Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Partagez
Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 9 Sep 2010 - 0:14
Rappel du premier message :

Le comptoir des dons de Points Etoiles vous accueil bien chaleureusement en ce merveilleux jour !

Si vous le souhaitez, vous avez l'opportunité de donnez vos précieux Points Etoiles récoltés grâce à votre activité sur le forum, à un autre membre. Pour se faire, il vous suffit simplement de poster une réponse sur ce sujet, en indiquant le montant de Points Etoiles que vous souhaitez faire donation, ainsi que le nom du membre qui devrai recevoir vos points.

Vous pouvez également laisser un petit message pour le destinataire si vous le désirez. Un admin s'occupera ensuite de déduire vos points de votre compte et de les transmettre. Puis d'envoyer un MP au destinataire pour lui informé de la transaction et également du message laissé par le donateur.

Pour conclure le tout, un admin s'occupera d'éditer votre poste et de rajouter une balise "Transaction effectué" en rouge a la fin de votre poste pour éviter de vous déduire plusieurs fois de vos points.

Passez une agréable journée et n'oubliez pas de faire plaisir à vos camarades dans le besoin ! ♥

Link a écrit:

Fondateur
le Mar 14 Juin 2016 - 11:24
C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai mis à jour ton compte xDD
Nombre de messages : 57297
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Roi Boo a écrit:

Frissons
le Mer 3 Aoû 2016 - 19:38
J'aimerais convertir 30 points Carnaval pour les transférer immédiatement au Fond Commun de la Guilde du Phénix Noir ^^
Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:17
3000 entrent sur le compte du Phoenix Noir !
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Mipha a écrit:

Mipha
Koopa
le Ven 19 Aoû 2016 - 23:14
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je fais don de toutes mes pièces et de toutes mes étoiles à Rayman. Je ne comptes pas revenir définitivement sur NW pour des questions d'inspiration et d'organisation : Vous pouvez donc supprimer mon compte après avoir effectué les dons. Ce fût un retour brève je sais mais j'aimerai revenir à l'essentiel :) Allez ciao tout le monde !
Pièces Pièces : 5040
Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 19/03/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Aoû 2016 - 14:17
Mais pourquoi revenir pour ne faire aucun RP alors que la communauté est tellement grande ? J'ai bien du mal à comprendre certains membres. Et ton compte ne sera pas supprimé.

Transfert effectué.
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 21 Aoû 2016 - 14:26
C'est les risques quand on sait je l'ai un peu "poussé" à la faire revenir si ca vient pas totalement d'elle bah voila...

J'imagine le fait qu'elle du attendre pour le rp l'a aussi retiré la motivation et n'a pas eu envie d'attendre pour voir.

Mais merci pour les pièces!!!
Pièces Pièces : 14701
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Aoû 2016 - 15:01
Y a toujours la possibilité de faire un petit RP même si on a mit la limite, et puis je le redis mais il y a d'autres membres, faut pas hésiter à proposer aux personnes qui passent souvent sur le forum. Ah et il y a le HRP aussi de la Plage par ailleurs. Enfin voila voila...
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 21 Aoû 2016 - 15:44
Comme j'ai dis je l'ai aussi un peu "forcé" c'est pas le mot exact, mais voilà, elle n'est pas revenu d'elle-même à 100% et sa joue aussi je pense.
Pièces Pièces : 14701
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Acrya Ravenwood a écrit:

Acrya Ravenwood
Bitchy
le Mar 30 Aoû 2016 - 23:23
Réputation du message : 0% (1 vote)
Yop pas sûre que je dois poster ici vu que ce n'est pas un don à un « autre membre », mais serait-il possible de transférer toutes mes pièces et étoiles (de mes comptes Acrya, Flare et Joffrey) à mon nouveau compte Harley Quinn ? Merci ! Après ça, vous pourrez supprimer tous ces comptes.
Pièces Pièces : 4520
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
Cet homme est l'ancêtre d'Acrya. Son ennemi au début, puisqu'elle était du côté de Trascer, elle a finalement rejoint son camp. La raison étant qu'elle a succombé à son charme et vice-versa. Cela a cependant pris un certain temps, étant donné qu'elle ne pouvait pas croire être aimée. Il l'a demandé en mariage et elle a accepté, ce qui la fit devenir reine d'Hyrule. C'est grâce à lui si ses deux parties ont réussi à se réconcilier et à fusionner. Elle a eu un fils avec lui qu'ils ont appelé Adrian. Il a aujourd'hui 13 ans.


Trascer:
Il a longtemps été le némésis de Stip, mais est récemment revenu à son service après avoir découvert la tromperie à la base de leur rivalité. Acrya l'a aidé à remettre de l'ordre dans le monde de Thédas pendant près de 5 ans. Ils se sont donc rapprochés et sont devenus de bons amis.



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 31 Aoû 2016 - 4:03
Si tu veux supprimer tes comptes libre à toi, mais je pense que ce serait une erreur.

Transfert effectué !
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Mer 31 Aoû 2016 - 20:50
http://www.nextwave-rpg.com/t1292p500-le-convertisseur#305708

J'envoie ce lien avant au cas ou.

Mais ça serait pour placer toutes les pièces et étoiles une fois la conversion faite sur mon compte principal : Flandre Scarlet

Merci d'avance OxO

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 2 Sep 2016 - 11:40
Quand vous postez une conversion, postez ici avec votre compte qui recevra le butin, ça m'évitera de courir à travers tout le forum pour le faire x_x.

Done !
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Ven 30 Déc 2016 - 3:29
Et bouh c'est encore moi ! Cette fois je souhaiterais offrir une partie de mes pièces à Axem. J'ai reçue pas mal de money du reste de la guilde de l'armée du... j'ai zapé le nom en fait. Enfin la guilde ou Axem y a consacré beaucoup de temps avant de quitter du fofo. Du coup comme je pense qu'il a autant droit à ce qu'il en restait que moi. Je voudrais qu'on passe 12 000 pièces de mon compte sur le sien. ^^
Pièces Pièces : 20911
Nombre de messages : 1597
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 30 Déc 2016 - 13:37
Il faudra en informer Axem, mais le transfert est fait !
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Mar 7 Fév 2017 - 19:43
B'soiiir ! Est-ce que c'est possible de transférer 4000 pièces de mon compte Gonta Gokuhara pour les filer à Tsubasa Hayashi ? Merci :D
Pièces Pièces : 10520
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 9 Fév 2017 - 6:26
Transfert effectué !
Pièces Pièces : 114368
Nombre de messages : 57297
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 6 Mai 2018 - 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors, alors,

J'offre 5000 pièces à Cranber !! ♥ Car voilà, elle le mérite ! :3.

Et je fais moi-même la transaction !!
Pièces Pièces : 14701
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Nikolaï Voronin a écrit:

Nikolaï Voronin
Koopatrouille
le Lun 13 Aoû 2018 - 13:24
Bon, je déterre un peu ce topic, car j'ai besoin de faire un bon gros échange. J'aurai besoin qu'on prenne toutes les pièces de mes DC (Tsubasa Hayashi / Kliment Voronin / Coline Fabre) et me les mette sur Nikolaï Voronin car Tsutsu en a pas trop l'utilité actuellement mdr et mes deux autres DC non plus le temps que je fasse de nouveaux persos avec.
Pièces Pièces : 181680
Nombre de messages : 304
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 13 Aoû 2018 - 16:28
Transaction fait tu es officiellement riche avec ce compte, mais avec ce compte seulement x’D.
Pièces Pièces : 14701
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 17 Aoû 2018 - 23:37
Je profite pour transférer 16 000 pièces de Wolf O'Donnell vers Faust Arion
Pièces Pièces : 54556
Nombre de messages : 5922
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:


Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 30 Oct 2018 - 13:39
Je tiens à signalé, j'ai vidé mon compte de Kat ou j'ai tout transferer à celui actuel. Ainsi j'ai vidé le compte de Aura j'ai donné à Lumina.
Pièces Pièces : 14701
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Mer 19 Déc 2018 - 17:52
Parce que je me trouve pas assez riche j'exige que la totalité des pièces et étoiles de Flandre et SK me revienne. Après tout l'argent et la gloire ne servent à rien à une défunte et une machine même pas bonne pour faire le café. Etant donner qu'il s'agit là de mes autres comptes. Je ne leur demande évidement pas leur avis sur la question :hap:

Ca fait donc 41634 pièces et 1134 étoiles provenant du compte de Flandre et 3365 pièces accompagnés de 25 étoiles  avec SK. (ça fait 44999 pièces au total et 1159 étoiles au total à rajouter OxO)

Et chose plus délicate encore, retiré les droits de Flandre pour le marché noir pour le rajouter à Unasarera si possible. Puisque je suis depuis un moment plus souvent connectée sur le compte de la chroniqueuse. Merci Merci Merci *cookies*

[Une fois fait je ferais surement uen demande pour convertir toutes les étoiles en pièces après OxO]
Pièces Pièces : 116988
Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Ven 11 Jan 2019 - 12:09
C’est avec beaucoup de retard que je repond enfin à ta demande ! Tu as accès au marché noir et tu as les pièces, par contre les étoiles oublie on doit les retirer de toute façon ><. Le système bug trop et personne ne vote.
Pièces Pièces : 100195
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum