Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Patrouille dans le désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Sep 2010 - 14:23
Rappel du premier message :

Stepar, mon campement, est situé ici, au milieu du désert Sec-Sec.
En ce moment c'est assez calme dans le coin, enfin autour de mon campement... Car il est rare que je m'éloigne beaucoup de lui. Mais plus personne ne nous attaque depuis un bon bout de temps, donc il m'arrive de plus en plus de quitté mon campement a la recherche d'ennemi, parce que apparts se battre, il n'y a rien à faire par ici.
Je marche donc seul dans le désert, a la recherche d'un ennemi à affronté.

~ J'espère que quelqu’un va bientôt se pointer, car je commence a en avoir marre de cette chaleur... ~

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 18:20
P-S : Tu es un peu trop sévère envers toi même Lucaliosse...Déjâ les flèches n'étaient pas censer penetrer dans ton corps,mais juste t'efleurer,et tu les as fais rentrés dans ton corps comme ci que chaque attaque était un parfait,mais en plus tu divises de deux l'efficaciter de tes attaques.Je peux pas t'interdire cela,car il y aucune règle sur le forum pour les personnes qui exagère sur la faiblesse de leur perso,par contre je me montrerai très indulgent dans le RP,par exemple les immortels auront plus de chance de s'entretuer entre eux par accident.

Avant que les immortels puissent encercler le spartiate,un se fît violemment trancher par la puissante lance du spartiate.Après que celui-ci avait perdu la vie,les 4 autres serviteurs de Xerxes était autour de Pantheon,à des endroits bien précis afin de l'handicaper du mieux qu'il le pouvait.Un était placer dérrière son dos,un autre à sa droite,un autre à sa gauche et enfin un devant lui,de sorte à empecher le puissant guerrier de fuir,ainsi que de l'attaquer de tout les côtés,sans qu'il puisse parer.Mais cette stratégie là ne donnait pas que des avantages,mais aussi des inconvénients,les Immortels avaient beaucoup plus de chance de s'entre tuer,car il suffira que Pantheon esquive une attaque porter par un de ses ennemi pour que son adversaire embroche son allier qui était de l'autre côter sans le faire espret.

Les immortels attaquaient,tous en même temps le chef des Stepar,de manière à l'empêcher de parer le moin d'attaque possible,car il était plus facile pour lui,évidemment de arrêter une lame a la fois,que 4 en même temps.

Dée Action 1 : Attaque Immortel

Parfait : La lame s'enfonce violament dans le torse du Spartiate.
Toucher : La lame frole le buste du Spartiate.
Rater : Le Spartiate parvint à esquiver l'attaque de son adversaire,celui ci tue un de ses alliers par accident...
Euh : Le Spartiate parvint à esquiver l'attaque de son adversaire,celui-ci tue 2 de ses alliers par accident.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 18:20
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 16 Sep 2010 - 18:17
Les 4 immortels se jetèrent en même temps sur Pantheon, celui-ci ne pu pas esquiver toutes les attaques. Il décida donc de faire une esquive latérale pour pouvoir esquiver deux des quatre attaques. Sa stratégie fonctionna : l'immortel de devant et celui de derrière ratèrent Lucaliosse et se touchèrent entre eux au niveau du torse, se qui les tua tout les deux. Pantheon fut quand même touché par les immortels de droite et de gauche, mais comme le Steparte c'était décalé, l'un était trop loin et il ne fit que l'effloré et l'autre était trop prêt, du coup il ne frappa pas assez fort pour infliger une blessure majeure a Pantheon.
Les immortels étant trop prêt du Steparte pour qu'il puisse les frappé aisément avec sa lance, sa blessure à l'épaule n'arrangeant pas les choses, Pantheon décida de tenter de tués les samurais masqués à coups de bouclier.

Dé action : Efficacité des coups de bouclier de Lucaliosse
Parfait : Tue les deux immortels.
Bon : Tue un immortel et assomme l'autre.
Raté : Assomme un immortel.
Euh : Les immortels esquivent les attaques.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 16 Sep 2010 - 18:19
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 17 Sep 2010 - 18:46
Il restait à présent plus que deux immortels.L'un ce prit violament le coup de bouclier donner par Pantheon,il fût immédiatement assourdit,il était incapable de se défendre,ni d'attaquez le spartiate pendant au moin 4 secondes.L'autre l'esquivit de justesse l'attaque du Steparte et tenta,peu après cela de perforer le coeur de son adversaire avec sa lame...

Dée action : Efficaciter de l'attaque de l'immortel.

Parfait : La lame s'enfonce violament dans le torse du Spartiate.
Toucher : La lame frole le buste du Spartiate.
Rater : Le Spartiate parvint à esquiver l'attaque de son adversaire,celui ci tue un de ses alliers par accident...
Euh : Le Spartiate parvint à esquiver l'attaque de son adversaire,celui-ci tue 2 de ses alliers par accident.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 18 Sep 2010 - 11:43

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 19 Sep 2010 - 12:28
L'immortel qui n'était pas sonné frappa une nouvelle fois Pantheon, qui fût très légèrement touché à l'épaule gauche. L'autre immortel commençait à reprendre ses esprits et était a nouveau apte à se battre. Pantheon fit un bond en arrière pour que les deux immortels se retrouvent en face de lui au lieu d'être encerclé, puis il donna deux puissants coups de lance pour tenter d'en finir avec ces ennemis de toujours.

Dé normal : efficacité des coups de lance de Pantheon :
1 ou 2 : Les immortels esquivent
3 ou 4 : Un immortel est tué
5 ou 6 : Les deux immortels sont tués

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 19 Sep 2010 - 12:28

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 22 Sep 2010 - 17:37
La lance trancha le cou du premier immortel,avant que celle-ci s'enfonce entre les deux yeux du second ennemi de Pantheon.Le corps sans vie de ces deux adversaires s'écroula au sol,aussitôt après s'être reçu l'attaque du spartiate.Soudainement il se passit dans le desert sec-sec un évènement rare,très rare sous les pieds du chef des Stepartes.Le sable était devenu mouvant sur un périmètre de 10 mettre,et notre bon guerrier était au centre de cette catastrophe,comme ci qu'une diviniter l'avait prise pour cible.De plus,le sable était devenu beaucoup plus chaud qu'avant,il brulait la peau nu de Pantheon,ce qui affaiblis ses forces mais en plus,la pression était très importante,comme ci qu'il était entrainer dans un tourbillon dans une mer agité.

Pendant que notre brave guerrier luttait pour ne pas se faire aspirer,les cadavres des 5 immortels se fît absorber par le sable progressivement,avant de se retrouver au centre a Pantheon,a quelque entremettre du trou,et de disparaitre définitivement...Le chef des stepartes se fît aspirer par les sables mouvements après s'être débattu pendant plus de 3 minutes.

Il se retrouva soudainement dans une sorte de caverne,au plafond il y avait encore le sable mouvant qui tournait,apparemment en dessous de cette catastrophe,une caverne y était enfouis,il retrouvât également les cadavres des 5 autres immortels.Devant Pantheon il y avait un champignon poser sur un rocher,un aliment que consommait les habitants de Nintendo World pour récuperer de l'energie instantanément,un médicament rapide et efficace bref.Il y avait également une porte en bois juste à coter de la pierre auquel le remède était suspendue.

Pantheon était coincer dans cette grotte,il ne voulait pas s'enfuir par le plafond car il était beaucoup trop haut,de plus il aurait plussieurs kilomettre de sable à creuser,avant de se retrouver sur la terre ferme si jamais il avait réussis à l'atteindre.Il était dans une petite pièce,de 5 mettre dans laquelle il y avait un remède,un champignon et une porte en bois fragile qui le séparait de plussieurs autres pièces.Cela semblait être véritablement une prison,car non seulement la salle dans laquelle il était,était petite,mais en plus il avait eu de la nourriture et les verrous de la porte devant lui était activer.Il pouvait toujours sortir avec sa force,étant donner que le bois n'était pas un matérieux resistant,et il était usée,comme-ci qu'elle avait servis pendant plusieurs décennies.

Pantheon entendit soudainement une voix caverneuse et terrifiante résonné dans toute la cave :

Je suis le maitre de ce lieu,Pantheon et c'est moi qui t'as fais venir ici,a l'aide de mon sable mouvant ! N'essaie pas de t'enfuir,ou je t'étouffe avec tout le sable qu'il y a au dessus de ton crâne !!

La voix caverneuse s'arreta de parler pendant 15 secondes,avant de dire avec une voix toujours effreyante et caverneuse :

Pantheon...Les immortels que tu as affrontés,toi même était en réaliter du sable que je contrôlais moi même !

Après cette terrible révélation,les cadavres des immortels présent dans la salle,se changeait progressivement en sable.La voix s'était tu pendant quelques secondes,avant de reparler :

Pantheon...J'ai entendu beaucoup de bonne choses sur toi,et lorsque tu as combattus contre mes immortels,tu étais tout simplement incroyablement.Un dieu comme moi est très fort,mais un dieu à également besoin de puissant serviteur à ses côtés,contrairement à ce que tu pourrais croire,la puissance d'un dieu n'est pas illimiter et il n'est certainement pas invincible !

La voix se taisa quelques secondes.Pendant ce temps,le sable qui était sur le sol,s'élevait progressivement dans le ciel,avant de se rassembler et de composer un être ressamblant a deux gouttes d'eau a...Xerxes !! Le roi des perses était devant lui,et il le regardait,avant de lui dire avec un regard très ambitieux :

Rejoins moi,et mes forces en t'agenouillant devant ma magnifique personne !

Il était évident que ce n'était pas le vrai Xerxes qui parlait,la voix caverneuse avait fais apparaitre une illusion de son pire ennemi afin de l'effreyer,et de lui rappeler de très mauvais souvenir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 23 Sep 2010 - 11:42
La diplomatie n'étant pas le point fort de Pantheon, il était fort probable qu'il refuse cette offre.

Tu espère qu'un Steparte trahisse les siens ? Plutôt mourir !

Pantheon frappa Xerxes d’un violent coup de lance dans la poitrine. Après quelques secondes, se qui semblais être le roi des Perses éclata de rire avant de fondre en poussières. Les pensées de Panthéon se confirmèrent : c'était bien un pantin. La voix de Xerxes retenti à nouveau :

Tu ose me défier, moi, le roi des perces ? Tu préfère donc mourir... Qu'il en soit ainsi !

Le sable qui constituait le plafond de cette "cellule" commençait à s'effondrer, dans peu de temps la salle n'existera plus. Pantheon courra vers le rocher sur lequel était posé le champignon, le mangea, se qui eu pour effet de soigner ses blessure et faire disparaitre ses plaies en quelques secondes. Puis il se jeta sur la porte en bois, bouclier en avant.

Dé action : Résistance de la porte à la charge de Pantheon.
Parfais : La porte vole en éclat et, s’il y a des ennemis derrière, ils se retrouvent au sol.
Bien : La porte est détruite.
Raté : La porte est endommagée.
Euh : La porte résiste.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 23 Sep 2010 - 11:42

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 23 Sep 2010 - 11:45
Le sable était déja au niveau des chevilles de Pantheon. Il recula et tenta une nouvelle charge.

Dé action : Résistance de la porte à la charge de Pantheon.
Parfais : La porte vole en éclat et, s’il y a des ennemis derrière, ils se retrouvent au sol.
Bien : La porte est détruite.
Raté : La porte est endommagée.
Euh : La porte résiste.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 23 Sep 2010 - 11:45

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 23 Sep 2010 - 12:22
La porte fût détruite après la seconde charge de Pantheon,hélas,la première fût très maladroite,et le bouclier avait frapper violament les parois rocheuse devant lui a la place du bois,ce qui avait légèrement déformer et abimer son outil de protection.De plus le sable étant monter jusqu'à ses genoux avait légèrement picoter sa peau.Notre valeureux spartiate était devant un couloir immense,tellement grand qu'il ne voyait pas le bout.Du sable coulait légèrement du plafond et s'écrasait sur le sol progressivement,il faudra plus de 10 minutes pour que ce corridor soit totalement remplis,cependant le Spartiate avait interet à essayer de sortir rapidement de ce couloir,s'il ne voulait pas être étouffer par les plussieurs centaines de grains jaunes tombant du plafond.

Une nouvelle illusion de Xerxes fait encore de sable apparu devant Pantheon,il croisa les bras et le ragardait avec un sourire malicieux :

Ce couloir n'a pas de fin,et le sable qui coule du plafond le remplira entièrement en moin de 15 minutes...Pantheon,tu n'as aucunes chance de t'en sortir,rejoins mes forces ou cette endroit deviendra ton tombeaux !

L'illusion de Xerxes attendit la réponse du spartiate,en esperant qu'il accepte sa proposition.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 23 Sep 2010 - 16:46
~ Un couloire sans fin, sa n'existe pas... Je ferais mieux d'ignorer ces paroles.~

Tu pourras essayer tans que tu voudras... Ma réponse sera toujours la même !

Pantheon détruisit une nouvelle fois le faux Xerxes d'un coup de lance et celui-ci tomba encor en poussière. Le Steparte examina attentivement le couloire et constata simplement qu'il n’avait plus qu'une solution : progresser. Il commença donc à avancer avec la conviction qu'il finira par tomber sur quelque chose.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 23 Sep 2010 - 18:14
Pendant que Pantheon courait vers la fin du couloir,inexistante selon les dires du faux Xerxes,la voix caverneuse et effreyante retentit de nouveaux avec un ton vraiment énerver qui montrait qu'il était vraiment en colère :

J'éspère que tu sais que ce sacrifice ne t'apportera pas la gloire,Pantheon !

Puis il continua de parler,avec un ton plus calme cette fois-ci :

Je te laisse une toute dérnière chance de te racheter...Une toute dérnière,il y en aura pas d'autres,comprend tu cela ? Absolument aucune,alors réfléchis bien cette fois-ci avant de me répondre que tu ne veux pas ! As-tu bien compris cela ?

La voix s'arreta de parler pendant 5 secondes,avant de dire :

Deviens mon serviteur,ou meurt !! Si tu meurts,je m'assurerai que tu finisses en enfer,et non au paradis,en tant que Dieu,j'ai le pouvoir de décider ou tu finiras ! Pitoyable spartiate !!

Puis la voix se taisa enfin,laissant à Pantheon choisir entre l'esclavage à vie,ou souffrir en enfer éternellement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 24 Sep 2010 - 7:32
~ Se couloir ne finit donc pas ! Je n'ai plus qu'une chose à faire, je vais lui dire que j'accepte et une fois en face de lui... ~

Pantheon s'arrêta de marcher dans le couloire et cria :

C'est bon ! Tu as gagné ! Je me rends... Je veux bien faire partie de ton armée, mais sort moi d'ici avants que je ne sois étouffer sous se sable !

~ J'espère qu'il va tomber dans mon piège... Sinon je finirais réellement en enfer ! ~

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 24 Sep 2010 - 23:45
Le sable s'était immédiatement arrêter de couler,plus rien ne tombait du plafond,pendant quelques secondes,le couloir était devenu totalement silencieux,puis ont entendit un ricanement diabolique exprimant la joie du maitre des lieux.Puis celui-ci lui annonça gracieusement après avoir bien rigoler,pendant 5 secondes :

Je savais que tu aurais pris la bonne decision en réfléchissant un peu,Pantheon ! A présent tu es mon serviteur jusqu'à la fin de tes jours...Tu devras m'obéir jusqu'a ta mort,au doigt et à l'œil et si jamais tu refuses,je me ferai une joie de t'expulser en enfer !

Pantheon re-entendit son rire machiavélique retentir dans le couloir,avant qu'un chien humanoïde apparaisse devant le spartiate par téléportation.Celui-ci avait la peau de couleur brun clair,il était habiliter comme un prêtre et il mesurait environ 1m50.Etait-ce le maitre de ce lieu ? Cette créature était en train d'incanter un sort devant le guerrier,sans doute un sort de téléportation pour le conduire quelque part.

Il n'était pas trop tard pour Pantheon,de refuser de devenir son esclave,il pouvait toujours tuer le chien humanoïde devant lui,et montrer son refus de soumission envers l'inconnu qui lui parlait à distance.Notre puissant Spartiate ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait,s'il était devant son ennemi.Il pourrait très bien être téléporter,et apparaitre devant son adversaire avec des cordes liés au poignet et au tibias,ou bien être emprisonner dans une prison.Mais s'il tuait le chien,le sable recommencera à couler et il sera peut être étouffer par ces grains jaunes,tombant et s'abattant sur le sol par millier.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 26 Sep 2010 - 8:31
Pantheon se laissa faire, se disant que si il tue le chien humanoïde, sa ne le mènera nulle part et il finira étouffé sous le sable. Il attendit donc que cette bête lance son sort, lance à la main et prêt à frapper en cas d'attaque de se chien humanoïde

~ Je dois me retenir de frapper cette bête et attendre la bonne occasion pour tuer Xerxes, logiquement si je le tue tout ces serviteurs mourront avec lui puisqu'il les contrôle. ~

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 26 Sep 2010 - 16:05
Le chien humanoide lanca son sort de téléportation en posant la paume de sa main sur l'épaule droite de Pantheon.Le chef des stepartes disparu instantanement,et se retrouva aussi tôt au centre d'une salle gigantesque.La pièce était immense,les murs étaient a peine perceptible,mais le plus étonnant est qu'il y avait absolument aucun meuble,décoration.Le sol et le plafond était fait de carrelages avec des nuances de marron et de jaune,et au milieu de la salle il y avait un énorme motif blanc représentant une horloge de couleur blanche,comme le néant.La petite aiguille était pointer juste à côter du chiffre XII,et la grande était poser sur le IX.Panthéon ignorait que ceci représentait le temps qui lui restait à vivre avant de mourir.Mais il n'était pas le seule concerner,a vrai dire tout les habitants de Nintendo World étaient menacés par une fin du monde,qui aurait lieu dans plusieurs dizaines de jours.

La grande aiguille,bien que ce soit un motif,semblait se déplacer très très lentement.La fin du monde,l'apocalypse total aurait lieu dans quelques mois,et personne n'y survivra.Il y avait,tout autour de Pantheon plusieurs dizaines de chien humanoïdes,dont chacun était habiller comme des habitants de l'Égypte antique.Tous étaient armées d'arme tranchantes,et le regardaient muet,sans faire de bruit comme s'il qu'il attendait quelque chose de lui.Personne d'entre eux semblait être le chef de cette meute.Le silence qui regnait dans la salle était tout simplement incroyable,Pantheon avait jamais été plonger dans un tel calme,le seule bruit qu'il entendait était l'interminable bruit "tic-tac"qui résonnait a un rythme régulier sans s'arreter,a croire que le motif qu'il avait sous ces pieds étaient réellement un objet.

Le chef des stepartes,vit soudainement un groupe de dix chiens qui tenait 3 prisonnier de guerre s'approcher de lui.Puis la voix des maitres du lieu coupa le silence qui regnait dans la salle :

Je n'ai pas encore foie en ta loyauté,Pantheon ! Tu n'es pas assez digne de confiance pour que tu puisses paraitre devant moi...Si tu veux prouver toute ta loyauté envers moi,tue les 3 prisonniers que tu vois,devant toi,sans hésiter une seconde !

Puis la voix se taisa et le silence régnait de nouveau,il entendit de nouveaux les éternels bruits d'horloge résonner à répétition dans la pièce.Parmis le visage des trois prisonniers qui s'avancaient vers lui,il remarqua a sa grande surprise que l'un d'entre eux était...Un Steparte ! Un homme de la division d'élite de Pantheon !! Les trois détenus étaient couvert de plussieurs blessures,chacun avait le corps nu,couvert de hématomes,de coup de fouet mais la personne qui semblait être le plus amôchés était le Spartiate.Celui-ci avait deux fois plus de traces de blessure que ces deux camarades,mais comme ci que cela n'avait pas suffit,ces ongles avaient été arrachés,et il avait une horrible trace de brulure au milieu du ventre,mais le pire de tout cela ont lui avaient crever les yeux.

Après plussieurs secondes,le groupe était enfin devant eux.Un des chiens tendit à Panthéon une faux,dont le manche était doré et la lame parfaitement aiguisée.C'était sans doute l'outil qu'il devait se servir pour tuer les trois détenus.Les deux prisonniers de Pantheon était des humains ordinaire,l'un était un vielard qui semblait être totalement blasser de la vie,l'autre était une magnifique elfe qui avait des cheveux blancs,aussi magnifique que le plumage d'un aigle.Le spartiate,posa un instant la paume de sa main sur le tibias de Pantheon,puis il montât sa main jusqu'à sa hanche,avant de parcourir son torse et d'arriver enfin à son visage.Puis il disit en retirant sa main :

Pantheon...Est-ce bien toi ?

Puis il s'écroula au sol,la douleur qu'il ressentait était si grande qu'il était incapable de bouger autant,il murmura doucement,avec une voix plaintif :

Venge-moi...Pour l'honneur des Stepartes...Même si tu dois y laissés la vie,la mort est préférable qu'a l'esclavage et au déshonore le plus totale...

Un des chiens à côter des prisonniers,lasser par les paroles du Steparte,enfonça avec cruauté et violence sa faux dans son estomac.Le guerrier de Pantheon hurla à la mort pendant plusieurs secondes.La créature retira la lame en observant avec un air cruelle l'homme à ses pieds qui souffrait à l'agonie.Il était dans un état tellement horrible,que les Chiens n'avaient pas eu besoin de lui lier ses mains et ses tibias,par contre les deux autres prisonniers avaient leur membre liée,ils n'étaient pas suffisament amocher et s'ils avaient les jambes libres,ils seraient capable de s'enfuir...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 27 Sep 2010 - 18:44
Pantheon leva sa faux, comme pour couper la tête de son frère agonisant puis frappa un grand coup. Mais, au dernier moment, il dévia son cout et trancha les liens des deux autres prisonniers à une vitesse assez importante pour permettre de les libérer avant que les chiens humanoïdes n'aient le temps de faire quoi que se soit.

Fuyez ou vous pouvez, je m'occupe de ces sales bêtes !

Pantheon jeta la faux au sol, se munit de sa lance qu'il avait attacher dans son dos et tenta de porter un coup au chien humanoïde qui lui avais précédemment donné la faux.

Dé action : Rapidité de Pantheon.
Parfais : Pantheon se munit de sa lance et transperce la bête en pleine poitrine, se qui la tue et inspire la peur chez les autres.
Bien : Pantheon se munit de sa lance et tue le chien humanoïde en face de lui.
Raté : Pantheon se munit de sa lance et frappe mais l'ennemi esquive son coup de lance.
Euh : Le chien humanoïde en face de Pantheon le frappe avant même qu'il pu se munir de sa lance.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 27 Sep 2010 - 18:44

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 29 Sep 2010 - 19:41
Alors que les deux prisonniers fuyaient,Pantheon remarqua que les dizaines de chien humanoïdes autour de lui disparaissaient progressivement,jusqu'à ne plus êtres dans la salle...Il y avait à présent plus que le groupe de personne qui avait emmener le prisonnier,les créatures présent autour du spartiate était surement des illusions,puisqu'ils avaient disparus comme par magie,de plus aucun d'entre eux n'avait bouger,ni fait le moindre bruit,ce qui expliquait le silence totale qui régnait dans la pièce.Le maître des lieux voulait immobiliser sur place Pantheon,il avait également voulu le dissuader de prouver sa fideliter et de le rejoindre définitivement en l'intimidant par sa horde de bestiaux virtuelle.Les détenus,à présent libre s'enfuyait aussi vite qu'il le pouvait de leur ennemi.La voix resonna de nouveaux dans la salle,elle parlait cette fois-ci avec un ton plus enervés que jamais :

Très bien !! Tu l'auras voulu sale spartiate !

Une aura magique,grise comme le néant s'échappa de l'énorme symbole représentant l'horloge,de plus Pantheon remarqua que le rythme des tic-tacs de l'horloge avait décupler.

Meurs ! Je veux plus te voir !!

Alors que le rythme des tic-tac augmentait progressivement,et que le symbole dégageait une aura magique de plus en plus fortes,six chien qui était situer devant lui avait dégainer leur arme,avant de plonger sur lui et de tenter de le tuer.Alors que ceux-ci attaquaient le spartiate,les autres entouraient de manière stratégiques Pantheon,de sorte à l'empecher de fuir,ils étaient chacun à une distance exacte de 10 mettre de leur allier qui combattaient au corps à corps le chef des Stepartes.Aucun de ces ennemis semblait être effreyer par ce qui se passait sous leur pied,ils semblaient même faire en sorte de empêcher le spartiate de s'enfuir,comme-ci que le sort allait lancer un sort terriblement puissant qui sera capable de le tuer en un coup.

Dée Action I : Nombre d'attaque qui touche Pantheon + Efficacité de l'attaque(si Euh,l'ennemi se tue lui même...)
Dée Action II : Temps nessecaire,avant que le sort ultime puisse être lancer.
Parfait : 1 Tour
Bien : 3 Tour
Rater : 5 Tour
Euh : 8 Tour

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 29 Sep 2010 - 19:41

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 1 Oct 2010 - 7:16
Les bêtes se jetèrent sur Pantheon, celui-ci parvins a esquiver une attaque d'un bond en arrière, puis deux chiens se jetèrent sur lui, un a gauche et un a droite. Pantheon se baisse et les deux bêtes se tuèrent entre elles. Après sa, Pantheon fût légèrement toucher au torse sans avoir le temps d'esquiver, puis deux autres fois au ventre.

~ Sa ne sert a rien de se débarrasser de ceux qui sont en train de m'attaquer car Xerxes en fera réapparaitre à l'infinis. Je doit trouver une sortie avant que cette horloge fasse je ne sait quoi. ~

Tout en se déplaçant pour ne pas être toucher, Pantheon regardais les parois de cette immense salle, cherchant une sortie. Mais rien à faire, la salle était complètement fermée. Voyant cela, Pantheon n'avais plus qu'une chose à faire : stopper cet horloge par tout les moyens possible. Il attaqua les quatre chiens humanoïdes proche de lui pour pouvoir se mettre sur l'horloge et planter sa lance et centre de ce motif, espérant que sa la stoppe.

Dé normal : Nombre d'ennemis tués. Si 4 ou plus, Pantheon frappera l'horloge directement. Sinon, il devra achever ces ennemis avants de tenter de la détruire.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 1 Oct 2010 - 7:16

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 3 Oct 2010 - 16:48
Cinq chiens avaient perdus la vie en l'espace de même pas dix secondes.Ceux-ci étaient regroupés,et s'étaient jeter ensemble,il à fallu de même pas trois coups pour se débarrassez de la moitier de ces ennemis.Il était impossible au maitre du lieu d'envoyer du renfort,puisque la salle était beaucoup trop grande,de plus cela s'avèrerait totalement futile car ils posaient quasiment aucun problème à l'horloge.Pantheon avait malgré tout,vu,grâce à sa vision aussi efficace que celle d'un aigle que il y avait,ce qui semblait être une porte devant lui,et il avait même cru en voir une derrière lui.

Les chiens restant,se positionnèrent de façon stratégique autour de Panthéon afin de l'empêcher de fuir,ils étaient conscient que s'ils se jetaient sur lui,ils perdraient la vie pour rien et ils devaient faire en sorte,coute que coute qu'il se recoit la toute puissance de l'horloge,qui elle,était toujours en incantation.En frappant de toute ces forces sur le sol,Panthéon brisa une bonne partie du carrelage et il vit à sa grande surprise qu'il y avait une horloge immense,dissimuler sous le carrelage.L'immense outil,permettant de indiquer le temps était légèrement abimer,le carrelage avait absorber la puissante attaque du Spartiate,mais une chose est sur,l'Horloge sera incapable d'en encaissez deux de plus.Cependant,il lui restait que très peu de temps pour la casser.

Les chiens autour de Panthéon regardait patiemment le guerrier,en croisant les bras.Soudainement,la voix colérique du maitre des lieux retentit :

Bande de crétins !! Vous ne voyez pas qu'il cherche à cassez l'horloge,empechez le à n'importe quelle prix,ou je vous promet que je vous envois au Netherworld !!

Les chiens,totalement effrayer de finir au Netherworld,se jetèrent tous ensemble sur Panthéon.Notre spartiate était dans une situation très embarrassante,car s'il attaquait les chien,il lui manquerait probablement du temps pour détruire l'horloge,s'il tentait de détruire l'outil permettant de indiquer le temps,il risquait de se prendre trop de dégâts,et d'être bien amocher pour les combats qui aura lieu après celui-ci,de plus il était très probable que Panthéon soit obliger de se battre contre le maitre des lieux pour sortir de ce pétrin.En tout cas,le chef des Stepartes pouvait s'estimer car dans cette salle,il y a absolument aucun grains de simple,il était donc impossible au maitre des lieux de invoquer des monstres de sable,ayant une apparence d'immortel pour l'attaquer,et encore moin de tenter de l'étouffer avec.

Tour Restant avant la fin de l'incantation de l'Horloge : 2
Dée action : Efficacité de l'attaque des 5 chiens.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Patrouille dans le désert
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant