Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La Promesse de l'Aube
Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 20 Sep 2010 - 20:37
Après qu'ils aient quittés la Grande Course de Corneria, où Sonic, Evoli, et la copine de Draco avaient tabassés un vieux démon ancestral qui possédait le corps de Draco, le groupe arriva grâce au vaisseau de Samus près de la grande montagne sur laquelle se trouvait tout les autels des esprits étoiles. Une énergie grandiose avait attiré leur attention, alors Sonic, avait décidé qu'ils s'y poseraient. Une fois au sol, ils leur restaient encore à gravir la colline - se posait tout en tout n'était pas un bon choix, vu la taille du vaisseau - et Sonic regarda ensuite ses nouveaux amis, en pointant le médaillon que possédait la grande gagnante de la course. Celui ci brillait étrangement...

Le médaillon ! Je suis sûr qu'il a un lien avec cet endroit...Trouvons le !

Une fois cela fait, Sonic s'était promis d'aider à la reconstruction de Corneria, pour ensuite s'occuper du point, pour lui, le plus important : la sauvegarde de sa planète natale : Mobius. Mais encore fallait il trouver l'énergie nécessaire pour le faire. Le hérisson bleu ne le savait pas...mais elle se trouvait tout juste au dessus de leurs yeux.
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 18:00
    Sonic avait senti une forte énergie une fois arrivé près de la montagne que Samus survolait. Il lui avait demandé de faire une grande halte ici. Sans plus attendre, elle se posa sur une grande pleine, le seule endroit qui pouvait contenir son vaisseau. Elle regarda où se trouva la montagne et remarqua que beaucoup de marches les attendaient. Samus regarda le médaillon que Sonic tenait en mains, et une impression lui disait que normalement elle brille pas autant. A vrai dire c'est la première fois qu'elle aperçoit ce médaillon (n'oublié pas qu'elle n'a pas assisté à la course, elle c'était pris malheureusement un poteau).

    "- Je crois que tu as raison Sonic, dirigeons nous vers la colline de mon vaisseau je pense avoir aperçut des sortes d'autels. "

    Samus ne prenait jamais des décisions seule, elle n'avait pas l'âme d'un chef avec son habitude de travailler en solitaire. Du coup, elle ne partit pas vers cette montagne, car elle à peur que personne ne la suive. Donc, tout simplement, elle attendit de voir ce que les autres membres du groupe allaient faire. Pour pouvoir les suivre, non pas comme un petit "toutou" mais en tant que compagnon et ainsi fourni son aide précieuse ou pas...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 22 Sep 2010 - 13:30
Elile était resté dans le vaisseau pendant a peine quelques minutes, enfin, pour elle, parce qu'elle confondait les minutes et les secondes, cette pauvre fille e savais plus trop ce qu'elle faisais, disait et pensait depuis son accident il y a 4 ans, ce qui s'étais passé ? C'est bien simple, d'ailleur durand le vol elle avais rêver de l'accident...Elle n'avais que 13 ans a l'époque mais été déjà bien formé pour son jeune age les garçon lui courrait autour, elle était très intelligente, cartonné de partout a l'école, elle portait toujours des vétement simple mais ne mettait pas en valeur son corps comme pour dire "pas touche" tout lui avais souris dans la vie mais il y a 4 ans, elle avais été violé par un homme...Un homme sortide et horrible...Elle n'en n'a jamais gardé le souvenir mais ca l'a profondement marqué et a provoquer sa blondasse attitude...Jamais elle ne pensait a ça, sauf dans le vaisseau...Et d'un seul coup il s'arreta...On se posa au sol et Blondasse ouvra les yeux

WAAAAAAAH LE BATEAU IL A ATTERIT \
/

Quand elle déscendit, on proposa de se rendre vers la colline pour trouver un medaillon...UN COLLIER! Elle était contente, elle voulais un collier, sa faisais hyper longtemps qu'elle n'en n'avais pas, elle pris sa boite de Chewing gum préféré "Durex" (Elle est trop con pour savoir que c'est des capotes) Et se mit a un maché un, a la fraise, qu'elle blondasse celle Elile

Miam;Ché trop bon, pourchoi on doit les acheté dans la charmacie ? *Mache*

Puis Elile, ne faisant pas vraiment attention au autres et surtout a la fille en Armure, commenca sa marche vers un collier, un collier que le hérisson tout bleu comme le ciel connaissait, mais d'un seul coup, elle fit la liaison en marchant, bah oui, le ciel est bleu, Sonic est bleu, SONIC CAY LE CIEEEEEL....La réflécion de Blondasse était assez zarb mais trop conne pour pas la sortir

EH MAIS! SONIC IL EST BLEU! LE CIEL EST BLEU! SONI CAY LE CIEEEL...ET MOI JE SUIS AVEC DES CHEVEUX JAUNES! LE SOLEIL ET JAUNE! JE SUIS LE SOLEEEEIL
Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 22 Sep 2010 - 13:47
Le petit groupe commença alors à grimper la montagne, tandis que Samus avait rejoint l'hérisson, intrigué elle aussi par quelque chose qui semblait se trouver au sommet...mais il n'y avait pas l'air d'avoir qu'une seule puissance, il devait y avoir aussi autre chose, Sonic le ressentait plus ou moins. Il faillit accélérer le pas, juste avant que la blonde qu'ils avaient recueillis n'arrivent tout en sortant des bêtises toutes immondes les unes des autres. Il soupira alors, se demandant s'ils n'auraient pas mieux fait de la laisser sur Corneria. Sonic stoppa le pas, et regarda alors Amanda en la désignant.

On t'as aider à quitter la planète, et tu commences à faire ta gamine...En plus, ça ne te dirait pas de te présenter un peu ? Tu ne l'as toujours pas fait. En tout cas, on est ici pour en savoir plus sur les étoiles, alors j'espère que tout se passera bien, on compte sur toi, la blonde.
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 22 Sep 2010 - 14:50
(Cay pas Amanda xP)

Elile était vexé par ce que venait de dire Sonic, elle en avais presque les larmes au yeux, cette jeunes fille a l'apparence assez niaise avais un coeur très fragile en somme, elle ne voulais pas enerver les gens mais elle était comme ca, ce n'étais pas de sa faute, elle baissa les yeux et écouta Sonic en promettant de plus les embéttés, elles s'en voulaient d'avoir fais ca, enfin, elle savais aps ce qu'elle avais fais de mal mais bon, En tout cas, ses frustration furent remplacé par de la collère au moment ou...Sonic l'appela la blonde, alors là, elle detesté ca de tous son coeur, elle saisit le petit sonic par le col et lui hurla dessus de toutes ses forces en voulant bien lui faire comprendre comme ci qu'elle parlait a un sourd qui allait piblié ce qu'il allait dire dans 15 minutes, là sa faisais presque peur vu la voix et l'expression colèrique qu'elle prenait

JE SUIS PAS UNE BLONDASSE ALORS TAIT TOI

Puis elle lacha Sonic très confuse de ce qu'elle venait de faire...Oh my god...Elle été mal a l'aise et se senté ridicule d'avoir fais ca, elle regarda Sonic qui était sonné a cause de cette phrase si bien prononcé et l'aida a se relever, elle était confuse notre blondasse, enfin, notre Elile, parfois elle pouvais etre une fille charmante et naise, comme une pétasse emmerdeuse, elle aim!ait bien sonic et lui dis une fois qu'elle reussit a le relever du du sol pour pouvoir continier leurs quetes

Euh je...Je suis désolé...Je...Je sais pas ce qui m'a pris...J'essaierai de me controler...
Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 22 Sep 2010 - 19:44
Wow, eh bien ! Elle n'en avait peut être pas l'air comme ça, mais cette jeune fille s'énervait assez vite et lorsqu'elle criait, c'était tout de même assez effrayant, d'ailleurs l'hérisson bleu en eut quelques frissons. Il attendit qu'elle le lâche puis elle commença à s'excuser. C'était étrange, qu'est-ce qui lui prenait ? Sonic ne comprenait pas très bien. Il ricana alors, pour lui montrer qu'il n'était pas fâcher, et il continua de la regarder dans les yeux en posant d'un air amicale sa main gantée sur son épaule.

Héhé, pas de panique voyons ^^. Mais...c'est vrai que tu es blonde quand même.

Enfin, cette fois ci, Sonic faisait plus référence à la couleur de ses cheveux plutôt qu'à son quotient intellectuel. Il la regarda encore un instant, et gravit plusieurs mètres de la colline grâce à un rapide Spin Dash. Une fois presque en haut, il aida les autres à grimper en les hissant avec ses bras.

Allez encore un petit effort et on y sera presque !
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 22 Sep 2010 - 20:14
Elile n'aimait pas que l'on dise qu'elle était blonde, dans son école ont la traitait de blondasse et qu'elle était écervelé, elle n'aimait pas que l'on dise sa sur elle, mais malheuresement c'étais le cas, Elile était une vraie blonde, blonde de chez blonde et conne par dessus le marché, Elile était le genre de fille qui ne sais pas épelé le mot SNCF ou Q.I, Elile n'étais pas méchante ni mesquine, c'étais une gentille fifille a ses parents qui avait eu un accident et qui était maintenant la risée de tous, elle ne voulais donc pas qu'on la juge et qu'on lui parle de son physique, sa ne lui avais rapporté seulements des malheurs depuis qu'elle était blonde, son accident par exemple...Mais revenons a la colline, Le pauvre Sonic, sonné par le cris de Elile se remit sur ses jambes et lui dis que tout allait bien, Elile s'en voulais un peu mais ils continuèrent le chemin tous ensemble en souriant

J'espere que sa vaut le coup le collier ^_^

Puis Amanda, aveuglé par le soleil, baissa les yeux au sol, la terre humide et les herbes fraiches dominaient la colline, un grand ciel bleu se hissait sur l'horizon infinis de Toadville, non loin de là, sur la colline, Amanda Aperçut un arbre avec des lianes déchiquetés, quelqu'un devait etre tombé dedans (Voir topic Lara Croft et Morgothz) en tout cas sa daté de quelques jours, mais Elile ne se fixa pas sur ca et regarda la magnifique vue en perspective cavalière qu'offrait la ville

C'est magnifique...
Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 23 Sep 2010 - 22:46
Amu fini par grimper jusqu'au sommet de la montagne avec l'aide de Sonic. La vut était époustouflante. C'était la première fois quelle pouvait admirer un paysage pareil. Elle remarqua que le médaillon était beaucoup plus brillant que tout à l'heure. Elle s'approcha de Sonic pour examiner le collier de plus proche.

« Le collier brille encore plus que quand nous étions en bas.. Peut-être que nous nous approchons de quelque chose en particullier, ce qui le fait surement scintiller... Mais, quoi au juste ? »

Dit-elle, songeuse. Elle voulait avoir une réponse à son hypotèse. Elle regarda alors plus attentivement le paysage, esperrant trouver quelque choses.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 25 Sep 2010 - 0:30
Le soleil venait de se coucher. La petite renarde qui les suivait toujours, se sentait de plus en plus mal. C'était quoi cette sensation?.. Bah, autant ne pas y faire attention. Mais quand elle apercut le magnifique panorama, elle courût vers cette direction avec Elile, Sonic, Samus et Amu. Ses yeux scintillèrent quand elle s'assied et contempla la magnifique ville illuminée de milles feux. Cet endroit lui rappelait bien quelque chose... Mais quoi donc? Elle observa le ciel étoilé quelque secondes avant de reconcentrer son attention sur la ville lumineuse. C'était tout noir... Et de nombreuses lumières illuminaient cette nuit froide et sombre. Cet endroit... Lui semblait familier. Elle tenta de se souvenir là ou elle avait vu ce décor. Et une idée lui apparût; c'était la cour des condamnés. Elle était magnifique à regarder, d'en haut, avec ses lumières rassurantes. Mais, ce qui se passait à l'intérieur était bien moins magnifique. La renarde en frissonna.

Puis elle regarda Sonic et Elile qui semblaient "faire connaissance". Evoli haussa les épaules et continua d'admirer le paysage qui la faisait tant rêver.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 25 Sep 2010 - 9:34
Dans tout cela, c'était vrai qu'il y avait au moins quelque chose de magnifique, et ce n'était ni plus ni moins que le paysage : il était vaste et s'étendait au loin, à l'horizon, et on avait une vue splendide sur Toadville. Un espèce d'aéronef se fit voir au loin, et il semblait monter très haut dans le ciel, Sonic se dit alors qu'un jour, il aimerait bien vouloir profiter de cette sensation de voler à l'air libre. Il poussa un petit soupir tandis que la jeune fille blonde, qui avait l'air de s'être calmée et Evoli continuaient de regarder ce si beau spectacle, et l'hérisson bleu finit de gravir aux côtés de Amu cette fameuse colline.

L'énergie du médaillon qui s'en dégageait semblait réagir à quelque chose de tout proche, comme elle lui avait dit. Sonic se fit discret, et regarda aux alentours, à la recherche de quelque chose qui...


Là !

Ce que venait de désigner Sonic, était une stèle, qui brillait différemment de celle des autres, et ne comportait pas d'étoiles à proprement parler. Enfin, il y en avait une autre de stèle de ce genre, qui se trouvait tout juste à côté mais comportait un signe en forme de lit, et brillait d'une tout autre façon. En revanche, cette stèle là semblait éteinte, et pourtant, le médaillon y réagissait énormément. Sonic passa sa main dessus, et enleva la poussière qu'il y avait, révélant une gravure qui représentait un médaillon...non, trois médaillons sur cette stèle. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

J'ai l'impression que ce médaillon à un rapport avec cette construction mais...il a l'air de nous en falloir encore deux.
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 25 Sep 2010 - 20:01
Elile, avec les autres continua a monter la colline a pied, ses beau cheveux blond se posèrent parfois sur son visage et ses beau yeux océan, lLe ciel bleu engendrait un magnifique horizon qui mélait a l'herbe verte et un vent frais combler cette situation plus ou moins Idyllique, plus ou moisn haut dans le ciel, quelques nuages s'amoncelé en amont comme pour nous cacher du soleil, il faisais chaud, et la température augmenta, puis au bout de quelques minutes a monté cette Colline, Sonic, le hérisson tout bleu s'écria, il avais rouvé quelque chose ? Peut etre, il se précipita a toute vitesse fais un pied d'estale ou était fièrement dressé un beau médaillon couleurs or, tout le monde dont Blon...Euh Elile, s'approcha de lui pour vour un peu ce magnifique trésor, il y avais plusieurs sépulture et Sonic semblait soucieux, le médaillon qui avais l'air d'etre assez ancien était apparement en or avec une bordure en argent, un signe était présent là dessus mais quoi ?

Wow...Cay beau, on dirait les capsules de machines a café

Puis après cette réfléxion plus ou moins idiote d'Elile, celle ci se mit a compter les nuages dans le ciel afin de voir si il y en avais 12 comme les apotres de Jesus, eh non, Elile était déçu, Jesus n'étais pas avec eux là sa voulais dire, elle se mit a bouder, pour les autres sans raison et elle leurs disait "Ya 21 nuages dans le ciel..." Comme une conne, puis comme elle n'avais rien a faire, elle se mit a compté les cailloux et l'herbes sur le sol,tout ca alors que les autres était là, sagement enn train d'écouté Sonic

21,22,23,24,25,2...Oh Zut! Allez ont recommence ^_^

Puis elle en fit pas trop attention au autres juste pour levé la tête et voir le collier de temps en temps, mais aun moment, Sonic qui était en pleine réfléxion insinua que peut etre il y en avais deux autres, alos là Elile se leva d'un seul et se mit d'un coup a s'interesser au paroles assez réfléchis de Sonic, elle s'en foutait de l'origine du médaillon, elle voulais juste les colliers, de toutes façon elel croyaitq ue les collier sa s'attaché au cheveux, parce que Collier sa vient de "Collaire" Et Collaire c'est le prénom de Jean Louis David...D'après Eliel hein

YA D'AUTRES COLLIERS ? YEN A D'AUTRES ?
Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 26 Sep 2010 - 0:16
Wow...Vu la réaction de Elile, Sonic la trouva vraiment très forte dans le style "grande hystérique", c'était même encore pire qu'Amy. Bon, il fallait quand même voir le bon côté des choses, et ici, celui ci était concernant le fait qu'elle souhaiterait certainement les aider à retrouver les médaillons. Mais où se trouvaient ils ? C'était une bonne question...Sonic se retourna vers la stèle et ne vit rien, pas étonnant, il y avait déjà l'indication des médaillons. Mais son attention se porta au sol, où il y avait l'air d'y avoir une zone dessinée par terre et...Non, ça ressemblait à une carte, mais on ne pouvait pas distinguer les chemins à prendre pour se rendre dans tel ou tel endroit. Sonic y alla donc par déduction, si cela ne désignait pas un chemin, cet indice désignait au moins un objet : une carte. Il existait donc une carte qui leur permettrait de trouver les médaillons, et pour l'instant, il n'y avait que la stèle avec le symbole du lit qui les incitait à prendre la direction de T'souli...Encore fallait il qu'ils sachent où aller. Sonic se tourna vers Evoli et la blonde ensuite, pour leur expliquer ce qu'il avait déduit :

Bon...je vais faire cour, mais ce symbole au sol nous indique qu'il existe une carte, et ça devrait nous servir pour les médaillons. Je ne sais pas où elle peut bien se trouver, mais si on suit l'indication de cette stèle, il faut aller à un endroit appelé "T'souli", c'est notre seul indice...mais je n'ai aucune idée d'où ça peut se trouver. Au fait, "la blonde", si tu nous aides, tu auras tout pleins de colliers =D bon, il faudra nous les rendre ensuite mais quand même, ça nous aideras un peu...

Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 27 Sep 2010 - 1:07
(Mister/Blondasse, normalement c'est la nuit, il n'y a pas de nuages. x3)

Sonic entama un discours qui s'avérait être très utile pour l'aventure par la suite. La renarde, intriguée, tendit ses deux oreilles de pokémon puis écouta du premier mot au dernier. Mh... Ca avait l'air intriguant. Une aventure... Avec des partenaires tous puissants. La jeune renarde en frémit d'impatience. Elle sourit, tranquillement. Elle était assurée et ça lui plaisait. Elle se leva lentement, puis s'approcha de Sonic tout aussi doucement. Vraiment, ça lui plaisait d'être aussi bien encerclée. Puis elle se rappela de Sakura. Elle leva les yeux vers le ciel, en repensant à son sourire, à la façon où elle la serrait comme une peluche. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir suivie. Un gros remords lui arriva brusquement. Et si... Et si Sakura n'était plus là? La jeune Evoli secoua la tête, voulant oublier à tout prix ces pensées de pessimiste. Elle tenta de commencer une conversation avec Sonic:

Tu dis... Qu'on doit aller à T'soulli? J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Mais je ne sais pas non plus comment on peut y accéder. ^w^'. Et... Comme tu dis, il y a 3 médaillons.. Mais alors, si le premier se trouve à Corneria, le deuxième à T'soulli, alors... Ou peut être le 3ème? Si on cherche le deuxième médaillon, on pourrait en apprendre plus par la suite, qu'en pensez-vous? =o
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 27 Sep 2010 - 15:49
(Il y a des nuages la nuit ^^" mais c'est vrai, difficile de les aperçevoir).

Ce qui étonna fort Sonic ce fut que la logique de la demoiselle pokémon avait l'air assez implacable. C'était bien vrai, que s'ils trouvaient le second, ils auraient des chances, compte tenu du mystérieux pouvoir que ces médaillons contenaient, d'en trouver le troisième. Mais à cela, s'ajoutait un bémol : si quelqu'un de malhonnête venait à se les procurer, ça pourrait aller très mal pour eux. L'hérisson fit alors quelques pas et regarda Evoli, avant enfin de désigner la grande ville plus loin.

Ce que tu dis là est bien vrai. Où en as tu entendu parler ? Ça pourrait être intéressant et même nous aider ^^ ! Sinon, je propose que l'on aille à Toadville pour trouver quelques indications, c'est la capitale de ce Royaume, il me semble, alors nous y trouverons sûrement des choses. En revanche, il faudra faire vite, il se peut que quelqu'un d'autre se procure les médaillons avant nous !
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 29 Sep 2010 - 11:32
(Toute façon on s'ne fiche pour Blondasse, elle est tellement conne qu'ele confond les étoiles et les nuages alors)
Elile ne fit pas très attention au autres jusqu'a ce qu'ils commencèrent a parler des médaillons, là d'un seul coup elle se mit a s'en interessés a la conversation, apparement les bijoux était plus important mais elle s'en fichait, apaprement aussi, ils fallaient les trouvès avant que les gens ne les trouves, wow, il devait etre méchant les gens pour pouvoir les voler, et peut etre que si elle est gentille, Sonic donnera un bijoux a Elile. Enfin, alors que la conversation de nuit commençait a s'arreter, elle entendit qu'ils faillaient allait a T'soulli, Wow, T'soulli sa lui faisait pensé a une soupe a Elile, elle ne savais pas pourquoi mais elle avais l'impression d'avoir déjà entendu se mot quelque part mais ou ? Ah mais wi! C'étais sur le livre qu'elle avait trouvé a Ether avant de faire escale a Coneria (Le livre de Lara)

Wé...T'soulli ya une dame qui en parle dans son journal

Elile absorbait pas la conversation et le fait qu'elle devenait interessante, sortis un livre de son sac a main "Dior" et en sortit une espece de livre journal de note avec quelques mots gribouilllé sur la couverture, le livre était pousisèreux, il fallait dire qu'apparement le livre était là depuis 4 semaine dans la poussière, elel prit le livre et l'ouvrit a la page 12

Hum...[...] T'soulli, une archipel d'ile composé differement chacune dont le seul passage et sois pas les airs, l'eau ou les lits, Grace a un amis, j'ai pu arrivé sur l'ile de Davic, je sais qu'il y a plusieurs iles et un mystère entoure celle ci, un esprit d'étoile se logerait dans l'archipel d'après certaine note, là bas j'ai trouvé une tortue assez bizarre que j'ai pu sauver avant une explosion de l'usine, suite a un pasage crée je ne sais comment, nous nous somme retrouvès sous des lits [...] T'soulli est la clée de nombreux mystère que je n'ai pus résoudre et dont j'espere découvrir.


Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 29 Sep 2010 - 20:00
Tandis que Sonic s'apprêtait à partir en direction de Toadville, son élan fut coupé par la jeune blonde qui avait sorti un drôle de bouquin. Tiens...Elle pouvait être utile en fait. Il s'approcha en vitesse d'elle, lorsqu'elle parla de "T'souli", et l'hérisson bleu se montra très attentif. Mais il n'en revenait pas...L'entrée de ce monde se trouvait alors...SOUS UN LIT ?!

Geuuuh...Ça me semble invraisemblable Oo, l'entrée d'un monde sous un lit euh...Enfin, on a qu'à louer une chambre dans une auberge à Toadville, ça doit bien se trouver, et vérifier si cela est bien vrai, mais si l'entrée est sous un lit, peut être que cela n'est pas ouvert à n'importe quel inconnu...Bon, sur ce coup là, bien jouer la blonde, héhé =p.
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 30 Sep 2010 - 14:54
Pendant qu'elle rangeait son livre, Elile se rendait compte qu'elle avait pu guider les autres et avait marqué un bon point, elle se mit a sauter de partout en étant contente! Mais le voyage ne s'arretait pas là, il fallait allez a T'soulli et ils étaient meme pas sur de tomber sur la bonne ile, mais c'étais déjà un point pour avançer dans les recherches (Au fait, HS qui a rien a voir, mais saviez vous que la promesse de l'aube c'est un film ?) Bref en tout cas ils n'étaient plus perdus et allés pouvoir gagné du temps, l'aube de son coté commençé a se lever, les premiers rayon rose du soleil se mirent a caressé le ciel et l'herbe verte viré au orange pale, mais très pale, sa donnait presque une vision magnifique, la ville de Toadville devait s'eveillé, ils fallaient qu'ils se mettent en marche assez rapidemment afin d'atteindre un hotel, en esperant que sa marcherai bien, maus un dernier détail pour Blondie qui s'approcha de Sonic avec un grand sourire

Juste un détail, la prochaine fois que tu m'appelle la blonde, je t'arrache ton beau pelage bleu et j'en fais des tampax n_n Appelle Moi Elile =D Quand on m'appelle Blondasse sa me donne l'illusion d'etre conne

Bah wi mais ELLE est conne Elile, tellement conne qu'au moment u elle decida de se remettre en marche, elle glissa, par le plus grand des hasard sur une pétale de fleur (Fortiche la gamine) Se cassa la gueule par terre avant de dévalé la colline allongé au sol sur une herbe mouillé par la rosée du matin, dur dur pour Elile qui se mettait a hurlé de partout, mais notre blondasse n'avais pas encore dit son dernier mot dans la connerie et sa chute s'arreta quand elle se plaqua la tete sur un arbre et...

Spoiler:
 

Ouf! Sa s'arret...

Et *PLOOOP* Un enorme nid d'abeille vint se planter sur la tête de notre pauvre Elile qui se mit a courir de partout en se prenant les paneau et les poteau electrique sans oublier les arbres dans la figure, et tout celà en hurlant sil vous plaits, mais quan don est blonde, faut l'assumer avec elle ya pas photo, au bout d'un moment, a force de courir elle se prit un nid de guepe sur la terre qui vint attaquer les abeilles sur la tête d'Elile, elle hurla en essayant d'enlever cette ruche et le nid de guepe, mais au lieu de l'enlever avec ses mains ce que toutes personne sensé ferait, elel se jeta sur les mur d'une maison ene sperant que le nid se casse et là catastrophe

MA TETE! J'AAAI MAAA....*SPLOOOOP* Qu'est ce que ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Et oui, Elile se remit a courir de plus belle partout avec un enorme nid de frolon et de fourmis rouge sur la tête, après avoir desesperé et couru pendant plus de 20 min, Elile glissa comme une conne sur une flaque de boue et glissa dans une maison ou entrainé par la poussé elle finit par monté a l'étage et cette fois ci en glisssant sur une pantoufle elle reussit...amsi on ne sais comment, a passé par la fenetre arière, TOUJOURS avec les nids sur la gueule pour finalement tomber dans la poubelle....

BOUHOU AIDER MOA

Et comme pour notre chère Amour de blondasse, les malheurs sont jamais seul, elle courra vers un grand chantier la tête la première en esperant que les abeille set les frolons se détacherait, mais a la place c'est pluror 3 employé, le patron et une grue qu'elle se prit dans la gueule et tout ca en 20 min, trop fortiche nan ? EN plus a cause de la grue, Elile s'éffondra au sol sans remarquer que els abeilles, les guepes, et les frolons était en trains de la bouffer, elle se remit a marché et a ramper complétement anéanti par la douleur et sans qu'elle ne puisse rien faire, elle se fit percuté par un camion de livraison "Pizza Hut" et fut propulsé dans les airs sur 50 mètres

WAINNNNNNNNNNNNNNNNNN TOUT LE MONDE ME DETESSSTE

Et *ZBAAAM* Elile se prit la statue d'entée d'un hotel assez chicos, le choc fut tel que les nids se fendirent en deux et laissa une grande nuée d'abeille, de frolon et de guèpes s'envolé séparément, Elile pouvais enfin voir le soleil...AVec l'oeil qui lui resté...Pas que son visage ai été défiguré pour de bon; mais les piqures lui avais fais gonfler la face qu'on aurait put croire qu'elle avait remplacer ses fesse par sa tete la pauvre, notre elile allé avoir une tete comme ca pendant trois jours :
Spoiler:
 
J'vous avez dis que je trouverai un hotel =D
Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 30 Sep 2010 - 20:04
(Vi c'est pour ça que j'ai choisi ce titre ^^).

Horrible...Sonic n'eut pas d'autres mots que ça pour qualifier cette scène. La maladresse de la blonde en question était tout à fait légendaire, et elle avait eut un don incroyable de s'attirer tout les ennuis existants sur cette pauvre terre. Lui, ça l'avait fait pas mal rire, et il savait très bien que la seule façon qu'elle se sorte de son manque d'adresse, c'était qu'elle contre tout ça elle même. Il l'a laissa faire, et se manger diverses piqûres et douleurs, qui d'ailleurs, avaient eut une conséquence sur l'esthétique de son visage. Il n'osa trop que dire d'autres choses, et même si l'hérisson était assez moqueur, il garda ça pour lui en riant intérieurement.

Alors que le réceptionniste cherchait des chambres vides, il en trouva finalement une qui avait tout juste assez de places pour eux. Il leur demanda en revanche s'ils avaient de quoi payer. Sonic soupira, et sortit un ring d'or, qui avait pour le Royaume Champignon une valeur inestimable, tandis que sur le monde de Sonic, Mobius, c'était assez commun


Tenez, prenez ça, vous aurez ainsi de quoi nourrir votre famille pendant des décennies.

L'aubergiste, tout excité par ce trésor, le saisit aussitôt, laissa les clés, et courut en levant les bras, fou de joie dans la rue. Cependant celui ci se vit percuter par le même camion qui revenait en sens inverse, qui avait stoppé la folle course de la "Blondasse". Sans pour autant s'en préoccuper, Sonic prit les clés et grimpa quelques marches, en se retournant avec un petit sourire pour examiner ses compagnons.

Bon alors, on le trouve ce foutu accès ? =p
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 2 Oct 2010 - 6:45
Blondasse, dont le visage était boursoufflé, gonflé, défiguré, malmené et bousillé de piqure, ne compris pas la question de Sonic, l'accés, bah c'étaiis sous un lits ? AH mais oui! Elle venait de comprendre, le numéro de la chambre, Ouais mais pourquoi Alors sonic avait pris les clefs pour y allé si il voulais avoir le numéro, trop de chose pour la pauvre Petite Elile qui était totallement avagé a la Jocelyne Wildenstein, sa tronche de Pasteque mal assortis avec son corps encore intact donné l'illusion d'une merde sur un plateau de caviar, Elile repris son livre, enfin plutot, LE LIVRE de Lara croft qu'elle avais trouvé et chercha la page ui marqua son accès si elle s'est reveillé a un hotel avec un numéro de chambre tel le 523 il y a de forte chance que la chambre 523 nous emmene là ou elle était a T'soulli, dormir sous un lit allait quand même etre poussiereux, er après une bonne dizaine de minute d'impatience pour les autres, Elile regarda les gens et leurs sourient

Ayé j'ai trouvé "Quand je me suis reveillé dans cette ville qui aujourd'hui m'est encore inconnus, j'avais remarqué avec le bébé en tortue, que le numéro de la chambre dans laquelle nous nous trouvâme était la chambre 124, cette chambre était fermé a clef malheureusement, en tout cas peut etre que ce lit ou son alter ego a Toad ville mene au meme passage"

Toute fière d'elle, Blond...Euh Elile, monta et guida les autres fièrement vers les escalier, sonic qui était quelqu'un de très rapide arriva en haut le premier bien sur et Elile avec les autres, arrivèrent et cloturèrent la marche derière eux, aprs avoir trainé dans un hall plus ou moins entretenus, Elile remarqua la chambre 124, elle faillit sauter de oie mais se rappela qu'elle était dans un hotel, pas complétement stupide la blondasse, alors tout d'abord, elle se posta devant la chambre et avec tout le courage du monde elle toqua 4 fois doucement a la porte, aucune voix ne se fit entendre d'abord, puis elle retoqua, puis encore rien, puis au moment ou Ellile colla ses oreilles contre la portes pour écouté, l"hmme ouvrit la porte et...

Chuuut j'entend quelque *SBAK*

Elile qui était juste devant la porte se pris le coin de celle ci en plein la tronche,violament sonné et sous le regard mort de rire de tout le monde, elle se mit a défilé dans le halla en arière en esperant que ses esprit allait revenir, au début elle pensa qu'elle allait percuté un mur mais c'est plutot l'escalier qu'elle allait percuté, et sa faisais mais alors très mal pour notre Blondasse préféré, elle tomba en arière dnas les escalier sous les regards totallement enjoué des autres et de Sonic qui se retenait de rire, elle fit plusieurs crack et chute comme dans les vieux dessin animé des années 1980, Elle tomba dans l'escalier dans tout les sens, de haut en bas, de diagonal, de coté, et en rampant presque, sa tete était encore plus boursoufflé que d'habitude, celle fois a en faire peur des enfants

Spoiler:
 

Une fois le choc "bien passé" et les escalier descendu, de nouveau sonné elle remontat les escalier comme si qu'elle était bourré et saoul et pétay de drogue, elle se recassa la gueule bien 5 fois avant de finalement re arrivé en haut avec son nouveau visage encore plus horrible que l'ancien qui en fit sursoter plus d'un,Blondasse c'étais une vraie Niaise, elle se replaca devant le mec avec une tete d'enterrement, elle était encore de nouveau sonné et lui dis avec toute la bonne volonté du monde

Bonsoir monsieurs, on peut dormir sous vos lits ?
Pièces Pièces : 18205
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 2 Oct 2010 - 9:35
Si il y avait bien une chose que se demandait hérisson bleu en ce moment même, c'était de savoir comment quelqu'un comme cette blonde pouvait être capable d'autant de maladresse ? Non mais c'était vraiment inquiétant à force, et ça faisait même froid dans le dos.? Elle remonta avec toute une série de bleus et défigurations, avant d'entrer dans la chambre 124 qu'elle avait recommandé au groupe, pour voyager à T'souli. Sans attendre la réponse de l'homme qui occupait la chambre, Sonic s'avança devant le lit et regarda dessous...Aucun effet.

Pfff, t'es vraiment sûre que c'est par l...

Un énorme tourbillon d'aura bleu surgit du lit, englobant Sonic et ses amis en un seul coup, et les faisant alors quitter cet endroit. Finalement...Il y avait bien quelque chose !


Suite : Le Souterrain de l'Hétoile
Pièces Pièces : 2240
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
La Promesse de l'Aube
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Promesse de l'Aube
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Zelda Majora's Mask - L'aube du 4EM JOUR !
» La lumière de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum