Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Patrouille dans le désert
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Sep 2010 - 14:23
Stepar, mon campement, est situé ici, au milieu du désert Sec-Sec.
En ce moment c'est assez calme dans le coin, enfin autour de mon campement... Car il est rare que je m'éloigne beaucoup de lui. Mais plus personne ne nous attaque depuis un bon bout de temps, donc il m'arrive de plus en plus de quitté mon campement a la recherche d'ennemi, parce que apparts se battre, il n'y a rien à faire par ici.
Je marche donc seul dans le désert, a la recherche d'un ennemi à affronté.

~ J'espère que quelqu’un va bientôt se pointer, car je commence a en avoir marre de cette chaleur... ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 8 Sep 2010 - 18:01
Pantheon appercevait au loin,1 Orc qui était seul,assis sur le sable.Il étiat habiller comme un barbare et il portait une grosse hache,lourde et maniable qu'a deux mains,sauf si vous avez autant de force que le chef des Steparte,vous pouvez la maniez qu'avec un seul bras.Plus il avancait,plus l'individu qu'il voyait devant lui semblait être harasser au point d'être incapable de se défendre.Celui-ci avait d'ailleurs le dos tournée vers Pantheon,il était incapable de le voir avec ses yeux puisqu'il était pas sur son de vision.Une fois que le spartiate fût a 5 mettre de lui,il entendit l'Orc respirer de manière très irrégulière,son dos était recouvert de sueur,ainsi que de blessure mineurs récente.Bien trop fatiguer,il n'entendit pas qu'une personne s'approchait progressivement de lui.Il lâcha avec haine :

Raah saleter de samurai ! Je vous assure que je vais me vengez,et tous vous décapitez !

Pantheon vit que la hache du guerrier était couverte de sang neuf,comme ci qu'il avait trancher un ennemi avec il y avait a peine une demi-heure.Le guerrier Orc continua de raler :

De toute facon vous êtes que des lâches ! Vous me prenez comme ca à dix en embuscade alors que je marchais tranquillement dans ce déserts ! En plus les seules coup que vous m'avez réussis à me porter était dans mon dos,puis vous osez même pas montrer vos sales visages en les dissimulant dérrière vos masque d'acier !

Le spartiate était juste dérrière lui,a 1 mettre,le guerrier Orc était tellement fatiguer et ennerver qu'il avait ni entendu,ni appercut son ombre qui s'étendait devant lui.Panthéon avait le choix,il pouvait achever la personne qui se tenait devant lui lâchement comme un immortel ou bien se proposer à l'aider,et à le venger en tuant les sois disant Samurai qui l'ont lâchement attaquer en groupe,et par surprise.Sinon Pantheon pouvait tout simplement le laissez tomber,et ne rien faire.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 9 Sep 2010 - 18:40
~ Des samurais qui attaques a plusieurs et qui frappent dans le dos, des masques d'aciers... Sa me dit quelque chose tout sa ! Je devrais sans doute lui proposer mon aide. ~

Excusez-moi, je vous ai écouté et je crois savoir qui vous a attaqué. On les appels les Immortels, je les ai déjà affronté dans le passé et ils ont tué bon nombre de mes hommes. Vous avez l'air de vouloir vous venger, je suis prêt à combattre à vos côtés. Si on est deux, ils ne pourront pas nous prendre en traitre.

Pantheon venais de proposer son aide a un étranger. Sa ne lui ressemble pas, on voit bien la haine qu'il a envers ces samurais masqués.

Trêve de paroles, indiquez moi ou avez vous été attaqué par ces lâches qu'on en finisse avec eux !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 11 Sep 2010 - 16:58
L'Orc était debout,en face de Panthéon et il réfléchissait s'il devait accepter son aide ou bien la refuser.Il s'était lever,après un petit violent sursaut lorsqu'il avait enfin appercut que le spartiate était dérrière lui,c'est à dire lorsqu'il avait pris la parole...Dès qu'il avait vu le chef des spartiates devant lui,il avait immédiatement gagner sa confiance.Sa musculature était très impressionnante et l'équipement qu'il portait était du titane.Cependant il hésitait il voulait certe se venger,mais il avait peur de perdre la vie,les nombreuses blessures mineurs qu'il avait dans son dos l'handicapait et il était très fatiguer.

Après quelques secondes de reflection il décida de partir combattre avec le chef des spartiates,il ne voulait pas remettre en cause son honneur de guerrier en fuyant lâchement un combat comme celui-ci.Il regarda au loin devant lui et il le lui répondait :


J'accepte votre aide,Guerrier ! J'ai été attaquer par eux à plusieurs centaines de mettre d'ici,devant ou je regarde.Si nous allons là ou ma tête est tourner,nous finirons bien par les trouvés.

Une demi-heure plus tard,notre guerrier Orc et notre chef des spartiates voyaient devant eux,plusieurs points noir.Il y en avait environt une vingtaine...Autour de eux il y avait plussieurs traces de pas,qui avait l'emprunte des souliers des immortels,ainsi que des traces de sang autour.Il y avait également des lambeaux de vêtements appartenant à l'Orc guerrier,et aux serviteurs de Xerxes.Pour finir il y avait 3 cadavres,tous étant immortel.L'Orc regardit tristement autour de lui et il disait avec un ton remplis de tristesse :

C'est ici ou je me suis battu...J'ai réussis qu'a en tuer 3 avant d'être contraint de fuir comme un lâche !

Puis il dégaina son arme et il regardit avec fureur devant eux :

C'est eux,j'en suis certains ! Je les reconnais à leur allure,leur taille,et le fait qu'ils soit habiliés tout en noir.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 11 Sep 2010 - 18:42
Pantheon était satisfais de l'attitude de l'Orc. Malgré ses légères blessures et sa fatigue, il était prêt a retourné au combat. Et puis, il n'était pas habitué à combattre avec un étranger. Sa changeais de ses habitudes.

Ils sont une vingtaine, on devrait pouvoirs se débrouillé.... Que digue ? ON VA LES EXTERMINER !

Pantheon avais crié un peu fort. Touts les immortels se tournèrent brusquement vers les deux guerriers. Ils se regardèrent entre eux quelques secondes, puis ils chargèrent l'Orc et Lucaliosse.

Pour l'effet de surprise, c'est raté. Enfin, on n’a pas besoin de sa.

Pantheon pointa sa lance en direction des immortels. Il regarda l'Orc, pour s'assurer qu'il était prêt à se battre. Les premiers samurais masqués n'étaient plus qu'a une dizaine de mètres. Lucaliosse se prépara à porter de rapides coups de lances aux premiers venu. (le résultat du dé équivaux aux nombre d'immortels touchés)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 11 Sep 2010 - 18:42
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 11 Sep 2010 - 18:44
Lucaliosse était satisfais de l'attitude de l'Orc. Malgré ses légères blessures et sa fatigue, il était prêt a retourné au combat. Et puis, il n'était pas habitué à combattre avec un étranger. Sa changeais de ses habitudes.

Ils sont une vingtaine, on devrait pouvoirs se débrouillé.... Que digue ? ON VA LES EXTERMINER !

Lucaliosse avais crié un peu fort. Touts les immortels se tournèrent brusquement vers les deux guerriers. Ils se regardèrent entre eux quelques secondes, puis ils chargèrent l'Orc et Lucaliosse.

Pour l'effet de surprise, c'est raté. Enfin, on n’a pas besoin de sa.

Lucaliosse pointa sa lance en direction des immortels. Il regarda l'Orc, pour s'assurer qu'il était prêt à se battre. Les premiers samurais masqués n'étaient plus qu'a une dizaine de mètres. Lucaliosse se prépara à porter de rapides coups de lances aux premiers venu. (le résultat du dé équivaux aux nombre d'immortels touchés)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 11 Sep 2010 - 20:23
Les attaques de Panthéon étaient precis et incroyablement rapide,6 immortel avaient perdu la vie,en moin 10 sec,et sans avoir pu lui porter les moindres coup.Les adversaires du chef des spartiates avaient réaliser suite à cela qu'il ne faissait pas le poids face à lui au corps,même a 20 alors ils décidèrent a distance.Les ennemis les plus proches de ce térrible adversaire ésseyaient de s'éloigner aussi rapidement que lui,tandis que les plus loin s'étaient armée de leur arc et essayaient de descendre le Spartiate à distance.

Nombre d'immortel restant : 12
Nombre de PV restant à l'Orc : 10

Dée action : Action Orc
Parfait : Tue Trois Immortel
Bien : Tue Un Immortel.
Rater : Blesse un Immortel.
Euh : Se blesse lui même(-3 PV)

Dée normaux : Degats que subit l'Orc(une face à un point est égale a un points degats,une face a 6 points est égale a 6 points degats)

Dée action : Nombre de flèche qui touche Pantheon + Efficaciter des flèches.
Parfait : Touche le torse de Pantheon
Bien : Efleure le torse de Pantheon.
Rater : Rate le torse de Pantheon.
Euh : L'immortel se tue lui même.



Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 11 Sep 2010 - 20:23
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Sep 2010 - 8:10
L'Orc se fessait rouée de coups. Les immortels l’avaient encerclé et il semblait en mauvaise posture. Soudainement, Pantheon aperçu que 8 immortels s’apprêtaient à lui tirer dessus avec leurs arcs. Il eu le reflex de mettre mon bouclier en direction des archers. Pantheon paras 6 des 8 flèches, mais il fut toucher une première fois à l'épaule droite, un tir terrible qui allais le gêner grandement dans ses mouvements. Il reçu une seconde flèche dans la cuisse gauche, mais la flèche ne s'enfonça pas trop profondément.

~ Aïe... Saletés d'archers ! Il faut que je m'occupe d'eux... Non, je dois aider l'Orc ~

Pantheon avais bien vu que les immortels restaient à distance après les dégâts qu'il a infligé dans leurs rangs. Il devait à nouveaux attirer l'attention des samurais sur lui pour laisser un peu de répit à l'Orc. Lucaliosse fit un cri de guerre pour faire diversion et permettre à l'Orc de reprendre l'avantage, puis il chargea les archers en tentants de tuer tout les immortels sur son chemin.

Nombre d'immortel restant : 12
Nombre de PV restant à l'Orc : 4

Dé normal : Nombre d'immortels tué par Pantheon pendant qu'il s'approche des archers.

Dé action : Efficacité du cri de guerre de Pantheon :
Parfait : Touts les immortels se tournent vers Lucaliosse, permettant a l'Orc de ne pas se faire toucher se tour et de tuer plus facilement les immortels les plus proches.

Bien : La plupart des immortels ont l'attention attiré vers Pantheon, se qui divisera par 2 les dégâts subit par l'Orc se tour.

Raté : Le cri est sans effets.

Heu : Seul l'Orc est surprit par le cri, se qui le met en posture encor plus dangereuse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 8:10
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 9:47
(J'ai fais une erreur de soustraction,j'ai fais -8 a la place de -6 avec les immortels,pas grave,ont va dire que 2 s'est enfuis peu après que tu avais tués les 6 immortels.)

L'orc était encercler par 4 immortel,tandis que le reste était concentrer sur le terrible et puissant spartiate.Le coéquipier de Pantheon avait violemment projeter un de ses ennemis a 5 mettre vers son ami,ce qui avait permis aux plus redoutables Stepar du monde de le trancher.Les archers,armée de leur arc se concentrèrent avant de tirer leur prochaine vague de fleche sur leur ennemi,cependant ils commencaient à paniquer car celui-ci n'était plus qu'a 6 mettre de lui.Pantheon pouvait voir,dans le geste incertain de ses adversaires qu'ils paniquaient,en effet c'était leur toute dernière chance de le descendre à distance,si jamais ils le rateraient,ils seront sois obliger de engager un combat au corps à corps avec lui,sois de prendre la fuite.Un serviteur de Xerxes,plutôt lâche avaient immédiatement décider de prendre la fuite,avant même d'esseyer de tuer le guerrier à distance.

Nombre d'immortel restant : 11(dont 3 qui à fuis XD,sinon il y a encore 13 immortel dans ce desert)
Nombre de PV restant à l'Orc : 4

Dée action : Action Orc
Parfait : Tue Trois Immortel
Bien : Tue Un Immortel.
Rater : Blesse un Immortel.
Euh : Se blesse lui même(-3 PV)

Dée normaux : Degats que subit l'Orc(une face à un point est égale a un points degats,une face a 6 points est égale a 6 points degats)

Dée action : Nombre de flèche qui touche Pantheon + Efficaciter des flèches.
Parfait : Touche le torse de Pantheon
Bien : Efleure le torse de Pantheon.
Rater : Rate le torse de Pantheon.
Euh : L'immortel se tue lui même.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 9:47
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Sep 2010 - 10:16
L'Orc se défendait comme il pouvait, mais malgré tout ses efforts, il se fit trancher la tête par un violent coup de sabre. Les immortels armés de leurs arcs tirèrent une nouvelle fois sur Pantheon. Celui-ci para une flèche, en esquivait une autre. Un immortel avais accidentellement tiré sur un autre samurai qui se trouvais devants lui. Le bouclier de Pantheon commençais a être en mauvaise état, et trois flèches l'ont transpercé pour toucher son torse. Les flèches était bien ralenti par le bouclier, mais Pantheon fit quand même blesser. Des signes de faiblesse se lisaient dans ses mouvements, mais il était toujours prêt à se battre. Il arriva maintenant au corps à corps avec les archers qui était en train de ranger leurs arcs pour dégainer leurs sabres. Pantheon frappa le plus vite possible dans leurs rangs pour en tuer le plus possible, se qui ferais sans doute fuir les autres.

Etat de l'Orc : mort.
Nombre d'immortel restant : 10 et un blessé.

Dé normal : Nombre d'immortels archers tués (ils sont 6 sa tombe bien).

Dé action : Chance que les immortels archers fuient (après avoir subit les pertes du dé action).

Parfait : Tous les immortels au corps à corps de Pantheon fuient.

Bien : La moitié des immortels au corps à corps de Pantheon fuient.

Raté : Aucuns immortels ne prennent la fuite.

Euh : L'adrénaline rend les immortels plus féroce.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 10:16
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Sep 2010 - 11:06
P-S : Je me suis tromper de compte,désolé.De plus je me suis tromper de dée,cependant le deuxieme dée compte,je laisse ce message sur le topic jusqu'a que tu l'as lu pour te montrer que tu as bien 4 points dans le dée normaux,après je le supprime.

Il restait à présent plus que 6 immortel,dont un blesser.Chacun d'entre eux étaient armer de leur deux sabres respectif et étaient a une distance inférieur a 4 mettre de lui.Etant donner que Pantheon était bien blesser,ils croyaient avoir une chance contre lui au corps à corps,motivée plus que jamais à finir cette adversaire et à venger la mort de tout les camarades,ils encerclaient Pantheon pour le mettre dans une situation totale de désavantage.L'ennemi juste devant le spartiate bondit vers lui puis il tenta de lui assena deux violents coup d'épée,tandis qu'un à sa droite et un autre à sa gauche esseya d'enfoncer leur arme tranchante dans sa gorge.Les 3 derniers esseyaient de le descendre par dérrière.

Nombre d'immortel restant : 6(dont 1 blesser)
Nombre de PV restant à l'Orc : Mort.

Dée action : Attaque CaC Immortel.
Parfait : La lame s'enfonce violament dans un endroit non vitaux du corps à Pantheon.
Bien : La lame s'enfonce légèrement dans un endroit non vitaux du corps à Pantheon.
Rater : La lame s'enfonce dans rien du tout.
Euh : L'immortel tue un autre immortel sans le faire espret.

Dée normaux : Contre attaque vif de Pantheon face à l'attaque des immortels.(Un point noir est égale à un immortel tuer par Pantheon,s'il reste des immortels vivant,tu peux re attaquer le prochain tour).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 11:06
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 11:08
(Désolé,je me suis tromper de compte,et j'ai mal lancer le premier,par contre le deuxieme dée compte,il te reste plus que deux immortels à descendre,Je relance le dée 1).

Il restait à présent plus que 6 immortel,dont un blesser.Chacun d'entre eux étaient armer de leur deux sabres respectif et étaient a une distance inférieur a 4 mettre de lui.Etant donner que Pantheon était bien blesser,ils croyaient avoir une chance contre lui au corps à corps,motivée plus que jamais à finir cette adversaire et à venger la mort de tout les camarades,ils encerclaient Pantheon pour le mettre dans une situation totale de désavantage.L'ennemi juste devant le spartiate bondit vers lui puis il tenta de lui assena deux violents coup d'épée,tandis qu'un à sa droite et un autre à sa gauche esseya d'enfoncer leur arme tranchante dans sa gorge.Les 3 derniers esseyaient de le descendre par dérrière.


Nombre d'immortel restant : 6(dont 1 blesser)
Nombre de PV restant à l'Orc : Mort.

Dée action : Attaque CaC Immortel.
Parfait : La lame s'enfonce violament dans un endroit non vitaux du corps à Pantheon.
Bien : La lame s'enfonce légèrement dans un endroit non vitaux du corps à Pantheon.
Rater : La lame s'enfonce dans rien du tout.
Euh : L'immortel tue un autre immortel sans le faire espret.

Dée normaux : Déjâ lancer.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 11:08
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Sep 2010 - 13:44
Pantheon esquivait attaque sur attaque, mais il fût légèrement toucher au niveau du flanc. Il contre attaquais après chaque coup que les immortels tentais de lui infliger, tuants ainsi 4 de ses ennemis. Ils ne restaient plus que deux immortels. Ils dentaires d'attaquer Pantheon au même moment et se tuèrent maladroitement entre eux. Mais comme c'est pas très glorieux comme fin, on va dire que Pantheon a esquivé et les a tué a coup de revers de bouclier (les borts de son bouclier sont tranchants).

Après se combat épique, Pantheon constata que tout le monde était mort, que l'Orc n'avais plus de tête. Il restait uniquement un survivent immortel, avec une flèche dans le dos qu'un autre immortel lui avais tiré par erreur.

Va voire ton chef, et dit lui que tu es le seul survivent. Et que si vous voulez revenir, le peuple de Stepar vous attend !

Sur ces paroles, Pantheon rentra à son campement pour se faire soigné et réparer son équipement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 17:01
Malheureusement,le légendaire guerrier Pantheon croisa 5 immortel qui marchait ensemble,dans sa direction opposer.Ils ne semblaient pas avoir vu le spartiate qui se tenait devant eux,de plus a voir leur allure ils paraissaient être perdu et ne pas savoir ou ils étaient,a croire qu'ils se sont retrouvés là par magie.Une heure avait passer depuis que le chef des Stepar avaient quitter son camp,le sable et l'air était moin chaud,et le ciel s'était un peu obscurcit.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 14 Sep 2010 - 11:13
~ Il y en a encor ? Mais qu'est ce qu'ils font tous, ils envahissent la région ou quoi ?~

La nuit s'approchais à grand pas, Pantheon était blessé, il se demandait si il ne devrais pas les contourner. Les immortels finirent par repérer Pantheon. L'esprit de guerrier du Steparte finit par reprendre le dessue, et il se jeta sur les immortels tête baisser.

Comme il est blessé, Pantheon verra son efficacité au combat diminuée.


Dé normal : Nombre d'Immortels tués (le résultat final est divisé par 2 : de 1 à 2, Pantheon tue 1 immortel, de 3 à 4, il en tue 2 et de 5 à 6 il en tue 3)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Sep 2010 - 11:13
Le membre 'Lucaliosse' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 18:20
P-S : Tu es un peu trop sévère envers toi même Lucaliosse...Déjâ les flèches n'étaient pas censer penetrer dans ton corps,mais juste t'efleurer,et tu les as fais rentrés dans ton corps comme ci que chaque attaque était un parfait,mais en plus tu divises de deux l'efficaciter de tes attaques.Je peux pas t'interdire cela,car il y aucune règle sur le forum pour les personnes qui exagère sur la faiblesse de leur perso,par contre je me montrerai très indulgent dans le RP,par exemple les immortels auront plus de chance de s'entretuer entre eux par accident.


Avant que les immortels puissent encercler le spartiate,un se fît violemment trancher par la puissante lance du spartiate.Après que celui-ci avait perdu la vie,les 4 autres serviteurs de Xerxes était autour de Pantheon,à des endroits bien précis afin de l'handicaper du mieux qu'il le pouvait.Un était placer dérrière son dos,un autre à sa droite,un autre à sa gauche et enfin un devant lui,de sorte à empecher le puissant guerrier de fuir,ainsi que de l'attaquer de tout les côtés,sans qu'il puisse parer.Mais cette stratégie là ne donnait pas que des avantages,mais aussi des inconvénients,les Immortels avaient beaucoup plus de chance de s'entre tuer,car il suffira que Pantheon esquive une attaque porter par un de ses ennemi pour que son adversaire embroche son allier qui était de l'autre côter sans le faire espret.

Les immortels attaquaient,tous en même temps le chef des Stepar,de manière à l'empêcher de parer le moin d'attaque possible,car il était plus facile pour lui,évidemment de arrêter une lame a la fois,que 4 en même temps.



Dée Action 1 : Attaque Immortel

Parfait : La lame s'enfonce violament dans le torse du Spartiate.
Toucher : La lame frole le buste du Spartiate.
Rater : Le Spartiate parvint à esquiver l'attaque de son adversaire,celui ci tue un de ses alliers par accident...
Euh : Le Spartiate parvint à esquiver l'attaque de son adversaire,celui-ci tue 2 de ses alliers par accident.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Sep 2010 - 18:20
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Patrouille dans le désert
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Patrouille dans le désert
» Boeing envoie deux 777F tout neuf dans le désert
» nuage dans le désert
» Maps cachées dans Skyrim
» [TUTO]Battre le Monoblos dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum