Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Patrouille dans le désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Mer 8 Sep 2010 - 14:23
Rappel du premier message :

Stepar, mon campement, est situé ici, au milieu du désert Sec-Sec.
En ce moment c'est assez calme dans le coin, enfin autour de mon campement... Car il est rare que je m'éloigne beaucoup de lui. Mais plus personne ne nous attaque depuis un bon bout de temps, donc il m'arrive de plus en plus de quitté mon campement a la recherche d'ennemi, parce que apparts se battre, il n'y a rien à faire par ici.
Je marche donc seul dans le désert, a la recherche d'un ennemi à affronté.

~ J'espère que quelqu’un va bientôt se pointer, car je commence a en avoir marre de cette chaleur... ~

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 1 Oct 2010 - 7:16
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 3 Oct 2010 - 16:48
Cinq chiens avaient perdus la vie en l'espace de même pas dix secondes.Ceux-ci étaient regroupés,et s'étaient jeter ensemble,il à fallu de même pas trois coups pour se débarrassez de la moitier de ces ennemis.Il était impossible au maitre du lieu d'envoyer du renfort,puisque la salle était beaucoup trop grande,de plus cela s'avèrerait totalement futile car ils posaient quasiment aucun problème à l'horloge.Pantheon avait malgré tout,vu,grâce à sa vision aussi efficace que celle d'un aigle que il y avait,ce qui semblait être une porte devant lui,et il avait même cru en voir une derrière lui.

Les chiens restant,se positionnèrent de façon stratégique autour de Panthéon afin de l'empêcher de fuir,ils étaient conscient que s'ils se jetaient sur lui,ils perdraient la vie pour rien et ils devaient faire en sorte,coute que coute qu'il se recoit la toute puissance de l'horloge,qui elle,était toujours en incantation.En frappant de toute ces forces sur le sol,Panthéon brisa une bonne partie du carrelage et il vit à sa grande surprise qu'il y avait une horloge immense,dissimuler sous le carrelage.L'immense outil,permettant de indiquer le temps était légèrement abimer,le carrelage avait absorber la puissante attaque du Spartiate,mais une chose est sur,l'Horloge sera incapable d'en encaissez deux de plus.Cependant,il lui restait que très peu de temps pour la casser.

Les chiens autour de Panthéon regardait patiemment le guerrier,en croisant les bras.Soudainement,la voix colérique du maitre des lieux retentit :


Bande de crétins !! Vous ne voyez pas qu'il cherche à cassez l'horloge,empechez le à n'importe quelle prix,ou je vous promet que je vous envois au Netherworld !!


Les chiens,totalement effrayer de finir au Netherworld,se jetèrent tous ensemble sur Panthéon.Notre spartiate était dans une situation très embarrassante,car s'il attaquait les chien,il lui manquerait probablement du temps pour détruire l'horloge,s'il tentait de détruire l'outil permettant de indiquer le temps,il risquait de se prendre trop de dégâts,et d'être bien amocher pour les combats qui aura lieu après celui-ci,de plus il était très probable que Panthéon soit obliger de se battre contre le maitre des lieux pour sortir de ce pétrin.En tout cas,le chef des Stepartes pouvait s'estimer car dans cette salle,il y a absolument aucun grains de simple,il était donc impossible au maitre des lieux de invoquer des monstres de sable,ayant une apparence d'immortel pour l'attaquer,et encore moin de tenter de l'étouffer avec.

Tour Restant avant la fin de l'incantation de l'Horloge : 2
Dée action : Efficacité de l'attaque des 5 chiens.
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Oct 2010 - 16:48
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Oct 2010 - 10:42
Les cinq chiens frappèrent Pantheon avec des attaques horizontales qui étaient très compliqué à esquiver toutes en même temps. Pentheon esquiva une première attaque en se baissant, une deuxième en sautent mais il se prit trois légers coups de hache, un dans la jambe, un dans le torse et un autre dans le bras droit.

~ Il c'est énervé quand j'ai frappé l'horloge... Je peux et je dois donc la détruire ! ~

Pantheon tenta d'assommer ses cinq ennemis en les frappants tous d'un même grand coup rotatif de bouclier, puis il planta à nouveau sa lance de toute ses forces la ou il avait précédemment découverts le dispositif de l'horloge.

Dé normal : Nombre d'ennemis assommés (pour un post) par le coup de bouclier de Pantheon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Oct 2010 - 10:42
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Oct 2010 - 15:27
La lance causa de sévère dommage à l'horloge,le tic-tac provenant de l'infernal machine du maitre des lieux retentit a un rythme totalement irrégulier,et la lueur qui en ressortait était devenu d'un coup plus faible après s'être reçu la violente attaque de Pantheon.4 chiens avait été assourdit et projeter par le bouclier,leur tête semblait être tellement lourde qu'ils étaient incapables de se relever,et de faire quoi que ca soit d'autres.Mais hélas,un chien avait réussis à esquiver de justesse son terrible coup de bouclier.Il était equiper d'une faux,bien aigusée et il regardait férocement le spartiate,avant de se jeter sur lui.Le maitre des lieux hurla avec une voix remplis de joie :

Tu es finis Panthéon !! Hahahaha ! L'horloge te transportera dans quelques secondes,dans le dernier souffle de ton ancêtre Leodinas,et tu creveras comme il à été pitoyablement tuer !

L'incantion du sort était effectivement bientôt terminer,l'aura émanent de l'horloge crépitait de plus en plus,signe qu'il ne restait plus beaucoup de temps pour Panthéon de détruire l'horloge.Hélas,le chien était arriver à sa portée,et il s'appretait à trancher son cou avec son arme,le roi des spartiates faisait face à un terrible problème,s'il ne détruit pas l'horloge à temps,il mourrera comme à péris son ancêtre Leodinas.Si il prenait ne serait-ce quelques secondes pour se débarrasser du chien,il risquait fort de ne pas avoir assez de temps pour détruire l'infernale machine du maitre de ce ignoble lieu,qui,sera peut être le tombeaux de Pantheon ! Il devait trouver une solution,et très rapidement,le temps lui était compter.

Dée action :
Parfait : Blesse sévèrement l'épaule gauche du spartiate.
Touche : Blesse légèrement l'épaule gauche du spartiate.
Rater : Frole l'épaule gauche du spartiate.
Euh : Trébuche sur les débris de l'horloge,d'un coup de malchance ultime,son arme lui rentre dans le ventre et il est incapable de bouger,ou de faire quoi que ce soit au cause de la douleur.Si Pantheon ne l'achève pas,il mourrera au bout de plussieurs minutes d'une hémoragie.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Oct 2010 - 15:27
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 8 Oct 2010 - 17:11
Le chien frappa d'un violent coup de faux, et Pantheon eu juste le temps d'effectuer une esquive pour que la faux lui frôle l'épaule gauche. Son ennemi ayans mit toute ça force dans ce coup, il se retrouva déséquilibré et dans une situation très désavantageuse, Pantheon en profita et lui mit un rapide coup de bouclier pour le mettre au sol. Le steparte devais obligatoirement porter le coup de grâce à cette horloge, sinon elle le tuerait sûrement comme l'a dit Xerxes. Il tenta alors le tout pour le tout, la Météore qui est sa technique la plus puissante.

Il s'élança vers le chien humanoïde qui était a croupis en train de se relever, mit son pied sur l'épaule de son ennemi et s'élança de toute ces forces dans les airs. Il atteignit une hauteur de deux mètres au dessus du sol, retourna sa lance, et la planta violement au cœur de ce qui restais de l'horloge. Il mit toutes ces forces dans ce geste car il savait que c'était peut-être son dernier.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 9 Oct 2010 - 10:23
L'horloge avait voler,suite à ce coup,en débris.Elle était à présent hors d'état de nuire,il en avait fallu de peu pour notre guerrier car si l'outil permettant de mesurer le temps,il aurait été téléporter dans le passé,dans la peau de Léodinas au moment ou il s'agenouillait devant Xerxes avant de tenter de le perforer avec son arme tranchante.Seulement,notre spartiate ignorait que plus l'horloge était abimer,plus son efficaciter était réduite.Pour être précis,Panthéon en sera juste sortis blesser,et non mort.Plussieurs débris de l'arme suprème du maitre de ce lieu toucha violemment le dernier chien qui était vivant.Celui-ci perdit aussitôt la vie,au cause de la puissance de l'impact des rochers,en même temps qu'il s'écroula au sol,un parchemin belge sortit de sa poche et voleta doucement vers les pieds de Pantheon.Sous la pression du vent,qu'avait provoquer sa chute,ainsi que l'impacte des rochers,un de ces objets était sortis,notre puissant Spartiate car ce morceaux de papier semblait être la carte de ce lieu.



Ont pouvaient voir tout à gauche la cellule dans laquelle Pantheon avait été enfermer,le couloir sans fin qui d'après la carte en avait une.Il y avait également un entrepôt,sans doute remplis d'objet pouvant être utile à notre spartiate,en contre partie dans le couloir il y avait du sable et le maitre du lieu pouvait usée de sa magie pour faire apparaitre des Immortels.Tout en haut,il y avait un couloir,probablement comme le précèdent remplis de grain jaunes.Pour finir a l'extremiter de ce couloir il y avait la Salle du trône,là ou loge le maitre du lieu.Pantheon remarqua cependant qu'il y avait aucune sortie dans cette endroit,cette carte était peut être fausse,a moin qu'il y avait un télé-porteur ou autre objet permettant de sortir d'ici situer quelque pars dans ce lieu.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 9 Oct 2010 - 10:37
~ D'après cette carte, il y a un entrepôt dans le couloir ou j’étais tout à l'heure... Je ferais mieux d'y allez, j'y trouverais peut-être des choses qui m'aiderons à vaincre Xerxes. ~

Pantheon se dirigea vers le couloire ou il était précédemment. Il ouvrit la porte et constata qu'il y avait du sable au sol et au plafond et que les murs était identique à ceux du couloire ou il était quand il est sorti de ca cellule. Xerxes avait donc menti, ce couloir a bien une fin. Pantheon rangea la carte dans sa cape puis commença sa progression dans le couloir pour rejoindre l'entrepôt. Il restait méfiant : à tout moment, des immortels pouvaient apparaitre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 9 Oct 2010 - 11:11
A sa plus grande surprise,Pantheon rencontra absolument aucun immortel de sable lors de son périple vers l'entrepôt.Cela était peut être un piège,a moin que le chef des chiens préféraient concentrés ses forces au moment opportun ou il devra se battre lui même contre le roi des Stepartes.Il régnait un silence incroyable,il y avait absolument aucun bruit,il entendit cependant parfois le bruit du vent qui provenait de la surface du desert sec-sec.Après plussieurs minutes de marche,il arriva devant l'entrepôt.C'était une petite salle,dans laquelle il y avait deux champignon de couleur rouge,une épée de pirate roulier,un canon et enfin 4 couteaux de lancer et une faux.Il y avait très peu d'objets qui pouvait servir à notre Steparte,hélas,le canon était beaucoup trop lourd et encombrant pour être transporter,de plus il aura probablement besoin plus d'une demi-heure avant d'atteindre la salle du trône.Les seules objets qui pouvait lui servir était les deux remèdes en forme de couvre-chef de Toad et les 4 dagues,principalement conçu pour être lancer que pour se battre à la melee.

Soudainement,plussieurs immortels apparurent devant Pantheon,précisément 3 et chacun d'entre eux prirent des objets,avant de partir en courant,et de s'éloigner le plus vite possible de notre allier.Il restait dans l'entrepot que le boulet de canon.Un serviteur du maitre des lieux était partis vers la droite,vers le hall du temps,celui-ci transportait 1 champignon et 2 couteaux de lancer,tandis que les deux autres était allez dans la direction inverse en portant à eux d'eux les objets restant,sauf le canon qui était seul dans l'entrepôt.Ces immortels courraient vite,ils sprintaient,cependant Pantheon était capable de les rattrapés,seulement il devait faire le choix de poursuivre sois son ennemi qui avait pris le chemin de droite qui possédait moin d'objet mais qui engendrait une perte de temps plus faible,ou bien de rattrapez les deux autres qui avait pris la direction opposer,ils possédait plus d'objet,mais cela engendra une perte de temps plus élevés...


Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 10 Oct 2010 - 12:54
Pantheon mit le boulet dans le canon puis il le poussa hors de l'entrepôt. Il se dit qu'il valait mieux tenter de tué de loin les deux immortels qui étaient parti dans la direction de la cellule car d'après le plan, il retrouvera forcément celui qui était parti vers le hall du temps. Les immortels qui étaient parti vers la cellule devaient déjà être à 50 mètres. Pantheon tenta de les éliminer de loin : il pointa le canon vers eux puis il l’alluma grâce à une torche qui éclairait l’entrepôt. Une énorme détonation se fit entendre. Si les immortels sont touchés, Pantheon ira récupérer le butin puis fera demi-tour dans la direction du hall du temps. S’ils ne sont pas touché, il les laissera fuir et prendra la direction du hall du temps.

Dé action : Chance que le boulet de canon touche les immortels.
Parfais : Les deux immortels sont percutés de plein fouet.
Bien : Un des deux immortel est tué.
Raté : Le boulet passe au dessus des immortels.
Euh : Le boulet percute un mur avants d’atteindre les immortels, se qui fais tomber beaucoup de sable à l’endroits de l’impact et rend le passage difficile.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 10 Oct 2010 - 12:56
J’ai encore oublié le dé…
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 10 Oct 2010 - 12:56
Le membre 'Pantheon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 12 Oct 2010 - 9:40
Le boulet de canon avait toucher de plein fouet les deux immortels qui avaient pris la fuite,hélas,l'explosion avait réduit en cendre le champignon et les 2 couteaux de lancer et la faux était abimer et avaient perdu leur blancheur d'antan.Lorsque Panthéon était au pied des deux cadavres,la voix du maître du lieux retentit aussitôt pour se moquer de lui :

Hahaha ! Tout dans les muscles mais rien dans la tête !! Tu ne savais pas que tu allais détruire ton propre butin,en utilisant le canon ? Crétin !

Pantheon ramassa ce qui restait,c'est à dire deux couteaux de lancés et une faux en piteux état,avant de faire immédiatement demi-tour vers le hall du temps en courant aussi vite qu'il le pouvait.Hélas les choses ne se présenta pas aussi facile que cela et le maitre des lieux essaya de faire trébucher le Roi des Steparte avec le sable qu'il contrôlait.Cependant,il usait très peu de son énergie,il faisait juste apparaitre de petits rocher fait à base de grain jaunes,à des endroits précis de sorte à le faire tomber.Le spartiate constata que depuis qu'il avait esquiver l'ultime incantation de l'horloge en la détruisant,les pouvoirs du maitre des lieux semblait être quasiment épuiser.Il utilisait ces sorts soigneusement,et limitait le plus de gaspillage alors qu'avant il s'en servait de manière abusive.Sinon il était possible qu'il économisait toutes ces ressources,au moment opportun ou il se battra contre Pantheon.

Dée Action : Tentative du maitre du lieux de faire trébuchez Pantheon.

Parfait : Pantheon trébuche sur un caillou de sable,qui apparait soudainement sous son tibias gauche,il s'ecrase lamentablement au sol,puis le maitre du lieux bloque ses deux poignets et ses deux tibias avec du sable afin de l'empecher de se relever.Pantheon arrive à se dégager après 15 secondes en usant de sa force.
Toucher : Pantheon trébuche sur un caillou de sable,qui apparait soudainement sous son tibias gauche,il s'ecrase lamentablement au sol.
Rater : Pantheon arrive à rattrapez l'Immortel.
Euh : Suite à une erreur de maladresse du maitre des lieux,l'immortel trébuche sur un caillou de sable mal positionner et il s'écrase au sol,Pantheon le tue immediatement,puis recupère son bultin.

Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 12 Oct 2010 - 9:40
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 12 Oct 2010 - 15:39
Pantheon commençais à rattraper l'immortel quand soudainement, il se cogna le tibia gauche sur un des rocher de Xerxes et tombas lourdement la tête la première dans le sable. Il se releva aussitôt mais il avait du sable dans les yeux. Il reprit sa course et entraperçu l'immortel qui avais prit au moins 15 mètres d'avance. Il était obliger de réduire sa vitesse de course car il ne voyait plus très bien et s'essuyais les yeux en même temps qu'il courait. L'immortel atteignis le hall du temps, il entrouvrit la porte, entra puis la referma. Pantheon décida de ne pas prendre de risques car il y avait peut-être un piège derrière cette porte. Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et finir de s'essuier les yeux, mais Xerxes commençais à entourer ses chevilles avec du sable. Pantheon ouvrit alors la pièce, prêt à se battre. Si personne n'est dans cette pièce, il la traverse et entre dans le prochain couloire indiqué sur la carte.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 13 Oct 2010 - 21:41
Il y avait personne dans le hall du temps,la salle était vide et un silence absolue régnait.Pantheon avait cru voir au loin l'immortel qu'il avait poursuivis,s'échapper.Après avoir marcher pendant plussieurs minutes,il rejoignit l'autre couloir,qui était semblable au précédente.Il y avait du sable éparpiller un peu partout et Pantheon vit a cinq mettre devant,sur le sol un champignon,deux couteaux de lancer .Exactement les mêmes objets que possédait le guerrier perse qui s'enfuyait en direction de la salle du trône.Il y avait en dessous de ces 3 matérielles une couche de sable positionner de sorte à cacher un piège quelconque.La voix du maitre du lieu retentit,avec un ton provocateur :

Qu'est-ce que t'attend Pantheon sert toi ! Si tu veux avoir une chance de me vaincre,il te faudra toutes les chances de ton coté,alors prend ce champignon pour te soigner,ces couteaux de lancer pour m'atteindre à distance et enfin cette faux qui...Qui à le pouvoir de provoquer une explosion de feu au contact de quelque chose !

Ces objets pourraient effectivement être fort utile à Pantheon,mais la question était de savoir si cela était un piège ou pas.Si jamais il s'agissait d'une ruse du maitre du lieu et que le chef des stepartes tombera bêtement dedans,cela pourrait lui couter la vie,cependant il avait besoin de ces objets,après les 25 Immortels de sable qu'il avait découper hors du desert,les 10 chiens qu'il avait tuer dans cette endroit,et surtout l'energie qu'il avait dépenser pour détruire cette horloge,il était évident qu'il n'avait pas toute sa force.De plus le champignon qu'il avait manger dans la prison ne lui avait pas permis de recuperer tout les blessures qu'il s'était encaissez instantanément.

Pantheon avait le choix,sois il pouvait risquer sa propre peau pour améliorer ses chances de réussites,sois il prendra aucun risque.Sinon il pouvait essayer de recourir à la ruse,de sorte à recuperer les objets sans prendre le moindre risque.Il pouvait,par exemple utiliser un de ces objets afin de enlever du sable,mais cela n'est guere la méllieure chose à faire,il suffit d'imaginez que sous le sable il y a un interrupteur qui fait apparaitre du feu a l'endroit ou se trouve le champignon et que Panthéon le touche par mégarde,les objets deviennent aussi tôt carbonisez.En tout cas,il était possible,avec ce qu'il possédait de prendre le champignon et les deux couteaux de lancer sans se blesser.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Oct 2010 - 16:50
Le comportement de Xerxes était étrange, il l’incitait à prendre les objets, ce qui confirmais la possibilité que sa soit un piège. Pantheon décida pour une fois de ne pas agir sans réfléchir et se positionna à environ deux mètres des objets, puis il frotta légèrement sa lance sur le sable pour tenter de détecter un éventuel piège.

Dé action : Si il n'y a pas de piège / Si il y a un piège.
Parfais : Pantheon ne trouve aucuns piège et prend les objets / Pantheon désactive involontairement le piège avec sa lance puis prend les objets.
Bien : Pantheon ne trouve aucuns pièges et prend les objets / Pantheon découvre un piège et à quel type de piège il à affaire.
Raté : Pantheon ne trouve rien de particulier. Il prend les objets qu'il y ais un piège ou non.
Euh : Pantheon abime maladroitement le champi, réduisant son efficacité / Pantheon active le piège.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Oct 2010 - 16:50
Le membre 'Pantheon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Oct 2010 - 18:58
Pantheon vit que le sable avait dissimuler un interrupteur,qui aurait du s'actionner en marchant dessus.Il était impossible de savoir si cela aurait fait apparaitre des pics,du feu,de la pierre,mais en tout cas si le chef des Stepartes aurait la malchance de marcher dessus par maladresse ou par curiosité,il était certain qu'il le regrettera.La voie vers les objets était libre,le Spartiate pouvait récupérer les objets sans craindre l'apparition d'une éventuelle ruse du maitre du lieux.

Notre valeureux guerrier remarqua en observant devant lui que le couloir menant à la salle du trône était si grand,qu'il était impossible de voir l'extremiter.Il vit également que une couche de sable était dissimuler un peu partout dans le couloir,et à certain endroit il y avait des bosses,voir des creux.Il était possible que d'autres pièges ait été positionner afin d'empêcher quiconque d'atteindre en un morceaux le chef machiavélique de ce lieu.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Oct 2010 - 11:57
Pantheon récupéra les objets, puis il se demanda comment il pourrait traverser cette salle vu le nombre de pièges qui semblaient y étaient installés. Il avança prudemment vers le couloir menant à la salle du trône, en prenant soin de ne pas marcher sur les bosses ou les creux.

Dé action : Chance que Pantheon marche sur un possible piège.
Parfais : Pantheon se faufile habilement entre les bosses/creux et atteins la porte sans encombres.
Bien : Pantheon manque de peu de marcher sur une bosse de sable mais il réussit finalement à s'en sortir indemne.
Raté : Pantheon pose maladroitement son pied sur une bosse de sable.
Euh : Pantheon trébuche en voulant enjamber une bosse et tombe sur plusieurs endroits qui pourraient contenir un piège.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 19 Oct 2010 - 11:57
Le membre 'Pantheon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 23 Oct 2010 - 14:14
Le Spartiate avait esquiver chacun des pièges,poser par le maitre du lieux dans ce couloir,menant à la pièce la plus importante de cette grotte.Peu après avoir atteint la porte,il ouvrit et appercut alors tout au bout de la salle,le responsable de tout ces malheurs.Il était confortablement assis sur son trône,regardant avec un air supérieux et sadique le spartiate.Contrairement à ce qu'aurait pu croire Panthéon il ne s'agissait ni d'un chien humanoide vétu comme un roi,ni Xerxes mais un reptile humanoïde qui avait la tête d'un dictateur ambitieux qui ne pensait qu'a son propre profit.


Il y avait dans la salle,cinq autres chiens Humanoïde,regrouper devant le trône de leur maître,ils regardaient avec un regard remplis de détermination,prêt à tout sacrifier pour protéger leur reptile.Il y avait,à coter du maître du lieux le prêtre qui avait téléporter Pantheon dans le hall du temps,celui-ci contrairement à ses camarades était peur,et était prêt à prendre à n'importe quelle moment ces jambes à son cou.Le Maitre du lieu devisagea le corps svelte de Pantheon et ces yeux oranges,avant de prendre la parole :

Il serait dommage de te tuer,Panthéon,tu es un combattant hors du commun,capable de commettre des ravages dans un bataillon ennemi.Rejoins moi et mes rangs,et ne me force pas à t'expulser,a l'aide de ma lame en enfer !

Après qu'il avait dit cela,il réfléchissait quelques instant,Pantheon entendit entre temps le prêtre sangloter et gemir de peur tout en tremblant.Le reptile humanoide prena de nouveaux la parole :

Pantheon,je ne t'oblige pas à être membre de mon armée,ni à réduire ton peuple en esclavage,je veux juste que tu m'aides à tués quelqu'un de très puissant qui se met sans arrêt en travers de son chemin ! Son nom est Nasus,surnommée le gardien du temps dans mon pays.C'est mon frère,mais qu'importe,je veux que tu m'aides à le tués ! Je te promet de te rapporter richesse,puissance et gloire à toi et à tout ton peuple si tu m'aides !

L'offre du reptile était plutôt alléchante,mais Pantheon sera t'il capable de collaborer avec une personne qui à tenter plus d'une fois de le tuer et qui à,lâchement torturer l'un des siens ? De plus il avait la tête d'un truands,et le ton de sa voix était louche,comme ci qu'il préparait un mauvais coup à notre Spartiate,ou avait l'attention à l'avenir de le tuer dans le dos.De plus,avant il voulait carrément faire de Pantheon son esclave,alors que maintenant il veux juste obtenir de lui une aide pour tuer son frère.Avait-il constater qu'il était totalement impuissant,et qu'il ne pouvait pas faire de ce spartiate son esclave ou bien avait t'il trouver une idée déplaisante,alors que le chef des Stepartes s'était diriger vers lui.

Le maitre du lieux,pour inciter Pantheon à accepter son offre,il disait avec un ton gracieux,et gourmand totalement exagerer :


Pantheon,rejoins moi et je te promet que tout tes spartiates seront équipés avec de l'équipement en or ! Rejoins-moi,et je t'assure que la peau de chacun de tes spartiates sera aussi résistante qu'une écaille de tortue ! Rejoins-moi et je te garantie que ta renomée grandira,si bien que ta populariter atteindra Hyrule !

Puis il s'arrêta de parler,et attendit avec impatience la réponse du Steparte,en espérant bien évidemment qu'il accepte.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Oct 2010 - 13:09
Pantheon regardais ce reptile droit dans les yeux, tentants de percevoir des mouvements louches, signes de mensonges, mais il n'y parvenait pas.

~ De toute façon, je ne peux pas lui faire confiance... A la base, il m'a amené ici pour me tué, puis il m'a proposé une alliance, il a réessayé de me tué avec ces pièges et le revoilà en train de me proposer une alliance. En plus, il a torturé un des miens ! Il doit payer... Mais patience, je dois en savoir plus avants de m'attaquer à lui. ~

Et qui est ce... Nasus ? Que te fait-il pour que tu veuille le tuer, et ou se trouve t-il ? Je ne m'attaquerais jamais à quelqu’un dont j'ignore tout, même les points faibles.

Pantheon espérait ainsi recueillir assez d’information sur Nasus, qui est apparemment le frère du reptile, ils doivent donc avoir les mêmes points faibles.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Oct 2010 - 13:42
Le frère de Nasus réfléchissait quelques secondes avant de parler,il avait peur que la vériter le dissuade de l'aider,voir de le tuer.Il était faible,et il savait qu'il perdrait si jamais il combattait Panthéon dans cette salle.Le chien prêtre,lui ne s'était pas calmer,il avait de plus en plus peur.Le maitre du lieux aurait eu envie de dire au spartiate que cela ne le concernait pas,que il avait juste à le tuer pour recevoir ces nombreuses récompenses,hélas celui-ci avait dit qu'il était obliger d'avoir des informations sur lui,pour bien le combattre et le crocrodile n'était pas assez doué en éloquence pour obtenir son aide sans rien dire...Il décida alors de lui donner quelques informations possible,en déformant le plus possible l'histoire qu'il avait eu avec son frère.

Nasus est un sale tyran,une personne qui veux réduire tout notre peuple en esclavage.Il ne pense qu'a son propre profit et il capable de tout sacrifier rien que pour sa propre personne.Moi je suis Renekhton,et depuis longtemps j'essaie de le tuer,cette être ne mérite même pas de vivre.Comprend-tu,c'est pour une cause juste pour laquelle je t'ai fais venir ici,et pour laquelle je combat...Il se trouve actuellement au desert des Knareens,dans Rayman World en train de fonder une armée dans le but de se débarrassez définitivement de moi.

Renekhton,suite à ce discours regarda avec un regard intimidant le chien alcolyte à ses côtés et il murmura férocement :

Retiens ta langue,ou je te coupe la tête !

Panthéon avait entendu tout ce qu'avait dit le maitre du lieux,le chien à ses côtés avait peut être quelque chose d'intérresent à dire au spartiate au sujet de Nasus,a moin qu'il était naturellement bavard,capable de commencer à parler de tout et de rien sans même s'arrêter.Mais s'il intérrogeait le prêtre il risquait de montrer à Renekhton qu'il avait aucunement confiance en lui,voir même que le chien sois tuer avant qu'il avait pu dire quoi que ca soit.Si le chef des Stepartes voulait que le chien lui parle,il devait recourir à la ruse car il était certain qu'au premier mots dit,il se fera immédiatement couper la tête.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Nov 2010 - 10:04
~ J'en suis réduit à faire de la diplomatie... Ce n'est pas du tout mon truc mais je dois faire avec, car il faut que j'en apprenne plus sur lui qui à torturer un membre de mon peuple. Ce chien qui est à côté de lui semble prêt à raconter la vérité, je dois le faire approcher de moi pour qu’il puisse me dire sa discrètement. ~

Au fait, je viens de me rappeler, le chien qui est à côté de toi... C'est bien lui qui m'a téléporté tout à l'heur ? Quand il m'a téléporté, j'ai senti une puissante aura magique bienfaitrice qui semblais venir de lui... J'aimerais qu'il se rapproche de moi, pour que je sente à nouveau cette magie en lui. La magie blanche qu'il me semble avoir senti quand il m'a téléporté témoigne de sa pureté et donc de ta pureté, Renekhton. Laisse-le s’approcher de moi.

Pantheon espérais ainsi que le chien crache toute la vérité en étant hors de porté des autres gardes (et de pouvoir le défendre car lui seul semble pouvoir révéler la vérité), ou même qu’il le téléporte ailleurs pour lui raconter la vérité puis que le steparte puisse retourner tuer Renekhton.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Patrouille dans le désert
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Patrouille dans le désert
» Boeing envoie deux 777F tout neuf dans le désert
» nuage dans le désert
» Maps cachées dans Skyrim
» [TUTO]Battre le Monoblos dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum