Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 18 Sep 2010 - 21:18

ABOUT HER
    LA PRINCESSE DU ROYAUME CHAMPIGNON
    PRINCESS PEACH TOADSTOOL
    Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 946566w205888824
      SURNOMS: Princesse, Peachy, Peachou, Pepeach, Peach-Hime.
      GENRE: Femelle.
      GROUPE: Nintendo.
      CAMP: Gentil.
      DOUBLE COMPTES: Aucun.

HER DESCRIPTIONS
      A PIECE OF HER
    .
      Peach est la princesse d'un royaume appeler "Le Royaume Champignon". Le Royaume Champignon est un royaume n'ont loin de l'île de Yoshi est près de Champi Ville. Il y a très longtemps, quand Peach était bébé, elle s'est fait capturer par Kamek, un méchant magicien prêt a tout pour jouer des mauvais tours sur Mario et ses amis. Puis dans le temps, Peach était moins prudente quand elle allait se promener mais elle ne s'attendait jamais à ce qu'il lui arrive quelque chose de grave. Un jour, quand elle partit se promener pas loin du château, Elle entendit un bruit qui vient d'un buisson. Elle commence a ce demander si quelqu'un est entrain de l'espionner mais après elle n'entendit plus rien donc elle pensa quelle rêvait. Mais après sa devenait vraiment inquiétant... Elle entend des bruits de respiration très fort comme celui d'un dragon et après elle commence a entendre des bruit de pas et soudain elle vit une ombre devant elle et se fit capturer par un monstre abominable et s'envola dans le ciel a la recherche d'un héros pour la sauver. Quand elle se réveilla elle se retrouva dans une pièce sombre sur un lit avec des tableaux d'elle sur le mur ce qui était plutôt inquiétant. Quand elle voulait ouvrir la porte elle comprit que la porte était fermer a clé. Elle essaya la fenêtre mais le sol était inaccessible. Puis, aucune entrée était ouverte pour la laisser sans fuir donc elle patienta jusqu'à ce qu'un héros puisse la sauvé... Soudain la porte tomba sur le sol complètement casser et elle vit un plombier avec une casquette rouge accompagner de ses deux acolytes. Elle compris qu'elle était sauver et que ce terrible cauchemar était enfin terminer. Puis elle retourna dans sont château royale avec quelque mauvais souvenirs mais elle ne sait toujours pas que elle va encore ce faire capturer. Depuis, le temps change au Royaume Champignon et Mario et Peach commencèrent a avoir une bonne amitié. Mais la princesse, malheureusement, continua a ce faire capturer de jours en jours. Mais elle s'y habitue très vite et cela devient ennuyeux. Mais jamais Mario arrive a s'en débarrasser est cela continua tout au long de l'aventure de Peach et ses amis.

Peach est jolie, adorable, intelligente et aventureuse. Elle affiche souvent un esprit désintéressé et noble, et met ses amis à venir d'elle-même. Par exemple, dans Super Paper Mario, Peach lui a appris à aider les autres. Elle a été dit d'avoir un comportement doux, mais peut être difficile quand on le demande. Peach est également dans le sport et a été renvoyé dans le guide officiel de Mario Party 5 comme étant capable de «jouer avec les grands garçons». Outre les sports, Peach est aussi dans la danse de bal, jeux vidéo, chanter et jouer du piano. Elle beaucoup les fleures et les plantes, et fait pas mal de jardinage dans son grand jardin.

Peach est une fille aux yeux bleu-ciel et des cheveux jaune-blonde. Peach a une grande hauteur en termes de d'autres personnages. Elle est plus grande que des personnages comme Luigi et Daisy, mais elle est plus courte que des personnages tels que Rosalina et Waluigi. Peach a un type de corps semblables à Daisy, mais sa taille est plus allongé, et son corps est unique en comparaison. Peau de pêche est juste dans le teint. Elle a une pert, pointu, le nez défini avec une tige courbée. Peach est généralement représenté avec un sourire gonflé, et avec du rouge à lèvres rose. Ses sourcils sont une teinte foncée de ses cheveux blonds, et ils sont minces, ainsi que les petites. Elle a très ovale, les yeux profondément enfoncés. Ils sont plus petits que Daisy, mais sont encore grandes. Peach yeux ont de multiples coups de fouet mince, et se composent de la lumière des tons bleus. Face Peach est descriptible comme ovale, souple et pointu.

Elle a de très épais, cheveux longs, renversé, à franges frange avec des couches ondulées sont inclus. Ses cheveux se compose de quatre, les petits, renversé morceaux, qui atteignent dessus de l'épaule-longueur. Peach coups sont mous, ainsi que en forme de cœur, et ils ont une grande partie dans le haut de mise en forme au centre de son front. Coiffure Peach a également long, divisée, l'oreille-queue qui façonnent le visage. Les cheveux de Peach sont de couleur blond. Ses cheveux ont toujours une nuance jaune et elle est bien connue pour son statut de blonde. Elle porte parfois ses cheveux attachés en queue de cheval. Peach est la princesse seule qui attache ses cheveux en arrière, compte tenu de sa grande longueur; sa coiffure queue de cheval est souvent vu dans la catégorie des sports de la série Mario.

HER MASTER
      MANGEUSE DE PÊCHES OVER THERE
    .
    Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 333864photo52495
      COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Hahem.
      POURQUOI VOUS ETES VOUS INSCRIT ? Idem.
      AUTRE CHOSE ? Le thé et les petits gâteaux.

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 18 Sep 2010 - 21:30
Bon bah voila validé
Pièces Pièces : 10929
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1334611459-RangPatatorPrincesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

le Sam 18 Sep 2010 - 21:55
Salutation princesse, faite comme chez vous.

Invité a écrit:

le Sam 18 Sep 2010 - 22:49
Sublime fiche bienvenue ^^.

Invité a écrit:

le Sam 18 Sep 2010 - 23:08
J'adore la fiche avec la la musique bave Sinon bienvenue !! =D

Invité a écrit:

le Dim 19 Sep 2010 - 2:23
Tout a déjà été dit je pense.

Bienvenue in this faux rhume. Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 941579

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 19 Sep 2010 - 10:22
Sympa la fiche ^^ c'est bien écrit (un peu petit par contre, aie mes yeux, vive le zoom xD).

\o/ Roxx le remix. En plus avec Peach, ça tombe bien pour le voeu des esprits étoiles (uhuh) noel !

Amuse toi bien sur le fofo nouvelle venue, en espérant que tu sauras porter le flambeau de notre princesse préférée (ou pas) qui avait déjà était prise par le passé =P.
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 19 Sep 2010 - 11:36
Peach Reverence
Merci beaucoup tout le monde~

Invité a écrit:

le Dim 19 Sep 2010 - 23:27
Bienvenuu sur le Fofo. :3

Invité a écrit:

le Lun 20 Sep 2010 - 0:14
Bienvenue a vous...votre majester ~ <3

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 1 Jan 2011 - 1:08
Re validée ^^
Pièces Pièces : 10929
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1334611459-RangPatatorPrincesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 1 Jan 2011 - 1:09
Rebienvenue (sympa l'avatar au passage noel)
Pièces Pièces : 145193
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 1 Jan 2011 - 10:44
Sacrée Peach ^^. Rebienvenue ! N'empêche si tu devais avoir un award, ça serait sur un point de vue graphique (kit&fiche perso) xD.
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 1 Jan 2011 - 11:18
Waaaaaaah.
Okay, merci pour les validations.

Linkfan a écrit:N'empêche si tu devais avoir un award, ça serait sur un point de vue graphique (kit&fiche perso) xD.

Bonne idée ça. =w=

Invité a écrit:

le Sam 1 Jan 2011 - 18:04
J'aime ta fiche j'aime ta signature car j'aime cette image :3.

Invité a écrit:

le Sam 1 Jan 2011 - 19:36
Merci beaucoup Ammy! <3 \o/

Invité a écrit:

le Sam 1 Jan 2011 - 22:19
J'ai Mario en fait et euh faudra tu répond au mp =O.

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Mer 26 Jan 2011 - 4:23
Tiens, j'avais pas vu cette fiche XD

Sa fais drôle de voir une nouvelle peach ^^'

Dire que je l'avais tué l'année passer avec Dark XD
Pièces Pièces : 7039
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] Rang_boulay-f027d62c87Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1334611459-RangPatatorPrincesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] 1358970306-rang-player-killer

Princesse Peach ♥ Peach-Hime! [validée] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Contenu sponsorisé a écrit: