Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Warwick, un loup-garou perdu dans Nintendo World[validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 2 Sep 2010 - 21:54
Warwick



Nom ou Surnom du Personnage : Warwick

Groupe : Autre

Camp : Méchant

Double Compte : Leon Powalski

Source d'information :
http://lol-fr.com/champions/warwick
http://lol-fr.com/champions/soraka
http://lol-fr.com/champions/singed



Description Physique :

Warwick est une créature pour le moin étrange. N'importe qui, hors de Nintendo World serait surpris et terrifier de voir un loup qui marche sur ces deux pattes, mais en plus celui-ci a un pelage bleu-gris, est équipé de deux protèges bras dorée et le plus incroyable pour finir, il peux parlez comme un être humain. Il maîtrise très bien l'orthographe(même si la personne qui joue ce personnage se fait souvent corriger par Roy...). ses aptitudes à communiquer avec autruie ne possède que très peu de défaut, mise à part que sa voix est anormal aggresif et inquiétante quand il s'exprime, au cause de ces cordes vocales de loup-garou. D'autres détails qui peuvent rendre ce personnage térrifiant, ces yeux sont rouges-sang, il à de véritables croc de prédateur, et possèdes de grosses griffes à l'extremiter de ces deux mains.

Warwick est un prédateur, a la fois très agile et très puissants. Son physique de loup lui donne une vitesse assez importante, tandis que ces griffes mélée à ces muscles lui confère de puissantes attaques. En plus de cela, il à un flair aussi développer que celui d'un chien et peux courir a quatre pattes pour augmenter davantage sa vitesse de course. En plus d'être rapide et d'avoir des attaques dangereuses, grâce à ces muscles et à son instinct de survie, il est également robuste et peux encaissez bon nombre de coups avant de flancher, là ou tout être ordinaire aurait perit au moin dix fois...

Pour finir, il à une capacité de régénération impressionnantes, pouvant récupérer assez vite d'une blessure graves. De plus, les degats qu'il inflige à ces ennemis renforce davantage sa détermination de vaincre tout en lui redonnant de l'énèrgie et en soignant légèrement à chaque coup, ces blessures. Warwick a un cerveaux particulier, qui lorsque sa zone de plaisir est satisfaite en blessant autruie, celle-ci génère des choses microscopiques qui le ravitaille, aussi bien physiquement que psychologiquement. En revanche si son lieu particulier présent dans son crâne n'a pas été nourris, celle-ci peux avoir des répercussions sur le morale de Warwick ainsi que sur son agiliter et son endurance.


Description du Caractère :

Warwick est un loup-garou qui autrefois était un être humain comme les autres, mais suite à un choix dans sa vie, il devint un mélange entre un être humain, et un loup. Il existe au plus profond de la bête, deux personnalités différentes qui s'affrontent et se mélangent en permanence de manière inconsciente. L'un est un chasseur de prime égoïste et cupide dont l'avarice de l'argent et du pouvoir l'a mener à sa perte. L'autre un loup assoiffée de sang, de combat et de traque impitoyable. L'instinct de Warwick quasi-incontrôlable couplée a l'esprit impurs et maléfique du chasseur de prime le pousse à commettre bon nombres de affreusités, comme frapper lorsqu'il est énerver, tuer lorsqu'il en à envie ou encore profiter du corps d'une femme sans son consentement, et ainsi la violer. Nul ignore combien de malheureuses ont été violé par lui, et combien de personnes ont été blesser ou tuer mais une chose est sur, la bête est un animal très dangereux en raison de sa puissance et de sa personnalité.

Bien qu'étant un loup-garou, l'homme qui demeure au plus profond de son esprit à conscience de son mal et cherche à conserver son puissant corps de loup-garou tout en voulant éradiquer son côté primitif et bestial. Mais d'un autre côté, presque inconsciemment, le loup présent en lui veux éliminer l'homme et s'abandonner pleinement à ces désirs et à son instinct. Ce sont deux personnalités différentes qui s'affrontent inconsciemment, pour le contrôle d'un puissant corps.


Histoire :

Warwick était avant un homme qui était un chasseur de cobaye et un apothicaire qui servait Zaun. Celui-ci capturait et fournissait ces supérieurs en cobaye. La majorité de ceux-ci étaient des êtres humains, mais il lui arrivait aussi de prendre de temps à autre des animaux et des créatures. Etant une personne talentueuse, il ratait rarement une mission et peu avaient réussis à lui échapper. A mesure que le temps passait, la réputation du chasseur grandissait, générant de plus en plus de peur chez autruie. Ces supérieurs lui donnaient des tâches de plus en plus difficile et Warwick avait de plus en plus de mal à les accomplir. Il devait non pas à présent capturer de simple soldat, mais dorénavant des cibles qui étaient aussi fortes que dure à trouver et à atteindre. Il était rare qu'il revenait de mission sans avoir été blesser.

Conscient qu'il ne pourrait bientôt plus assurer à ce rythme les désirs de ces clients, et son métier devenant de plus en plus dangereux, il décida de voir son viel ami et apprentit apothicaire, Singed. Un scientifique aussi talentueux que fou. Les deux individus réfléchissaient et cherchaient une solution afin que Warwick puisse devenir beaucoup plus fort. Finalement Singed trouvit une puissante formule magique, mais qui en revanche demandait trois éléments importants : "De l'argent des Îles obscures, le croc d'un loup de feu sauvage et le coeur d'un être céleste.". Etant un homme riche et réputé il n'eut aucun mal de s'approprier des morceaux d'argents provenant des Iles obscures auprès du marché noir. Il fût également facile, étant un bon chasseur de trouvé un loup de feu sauvage, de le tuer et ainsi de lui prendre ces crocs. En revanche, trouvé et obtenir le corps d'un être céleste, cela s’avérait être une chose plus compliquer. Les anges étaient des personnes aussi fort que dur à dénicher.

Par chance, il connaissait un être célèste se nommant Soraka oû il était possible de l'invoquer dans un bosquet loin d'ici, sur le continent d'Iona. Après deux semaines passez à atteindre le continent, réunir des informations sur la guérisseuse et la trouver, il fût enfin devant son sanctuaire. Conscient qu'il aurait jamais un être célèste par la force, il avait longtemps réfléchis a un plan pour obtenir le coeur de Soraka. Warwick tenait entre ces bras une charmante femme agée de trente ans qu'il avait lui même mortellement blesser. Celle-ci avait plusieurs côtes casser et souffrait d'une importante hemoragie, si celle-ci n'avait pas de soin avant une demi-heure, elle perdra inévitablement la vie. Le plan du chasseur de cobaye consistait de livrer la femme quasi morte à l'être célèste, mais avec un excellent timing calculer à la seconde prêt, celle-ci perdra la vie au moment même ou la guérisseuse tentera de la guérir.

Ensuite, des mercenaires qu'il avait engagé serviront à stimuler une vengeance personnel qui aura lieu un ou deux jours après. Tout avait été calculer pour que ceux ci jouent bien leur rôle et soit inconscient qu'ils étaient des pions à sacrifier pour servir son plan. Ainsi Soraka, troublé et révolter descendra du ciel pour prêter main forte à Warwick. Celle-ci étant un être céleste n'avait pas le droit de blesser les humains, et en blessant un dans sa hâte de protéger le chasseur de prime, ces pouvoirs divins seront confisqués et elle deviendra une mortel comme les autres, privés d'une bonne majorité de ses capacités célestes. Dans ces circonstances, le chasseur de cobaye n'aurait aucun mal à s'emparer de son coeur.

Warwick déposé la femme blesser au coeur du sanctuaire avant de prier Soraka de l'aider. Comme prevut, la demoiselle périt avant que l'ange ne put la guérir. Warwick avait envie de sourire, tellement que la situation était ironique mais il se contrôla et réussit à faire une mine triste. Puis, avec un vrai coup de théâtre il manifesta sa tristesse, puis sa haine et sa frustration à Soraka. Celle-ci tenta d'apaiser son esprit en le réconfortant, les deux individus parlèrent ainsi pendant une heure. Lors de la conversation, le chasseur de prime avait envie de rire tant que son interlocutrice lui faisait pitier. "Comment était-il possible de posséder une telle puissance tout en étant aussi sôt" pensait-il amusé dans sa tête.

Finalement la discutions se termina sur une conclusion péjoratif ou Warwick affirmait que la seule manière de guérir sa tristesse était de tuer les responsables, avant de se lever en hâte tout en simulant un visage envahit par la haine. Une partie de son plan venait de se réaliser, il ne restait plus qu'a se rendre à son rendez vous avec ces mercenaires et à obliger Soraka d'utiliser ces pouvoirs pour blesser, et ainsi, privée de ces pouvoirs divin elle sera à sa merci.

Deux jours après, comme prévu, Warwick était présent à son rendez-vous qui avait lieu dans une maison en bois, au beau milieu d'une fôret. le chasseur de cobaye défonça la porte à l'aide d'un puissant coup de pied avant de rentrer et de apercevoir, assis sur une table, cinq mercenaires qui jouaient aux cartes. Il sortit son poignard de sa poche et hurla "Aujourd'hui est le jour de payer pour la mort de ma femme !". Les cinq combattant dégainèrent leur arme et attaquèrent l'homme "revanchard", seulement équipé de son poignard. Deux des mercenaires se tenaient à distance, et tiraient sur leur ennemi tandis que les trois autres équipés d'épée tentaient de le trancher au corps à corps. Warwick, bien qu'étant en infériorité numérique, était capable de battre ces cinq adversaires sans trop de difficulté. Bien que les mercenaires étant pitoyable aux yeux du chasseur de prime, ils arrivaient à le blesser un bon nombre de fois.

Warwick laissa ces ennemis volontairement traverser sa garde et le toucher à des endroits non vitaux, tout en restant discret. A peine trente secondes que le combat avait commencé et Soraka fût déjâ convaincu que son aide était indispensable pour le sauver. Celle-ci apparut dans la cabane et prodiguait des soins au chasseur de cobaye. L'ange avait conscience que s'il blessait personnellement une des six personnes, elle perdrait à jamais ces pouvoirs divins. Bien que l'homme "revanchard" était aidé d'un être céleste, les mercenaires avaient l'avantage. La ou Soraka soignait une blessure, ces ennemis lui en infligeaient deux. Consciente qu'elle était obliger de blesser pour sauver le chasseur de cobaye, elle fît abattre une pluie d'étoiles sur les cinq adversaires de Warwick. Ceux-ci s'effondraient aussitôt, en contact des petites boules violettes qui avaient percuter leur corps.

Soraka fût aussitôt banni des cieux et perdit une grande majorité de ces pouvoirs, devenant ainsi une simple mortel. Elle alla rejoindre Warwick qui était étendu au sol et lui procura des soins. Malicieusement, le chasseur de prime en profita pour saisir son poignard et l'enfonça violemment dans les côtes de la guérisseuse. Celui-ci toujours allongé l’enchaîna en lui donnant un coup de pied dans la mâchoire, Soraka tombit violemment sur le dos. Warwick se releva aussitôt, puis il posa son pied droit sur le seins droit de Soraka en pressant légèrement dessus tout en pointant un pistolet sur ta tête. Celui-ci avant de la tuer lui expliqua son plan en détail, tel un vrai gentleman(ou pas). L'ancien être célèste apprenait avec honte et horreur que tout cela n'avait été qu'une manipulation pour servir un intérêt cruelle et égoïste.

Avant que l'homme présent au dessus d'elle la tue, elle implora les étoiles de s'abattre sur lui. L'humiliation et la détresse de Soraka était si intense que le ciel accepta de l'aider... Une dernière fois... Le chasseur de cobaye horrifié vit au dessus de lui plusieurs petites boules violettes qui se dirigeaient très rapidement vers lui. Il fît une agile roulade dans l'espoir d'esquiver les projectiles provenant des cieux, hélas comme auto-guidée à leur cible, elles frappèrent de plein fouet le chasseur de prime. Celui-ci ne pût que dresser ces bras et ces jambes devant son corps pour se protéger mais ce geste fût suffisant pour éviter la mort et être "simplement mortellement" blesser. Dans un incroyable instinct de survie, le chasseur de prime se releva aussitôt et s'enfuya aussi vite qu'il le pouvait. Fort heureusement, une seule charge de pluie d'étoile était tomber sur lui, jamais il n'aurait survecue à une deuxième...

Quelques jours plus tard, après avoir été soigner, Warwick fou de rage de son echec décida d'allez voir son ami Singed et de boire directement l'elexir alors qu'il manquait le troisième élément. L'apprentit de l'apothicaire lui avertis-sa que les effets seraient complètement imprévisible, mais malgré cela, le chasseur de prime buvit tout le contenue sans laissez passez une goutte. L'homme se transphorma aussitôt en une créature mi-loup mi-homme. Il se sentait beaucoup plus fort, agile mais en revanche il avait comme l'étrange sensation de ne plus être comme avant. Il se sentait plus agressif, plus sauvage. Warwick partit s’entraîner à maîtriser son nouveaux corps dans la foret avant de revenir quelques jours plus tard pour offrir de nouveaux ces services à Zaun. Ceux-ci, au courant de l'histoire du chasseur de prime acceptaient sans hésiter et lui fournissaient des cobayes à capturer. Dans son nouveaux corps, les missions étaient pour Warwick beaucoup moin dur et dangereuse, mais hélas au fil des jours il ramenait de moin en moin ces victimes en vies. A mesure des jours qui passaient, le chasseur de prime avait l'impression de perdre davantage le contrôle de son corps.

Zaun, lassé d'être livrée de cadavre ensangleter et déchiqueter au lieu d'avoir des cobayes vivants et conscient que Warwick devenait de plus en plus dangereux et sauvage pour eux, ils décidaient d'arrêter de l'employer pour capturer leur cible. En revanche, ils savaient qu'il était un combattant hors pair dans son nouveaux corps et en conséquence ils proposèrent a Warwick de se battre a leur nom dans la league des legendes, un lieu ou se réunis les êtres les plus dangereux du monde. Le chasseur de cobaye acceptaient sans hésité en raison de la grande somme d'argent qui lui était proposé s'il participait au combat de la league.

Warwick combattit longtemps dans la league des legendes, il connaissait des victoires, et d'autre fois des défaites. Il déchiquetait et traquait sans pitier ces adversaires. L'ancien chasseur d'hommes avait croisé bon nombre de fois Singed combattant parfois avec lui, et d'autre fois contre lui qui à son tour était égalemment une abomination de la nature ayant perdu son humanité en quête de puissance. Lorsque son apprentit était contre lui, il n'avait aucune pitié à le griffer sauvagement. Il lui arrivait aussi d'avoir Soraka dans son camp ou dans l'équipe adverse. Lorsqu'il était avec elle, il essayait de se contrôler au mieux et de ne pas la blesser mais parfois la tentation était trop grande et il lui arrivait de s'en prendre à elle alors qu'elle était son coéquipier. Un bon jour, dans l'arene de la league des legendes, une faille acarnique s'ouvrit sous les pieds de Warwick et il se retrouva complètement absorber par celle-ci. Suite à cela le combat fût immédiatement interrompu et les personnes qui avaient crées l'arène s'empressaient de refermer la faille qui s'était ouverte.

Il était extrêmement rare qu'une faille s'ouvrait ainsi, et encore plus sous les pieds d'une personnes. Warwick était victime d'une grande malchance, aussi grand que celle d'un terrien qui meurt, percuté d'une météorite provenant de l'espace. Mais une chose était sur, il était fort probable qu'ont ne revoit plus jamais Warwick dans la League des Legendes...



Aime : La viande crue, l'argent, les femmes, le sang, la traque.

]Aime pas : Soraka.

Comment as tu connu le forum ? : Je suis le createur de ce forum avec Linkfan.

Citation des Règles :

Description Personnelle : Je suis un homme agée de 18 ans et j'ai créer ce forum avec Link il y a 6 ans. Comme passe-temps je joue à des jeux-video(dont league of legend mais j'ai pas beaucoup jouer Warwick, je l'ai plus choisis pour sa personalité), je fais de la guitare, j'ecoute de la musique sinon je regarde un peu la télé, aussi bien des documentaires que des films. Niveau sport je pratique un peu de musculation et de course à pied pour la forme et je fais du tennis de table en club.



Rp de Warwick :

--> Arriver à la cité d'hyrule et préparation au temps à venir [ Libre ]

--> Protection du royaume d'hyrule [libre]
Pièces Pièces : 13847
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 2 Sep 2010 - 21:57
Ce serait bien de donner un nom à ton Prinny =p. Mais c'est bien écrit et correct, je te valide.

EDIT : Je corrige pour Lucalioss effectivement, c'était Sakura qui a fait l'erreur et j'ai pas pensé à lui dire ^^".
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 2 Sep 2010 - 21:59
Merci beaucoup.Je tâcherai de trouver un nom à l'avenir,car là j'ai vraiment pas d'idée...
Pièces Pièces : 13847
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 22:55
Apelle le Bob x)

Salut jeune homme =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 0:16
Bienvenu. :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 3 Sep 2010 - 8:07
Citation :
Aime pas
-2 EDF (pas Earth Defense Force,mais l'EDF dans la france,ceux qui nous donne chaque mois des factures qui coute très chères)

Pure win sinon bah je te resouhaite la bienvenue Prinny
Pièces Pièces : 101253
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 9:23
Amuses toi bien =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 11:58
Mwuahaha, mon prinny. Et bon sang les prinnies sont pas aux services de l'OverLord, c'est les personnes habitant la planète qui sont à son service. Et t'as omis préciser qu'un prinny est plus explosif d'un baril de Dynamite arrosé avec du Kérosène. Et il est obligé d'être sur le sol du NetherWorld pour devenir Prinny, sinon il meurt comme n'importe qui.
Donc c'remplie de problèmes, mais bon tu corrige si tu veux.
ReBienvenue.
D'ailleurs, je te rebaptise en ce jour maudit de la rentrée George.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 12:27
PrinnyCorp c'est quoi?
Et comment ca enfoiré d'esclave?

Et bienvenu! awesome
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 12:41
T'fais du HS, mon cher, de plus je n'ai jamais proféré cette insulte dans mon post.
Sinon, je redis Bienvenue.
Et en plus, je lui dit de passer un bon moment ici.
PS: Informe toi sur le Wiki Disgaea si tu sais pas certaines choses, Prinny.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 13:46
Dsl c'est juste que j'aivais remarquer ca:Hey, Arcko ,nourris les autres employés de la PrinnyCorp™, enfoiré d'esclave !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wario a écrit :
V.I.P.
Ven 3 Sep 2010 - 17:36
Merci tout le monde,sinon j'étais conscient qu'un Prinny pouvait exploser aussi fort qu'un baril explosif par contre je savais pas qu'il mourait s'il n'était pas dans le netherworld,mais ca fais rien je préciserai dans le RP tout ca,pour contourner.
Qu'est-ce que tu me chantes Arcko avec ta PrinnyCorp et tes " enfoirés d'esclaves " u_u.
Pièces Pièces : 13847
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 3 Sep 2010 - 18:31
Oui mais c'est juste un USERNAME donc en gros moi je vois "Roy", toi tu vois "Arcko" Linkfan vois "Linkfan" donc voila stop HS u_u
Pièces Pièces : 101253
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 18:33
C'est que un petit hors sujet des fiches sont partir en plus gros hors sujet ça arrive pas besoin de se montré autoritaire et s'énerver.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 3 Sep 2010 - 19:19
Il s'est pas montré autoritaire Roy, mais tu sais qu'il s'énerve vite xD. Enfin oui, c'est un username =p.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 21:25
Je vais précisé un truc pour que sa soit clair pour tout le monde (Etna surtout, sa contredit ce que tu dit sur les prinny alors lit bien =P) L'extrait que je vous donne sort directement du Prinny Wiki xD Je vais faire la traduction ensuite.

Code:
In Disgaea: Hour of Darkness, humans who have led a worthless life, such a thieves or murderers, or have committed a mortal sin such as suicide, have their souls sewn into the body of a prinny upon their death. Due to the unstable soul of a human, regular prinnies will explode when they hit something with great force, such as when thrown. After being reborn, the newly created prinny will serve as a soldier, slave, or servant  in the Netherworld or Celestia. The prinny remains until it has earned reincarnation by redemption through good deeds or earning enough money, and leaves its servitude in a ritual involving the Red Moon. In Celestia, prinnies mostly act as maids and domestic servants. The good deeds they perform there lead to their reincarnation. In the Netherworld, depending on the lord they serve, they spend their difficult after-lives doing excessively hard labor for very little pay, and are often thrown around just for the amusement of their lords. The pittance of money they earn in the Netherworld goes towards their reincarnation.

Traduction made in Laharl : Dans Disgaea : Hour of Darkness, les humains qui on vécu une vie inutile, comme des voleur ou des meurtrier, ou bien qui ont commit un pêché mortel comme le suicide, voit leur esprit enfermer dans le corps d'un Prinny à leur mort. À cause de l'esprit instable des humain, les Prinny régulier explose quand il frappe quelque chose avec beaucoup de force, quand ils sont lancés par exemple. Quand il sont réincarné, les nouveau Prinny serve de soldat, d'esclave ou de serviteur dans le Netherworlds ou Celestia. Il reste dans cette forme jusqu'à ce que leur peine soit acquittés par la rédemption, en faisant de bonnes action ou en gagnant suffisamment d'argent. Il sont alors alors réincarné lors du rituel de la Lune Rouge. À Celestia, les Prinny servent surtout de femme de ménage ou domestique. Cela les aide à ce réincarné via leur bonne action. Dans le Netherworld, dépendamment du seigneur qu'il servent, il passe leur après-vie à faire des tâche excessivement difficile pour bien peu d'argent, et il se font souvent lancer un peu partout pour amuser leur seigneur. L'argent qu'il gagnent dans le Netherworld sert à leur réincarnation.



Donc en résumé :
Les Prinny sont des humain méchant, qui une fois mort doivent servir les démons du Netherworld ou les anges de Celestia, jusqu'à ce qu'ils ait acquitté leur crime et soit réincarné. Donc les Prinny sont propriété de tout le monde et doivent obéir aux ordre, autrement on les lancent et il crève. c'est aussi dans leur intérêt de travailler fort, autrement il resteront Prinny pour toujours.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 21:42
Bah wi, je sais. Je savais pas pour le truc de l'âme instable, mais je savais pour le reste. Le rituel de la lune rouge étant relativement rare, par contre. Et puis, mes prinnies sont pas payés, alors je m'en fout un peu :D
Sinon, cay HS
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 21:54
En quoi c'est HS de parler de Prinny sur la fiche d'un Prinny ?

Tu veut un ava et une signature prinny ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wario a écrit :
V.I.P.
Ven 3 Sep 2010 - 22:01
Effectivement,c'est pas du HS ^^.
Sinon ca sera sympa si tu pourrais me faire un kit,mais si tu as pas le temps,ou que ca te fais chiés bah t'inquiète pas ne m'en fais pas je me débrouillerai.
Pièces Pièces : 13847
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 22:38
Ouais avec tes talent hors du commun et ton logiciel par excellence, Paint !

J'vais m'y mettre xD Donne moi une phrase que t'aimerais bien avoir pour la signature dood.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wario a écrit :
V.I.P.
Ven 3 Sep 2010 - 23:18
Te fous pas de moi stp,je suis très nul en graphiste et mon logiciel ne vaut pas un bon photoshop.J'avais photoshop et je trouve ca vraiment très efficace,et puissant.
La phrase que j'aimerai avoir c'est : "Etna,je t'aime à la folie !!" Non c'est une plaisanterie...A vrai dire je sais pas quoi choisir comme citation...
Pièces Pièces : 13847
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 23:29
Prends juste Dood, s'il mets autre chose je suis sûr(e) d'être concerné(e).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 4 Sep 2010 - 8:35
J'ai une bonne idée. Apelle le Dood xD

Et met ton pseudo Prinny Dood.

Les autres Prinny n'y verront que du feu xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 4 Sep 2010 - 9:33
Ah ouais, Prinny Dood irait bien comme nom xD ! (Et effectivement, non, ce n'est pas HS).
Bonne chance pour le kit Ike, je sens que tu vas faire un truc super pour ce pauvre YC o_o.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wario a écrit :
V.I.P.
Sam 4 Sep 2010 - 9:36
Pourquoi pour ce pauvre YC XD noel.
Sinon j'veux bien m'appelez Prinny Dood,bien que ca soit trop simple comme speudo.
Pièces Pièces : 13847
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Warwick, un loup-garou perdu dans Nintendo World[validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Warwick, un loup-garou perdu dans Nintendo World[validé]
» [Mise en Place] Nintendo World 2011
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum