Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 13 Sep 2010 - 21:37
Nom/Surnom du Personnage : Junior Mallowlight

Groupe : custom

Camp : neutre

Description du Physique : Junior ne ressemble pas a un humain , c'est un extraterreste a la peaux bleu et aux oreille pointu et tres longue , sur son crane nu il y a des marque noir symetrique qui se rejoigne sur ses yeux et entre ces derniers , la cornée de ses yeux etait rouge et 6 veines noir encerclé presque ses minuscule pupille .
Pour son style vestimentaire junior mets une veste en coton noir ,un jean blanc et un t-shirt gris sa lui arrive parfois de mettre un bonnet noir a pompon blanc et d'attacher une chaine a son jean . c'est quelqu'un d'assez petit 1 metre 60 environ .

Description du Caractère : Junior est quelqu'un de capricieux mais reste quand meme plutot sympathique en generale , c'est le genre de personne qui s'enerve assez facilement mais qui se reconcilie plutot vite il a beaucoup de mal avec les expressions communes et sa le met souvent dans des situation embarassantes mais depuis qu'il est arrivé dans ce monde il est perdu et ce sent seul et triste sans les siens , mais son caractere en société n'as pas changé pour autant ,il est juste un peu moin capricieux et un peu plus attentionné .

Histoire : Le pere de junior etait le dirigeant d'une grande arène de combat sur une certaine planete , il y faisait toute sortes de defi comme vaincre une centaine d'ennemi en moins de 5 minute ou d'autre chose dans le genre , quand junior naquit son pere remarqua les marque sur le front de son fils et devina qu'il etait destiné a devenir un puissant combattant ,il lui apprit alor des son plus jeune age a maitriser la gravité comme a tout ses autres frères malgrès la dureté de l'entrainement junior savait que son pere etait quelqu'un de bien car il faisait passé son interet apres le siens . Quelques années plus tard junior etait devenu un combattant d'exeptions mais commencait a se lasser il sortit alors en dehor de l'arène et la il rencontra des amis formidable bien que different de lui ceux ci etait les seuls choses qui le racrocher au monde exterieur il a put connaitre la rivalité et l'amusement grace a eux . Un jour alors que son oncle clever avait crée une porte qu'il etait interdit d'approcher junior s'en approcha et en moins de quelque segonde atterit dans ce monde , la seul chose dont il se souvenait etait son nom, celui de ses amis et le nom de sa race , LES BLOODSEED .

Aime : les sucreries , les competitions .

Aime pas : les vehicule a roue , les tricheur .

( j'avais vus que mon perso avais été supprimé donc j'ai refais le meme , j'éspère que vous allez me réaccepté et je promet de faire au moin un message par semaine )

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 13 Sep 2010 - 21:57
Rebienvenue sur le fofo ^^.

La fiche est bonne, cependant, sache deux choses :

Je vous rappelle aussi que le Staff (équipe du forum) est là pour vous aider et qu'un compte inactif d'un mois (si un membre à déjà poster) sera supprimé.

Vos titres de comptes, topics et vos débuts de messages doivent TOUJOURS comporter une majuscule au début (car, je vous le rappelle, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point).

Je te demanderai, une fois que la mise en forme sera correcte, de revalidé les règles et tu seras validé à ce moment =D.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 13 Sep 2010 - 21:58
Ca ne serai pas un revenant ?

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 13 Sep 2010 - 22:27
( j'avais vus que mon perso avais été supprimé donc j'ai refais le meme , j'éspère que vous allez me réaccepté et je promet de faire au moin un message par semaine )

Rebienvenue sur le fofo ^^.

Donc si, c'est bien un retour =p.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 14 Sep 2010 - 4:44
Re-Bienvenu. :]

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 14 Sep 2010 - 6:20
Tiens, yop! Rebienvenu mon pote ^^
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mar 14 Sep 2010 - 7:00
Quand tu aura mit tes points au début des phrase, tu pourra RP avec moi au mont Uf, éventuellement ^^

Invité a écrit:

le Mar 14 Sep 2010 - 7:08
J'dit sa, j'dit rien, mais pourquoi il mettrait des points au début de ses phrases ?

Dans le même fil de pensée, pourquoi les gens ne mettent plus leur majuscule au début des phrases ? Je sais pas pour vous mais moi je recevait des coup de règle à l'école quand je le faisait pas =O

Invité a écrit:

le Mar 14 Sep 2010 - 9:42
.mettez des points en début de phrase et des majuscule à la fiN

Non attendez... hum...

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 14 Sep 2010 - 20:19
Va savoir Ike, y a des gens qui s'en fichent vraiment du plaisir de lecture des autres xD.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 15 Sep 2010 - 21:27
Desolé, j'essairais d'y penser a l'avenir .

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 15 Sep 2010 - 23:32
Entendu, bon je te valide mais ce serait bien de mettre à ta fiche les quelques majuscules qu'il manque =3. Reeebienvenue ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Jeu 16 Sep 2010 - 7:35
Viens RP au mont UF avec gracowitz ^^ (Vegiela)
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Contenu sponsorisé a écrit: