Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un café bien chaud(PV Amu)
Invité a écrit :
Ven 27 Aoû 2010 - 13:40
C'était beau chez elles.Sauf que c'était un appartement un peu trop petit mais bon sa passe ou sa casse.Draco déposa Amu sur le lit et dit:

-Tu veut qu'onrefasse la meme chose que tout à l'heure?

[i]Draco s'assit sur le lit en attendant sa réponse.Pendant ce temps il s'amusa à flatter les cheveux d'Amu. Il attendait juste la réponse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Aoû 2010 - 13:50
Elle aimait quand Draco-Kun la touchait tendrement. Elle se sentait en sécurité et vivante. Elle se tourna vers lui et l'embrassa passionnément. Elle lui carressa ensuite la nuque, le torse, les bras et pour finir, son jolie petit derrière. Ses toucher voulait tout dire: Qu'elle était prête à passer à l'action.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Aoû 2010 - 15:24
Draco adorait qquand elle faisait sa mais il avaitunpeu mal au dos.Il sentit des frissons quand elle est aller plus bas.Il poussa avec douceur Amu.Il se positionnait en attaque.Sa queue de Lion agita danstouts les sens pour signe qui va bientotprendresa proie.Il regarda Amu avec des dents assez sadique et dit:

-Moi je peut etre un vilain petit chat quand je veux.

Draco grimpa sur Amu comme si il avait prit sa proie et commença à enlever la veste d'Amu et son T-shirt.À lafin il commença à flatter sa poitrine.Il regarda Amu et dit:

-Personne ne peut m'arreter.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 2:04
Soudain, Draco la poussa doucement. Elle fit une moue sexy et lui répondit...

Mmmh.. Je me demande se que le vilain petit chat va me faire..

Elle eu un petit frisson de plaisir quand il grimpa sur elle, telle un chat bondissant sur ça proie. Il lui enleva son haut et commença à lui caresser la poitrine. Un petit gémissemant sortis de sa bouche. Elle le regarda avec des yeux de tigresse affamé. Elle se licha les lèvres et lui dit...

Mmmmh.. Ne t'arrête surtout pas.

Elle avait aussi envie d'agir. Elle lui enleva donc son pantalon. Il ne restait que ses boxers sur lui. Elle l'embrassa alors dans le cou et sur la bouche. Elle voulait essayer quelque chose de nouveau; Un baiser langoureux. Leurs langues s'entremellèrent comme des anguilles.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 2:19
Draco ressu un autre peit frisson.Il remarque que c'est pantalon était baisser.Il se colla un peu plus sur Amu et dit:

-Ont se croit plus forte que moi?Tu peut pas.

Draco commença à flatter proche du Vagina en meme temps de lecher les bouts des seins d,Amu sensuellement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 3:03
Elle gémissa de plus en plus. Les sensations que ça lui procurait était exitant. Après un bon moment, elle se fatigua et passa a l'attaque. Elle poussa Draco sur le côté et embarqua sur lui. Elle l'immobilisa et lui dit vinqueur...

Oh que si mon chaton..

Elle lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou. Avec le bout de sa langue, elle licha le long de son ventre jusqu'à arriver à ses boxers. Elle regarda intensément Draco et pris l'objet de ses désirs dans ses mains. Elle le licha comme si elle dégustait un suçon délicieux. Elle le mit alors dans sa bouche et fit des va et vien avec sa tête.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 12:03
Draco poussa un très gros gémissement quand Amusuça son bijou de familleIl trembla un peu mais il ne voulait pas se montrer faible face à Amu.

-Continue comme ça,moi j'adore.Mmmmh...

Draco ne pouvait malheureusement pas faire grand chose dans cette position alors sa queue de Lion s'infiltra dans le pantalaon d'Amu et commença à flatter son doux derrière.Il aurais voulu prendre le dessus plus rapidement mais il ne pouvait rien faire.C'était presque une technique suprème!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 14:30
Elle continua ses mouvements pour faire plaisir à Draco. Elle sentit quelque chose lui flatter le derière. Aprês un bon moment, elle remonta vers lui pour lembrasser intensément et lui licher les lèvres, tout en bougeant ses fesses de gauche à droite.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 14:36
La période de plaisir à la sucette était finis pour Draco.Il embrassa sensuellement Amu et il glissa ces mains doucement dans la petite culotte d'Amu pour ensuite lui caresser ces douces fesses.Il se coll très fort contre la poitrine de Amu et ses oreilles de chat étaient très droites.Il aimait quand elle était coller sur lui.Après avoir embrasser Amu il dit:

-Moi aussi je suis au paradis,meme plus haut que ça.

Et il recontinue à embrasser Amu tendrement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 14:45
Elle sentis les mains tièdes de Draco pénétrer sa petite culotte et carresser ses fesses. Elle était couché sur lui et l'embrassa à pleine langue. Entre deux baiser elle lui dit timidement en rougissant...

Je t'aime. Draco.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 14:49
(J'ai pas remarquer xD)

Après le long baiser délicieuxentre Amu et Draco,Amu dit qu'elle aimait Draco.Draco ne pensait pas ça en ce moment xD.Il enleva ces mains de sa patite culotte et dit:

-Moi aussi je t'aime,Amu.Tu as aimer ta première expérience?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 15:02
Il enleva ses mains de ses fesses et lui répondit que lui aussi. Elle rougissa encore plus et lui répondit...

Oui j'ai même adoré.

Elle l'embrassa et lui dit...

J'ai hâte de s'avoir c'est quoi la deuxième.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 15:11
Elle en voulait encore?! Ce n'était pas que Draco était fatiguer mais ilétait un peu fatiguer.Il donna des petits baisers dans le coup à Amu et dit:

-J'aimerais faire une sieste mais si tu veut de l'exitation encore ont à juste à dormir tout nu touts les deux et très coller.Tu à juste à enlever ta petite culotte et moi mes boxer.

Il enleva ces boxer en dessous de la couverture.La couverture cacha en bas de soncorp,donc le bijou.Il dit d,un air sensuel:

-Viens touts nu si tu veut te frotter sur moi et mon bijou.

Draco avait hate de dormir tout nu avec elle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 15:36
Elle aussi voulait se reposer mais, pas aller encore plus loin. Elle rougis à l'idée de dormir nue avec son amour. Elle lui sourit timidement et lui dit...

J'ai envie de continuer mais, pas maintenant. Moi aussi je suis fatiguer mais avant, Si ça ne te dérange pas, je vais aller prendre une douche. Tu peux m'attendre 5 minutes ?

Elle l'embrassa une dernière fois et partit dans la salle de bain. Après quelques minutes, elle en sortis qu'avec sa serviette. Elle se dirigea vers le lit, déposa la serviette sur un chaise et se fofilla sous les couvertures. Elle se colla complêtement sur Draco et l'embrassa de nouveau.

Je me sens tellement bien avec toi.

Elle lui donna un baiser bonne nuit et mit sa tête sur le torse de Draco et s'endormit.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 0:51
Draco lui aussi se colla surAmu.Sa faisait du bien car maintenant nu,il faisait moins chaud.Il sentit la tete de Amu se coller sur son torse.Lui aussi décida de dormir alors il posa sa tete sur celle d'Amu.Dans sonreve.Il revenait dans le temps ou il avait passer avec Amu.C'était magnifique tout ce qu'il avait passer avec elle meme si ils viennent presque tout juste de se rencontrer,pour Draco,cette fille est la bonne.




Le matin il se réveilla de bonne humeur.Il se décolla de Amu-Chan et s'habilla.Il habrilla un peu plus Amu et lui donna un petit baiser.Il alla dans la cuisine sepréparer un petit café pour se réveiller.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 1:15
Amu fit un rêve merveilleux. Elle était avec Draco sur la roche à admirer le paysage. Et après un moment, à s'embrasser passionnément. Elle rêva au début de leur histoire d'amour, là ou que tout a commencé. Elle ne se sentait plus invisible avec lui. Elle se sentait beaucoup mieux qu'avant. Après se magnifique rêve, elle se réveilla en sentant l'odeur de nourriture. Elle se frotta les yeux et vit Draco faire la cuisine. Elle sourit et s'en faire de bruit, elle s'habilla et attrappa par derrière Draco, se qui le fit sursauter.

Hihi. Bon matin. nwn

Elle l'embrassa et rennifla l'odeur de bouffe.

Mmmh! Ça sent bon!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 1:31
Quand Draco eu un sursaut acause de Amu,son ''Splasha'' son visage et Draco fit un peu plus réveiller.Meme quand tu boit pas le café sa te réveille.Il se lava la figure et regarda Amu.Il n'était pas choquer car sa lui arrivait à touts les matins.Il donna un baiser à Amu et dit:

-Tu à fait de beau reve?Moi super.J,ai rever à toi toutes la nuit.En pensant.J'ai préparer un déjeuner pour toi.

Tout son déjeuner était en coeur.Ces toasts était griller en forme de coeur.Dans sa soupe,les nouilles ressemblait à des coeurs.Pendant ce temps,Draco était entrain de se faire un autre café.Il y avait dans l'assiète d'Amu le collier de la Nature.Celui que Draco avait utiliser pourchange le décore.C'était un cadeau que Draco avait offert à Amu.Le collier était remplis de sable magique vert qui l'aida à changer le décore.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 1:53
Elle l'aida à lui nétoyer la figure tout en riant. Elle lui donna un calîn et lui répondit...

Moi aussi j'ai rêvé à toi toute la nuit.

Elle regarda sur la table et elle vit plein de bonne chose qui avait l'air appétissant. C'était la première fois que quelqu'un lui préparait son petit déjeuner. Elle l'embrassa et lui répondit...

Un déjeuner pour moi ? Merci! Tu es vraiment adorable.

Elle s'assit à la table. Tout était en coeur. Ça lui donna chaud au coeur. Quand elle prit sa cuillère, elle remarqua le collier de Draco juste à côté. Quand il lui annonca que c'était un cadeau, elle n'en revena pas. Lui offrir une si belle chose.. Elle eu une petite larme et embrassa passionnément Draco.

Merci Draco ! C'est la plus belle chose que personne ne mets offerte ! Je le porterai tout les jours! Je t'aime tellement !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 2:02
Draco était content que sa lui plait car cella valait très chère et c'était rellement un pouvoir magique ecxeptionnel.Il ne put refuser que Amu l'embrassa car c'était sa qu'il attendait,un bisou de remerciment.Il donna un calin à Amu et dit:

-Je suis content que tu m'as choisis comme amoureux car tu aurait pu draguer des gars plus beau que moimais tu ma choisis,et c'est ce qui me fait chaud au coeur.Je t'aime,Amu-Chan.

Draco embrassa Amu.Elle était tellement de son genre.Ils s'entendaient bien touts les deux et ils n'étaient pas pret de se quitter.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 2:21
Elle mit le collier avec sourir. Elle rit et lui répondit...

Je dois t'avouer que je suis nul pour draguer. Aussi, le seul que je trouve le plus magnifique, c'est toi mon cher. Tu es l'être le plus précieux pour moi. Je ne te quitterai pour rien au monde. Moi aussi je t'aime, Draco-Kun.

Elle l'embrassa. Heureuse d'être enfin aimé par quelqu'un comme lui. Elle reprit son petit déjeuner avec bonheur. Elle prit une bouché par si, une bouché par là. Quand elle eu finit, elle lui sourit en se frottant le ventre, comme signe qu'elle était pleinne.

Miam. C'était délicieux. Tu es un très bon cuisinier. J'ai envie de bouger un peu. Ça te dirais de t'entrainer maintenant ?

A chaque matin, Amu avait toujours l'habitude de faire du sport après chaque déjeuner. Elle n'attendait plus que sa réponse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 14:10
Nul à draguer?Hahaha il lui fesait bien rire.Elle est si charmante et mignonne qu'elle pourrait draguer le monde entier mais,elle ne sait pas comme si prendre.Ensuite elle parla de faire du sport.C'est vrai que sa serait pas de refus.

-D'accord!L'actionj'adore sa!

Draco arriva devant la porte pour quitter et dit:

-C'est quand tu veut.Pour une fois ont va rellement voyager ensemble.J'ai hate de te voir au combat.Heum ah oui c'est une autre chose sa...Il y à pleins de meurtrier partout alors il faut faire attention.Je te protègerais,au besoin.Alors ont y vas ou tu reste ici?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 15:04
Elle le suivit vers la porte et lui dit...

Ça fait longtemps que je me suis pas combâtu avec mes Shugo Chara..

Elle lui avait oublier de lui parler quel avait trois amis avec elle. Mais, une chance qu'ils sont rester dans leurs oeufs tout le long. ^____^''

Heuu, j'ai oublier de t'en parler. Des Shugo Chara son des oeufs magique avec chacune une personnaliter différente. Moi, j'ai trois oeufs. Un rose, Un bleu et Un vert. Je peut me transformer et avoir leurs pouvoirs, mais pas tout les trois en même temps.

Les trois oeufs souvrirent et trois petits personnage en sortit.

Ran : Bonjouur toi. Moi c'est Ran.
Miki : Moi, je suis Miki.
Sue : Et moi Suue. Enchanté.


Ils allèrent voir Amu et se mirent derrière elle. Amu rit et lui dit...

On va voir alors si je suis encore meilleur qu'avant mais, ça métonnerait. 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 16:37
Des oeufs qui avaient des pouvoirs?Ont pouvaientrellement inventer n'importe quoi aujourd'hui.Malgré qu'ils soient un peu bizzare Draco dit avec un sourire:

-Je me présente:Draco Tatzu.Je suis enfaite un paysan mais différent des autres.Je suis aussi le seul à etre aveugle.C,est ce qui fait que je suis unique!Comme sa Amu.Tu n'est pas rellement humaine à ce que je vois Amu.Une fille qui n'est pas peureuse.J'adore,ont va biens'amuser ensemble.

Draco ouvrit la porte et suivat un chemin pour se rendre à une place dont ils pourraient surement se battre.

Suite---Welcome to Corneria
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un café bien chaud(PV Amu)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un café bien chaud(PV Amu)
» (Refusé) Un café bien chaud !
» Un café bien noir, comme mon âme !
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Ouverture d'un café à Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum