Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
\Les aventures de Mr Pipi\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 25 Aoû 2010 - 15:49
Rappel du premier message :

WEEEEEEEE PONEY

Cette phrase est l'une des phrase que vous entendez beaucoup dans mon projet de fic \o/ Alors pour ceux qui lisent pas mes fics, et c'est pas bien de pas les lires è_é elle sont dans le topic des jeux et dans la biblio sans fond, alors bien sur, pour ceux qui se demande ce que sera cette fic, bah c'est simple, vous conaissez Pignouf ? Nan ? Eh ben je vais vous montrez...


Pignouf: WEEEEEE PONEY
Pignouf se prend Epona dans la gueule en courant la gueule grande ouverte en leant les bras comme un malade

En fais Pignouf, c'est un pauvre con de 1m30 qui se prend pour Will Smith dans "I am a Legend" Sauf que là c'ets "I am a Boulay", La particularité de Pignouf, c'est qu'il se trouve toujours au mauvais endroitn au mauvais moment, en plus, Pignouf a une grande armée derière lui, mais il est trop con pour la déployé, m'enfin, il fais bien rire le pauvre, surtout qu'a chaque fois, on, sais pas comment il arrive toujours a s'en sortir, donc j'ai décidé de faire une fic sur ce personnage hyper caricaturé de Pignouf, qui est en fais le double compte de Linkfan, notre fondateur adoré...Enfin pas par moi en tout cas noel Parce que je me suis dis que sa pourrais etre sympa de faire un truc sur ce perso vraiment spéciale de se fow fow

Donw avec tous ca, moi je vous dis a la prochaine hein, je pense que je ferais la fic en octobre, pendant mes vacances, sa sera une fic moins longue que Gros Lanta, et e posterai aussi vite que possible pour la finir vite pour laisser place a GLIII

Si vous avez des questions, hésité pas
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.





Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 5 Sep 2010 - 9:46
les plus courtes sont les meilleurs x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
Fondateur
Dim 5 Sep 2010 - 9:47
Majuscule s'il te plait =/.

Euh non, j'ai suivis une fic qui a durer 4 mois, et c'était juste l'une des meilleures que j'ai jamais lu de toute ma vie, oh putain de merde *o*.
Nombre de messages : 56110
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 5 Sep 2010 - 9:50
Sakura: Bah pourquoi ?


Link: Bah wi mais Alors le rythme de publication sera très lent, en ce moment là, j'ai un bouquin a lire, 4 controls a préparé, un projet maquette a finir, Apprrendre le CSS, faire des créations, posté sur le RP...Donc je peux juste faire mes chaps 10 minutes par jours, je premier est finis depuis vendredis et je risque d'avoir du retard, tout faire en deux semaines la meilleur solution que j'ai, après, si j'ai 5 chap en avance là sa sera mieux mais je peux pas faire autrement
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Sep 2010 - 9:57
Pas besoin de tout écrire à l'avance ^^. Réserve toi une heure ou deux pour taper ton chapitre, et basta =D.

Moi c'est ce que je faisais, et en une semaine j'avais tout finit d'écrire (bon j'écris vite aussi cela dit, et ça joue beaucoup).
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 5 Sep 2010 - 9:59
Bah une heure ou deux o_o Ta pas vu mon premier chapitres
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Sep 2010 - 10:07
Quoi ? Il t'a prit combien de temps ? xD
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 5 Sep 2010 - 10:10
Bah, je met pas deux heures pour mes chaps, Pour un chapitre de Gros Lanta on va dire que je faisais 15 a 45 minutes, le bétisier c'est 1h a 1h30

Et là, le chap il est plus gros que le bétisier, donc Après sa dépend, c'est pas long dans le sens longueur c'est que je fais des brouillons
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Sep 2010 - 10:37
Bah aussi c'est parce que toi y a surtout du dialogue et y a pas énormément de mise en forme ^^".
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 5 Sep 2010 - 11:17
La j'ai essayé d'équilibré =)
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 23 Sep 2010 - 6:49
Bon, là il y a un enooooorme blème, voire plusieurs


J'ai pris du retard avec les chaps, normalement je devrais avoir finis le 5 alors que je suis a la moitié du deux


Et pendant mes vacs d'octobre, je serais pas là...Donc je dois reporté les Aventures de mr Pipi


Mais elles auront bien lieu, c'est sur
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Sep 2010 - 9:04
Ah c'est dommage pour l'écriture retardée é_è mais bon, tant que tu publies ça va. En revanche, je suis déçu pour l'autre fic car tu ne l'as toujours pas finie.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 25 Sep 2010 - 12:31
O_O MERDE...AH MERDE...J'ai To-Ta-Le-Ment Zappé O_O
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Sep 2010 - 12:39
Dans ce cas, achève ça, enfin ça va être difficile de s'y replonger, mais c'est trop dommage de laisser cette géniale fic avec une fin bâclée n_n".
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 25 Sep 2010 - 12:58
Ouais mais là, je dois finir les chaps des aventures de Mr Pipi (J'ai finis les deux premiers)
Pièces Pièces : 24609
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Sep 2010 - 17:10
Bon bah bonne chance dans ce cas, enfin j'espère voir la fin du bêtisier un jour...>< mais vu que tu repousses, je crois que c'est pas la peine d'espérer.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 25 Sep 2010 - 20:12
Si, attend je vais le finir c'est sur,
Pièces Pièces : 18505
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Sep 2010 - 23:23
;_; Bon eh bien je te crois dans ce cas ! Il y aura un grand méchant dans cette fic ?
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 10 Oct 2010 - 19:05
LES AVENTURES DE MR PIPI
Chapitre 1: Le monde de Gniagnia


Vous conaissez tous se monde unique...Se monde pleins de magie qu'on raconte dans les contes de fée, ce monde niais, joyeux, ou tout va bien, le Pays de Candi par exemple, ou l'ile au enfants de Kasimir, celui ci a d'ailleur fais peur a beaucoup d'enfant, mais voyez vous, ce monde niais, joyeux, se monde remplis de richesse, se monde remplis d'ogre, de fées, de princesse, de poussierre d'étoile, eh ben nan...Il n'existe pas dans cette fic, certe il y a un Roi, une reine, un prince, un chateau, des paysans, un Ogre nommé Bowser, l'idiot du village...Mais ce monde est un monde ou les gens se drogue au Multivitaminé, un monde qui qui pue l'arogance, le jus de banane, la dictature, le monde sous la proie a l'injustice ou tout le monde essaie de vivre, ou de survivre, un monde ou un roi garde une grande partie de la nourriture pour lui, un monde ou le prince Roy enferme dans sa cave des jeunes pucelles qui....Bon enfin bref, je vous laisse découvrir par vous même, NW Et sa ville "Erpégé"


Dans le centre ville, ou plutot le centre du village

A première vue, ce monde a l'air normal, les gens sourient, les maisonné ont l'air charmante, l'ambiance du XVIII est superbement illustré, des maison en bois, de grande cheminé, des enfants qui joue, des gentilhommes qui parlent, des bucherons qui rentrent, des mères aimant qui allaitent leurs petit, mais il y a une vérité caché a tout ca....Qui ne vous dis pas que ces enfant qui joue dans l'inscouciance sont en fais de pauvres orphelin ? Que ses mères aimantent son inquiettes pour leurs maris qui n'est pas reveny du chateau ? Que les gentilhommes ne parlent pas de rebeillons ? Que les bucherons ne vienne pas de massacré des soldats ? Rien...Absolument rien...

Dans une grande maison en bois bien clair, un homme avec une corpulence assez élevé este n train de boufffer avec son petit, leurs maison est assez coquette pour les lieux pauvres qui les entourent

Bowser Jr: Papaaaa...Pourquoi j'ai plus le droit de manger de bonbon ?

Bowser: Parce que le docteur a dis que tu ferai que l'ont ferais arret cardiaque mon petit éwè

Bowser Jr:...BAh pourquoi tu manges mes bonbons ?

Bowser:...Parce que...Euh...Bah...Cay l'heure d'allé a l'école ?

Bowser Jr:...Mais on est en pleins mois de juillet !

Bowser pousse son fils vers la orte pour le "jeté dehors" Le pauvre lui, ne comprend pas trop ce qui se passe, Il traversa le couloir poussé par son père avant que celui ci n'ouvrit la porte d'entré, le poussa dehors et ferma la porte en hurlant

Bowser: Bah j'men fous, tu vas a l'école è_é

Bowser jr:...Mais...CONNARD DE PERE!

A l'interieur, Bowse referme la porte a clef en poussant un soupir, le voila debarassé de son fils pour au moins deux ou trois heures, le temps d'un conseil révolutionnaire entre les partis resistant de Erpégé, le RLBDL (Ras le Bol de Link) Bowser s'approcha de sa bibliotheque qui étais assez grande et pleines de livres, et appuis sur une grande encyclopédie, celle ci s'acctiona et ouvris un passage dans la cheminé ce qui permit l'accé a une cave secrete

Bowser:...Le conseil va commencé vite...

Bowser passa dans la cheminé pour entré dans la cave...Est resta bloqué a cause de sa grosse boué qui le génait, le pauvre coupa était bloqué devant un escalier et ne pouvais pas passer, le pauvre se débatit dans tous les sens en esperant pouvoir se détaché mais rien a faire

Bowser:...ZUT...La porte a rétréci TwT

Mais bien sur...La porte Bon quoi qu'il en sois, Bowser avec tant bien que mal, reussis a se débloqué et tomba en boule dans l'escalier en dévalant une grande pente de centaine de marche

Bowser: AAAAAAAAAAAAARGH LES ESCALIER IL M'AAAAIMENT PAAAS...

Et come dans toutes les pentes, il y avais une fin, pas de chance parce que celle ci se terminé en plein dans une porte blindé avec un code a coté, Bouboule se prit la porte en plein la gueule, il se cassa une dent avant de rebondir contre la rembart et de se prendre le mur en plein la poire 2 fois de suite

Bowser: AAAAAAARRRGH...MAAAA BOOOOOUCHE TwT

Bouboule se mit a pleurer pendant uen dizaine de minutes noyant ainsi la salle comme dans un vieux conte "Beatrice Au Royaume des nudiste" Et finalement se rendit compte de pourquoi il était venu ici, il fallais un code cay vrais, Alors bowser s'apporcha du clavier et se dis

Bowser:...Bon le code euh...*tape* 5639

*TUUUUUUUUUUUT Vous avez délivrez le mauvais code ♫*

Bowser:...Bon...7859

*TUUUUUUUUUUUT Vous avez délivrez le mauvais code♫*

Bowser:...GRRRRR 4859

*TUUUUUUUUUUUUT Vous avez délivrez le mauvais code♫*

Bowser:...KYAAAAAAAAAAAA 957877544878878

*TUUUUUUUUT Vous avez commandé une pizza au fromage, voulez vous affirmez ou annulez la commande ?*

Bowser:...? EUH OUI...MERDE...ON FAIS COMMENT...Euh...Le 8!

*TUUUUUUUUT vous avez annulé la commande♫*

Bowser; NAAAAAON...SA ME GOOOONFLE...BON AU PIF 487867457745587878645

*TUUUUUUUUUT Un Pompier arrive, ne paniquez pas!*

Bowser:...Mais c'est pas possible...118712

*TUUUUUUUUUUT Bonjour, il y a 42152 message sur votre répondeur, pour écouté les message un par un, tapé le...

Bowser: Ouais TA GUEULE!!!! Putaain mais c'est pas possible cette connerie! 99999

*TUUUUUUUUUUT Holà, Buenos diaz, soy Miguel y tu ? Como estas ? Cuantos anos tienes ? Donde vive ?*

Bowser:...Mais on se fout de ma gueule ou quoi

*Repite por favor, no oido bien*

Bowser:...Je fais faire mon poid...Cay ptet ca...*Tape un nombre a quatre chiffre inconnus*

*TUUUUUUUUUUT Vous avez pris 5,4 kilos depuis la dernière fois, si vous voulez maigrir tapé 1, si vous voulez Clara Morgan toute nue, tapé 2, si vous vouez le code d'accé...Tapé 3♫*

Bowser:...O_O...Oh shit..Euh...Clara ou le code ? Le code ou Clara ? J'ai une idée, je vais faire les deux

*TUUUUUUUUUUUUT Vous avez débloqué Le code tout nus, Et vous obtenez Clara Morgan d'accés*

Bowser:...MAIS NOOOOOOON...JE VAIS LE BOUFFER SE TRUC, J'ai une idée...007

*Musique de James Bond Vous avez entré un mauvais code, si vous voulez joez a Bon baiser de russie tapé 2, si vous voulez joué a Golde...*



Bowser;...IMMAH FIRIN MAH LAZOOOOOR SI JE FAIS 55854657874 Sa fera KOOOOOOOI ?

*TUUUUUUUT Une bombe nucléaire sera envoyé sur la position de votre choix, entrez les coordoné*

Bowser:...KWA ? EUH...118 218 tient 8D

*TUUUUUUUUT Une bombe nucléaire arrive ses coordonné, vous vous trouvez a 10 cm de la zone d'impact de la bombe♫*

Bowser:...O_O MMMMEEEERDE...EuH...

*TUUUUUUUUUT Si vous voulez modifié les coordoné de la bombe, tapé 4*

Bowser:...4

*TUUUUUUUUUT Vous venez de faire un don de :14 524 euros a l'association: Les camps de régimes♫*

Bowser:...JE SENS QUE JE VAIS LES TUUUUEZZZZ...JE FAIS TAPER CA TIENT +9659+6.5654864878454157487852451024545464875454878777854512165323236569745445125

*TUUUUUUUUUUUUUUUT Vous venez de perdre 5000 euros au Poker*

Bowser:...KYAAAAAAAAAAAAAAAA....Relechis Bouboule...Le code...Cay un nombre simple...Bon..Le 1 ?

*TUUUUUUUUUUUT Vous avez composé le bon code! Merci de votre visite, Air france vous souhaite un agréable voyage*

DAAAAAAH, Wala comment fu la reaction de Bowser, le pauvre était totallement destabilisé, des minutes a cherché alors que le mot de passe est simple comme Bonjour, presque il allait bouffé le clavier tellement il était en colère, il entra finalement complétement paumé et en essyanat de contenir sa rage pendant un moment, mais pour combien de temps ? En tout cas, Bowser se retrouva devant 3 personne assise a une table ovale, parmis les cinq, on peut voir: Evoli,, Stip, et Morgothz

Evoli: AH! Te voilà enfin, des heures que l'on t'attend, de quoi veut tu nous parler ?

Bowser s'installe a la table et se met a parler d'une voix qu'il n'utilise que rarement, une voix très solennele

Bowser:...Mes amis, l'heure est grave, un évènement a perturber le cours du Royaume et risque de tout changer...Mais d'abord faisons le point avec Evoli au commencement

Evoli:...DOnc...Alors oui, la taxe de l'oxygène a Augmenté de 15%, ce qui fais son coup a 1,20 la bouffé d'air maintenant, Les impots augmentent de plus en plus mais ce n'est pas Logique parce que pour faire chier ses habitants Linky san ne veut pas que la population fasse des métiers bien payé donc j'en arrive a la conclusion: Dans 4 mois on aura perdu 65% des fond, je passe la Parole a Ike

Ike: L'heure est assez grave du coté de notre nouveau 1er Modo, hier il a enlevé une jeune femme nommé Aï Enma et l'aurais enfermé dans sa cave afin de lui faire des tortures aussi sadique que sexuelle

Dans les quartier de Roy
Roy est par terre en train de jouez avec une petite voiture de course, Aï est enchainné et a l'air exaspéré de la situation, elle tient elle aussi une voiture dans les mains et elle est face au mur

Roy: VROUM VROUM! Allez! On fais la course n_n

Aï:...C'une blague ?

Retour au sous sol de Bowser

Ike: La pauvre Jeune femme ne tiendra pas longtemps je le crains, une bonne nouvelle coté marchandise, le jus multivitaminée a baissé de vente a 5% contre les 75% d'augmentation le mois dernier, je passe la parole a Stip

Stip: Donc...Eh bien j'ai calculé et vu que ces temps ci, suite au manque de nourriture, 4 personne sont morte depuis le début du mois, ce qui fais 59 personne morte depuis le début du reigne de Linky san, du coté de ses Majesté, Sakura a mobilisé les troupes MSN afin d'envahir le territoire facebook et détruire les maisons de chacun, tous ont maintenant tagué sur leurs mur "A BAS LA REINE" Du coté de Twitter, la situation est plus ou moins stable, même si nous ne savons pas ce qui se passe derière ces dune de sable géante,aucune perte n'a été déclaré de se coté. Donc je passe la parole a Morgothz

Morgothz: Bon...Moi je vais etre clair XD, Eh bien la resistance n'en a plus pour très longtemps, le nombre de nos arme a diminué considérablement depuis le début du RLBDL 50% de nos membres ont été enfermé dans le cachau et déporté dans les camps de régime Hitlerien...Pour en arriver a cecis: Les soldats du Roi augmente et nous on diminue, donc là, on va lacher, on ne tiendra que quelques semaine maximum, J'ai bien une suggestion mais elle est risqué

Bowser: Allez y dite quand même

Morgothz: Il faut que je passe la frontière de Erpégé, reussirent a partir des territoire Terrin et fuir avec les dernier reste de technologie qui nous reste retrouver ma flotte dans le monde d'Ether...

Evoli: Si c'est notre dernière chance de gagné du temps...Bon Bouboule, ou veut tu en venir ?

Bowser:...Eh bien voilà mes amis, comme vous savez, un Scientifique a retrouvé les notes ancestrale d'un vieille homem dans les années 1400 qui après avoir parcourru ce monde est mort dans le desert

Evoli: Wi et ?

Bowser:..Les notes laissé laisse stipulé qu'une pierre de Crystal au pouvoir surdimensionnel pourrais donné immortalité et puissnace a son propriétaire...Linky san...Va organiser des expedition dès la semaine prochaine pour retrouver cette pierre

Stip: Mais et si cette pierre n'existe pas ?

Bowser: Oui mais il y a une grande chance qu'elle existe...

Morgothz:...Et qu'entend tu par là en nous disant celà ?

Bowser:...L'un d'entre nous va devoir traversé lde sesert de Twitter pour retrouvé cette pierre et sauver le Royaume...

Morgothz: Et qui serais assez débile pour faire ca ?

Pignouf est assis par terre en plein milieu de la rue en train de compté les cailloux par terre depuis le début de la matiné, il est vétu d'un manteau grisouillé et des vétements peu soigné, il a l'air d'etre un enfant avec un masque sur la tête et tout le monde le regarde comme si qu'il était handicapé, Pauvre Pignasius Noboulay, sa connerie est grande mais cson coeur est gros, et il ene comprend pas pourquoi les gens le regarde comme ci il été different, le pauvre petit Maskass

Pignouf:...1,2,3,4,5,6...Oh zut...Allez on recommence n_n 1,2,3,4...

Mister:...Pauvre petit...Il vit dans l'insouciance et la débilité alors que nous, nous somme dans la peur constante...

Tout le monde regarda Mister a ce moment, le pauvre avais beaucoup changé en quelques mois, quand il été arivé ici, il porté une belle chemise blanche avec un beau jean repassé avec des cheveux bleu, maintenant il était vétus de loque grisâtre et ses cheveux ont ternis pour devenir chatain foncé, dans son regard se lisé la fatigue et la faim

Mister:...Ah ouais, en fait je m'insulte moi même en me traitant de clochard >>

Je t'emmerde Mister

Mister; Tu t'insulte toi même pauvre cloche =D

Hum...Bon continuons, autour de Pignouf, il y a une dizaine d'habitant, nous pouvons apperçevoir Kokiri qui avec son masque regarda la scène se plaignant et se moquant du pauvre petit Maskass qui compté un a un les cailloux

Kokiri: Regardé le pauvre débile qui compte les cailloux

Pignouf: éwè CHUIS PAS DEBILE! JE SUIS SPECIAL =D

Kokiri: Speciale cay ca...Va y, va dans l'arbre, ya un oeuf magique qui quand il s'ouvre ya un oiseau qui danse

Pignouf: WEEEE...Il va m'emmené au Pays des Poney

Et Pignouf Noboulay, Naïf comme il est se mit a s'approché de l'arbre en souriant et en levant les bras, il était content d'allé dans le pays des poneys et il s'accrocha a l'ecorce séche pour s'accroché a l'arbre, plusieurs fois il tomba par terre et se cassa la gueule. Le pauvre continuai a monté dans l'arbre convaincu par les dires de Kokiri, pauvre Pignouf, il était si Naïf, il arriva en haut de l'arbre tout essouflé et recouvert de sueur, il s'approcha d'un nid d'oiseau et cassa les oeuf un par un sans voir la moindre chose

Pignouf: BOUHOUHOU YA PAS DE PAYS DES PONEEEEEEEYS =(

Et comme un malheur n'arrive jamais de chez jamais seul, Pignouf tomba la tête la premiere au sol lorsque la maman des oiseuax revint et attaqua Pignouf pour lui bouffer les orbites des yeux

Pignouf: AAAAAAAH BOBO A LA TETETE éwè

Pignouf qui venait de s'éffondré par terre au sol, regarda tout les gens autour de lui rire de lui en le pointant du doigt, il ne comprenait pas pourquoi ils se moquaient de lui, mais il s'en fichais parce que son Armée de Maskass sera toujours là pour lui...Si ils sont encore vivant, au moment ou Pignouf était tombé au sol, Bowser s'approcha de lui et dis

Bowser:...Bah il s'est passé quoi ?

Pignouf: Ze suis tombé de l'arbre parce que je croyais que y avais le bus Magique qui nous emmenait dans le pays des poneys

Bowser:...Mais bien sur...Dis Pignouf; pour retrouvé un caillou Magique, tu veux traversé le desert ?

Pignouf: Et le cailloux il est zentil ?

Bowser:...Euh oui

Pignouf: Le cailloux il fais des voeux ?

Bowser:..Euh oui...

Pignouf:; WEEEEE \o/


A Suivre
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 10 Oct 2010 - 20:00
WEEEEEEE o/

Vivement la suite
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 10 Oct 2010 - 20:07
Miciii Mon fils =D


La suite dans deux semaines parce que la j'ai de gros retard
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Oct 2010 - 20:48
J'imagine bien la fic qui tourne version Happy Three Friends xD ! Je me demandais bien quand tu allais le publier ce chapitre, mais c'est tout simplement génial et ça promet ^^. Mon moment préféré c'est quand y a le passage en espagnol, XPLDR rien à voir le truc :XD: !
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Nov 2010 - 21:54
LES AVENTURES DE MR PIPI
Chapitre 2: Royal Brin




Nous avons vu comment s'organiser approximativement la vie des pauvres habitant dans ce Royaume qui partait en fumé avec le temps, révole, mort, capture, execution, déportation et famine était leurs quotidient, mais au delà de ces rempart de village pauvre, se livre un endroit ou le luxe, la beauté, les bourgeois reigne, situé a plus de 15 kilomètres du chateau et sur une grande colline longue et difficile a traversé siegé le chateau de Lord Linky san et L'imperatrice N'amour II, Un chateau de pierre noirs gardé par plus de 4000 valeureux guerier pret a mourir pour le roi et la reine, entre ces mur git des beau mur couvert de miroir, des statue et des plaque orné d'or, une dieaine de personne vivent parmis les bougeois les plus riche du compté, certain reussissent a s'infiltré a l'interieur des chateau mais aucun n'a reussis a renversé le pouvoir...Morgothz lui, y était presque.. En tout cas, dans la plus haute tours du chateau incrusté dans le toit, vis le roi et la reine...LINKY SAN ET N'AMOUR II...Link est ordinairement vétu d'une tunique classique avec un bonnet vert, Sakura elle est habillé plus noblement...

Linky san: Que notre royaume et grand ma reine...

N'amour II: Ta gueule et arrete de parler comme au Moyen age !

Linky san:...éwè mais n'amour...

N'amour: Arrere sil te plais, tu te rend compte que le Royaume est au bord de la révolution ? Les camps de régime sont saturé, nos soldat meurt, les paysans se revolte de plus en plus, rien qu'hier on m'a laissé un sac plein de merde en flamme devant la porte TwT

Linky san:.. Bahwi mais tu veux que je fasse quoi ?

N'amour: J'en sais rien...Mais trouve quelque chose, La frontière qui nous sépare avec le monde Exterieur va bientot etre brisé, La semaine dernière, deux paysans ont reussi a s'enfuir

Puis Loris arrive a quattre patte en se frotant sur les meubles comme un chat en chaleur, Même dans ma fic il a l'air ridicule le pauvre xP En tout cas celui ci semble vouloir dire quelque chose

Loris: Maow...Moi je sais ce qu'il faut faire =3

N'amour: Dis le ou je t'enfonce une pompe a vélo dans le cul

Loris: OW...Euh...Maow...Il faut trouver la pierre Winroxxx

Linky san: Bah, j'ai envoyé 5 soldat la chercher

Loris: Mais il la trouverons pas éwè

N'amour: Et pourquoi ?

Loris: Maow...Il faut un oeuil de coquille de crystal

Linky: Une feuille de Chamonix en étoile ?

N'amour fous une baffe a Link et lui enfonce une pomme dans la bouche

N'amour: TAIS TOAAAAA...Est on le trouve ou cet oeil ?

Loris: Myaw...Je sais pas éwè

N'amour:..Mouais, sa nous avance pas beaucoup...

Puis Roy arrive en courant et en pleurant dans la salle, apparement il a l'air véxé et il a un oeil au beurre noir sur la gueule

Roy: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Linky san:...?

Sakura:...QUOI ?

Roy: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...YA AÏ ELLE M'A DONNER UN COUP DANS LE YEUX PARCE QUE JAI VOULU TOUCHER SES TETES TwT

Sakura: *Faceplam* Han, mais même notre fils est un arièrè

Linky san:..Et moi je pourrais te touché les tét...

Sakura: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON

Linky san: éwè...Bon...Mahroy Zedang, Tu vas tout de suite voir cette Aï et lui montré qui est le maitre
Roy: 8D WEEEEEEEE

Roy se met a courri dans sa chambre, La bas, Aï est enchainné au niveau des jambes, dans la chambre de Roy, ya du papier peint avec des motif de nuage, de la moquette bleu, un lit voiture de course, des affiche avec ecris "Hitler, mon frère" et "Staline,GO A LA PISCINE" Dans sa chambre, il y a un gros coffre a ouec des voiture et des peluches qui traine de partout, Roy s'approche de Aï et lui dis

Roy: CAY MWA LE CHEF ICI DONC A PWAAAAL 8D

Aï:...Et tu crois ca ?

On vois la tour ou se trouve Aï et Roy, On voit Roy tombé par la fenetre, tout en bas des douves remplis de crocos, sur le bord du chateau il y a Syr qui vois Roy et se met a essayé de la sauvé

Syr: JE VAIS VOUS SAUVEZ PRINCE, JE VAIS VOUS SAUV...

Et vlan, il s'étais mis a courir pour intercepté Roy mais a son grand malheur Syr perdis l'equilibre en marchant sur un cailloux et tomba au sol sur le cul...Quan a Roy, il tombe les jambes les premières en plein sur les partie génital de Syr

*SBRAAAAAAAAAAAAAATCHGROOOOOARRR*

Syr:...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Roy: MON PIED CONNARD! SA FAIS MAL! TA INTERET A REMBOURSER!

Alors que Roy n'a presque rien a part une petite foulure au pied, Syr lui est plié en deux par terre en train de trembler et de hurlé, Roy en colère suite a sa blessure se met a lui enfoncer dans coups de pied de partout

Roy: CONAAAAAAAAAAAARD

Syr: WAAAAAAAAHAIAIAIAIAIAIAIA SA FAIS MAAAAAAAAAL *Se met a pleurer*

Roy: SA t'apprendra èwé

Et comme un malheur n'arrive jamais seul pour le Pauvre Syr, Celui ci en étant encore allongé par terre, la douleur commencant a s'affaiblir, ne vit pas Aï, a la fenetre de Roy

Aï: ET TIENT PREND TON EPEE ET TON TONNEAU

Elle balance l'épée et le Tonneau de Roy au sol, le Pauvre Syr trop affaiblit ne vois rien mais sent très nettement la douleur extremement horrible dans son entre jambe, ainsi que le bruit de la lame quan delle s'y planta

Syr:..]WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...WAHHHHH..WAHHHH.

Le pauvre Syr était en train de s'évanouir de douleur, mais il repris le dessue en enlevant la lame, il maitrisa la douleur avant de dire, assez content de pourvoir ne plus hurler, il se sentit un peu mieux mais sa allais duré ?

Syr:...Sa va allé...Sa saigne beaucoup...Mais sa va allé..Et...O_O UN TONNEAU ?

ET *SBRAATCHAGORAAARG* Deviné ou le tonneau atterie, les hurlement de Syr fure étouffé car grace a dieu, il s'éanouis de douleur juste après le choc...il aurais pu ne rien sentir si en mêm etemps, une caleche sur le pont levis était pas en train de passé en l'écrasant avec leurs sabots

Syr: WOOOOOOAAAHHH...MA JAAAAMBE...MON NEZ...MES PIEDS MA B...WOOOOOOUAAAAAAAG

Roy: Toi tu me gonfles...Go a Moonshin-Baikarnu

Syr:...Le camp de Con, cent a sion ?

Dans un endroit caché dabs le bowa de Boolo, Un grand camp existe, Le camp de Mooshin..Le plus grand camps de la mort que ce Royaume n'est jamais porté, a l'interieur des centaines de prisonier politiques comme Mister qui s'étais fais attrapé ce matin alors qu'il était en train de se moquer de Link, a l'arrivé des wagon, les femme, enfant et Adultes ne voyent qu'un seul panneau qui les encourages un peu...Arbeit Macht frites



Mister desecend de son Wagon et vois le panneau ainsi que le début du camp, des cheminé, fume, fume, fume, mais qu'est ce qu'elle fume ? Mister le saurai bientot, Il sortit avec des millier de personne qui avais fais des délits plus ou moin important, cela pouvez allé de "Ne pas plantez sa paille dans le velouté" Jusqu'au "A essayé d'assasiné le Roi et de violez la reine" Ou même "A essayé de violez le chat" Mister arrive dans son univers assez bizarre et croise un peu plus loin...EVOWLAAAY

Mister:...Mais c'est quoi cet endro..EVOLAY!

Evoli: MISTAAAY

Mister: EVOLIII...Comment a tu fais pour arrivé là ?

Evoli: Loris m'y a envoyé parce que j'étais plus belle que lui è_é

Mister:...CONNARD DE CHAT...A ton avis...Il se passe quoi ici ?

Evoli:...Regarde le portail et tu comprendra...

Mister:..."Arbeit Macht...FRITES" ?

Evoli: "Le Travail rend frites"...La cheminé fume...Les gens son condamné...A travaillé...POUR MCDO

Retour au chateau, Link et devant un plan des mondes avec ses soldats et N'amour regarde dehors les enfants joué, Aï elle, elle se retrouve a joué a Barbie avec Roy dans la maison féerique

Aï:...Pourquoi j'ai toujours des roles comme ca moi ?

Link: Très bien messieux, alors comme vous le voyez...La pierre se retrouve dans le monde de Twitter...Avez vous une idée pour l'att...

???: WAAAH! J'ai une crotte de nez en forme de coeur =D

???2: FAIS VOIR ?

???3: Je peux la manger ?

Linky:..Nan mais oh! Vous ecoutez là les..Heuh...Les...

???:THE CASTLE CRAAAASHER

Puis sous les yeux de Linky et N'amour, Les 3 mysterieux personnage se mettent dans des positions assez bizarre et se prépare a danser, Tout le monde reste figé quand tout a coup...Une musique se met a retentitr...Une musique plus ou moins troublante qui fais presque peur lorsque l'ontend, quand la musique démara les Castle se mirent a danser



Castle1: Euh...Nan...Celle là c'est la chansons du Yop -_-

Castle2: GIVE ME YOP ME MAMA SOUUUUUUUL !! GIVE ME YOP ME MAMA WHEN THE MORNING COM...Bah quoi ?

Castle:...EUh Chef je met la bonne Musique...

Linky:...Nan mais genre...

Castle1: Bon...UN DEUX TROOOIS



Et là les Castle se mette a danser sur la musique de SSBB (Avec les paroles xP) Il se mette a faire des pas super coordonné avec la musique et en même temps a la chanté les paroles de la chansons comme ci qu'il s'étais entrainné vachement a l'avance, c'est d'abord Rouge qui se met chanté en Style Opera avec une voix de Thenor très grave

Rouge: ALIBABAAAAAAAAA

Linky: O_O

Rouge: IL EST IL EST OUUUUU ?

Vert: DANS TON CUUUUUUUL ?

Bleu: C'EST PAS DANS LES PAROOOOLES

Puis ils se remettent tous a danser mais le changement s'opèrent et ils arrache tout leurs vetement et se mette a faire comme les Zombie de Thriller, Linky San regarde la scène assez perplexe, Rouge se met a faire Michael Jackson et les autres font les même mouvements...



Rouge: THAT THIS A THRILLER..

Tous: THRILLER...

Rouge: OH NIC...

Linky san: OUI BON VOS GUEULEEEE

Mais il n'en n'ai rien et les castle prennent même Link par le bras et commence a danser avec lui sur cette Musique, Ils balacèrent Link dans les airs...Le ratrapèrent et firent comme ca pendant une trentaine de secondes, Puis Finalement laissèrent Link au milie de leurs danse et se mirent a claqué des doigt sur le rythme de la famille Adams, tout en dansant sur la musique de Mihael Jackson, le gothique est au rendez vous...Puis les mort vivant se mirentr a sortir du sol comme ca, ils ont l'air décomposé de partout...Link ne comprend pas trop et tout les Castle se mirent a danser avec les Zombis...Sakura elle ne remarque rien et continue de regardé les enfants par la fenetres

Link:...Mais comment..Que ?

Puis la ils saisirent de nouveau la main de Linky avant de le balancé dans les airs et finalement chanté le refrain de la chansons tout en rythme avec la gestuelle, presque Michael jackson reviendré a la vie pour voir ca, Link se fais balancé dans les airs avant que Rouge ne le rattrape

Linky: ARRETEZ
Et finalement, les CC lache Link qui tombe violament au sol et super véxé de ce qui s'est passé, il a l'air assez contrarié et Sakura a pas l'air de s'etre douter de quelques choses, Link s'assoit a son trone assez en colère et lance finalement aux autres

Link:Grrr....BON alors c'est qui votre méthode ?

Rouge: Baheuh...

Link: Vous allez faire comment pour récupéré cette pierre ?

Bleu: AH,C'est simple Monseigneur, on va au début prendre des choses basiques pour le voyage, Tank, missile, Lance rocket, Kanashlikov, Grenade, Hélico, Anti Char et bombre atomique et...

Link: Vous voulez que je trouve ca Ou ? On est un endroit qui a chosit de vivre sans technologie

Jaune: Ah bah ca on peut rien faire....

Vert: Bon, ensuite Mongateau, je tient a vous dire que pour franchir le desert de Twitter sa ne sera pas chose facile, beaucoup de réature y vivent et attendent une seule chose, NOUS...

Link:...Mongateau ?

Rouge: Et surtout,Monconnard, Ill faut prévoir le retour, car on risque d'etre vivant a l'arrivée, mais on va crever au retour

Linky:...Mouais, v ous allez l'air de vous y connaitre, je vous propose une chose, je finance la moitié de votre voyage et organise le retour, vous me donnez cette pierre et en contrepartie de cette expeditions perieuse, vous ferez partis du gouvernemet intérieur

Castles: OUAAAIS! LA on est dacc..

Mais n'amour ne l'entend pas de cette oreille et coupa violament la paroles au CC qui se donnaient a coeur de joie de leurs exitation, ils étaient assez intrigué parce qu'allait dire la reine

N'amour: Impossible.

Linky: Bah pourquoi ?

N'amour: Le gouvernement déjà est complet, même avec la demission de Bowser, ya Loris, toi,moi, Stip, notre espion et Ike va peut etre nous rejoindre, nous n'avons plus un sou a cause des rebeillons du peuple, et nous devons fare partir toute la population du royaume vers Mooshin-Bikarnu, Le peuple se revolte de plus en plus souvent et sur les 500 000 personne qui composait le royaume, il n'en reste que 5000 , le reste a été déportés, donc on a plus d'impots, plus d'argent, alors soit vous faite se voyage...Sois...Je vous emmene a Moonshin


CC:...Euh...Daccord...

N'amour: Contente d'avoir trouvé un arrangement

Linky:..Un peu radicale mais...

Les castle S'en vont du chateau, avec un gout amère dans la bouche, qu'étais devenu leurs grand Royaume ? Ils n'alalient même pas etre payé pour ce qu'il va se passé, et pour ce qu'ils vont faire, et pis la grande N'amour II les déportera ensuite, il ne faut pas de témoins, autant dire, ils étaient dans la merde...Ils regardèrent le royaume et virent que la situation était bel et bien opressante, très peu de personne sortais de chez eux, des organisations resistante se font...Sa prend l'empleur d'une guerre...Mais que se passe il maintenant dans le conseil...

Bowser: STIP! MORGOTHZ! J'ai trouvé...Luna ? Qu'est ce que tu fais là ?

Luna: Evoli a été déporté vers Bikarnu...On n'a pas de nouvelle, je la remplace

Bowser:...Evoli ? NON....Ils doivent etre au courant de ce qui se passe ici...;_;

Morgothz: Bah en même temps.;.Luna elle est plus Sexy =D Tu fais quelque chose se week end ?

Luna: Ouais, je torture les animaux et les petits phoque de l'antartique, fais gaffe parce que je m'entraine sur l'homme

Morgothz:...;__; PHOQUY!

Stip: de toute façon, on a pas le choix, ma couverture au chateau est bientot grillé, ils savent quil y a un conseil anti royalisme mais il ne save pas qui, ils doivent tortué Evoli pour savoir qui sait...

Bowser:...pauvre evoli ;_;

A Bikarnu, Evoli est attaché a un mur par des ficelles, elle se trouve dnas une sorte de Bunker avec un officier Royal, plein de soldats entourent le Bunker, Evoli hurle a la mort, elle a l'air extenué et prete a mourir, elle pleure de tout son corps

Evoli: NAAAAON...ARRETEZ...

Officier: Dit nous qui sont les membres du conseil

Evoli: JAMAAAAIS

Officier: Daccord;..Remettez la cassete de Dora l'exploratrice...depuis le début

devant Evoli, se trouve une télévision avec une cassete de Dora l'exploratrice a l'interieur, celle ci redemrare et Evoli se remet a se débattre en hurlant, la pauvre...La torture est trop forte pour etre controler

Officier: Resistante quand même, ca fais 4 fois qu'on repasse la video, normalemnt il ne fois que 1 a deux fois

De retour dans le Bunker du conseil, les membres, dont Luna sont assis a leurs place, le conseil peut commencer...Avec Stip qui pend cette fois la parole, Le Bunker est en réalité une cache militaire des années soiwante retrouvés par hasard il y a 10 ans, a l'époque la technologie était accordé et beaucoupd e gens ont caché des armes et des objets des années soixante a 2010 a l'interieur, beaucoup de personne ignore qu'il y a un Bunker, c'ets le seul endroit ou la technologie existe après les camps de resistance caché dans la foret du bois perdu

Stip:Bon, Alors là, on entre en phase deux du plan A...Je vais resumer a Luna, il y a 5 ans, la population ici était estima 500 000 personnes, mais il y a 4 ans, les déportations massive vers le camps de Bikarnu, qui au passage, d'après certains évadé serait un camps de travail Mcdonalds, Il y a 4 ans, la populationb était a 400 000, ils ont pris les viellard et les enfants...Dieu sait ce qu'ils vont avec eux

Dans le camps de Bikarnu, les enfants et personne agées sont recrutès pour experience médical sur le hamburger, les enfants sont devant une assiete, ils ont l'air obèse tous, devant eux un maxi hamburger tout vert

Mangalle: Les enfants, c'est un Hambruger au Dentifrice, essayé le

Retour au conseille avec Stip qui continue de résumer la situation au autres, Lun a al'air assez interessé, Bowser est impatient de parler et Morgothz lui...Il joue a la DSi en attendant son tours

Stip:...Il y a deux ans, ils ont pris tout les jeunes hommes dans des rafles, on été a 70000, et depuis quelques semaine, ils veulent attrapès tout ceux qui ont échapé a leurs regard, soit 60 000 personne, dont maintenant il n'en reste que 55 000 a attrapé et a déporté vers le camps...En clair, ont risque de devoir ce barricader ici...

Luna: Je confirme; mes parents ont été arreté pendant que je chassais les cocinelles afin de les torturès, je ne les ai jamaie revu...

Bowser: Bon...A moi; vous savez tous que Linky et N'amour prépare une expedition pour trouver une pierre de pouvoir ? Hey bien j'ai trouvé la persone qui pourrais tous nous sauvez

Il sort Pignouf d'un sac poubelle sous la table, celui ci a l'air a moitié mort d'asphyxie...

Luna:...PIGNOUF ?

Morgothz:..xD ?

Stip: Dude

Bowser: Je sais, mais c'est la sel personne assez débile qui accepterai...Et pis de toute faço, l'expedition c'est dans une semaine, on a le temps de lui préparait

Pignouf; Mon doigtil est coincé dans mon nez...

A suivre
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Nov 2010 - 22:01
Oh mon dieu, un Pignouf qui doit sauver le monde ! On est foutu !

Jerry à la torture Dora.
Pièces Pièces : 8403
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Nov 2010 - 22:04
Mici Ma tortue =3
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Nov 2010 - 12:43
Aaah il était temps *o* ! xD Enorme, j'allais te reprocher qu'on parle pas assez de Pignouf comme il est éponyme mais vu la fin géniale :XD: ! J'ai adoré Aï et Evoli moi. Très bon chapitre, seul reproche : attention à la mise en page, les "cris" ça a déformer la page et c'est vraiment pas agréable à lire du coup ._. . Bonne chance pour la suite !
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 11 Nov 2010 - 12:57
Md, mais Pignouf t'inquiette, il apparait un peu plus tard
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 17 Déc 2010 - 13:06
LES AVENTURES DE MR PIPI
Chapitre 3: Le role enfantin


Les adultes dans le Royaume de NW, qui n'était plus composé que de 55 000 personne, souffraient bien évidement de la fin, de la soif, du chomage, du manque de soin, de maladie et souffrait de la peur, mais était ce le quotidient des parents le plus éprouvant ? Peut etre pas, dans les régions "cache" de NW, Cache parce que ce quartier a été vidée pour allé a Bikarnu, certaines familles, une centaine de personnes, se cache a l'interieur de maison en ruine en esperant pouvoir s'en sortir, parmis ses familles, il y en a des dizaines d'enfant, beaucoup d'enfant vivent a NW...DU moins y vivaient, le nombre d'enfant est passé de 100 000 a 1000 en quelques années, de plus en plus d'enfant sont arreté pour vidé les quartiers, et e plan final de Link, faire un quartier libre pour lui tout seul pourrait bien marché un jours a se rythme, certains enfant ne sont pas au courant de l'implication de leurs parents dans la resistance, la preuve::

Dans le Bunker de Bowser, alors que tout le monde est en train de débatttre sur Pignouf qui sera le sauveur de l'humanité, un événement va catastrophé La resistance active de ce lieu secret

Bowser: Donc, on est daccord, Pignouf sera envoyé pour chercher la pierre, Luna tu l'accompagnera avec des armée de Morgothz ainsi que deux de mes amis: Dimensio et Evoli

Luna:...Evoli est a Bikarnu Spece gros tas

Bowser: JE SUIS PAS GROS...Et Evoli il faut qu'on l'aide a s'échappé, c'est notre carte

Stip: Au fait les dudes, il est ou Ike ?

Bowser: Awi, j'ai oublié de vos prévenir, il est partis en expedition de pour trouver des armes, il sera de retour demain...Enfin esperons qu'il ne se fasse pas cap...

Puis, dans l'ascenseur, Bowser Jr arrive tout content d'avoir trouvé ce lieu unique, les yeux des membres du conseilles sortirent de leurs orbites, Eh zut, la planque n'étais plus secrete ? Bowser Jr regarda autour de lui avec un sourire réveur et lança finalement a tout le monde

Bowser Jr: WOW MAIS CAY DINGUE! ON DIRAIS UN BUNKER \o/

Stip:..Oh merde...Bowser c'est ton fis...

Bowser:...FAIS CHIER...On fais quoi ?

Puis Luna, qui avais pignouf qui dormé a coté d'elle depuis 20 min, le saisit avec ses maisn et le balanca violament sur Bowser Jr, La fusée Pignouf était lançé et le regard de Bowser et des autres en disais long sur la bizarrerie de la chose qui venait de se produire...Bah merde...alors pour le petit Bowser Jr...Sa allait été dur

Pignouf: NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS

*BRACADRA*

ET BAM! Sa fais des Chocapics, en tout cas, pour le petit Bowser JR sa faisais pas du bien parce que le choc l'avais terassé au sol comme un vulgaire morceau de viande ou sac a patates que l'on balance par terre, quand a Pignouf, lui il était bien reveillé et compté bien tout petay

Pignouf: AHAHA! JE VAIS TOUS VOUS TUEZ è_é RENDEZ VOUS EN ENFER!

Pignouf profitant d'etre dans le hall, referma la porte au digicode au moment ou Bowser et les autres membres du conseil tentèrent de fuir, Le maskass noboulay essaya d'atteindre le bouton le plus haut en rouge en sautant, mais il attein le seconde bouton en partant vers le bas, dans la salle ou était enfermé des espece de gros machin de ventilation se mirent en marche diffusant un gaz tout vert dans la salle, les piègès mirent 10 bonne minute a s'en rendre compte, ils commençèrent a tapé sur la porte

Luna: VITE FAUT SORTIR!

Bowser: NAAAON JE VEUX PAS CREVER MOAAAA

Stip: Pas de paniques Dudes, pour ouvrir la porte faut le codes, s'pas compliqué

Luna; Ah ouf, Bowser le code please n_n

Bowser:...MERDE

Luna:...Me dis pas que ta pas le *Keuf Keuf* Code ?

Bowser: Je l'ai oublié euh TwT

Stip: QUOI ? MAIS PUTAIN CAY PAS POSSIBLE CAY PAS POSSIBLE...

Luna; Faut un truc pour défoncé la porte

Bowser Jr:..Mmmmh...PApa, pourquoi sa pue ?

Bowser: *regarde son fils* Mmmh...

Et pis là, deux minutes après ils était tous les cinq a prendre Bowser Jr par les pieds a lui balancé violament sur la porte en hurlant comme des malades, la tronches de Bowser JR était totallement défoncé et l'air devenait de plus en plus rare, vite il fallait faire très très vite, la suffocation fut telle que Luna commença a s'arraché les poils du nez et les cils, puis Stip lui resta calme, enfin calme, il était en train d'avoir les poumon qui pourissais donc il pouvais pas faire grand chose

Luna: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POUSSEZ VOUS BANDE DE BOULAAAAY

Et alors là, dans un élant de solidarité ultime, Luna saisit Bowser (7 tonne) Par les pieds et le balanca violament avec son fils contre la porte, la porte explosa en mille morceau sous le poids ultime de puissance surhumaine, enfin tous a l'exterieur, Luna et Bowser sans oublié Stip prenèrent une grande bouffé d'air frais, Bowser jr Lui...Bah..il avais le crane défoncé a cause de la grande porte en métal, Pignouf une fois a l'exterieur lui se mit a courir comme un malde afin de pouvoir échappé a ses ravisseurs qui l'avais drogué Kidnappé et frappé, en s'enfuyant il partis avec une chansons dans la tete avec qui comme un malade il se mit a chanté



Dans son petit espris dégénéré Pignouf était déguisé comme la fille et se mit a faire la chorégraphie avec des chanteurs et tout, avec lui déguisé en britney Spears avec de beau cheveux Long...Britney Spears faisais 1m30 et puait le babouin ? Avec Pignouf bah c'est possible, il se pris au jeu et fis comme si que tout le monde dansais avec lui, Pignouf une tete assez...
Spoiler:
 

OW BAAAABI BAAABI I WANTTE A SEUPOSE TOU NOWE...

Et Pignouf se remit a hurlé et a danser comme un babouins déchénait pendant 3 minutes, il se mit a sauter, a danser et a chanté comme une vieille Britney, il se mit a se mettre tout nus et a danser partout, il pris ses danseurs et les balanca de partout tout en chantant comme un malade, alors qu'il était en train de danser a pwal comme un malade, en réalité tout le monde le regarda comme ca, Bowser et Luna le regarder commeun vieu abrutis qui dansé au mileu de la rue

Passant:...Mais regardé...C'est...Quoi cette chose ?

Passant 2 : On dirait un chat brulé

Passant 3: Nan les chats brulés c'est plus beau...

Passant 4: On dirais ma belle mere

Passant 1:...Wow mais c'est quand meme horrible

Bowser:...On le récupère ou on le laisse et on attend ?

Luna: Je préfére qu'on att...

Pignouf : PAPAAAAAAAA YA BRITNEY SPEARS QUI VEUT ME VIOLER *Calin a Bowser*

Bowser:...Merde...Luna..Aide..Mo...

Mais Luna s'étais barré comme pour faire style je n'ai rien a voir avec Bowser, celui se faisais bavé dessus par Noboulay 1er du nom, sous les regards amusés des gens qui se moquait très ouvertement d'eux comme si c'étais un couple de cirque, Pignouf continué a bavé de partout sur notre gros Bouboule qui ne savais aps vraiment ou se mettre, le pauvre quand même,

De retour dans la maison de Bowser, Bowser JR se reveille dans son lit avec un énorme oeil au beurre noire qui tronait fièrement sur sa tete, complétement assomé il se reveilla en sursaut avec son papa devant lui qui essaya de se montrer rassurant avec une voix douce et surcrée comme i, bonbon au miel, le Bowser JR était inquiet et en proie a des sueurs froides

Bowser Jr:.WAAHAPAHAHA...Papa ?

Bowser:..AH FILS! Tu te reveilles enfin!

Bowser Jr: éwè...J'ai rever...Que tu était dans un gros Bunker et que tu m'avais défoncé la tete contre la porte...Et...Je pleurais

Bowser: Mais non mon bébé, c'étais juste un reve n_n

Bowser jr:...Bah pourquoi ya la video sur mon portable ? O_O

Bowser:...

*SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

Et revoila notre Bébé en train de refaire un gros dodo, mais la il allait probablement durée plus longtemps car il s'étais pris une baffe de Bowser et le mur en plein la gueule, Bowser lui partit discretos dans le Bunker après l'évacuation du gaz toxique bien sur, la il y avais Luna, Stip et Morgothz qui était la, Pignouf était sur la table enfermée dans une cage avec plusieurs barreau, il se trouve sur la table

Morgothz: Bon xD Alors LOOL je me suis renseigné et le crystal de truc machin, le premier hein, parce que yen a 3, pour trouver la pierre bah le premier LOOL il se trouve dans le camps de Moonshin chez le compatiment des surveillants SS...Cay ce qu'il leurs sert de désodorisant pour les chiottes

Luna:...C'est une blague ?

Stip: Nan la dude, this not a joke, a bas la surveillante Lumimerde travail sa sera vraiment vraiment dur de récupéré le crystal de truc machin chouette, pis de toute façon sa nous permettra de voir ce qu'il se passa la bas

Bowser:...Mouais je suis daccord mais comment on va faire pour y allé ? C'est un camps imprenable je vous rapelle

Puis Morgothz sort une carte géante du camps de Bikarnu et la dépose sur la table, nous pouvons voir la longueur du camps et ses dimentions, tout le monde s'approche et Morgothz avec un air très sérieux et très assuré se mit a prendre la parole comme un grand garçon qu'il était il montra plusiieurs point et jeta Pignouf et sa cage sur les murs

Pignouf: WAAAAAAHHHH *SBRAG*

Morgothz: Bon j'ai une idée, il faut qu'on passe par les égouts et déchet du camps ce qui nous acheminera jusqu'au Latrines des travailleurs, ensuite on courra 500 mettre dans la neiges avant de plongé dans une bouche d'égout et se caché dans le marécage, on devra vogué dans la merde et déchet quotidiens pendant encore deux heures pour atteindre les toilettes, on remonteral a cuve pendant 4 minutes et on prend le cristal, avec un peu de chance on a 10% de chance de réussir, c'est jouable !

Luna:...Ou alors...On se déguise en soldat, on dit qu'on va voir Lumina, quelqu'un dis qu'il va au toilette, on pique la perle et on se barre...

Morgothz:...Oué j'y avais pas pensé a ça...On va dire qu'on fais comme ca

Stip: J'avoue que c'est une meilleur idée que de nager dans la merde mais bon c'est vous qui voyez

Pignouf: OUAAAAAIN J'ai la tête coincé dans les barreaux!

Bowser: Luna c'est une méga idée, mais on les trouve ou les costume de garde ? DTC ?

Pignouf: Mwa j'ai plein de costume des monsieurs de la maison ou vont les gens


Bowser:...QUoi ?

Pignouf: Dans ma maisons ben ya pleins de costume de Nazis =D

Stip: Ben le dude a la solution

Luna: Stip, je t'en dude bien profondément dans ton dude

Morgothz; Sauvage...J'adore...On baise ?

Luna: Daccord mais a la fin je fais comme les insectes, je te tue et je te bouffe =D

Morgothz:...

Et dans le grand Chateau de notre Royale Altesse et de son 2poux le roi Linky san, les deux sont a leurs bureau devant un representant Politique, Link et N'amour sont assis tandis que lui il parle, l'homme porte un uniforme de soldats style seconde guerre mondiale, il a une grande malette et la salle ou il s se trouvent ressemble a un grand bureay, Link et Sakura et Roy qui est a l'arière et qui regarde l'écoute comme si qu'il sagissait de quelqu'un d'important, Aï elle est dans la chambre de Roy a l'attendre

Homme: Bien, je suis Edouard Xartos je remplace Monsieur Moiac qui a été mis a Bikarnu

Link: Ne perdons pas de temps et...

N'amour: DITES NOUS COMMENT VA SE ROYAAAAAAAAAAAAAAAUME

Xartos:...Bon eh bien depuis la début de la révolution il y a 2 ans et demis maintenant, 90% de la population a été déporté dans les camps, la bas plus de 70% de prisonnier sont déjà devenu obèse et sur les 456213 personne entrée, seule 64590 ne sont pas obése mais 42985 sont en surpoid, bientot toute ces personne seront obése et vous pourrez vous moquer d'eux sans arret...

Link: Fort bien, mais le reste des 50 000 personne dans le royaume lutte encore, il n'y a que 500 privilégiés a qui je laisserait le droit de ne oas etre déportés mais les 49 500 personne qui reste se cache dans les maison et les égouts, ma femme veut pas que je brule les maisons parce que bon, après faudra tout reconstruire et...

N'amour: Oui mais j'ai raison X3 Il ne reste que 50000 personne a avoir, on e attrape une centaine tout les jours plus personne ne sort dehors, on est en train de gagné

Xartos: D'ailleur j'y viensAu début il y avais 380 000 resistants avec 245698 armes ce qui est considérable, aujourd'hui il ne reste que 12 000 resistants actif 28 000 personnes qui se cache et 19 500 personne qui essaie de s'avadé du royaume, il ne reste plus que 150 armes au resistants...En clair vous allez gagné

Link: n__n

Xartos: Mais c'est pour ca que j'ai une question...Etes vous pret ?

Link:...Euh oui ?

Puis un buzzeur de "Question pour Un champion" apparait devant Link, le décors devant et derière lui disparait pour laisser place a un publique endiablé avec Julien Lepers et l'affichage par Panneau, Link lui a l'air destabilisé et tout le monde le regarde, Julien prend son bout de carton et commence a posé plusieurs question d'affilés a Link paniqué

Julien:..TOP! Pourquoi voulez vous la pierre Winroxx ?

Link: POUR ETRE LE PLUS FORT

Julien: Combien de Cristaux vous faut il pour l'avoir

Link:...3!!!!

Julien; Qu'elle est la mensuration de la reine N'amour ?

Link: 85 Bonnet B \o/

Julien: AIMEZ VOUS VOUS TRAVESTIR ?

Link: OUI! EUH NAN! EUH...NAAAAAN.....

Puis Link se reveille devant Xartos tandis que Sakura commence a lui foutre des baffes pour le reveillé, celui ci est un peu sous le choc de ce qu'il se passe et se reveille finalement

Link:..N'amour cay qui la taille de tes seins ?

N'amour: Du 85 bonnet D..

Link: YOUHOU \o/
Pièces Pièces : 39251
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




\Les aventures de Mr Pipi\
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» \Les aventures de Mr Pipi\
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum