Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
\Les aventures de Mr Pipi\
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 25 Aoû 2010 - 15:49
WEEEEEEEE PONEY

Cette phrase est l'une des phrase que vous entendez beaucoup dans mon projet de fic \o/ Alors pour ceux qui lisent pas mes fics, et c'est pas bien de pas les lires è_é elle sont dans le topic des jeux et dans la biblio sans fond, alors bien sur, pour ceux qui se demande ce que sera cette fic, bah c'est simple, vous conaissez Pignouf ? Nan ? Eh ben je vais vous montrez...


Pignouf: WEEEEEE PONEY
Pignouf se prend Epona dans la gueule en courant la gueule grande ouverte en leant les bras comme un malade

En fais Pignouf, c'est un pauvre con de 1m30 qui se prend pour Will Smith dans "I am a Legend" Sauf que là c'ets "I am a Boulay", La particularité de Pignouf, c'est qu'il se trouve toujours au mauvais endroitn au mauvais moment, en plus, Pignouf a une grande armée derière lui, mais il est trop con pour la déployé, m'enfin, il fais bien rire le pauvre, surtout qu'a chaque fois, on, sais pas comment il arrive toujours a s'en sortir, donc j'ai décidé de faire une fic sur ce personnage hyper caricaturé de Pignouf, qui est en fais le double compte de Linkfan, notre fondateur adoré...Enfin pas par moi en tout cas noel Parce que je me suis dis que sa pourrais etre sympa de faire un truc sur ce perso vraiment spéciale de se fow fow

Donw avec tous ca, moi je vous dis a la prochaine hein, je pense que je ferais la fic en octobre, pendant mes vacances, sa sera une fic moins longue que Gros Lanta, et e posterai aussi vite que possible pour la finir vite pour laisser place a GLIII

Si vous avez des questions, hésité pas
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Aoû 2010 - 16:52
Oh putain j'ai déjà hâte XD ! Je te confie momentanément le copyright noel !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 25 Aoû 2010 - 16:57
xD Merci, j'essaierai de bien faire Pignouf, mais immité sa connerie ca va etre chaud xP
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Aoû 2010 - 9:20
Mais euh, t'as un bétisier à finir avant ;__; !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 26 Aoû 2010 - 14:30
Je sais, mais j'ai une flemme monumentle a le continuer
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Aoû 2010 - 14:31
Euh ça serait bête de pas terminer une si belle fic..
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 26 Aoû 2010 - 14:35
Je sais, je vais le continuer se soir
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Aoû 2010 - 19:59
Ah ouf tu me rassures, bonne chance dans ce cas ^^. Au moins tu fais pas comme Boubou a faire 36000 fic à la fois sans trop les finir noel .
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 4:54
Je vous annonce les dates, les aventures de Mr Pipi c'est du 10 octobre au 24 octobre, en raison de 1 chap par jours Gros Lanta III c'est normalement du 19 decembre au 25 janvier Mais si je pars en vacances sa peut changé
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 27 Aoû 2010 - 9:08
Un chapitre par jour ?! Mais mais, t'es un fou o_o.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 13:53
Bah je sais mais comme sa me tient a coeur et qu'il faut qu'en moins de deux semaines sa soit bouclé
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 27 Aoû 2010 - 15:08
Fait attention, j'avais déjà fait ça, et à force j'en étais dégouté et j'en avais marre >w<.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 21:25
Je sais, je ferais 4 chap avant le début de la publication pour ralentir se phénomen
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Aoû 2010 - 9:41
OO Ah ouais bonne initiative d'écrire les chapitres à l'avance !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 28 Aoû 2010 - 13:05
LES AVENTURES DE MR PIPI

Prologue

En plein orage dans le royaume CHampignon, caché parmis les bois et la foret d'Hyrule, entouré d'une rivière de gadoue, une forteresse pratiquement imprenable trône devant ce monde si petit en la narguant du haut de ses 125 mètres de batisses immense en pierre dure et brute, des corbeau vole dans le ciel gris et noir ou un torrent de larme versé par le maitre du monde s'écoule sur la tête de pauvre mortelle, tout en haut de la batisse, un vieux laboratoire, la seule piece éclair, a l'interieure, mil et une chose existante et iréele a la fois, des centaines et des centaines de fioles sur des tables en bois mité, rongée par le temps et par l'humidité, les murs brut de béton font dégouline l'eau fuyante du toit qui s'écoule doucement a ras le sol sur les feuilles en papier qui ont été jeté, des brouillons sans doute, des dizaines de laboratoire et potions rouge, verte, bleu et jaune, mauve, orange...Mais qui vit ici ? De l'autre bout de la piec on vois la personne de dos, qui est elle ? Ou vit elle ? Comment s'appelle elle ? Avec son manteau blanc et ses cheveux blond, ses yeux vert bleuté et son grand sourire, il a l'air si éffrotable avec sa...JUPE ?

Link: AHAHAHAHAHAHAHAHA...J'y suis presque...ENcore quelques jours et BADABOUM....Ce monde sera enfin le miens...Plus jamais on se moquera de ma jup...EUH DE MA TUNIQUE MOUHAHAHA....

Puis Sakura ouvre la grand eporte qui se trouve dans le labo dans un grand coup avec un visage colérique, Linkfan se retourne pour voir de qui il s'agit, puis il constata que c'étais la grande impératrice "N'amour" Qui reignait sur le monde de NW et les paysage MSN...Que venait elle faire ici ?

Linkfan:..N'amour...Que fais tu ici ?

Sakura: LINKY SAAAAAAAAAAAAN....D'après les sondages, le peuples de NW est au bord de la revolte, POURQUOI TU NE FAIS RIEN ?

Link: éwè Mais n'amour...

Sakura: YA PAS DE "Mais n'amour" Qui tiennent! regarde se sondage!

Sakura allume la télé et une pub passe a celle ci, avec un fond style "bleu ciel avec nuage" une femme avec de gros nichons et blonde présente la pub avec un grand sourire, en bas une icone de téléphone avec le chiffre 1 et 2

Blondasse: Bonjours, Aujourd'hui notre bien aimé Linky san et l'impératrice N'amour II du nom vous propose de donnez votre avis par téléphone sur nos gouverneur, Nous donnons aussi les resultat de l'ancien sondage, Roy triomphe a l'éléction de 1er modo a 96% de vote, Donc voici le sondage

Si vous adorez Linky san et N'amour, tapé 1 Si vous en avez ras le cul d'eux et que vous allez brulez leur chateau; tapé 2

Sakura éteint la télé devant le regard de Link qui bave en regardant les gros nichon de la présentatrice du sondage, Sakura aggacé de son comportement lui fois une claque et se met a lui hurlé en pleins la face en ouvrant bien la bouche

Sakura: TU TE REND COMPTE QUE TOUT LE MONDE, MAIS ALORS TOUT LE MONDE A TAPER 2 ? T'en conclut quoi ?

Link:...Que ta mangé de la salade a midi et que se soir on fera pas Crack boom ?

Sakura:...OUI...ET ?

Link:...Que tout le monde veut notre peau ?

Sakura: EH BEN WALA...Depuis se matin déjà, on a du brulé 10 villageois et Lord Morgothz arrive avec sa flotte Godmod, on fais quoi ?

Linkfan:...T'inquiette N'amour...Bientot...mon arme de destruction massive sera au point MOUHAHAHAHAHAHAHA

Dah BMBF: Nan mais Ta gueule, ca c'est mon rire èwé

Pourtant, une seule personne peut sauver le monde de se que va faire Linkfan, cette personne...Vous vous en doutez..Cay PIGNOUF

Pignouf: EH WI CAY MWAAAAAAAAAAAAAAA

Coming soon: October 2010




Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Aoû 2010 - 13:12
La fin est foireuse concernant Pignouf, mais sinon j'ai adoré :XD: Bravo ! N'amour II quoi PTDR :XD: !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 28 Aoû 2010 - 13:14
J'ai jamais été doué pour les prologues ><


Sinon merci xP


N'amour II parce que N'amour I c'est Zelda, elle sera dans la fic aussi
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Aoû 2010 - 13:18
...

PTDR je le sens déjà mal :XD: ! Chapeau.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 28 Aoû 2010 - 16:09
Au fait, pour tout ceux qui n'ont pas encore compris hein, l'histoire est un peu aussi sur le fow, En fait NW est un vaste Royaume constitué de plusieurs grand territoire, comme ceux du RPG par exemple, Il y a des territoires Annexe comme "La Plaine MSN" mais gare a cette région peuplé de cr&ature appelé "Boulet" Qui vous attaque avec des Wizz, Il y a aussi les dangereuse montagne de Skype, gouverné par la reine "N'amour II", Pourtant il existe un territoire aussi ou le monde a droit a son petit jardin, La vaste colline de Facebook, un monde ou chacun a sa propre bulle ou s'isolé et ou on peut même ecrire sur les mur


Donc ce Royaume géant est composé de personnage très loufoque, encore plus les uns que les autres

Bowser: Bowser est un peu l'homme rigolo de la ville principale de NW, "Erpégé" Il vit dans une grande maison avec 3 grands frigo et avec son fils de 4 ans, Bowser JR, mais dernière cette carapce dure et cette graisse molle, sans oublié un coeur tendre, se cache un homme qui en a ras le bol du pouvoir N'amour/Linky san

Roy: Très fidéle a son post, Roy est le fils de Linky San et N'amour II, c'est un homme devenu 1er modo du Royaume grâce a l'influence de son père, homme de main Tyrranique et qui ne supporte pas avoir tort, Il enferme au cachot a tout bout de champs chaque personne qu'il n'aime pas, mais Roy est aussi un adversaire redoutable qui maitrise la ruse et l'épée

L'ancienne N'amour: Zelda est l'ancienne femme de Linky san, après avoir passé plus d'un 1 a gouverné le peuple dnas la joie, le meurtre et le jus multivitaminée, mais Link la chassera du For..Euh Du Royaume car celle ci étais plus grande que lui de 5 cm, Pauvre Linky nain....Depuis se jours, personne ne sais ou se trouve Zelda, des rumeur disent qu'elle vivrais dans le Royaume de MSN, sous le pseudonyme de "Bune a l'exterieur mais blonde a l'interieure"

Lord Morgothz: Morgothz est l'un des personnage neutre du Royaume, celui ci a une grande armée Godmodienne dvoué a lui ce qui lui permet d'attaqué les plus grande forteresse jamais conquise, Morgothz est connu au Royaume pour avoir Tenté de détruire la forteresse de Linky san pour gouverné le peuple dans la plus grande des neutralité, mais N'amour première du nom le trouvera et Linky san le fera bannir du Royaume temporairement, On apprend que Morgothz est a la recherche de son armée afin de détruire le Royaume de Linky san

Loris: Loris est l'animal de compagnie de Link et N'amour II, Nous savons que Loris est mi chat, mi homme, il est toujours prêt a défendre ses maître en cas d'attaque pour des croquettes =3 Loris peut etre un adversaire redoutable pour ses ennemis, mais entre ses maître et Bowser, il choisira qui ?

Evoli: Evolie est un "renard" qui a l'apparence d'une petite fille de 10 ans environs, elle vit dans le Royaume de Nintendo World avec tout ses amis, Evoli est une amie sincère qui est d'un très grand secours,malgrès ses airs très sweets voir cucu la praline, elle peut etre quelqu'un de très sadique avec ceux qu'elle aime pas, elle est aussi la seul a savoir ou se trouve sa "Sistah" Zelda dans ce monde cruel

Mister974: Mister974 ou Jonathan Saprap est l'un des personnage les plus important dans la revolte de Nintendo world, après avoir participé a plusieurs manifestation devant le chateau, il tentera plusieurs fois de détruire le régime dictatorial de se Royaume gouverné par la peur du bann et de l'averto constant, il sera emprisoné lors de la grande révolte de mars 2010, on raconte qu'il se trouve dans le cachot du chateau, constament torturé par des Oreo

Luna: Luna est....Une femme...Assez...Franche qui sévit dans NW, contre le régime politique de NW, elle fais tout pour faire chier le monde et pour détruire le chateau de Linky n'amour, Luna fera tout ce qu'elle peut pour reussir a reprendre le pouvoir du monde de NW et imposé sa dictature avec des fouet et des cookies

N'amour II: N'amour II, ou appelé Sakura chan, est la femme de Linky san, et la plus grnade impératrice du monde de NW, elle tyranise tout ces habitants et impose a Link son mode de vie pour reussir a dominé le monde et soumettre le mond entier a ses pieds, elle est constamment en train d'essayé de voler le pouvoir a Link m'algrès son grand amour pour lui, le pauvre Link lui, n'y vois que du feu et ne refuserai rien a la grande n'amour parce qu'elle "EST TROP MIGNOOOOOOOOONE ♥w♥"

Linky san: Linky san est le Roi de NW qui pourris la vie de ses habitants depuis quelque temps en les empechant de dormir, en cachant le soleil, en augmentant les impots et en facturant l'air que l'on respire, Link est un roi Tyrannique qui a ominé auparavent les territoire de MSN et Skypiens avec de nombreuse guerre contre la grande impératice Sakura chan, avec qui il se marira a cause de son amour pour la guerre, Il y a longtemps, Link était un roi adoré par la population, mais les gens le taquinant sur sa jup...Euh sa Tunique, Link devena un emmerdeur et la cible de pleins de tueur et de manifestant républicain

Pigniasius Noboulay (Pignouf): Pignouf est l'idiot de la ville de "Erpégé" mais il ne s'en rend pas compte, ancien générale Maskass et héro principale de cette histoire bourré d'humour, Pignouf est un pauvre débile mentale qui adore les poney sa phrase fétiche est "WEEEEEE PONEY" Son amour pour les poney lui vaudra sa débilité la plus grande, mais cependant, Pignouf peut parfois etre pris d'un éclair de Génie et reussir avec une grande organisation les mission les plus improbables....Et l'histoire se déroule un jours ou Pignouf entend paré d'une pierre se trouvant dans la région hostile de...TWITTER...Cette pierre aurait le pouvoir de donné une grande puissance a son propriétaire, Pignouf va essayé de s'aventurer dans cette région peu comode et donc de devenir le maitre du monde \o/

Aï Enma: Aï est la femme de Roy, enfin la femme...C'est plutot lui qui la force a resté avec parce qu'il se sent seul, elle deteste Link et Sakura et par dessus tout Roy, Elle fais tout pour s'échappé et a même essayé de se passé par la chasse d'eau pour reussir a s'enfuir de se chateau ignoble, Aï est elle aussi une révolutionnaire qui aidera Pignouf dans son aventure afin de rétablir l'harmonie dans se Royaume

Il y aura donc le couple Aï/Roy, sa sera..Explosif entre eux


Je rajouterai des perso au fur et a mesure
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 28 Aoû 2010 - 16:28
Trois frigos seulement? C'est peu....=P
Pièces Pièces : 8103
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 28 Aoû 2010 - 16:28
Eh oui, c'est la crises =O
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Aoû 2010 - 0:59
Et Luna, elle m'aimera dans cette fic ? XD !

Laisse moi te dire une chose : J'ADORE l'univers de cette fic \o/ ! Et dire que j'avais fais le village de Péhaineji dans ma fic xD !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 29 Aoû 2010 - 7:08
Sa je pense pas qu'elle t'aimera


Merci =D

Sinon, si vraiment j'ai le temps, j'écrirais tout en avance et je pourrais publié plus tot
Pièces Pièces : 38961
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 7:43
Link => Elle ne t'aimera dans aucune fanfic =P.
Mister, j'te donne l'autorisation de faire ton trio ... avec Luna plutôt qu'elle soit avec Link =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 7:50
Je pense que je vais m'abonner à cette fic puisque qu'elle va commencer *a horreur de lire toute les fics depuis le début*
\Les aventures de Mr Pipi\
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» \Les aventures de Mr Pipi\
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum