Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Un peut repos avant...[PV Lumina, Loris & Arc]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 16:47
Rappel du premier message :

Cela fessait un long très long moment que Ashley marchait tenant la laisse de Loris. Alors qu'il fessait nuit et qu'il fessais assez froid. Ashley portait des habits léger difficile de la protéger du froid, mais cela ne la dérangeait pas trop. Elle marchait, marchait...sans savoir où aller. A force la jeune fille chat fit trainer ses pieds ses pat devenait plus lourd, son corps devenait plus lourd...MAIS ELLE EN AVAIT MARRE DE MARCHER.

Puis au loin...On put voir le grand château d'Hyrule, ils pourraient y pénetrer voler de la bouffe avant de repartir et se reposer, Ashley avait aussi faim elle ne s'tait rien mis sur la dents depuis un moment. Elle entra discrètement dans le château sans les garde puisse la voir ni Loris. Puis arriva à l'intérieur...Le mieux était d'aller vers les cuisine.

Miam...je te paris qu'il y a quoi s'empiffrer dans se château *w*

Invité a écrit :
Lun 6 Sep 2010 - 17:02
Ashley se trouvais à quelques centimètres de Loris. En fait Loris était assis par terre et Ashley se tenais penchée juste au dessus de lui pour lui dire de retourner se cacher. Il ne vit pas la créature jaune lui sauter dessus car il était resté dans un angle de façon a ce que le corps d'Ashley bloque la vue de Loris. Il entendit le vent siffler puis un gros "Slash", et il vit un morceau de métal ressortir du ventre d'Ashley, maquant de peux de lui transpercer la jambe dans la foulée. Il ne compris pas tout de suite, ses yeux était fixé sur le bout de métal qui avait frôlé son pantalon, mais il releva très vite les yeux en voyant les goute de sans tomber sur le sol. Il regarda la blessure, puis le visage d'Ashley, son regard était vide, puis elle perdit appuis et s'écroula sur Loris. Celui-ci la rattrapa et la garda dans ses bras. Il la pris de façon a ce qu'elle soit couché, et la tête appuyé contre le ventre de Loris. Loris posa un main sur la joue d'Ashley et la regarda dans les yeux.

A....Ashley...? Ashley.... !!

Pendent quelques secondes tout ce qui entourait Loris disparut de son esprit. Pour lui il ne restait que Lui et Ashley dans la pièce. Il posa sa main sur sa blessure, en pleurant. Il regardait le corps d'Ashley qui ne bougeait plus... et ses yeux qui n'avait pas cligné, ni bouger depuis qu'elle reçu le coup fatal. Les larme de loris tombais sur le visage de sa Maitresse.

Ne meurt pas.... ne m'abandonne pas... tu es tout pour moi.... Ashley ! Réveille-toi !... je t'en supplie... Ne me laisse pas...

Il attendit quelques secondes... mais aucune réaction ne s'affichait sur le visage d'Ashley... elle était morte... Loris posa sa main sur ses yeux et lui ferma les paupières. Puis il releva la tête pour regarde Kat Lex.

Je vous en prie...partez...je ne veux pas mourir...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 6 Sep 2010 - 17:14
Un petit bruit se fit entendre, et finalement, l'étoile qui avait été récupéré dans l'Usine des Knaarens apparut. Il s'agissait de Mereétoile, le cinquième esprit a avoir été découvert. Celle ci fit un regard triste en voyant le cadavre d'Ashley par terre, puis ce garçon chat et enfin l'espèce de rat jaune qui regardait la scène avec un petit sourire. Le détenteur de l'étoile n'était plus, et il fallait donc que quelqu'un la récupère, sinon elle allait reperdre des forces comme auparavant. Et peut être s'enfuir, en devenant incontrôlable. L'étoile s'adressa à Loris en premier, puis se glissant au centre, à même distance, entre Loris et Kat Lex.

Je suis vraiment désolé pour ton amie...elle a été forte et vaillante et s'est combattue jusqu'au bout. Mais à présent l'un de vous va devoir me récupérer, avant qu'il ne soit trop tard. Je ferai ce que je peux en vous donnant une partie de mes pouvoirs suite à un voeu, lorsque vous m'aurez ramené à la colline aux étoiles...mais je vous en prie...Faîtes vite.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 6 Sep 2010 - 17:19

Un sourire horrible apparu sur le visage de Kat Lex, la mort d'Ashley l'avait rendu fou, fou de bonheur. Ses dents pointues affichaient un sourire plus que cinglé.

Dans un boudoir introduisez un coeur bien tendre... ♫

Chantait t'il d'un air odieux tout retirant la pointe de verre... Et en plantant sa main dans le dos d'Ashley.

Sur canapé laissez s'assoir et se détendre... ♫

Il arracha violemment le cœur d'Ashley par le dos, le cœur palpitait encore malgré la mort d'Ashley. Il regarda le cœur, sans changer d'air faciale.

Versez une larme de porto et puis mettez vous au piano... ♫

Il fouilla dans le cœur et extirpa l'esprit étoile qu'il absorba dans sa main. Puis il dévora le cœur d'Ashley avec avidité. Le sang coula de sa bouche tout en regardant Loris, il prit son temps pour dévorer le cœur pour faire souffrir Loris au maximum.

Donne moi ta puissance Étoile... C'est mon souhait

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 6 Sep 2010 - 17:45
Alors que Kat Lex se délectait du corps d'Ashley, l'étoile ne dit rien à ce sujet, n'éprouvant d'ailleurs aucun sentiment là dessus. Elle se dirigea alors vers Kat Lex, et tourna sur elle même avant finalement de rentrer dans son corps.

Qu'il en soit ainsi.

Ce fut ainsi que le cinquième esprit étoile qui avait été bien malmené par les agissements des Hoodlums, en contrôlant pour eux une machine, fut entre autre "sauvée" par le voeu que venait de faire Kat Lex. Grâce à la puissance à présent de trois esprits, celui ci commençait à devenir de plus en plus dangereux...Mais jusqu'où allait il aller ? Ce qui était sûr, c'est que tout n'était pas terminé, il restait encore deux esprits à sauver et puis cette étoile devait bien aller quelque part, non ? ...A moins que quelqu'un d'autre ne le le vole et le replace avant...D'ailleurs, quelqu'un de bien connu était en train d'approcher de la zone du crime, tandis que Loris regardait toujours la scène d'un air dépité. Où la suite allait elle bien pouvoir menée ?

ESPRIT_____RECUPERÉ!!!
Pièces Pièces : 30616

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 6 Sep 2010 - 20:26
Kat Lex laissa rentrer la puissance de l'esprit dans son corps, comme si il était en plein rapport sexuel. Une sombre aura l'envahit, l'aura tournait autour de lui, ses yeux devinrent d'un bleu électrique, la puissance émanait de son corps... On peut d'or et déjà le considérer comme un danger.

Au revoir mon minet...

Il s'est dirigé vers la sortie improvisée et...Se laissa tomber dans le vide, une fumée sombre trainait dans sa chute.

Suite ==> Restitution des étoiles.

Invité a écrit :
Mar 7 Sep 2010 - 16:29
Loris tenais toujours le corps d'Ashley dans ses bras, il sentait sa température se refroidir et le corps se raidir. Il regardait toujours Kat Lex, en pleure. Il vit sa main s'approcher de lui, ou plutôt du corps d'Ashley, il la faufila dans la blessure qu'il avait crée. Loris reculait avec le corps d'Ashley pour que celui ci ne le touche pas. Mais il était déjà trop tard, la souris jaune avait eu ce qu'il voulait : Le coeur d'Ashley, qu'il dévora sadiquement sous les yeux de Loris, pour le faire souffrir encore plus. Loris fut profondément choqué, non seulement car la scène était très gore, mais en plus il venais juste de tuer et dévorer le coeur de la personne qu'il aimait. Loris s'agrippa fermement au corps d'Ashley, cachant ses yeux pour ne pas voir le reste de la scène, et en priant pour que Kat Lex s'en aille.

Lorsque Kat Lex fut parti, Loris recula contre le mur avec le corps de sa défunte Maitresse, en la serrant toujours aussi fort contre lui et en pleurant.

Je ne t'oublierai jamais... et je n'oublierai jamais les bon moments qu'on a passé ensemble... Je....je te vengerai... je te le promet...

Invité a écrit :
Mar 7 Sep 2010 - 20:16
    Quelque chose pouvait se faire voir dans le ciel, enfin ça volait assez haut alors on pouvait voir que un petit point rouge quoi que même un peut rose. Enfin ce petit point ne signifiait qu'une chose que Lumina était de retour, et cela signifiait rien de bon, surtout que celle ci était de retour avec une horrible soif de vengeance...Elle allait se venger ça pour sûr, elle allait faire souffrir tout les salopards qui se mettront en travers de sa route.

L'ange volait assez bas comparé à son habitude, c'est d'ailleurs pour ça que elle pouvait être vu, mais personne ne devait faire réellement attention à elle. Pourquoi volait-elle plus bas ? Elle cherchait tout simplement quelques chose qui sait même quelqu'un..? En tout les cas elle savait ce que elle voulait, de toute façon Lumina savait toujours ce que elle voulait, et se donnait toujours à fond pour le avoir dont elle voulait. En fait l'ange au coeur sombre se dirigea seulement vers le château d'Hyrule ? Pour se y reposer ? Non sûrement pas elle était en pleine forme et puis le soleil se levait, elle savait juste que ce trouvait ce que elle cherchait dans ce château.

Lumina se posa à l'entré du château, elle était toujours avec son regard assez froid, inexpressif. Elle fit disparaitre ses ailles dans un grand éclat de lumière puis se dirigea vers l'immense porte avant de la pousser pour y rentré. Elle marchait d'un pat assez lent, dire que elle était capable de courir vite mais elle n'était pas très presser. En fait si elle était assez impatiente mais elle se disait que presser le pat était assez inutile, surtout après ce qui venait de passer.

Pauvre chat pleurant pour sa maîtresse dire que le cauchemar pour lui ne fessait que commencer, car si Lumina se trouvait dans ce château c'était pour simplement retrouvé ce chat, qui était d'ailleurs celui de Bowser il y a quelques peut. Il avait bien eu raison de changer de maitre, Bowser n'est qu'un gros lard égoïste prétencieux...Pourquoi s'attaché à une tels personne ? Pourquoi s'attacher à quelqu'un ? Sérieux c'était tellement inutile, l'amour c'est débile c'est juste une faiblesse, mais bon c'est grâce à celle ci que Lumina arrive au bout de ses ennemis.

Pour le petit chat pleurant, il pouvait commencer à entre des bruits de pats se rapprochant petit à petit de la pièce ou il se trouvait. D'ailleurs Lumina avait un peut accélérer le pats en fessant des plus grand, pour finalement arrivé devant la porte, ou se trouvait Loris et sa maîtresse. Elle ouvrit la porte d'un air assez violent, regardant la pièce toujours avec son grand regard sombre, il y avait pas ce que elle cherchait ? Aurait-il bouger ? Pourtant Lumina avait volé le plus vite possible jusqu'à Hyrule. Enfin peut-être s'était-il caché en entendant les bruit pats, c'est vrai Lumina n'avait pas marché dans la discrétion, de toute façon elle ne cherchait pas être discrète. Elle fit un pat, et son premier pat se dirigea sur le corps mort d'Ashley. Loris se trouvait appuyé contre le mur près de la porte, mauvaise idée. Et dire ce que elle cherchait trouvait sous ses pieds...

Elle pouvait être contente car elle avait enfin trouvé ce que elle voulait, oui mais non berk...Voila que elle venait marché dans du sang sa chaussure était remplie ce liquide rouge que Lumina haïssait fichu cadavre ? Qu'est qu'il fous là ?!!! Elle n'avait pas encore remarqué c'était le corps d'Ashley car elle n'avait pas fait très attention. Et puis elle était déjà assez énerver ce cadavre venait la salir en plus avec du sang alors que elle en avait horreur...Grrr...

Grrr...Saloperie cadavre !

Dit-elle avec la voix sèche, et énerver, enfin maintenant ses bottes était remplie de se liquide rouge mieux valait en profité, elle donna un terrible coup pied dans le corps de la victime, la retirant des bras de Loris, et qu'est que elle s'en fichait si elle fessait souffrir le gamin blond. Enfin maintenant le cadavre avait valsé de l'autre côté de la pièce elle pouvait pensé à son véritable objectif. Elle tourna la tête vers Loris toujours avec un regard froid et toujours avec sa voix sèche elle lui ordonna :

Toi, je sais tu possède un esprit ! Donne le moi !

Malheureusement pour elle, elle était arrivé trop tard, enfin elle n'allait quand même repartir les mains vides, si elle ne pouvait avoir l'esprit elle prendrai autre peut-être même la vie de se chat...Enfin plutôt sa liberté.

Invité a écrit :
Jeu 9 Sep 2010 - 20:38
Loris n'avait même pas entendu tout le vacarme que cette jeune fille avait fait, il était un peu dans la lune, dans son monde. Il ne retrouva ses esprit que quand il sentit le corps d'Ashley lui échapper violemment des bras pour le voir virevolter à l'autre bout de la salle. Il fronça d'abord les sourcils, fou de rage, et regarda la personne qui avait oser manquer de respect au corps d'une pauvre âme défunte, et de souiller sa mémoire.

Mais aussitôt qu'il releva la tête, son visage changea rapidement pour laisser place à une expression de terreur et de tristesse. Il était profondément blessé et choqué parce ce qu'il venais de lui arrivé et à la mort d'Ashley. En plus il fallait qu'une personne sans compassion vienne lui causer encore plus de mal. Mais part dessus tout il fallait que ce soit ELLE ??? Oui, Loris la reconnu. C'était Lumina, elle l'avait déjà attaqué alors qu'il venait juste de rencontré Bowser, et elle lui avait presque arraché la queue. Il aurai pu mourir si il n'avait pas tout ces pouvoir pour rester en vie.

Loris tremblait de peur, et reculait le plus possible contre le mur, pour s'éloigner de cet être infâme et perfide. Mais il pris son courage a deux mains et aller lui faire regretter de la façon dont elle à traiter le corps de sa tendre moitié. Il lui sauta au visage, lui plantant ses griffes, et essaya de lui arracher la chaire.

TU VA LE REGRETTER ESPÈCE DE GARCE !

Invité a écrit :
Ven 10 Sep 2010 - 16:45
    Hihi ce petit chat n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi peureux, naïf et frêle, enfin c'est souvent comme ça qu'il se montrait aux yeux de tous...Mais Lumina savait depuis peut qu'il pouvait se montrer assez puissant et dangereux. Alors elle préférais rester sur ses garde. Enfin là il ne montra aucun geste menaçant, il était tout tremblant et peureux, pourquoi d'ailleur ? Avait-il un mauvais souvenir de Lumina ou était ce à cause de se cadavre ? Tien en parlant ce cadavre Lumina ignorait toujours qui c'était elle n'avait pas fait très attention sur l'identité. Elle se tourna regardant le corps en sang celui ci, cheveux noir, mini jupe, chapeau rouge...Oh mais c'était le corps de Ashley alors sa maîtresse venait de crever. Lumina comprenait mieux celui ci devait être assez perdu.

L'ange n'avait pas fait grand attention à Loris, le voyant tout tremblant elle ne s'était pas grandement méfier, et l'avait un peut oublié et ce connard de chat en profita pour lui sauter à la gueule. Grrr quelle sale chat, il peut pas varié ses attaque ? D'ailleurs Lumina se demandait si il était aussi fort que elle l'avait lu. Enfin là pour le repousser elle donna un bon coup genoux dans le ventre de Loris le repoussant, et voila elle se mit déjà à râler.

Grrrr connard de chat ! Tu vas me le payer !!!

L'ange ne voulait pas vraiment perde trop temps avec lui et voulait en finir assez vite avec ce misérable chat. Elle couru vers Loris, lui donnant quelques coup pied et poids assez rapide. L'ange voulait voir la puissance de sa deuxième personnalité et elle l'allait attaquer au maximum pour voir cela. Après l'avoir repousser assez loin dans la pièce elle prit son épée de feu que elle utilisa très rarement mais si elle voulait le blesser le plus possible et que elle voulait en finir assez vite c'était le seul moyen. Elle fonça de nouveau en direction de lui fessant tourbillonner son épée de flamme, en s-ésperant que le feu et que la lame est touché ce petit con.

Dé action :

Parfait : Se fait toucher par la lame et les flamme.
    Bien : Se fait toucher par le feu.
    Raté : Esquive de très peut
    Euh : Contre attaque

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 10 Sep 2010 - 16:45
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Sep 2010 - 15:11
Loris esquiva de justesse l'attaque de Lumina, il en profita pour lui attraper le poignet et l'envoyer valser contre le mur.

Mais qu'est-ce que tu fais abruti ? Tu croyais que t'allais te battre sans moi ?

Loris avait l'air changé, ses yeux étaient devenu bleu claire et brillant. Il se tenait debout sur ses deux pieds, en croisant les bras. Deux crocs avait poussé et ressortaient légèrement de sa bouche. L'expression de son visage aussi avait changé, ses sourcils étaient froncés. On aurait dit que l'on avait remplacer le Loris peureux et faible, par un autre Loris, puissant et qui n'hésiterait pas a tuer de sang froid.

Les habitués auront surement reconnus Ex-Loris. Malheureusement pour Lumina cela resta un effet de surprise car elle n'avait jamais vu Ex-Loris. Du moins c'est ce que Loris pensait.

Je te remercie de m'avoir débarassé de ce fardeaux Dit-il en regardant le corps d'Ashley, toujours en croisant les bras. En revanche je t'interdit de faire du mal a Loris. Car Loris c'est moi, et personne n'est autorisé à me faire du mal.

Il pris le pied de la chaise qui se trouvait près de lui, et pris de l'élan en tournant sur lui même, puis il lança de toute ses force cette chaise en direction de Lumina.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 15:11
Le membre 'Loris the Cat' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Sep 2010 - 19:05
    Loris esquiva de peut son attaque mais c'est un peut ce que espérait l'ange, elle voulait vraiment les capacité du sois disant "Ex Loris" était-il aussi fort ? Elle allait bien voir ça, de toute façon quoi qu'il arrive Lumina savait que elle allait gagner ce combat, oui elle était très sur d'elle. Enfin pour le moment elle préférait caché le fait que elle connaissait sa deuxième identité. Elle fait un petit sourire moqueur en regardant le corps mort d'Ashley.

Oh mais c'est avec plaisir.

Il croyait vraiment l'impressionner ainsi ? Elle était venu ici pour s'amuser de toute façon, vous croyez vraiment que elle allait écouter ce stupide chat ? Personne lui disait quoi faire ! Elle resta à observer Loris en attendant celui ci attaque un peut. Et c'est qui fit assez vite en prenant une chaise de la cuisine que elle balança sur l'ange. Malheureusement c'était un peut lent pour elle. L'ange eue suffisamment le temps d'esquiver la chaise et arriver face à Loris grâce à sa grande vitesse.

Désolé tu es bien trop lent...enfin je sens je vais bien m'amuser.

Dit-elle toujours avec son petit sourire moqueur avant celui ci attaque de nouveau l'ange mis ses mains au sol et fit relever ses jambes pour toucher Loris avec ceux ci elle l'expulser contre un mur (en gros l'attaque ressemble à ça =3).
    Spoiler:

Dé action

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 12 Sep 2010 - 19:05

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 13 Sep 2010 - 16:16
Le coup de Lumina fut tellement puissant que Loris vola contre le mur, mais comme le coup fut porté à la tête, il fit une rotation pendent le saut, et atterrit contre le mur avec ses pieds, dont il pris appuis pour se poser en toute sécurité.

Pas mal... mais un chat retombe toujours sur ses pattes !

Il fonça très vite en direction de Lumina, braquant son poing en arrière comme si il comptait lui donner un coup. Mais au dernière moment il se jeta par terre et lui faucha les jambe pour la faire basculer. Et lorsque Lumina fut en plein milieu de son "vol", Loris lui donna un coup de pied retourné et la fit éjecté a son tour contre le mur. Puis il termina son enchaînement en faisant un salto arrière afin de revenir a son point de départ, s'éloignant de l'ange pour éviter toute contre attaque directe.

Tu sais, je ne fais que m'amuser avec toi pour le moment... Tu me dira quand tu sera prête pour le vrai combat.

Invité a écrit :
Lun 13 Sep 2010 - 20:54
    Ce con chat se fichait bien sa gueule mais on verra qui rira bien le dernier. Enfin Lumina allait continuer à combattre car elle voulait voir toute les capacité du ex Loris. Ce combat promettais d'être intéressant. D'ailleurs Loris fut très malin de lui faire croire qu'il allait l'attaquer avec un coup poing pour s'attaquer à ses jambes et la faire tombé, puis le chat lui donna un coup pied, mais pour la chute soit moins brutal elle mit une main au sol et s'aida de celle ci pour faire elle aussi un salto et reprendre sa position.

Alors amuses toi bien car la défaite risque de te faire mal.

Puis elle fonça en sa direction avec une grande vitesse, elle se jeta sous ses jambes pour finir prendre celle ci et bloqua le petit Loris sur ses épaules. Puis elle sauta en hauteur et retomber à grande vitesse tête baisser avec Loris qui était toujours sur ses épaule, sa tête se tapa fortement le sol. Puis elle le lâcha le laissant au sol mais s'écarta un peut pour pas celui se venge en se relevant.

Invité a écrit :
Jeu 16 Sep 2010 - 22:18
L'impact laissa un trou dans le sol, Loris en ressortit, la tête en sang. mais pas du sang ordinaire... son sang était bleu, comme ses yeux. Un morceau du carlage lui avait transpercer la tête. Mais pourtant Loris semblait être en pleine forme. Il posa la main dessus et l'arracha. Et la plaie se referma aussitôt, tout comme les autres coupure qu'il avait sur le corps.

C'est embêtant non... de même pas pouvoir me blesser ? Dit-il avec un sourire moqueur.

Oh... et... je peux aussi faire des choses comme ça aussi.

Il tendit sa main en avant, la paume tournée vers le haut, et les doigts légèrement replié vers l’intérieur. Une sphère bleu, de la même texture et couleur que son sang, se forma. Puis une centaines de petites aiguilles en sortirent à grande vitesse en direction de Lumina.

Invité a écrit :
Sam 18 Sep 2010 - 17:00
    Loris cherchait sûrement à la provoquer avec son sourire moqueur en tout cas elle avait bien réussit son coup elle était assez fière d'elle, bien cela lui avait pas fait grand chose. Dans ce combat Loris l'ignorait mais si elle se battait ainsi c'était pour voir tout ses capacité. Elle le manipulait depuis le début, alors le voir sourire comme ça le fit bien rire, il se croyait plus fort qu'elle mais il avait assez tord.

Le petit chat fit apparaitre des petites aiguilles fonçant droit vers Lumina, celle ci fit vite apparaîtrais ses ailles qui apparut dans un éclat de lumière. Ses ailles entoura l'ange et l'a protégea ses aiguille, certaines de ses plumes fut trencher, mais celle ci réapparut dans un grand éclat de lumière.

Bof t'as pas mieux cette attaque me fait penser à celle ci.

Quelques plumes de ses ailles foncèrent vers Loris elle étaient aussi tranchantes que ses aiguilles de phazon bien sûr elle savait cela ne ferait pas grand effet sur le garçon aux cheveux blond, peut importe.

Invité a écrit :
Dim 19 Sep 2010 - 17:32
~Huh... des ailes... c'est un ange ? Intéressant...~

Loris pointa sa main vers le sol, puis rapidement il la releva vers le haut, et un mur de phazon semi-transparent se dressa devant lui, stoppant toute les plume de Lumina

~Est-ce qu'elle serait en train de me tester..? Je doute sérieusement qu'elle soit aussi faible que cela.~

Loris commençait à devenir très pensif, et stressé car il ne savait plus trop comment attaquer Lumina, il avait des millions de façon différente pour utiliser le phazon comme attaque, mais les idée ne lui venait pas.

Le mur de phazon tomba comme de l'eau au sol, puis le liquide disparut. Loris resta debout les bras croisé sans bouger, en regardant Lumna froidement

Très joli tes ailes. =3

Une sorte de tentacule de phazon sortit du sol près des jambe de lumina et essaya de la bloqué pour pas qu'elle puisse s'enfuire.

Dé : Tentacule

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 19 Sep 2010 - 17:32
Le membre 'Loris the Cat' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 19 Sep 2010 - 17:53
    Celui ci avait l'air un peut perdu c'est dommage, se protégeant dans son petit bouclier en cherchant quoi faire pitoyable, enfin elle pouvait mieux voir l'utilité du phazon. L'ange fut disparaitre ses ailles, le jeune garçon avait un regard assez froid, et elle le regardait avec méfiance, ne répondant pas à sa remarque qui l'avait assez déplut. Quand elle sentie quelques choses bloquer sa jambes. Elle sortie son épée de feu brulant et en coupant la tentacule de phazon.

C'est tout ce que tu sais faire ? Tu auras beau être résistant tu sais vraiment pas attaquer.

Puis elle fonça vers lui, prenant le bras du garçon et le balança contre le mur d'en face avant qu'il puise contre attaquer celle ci fonça de nouveau vers lui avant de donner un bon coup d'épée dans le ventre. Puis finalement fit un salto arrière pour s'éloigner de son rival et fit disparaitre son épée.

Dé action coup d'épée.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 19 Sep 2010 - 17:53

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 19 Sep 2010 - 20:44
Loris rebondis sur le mur une nouvelle fois à l'aide de ses pieds et atterrit sur le sol en toute sécurité, puis il tourna sur le côté pour éviter le coup d'épée, il en profita pour lui faire un croche patte très rapide pour la faire tomber, puis il lui sauta dessus en lui bloquant les bras.

Et après on dit que c'est moi qui est faible, hein ? =3

Loris était fier d'avoir réussi a la mettre au sol, et il avait le sourire au levres

Invité a écrit :
Ven 24 Sep 2010 - 16:12
    Non mais c'est pas possible ça ?!!! Tomber à cause d'un stupide croche patte, elle ne l'avait vraiment rien vu, en plus de ça ce con avait esquiver son attaque, bah pour une fois que elle se battait avec un adversaire un peut plus rapide, toujours bien trop lent pour elle, cela dit elle n'avait vraiment pas vu le coup venir grrr le salaud il allait le payé. Quand il retomba sur elle, elle bougea un peut, en élevant ses chambre pour pas celui ci arrive à le bloquer un peut plus. Puis avec ses jambes elle prit le coup du garçon, oui elle avait pas mal d'idée pour se défendre et pour contre attaquer. Puis elle fit tourner ses jambes, tout en se relavant grâce à ses mains, avant de balancer le garçon chat contre un mur.

Tu sais vraiment rien faire d'autre que fuir mes attaques je m'ennuie un peut aller montres moi de quoi tu es capable. Ne me dit pas que le combat doit prendre fin maintenant ?

Bien sûr l'ange fessait exprès de le provoquer ainsi, bien que c'était vrai, ce chat avait beau être immortel, Lumina n'avait encore reçu aucune blessure ou très peut, ce combat devenait vraiment très chiant.

Invité a écrit :
Ven 24 Sep 2010 - 17:03
Loris était sur d'avoir réussi à maîtriser Lumina, cependant les jambe de celle-ci s'enroule autour de son coup et Loris vu soudainement projeter contre le mur. Cette fois ci il ne retomba pas sur ses pâtes, et il resta coucher par terre.

~Jpeux pas lui montré mon véritable potentiel.. c'est exactement ce qu'elle veux. ça veux dire que je doit soit perdre ce combat... soit m'enfuir... Mais je peux pas fuir, et je ne veux pas perdre !~

Loris restait au sol, il ne voulait pas se relevé, il regarda Lumina qui se tenait juste à quelques mètres. Il créa un bouclier de phazon tout autour de lui pour ne pas subir plus d'attaque

~Je suis fatigué... je manque d'énergie... et je n'ai pas de gélule de phazon...~

Loris ferma les yeux et il redevint le Loris normal. Cependant il était toujours protégé dans la bulle de phazon

Invité a écrit :
Ven 24 Sep 2010 - 18:08
    C'est tout c'est finit ? Sérieux déjà ? Il était déjà au sol ? Pitoyable, elle le croyait plus fort vu ce que elle avait lu dans la base des pirates. A moins ce petit con avait compris ce que elle cherchait à voir, si c'était le cas c'était embêtant, mais bon vu son état il était incapable de montré ses compétence surement qu'il manquait de "phazon" pour continuer. Elle prit le cors d'Ashley qui était hors du bouclier de Loris vu qu'il ce trouvait de l'autre côté de la pièce, elle prit le corps mort le balançant sur bouclier pour voir les effets, son corps vidé de vie, celui ci se brula un peut, Lumina ne craignait pas le feu, mais elle craignait ce bouclier soit du phazon, elle avait lu beaucoup chose sur le phazon ça semblait très dangereux.

Alors c'est tout...Ne croit pas ton bouclier te suffira à protéger.

Elle ferma les yeux et prit une grande respiration, et commença à former une grosse boule lumineuse dans ses mains, une grosse boule d'énergie, une fois celle ci avait bien grossit dans ses mains Lumina ouvrit les yeux en regardant Loris au sol et balançant la boule avec rage, le bouclier fut détruire. L'ange s'approcha à petit pat de Loris qui était toujours au sol.

Cette fois c'est finit pour toi...

Elle fit balader ses doigt sur son dos, puis finalement s'approcha de sa petite queue d'animal, l'arrachant assez fort, elle la fit même tord dans ses mains.

Et si tu donnais ce que je voulais ?! Ah moins tu préfères je prend ta liberté à la place.

Invité a écrit :
Ven 24 Sep 2010 - 21:21
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Loris hurla de douleur lorsque Lumina tira sur sa queue pour essayer de l'arracher, il la regarda dans les yeux en pleurant

M...miaw... Si c'est l’esprit que tu désire... quelqu'un l'à déjà pris... en même temps qu'il à prit la vie d'Ashley...

Loris tira sur sa queue pour la faire échapper des mains de Lumina, puis il recula contre le mur.

N...ne me fais pas de mal... je ne veux pas souffrir... je ferai n'importe quoi en échange... prend ma liberté si tu le souhaite...

Contenu sponsorisé a écrit :
Un peut repos avant...[PV Lumina, Loris & Arc]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant