Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
\Les aventures de Mr Pipi\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 25 Aoû 2010 - 15:49
Rappel du premier message :

WEEEEEEEE PONEY

Cette phrase est l'une des phrase que vous entendez beaucoup dans mon projet de fic \o/ Alors pour ceux qui lisent pas mes fics, et c'est pas bien de pas les lires è_é elle sont dans le topic des jeux et dans la biblio sans fond, alors bien sur, pour ceux qui se demande ce que sera cette fic, bah c'est simple, vous conaissez Pignouf ? Nan ? Eh ben je vais vous montrez...

Pignouf: WEEEEEE PONEY
Pignouf se prend Epona dans la gueule en courant la gueule grande ouverte en leant les bras comme un malade

En fais Pignouf, c'est un pauvre con de 1m30 qui se prend pour Will Smith dans "I am a Legend" Sauf que là c'ets "I am a Boulay", La particularité de Pignouf, c'est qu'il se trouve toujours au mauvais endroitn au mauvais moment, en plus, Pignouf a une grande armée derière lui, mais il est trop con pour la déployé, m'enfin, il fais bien rire le pauvre, surtout qu'a chaque fois, on, sais pas comment il arrive toujours a s'en sortir, donc j'ai décidé de faire une fic sur ce personnage hyper caricaturé de Pignouf, qui est en fais le double compte de Linkfan, notre fondateur adoré...Enfin pas par moi en tout cas noel Parce que je me suis dis que sa pourrais etre sympa de faire un truc sur ce perso vraiment spéciale de se fow fow

Donw avec tous ca, moi je vous dis a la prochaine hein, je pense que je ferais la fic en octobre, pendant mes vacances, sa sera une fic moins longue que Gros Lanta, et e posterai aussi vite que possible pour la finir vite pour laisser place a GLIII

Si vous avez des questions, hésité pas
Pièces Pièces : 39241
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 11 Nov 2010 - 12:57
Md, mais Pignouf t'inquiette, il apparait un peu plus tard

Feuille de personnage
Objet(s):
Mister974 a écrit :
Modérateur
Ven 17 Déc 2010 - 13:06
LES AVENTURES DE MR PIPI
Chapitre 3: Le role enfantin

Les adultes dans le Royaume de NW, qui n'était plus composé que de 55 000 personne, souffraient bien évidement de la fin, de la soif, du chomage, du manque de soin, de maladie et souffrait de la peur, mais était ce le quotidient des parents le plus éprouvant ? Peut etre pas, dans les régions "cache" de NW, Cache parce que ce quartier a été vidée pour allé a Bikarnu, certaines familles, une centaine de personnes, se cache a l'interieur de maison en ruine en esperant pouvoir s'en sortir, parmis ses familles, il y en a des dizaines d'enfant, beaucoup d'enfant vivent a NW...DU moins y vivaient, le nombre d'enfant est passé de 100 000 a 1000 en quelques années, de plus en plus d'enfant sont arreté pour vidé les quartiers, et e plan final de Link, faire un quartier libre pour lui tout seul pourrait bien marché un jours a se rythme, certains enfant ne sont pas au courant de l'implication de leurs parents dans la resistance, la preuve::

Dans le Bunker de Bowser, alors que tout le monde est en train de débatttre sur Pignouf qui sera le sauveur de l'humanité, un événement va catastrophé La resistance active de ce lieu secret

Bowser: Donc, on est daccord, Pignouf sera envoyé pour chercher la pierre, Luna tu l'accompagnera avec des armée de Morgothz ainsi que deux de mes amis: Dimensio et Evoli

Luna:...Evoli est a Bikarnu Spece gros tas

Bowser: JE SUIS PAS GROS...Et Evoli il faut qu'on l'aide a s'échappé, c'est notre carte

Stip: Au fait les dudes, il est ou Ike ?

Bowser: Awi, j'ai oublié de vos prévenir, il est partis en expedition de pour trouver des armes, il sera de retour demain...Enfin esperons qu'il ne se fasse pas cap...

Puis, dans l'ascenseur, Bowser Jr arrive tout content d'avoir trouvé ce lieu unique, les yeux des membres du conseilles sortirent de leurs orbites, Eh zut, la planque n'étais plus secrete ? Bowser Jr regarda autour de lui avec un sourire réveur et lança finalement a tout le monde

Bowser Jr: WOW MAIS CAY DINGUE! ON DIRAIS UN BUNKER \o/

Stip:..Oh merde...Bowser c'est ton fis...

Bowser:...FAIS CHIER...On fais quoi ?

Puis Luna, qui avais pignouf qui dormé a coté d'elle depuis 20 min, le saisit avec ses maisn et le balanca violament sur Bowser Jr, La fusée Pignouf était lançé et le regard de Bowser et des autres en disais long sur la bizarrerie de la chose qui venait de se produire...Bah merde...alors pour le petit Bowser Jr...Sa allait été dur

Pignouf: NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS

*BRACADRA*

ET BAM! Sa fais des Chocapics, en tout cas, pour le petit Bowser JR sa faisais pas du bien parce que le choc l'avais terassé au sol comme un vulgaire morceau de viande ou sac a patates que l'on balance par terre, quand a Pignouf, lui il était bien reveillé et compté bien tout petay

Pignouf: AHAHA! JE VAIS TOUS VOUS TUEZ è_é RENDEZ VOUS EN ENFER!

Pignouf profitant d'etre dans le hall, referma la porte au digicode au moment ou Bowser et les autres membres du conseil tentèrent de fuir, Le maskass noboulay essaya d'atteindre le bouton le plus haut en rouge en sautant, mais il attein le seconde bouton en partant vers le bas, dans la salle ou était enfermé des espece de gros machin de ventilation se mirent en marche diffusant un gaz tout vert dans la salle, les piègès mirent 10 bonne minute a s'en rendre compte, ils commençèrent a tapé sur la porte

Luna: VITE FAUT SORTIR!

Bowser: NAAAON JE VEUX PAS CREVER MOAAAA

Stip: Pas de paniques Dudes, pour ouvrir la porte faut le codes, s'pas compliqué

Luna; Ah ouf, Bowser le code please n_n

Bowser:...MERDE

Luna:...Me dis pas que ta pas le *Keuf Keuf* Code ?

Bowser: Je l'ai oublié euh TwT

Stip: QUOI ? MAIS PUTAIN CAY PAS POSSIBLE CAY PAS POSSIBLE...

Luna; Faut un truc pour défoncé la porte

Bowser Jr:..Mmmmh...PApa, pourquoi sa pue ?

Bowser: *regarde son fils* Mmmh...

Et pis là, deux minutes après ils était tous les cinq a prendre Bowser Jr par les pieds a lui balancé violament sur la porte en hurlant comme des malades, la tronches de Bowser JR était totallement défoncé et l'air devenait de plus en plus rare, vite il fallait faire très très vite, la suffocation fut telle que Luna commença a s'arraché les poils du nez et les cils, puis Stip lui resta calme, enfin calme, il était en train d'avoir les poumon qui pourissais donc il pouvais pas faire grand chose

Luna: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POUSSEZ VOUS BANDE DE BOULAAAAY

Et alors là, dans un élant de solidarité ultime, Luna saisit Bowser (7 tonne) Par les pieds et le balanca violament avec son fils contre la porte, la porte explosa en mille morceau sous le poids ultime de puissance surhumaine, enfin tous a l'exterieur, Luna et Bowser sans oublié Stip prenèrent une grande bouffé d'air frais, Bowser jr Lui...Bah..il avais le crane défoncé a cause de la grande porte en métal, Pignouf une fois a l'exterieur lui se mit a courir comme un malde afin de pouvoir échappé a ses ravisseurs qui l'avais drogué Kidnappé et frappé, en s'enfuyant il partis avec une chansons dans la tete avec qui comme un malade il se mit a chanté

Dans son petit espris dégénéré Pignouf était déguisé comme la fille et se mit a faire la chorégraphie avec des chanteurs et tout, avec lui déguisé en britney Spears avec de beau cheveux Long...Britney Spears faisais 1m30 et puait le babouin ? Avec Pignouf bah c'est possible, il se pris au jeu et fis comme si que tout le monde dansais avec lui, Pignouf une tete assez...
Spoiler:

OW BAAAABI BAAABI I WANTTE A SEUPOSE TOU NOWE...

Et Pignouf se remit a hurlé et a danser comme un babouins déchénait pendant 3 minutes, il se mit a sauter, a danser et a chanté comme une vieille Britney, il se mit a se mettre tout nus et a danser partout, il pris ses danseurs et les balanca de partout tout en chantant comme un malade, alors qu'il était en train de danser a pwal comme un malade, en réalité tout le monde le regarda comme ca, Bowser et Luna le regarder commeun vieu abrutis qui dansé au mileu de la rue

Passant:...Mais regardé...C'est...Quoi cette chose ?

Passant 2 : On dirait un chat brulé

Passant 3: Nan les chats brulés c'est plus beau...

Passant 4: On dirais ma belle mere

Passant 1:...Wow mais c'est quand meme horrible

Bowser:...On le récupère ou on le laisse et on attend ?

Luna: Je préfére qu'on att...

Pignouf : PAPAAAAAAAA YA BRITNEY SPEARS QUI VEUT ME VIOLER *Calin a Bowser*

Bowser:...Merde...Luna..Aide..Mo...

Mais Luna s'étais barré comme pour faire style je n'ai rien a voir avec Bowser, celui se faisais bavé dessus par Noboulay 1er du nom, sous les regards amusés des gens qui se moquait très ouvertement d'eux comme si c'étais un couple de cirque, Pignouf continué a bavé de partout sur notre gros Bouboule qui ne savais aps vraiment ou se mettre, le pauvre quand même,

De retour dans la maison de Bowser, Bowser JR se reveille dans son lit avec un énorme oeil au beurre noire qui tronait fièrement sur sa tete, complétement assomé il se reveilla en sursaut avec son papa devant lui qui essaya de se montrer rassurant avec une voix douce et surcrée comme i, bonbon au miel, le Bowser JR était inquiet et en proie a des sueurs froides

Bowser Jr:.WAAHAPAHAHA...Papa ?

Bowser:..AH FILS! Tu te reveilles enfin!

Bowser Jr: éwè...J'ai rever...Que tu était dans un gros Bunker et que tu m'avais défoncé la tete contre la porte...Et...Je pleurais

Bowser: Mais non mon bébé, c'étais juste un reve n_n

Bowser jr:...Bah pourquoi ya la video sur mon portable ? O_O

Bowser:...

*SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

Et revoila notre Bébé en train de refaire un gros dodo, mais la il allait probablement durée plus longtemps car il s'étais pris une baffe de Bowser et le mur en plein la gueule, Bowser lui partit discretos dans le Bunker après l'évacuation du gaz toxique bien sur, la il y avais Luna, Stip et Morgothz qui était la, Pignouf était sur la table enfermée dans une cage avec plusieurs barreau, il se trouve sur la table

Morgothz: Bon xD Alors LOOL je me suis renseigné et le crystal de truc machin, le premier hein, parce que yen a 3, pour trouver la pierre bah le premier LOOL il se trouve dans le camps de Moonshin chez le compatiment des surveillants SS...Cay ce qu'il leurs sert de désodorisant pour les chiottes

Luna:...C'est une blague ?

Stip: Nan la dude, this not a joke, a bas la surveillante Lumimerde travail sa sera vraiment vraiment dur de récupéré le crystal de truc machin chouette, pis de toute façon sa nous permettra de voir ce qu'il se passa la bas

Bowser:...Mouais je suis daccord mais comment on va faire pour y allé ? C'est un camps imprenable je vous rapelle

Puis Morgothz sort une carte géante du camps de Bikarnu et la dépose sur la table, nous pouvons voir la longueur du camps et ses dimentions, tout le monde s'approche et Morgothz avec un air très sérieux et très assuré se mit a prendre la parole comme un grand garçon qu'il était il montra plusiieurs point et jeta Pignouf et sa cage sur les murs

Pignouf: WAAAAAAHHHH *SBRAG*

Morgothz: Bon j'ai une idée, il faut qu'on passe par les égouts et déchet du camps ce qui nous acheminera jusqu'au Latrines des travailleurs, ensuite on courra 500 mettre dans la neiges avant de plongé dans une bouche d'égout et se caché dans le marécage, on devra vogué dans la merde et déchet quotidiens pendant encore deux heures pour atteindre les toilettes, on remonteral a cuve pendant 4 minutes et on prend le cristal, avec un peu de chance on a 10% de chance de réussir, c'est jouable !

Luna:...Ou alors...On se déguise en soldat, on dit qu'on va voir Lumina, quelqu'un dis qu'il va au toilette, on pique la perle et on se barre...

Morgothz:...Oué j'y avais pas pensé a ça...On va dire qu'on fais comme ca

Stip: J'avoue que c'est une meilleur idée que de nager dans la merde mais bon c'est vous qui voyez

Pignouf: OUAAAAAIN J'ai la tête coincé dans les barreaux!

Bowser: Luna c'est une méga idée, mais on les trouve ou les costume de garde ? DTC ?

Pignouf: Mwa j'ai plein de costume des monsieurs de la maison ou vont les gens

Bowser:...QUoi ?

Pignouf: Dans ma maisons ben ya pleins de costume de Nazis =D

Stip: Ben le dude a la solution

Luna: Stip, je t'en dude bien profondément dans ton dude

Morgothz; Sauvage...J'adore...On baise ?

Luna: Daccord mais a la fin je fais comme les insectes, je te tue et je te bouffe =D

Morgothz:...

Et dans le grand Chateau de notre Royale Altesse et de son 2poux le roi Linky san, les deux sont a leurs bureau devant un representant Politique, Link et N'amour sont assis tandis que lui il parle, l'homme porte un uniforme de soldats style seconde guerre mondiale, il a une grande malette et la salle ou il s se trouvent ressemble a un grand bureay, Link et Sakura et Roy qui est a l'arière et qui regarde l'écoute comme si qu'il sagissait de quelqu'un d'important, Aï elle est dans la chambre de Roy a l'attendre

Homme: Bien, je suis Edouard Xartos je remplace Monsieur Moiac qui a été mis a Bikarnu

Link: Ne perdons pas de temps et...

N'amour: DITES NOUS COMMENT VA SE ROYAAAAAAAAAAAAAAAUME

Xartos:...Bon eh bien depuis la début de la révolution il y a 2 ans et demis maintenant, 90% de la population a été déporté dans les camps, la bas plus de 70% de prisonnier sont déjà devenu obèse et sur les 456213 personne entrée, seule 64590 ne sont pas obése mais 42985 sont en surpoid, bientot toute ces personne seront obése et vous pourrez vous moquer d'eux sans arret...

Link: Fort bien, mais le reste des 50 000 personne dans le royaume lutte encore, il n'y a que 500 privilégiés a qui je laisserait le droit de ne oas etre déportés mais les 49 500 personne qui reste se cache dans les maison et les égouts, ma femme veut pas que je brule les maisons parce que bon, après faudra tout reconstruire et...

N'amour: Oui mais j'ai raison X3 Il ne reste que 50000 personne a avoir, on e attrape une centaine tout les jours plus personne ne sort dehors, on est en train de gagné

Xartos: D'ailleur j'y viensAu début il y avais 380 000 resistants avec 245698 armes ce qui est considérable, aujourd'hui il ne reste que 12 000 resistants actif 28 000 personnes qui se cache et 19 500 personne qui essaie de s'avadé du royaume, il ne reste plus que 150 armes au resistants...En clair vous allez gagné

Link: n__n

Xartos: Mais c'est pour ca que j'ai une question...Etes vous pret ?

Link:...Euh oui ?

Puis un buzzeur de "Question pour Un champion" apparait devant Link, le décors devant et derière lui disparait pour laisser place a un publique endiablé avec Julien Lepers et l'affichage par Panneau, Link lui a l'air destabilisé et tout le monde le regarde, Julien prend son bout de carton et commence a posé plusieurs question d'affilés a Link paniqué

Julien:..TOP! Pourquoi voulez vous la pierre Winroxx ?

Link: POUR ETRE LE PLUS FORT

Julien: Combien de Cristaux vous faut il pour l'avoir

Link:...3!!!!

Julien; Qu'elle est la mensuration de la reine N'amour ?

Link: 85 Bonnet B \o/

Julien: AIMEZ VOUS VOUS TRAVESTIR ?

Link: OUI! EUH NAN! EUH...NAAAAAN.....

Puis Link se reveille devant Xartos tandis que Sakura commence a lui foutre des baffes pour le reveillé, celui ci est un peu sous le choc de ce qu'il se passe et se reveille finalement

Link:..N'amour cay qui la taille de tes seins ?

N'amour: Du 85 bonnet D..

Link: YOUHOU \o/

Feuille de personnage
Objet(s):
Bowser a écrit :
King Size King
Ven 17 Déc 2010 - 17:00
Joli chapitre =P
Pièces Pièces : 8393
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Déc 2010 - 14:23
xD La fin avec la parodie de Question pour un Champion.

Bon je dois te dire que c'est comique mais...trop comique, tellement que c'est non stop et donc lourd. Allège un peu ça, fait des passages plus sérieux tout en gardant le même humour mais moins fréquent et ça sera encore mieux ^^.
Pièces Pièces : 91194
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
\Les aventures de Mr Pipi\
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4