Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un aveugle sur la colline
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 31 Aoû 2010 - 0:09
Après sont combat contre Kat ou Stip avait perdu son deuxième œil, ce dernier apparut à genou sur la colline des esprit étoile. L'échidné c'était téléporter à cette endroit car même avec tout ce qu'il avait dit à Link, il savait que les étoiles devait être ramener à leur lieu d'origine. Bref, en se trainant lentement sur ses genou, le Démon arriva au sommet de la colline et sorti l'Étoile de son sac.

- J'espère que tu sais quoi faire ... parce que je peu pas aller te ramener jusque chez toi pour l'instant.
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 31 Aoû 2010 - 9:53
En voyant les lieux, l'étoile en question, c'est à dire Mimiétoile, remarqua qu'il y avait déjà deux stèles qui brillaient intensément, et pour cause : Binoclétoile et Patatétoile étaient scellés à l'intérieur. Elle vola un court dans les airs en acquiesçant, puis s'envola...Mais resta tout de même près de Stip. Elle libéra ainsi un peu de sa magie pour refermer quelques unes de ses blessures, mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire en ce qui concernait sa vue, car elle avait déjà donnée sa puissance à Kat Lex : ç'avait été son voeu. Elle le remercia alors, elle qui avait ét" sauvée du ventre de Jabu Jabu au départ, par le pichu maléfique.

M...Merci à toi...Je peux enfin retrouver les autres à présent. Trouve vite les étoiles restantes, il en reste encore deux en circulation, et deux à retrouvées. Nous comptons sur vous.


L'étoile à ruban partit alors en direction de la stèle, se retourna, et se plaça à l'intérieur. Un éclat en surgit alors, baignant la colline dans une aura de magie forte et intense. La stèle sur laquelle était gravée un lit s'illumina alors encore plus fort, car il s'agissait de la prochaine étoile à trouver. Un lit, un lit...Où pouvait donc elle être ?
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 31 Aoû 2010 - 15:31
L'étoile avait utiliser ce qui lui restais de ses pouvoir pour soigner une parti de ses blessure, ce qui permis à Stip de ce lever et de ce diriger vers où il sentait une sorte de chaleur. Ce dirigeant en se servant de l'énergie magique, l'Échidné posa les mains sur la stèle et pu sentir une gravure qui semblait former un lit ...

Reculant pour aller s'asseoir à l'endroit où il était quelque instant plus tôt, Stip ce mit à réfléchir à ce que l'image d'un lit pourrait signifier ... bien entendu, cela voulait probablement dire où l'étoile ce trouvait mais ...

- Qu'est-ce qu'un étoile ferais sous un lit ? ...
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 31 Aoû 2010 - 16:35
Alors qu'il allait enterrer Mister qu'il croyait mort en chantant, Bowser vit une silhouette familière... Celle d'un type qu'était pas vraiment son pote, mais familière.

Stip?

Il couru vers lui, que faisait Stip dans un endroit pareil et aussi affaibli? Que lui était il arrivé? Enfin Bowser s'en foutait un peu mais le Grand Tu Fé Si dit qu'il faut prêter main forte aux mal en point afin de les initier à sa parole. (=w=)
Et les deux énormes trous béants dans sa tête indiquaient bien...Qu'il était pas bien.


Stip il t'es arrivé quoi? Oo
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 31 Aoû 2010 - 16:42
Stip, qui était encore entrain de murmurer des trucs incompréhensible, releva la tête lorsqu'il entendit la voix de Bowser. Qu'est-ce que le koopa faisait ici? Peut-être qu'il avait trouvé une étoile ... où alors il s'était perdu, ca ne serait pas la première fois. Bref, se décidant finalement à répondre au Roi des koopa, Stip ouvrit la bouche :

- Ce qui met arriver ? Rien rien, j'ai juste essayer de tabasser une entité démoniaque sans y aller à 100% ... pas la meilleur idée que j'ai eux dans le dernier millénaire, ca.

Quoique, se laisser empaler par la lance de Trascer n'était pas loin d'être sa pire idée ... enfin bref.
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 31 Aoû 2010 - 17:23
Mister qui reprit conaissance peu a peu se reveilla sur les épaules de boubou, ils s'étaient retrouvé sur un endroit bizarre de la colline avec un homme assez mysterieux et aveugle,Mister tira la langue comme un abrutis et se mit a s'agité de partout...Il se prenait pour un oiseau qui s'envolé dans le ciel, il se mit a immité la mouche et tomba des bras de Bouboule

YEEEEEEEEAAAAH OISSEEEAU /o/


Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 1 Sep 2010 - 11:25
Mais que....Mister qu'est-ce qui t'arrive?

Mister avait prit un gros coup sur le crâne, son mental à du morphler...Le pauvre... Mais cela pouvait être une bonne chose selon Bowser.

Bah ! Le Grand Tu Fé Si dit de laisser le fou dans sa folie, car le fou est toujours plus sage que le sage. Mais Stip, tu peux pas rester comme ça, tu veux que je te soigne? é_è

Il sortit deux racines.

J'ai des racines contre la douleur ! Tu veux quoi? Racine du chêne ou de baobab??? 8D
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 1 Sep 2010 - 15:40
Eh oui, Bowser avait remarqué ce qui étais arrivé au pauvre Mister, celui ci était devenu tellement débile qu'il se mit a courir partout pour attrapé un oiseau qu'il avais vu, le pauvre ne savais plus du tout ce qu'il faisais...Surtout qu'i n'y avais pas d'oiseau, Mister courru dans tout les sens et se mit a dandiné de partout comme un malade mentale, il était presque devenu comme Pignouf au niveau connerie, Mister continua courir, et courir de partout pendant une bonne dizaine de minutes, le pauvres était tout essouflé et s'assis par terre et commenca a compté les grains d'herbe vert sur le sol sans se préocupé de ce que disais les autres, il compta l'herbe avec le sourire, mais le mental reduit, il ne pouvais compté que jusqu'a 5...

1...2...3...4...5...Ya quoi après le ciiiiiinq éwè ?

Puis Mister entendit un mot marrant "Baobab" Il se mit a sourire comme un malade, se leva d'un bond et se mit a courir en levant les bras de partout comme pour chercher l'oiseau invisible, pauvre Mister seul et desesperement a lié, il ne faisais guerre attention a ce qui se passais et courra, courra, courra...Jusqu'a se prendre un gros arbres en plein la gueule et a tombé par terre, le pauvre sous le choc s'assit et reçut toutes les feuilles sur la gueule.Mais Mister se leva comme si ne rien n'étais et se mit a dansé devant Bowser et Stip

Bao-Bao BAB ♫ Bao-Bao BAB ♫ \o/ CAY BEAU LES BABOBAAAAB...Ma maman disais que mon papa il avais un gros Baobab

Il continua a danser pendant pres de 8 minutes avant de recommencé a courir en criant BAOBAB, Là c'étais sur, il avais perdu la totale raison de lui même, il arreta de faire attention au autres et puis regarda l'arbre devant lui..C'étay un BAOBAAAAAB...Il se mit a se jeté vers l'arbre pour lui fiare un calin et se mit a lui faire un bizou

BIZOU AU ZAZAAAABRE
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 1 Sep 2010 - 16:45
Heureusement que l'échidné ne pouvait pas voir ce que Mister faisait, car si il avait su, il aurait surement fait un énorme facepalm. Il se contenta d'en faire un petit, puisqu'il pouvait tout de même entendre ce qu'il disait .... ce qui lui rappelait d'ailleurs la façon de parler d'un autre imbécile :

- Non Bowser, j'ai pas besoin de racine ...

Mais, si l'autre débile était bien celui qu'il pensait que c'était ...

- Par contre, si c'est Pignouf qui t'accompagne, tu peu me donner ces yeux.
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 1 Sep 2010 - 17:01
C'est pas Pignouf, c'est Mister un ami a moi !

Puis il regarda Mister, puis ses racines.

Stip t'es sur que tu veux pas de racine? Je mange une racine par jour et mon esprit va beaucoup mieux ! Le Grand Tu Fé Si dit toujours qu'un excès des plaisirs de la vie nuit au mental, donc maintenant je mange plus qu'une racine par jour !!!

Il se mit a ronger une racine.

Et je dors sur une planche avec un clou dedans pour ne pas faire d'excès de confort ! =w=
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 1 Sep 2010 - 17:14
Le débile qui se baladait avec Bowser n'était pas Pignouf? Stip aurait pourtant juré ... enfin, Mister c'était probablement cogné la tête une fois de trop contre un mur en béton ...

- Non Bowser je suis sur de ne pas vouloir de racine. Et puisque que ta pas d'yeux à me donner, tu pourrais au moins m'aider avec l'indice concernant la locations de l'étoile. Si je te dis que l'Étoile est cacher sous un lit, tu pense à quoi?

Le koopa ne savait probablement pas plus que lui, mais ca vaut toujours le coup d'essayer.[i]
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 1 Sep 2010 - 17:30
Puis alors que Mister état en proie a la folie la plus certaine, tout en se dandinant comme un malade il écoutat d'une oreille les conversation autour de lui tel des corps tombant, Pauvre Boulay, Mister était donc irrecupérable ? Il regarda les nuages et se mit a les compté un par un, pui sil vit le soleil et vit que celà sa brulé les petits yeux, il était devenu tellement débile qu'il voulais embrassé tout les arbre et leurs faire un calin, mais ill n'y en avais qu'un seul, puis il s'approcha de Stip en courant avec la gueule grande ouverte avant de lancé sans s'en rendre compte des mots assez évoquateur et pleins de richesse, des mots subrile et doux, des motts...Enfin bref, il dis

WAAAAAH! TA PLUS DE YEUX !!!!!!

Puis il se mit a courir en criant "yeux" tout en ouvrant la bouche, après avoir parcourru une centaine de mètre en chantant la chansons de sgrenouille, Mister revena tout essouflé vers le groupe, puis quand il entendi Stip parlais des lits et de l'étoile,Mister en souriant et en ouvrant grand la bouche comme si qu'il voulais faire sentir son haleine dis

MOI JE SAIS QUE QuAND ON VA SOUS LES LITS ON VA DANS UN AUTRE MONDEUH


Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Sep 2010 - 17:14
Un passage sous un lit? Mais bien sur ! T'Souilli ! Enfin Bowser n'est jamais y aller, mais son fils avait déjà fait un petit tour. Bah voila, une fois de plus le Grand Tu Fé Si avait raison !

Oui en effet, il y'a un monde qui se traverse uniquement sous les lits ! Le Grand Tu Fé Si a encore raison ! Il faut laisser la folie au fou, et la folie rend sage !

Il alla s'assoir et commença a méditer.

Merci Graaaaaaaaaaaaaaaand Tuuuuuuuuuuuuuuu Fééééééééééééééé Siiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Merci de ton grand savoir.... D'ailleurs, une étoile pourrait te rendre tes yeux Stip?

Mais avant il saisit son livre.

Mais le Grand Tu Fé Si dit que l'aveugle voit beaucoup mieux que le voyant, normalement je devrai me crever les yeux, t'as pas un truc pointu par hasard ? 8D
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 2 Sep 2010 - 18:22
Helàs, de son coté, le pauvre Mister, son état ne s'arrangeait pas, il continuai a chanté le chansons du Baobab et de se prendre des gros arbre de la gueule, le pauvre ne savais pas du tout ce qu'il faisais et ne savais même pas ou il était, il regarda Stip et Bowser avant d'essayé de compté les nuages de nouveau et de dansé. Mister était vraiment devenu un pauvre imbécile, un pauvre abrutis, un pauvre Pignouf qui était encore plus débile que l'original, Mister au bout d'un moment de course,, était devenu tout rouge et transpirait et respirais a en perdre haleine, le pauvre était totallement crevé, il tomba par terre la tête la première et se mit a mangé l'herbe

HEEEEEY...JE FAIS COMME LES BAOBAAAABS

Il se mit a arracher l'herbe avec ses dents de devant et a la macher amoureusement avec ses machoires et ses dents du coté, Mais qu'est ce qui se passais dans sa petite tête de linote ? Il macha, macha macha l'herbe avant d'imité la vache, il bouffa l'herbe jusqu'a e que ces dent devenèrent verte et marron de terres et d'herbe, Il vit non loin de lui une petite fleur avec de jolies pétale violette et mauve avec ton rosée, il se mit a s'approché d'elle, la grande gueule ouverte et la croqua sans hésitation

\o/ LA BELLE FLEEEEUR ELLE A LE GOUT DES SMARTIES

La pauvre Fleur se fis croquer d'un seul coup et la macha avant de l'avalé d'un coup en mordant a pleine dent, il était content de bouffer la pauvre fleurs, pourquoi faisais il ca ? Il faisais même peur au insecte, Mais Mister continua a mangé l'heure et croqué et maché la pauvre herbe verte qui finirais dans l'estomac de Mister, il alalis faire du caca Fleur \o/ Mais voila, Mister se leva, et se mit a courir quand il entendu le mot "Tu fé si" Il se mit a courir partout en criant "Tfésiiiiii"

Tfésiiiiiii...Tfesiiiiii..Tfésii..*Spratch*

Spratch ? SPRATCH ? Le pauvre Mister était tombé au sol, par terre sur une belle pierre bien grise et bien dure, il se cogna violament sur la pierre bien dure et se mit a saigné un peu de la tête, Il se releva un peu dans les vappes et a moitié frappé et dis assez bizarrement parce qu'il avais de l'herbe dans la bouche

Achgnaaa..L'HELICO...BOWSER...TATAMI...EUH...STIP ? Mais...ON EST OU ? O_O Pourquoi j'ai de l'herbe dans la bouche ? Et c'est quoi cette endroit ?
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 3 Sep 2010 - 2:10
Un monde se trouvant sous les lits? Intéressant ... c'était la première fois que Stip entendais parler d'une sorte de portail sous tout les lits... Enfin, si c'était bien tout les lits. Bref, l'Échidné ce mit à réfléchir à où il pourrait trouver un lit ... avant d'entendre Mister se fracasser la gueule contre une pierre et apparemment retrouver ses esprit ... Note à soi-même : fracasser la tête de Pignouf sur une pierre la prochaine fois.

- Ah Mister, content de faire ta connaissance ... à moins que l'on ne se soit déjà rencontrer ... ma mémoire me fait parfois défaut. Pour répondre à ta question, nous sommes sur la Grande colline de Toadville. Et tu as de l'herbe dans la bouche parce que depuis tout à l'heure tu te comporte comme Pignouf.
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 3 Sep 2010 - 13:59
Mister qui avais a peine repris ses esprit essaya de comprendre ce que disais Stip, sa faisais peur, très peur de savoir ca, donc il était devenu comme Pignouf pendant ce temps ? Sa explique son trou de mémoire au moment ou il s'est pris la pierre dans la figure et au moment ou il s 'est reveillé...Avec un autre choc a la tête ? SA faisais quand même bizarre et Mister était boulversé parce qui venait de se passer, il n'osa rien dire et recracha tout les morceau qu'il avais dans la bouche, Pauvre , il ne savais pas trop ce qu'il avais fais pour etre essouflé et couvert de bleu, mais il était pret a parié qu'il avais mangé une fleure en vue du pétale qui était resté coincé dans sa Gorge, Puis Stip se présentat a Lui, Mister ne le reconnus pas au premier abord mais il l'avais déjà aperçut une fois dans l'espace il y a plusieurs mois maintenant

Euh...Bonjour...Je crois que l'on s'est déjà rencontré
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 4 Sep 2010 - 9:17
Bowser regardait les deux personnes en face de lui. Mister aurait du rester timbré... Si il l'était resté, il serait devenu sage... Mais bon que voulez vous? Ainsi va la vie, on ne peut pas changer le cours des choses... Enfin si mais il faut pas ! Le Grand Tu Fé Si dit de laisser faire la folie et la folie finira par se ranger... Comme il s'est rangé lui même !

Oh... Vous vous connaissez déjà?

Il reprit un air complétement béat.

C'est génial... Le Grand Tu Fé Si aime les rencontres fortuites... *o*
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 5 Sep 2010 - 7:13
Mister qui se remit a peine de ses émotions remarqua qu'il falalis trouver l'esprit au plus vite c'étais sur, Bon il falalis allez a T'soulli et sans perdre de temps, peut etre trouverons ils les étoiles avant les autres, bah il falalis se bouger le cul alors! Il falalis se dépéché d'y allé avant que Morgithz ou d'autre personne ne s'empart de cette Esprit l'avoir serait tache dur mais pas impossible, Mister regarda alors les deux compère et juste après remarqua que le soleil allais se couché, il falalis allez a T'soulli, mais comment ? Et comment on reviendra là bas ? Comment partirons nous de ces iles ? Ou se trouve Amanda et Lulubell, Ou était Ludovic ? Tant de question resté sans réponses et qui le resterons un petit moment pour Mister

Bon, perdons pas de temps, il faut allez a T'soulli
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Sep 2010 - 15:59
Stip se releva lorsque Mister fini par dire qu'il fallait se dépêcher d'aller à T'soulli. L'échidné n'était pas vraiment sur de savoir comment y aller, mais vu le nom de l'endroit et comment Bowser en avait parler, il devait probablement passer sous un lit.

- J'ouvrirais bien la marche, mais sans yeux dans le crâne je pense que je vais faire un mauvais guide ... donc je vous laisse passer devant.

Bien entendu, Stip aurait probablement pu les téléporter juste à côté d'un lit, mais il préférais ne pas re-tester la téléportation sans voir où il était.
Pièces Pièces : 12134
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 5 Sep 2010 - 22:24
Je serai dans ce cas votre berger, le grand Tu Fé Si dit que le sage doit servir de guide aux fous baignant dans l'ignorance de la bêtise...

Et tel le nouveau Djezut, Bowser saisit un bâton de berger et se vêtit d'une toge ridicule. Tout ça pour suivre la trace du Grand Tu Fé Si, après tout si il pouvait convertir ces brebis égarées... Cela serait une bonne chose pour suivre le Grand Tu Fé Si.

En avant mes agneaux ! =w=

Il descendit de la colline... Et trébucha sur un lit au milieu de nulle part.

Bon bah... Allons y...

Suite ==> T'souilli ==> connais pas le nom du topic
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 6 Sep 2010 - 4:09
Donc nous voila Partis avex Bowser voulant nous guider a T'soulli avec le moyen d'un lit, sa allait etre un voyage mouvementé en eu je l'mpression, mais s c'étais ca a faire pour trouver l'esprit d'étoile, on été bien oblig, Stip, Bouboule et moi on s'était arreté a une Auberge pour passé a T'soulli, bien sur, pour faire ceci faut dormir SOUS le lit ce qui alalis etre un peu juste a trois, Puis lorsque la nuit tombé, tous en s'endormant dans les bras du sommeil, on se fit reveillé par un vent vrais, un assez bizarre...On été a T'soulli

Suite :
Un Esprit a T'soulli ?
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




Un aveugle sur la colline
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lumière Aveugle] Une course épique au pays du soleil
» Barolo ... dans quel ordre? ou à l'aveugle?
» La Lumière Aveugle
» [TUTO] Faire une colline .
» [Lumière Aveugle] Séjour à l'Alhambra, retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum