Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Quête : Jumbo s'est fait la maille.
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 8 Sep 2010 - 20:04
Rappel du premier message :

Jumbo, une demoiselle éléphant femelle s'est enfuie du zoo de Yoshi's Island et fout le bordel dans le village. Son rêve est de trouver l'amour de sa vie, mais en attendant elle à déjà mit une usine de cacahouète en faillite.Plusieurs Yoshi affrontaient courageusement Jumbo,mais ils se faissaient vite repousser,ou projeter violament par l'éléphant,la plupart perdait tout leur courage après s'être pris un violent coup.De plus les Yoshi avaient aucune arme et ils étaient contraints de se battre a main nu,ou en lancant des oeufs,leur attaque chatouillait a peine le mammifère.Il fallait que quelqu'un arrète Jumbo,ou tout le village sera détruit par elle !
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 25 Sep 2010 - 9:37
Le membre 'Dark chao' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 2 Oct 2010 - 16:29
Le Boshi avait sou-estimer la rapidité,et la perspicacité du jeune chaos,celui-ci avait eu le temps de sortir son instrument et de siffler dedans pendant qu'il avait eu une secone d'hésitation en regardant son coéquipier.A peine qu'il avait entendu le bruit provenir de son otage qu'il avait tenter d'assener un coup d'épée au niveau de la tête de notre héros.L'éléphant,courra aussi vite qu'il était en forme grâce au son du sifflet qui lui avait temporairement donner de l'adrénaline,et oublier ses douleurs,hélas ces blessures n'était pas guerrie et il trébucha au cause de sa jambe grièvement blesser sur le Boshi,Chao Maker parvint à se dégager rapidement avant que l'éléphant tombe sur lui.

Le Koopa se retourna,voulant savoir ce qui se passait dans son dos,en même temps qu'il regardait Chao Maker,l'éléphant et son ami,son blaster était toujours pointer sur les Yoshi pret à tirer.Le criminel a carapace verte vit,de ses propres yeux son coéquipier mourir sous ces yeux,en se faisant écraser par l'éléphant.Ce Boshi n'était pas que son collège de colère,le Koopa,fou de rage,tira,sans même prendre le temps de viser sur le petit Chaos qui était la cause de sa mort.Quant à l'éléphant,son adrénaline n'avait pas durer longtemps,sa douleur avait repris le dessus et il était à présent allonger au sol,agonisant.


Dée normaux : Nombre de rayon laser qui efleure Chao Maker.
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Oct 2010 - 16:29
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 6 Oct 2010 - 15:54
Heuresement que le petit chao était fait d'eau sinon il serait cuit ! Mais quelques tires lui laissa des traces . Il se transforma en flaque pour passer derrière le koopa et le frapper .

Derrière toi !

Le chao frappa le koopa sans qu'il ne puisse réagir .

Dé action :
Parfait : Le boshi valse quelques mètre avant de s'écraser par terre .
bien : Le boshi tombe par terre .
Raté : Le coup touche le bras du boshi et lui fait perdre son pisto-laser .
Heu : Le boshi esquive le coup .
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Oct 2010 - 15:54
Le membre 'Dark chao' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 9 Oct 2010 - 0:04
Le Koopa s'écroula violemment au sol sous la puissance du coup de Chao Maker,son arme voltigé et tombait plusieurs mètre de lui.Notre tortue se releva avec de la peine,puis il tenta de prendre ses jambes à son cou,pour s'enfuir,il était conscient que son arme,il ne faissait pas le poids face à cette petite créature qui était capable de se faire effleurer par 5 balles sans paraitre affaiblis et qui était capable de le mettre au sol avec un seul et unique coup de poing.Chao Maker avait le choix,il pouvait sois laisser le Koopa filer,sois l'empêcher de prendre la fuite,avant de le tuer.

Il y avait à présent plus aucun danger à dans le village de Yoshi Island.L'éléphant était totalement hors d'état de nuire,l'estomac du Boshi avait été ecraser par la patte du pachyderme et il avait perdu la vie par une violente hémorragie qui s'est vider très rapidement,et enfin le Koopa avait pris la fuite,que Chao Maker déciderait de le tuer,ou de le laissez la vie sauve,cela ne changera rien puisqu'il osera plus jamais mettre les pieds dans ce village,après la raclée qu'il s'était reçu.

Le village avait subit de serieux dégats matérielles,ainsi que vitales.5 maisons avaient été détruites et 4 Yoshi avaient perdu la vie,aujourd'hui même,heureusement que Chao Maker avait été là,car sans ce noble héros,le pachyderme aurait détruit à lui tout seul plus de l'amoitier de la ville,et qui sait ce qu'aurait fait notre duo maléfique qui avait tirer les ficelles,et qui était la cause du malheur des Yoshi.

Chao Maker ramassa le pistolet laser qui était sur le sol et l'observa quelques instant.


Pistolet Laser Paook-X1857 :
Ce pistolet laser est très puissant,c'est une arme de pointes de la planète Coneria que seul les soldats d'élite possède.Il à des effets comparable à la fleur de feu,contrairement à ces objets,il peux être utiliser 3 fois avant d'être totalement épuiser,étant donner que cette arme à des munitions et que les munitions ne sont pas infinis.
(3 Charges)
(tu peux vendres cette objet en échange de 300 point N.W,cette objet est un trésor et peut être vender tel qu'elle).

15 minutes plus tard,plusieurs Yoshi avait inviter Chao Maker a voir le chef.Le chef,habitant dans une hutte de luxe accuelis avec joie l'heros du jour.De sa voix grave,et autoritaire il lui disit :

Salutation honorable créature bleu.Vous avez sauvez mon peuple de la catastrophe et je vous en suis très reconnaissant ! Pour vous remerciez,et exprimez toute notre gratitude envers votre brave geste,nous vous donnons un de nos trésor les plus précieux.

Plussieurs Yoshi allaient dans une pièce,situer à gauche de la salle et trône,et ressortirent 3 minutes plus tard en transportant un trésor.Ils le déposèrent devant les pieds de Chao Maker et l'ouvraient.Chao Maker vit que le trésor contenait 100 points NW.Le chef le regardit quelques instant,avec un air vraiment reconnaissant puis il lui disait :

Cette monnaie à beaucoup de valeur,elle est extremement rare dans ce gigantesque monde qu'est Nintendo World et enfin,une rumeur prétend même que c'est une monnaie qui permet,aux heros de ce monde d'acheter des objets très utiles.Comme vous êtes un heros,j'ai penser que cela vous sera certainement très utile pour braver tout les obstacles qui se mètreront au travers de votre route.J'aurai tellement vous donnez plus,mais c'est la seule chose qui puisse avoir de la valeur pour vous,sinon j'ai le portrait de ma nièce que j'aime tant,qui à décéder en se noyant par accident dans un lac il y avait a peine 1 ans.Sinon,j'ai une pièce rond en bronz qui me rapelle mes jeunes années avec nostalgie.Bref vous l'avez bien compris,ces pièces est la seule chose qui puisse vous servir à quelque chose.

En guide de gratitude,les Yoshi orginisèrent un banquet spécialement pour Chao Maker,celui-ci fît la fête toute la nuit sous les étoiles avec ces amis dinosaure et il s'amusa comme un petit fou...A l'aube il fît une sieste jusqu'a que le soleil brille jusqu'auzenith.Une heure plus tard il eût un chaleureux adieu des Yoshi,et leur quitta en leur disant qu'il avait des choses très importantes à faire et qu'il ne pouvait pas rester éternellement ici.

Quete finis !

Recompense de quete :
-Pistolet Laser Paook-X1857 : [/b]Ce pistolet laser est très puissant,c'est une arme de pointes de la planète Coneria que seul les soldats d'élite possède.Il à des effets comparable à la fleur de feu,contrairement à ces objets,il peux être utiliser 3 fois avant d'être totalement épuiser,étant donner que cette arme à des munitions et que les munitions ne sont pas infinis.
(3 Charges)
-100 point NW
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Quête : Jumbo s'est fait la maille.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quête : Jumbo s'est fait la maille.
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum