Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 14:20
Le neko m'a dit de dire que je venais pas ici pour le RP car c'était le cas et je voulais savoir si c'était possible pour vous d'accepter quelqu'un qui venait ici juste pour squatter la section communautaire, donc je le dis : Je suis pas là pour le RP. Mais je trouvais la communauté sympa.

Comme je vois que ya pas de formulaire de présentation pour les paumés comme moi qui viennent sur un forum RP sans vouloir RP, je vais devoir me débrouiller tout seul.

J'ai 15 ans, je passe en première L (pas parce que je ne glande rien en cours, mais parce que j'aime la philo, la culture, la société et la littérature, voyez, Nietzsche, les grands philosophes, Freud, tout ça c'est mon dada), j'ai une très grande confiance en moi (aka gros égo), j'ai très peu de vie sociale (et je m'en porte très bien), j'ai de l'humour, je passe le plus clair de mon temps sur internet à traîner sur des sites divers et variés (trop pour les citer).

Je joue beaucoup des jeux-vidéo, j'ai une certaine prédilection pour les jeux de plate-forme, les shoot'em up (manic shooters et normaux) et les jeux de rythme (enfin, j'ai une énorme appréhension pour les machin-hero et rockband, moi je parle des précurseurs comme Taiko no Tatsujin et Beatmania car monsieur est un puriste). Mes séries préférées sont : Advance Wars, Puyo Puyo, Megaman, Thunder Force, Pokémon (naturellement), Sonic the Hedgehog (du moins, les vieux sur Genesis) et les danmakus de Cave (Ketsui, DDP). Je suis accessoirement un gros joueur oldschool qui aime la NES, la Megadrive et les jeux bien durs en 2D.

Musicalement, je ratisse large, j'écoute à peu près de tout : Classique, Piano Concerto (LISZT JE T'AIME), OSTs (Thunder Force, Megaman, Pokémon), VGMetal (S.S.H, et ses copycats), J-Core (C.H.S, Tano*C), Breakcore (The Flashbulb, Venetian Snares, Terminal11), Speedcore (m1dy, Anc), Metal instrumental (Dream Theater, III) et des musiques orchestrales ou jazzy (OSTER Project, Shimajirou, Glome). Ah et je déteste la musique mainstream/blockbuster (j'ai toujours trouvé ça plat et sans intérêt, ne vous fatiguez pas à essayer de me prouver le contraire, sur ce point là je suis un connard hermétique à toute remarque).

Je regarde à un rythme assez saccadé des animes-mangas, mais FMA, Gurren Lagann et Aria sont mes favoris (accessoirement je regarde Gintama en ce moment et ça dévisse du pangolin militaire). Je suis la publication des chapitres de Bakuman mais avec la mort d'onemanga, ça risque de devenir un peu plus compliqué. D'ailleurs je lis aussi Pokémon SPECIAL (mais faut que je trouve la motivation de télécharger les volumes de l'arc O/A/C)

Je manie assez bien Photoshop (comprenez que j'arrive à faire des trucs esthétiquement beaux avec), je fais parfois de la musique sous FL studio mais la flemme de montrer mes compositions et je suis le meilleur simfile artist de France (pour le jeu Stepmania)
Tiens d'ailleurs en parlant de Stepmania, voici un aperçu de mon niveau sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=v3aKsIwxPL0

Accessoirement, je suis un administrateur du forum qui apparait en premier résultat de la première page sur google quand on cherche "forum pokémon" (j'espère que, tourné comme ça, c'est pas de la pub). AH MAIS JE SUIS CON, ON EST PARTENAIRES.

j'espère que j'en aurais assez dit pour que ça passe

note : j'aime le gras, et moi aussi je trouve que j'en ai pas mis assez

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 14:37
Bienvenu mon piti Smifiler préféré o/

T'as présentation déchire tellement que je trouve rien a dire.

PS : j'aime comment ta mis "Le meilleur" en gras.

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 14:51
Ces éloges louangeuses me flattent profondément, camarade panégyrique. Scylaax[validé] 6906239616969_smugleaf

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 15:28
Bienvenue!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 17:46
Bienvenue sur le fow, on voit que tu t'exprimes bien =). Je te valide, même si tu fais pas de perso =D !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 17:57
Bienvenue sur forum amuse toi quand même bien dans les sous forum hors rp ^^.
Link il aime tellement validé les fiches qui valide n'importe quoi xD.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 17:59
Bah pourquoi tu dis ça Ôo. Un membre validé est autorisé à poster. ><
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:02
Bienvenue à toi =D.
Amuses toi bien.

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:04
Un membre validé est autorisé à poster sur le rpg =O.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:08
Eh non, une fois de plus, c'est faux (si seulement tu avais lu les règles noel ). Pour poster sur le fofo ET le RPG, il faut être validé, c'est aussi pour ça qu'on peut faire une section sur soi même dans la fiche, et que c'est demandé dans le topic des règles.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:20
Hourra mon topic a crée un minidébat. Je m'aime.
@Dimentio (ce boss a la classe, en passant) : Merci.
@Linkfan : Merci, aussi.
@Sakura : Merci, toi aussi.
@Luna : Merci à toi aussi.

(bon, heureusement que personne m'a souhaité la bienvenue après vous, j'aurais pas su quel mot rajouter cette fois)

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:21
Linkfan a écrit:Eh non, une fois de plus, c'est faux (si seulement tu avais lu les règles noel ). Pour poster sur le fofo ET le RPG, il faut être validé, c'est aussi pour ça qu'on peut faire une section sur soi même dans la fiche, et que c'est demandé dans le topic des règles.
C'est ultra débile surtout beaucoup post dans blabla alors le fiche son en attende =O.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:24
Euh ça a toujours été comme ça sur les fofo, se présenter avant de poster où que ce soit...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:31
Oui bien sûr j'avoue...mais des fois les fiches sont pas validé les membres post déjà dans le hors rp.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:31
Quand c'est le cas, je les rattrape vite pour leur dire d'aller se présenter avant ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:34
Non t'as mal compris x3...Je veux dire beaucoup membre post avant leur fiche soit validé.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:35
"Beaucoup" ? Sur les 200 membres environ qui ont au moins poster une fois, il y en a moins d'une dizaine qui se sont écartés en ne se présentant pas ôo. Et maintenant c'est écrit partout d'aller le faire, alors je pense que ça ira xD.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:36
Euh... ouais... bref.

Evitez les debat sur la fiche des peso des membres.

Dans les topic de sondage et debat, la ok. Mais ayez un peu de respect pour les nouveau venu en evitant les debat la dessus.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:40
Ça a un rapport puisque Sakura me disait qu'on était pas obligé de valider, autant en profiter comme là, car en plus ça peut l'intéresser comme il est concerné, comme ça c'est réglé =p. Excuse nous Scylaax, si tu as des questions n'hésite pas ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:45
Link : C'est pas pour relancer le debat, mais on est pas obligé de VALIDER. La présentation est de toute façon obligatoire, mais y a rien a valider pour le hors RPG, elle sert juste a mieux connaitre la personne.

En revanche pour le rpg sont personnage doit etre valide et correspondre au critère.

Je pense que c'est ce que sakura a voulu dire par la. La prséentation doit etre obligatoire mais pas validée pour posté dans le hors RP

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:46
Euh ça a toujours été comme ça sur les fofo, se présenter avant de poster où que ce soit...

(Désolay Scylaax xP).

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:47
Loris --> Tu demandes d'arrêter le débat pour tu continues avec Link xD...Enfin arrêter ça plait pas au membre =3.

EDIT Linkfan : +1 noel

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:53
Linkfan a écrit:

Mais... arrête enfin ! owo J'ai jamais dit que c'était pas le cas. Je dit Juste que La prsésentation est EFFECTIVEMENT obligatoire, mais que c'est pas nécéssaire de VALIDER pour le hors RP, puisque la présentation sert juste aux membres et aux staff a mieux connaitre la personne.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Sep 2010 - 18:55
Re-re-re désolé Scylaax, mais comme mog il continue <<.

On valide tout de même car quand on se présente, y a un minimum d'informations à donner, et j'ai déjà vu pleins de forums où les présentations étaient à chiés, donc ça sert déjà d'entrée de jeu à voir la qualité de post du membre. Donc, on valide.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 3 Sep 2010 - 18:57
Les présentation à chiés c'est fun...enfin si le membre veut pas trop donné d'info sur lui c'est son droit...Bref chuuuuuuuuuut ! Laissez les autres membres lui dire "bienvenue".

T'édit pas mes post pour débattre è___é !!!!

Contenu sponsorisé a écrit: