Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister Marc Peug[validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Mar 31 Aoû 2010 - 2:08
Rappel du premier message :

Nom : Marc Peug.

Groupe : Autres (Pour êtres plus précis, même si mon personnage à un avatar de SM (SPACE MARINES) il provient de l'univers Fallout)

Camp : Gentils

Double Compte : Aucun

Description du Physique : Marc est un homme de taille plus imposante que la moyenne avec ses deux mètres. Malgré sa grande taille, sa musculature est invisible, il n’a que la peau sur les os, et ressemble à un vulgaire bâton de bois. Il a une chevelure sombre plus vers le noir dans le mi-long mi-court ainsi que des yeux d’un noir profond assez hypnotisant. Il porte aussi une cicatrise au niveau de son bras gauche qui lui fait horriblement mal à certain soir. Pour combler une certaine partie de ses problèmes il rejoignit les "Croisés de l'atome" nouvelle secte de la Capitale abandonné. Une armure plutôt sombre et augmentant sa taille d'au moins trente bon centimètres. Au niveau de ses jambes il cache toujours des pommes ce qui fait qu'une odeur parfumé s'échappe souvent de son armure.

Description du Caractère : Marc Peug à un caractère très sociable, mais depuis la mort de ses parents, il est devenu légèrement plus renfermé sur lui-même, manipulateur, et bon voleur. Il essaye le plus souvent d’arnaquer les gens grâce à son ancien statut de marchand, ce qui fait de lui un peu un bon « troqueur man » mais aussi quelqu’un de détesté par certaines personne. Cela changea en partie au cour de sa visite dans Paris Capitale Détruite et devint une personne qui faisait tout pour aider les autres. Il devint aussi un ami fidèle allant plutôt sacrifié sa vie pour aider quelqu'un. Surtout ses bons amis : Noah Stoned, Aero ainsi que l'archevêque Ezekiel. Malgré cela il lui arrive de pleurer sa famille disparut en tuant goule, mutant et autre personne s'interposant entre lui et une cible qu'il se donna pour se calmer

Histoire : Marc Peug naquit dans la banlieue des terres désolés de Paris d'un père et d'une mère qui étaient tout les deux marchands. Durant sa première année de naissance, Marc fut élevé un peu "a la dure" mais il dut rapidement déménagé à cause de divers attaques de plus en plus dangereuse. Le pari était risqué : Atteindre la capitale. Mais cela fut, et ils arrivèrent à une ville ou, jusqu'à ses dix ans, son père l'éleva au métier de marchand, et lui raconta des histoires du moment ou le "monde" n'était pas comme cela, enfin, des histoires de famille au coin du feu. Une fois qu'il eu cinq ans, il reçut comme cadeau un vêtement confectionné par sa mère, qu'il portait quasiment tout les jours, fier d'arborer un cadeau qu'on lui avait donné, mais une fois qu'il eu sept ans, il ce blessa jusqu'au sang et blessa complètement le cadeau de sa mère. Il en pleura plusieurs mois, même si sa mère lui répétait que ce n'était pas grave, et qu'elle préférait voir son fils encore en vie, qu'un vulgaire vêtement.

Entre dix et dix huit ans, Marc fut engagé par ses parents dans leur boutique de commerçant par ses facultés charismatiques et de chance qui permettait de "dépouillé" quelqu'un en lui faisant acheter au prix les plus forts. Cette chance, ce charisme et l'intelligence de Marc compensait à son endurance très faible ainsi que sa force de...bah d'insecte à moitié agonisant, malgré cela, il réussissait quand il était obligé de combattre à esquiver divers coups de poing pour en donner d’autre, bon, certes, il ce faisait tout de même vaincre et rentrait le plus souvent dans sa famille en sang et avec plusieurs blessures. Dès qu'il eu enfin sa majorité par les anciens articles du pays quand il marchait bien, un évènement dramatique frappa le pauvre nouveau majoritaire. La mort de ses parents à cause d'une maladie étrange qui, bizarrement frappa "uniquement" les membres de sa famille, mais cette maladie était plutôt dans le sens d'une sorte "d'explosion interne" causé par un objet métallique explosif de forte puissance ayant été ingurgité de force dut à une personne voulant la mort de concurrent dangereux pour sa marchandise, cette personne ne fut jamais trouvé par Marc, malheureusement pour lui. Frappé en plein cœur par cette nouvelle, il commença à ce saouler, et un beau jour, il quitta la ville.

Durant trois longues années il ce déplaça dans le ventre de la capitale, achetant ce qu'il lui fallait contre divers objet qu'il avait put trouver. Durant son voyage il n'eut qu'une fois un problème. Un voleur l'attaqua sauvagement, il dut ce défendre avec difficulté dut à sa faible force, et sachant que son ennemie avait un couteau, mais il réussit à le vaincre avec une blessure sur tout le long de son bras qui cicatrisa une année plus tard, laissant tout de même un trace de son combat contre son adversaire. Il conserva le couteau comme trophée, et s'en servit plusieurs fois pour usage de persuasion ou bien même juste pour effectuer divers tâches simple, stupide, mais variées.

Durant son périple dans Paris Capitale Détruite il rencontra plusieurs personnes qui l'aidèrent : Aero, un chinois des plus amicale et Ted, un homme d'armure abrutit utilisant surtout ses armes de poings que son cerveau. Il rencontra ensuite Noah Stoned un jeune homme avec qui il noua une très bonne amitié et l'aida à chercher son amour dans un des abris de Capitale Détruite. Après la destruction de l'abrie et plusieurs blessure en s'échappant de plusieurs Mutant, Marc Peug rencontra Ezekiel un des membres des Croisés de l'atome qui lui sauva la vie. Après qu'Ezekiel lui expliqua ce qu'était les croisés il décida de les rejoindre, et aida son mentor pour renverser Meugnin l'archevêque pour monter Ezekiel sur le trône. Après cette exploit le nouvel archevêque vêtit Peug d'une armure assisté et de "Purgatoire la lame vengeresse".

Durant une mission ou il fut envoyé à Marseille pour désamorcé une bombe il arriva trop tard, et cette dernière explosant, Marc Peug crut sa dernière heure arrivé...Malgré cela, non. Il fut téléporté vers un monde des plus étranges, ses atomes furent mélangé, rassemblée pour apparaitre à : Nintendo World.

Aime : Ses amis, l'argent, les bonnes armes, son armure ainsi que son épée et les pommes.

Aime pas : Sa cicatrice, les gangs de Paris, les poires

Comment as tu connu le forum ? : Un ancien du forum.

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 31 Aoû 2010 - 18:05
Le p'tit kokiri est très étonner XD
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 31 Aoû 2010 - 19:58
Bienvenue. ~
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 31 Aoû 2010 - 21:06
Yio, te revoila =D Si sa ce souhaite, re-bienvenue, autrement, quand est-ce qu'on fait l'amour <3 ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 31 Aoû 2010 - 23:41
Bienvenu. :)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 1:58
Welcome here mister Marc Peug :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 1 Sep 2010 - 8:45
Ah Rec avec ses jesaiplustropcombiendepersos je te resouhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te réamuserais un maximum :P
Pièces Pièces : 101253
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Sep 2010 - 12:16
Tiens Roy est de retour. A quand les résultat des concours?
Pièces Pièces : 10585
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 12:37
Bienvenue
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 1 Sep 2010 - 13:57
Super!Encore un gars inscrit!^^
Pièces Pièces : 660
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 0:12
Bienvenue !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 2 Sep 2010 - 10:49
Euh OMG, Rec, je crois que ta fiche est l'une qui compte le plus de Bienvenue, comment t'as fais ? Oo
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mister Marc Peug[validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mister du futur arrive sur NW [validé]
» Mister Dark, tout simplement Dark[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» Les créations de Mister
» [DA] Le doubleur de Phénix, Panthéro, Mister T est décédé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum