Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Un peut repos avant...[PV Lumina, Loris & Arc]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 16:47

Cela fessait un long très long moment que Ashley marchait tenant la laisse de Loris. Alors qu'il fessait nuit et qu'il fessais assez froid. Ashley portait des habits léger difficile de la protéger du froid, mais cela ne la dérangeait pas trop. Elle marchait, marchait...sans savoir où aller. A force la jeune fille chat fit trainer ses pieds ses pat devenait plus lourd, son corps devenait plus lourd...MAIS ELLE EN AVAIT MARRE DE MARCHER.

Puis au loin...On put voir le grand château d'Hyrule, ils pourraient y pénetrer voler de la bouffe avant de repartir et se reposer, Ashley avait aussi faim elle ne s'tait rien mis sur la dents depuis un moment. Elle entra discrètement dans le château sans les garde puisse la voir ni Loris. Puis arriva à l'intérieur...Le mieux était d'aller vers les cuisine.

Miam...je te paris qu'il y a quoi s'empiffrer dans se château *w*

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 19:49
Loris suivait toujours Ashley, il marchais à quatre pattes et il avait un peu moins mal aux pieds qu'Ashley, mais il avait quand même beaucoup mal, de plus il marchais pied nu dans la terre et ses pitis pieds était très sale. éwè
Il détestait ça, il voulais trouver un endroit pour se laver au plus vite. Puis il entendit sa Maitresse parler de château et du fait qu'elle avait faim. Loris aussi avait très faim, son pauvre ventre n'arrêtait pas de gargouiller. éwè Loris se frotta contre les jambe nue d'Ashley et posant un petit bisou sur ses pieds. Loris était un peu stressé car Ashley n'avait pas répondu quand il lui avait dit qu'il l'aimait, et il ne savait pas si c'était réciproque.
Enfin, Loris regarda le château au loin et se laissa tiré par la laisse en suivant Ashley

J'ai très faim aussi Maitresse ^w^ Je suis sur qu'il a aura de grosse feuille de salade et de la laitue et de l'endive <3

Apparemment Loris aimais beaucoup la salade. =3

Invité a écrit :
Mar 31 Aoû 2010 - 18:58
Sagétoile, tu réagis bizarrement... Il y'a une étoile ici?

L'unique étoile qui lui restais réagissait bizarrement, la pauvre semblait être souffreteuse mais elle avait encore la force de détecter ses consœurs. Au loin, Kat Lex aperçu un château d'où venait le signal. A la base, il devait retrouver et achever Stip pour récupérer son bien. Mais une étoile venait d'être détectée dans ce château... Cela vaut bien le détour...

Allons y !

En plus il lui fallait de la chair fraiche pour retrouver des forces après son combat.

Une fois devant, le pichu chargea une boule d'électricité.

Écartez vous... On entre... ♪

BRAOUM

Une partie du mur sauta, le Pichu se posa en douceur, l'odeur de deux personnes qu'il ne voyait pas encore se faisait sentir... Elles étaient proches...

Je sais que vous êtes là.... Donnez moi l'étoile et je vous promet une mort rapide...=n=

Invité a écrit :
Mar 31 Aoû 2010 - 22:44
Les yeux bleu de Loris se vivifièrent, il était d'un bleu très claire et lumineux. Ex-Loris avait fais sa réapparition. C'était rare lorsque Ashley était présent, car il n'avait aucun sentiment, et repoussait toutes relations. Seulement Loris avait l'air de s'être bien amusé avec cette petite perverse. Et la perversité était un point commun entre Ex-Loris et Ashley. Il voulait en profiter pour abusé d'elle, de toute façon la faute allait être sur l'autre Loris et non sur lui. Il s'en fichait, il voulais juste s'amuser.

Il se leva sur ses deux pieds, c'était une des rare façon de différencier les deux Loris. L'un marchais a 4 pattes, l'autre comme un humain. Il s'avança derrière Ashley et plaqua son corps contre son dos, puis il s'assis par terre en l'entrainant avec lui.

Je crois que je vais m'amuser un peu avec ton joli corps, ma mignonne. >=3

Ashley était assise entre les jambes de Loris, le dos appuyé contre le ventre de celui ci. Loris posa d'abord ses deux pieds contre deux d'ashley et le tira sur le coté pour la forcer a écarter les jambes. Puis il fit entrer sa main droite dans son mini-short et lui massa l'entre-jambe, en la griffant de temps en temps avec ses ongles pointus

Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 15:13
    Alors que un grand danger approcha, Ashley et surtout Loris avait d'autre idée en tête x3. La jeune fille chat arriva devant un frigo ou elle trouva un gros morceau jambon miam <3. C'est quand elle finit de manger celui ci que elle sentit Loris collé son corps. Au début elle comprenait pas et était un peut timide et tremblante et se laissa gentiment faire par Loris qu'est qui lui prenait à son petit chat ?

Myaw ?

Comment ça il voulait s'amuser avec elle ? Là maintenant ? C'était quoi une revanche ? Hihi c'était assez marrant comme situation mais allait certainement pas laissé faire. Mais si elle était toute tremblante elle s'agita dans tout les côté pour essaye de se débloquer. Alors que Loris fit glissé sa main dans sa culotte celle ci croisa les cuisse pour pas qu'il ailles plus loin.

Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 17:32
Alors comme ça tu ose me résister, hein ? >=3 Tu va le regretter amèrement petit insolente ! >=3

Loris retira sa main de la culotte d'Ashley, et il les fit glissé contre son corps en remontant sous son haut, avant d'attraper sa poitrine et de la serrer violemment entre ses mains, pour bien lui faire comprendre qui était le chef. Puis il s'amusa a lui frotter et pincer fort ses tétons.

Ne me résiste plus jamais... vilaine fille. >=3

Il retira ses mains pour les poser sur ses genoux, et les écarta doucement en mettant peu de force pour s'amuser à la regarder se débatte du mieux qu'elle peux pour les garder serrées. Puis finalement il les écarta, et posa ses pieds contre les siens, en entrelaçant ses doigts, pour lui empêcher de resserrer les jambes a nouveau.

Une fois ce problème régler, il replaça une main contre sa poitrine en continuant de la tripoter, et fit re-rentrer sa main dans sa petite culotte, en reprenant les massage qu'il lui faisait tout a l'heure. Il en profita aussi pour poser ses lèvres contre son cou et lui faire de bisou

Héhé... c'est tout mouillé la dedans, et en plus tu respire très fort, avoue que tu aime ça ma petite cochonne ! >=3 ça tombe bien c'est exactement ce que je voulais... =3

Il ressortit une nouvelle fois sa main, et pris un objet dans la poche de son jean. C'était une bille, assez grande, de la taille d'une balle de golf, environ 8 centimètres de diamètre. Il la tenait entre son pouce et son index et la montra a Ashley, puis il touche le ventre de celle-ci avec la bille.

Elle est froide, pas vrai ? =3

Il fit rouler la bille sur son ventre, et alla juste vers son entrejambe, il posa la bille glacée contre son orifice et la fit rouler contre.
En fin, il posa son index sur la bille et la poussa doucement contre son vagin, la bille rentrait doucement et petit à petit a l'intérieur de l'orifice humide de la fille chat. Une fois la bille poussé suffisamment profondément dans son corps, il ressortit son doigt de son vagin et le posa contre son clitoris et le caressa. Finalement, pour pousser le plaisir ressenti par Ashley au maximum, il s'amusais avec deux autres de ses doigts, a lui écarter et refermer son orifice.

Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 18:18
    Hiiiiiii ~ Mais...mais qu'est qui lui prenait, lui qui laissait toujours faire, elle se débattait mais cela ne servait absolument à rien. Celui en profitait. Puis elle se calma un peut fit un grand soupire elle n'osait plus rien dire. Elle regarda ce que son chaton fessait...Elle était tout tremblante et ne savait que dire, elle n'osait pas lui répondre, mais ce rôle lui plaisait bien. Elle regarda la bille d'un air intrigué qu'est qu'il comptait faire ? Elle frissonnait en sentant la bille et répondu d'une voix tremblante.

C..c'est très froid...brr

Elle se débattait à nouveau mais ça servait à rien, et quand elle sentie la bille sur son entrejambe elle se retrouva complètement paralysé et se laissa faire, et poussa un long gémissement quand il la fit entré c'était même un cris...Aaaaah qu'il arrête cette torture...Non en fait elle voulait que il continue.

Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 20:31
Loris avait le sourire aux lèvres lorsque sa compagne cria de plaisir. Ce gémissement... il l'adorait. Elle avait crié tellement fort que les gardes du château avait surement du les entendre. Héhéhéhé... si il les gardes les trouvaient, Loris pourrait s'amuser a arracher les vêtement d'Ashley et humiliée, belle punition pour lui avoir résisté. <3 Malheureusement pour lui les gardes était surement occupé avec Kat Lex en se moment

Puis Loris regarda le visage de la fille chat, et vit qu'elle était en train de pousser de toute ses force pour faire ressortir la bille. Oh mais ça ne se passera pas comme ça ! Il descendit le pantalon et la culotte d'Ashley pour qu'il puisse voir ses parties intimes. Il pouvais voir une bosse sur sa peau qui redescendais lentement, puis il vit la bille qui commençais à ressortir.

Aller ! Vas-y mon trésor ! Pousse ! Tu y est presque !

La bille était sur le point de sortir et tomber sur le sol, mais loris plaça son index dessus, et en riant avec un rire très sadique, il repoussa la bille a l'intérieur et jusque au fond.

Très bien, ta nouvelle punition sera de gardée cette bille de phazon dans ton corps... pour toute ta vie. <3

Pour pousser son sadisme jusque au bout, il plaça sa main au dessus de l'entrejambe d'Ashley, mais sans la toucher, puis il fit déplacer ça main d'avant en arrière. Et ce qui était incroyable était que la bille bougeais dans l'orifice d'Ashley en faisant des va et viens à la même vitesse que la main de Loris. Il s'amusa ainsi pendent quelques minutes, quelques fois il s'arrêtais et s'amuser a faire varier la taille de la bille de phazon, ou même de la faire vibrer.

Il sentait Ashley a bout de force et de souffle, elle était toute rouge et transpirante, alors pour en terminer, il la retourna, de façon a ce que son entrejambe soit face a son visage.

Paaaaaaauuuuvre Maitresse.... tu t'es toute mouillée. Vilaine ! Maintenant je vais devoir te nettoyer !

Il posa d'abord ses lèvres contre les partie intime de la Fille Chat, en lui faisant quelque bisoux dessus, puis il posa sa langue contre sa peau et lui lécha sa peau mouillée. Puis finalement in fit pénétré sa langue a l'intérieur de son orifice, tout comme la dernière fois. Il lui nettoya bien les parois intérieur de son vagin, jusque a ressentir le liquide couler en abondance. Il continua de la lécher pendent plusieurs minutes, tout en buvant le liquide. Puis il ressorti sa langue et remonta rapidement le pantalon et la culotte d'Ashley, car il entendait quelqu'un arrivé

Invité a écrit :
Mer 1 Sep 2010 - 21:36
(Bon ça marche >w<).

Ashley ne fessait que pousser cette bille hors de son corps, mais sans espoir, et puis le fait que elle poussait et Loris enfonçait la bille lui fessait le plus grand des bien. Mais la bille se réfugia trop loin et de plus elle était complètement essouffler que elle abandonna, et Loris en profita pour la nettoyer. Puis il ressortir assez vite sa langue car elle sentie quelqu'un arrivé un garde ?

Et bien non alors que les deux gamins chat ne s'attendait pas le mur explosa, pour faire place à une petite souris jaune...? C'était qui lui ? Il avait l'air menaçant il cherchait l'esprit ? Vu ce qu'il venait de faire au mur, elle n'était pas sûre de réalisé contre lui. Ashley savait qu'il ne fallait jamais sous estimé ses ennemis même ci celui à une apparence et tout miignon.

Alors que Loris était encore tout près d'elle à cause de ce qu'il venait de se produire, la jeune fille chat repoussa le garçon blond aux oreille de chat, pas pour lui faire mal, pour pas Kat Lex lui fasse mal. Elle regarda le pichu en fronçant les sourcil et dit.

C'est moi qui est l'esprit mais je te donnerai sûrement pas !

Bien sûr elle avait dit c'était elle pour être sûr celui attaque que elle, mais elle n'allait sûrement lui donner puis quoi encore elle s'était fait chier à récupérer maintenant elle le garde ! Et on y touche pas !

Invité a écrit :
Jeu 2 Sep 2010 - 20:44
Dans ce cas tu va souffrir... =D

Il chargea de l'électricité dans ses doigts et lâcha une énorme boule d'électricité et la balança tout droit sur Ashley, il savait pas si il l'avait touché. Ses yeux devinrent bleu et de l'électricité émanait de tout son corps.

Donne moi cet esprit étoile... Tout de suite !

Il chargea une nouvelle boule d'électricité et la jeta sur Ashley.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 2 Sep 2010 - 20:44
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 16:38
    Oué puis quoi encore ?! Elle n'avait pas été dans une usine super dangereuse pour faire volé l'esprit par après !!!! Oups sans trop s'attendre le machin jaune lui lança un éclair...aïe elle se le prit mais ne lui empêcha de l'esquiver l'autre. Elle se mit à bouger de tout les côté dans la cuisinne comme un chat, montant sur une étagère puis retomba sur l'animal jaune en espérant lui avait bien fait mal en l'écrassant.

Dé actifon :

Si Parfait/Bien : Tombé sur le pichu
    Raté/ Euh : Tombe à côté

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Sep 2010 - 16:38
Le membre 'Ashley R. Blavasky' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 20:56
La souris bat toujours le chat... C'est connu dans les cartoons...

Il joignit ses mains et les ouvrit vers l'extérieur, une boule d'électricité se forma de nouveau dans le creux de sa main.

Essaye d'éviter ça, ma petite !

Il monta sa main ET braqua SOUDAINEMENT sa main et dans un bruit de cerveau qui travaille et qui surchauffe, un énorme laser sortit de sa main et visa Ashley.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Sep 2010 - 20:56
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 21:37
    Ashley bougeait tellement que il était difficile de la toucher d'ailleurs quand il avait lancer son laser elle s'était retrouvé derrière lui le poussant, il foira lamentable son attaque et son attaque lui rebondit sur la gueule...Puissant mais pas futé, cela la fit bien rire d'ailleurs. Mais elle restait quand même sus ses garde…

Invité a écrit :
Sam 4 Sep 2010 - 16:58
Profitant de son attaque ratée, Kat Lex disparu pendant une fraction de seconde... Jusqu'au moment ou il... Apparu devant Ashley.

Pikabouh...

Il chargea son électricité dans son poing et la frappa violemment dans son visage, un énorme coup de poing chargé d'électricité.

Invité a écrit :
Sam 4 Sep 2010 - 17:15
    Il était puissant ce petit machin jaune, c'est sûr que Ashley ne fessait pas vraiment le pois contre lui, vu que elle ne savait pas vraiment attaquer, elle savait juste esquiver et c'est pour ça que elle se fessait généralement très discrète. Enfin elle se prit le poin électrique du pichu, comment une créature aussi petite pouvait donner des coup point aussi violent ? Le coup poing l'envoya volé contre un mur, de plus il était électrique la douleur l'empêcha d'ouvrir les yeux toute suite. Enfin elle se força à les ouvrir et se mit à grogner comme un chat en prenant le pied du chaise (x3) que elle balança sur la créature jaunâtre.

Grrr Connard !!!

Oui la jeune Ahsley commença à s'énerver, dire que elle s'était fait chier pour avoir cet esprit et voila que une créature toute bizarre arrive pour lui volé, de plus celle ci n'arrive pas à faire le pois contre lui.

Invité a écrit :
Dim 5 Sep 2010 - 14:35
Bizarrement Loris avait totalement disparut. Avait-il fuit ? Etait-il aller chercher de l'aide ? Ou peut-être préparait-il quelque chose pendent que Ashley occupais la souris.

Soudainement Loris sortit de nul part et sauta au visage de Kat Lex, en plantant ses griffes dans la peau de son visage et en le griffant le plus possible

Touche la pas ! Compris !?

~En plus j'était en train de m'amuser...~

Il pris ensuite la queue étrange de la créature et le balança de toutes ses force vers la fenêtre

Dé Action :

-Parfait : Kat Lex passe par la fenetre
-Bien : Kat Lex s'écrase contre le mur
-Raté : Loris ne met pas assez de puissance et Kat Lex retombe sur ses pattes
-Euh : Loris Trébuche en prenant de l'élan et se frappe la tête contre un meuble

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 5 Sep 2010 - 14:35
Le membre 'Loris the Cat' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 5 Sep 2010 - 16:14
    LORIS ?!!!

Voila son chaton fessait une apparition, elle croyait celui ci c'était caché, mais si ça trouve depuis le début il voyait le combat, il s'emporta un peut, et une fois que la créature s'écrasa contre le mur, elle couru vers son chaton. Non elle ne voulait Loris s'occupe de ce petit combat bien trop dangereux pour lui.

Loris...ne t'occupe pas de ce combat...C'est un ordre !

Elle avait insisté sur le fait ça soit un ordre mais elle ne voulait vraiment pas que Loris se blesse dans ce combat ou pire. Et Ashley s'en fichait un peut ce qu'il lui arrivait...C'était peut-être un peut égoiste de sa part.

Invité a écrit :
Lun 6 Sep 2010 - 11:32
Maudit... Maudit sois tu...

Le Pichu ré apparu dans l'entrebâillement de la fenêtre, il avait un énorme morceau de verre pointu fiché dans le bras. Il était pas en forme...
Mais cependant, Ashley lui tournait le dos, c'était sa chance... Il saisit le morceau de verre dans son bras, le mit dans sa bouche et monta sur le plafond avec son bras valide.

...

Avec son autre bras, il prit le morceau de verre de sa bouche, prit appui sur ses pieds et... Se jeta sur Ashley.

*SLASH*

Kat Lex était sur le dos de la jeune fille, tenant le bout de métal... Qui avait traversé le dos d'Ashley. D'un air sadique, il approcha son visage de son oreille et lui susurra à l'intérieur d'une voix calme et posée:

Game Over...

Invité a écrit :
Lun 6 Sep 2010 - 16:31
    Et voila alors que elle criait...enfin c'était réellement crier sur Loris, l'ennemi en profita, oui Ashley n'avait plus fait attention quelle connerie de sa part, elle qui était toujours du genre attentif. Mais le petit machin jaunâtre lui sauta dessus pour lui enfoncer quelque chose de pointu, la douleur fut horrible mais même si c'était le cas celle ci ne fit aucun cris de douleur, elle regarda dans le vide, puis entendit les mot de son assassin, voila c'était la fin, elle ferma les yeux et tomba sur le sol. Maintenant Kat Lex n'avait qu'à lui volé l'esprit...Tout ça pour un esprit...

Suite --> Changement Perso

Invité a écrit :
Lun 6 Sep 2010 - 17:02
Ashley se trouvais à quelques centimètres de Loris. En fait Loris était assis par terre et Ashley se tenais penchée juste au dessus de lui pour lui dire de retourner se cacher. Il ne vit pas la créature jaune lui sauter dessus car il était resté dans un angle de façon a ce que le corps d'Ashley bloque la vue de Loris. Il entendit le vent siffler puis un gros "Slash", et il vit un morceau de métal ressortir du ventre d'Ashley, maquant de peux de lui transpercer la jambe dans la foulée. Il ne compris pas tout de suite, ses yeux était fixé sur le bout de métal qui avait frôlé son pantalon, mais il releva très vite les yeux en voyant les goute de sans tomber sur le sol. Il regarda la blessure, puis le visage d'Ashley, son regard était vide, puis elle perdit appuis et s'écroula sur Loris. Celui-ci la rattrapa et la garda dans ses bras. Il la pris de façon a ce qu'elle soit couché, et la tête appuyé contre le ventre de Loris. Loris posa un main sur la joue d'Ashley et la regarda dans les yeux.

A....Ashley...? Ashley.... !!

Pendent quelques secondes tout ce qui entourait Loris disparut de son esprit. Pour lui il ne restait que Lui et Ashley dans la pièce. Il posa sa main sur sa blessure, en pleurant. Il regardait le corps d'Ashley qui ne bougeait plus... et ses yeux qui n'avait pas cligné, ni bouger depuis qu'elle reçu le coup fatal. Les larme de loris tombais sur le visage de sa Maitresse.

Ne meurt pas.... ne m'abandonne pas... tu es tout pour moi.... Ashley ! Réveille-toi !... je t'en supplie... Ne me laisse pas...

Il attendit quelques secondes... mais aucune réaction ne s'affichait sur le visage d'Ashley... elle était morte... Loris posa sa main sur ses yeux et lui ferma les paupières. Puis il releva la tête pour regarde Kat Lex.

Je vous en prie...partez...je ne veux pas mourir...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 6 Sep 2010 - 17:14
Un petit bruit se fit entendre, et finalement, l'étoile qui avait été récupéré dans l'Usine des Knaarens apparut. Il s'agissait de Mereétoile, le cinquième esprit a avoir été découvert. Celle ci fit un regard triste en voyant le cadavre d'Ashley par terre, puis ce garçon chat et enfin l'espèce de rat jaune qui regardait la scène avec un petit sourire. Le détenteur de l'étoile n'était plus, et il fallait donc que quelqu'un la récupère, sinon elle allait reperdre des forces comme auparavant. Et peut être s'enfuir, en devenant incontrôlable. L'étoile s'adressa à Loris en premier, puis se glissant au centre, à même distance, entre Loris et Kat Lex.

Je suis vraiment désolé pour ton amie...elle a été forte et vaillante et s'est combattue jusqu'au bout. Mais à présent l'un de vous va devoir me récupérer, avant qu'il ne soit trop tard. Je ferai ce que je peux en vous donnant une partie de mes pouvoirs suite à un voeu, lorsque vous m'aurez ramené à la colline aux étoiles...mais je vous en prie...Faîtes vite.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Un peut repos avant...[PV Lumina, Loris & Arc]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant