Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 3:08
Nom : Marc Peug.

Groupe : Autres (Pour êtres plus précis, même si mon personnage à un avatar de SM (SPACE MARINES) il provient de l'univers Fallout)

Camp : Gentils

Double Compte : Aucun

Description du Physique : Marc est un homme de taille plus imposante que la moyenne avec ses deux mètres. Malgré sa grande taille, sa musculature est invisible, il n’a que la peau sur les os, et ressemble à un vulgaire bâton de bois. Il a une chevelure sombre plus vers le noir dans le mi-long mi-court ainsi que des yeux d’un noir profond assez hypnotisant. Il porte aussi une cicatrise au niveau de son bras gauche qui lui fait horriblement mal à certain soir. Pour combler une certaine partie de ses problèmes il rejoignit les "Croisés de l'atome" nouvelle secte de la Capitale abandonné. Une armure plutôt sombre et augmentant sa taille d'au moins trente bon centimètres. Au niveau de ses jambes il cache toujours des pommes ce qui fait qu'une odeur parfumé s'échappe souvent de son armure.

Description du Caractère : Marc Peug à un caractère très sociable, mais depuis la mort de ses parents, il est devenu légèrement plus renfermé sur lui-même, manipulateur, et bon voleur. Il essaye le plus souvent d’arnaquer les gens grâce à son ancien statut de marchand, ce qui fait de lui un peu un bon « troqueur man » mais aussi quelqu’un de détesté par certaines personne. Cela changea en partie au cour de sa visite dans Paris Capitale Détruite et devint une personne qui faisait tout pour aider les autres. Il devint aussi un ami fidèle allant plutôt sacrifié sa vie pour aider quelqu'un. Surtout ses bons amis : Noah Stoned, Aero ainsi que l'archevêque Ezekiel. Malgré cela il lui arrive de pleurer sa famille disparut en tuant goule, mutant et autre personne s'interposant entre lui et une cible qu'il se donna pour se calmer

Histoire : Marc Peug naquit dans la banlieue des terres désolés de Paris d'un père et d'une mère qui étaient tout les deux marchands. Durant sa première année de naissance, Marc fut élevé un peu "a la dure" mais il dut rapidement déménagé à cause de divers attaques de plus en plus dangereuse. Le pari était risqué : Atteindre la capitale. Mais cela fut, et ils arrivèrent à une ville ou, jusqu'à ses dix ans, son père l'éleva au métier de marchand, et lui raconta des histoires du moment ou le "monde" n'était pas comme cela, enfin, des histoires de famille au coin du feu. Une fois qu'il eu cinq ans, il reçut comme cadeau un vêtement confectionné par sa mère, qu'il portait quasiment tout les jours, fier d'arborer un cadeau qu'on lui avait donné, mais une fois qu'il eu sept ans, il ce blessa jusqu'au sang et blessa complètement le cadeau de sa mère. Il en pleura plusieurs mois, même si sa mère lui répétait que ce n'était pas grave, et qu'elle préférait voir son fils encore en vie, qu'un vulgaire vêtement.

Entre dix et dix huit ans, Marc fut engagé par ses parents dans leur boutique de commerçant par ses facultés charismatiques et de chance qui permettait de "dépouillé" quelqu'un en lui faisant acheter au prix les plus forts. Cette chance, ce charisme et l'intelligence de Marc compensait à son endurance très faible ainsi que sa force de...bah d'insecte à moitié agonisant, malgré cela, il réussissait quand il était obligé de combattre à esquiver divers coups de poing pour en donner d’autre, bon, certes, il ce faisait tout de même vaincre et rentrait le plus souvent dans sa famille en sang et avec plusieurs blessures. Dès qu'il eu enfin sa majorité par les anciens articles du pays quand il marchait bien, un évènement dramatique frappa le pauvre nouveau majoritaire. La mort de ses parents à cause d'une maladie étrange qui, bizarrement frappa "uniquement" les membres de sa famille, mais cette maladie était plutôt dans le sens d'une sorte "d'explosion interne" causé par un objet métallique explosif de forte puissance ayant été ingurgité de force dut à une personne voulant la mort de concurrent dangereux pour sa marchandise, cette personne ne fut jamais trouvé par Marc, malheureusement pour lui. Frappé en plein cœur par cette nouvelle, il commença à ce saouler, et un beau jour, il quitta la ville.

Durant trois longues années il ce déplaça dans le ventre de la capitale, achetant ce qu'il lui fallait contre divers objet qu'il avait put trouver. Durant son voyage il n'eut qu'une fois un problème. Un voleur l'attaqua sauvagement, il dut ce défendre avec difficulté dut à sa faible force, et sachant que son ennemie avait un couteau, mais il réussit à le vaincre avec une blessure sur tout le long de son bras qui cicatrisa une année plus tard, laissant tout de même un trace de son combat contre son adversaire. Il conserva le couteau comme trophée, et s'en servit plusieurs fois pour usage de persuasion ou bien même juste pour effectuer divers tâches simple, stupide, mais variées.

Durant son périple dans Paris Capitale Détruite il rencontra plusieurs personnes qui l'aidèrent : Aero, un chinois des plus amicale et Ted, un homme d'armure abrutit utilisant surtout ses armes de poings que son cerveau. Il rencontra ensuite Noah Stoned un jeune homme avec qui il noua une très bonne amitié et l'aida à chercher son amour dans un des abris de Capitale Détruite. Après la destruction de l'abrie et plusieurs blessure en s'échappant de plusieurs Mutant, Marc Peug rencontra Ezekiel un des membres des Croisés de l'atome qui lui sauva la vie. Après qu'Ezekiel lui expliqua ce qu'était les croisés il décida de les rejoindre, et aida son mentor pour renverser Meugnin l'archevêque pour monter Ezekiel sur le trône. Après cette exploit le nouvel archevêque vêtit Peug d'une armure assisté et de "Purgatoire la lame vengeresse".

Durant une mission ou il fut envoyé à Marseille pour désamorcé une bombe il arriva trop tard, et cette dernière explosant, Marc Peug crut sa dernière heure arrivé...Malgré cela, non. Il fut téléporté vers un monde des plus étranges, ses atomes furent mélangé, rassemblée pour apparaitre à : Nintendo World.

Aime : Ses amis, l'argent, les bonnes armes, son armure ainsi que son épée et les pommes.

Aime pas : Sa cicatrice, les gangs de Paris, les poires

Comment as tu connu le forum ? : Un ancien du forum.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 31 Aoû 2010 - 9:09
Ho OoO

Pour un nouveau t'a pas lessiné sur les moyens dit donc ^^

J'ai la flemme de lire toute ton histoire, mais j'ai qu'une chose à dire là: Bienvenu ^^
Pièces Pièces : 13770
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 9:10
Bienvenue à toi =D.
J'trouve ta fiche vraiment super, et j'pense que tu seras validé sans aucun souci =D.
Tu étais qui avant sur le forum =D ?
Amuses toi bien parmi nous =3.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 31 Aoû 2010 - 9:17
A bon c'était un ancien,

*Relis sa fiche*

A mais moi j'avais pas capté! Je croyait que c'était un ancien qui lui avait conseillé!

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 9:18
Nan je crois que lui c'est un ancien xP.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 31 Aoû 2010 - 9:29
Oui remarque, vu la description.... On jurerai, en tous cas, que c'est pas son premier RP....

Eclaire nous, Oh maitre de cette fiche ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Aoû 2010 - 10:29
Rec/Trascer/Syr(etc., ui ETC, car y en a BEAUCOUP xD), ça vous dis quelque chose ? =p

On a fait du forcing pour qu'il revienne noel !

Bon bah mon vieux, c'est perfect, je te valide de suite même si parler de Marseille puis de NW en deux lignes, à la fin, c'est pas très judicieux xD. (Re)amuse toi bien !
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 31 Aoû 2010 - 11:02
Bienvenu!

Tu veux RP tous de suite? Y'a plein de topic! Débrouille toi pour les trouver, mec ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Mar 31 Aoû 2010 - 12:53
Yo 8D

Euh, t'es gentil mais ta pict à pas l'air très gentil.... PAS GRAVE!!! 8D

Link, c'est pas toi qui me disait que faire du forcing c'était pas bien? è_é

*retourne en hibernation forcer*
Pièces Pièces : 7039
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Mister Marc Peug[validé] Rang_boulay-f027d62c87Mister Marc Peug[validé] 1334611459-RangPatatorMister Marc Peug[validé] 1358970306-rang-player-killer

Mister Marc Peug[validé] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 14:26
Ah oui quand même, je pars une nuit ou j'hiberne le matin, je mange, je reviens et y a plein de réponse, c'est sympa :oui:

Alors, commençons par le commencement : Je suis effectivement un ancien du forum comme l'a dit Link (Rec, Trascer, Syr, et tout un tas de lambdaba danseur comme l'a bien dit Link).

Ce n'est pas mon premier RP effectivement, j'ai fais Nintendo World qui fut mon premier et en ce moment j'ai Marc Peug sur un autre forum où je le développe un peu :p.

Pour Link, merci bien même si je connais un peu la rengaine depuis le temps. Sinon, c'est pas faux pour Marseille et Nintendo World mais je m'en occuperais surement quand j'aurais le temps.

Morgothz oui j'ai un avatar pas très gentil mais bon, c'est un ancien des Croisés de l'atome :p.

Kokiri je pense que role playerai dans pas longtemps ^^.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Aoû 2010 - 14:56
Avoue quand même que ton nombre de perso t'as valu deux awards, je crois noel .

Morgothz ==> Tout dépend de la façon dont on s'y prend. Pignouf
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 15:08
C'est sur, j'ai dus faire un totale de 41 personnage dont une trentaine de différent (42 maintenant!).

Donc bon, dès que je n'aurais plus la flemme, je commencerais.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Aoû 2010 - 15:10
Tiens, lit un peu ça pour savoir où on en est \o/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 15:11
Bienvenu et mumuse toi bien

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 15:20
On l'a pas forcer on lui a donné envie x3. Bref je te dit pas Rew bienvenue, mais bienvenue ^^.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Aoû 2010 - 15:35
TU ne l'as pas forcé, mais après quand t'es partie on a discuté et pis bon, on lui a donné envie =p.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 16:16
WAHOO megae fiche de la mort!! *o*
Tres cool comme perso. Amuse-toi bien =3

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 17:00
Linkfan a écrit:TU ne l'as pas forcé, mais après quand t'es partie on a discuté et pis bon, on lui a donné envie =p.
Nan avant je part il voulais revenir =3.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Aoû 2010 - 17:02
Nan il était pas décidé et on lui en a reparler =p. Bref, IL AY DE RETOUR \o/ !

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Mar 31 Aoû 2010 - 18:17
Link, plus que 2 awards il me semble... XD

(ps: moi je suis en hibernation forcer XD, dans mes cours c'est pratique, je déteste le français XD)

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister Marc Peug[validé] Rang_boulay-f027d62c87Mister Marc Peug[validé] 1334611459-RangPatatorMister Marc Peug[validé] 1358970306-rang-player-killer

maieuh = dragonet XD

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Aoû 2010 - 18:31
En ce qui concerne les perso, nah je crois que c'était juste deux ^^. Après il en a eu plus, oui, bien sûr =p.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 18:35
Welkeume ^^ awesome

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 31 Aoû 2010 - 18:44
42 persos!!! Ou putain OoO

C'est tous ce que j'ai à dire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Mar 31 Aoû 2010 - 19:05
Le p'tit kokiri est très étonner XD

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Mar 31 Aoû 2010 - 20:58
Bienvenue. ~

Contenu sponsorisé a écrit: