Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Quête : Jumbo s'est fait la maille.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 8 Sep 2010 - 20:04
Jumbo, une demoiselle éléphant femelle s'est enfuie du zoo de Yoshi's Island et fout le bordel dans le village. Son rêve est de trouver l'amour de sa vie, mais en attendant elle à déjà mit une usine de cacahouète en faillite.Plusieurs Yoshi affrontaient courageusement Jumbo,mais ils se faissaient vite repousser,ou projeter violament par l'éléphant,la plupart perdait tout leur courage après s'être pris un violent coup.De plus les Yoshi avaient aucune arme et ils étaient contraints de se battre a main nu,ou en lancant des oeufs,leur attaque chatouillait a peine le mammifère.Il fallait que quelqu'un arrète Jumbo,ou tout le village sera détruit par elle !
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 11 Sep 2010 - 16:20
Mmmm....Allons voir de plus près cette mystérieuse histoire d'éléphant!

Chao maker se dirigeât vers le village des yoshis ou il avait entendu une histoire d'éléphant.

Edit admin : Messages supprimés, Chaos peut continuer effectivement, les quêtes ne font pas parties du RP. Attention aux majuscules !
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 17:16
Un Yoshi qui fuyait la catastrophe qui avait lieu dans le village coura vers la petite créature bleu qui est Chao maker,puis il lui annonca avec une mine attrister :

Vouis avez choisis le mauvais moment pour séjourner à Yoshi Island ! Un éléphant à réussis à s'évader du zoo de notre village,et il détruit tout sur son passage ! Impossible de l'arreter !!

Puis il lui donnit un conseil :

Je vous conseil de prendre une autre destination de vacance,ce lieu ne tardera pas à devenir bientôt un bidon-ville...

Il s'enfuya aussitôt,en s'éloignant aussi loin qu'il le pouvait de ce village qui sera bientôt dévaster,si notre héros Chao Maker avait décider de rien faire,pour le sauver de son triste sort.
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 15 Sep 2010 - 17:26
Mais que faire?Cet éléphant doit être arrêter a tout prix!Pour le bien de l'ile des yoshis!Mmmmm...Je sais!Il sortit un sachet de cacahuètesVoila mon arme secrète!Il s'approcha du pachyderme en lui proposant des cacahuètes somnifères!
Viens la sale bète!

Dé action:

parfait:l'éléphant s'endort.
bien:l'éléphant à la nosé.
raté:l'éléphant a un peu mal a la tête.
heu:l'éléphant devient hyperactif.
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 17:26
Le membre 'Chao maker' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 17:55
Hélas pour Chao Maker,ces cacahuettes donnés ne contenaient malheureusement pas de produit soporifique à l'intérieur,mais des vitamines C,qui lui donnât immédiatement beaucoup d'énergie.L'éléphant,était à présent totalement rassasiée,et il était impossible a la petite créature bleu,de esseyer de le repieger en mettant des somnifères a nouveaux dans de la nourriture.S'il voulait battre le térrible bestiaux par la ruse,il fallait trouver autre chose.

La force de l'animal avait doubler,beaucoup de Yoshi se firent repousser violament par son poids et sa puissance,avant de se rendre compte qu'il était devenu beaucoup plus fort qu'avant et que personne ne pouvait l'arrêter.La plupart des habitants de ce village prirent la fuite.La créature,chargea férocement vers Chao Maker.


Dée Action I : Charge de l'éléphant.

Parfait : Chao Maker se prend de plein fouet la charge,il se fait propulser 5 mettre plus loin et s'écrase sur un mur qui est un habitant appartenant a un Yoshi.
Toucher : Chao Maker se prend la charge,il se fait propulser 3 mettre plus loin.
Rater : Chao Maker parvient à esquiver sa charge.
Euh : L'éléphant se cogne contre le mur et il perd toute son adrénaline et son ernegie et son état redevient normal.

Dée Action II : Adrénaline de l'éléphant.

Parfait : L'adrénaline reste pendant encore 3 tour.
Toucher : L'adrénaline reste pendant encore 2 tour
Rater : L'adrénaline reste pendant encore 1 tour
Euh : 0 tour et perd l'amoitier de sa puissance au prochain tour.
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 17:55
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 16 Sep 2010 - 17:31
OMG!Comment vais je faire?Mmmmmm...J'ai mon émeraude du Chaos bien sur!Chaos contrôl!

Chao maker s'était transformer en Super Chao lvl 1!Ce qui normalement:devrait suffire!Il tenta une super attaque super puissante!

Tu va morfleeeeerrrrrrr!!!LASER BLAST CHAO!!!

Il avait lancer sa pseudo-meilleure attaque!Mais tout peux changer avec notre boule bleu imprévisible!Donc cette attaque devait affaiblir le pachyderme.

Dé action:

Parfait:l'éléphant est blesser et perd son hyperactivité.
Bien:l'éléphant est blesser.
Rater:le coup blesse dégerment l'éléphant.
Heu:le coup rate l'éléphant.
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 16 Sep 2010 - 17:31
Le membre 'Chao maker' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Sep 2010 - 18:08
La speudo méllieure attaque de Chao Maker avait réussis malgrer,même si elle était rater,à blesser le dos de l'éléphant.Du sang coulait doucement,en longeant son ventre,pis ses jambes avant de s'écraser au sol,le pachydarme méchament égratiner,ressentait une douleur plus que désagréable à supporter,notre héros,la petite créature bleu pû voir sur son visage apparaitre une expression de souffrance,avant que celle-ci ne devient colérique.

L'éléphant,très énerves de ressentire la douleur au cause d'une miniscule créature bleu ainsi que de perdre son sang,fonca très ennervés vers Chao Maker,avant de l'ecraser violament,et de tenter de l'étrangler avec sa trompe.


Dée action 1 : Etourdissement et étranglement.
Parfait : Chao Maker est assourdit,et se fait violament étrangler par l'éléphant,il arrive malgrer tout,après plussieurs secondes à sortir de son emprise,et à échapper de très près à une mort par suffocation,en contre partie il a énnormément de mal à respirer,ses attaques perdent en efficaciter pendant un tour,et il à extremement de mal à se déplacer pendant deux tour.
Toucher : Chao Maker est légèrement blesser par l'écrasage de l'élephant et se fait étrangler par l'éléphant pendant 10 secondes,avant d'arriver à s'en sortir.
Rater : L'écrasage de l'éléphant blesse juste Chao Maker.
Euh : L'éléphant s'ecrase violament contre le mur qui est devant lui.
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Sep 2010 - 18:08
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 17 Sep 2010 - 20:04
Rhhaaaa!T'a faillis me tuer!Mais ce n'est pas ma meilleure attaque!Oooooo!Décup+++!Je vais t'exterminer sale bête grise a grandes oreilles!Tu vas mourir....Ou pas.

Il pris une maison grâce a son attaque de décuplation.Mais cela arrivera t'il a arrêter la créature?Vous le saurer bien tôt!

dé action:
Parfait:la maison s'écrase sur la bête et la blesse asse violament.
bien:la maison s'écrase sur la bête et la blesse un peu moins.
rater:une patie de la maison s'écrase sur l'éléphant et le blesse légerment.
heu:la maison rate la bête.
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Sep 2010 - 20:04
Le membre 'Chao maker' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Sep 2010 - 12:43
La maison percuta violamment la tête de l'éléphant,a l'impact,le pachydarme avait attraper une méchante migraine,et sa vue s'était troubler pendant quelques secondes.Elle avait temporairement perdu conscience,et elle s'était arreter de bouger pendant 4 secs,avant de foncer,tel un taureaux vers Chao Maker.Ce fût la troisième fois de suite,qu'elle fît la même attaque,la petite créature bleu aurait aucun mal à l'esquiver.De plus l'animal était bien afflaibis après ce coup,elle courait moin vite,et notre heros pouvait voir sur son visage qu'elle souffrait.

Plusieurs Yoshi revenaient combattre l'éléphant,en la voyant fatiguer,ils étaient armées de Harpon de pèche pour la blesser un peu,ainsi que de réduire la puissance de l'animal,ainsi que de l'épuiser,l'un était équiper d'un gros filet de pèche.Avec de tel équipements,Chao Maker pouvait penser que les Yoshi ne voulaient pas la tuer,juste la capturer et la remettre dans sa cage,autrement ils auraient pris des armes plus tranchantes et éfficaces.Si notre héros était bon,il aidera nos amis dinoseur à capturer le pachyderme,s'il était mauvais,il tuera l'énorme bête bleu.

Il y avait en tout,quatre Yoshi équiper de harpon,et un d'un gros filet.L'éléphant rechargea de nouveaux vers Chao Maker,en ignorant les dinosaures humanoïdes qui s'aprétait à lancer leur lance,dès que le pachyderme aurait finis de charger.


Dée Action 1 : Charge Elephant

Parfait : L'attaque percute Chao Maker
Toucher : L'attaque touche légèrement Chao Maker
Rater : L'attaque rate.
Euh : L'éléphant rate son attaque,et se prend le mur qui est dérrière Chao Maker.

Dée normaux 1 : Nombre de Harpon qui s'est enfoncés dans le corps de l'éléphant
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Sep 2010 - 12:43
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 18 Sep 2010 - 21:59
Bon!Cela va prendre fin maintenant!Je vais capturer la bête maintenant et je.....Bon oui je sais c'était nul!Mais je vais réussir!Mmmmmmmm.......!!!Voila!J'ai trouver!Je vais faire un sort d'illusion qui va figé la grosse créature!I-ATTAQUE!

Le chao allait lancer un coup final pour en finir!Ce qui sauverait le villaqe des yoshis!

Dé action:
parfait:la bête est maîtrisé.
bien:La bête a extrêmement peur.
raté:la bête ressent un petit frissonnement.
heu:l'attaque rate.
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Sep 2010 - 21:59
Le membre 'Chao maker' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Sep 2010 - 23:34
L'attaque de Chao Maker avait non seulement rater ca cible,mais en plus il avait toucher accidentellement le Yoshi qui tenait le filet,objet indispensable pour une capture délicate du pachyderme.Etant donner qu'il était immobiliser temporairement,il était incapable de se défendre,de se déplacer ou d'user de ses objets,de plus il le tenait très fermement s dans ses mains paralysés.Il était impossible pour notre héros de prendre le filet,sauf en coupant les mains du détenteur de cet outil.

Le héros du jour Chao Maker avait plusieurs égratignures sur lui,ainsi que quelques blessures mineur,rien de bien grave.Le pachyderme lui était assez amocher,son dos était ensanglanter,une lance a transpercer sa jambe droite d'arrière et enfin elle avait une énorme bosse au front,de plus l'éléphant commençait à se fatiguer,et à perdre son énergie.La situation était à l'avantage du jeune chaos,mais le problème pour notre aventurier n'était pas de battre cette puissante bête,dépourvu de intelligence,mais de la capturer en limitant le plus possibles les pertes matériels et Yoshi.

L'animal recula légèrement quelques instant,puis,plus que détermines à jamais à battre ces ennemis,fonca tel un toureaux vers un Yoshi,avant de l'aplatir cruellement avec une de ses pattes,un dinosaure tentât de le blesser en enfoncant son harpon dans son corps,il fût violament écraser,sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.Puis enfin,le monstrueux éléphant courra une nouvelle fois vers Chao Maker dans le but de l'aplatir.En même temps que l'animal se dirigeait vers lui,il entendit provenir dans la maison juste derrière lui une personne dire :


Maintenant ou jamais ! C'est notre seul chance de réussite !!

Il entendit ensuite,quelques chuchotements provenant de son interlocuteur :

Des que l'éléphant l'a toucher,ont sort d'ici en vitesse,et ont le bute !

Cela était plutôt suspect,déjâ ils étaient cachés derrière une maison,et semblait attendre le bon moment pour sortir,ensuite ils parlaient de tuer une personne,dès que l'éléphant l'aura toucher et enfin,leur voix ressemblait guerre à celle d'un Yoshi.

Dée Action 1 : Charge Elephant

Parfait : L'attaque percute Chao Maker
Toucher : L'attaque touche légèrement Chao Maker
Rater : L'attaque rate.
Euh : L'éléphant rate son attaque,et se prend le mur qui est dérrière Chao Maker.

Dée normaux 1 : Nombre de Harpon qui s'est enfoncés dans le corps de l'éléphant
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Sep 2010 - 23:34
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 19 Sep 2010 - 8:45
Mmmmmmmm...Quoi?Des voix étranges!Mais je doit m'occuper de l'éléphant!Bon je vais essayer une attaque double!Voila!

Le chao avait sortit deux super bazooka!Mais il faudrait une puissance très......puissante pour réussir une double attaque!Le chao avait quand même son émeraude mais cela suffira?

Dé action 1:
parfait:un filet sort d'un des bazooka et piège le pachyderme.
bien:le filet piège une jambe de l'éléphant.
raté:le filet rate.
heu:le filet rate et tombe sur un yoshi.

Dé action 2:
parfait:un missile sort du deuxième bazooka et détruis complétement la maison.
bien:le missile détruit une partit de la maison.
raté:le missile rate la maison.
heu:le missile explose une autre maison habité.

EDIT Admin : Tu peux pas sortir deux bazookas comme ça ôo c'est godmod. Utilise un pouvoir ou une attaque que DÉTIENT ton personnage.
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Sep 2010 - 8:45
Le membre 'Chao maker' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 25 Sep 2010 - 8:26
(Si ont attend que tu édites ton message,ont en à encore pour longtemps,je vais poster mais ont va dire que tu as juste lancés deux grenades,et non tirer avec deux super bazooka,d'ailleurs je veux plus les voir tes super Bazooka,c'est totalement abuser que ton petit chaos arrive à transporter,et à manier deux super bazooka comme ca,tu peux à la rigueur lancer d'autres grenade,ou lancer de la magie qui provoque une explosion comparable à celle d'un bazooka,mais je veux plus revoir tes deux super bazooka).

La première Grenade de Chao Maker avait détruit 1/4 de la maison,ont pouvaient voir le visage d'un Boshi effreyer.Le second explosif avait des effets assourdisant,capable d'étourdir pendant quelques secondes mais en revanche ne faisant aucun dégâts.Chao Maker entendit,dans la maison derrière lui :

Ont est démasquer !! Allons-y,c'est maintenant ou jamais !!!

Un Boshi,et un Koopa sortit de la maison en courant,puis le dinosaure bleu plaqua notre glorieux heros,Chao Maker au sol,puis il sortit une lame de sa poche et l'approcha de son cou,et avec un ton très menaçant il lui disit :

Si tu fais le moindre geste,je te tue !

Le Koopa regardait d'un air très menacant,pistolet laser à la main,les habitants de l'Île :

Jetez votre arme par terre,Yoshi et mettez les mains sur la tête et plus vite que ca ! Et si l'un d'entre vous fais le moindre geste suspect,je le descend et Boshi tranchera la tête de cette créature bleu avec son couteaux !

Chao Maker était dans une situation très embarrassantes,s'il faissait le moindre geste,la lame du Boshi tranchera son cou,et même s'il arrivait à tuer son ennemi avant que la lame n'ateigne son cou,le Koopa le descendra tôt ou tard avec son super arme,le pistolet laser.Il était très rare de voir un habitant du royaume champignon posséder une tel arme,il l'avait sans doute obtenue grâce à du trafic d'arme.Ces deux criminels,devaient sans doute tenir à la vie de l'éléphant pour prendre autant de risques,en tout cas,il ne faisait pas pour le plaisir.Ils étaient peut être les responsables de tout les soucis qu'il y avait à présent dans ce village,c'est à dire ceux qui ont délivrer l'éléphant pour que celui-ci sème le chaos et la destruction.

Les Yoshi vert devant le Koopa armée du pistolet laser était très effrayés,chacun avait lancer leur harpon au sol,et ils avaient la main sur la tête.Si Chao Maker voulait sortir de cette situation embarrassante,il devrait avoir recours à la ruse.Par exemple il a la possibilité de essayer de faire diversion avec ses paroles, afin que l'un d'entre eux perd temporairement son attention.


Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 25 Sep 2010 - 9:37
Chao maker n'allait pas se laisser faire comme ça!Donc il eu un plan de secours pour s'en sortir,il sorti un sifflet silencieux pour éléphant!Son plan consiste a appeler l'éléphant pour se libérer.Mais qui était ces mystérieux personnages qui avait presque pris en otage le chao?

Fffffffuuuuuiiii!Hahaha!Vous n'avez aucune chance contre moi et...elle!

L'éléphant fut attirer par le sifflet et arriva vers les ravisseurs.

Dé action:
parfait:Les ravisseurs sont écrasés par l'éléphant
bien:l'éléphant éjecte les ravisseurs
raté:l'éléphant blesse un des ravisseurs
heu:Les ravisseurs sont pris de peur et lâchent chao maker
Pièces Pièces : 500
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 25 Sep 2010 - 9:37
Le membre 'Dark chao' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Oct 2010 - 16:29
Le Boshi avait sou-estimer la rapidité,et la perspicacité du jeune chaos,celui-ci avait eu le temps de sortir son instrument et de siffler dedans pendant qu'il avait eu une secone d'hésitation en regardant son coéquipier.A peine qu'il avait entendu le bruit provenir de son otage qu'il avait tenter d'assener un coup d'épée au niveau de la tête de notre héros.L'éléphant,courra aussi vite qu'il était en forme grâce au son du sifflet qui lui avait temporairement donner de l'adrénaline,et oublier ses douleurs,hélas ces blessures n'était pas guerrie et il trébucha au cause de sa jambe grièvement blesser sur le Boshi,Chao Maker parvint à se dégager rapidement avant que l'éléphant tombe sur lui.

Le Koopa se retourna,voulant savoir ce qui se passait dans son dos,en même temps qu'il regardait Chao Maker,l'éléphant et son ami,son blaster était toujours pointer sur les Yoshi pret à tirer.Le criminel a carapace verte vit,de ses propres yeux son coéquipier mourir sous ces yeux,en se faisant écraser par l'éléphant.Ce Boshi n'était pas que son collège de colère,le Koopa,fou de rage,tira,sans même prendre le temps de viser sur le petit Chaos qui était la cause de sa mort.Quant à l'éléphant,son adrénaline n'avait pas durer longtemps,sa douleur avait repris le dessus et il était à présent allonger au sol,agonisant.


Dée normaux : Nombre de rayon laser qui efleure Chao Maker.
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Quête : Jumbo s'est fait la maille.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête : Jumbo s'est fait la maille.
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum