Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Pantheon, le chef des stepartes [validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 19:22
Pantheon
Artisan de la guerre


''J'espérais qu'ils auraient davantage de renforts. Dommage.'' - Lucaliosse, au milieu des restes d'un bataillon de koopa"

Groupe : Autres [League Of legends]

Camp : Neutre, mais il n’hésitera pas à s’attaquer a ceux qui manques de respect à sa tribu ou à sa tradition guerrière.

Double Compte :
Non.

Description du Physique : Pantheon est un athlète qui à une constitution physique très impressionnante. Il court aussi rapidement qu'un tigre, frappe aussi fort qu'un ours enrager et son sens de la survie est aussi aiguisée qu'un aigle. Ce guerrier est coiffé d'un magnifique heaume argenté en titane. Il est chaussé d'une simple pair de sandalette de couleur marron. Ses tibias et ses genoux ainsi que ces poignets sont recouvert d'une couche de plaque en titane, non de couleur argenté, mais de teinture rouge, finement peint par un artiste de son peuple. Une cape est attacher autour de son cou, descendant jusqu'à ses tibias, elle est de couleur marron. Cette cape en cuir et en tissu ne le protège que très peu contre les dommages qu'il reçoit, mais cela lui donne fier allure.
Dans sa main gauche, il tient un grand et épais bouclier de teint rouge forger dans du titane. Dans l'autre il tient une lance très lourde, et très puissante qu'il arrive à manier d'une seule et unique main, alors que tout les autres stepartes ont besoin de leur deux bras pour la manier correctement.
Derrière son casque se cache un visage aussi résistant que de la pierre, mais personne ne connait précisément son visage excepté les personnes de son peuple. L'ombre de son couvre chef cache la majeur partie de sa tête, et la seule chose qui est possible de voir sont ces yeux orange. Une rumeur prétend que les yeux de Pantheon change de couleur selon son état, qu'ils sont oranges clair et vif lorsqu'il est en pleine forme, et qu'ils deviennent de plus en plus rouges si son état se rapproche de la mort.


Quelques techniques de Pantheon :


Vélite : Pantheon jette sa lance sur un ennemi. Après cette attaque, il doit allez récupérer sa lance pour continuer de se battre.

Égide de Zeonia :
Pantheon saute sur un ennemi et le frappe d’un revers de bouclier, ce qui l’étourdit. Si Parfait, l'ennemi perd une dent.

Crève-cœur :
Pantheon frappe rapidement de une à six fois (Dé normal) en arc de cercle dans une zone de 3 a 5 mettre devant lui.

Météore :
Pantheon bondit dans les airs avant de retomber lourdement sur la zone ciblée, frappant tous les ennemis qui s’y trouvent. Les dégâts sont partagés entre les ennemis touchés. Un ennemi isolé subit seul toute la force de l’attaque.

Protection de l’égide :
Grâce a son bouclier, Pantheon peut parfois parer une attaque.



Description du Caractère : Pantheon est très attaché a ses terres, et assez indifférent de se qui se passe a l’extérieur. Il est responsable de son peuple et il joue son rôle de chef à merveille. Il sait se montrer autoritaire envers les siens comme envers les étrangers, et il ne s’intéresse que très peu au charme des filles, se qui le rend très difficilement manipulable. Cependant, il peut facilement se mettre en colère contre les étrangers qui oseraient le défier. Et quand Pantheon est en colère, il vaut mieux ne pas être a la portée de sa lance… Se qui lui donne généralement mauvaise réputation chez les autres chefs de tribu. Cependant, les rares guerriers qui aurais réussis à mettre en difficulté, voir le battre Pantheon en duel sont très respectés de la tribu Stepar. Pantheon apprécie énormément les guerriers qui ont autans de talent que lui et leurs proposent généralement de devenir amis. Mais il faut dire que Pantheon est extrêmement fort en combat singulier. C’est peut-être pour sa qu’il n’a pas beaucoup d’amis.

Histoire : Loin et isolé des terres civilisés, il existe une ville du nom de Stepar, ou vit une fière tribu qui vénère le combat et la guerre depuis des générations. Ils sont réputés dans le monde de Nintendo World pour leur courage sans limites et leur incroyable force. Tous les membres de la tribu sont éduqués et élevés pour devenir des combattants émérites, qui n’apprécient de combattre uniquement quand leurs ennemis sont au moins 10 fois plus nombreux qu’eux. Quiconque oserait prétendre à leurs terres se verrais très vite chassé de la région par les 300 soldats d’élite que constituent le peuple de Stepar. Ces fières guerriers sont menés par un grand chef du nom de Pantheon, qui n’a jamais reculé devants le danger. Peu lui importe l’historique ou le prestige associé au statut de ses envahisseurs, il fera tout pour montrer au monde ce qu’est un véritable guerrier. Il sait que sa témérité le conduira un jour à sa perte, mais tant que Pantheon continuera de respirer, sa soif de combat ne pourra être étanchée.


Aime :
1 : Se battre.
2 : Le challenge.
3 : Son peuple.


Aime pas :
1 : La lâcheté.
2 : La diplomatie
3 : La paix.

Comment as tu connu le forum ? : Je connais Luna IRL et elle m’a parlé du forum. Sur League Of Legends, j’ai également rencontré Birdo et Ike. Birdo m’a proposé de rejoindre le forum et j’ai accepté.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 19:35
Bienvenue je te valide mercii Luna mais ton pseudo toi porter le prénom de ton perso =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 1 Sep 2010 - 19:37
Citation :
Je connais Luna IRL et elle m’a parlé du forum

Oh génial, ^^ ! Alors déjà sache que non, tu n'es pas obligé de porter le nom de ton perso xD ! En tout cas la fiche est peut être trop grosse au niveau de la taille d'écriture mais c'est bien écrit. Ça me fait penser a 300 tout ça noel ! Bienvenue et amuse toi bien !
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 21:14
Salut Lucaliosse ^^

Je te conseille de nommer soit ton perso Lucaliosse, soit de nommer ton compte Pantheon. Comme tu préfère =P

P.S. En passant moi c'est HeroIke sur LoL
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 1 Sep 2010 - 21:22
Je viens de dire que ce n'était pas obligé Ike ^^". En revanche faut que dans ses posts il appelle bien son perso "Panthéon" pour qu'on comprenne.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 21:38
Moi croyais c'était obligé =o.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 21:58
Et moi je l'Oblige pas, j'ai dit que je "conseillais". J'ai aucun rang ici pour l'obliger de toute façons xD

Mais c'est quand même mieux d'avoir le nom de son perso je trouve. Autrement, écrire Pantheon sur son Ava et sa future signature pourrait aider.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 1 Sep 2010 - 22:11
N'amour ==> Je t'ai déjà dis deux ou trois fois que non ;_; !

Iky ==> Ouais tu marques un point, c'est toujours mieux c'est vrai ^^.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 22:19
C'est toujours mieux puis pour changement de perso après...moi trouve ça devrai être obligatoire mais bon x/.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 0:13
Bienvenue sur le forum !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 4:57
Je suis en retard, je sais. u_u
Bienvenu :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 8:42
Erf j'avais pas pensé a sa bunk
Je vais renommer Panthéon en Lucaliosse (tans qu'il est encor temps) sa sera plus simple !
Seul petit problème, je pense pas que je puisse éditer le titre, enfin je verrais.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 8:45
Haha =D.
Heureux que tu nous rejoigne =D.
Merci Birdo =P.
Amuses toi bien, et j't'embêterais sûrement dans les RP =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 8:53
Merci a tut ceux qui me souhaitent la bienvenue.
J'ai édité et je crois que c'est tout bon (enfin prévenez moi si vous trouvez Pantheon marqué dans ma fiche, on ne sait jamais).
Luna, tu verras se qui arrive si tu ose m'embêter ! haha!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 8:55
Haha, tu connais pas ma réputation sur le forum =D.

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Sep 2010 - 10:44


THIS IS STEPARTES

Pardon, bienvenue
Pièces Pièces : 8823
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 10:49
Merci, roi des koopa !
~ Ouf, il n'a pas remarqué que j'ai détruit un de ses bataillon de koopa... C'est qu'il est plus imposant que je le pensais ! ~
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 2 Sep 2010 - 10:54
Ouais Bowser, j'avais pensé à la même chose XD !

Et bien sûr que si tu peux édité, mais seulement tes propres messages =p, enfin je vois que tu l'as fais effectivement. Donc amuse toi bien n_n.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Sep 2010 - 13:04
TONIGHT WE DINE IN HELL !!!

C'est vrai son avatar on dirait Leonidas dans 300 !
Pièces Pièces : 8823
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 13:14
Bah l'avatar est un personnage de League of Legends qui est très inspiré du film, et étant un fan des 300 j'ai pas pu m'empêcher de faire référence aux spartiates... Stepartes pardon !
En tout cas on dirait que Bowser s'y connais aussi.
Bon, je retourne à la chasse aux koopa moi !
dehors Parakoopa Marche
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Sep 2010 - 14:01
Ouais, je connais juste la parodie du film 300 et le meme autour de Léonidas, je compte voir le film, mais je n'ai pas encore eux l'occasion. Mais par contre comme j'ai vu la parodie "Meet the Spartans" j'm'y connais un peu... ^^'
Pièces Pièces : 8823
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 14:09
Moi c'est l'inverse, j'ai vu le film (pas qu'une fois d'ailleurs) mais j'ai pas trop vu de parodies. On ne plaisante pas avec Leonidas, ni avec Lucaliosse ! è_é
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 15:23
Bienvenue! en retard

n_n
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Sep 2010 - 15:49
Ouais mais bon quand on voit sa tronche quand il gueule "THIS IS SPARTA" j'ai du mal à rester sérieux! XD

Mais bon stop le HS et amuse toi bien. ^^
Pièces Pièces : 8823
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 18:46
Bienvenue. ♫
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Pantheon, le chef des stepartes [validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SPOILERS] Le coeur d'un chef et l'âme d'un dragon[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum