Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Decus, le chevalier servant [validé]
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:27
Nom/Surnom du Personnage : Decus, surnommé Dumbo-Decus.

Groupe : Autres jeux.

Camp : On va dire neutre ?

Double Compte (si oui) : Je jouais Lelouch avant mais vu qu'il est supprimé ça compte pas vraiment pour un DC je pense.

Description du Physique : Decus est un humain âgé de 24 ans mesurant 1 mètre 78. Ses cheveux sont d’une couleur située entre le bleu et le violet et ses yeux sont de couleur bleu-clair. Sa tenue vestimentaire se résume à une veste blanche avec un col en fourrure noir, des gants noirs, un pantalon noir et des chaussures noires. Lorsqu’il se bat, Decus utilise une énorme épée dont le bout de la lame pourrait faire penser à une fleur et qui est décorée avec une tête de mort de couleur dorée au niveau de la garde, qu’il range ensuite dans son Iron Maiden (espèce de « grande boîte » dont l'intérieur est couvert de photos, d’une taille encore plus grande que Decus lui-même, on se demanderait presque comment il fait pour la porter d’ailleurs). En dehors de cela, Decus est facilement reconnaissable - et de loin - à cause de l’odeur qu’il dégage à force d’exagérer les doses de son parfum « Eau de Séduction ».

Description du Caractère : S’il y a bien une qualité qui suffirait à décrire Decus, il s’agirait de la loyauté. Depuis qu’Alice l’a sauvé, il ne vit plus que pour payer la dette qu’il lui doit et lui voue une obéissance totalement aveugle. De plus l’amour qu’il éprouve pour elle en arrive à un tel point que même l’Iron Maiden dans lequel il range son épée est recouvert de photos d’Alice. Mais malgré ces airs de gentil petit toutou, Decus est également à moitié possédé par le noyau de Solum qui, lorsqu’il prend le contrôle de son esprit, le rend extrêmement violent et agressif même envers Alice. Et lorsqu’il revient à la « normale » il ne se souvient pratiquement jamais de ses actes sous l’effet du pouvoir de Solum.

Histoire : L’histoire de Decus commence dans un orphelinat, alors qu’il n’avait encore que 16 ans. Ce jour là comme tous les autres, il traînait tout seul. Rien d’autre à faire en fait et puis personne ne l’appréciait ici de toute façon. C’est alors que d’un seul coup, il aperçut le propriétaire de l’orphelinat et son fils passer devant lui en courant puis le bousculer. Ils portaient quelque chose mais Decus ne vit pas très bien ce que c’était même s’il trouva cela plutôt louche. Et alors qu’il marchait un peu plus loin, des voyageurs l’interpelèrent et à voir leurs têtes ils avaient l’air fous de rage.

« C’est toi ! C’est toi qui a volé nos affaires et tué notre ami ! Rend-les nous sale voleur ! »

Decus ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait quand soudain il se souvint de l’autre qui l’avait bousculé. Il essaya alors de se défendre en voulant expliquer la vérité mais personne ne voulut le croire et les voyageurs l’attrapèrent et commencèrent à le rouer de coups.

« Non vous ne comprenez pas… arrêtez ! »
« Silence ! Tu n’es qu’un voleur et un menteur ! La seule punition que tu mérite est la mort !!! »

Il était trop faible pour se défendre. Allait-il mourir de cette façon ? Mais heureusement, des monstres apparurent juste à ce moment-là et tuèrent les voyageurs, sauvant ainsi Decus même si ça ne le tirait pas d’affaire pour autant puisqu’après tout lui aussi pouvait tout aussi bien se faire attaquer !

« Ne t’inquiète pas ces monstres sont sous mon contrôle ! »

Une jeune fille sortit alors de derrière un mur de flammes, causé par l’incendie que provoquèrent les monstres. L’orphelinat était détruit et il n’y avait plus aucun être vivant dans les environs à part eux. Mais celle qui avait invoqué les monstres et pactisé avec un démon n’était pas inconnue à Decus.

« Ah tu es Alice c’est ça ? Je ne sais pas pourquoi tu m’as sauvé mais en tout cas… merci. »

Depuis ce jour, Decus décida d’offrir son âme à Alice, étant tombé amoureux de la jeune fille, et jura depuis lors de la suivre peu importe où elle irait même s’il s’agissait du fond des enfers pour la protéger et rembourser sa dette. C’est ainsi qu’il se retrouva membre du Vanguard avec Alice en temps que chef de l’unité combattante pendant que lui s’occupait surtout de missions d’espionnages en utilisant son pouvoir obtenu grâce au noyau de Solum lui permettant de prendre l’apparence d’autres personnes. Mais un jour, quelque chose d’assez étrange se produisit. Decus - qui avait alors 24 ans - était envoyé en mission comme d’habitude pour chercher un des noyaux de Centurions quand soudain il y eut comme une lumière qui l’éblouit et l’envoya dans un lieu complètement inconnu. A son réveil, la première chose qu’il fit fut bien évidemment de se mettre immédiatement à la recherche de sa bien aimée Alice, même si ça ne s’annonçait pas très évident vu qu’il n’avait aucune idée d’où elle pouvait être. C’est ici donc que commence l’aventure de Decus…

Aime : Son eau de cologne « Eau de Séduction » et bien sûr Alice-chan ! =)

Aime pas : Qu’on fasse du mal à Alice-chan ! è_é

Comment as tu connu le forum ? : Lelouch est de retour ! X)
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 12:30
OMFFFG Tu es de retour ôo, oh mais azy ça roxx ! J'ai déjà fais Emil et Luna a voulu faire Marta, avec Decus en plus je crois que là c'est bien parti pour que je reprenne mon perso :XD: ! ^^ Bonne chance pour finir ta fiche et bon retour parmis nous !
Pièces Pièces : 95743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:33
Merci et oui cette fois je suis bien décidé à rester longtemps même si la fin des vacances et la fac approchent. ^^
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 12:35
Arf alors je te souhaite bonne chance pour cela =/. Ce serait bien que tu mettes un avatar ^^. Je pourrai t'en faire un au pire.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:37
C'est prévu mais je le mettrai quand ma fiche sera complète si ça dérange pas.
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:47
Non reprend pas Emil TTwTT Ou je le tue à nouveau haha!
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:57
Bienvenue. 8D
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 13:13
Pas de problème ^^.

N'amour ==> 'Fin ça sera plus Ratatosk, finit le Emil peureux noel . Je verrai si j'ai encore de l'inspiration avec Sonic sinon je rechangerai =D.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 13:31
Je l'aime pas Ratatosk on dirait Luciole "Je suis née avant le monde =D, j'ai tout crée =D, je sais tout =D".
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 13:33
Oh tiens tu l'as bien imiter notre Lucy noel .

Sauf que c'est pas le cas, il a jamais dit ça xD. Il est juste gardien de la porte des ténèbres, et une sorte de seigneur, mais bon rien de plus.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 13:35
Arrête il la pettais trop avec Rayman sois disant pouvait pas mourir et seul lui pouvait avoir l'esprit....
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 13:35
Oui je l'avoue quand je l'ai fais j'ai un peu cheaté sur Luciole xD. Mais dans le jeu il fait pas son godmod ('fin quoi que dès fois on a des doutes).

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 13:36
Mais c'est pas godmod qui dérange c'est caractère trop prétentieux qui se croit immortel >w<.
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 13:39
Ah bah Ratatosk m'a agacé mais il est comme ça, c'est le personnage, et ça je peux pas changer é_è (sinon ça serait du custom et pis bon, Ratatosk pas prétentieux, c'est pas Ratatosk).

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 13:40
Bah tu joue pas =D.
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 13:41
Dans le jeu il m'a agacé mais j'aime bien le jouer ^^". Et pis avec Decus ça peut être marrant (j'en ai chier pour le combat contre lui xD).

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 16:27
Ah si, t'a intérêt à reprendre Emil pour que je reprenne Marta =D.
Par contre, c'trop triste la mort de Dec' et d'Alice, j'viens de le faire y'a quelques minutes et c'trop triste =P.
M'enfin, rebienvenue à toi et amuses toi bien =D.
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 17:50
Bienvenue Decus, chevalier de la table basse. Protège ta bien aimée. J'aime les gars comme lui, on peut toujours torturé les princesses ou en faire des otages en RP, bon sang ça va être du jolie pu besoin de se préoccuper de Salu et Link. EyaHaHaHahihihi.Je crois qu'on va bien s'entendre si tu as joué Lelouch de Code Geass =)

Edit: j'ai complètement oublié que le fond n'était plus blanc xD
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 18:02
Bah y aurait fallut le mettre en bleu clair noel !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 21:15
Bon retour parmi nous, Myo
J'espère que tu vas passer un bon moment ici, aussi bon que sur Commu
Et après on s'étonnera que Kyu déserte
Invité a écrit :
Sam 28 Aoû 2010 - 22:26
Alors déjà merci à tous pour l'accueil ! ^^

Dimentio > Au plaisir de RP avec toi ! >D

Sinon voilà j'ai fini ma fiche, j'ai mis mon ava et ma sign (pas de moi ^^) et j'en profite pour dire que je serai absent à partir de demain jusqu'à je ne sais pas trop quand pour des raisons de déménagement. Autant je reviendrai lundi j'en sais rien mais je préfère prévenir quoi. Bien entendu je ne commencerai de RP qu'à mon retour, t'façon je suis pas encore officiellement validé ! Voilà. X)
Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 0:24
Desoler du retard mais bienvenue ou re-bienvenue ici, meme si je te connais pas. ^^;
Invité a écrit :
Dim 29 Aoû 2010 - 0:27
Bienvenue :D
Link a écrit :
Fondateur
Dim 29 Aoû 2010 - 0:52
Pour prévenir, ça se passe dans le topic absence du blabla ^^. Super kit même s'il est pas de toi (et que l'ombre est exagéré noel ). Sinon eh bien super fiche aussi, jeee te valide sur le champ =p. Amuse toi bien et bon déménagement !

Feuille de personnage
Objet(s):
Contenu sponsorisé a écrit :
Decus, le chevalier servant [validé]
Page 1 sur 1