Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Il faut toujours se méfier du Volcan qui dort. [validé]
Invité a écrit :
Ven 20 Aoû 2010 - 17:44


Bon sang, elle y va pas de main morte Dood... Bon, j'vais devoir m'y mettre hein. Alors commençons...
Tout d'abords, son Nom. Bah, c'est simple, Etna, comme le volcan Italien, qui crache ses braises si quiconque ose le déranger...Tiens ça sent le prinny roti d'un coup...

Son Groupe... Ça doit être Autre [Jeux], je vois pas d'autre solutions...

Un camp ? Pour quoi faire ? Elle est neutre, c'est extrêmement simple. Mais si on y réfléchit bien...


C'est classe l'autocollant sur la fiche hein, Dood ?
Bon, que dire de cette magnifique jeune fille qu'est Etna, Dood ? Ben, déjà qu'elle a l'apparence d'un jeune fille, d'envirron quatorze années, mais ne vous fiez pas à son corps, en tant que Demon Lord, elle est agée de près de quatorze-mille ans, 1 453 ans et deux mois si je me souviens bien Dood. Oui, elle est vielle, pour vous. Si vous étiez à sa place, vous vous sentiriez comme une personne de quatorze ans, pour elle, les siècles ont le même effets que les annés sur une personne normale. Et biensûr, en tant que jeune fille de quatorze ans, sa poitrine comme un peu à se dévellopper, Dood. Un peu étant le maitre-mot dans ma phrase. Donc oui, c'est une planche à pain, mais une planche à pain mignonne comme tout. Cet effet mignon est accentué par ses deux petites couettes, attachant ses cheveux rouges comme la lave sortant du volcan portant le même nom qu'elle. C'est beau ce que je viens de dire, non Dood ?

D'ailleurs, il n'y a pas que ses cheveux qui sont rouge, mais aussi ses yeux, ses grands yeux d'adolescente, aussi rouge que les flammes ardentes qui se tapissent au fond de son coeur et de sa gorge. Évidemment, pour une demoiselle d'environ quatorze ans, elle est relativement petite, environ un mètre et quarante-huit centimètre, ce qui la place un peu plus haut que les 1m35 de son suzerain, qui est un peu nabot, je l'avoue Dood.

Bien, à présent, nous abordons le point sensible de cette description...Les habits. Master Etna n'est pas une jeune fille très gentille, bien sage et tout, mais tout de même... S'habiller uniquement avec du cuir, c'est un tout petit peu trop pour moi. Comme je l'ai dit, elle porte des habits en cuirs, dont deux grands gants, attachés au à mi-niveau de ses avant-bras par des petites ceintures, évidemment en cuir. Ses sortes de petites ceintures se trouve d'ailleurs au même niveau que ce qui fait à la fois office de soutien-gorge et de haut à Etna. On dirait d'ailleurs plus un soutient-gorge -inutile- qu'autre chose, mais cela recouvre tout le tour d'Etna, donc on fera comme si c'était un Tee-Shirt, Dood. Sous se tee-shirt très court, il n'y a rien, juste le ventre mince et plat d'Etna, avec son nombril. Après, elle a quelque chose ressemblant à une jupette, attachée par deux ceintures de cuir et étant décoté d'un carré blanc un peu gris à l'avant, ce qui rend l'effet à la fois mignon et pervers encore plus fort. Au niveau de ses jambes, la jeune fille porte deux grands collants violet, voir noir, tout cela dépend du point de vue, qui viennent remplacer les chaussettes dans les grandes bottes de la princesse aux cheveux de feu, attachées une fois de plus par deux de ses lanière en cuir, qui semblent omniprésentes sur Master Etna, Dood.

Etna est une Demon Lord, je l'ai il y a une petit moment, pas vrai Dood ? Elle est donc pourvue de petits ailes de chauve-souris, toute mignonnes, dans son dos, juste au dessus de sont haut, ainsi que d'une queue, dont le bout n'est pas en pointe comme la plupart des viles démons, mais en forme de Cœur, qu'elle a l'habitude de tenir lorsqu'elle prend la pose pour les photos ou une quelconque représentation de sa personne. Elle tient aussi l'anneau en métal d'un collier en cuir qu'elle porte au cou, ce dernier étant la principale cause de son style une peu SM, Dood...



Dood, on a perdu Kurtis ! Nooon !
...Son caractère, Dood ?...Cette partie est vraiment obligée ? Nan mais c'est pour la survie de mon espèce quoi !...Enfin, yaura toujours des humains pour pécher et mourir dans le Netherworld mais bon, c'est pas une raison ! Vous voulez qu'elle nous envoie sadiquement comme des boulets de cannons sur ses ennemis, comme elle le fait lorsqu'elle est en colère ? Ou qu'elle nous oblige à aller lui trouver son UltraDessert ou je-ne-sais-quelle culotte volée, avec seul récompense le fait de pouvoir survivre ?! En plus de ça, elle passe ses nerfs sur nous une fois toute les deux heures, et lorsqu'on la dérange pour une raison quelconque, on risque de mourir pour la seconde fois ! Même si c'est parce qu'elle adore le goût de la pèche artificielle, qui ravive des souvenirs, c'est pas juste !... Oh, attendez, j'entends Master Etna qui arrive, je crois qu'elle veut me voir...

Donc bon... Voilà, je m'excuse, je me suis laissé emporté ~Et le vent aussi a fahit m'emporter, lorsque j'ai au dessus du vide tenu par l'écharpe...~ par mes sentiments... Enfin bon, parlons plutôt des bons cotés d'Etna, hein ? Bon...Tout d'abords, elle est la plupart du temps calme, énervante et sarcastique à mort, mais calme. Il se peut aussi que, lorsqu'elle est de bonne humeur, elle soit plus mignonne que d'habitude, lâchant quelques "Nyuh" par-ci par-là, Dood. C'est dans ses moments là que je l'aime le plus, ma petite Etna, lorsqu'elle est toute mignonne et toute gentille. Ces moments là sont trop courts et pas très nombreux, mais je sais comment en profiter, d'une manière qu'elle déteste, mais bon. Une petite photo, et voilà. Enfin bref, ces petits moments sont trop souvent interrompus, la plupart du temps par une certain prince, que j'ai envie de tuer mais je n'aurai pas à le faire, puis que la reine cherche aussi à le tuer, afin qu'il devienne un prinny n'ayant que pour seule raison de vivre une nouvelle fois de servir Master Etna pour retrouver son corps d'homme. Et ça risque d'être long, Dood, puis que ça fait 1345 ans que je sers Master Etna pour cette raison -Mais ya aussi un peu de masochisme bizarre là-dedans-. J'ai hâte que ce prince de mes deux vienne me remplacer, surtout que masser Master Etna n'est pas aussi facile qu'il y paraît -Un indice : Diversité-. Au passage, Master Etna adore les bonbons et autres sucreries. Et quand je dis Adore, c'est avec un grand A majuscule comme dans Armée-de-prinny-envoyée-chercher-un-gâteau. Quand je disais qu'elle était tyrannique, Dood. Elle serait capable de retenir le monde en otage en échange de sa glace à la pèche chimique.

Master Etna est d'ailleurs fan de beaucoup de séries japonaises, dont des Dramas, mais pas n'importe les quelles, puisqu'ils font partie du Tokusatsu, surtout les Kamen Riders. A force de regarde ce genre de séries, elle a commencé à développer un genre de technologie similaire dans les locos de la PrinnyCorp -Il faut entendre par là qu'elle a demandé à ce que les autres prinnies le fassent, étant donné que je suis plus haut gradés qu'eux je ne dois pas travailler-. Et elle a réussi à créer cette technologie, mais ça ne marche que sur les jeunes femmes ayant entre quatorze et vingt ans d'age physique, et en plus ça ne transforme pas en Rider. Enfin, je vous parlerai de ça plus loin dans la catégorie appropriée. Ma petite princesse aime aussi les mangas, et les animés, mais je ne saurais vous dire tout ceux qu'elle aime, cette dernière passant son temps dans sa chambre à regarder sa télé -Qui est en HD mais pas un écran plat...-, en plus elle collectionne les figurines d'animés pervers ! ...Comment je sais qu'ils sont pervers ? Euh... Passons à la suite, son histoire, ok ?...~

Son Histoire ? Dood, j'ai pas d'autocollant pour ça !

Hey Dood, tu veux savoir l'histoire de Master Etna ? Ok, mais je vais te raconter toute les histoires que je connais d'elle, et aussi celle que m'ont raconté mes moi alternatifs. J'ai entendu la plupart de celle-là à un bar bizarre, nommé le Paradoxal Coffee, j'ai même rencontré mon moi futur, c'tait vraiment étrange Dood... Enfin bon commençons notre petite histoire, voulez-vous ?...

"Réveille toi !"
"Réveille toit putain !"
"Putain mais réveille toi, idiot de prince !"

Je me souviens parfaitement de ce moment là. C'était lorsque Master Etna était en train de tenter de réveiller "délicatement" le prince Laharl, à coup de tronçonneuses, de Giga-Drill Break et de Rider Shooting. Ce n'était parce qu'elle était loyale en vers le prince, mais plutôt fidèle à au père de ce dernier. Et c'est seulement au bout de deux ans que le prince à moitié humain se réveilla. Je dis qu'il est à moitié humain parce qu'il m'en fera baver un peu plus loin dans l'histoire, mais ce n'est pas le moment. Donc oui, quand il se réveilla, il y eu deux possibilités d'histoire. Certains appellent l'un le mode Normal, parce qu'il s'agit de mon histoire, et le second est nommé le Mode Etna, car à ce moment là, contrairement à ce j'ai connu, ma bien aimée maitresse appuya sur la gâchette et tua le prince. Ceci causa à un moi d'un univers parallèle d'énormes problèmes, car elle colla des antennes de Laharl à ce pingouin... Oui, j'ai souffert dans toutes mes histoires, mais celle-là était émouvante puisque Master Etna pleura pour la première fois de tout mes 1345 ans. Oui elle pleura, putain ce que c'est rare et émouvant à la fois, elle alla même jusqu'à regretter d'avoir tué le semi-démon et à lui faire une petite prière en lui souhaitant "Paix et Repos Eternel". Notons qu'il venait de se réveiller avant de se reposer pour l'éternité.
Bon, sinon, elle le tue pas quand elle le voit se réveiller, et ça c'est pas drôle. Elle devient alors le seul vassal de Laharl restant, mais pas le plus digne de confiance, je vous l'accorde Dood. Elle fut aussi la seule des démons ayant Laharl comme Suzerain allant directement sur le champs de bataille.
Je ne me rappelle plus trop ce qu'il se passe après, mais je me souviens de Master Flonne, une gentille petite ange toute mignonne et gentille, qui a perdu sur colliet dans le NetherWorld, et qui est devenue une magnifique Ange Déchue grâce au sauvetage de Laharl. Kawaiii...
Ensuite, je me souviens juste d'un certain "Addel" qui a voulu casser la gueule à Master Etna, mais il s'est fait avoir. D'ailleurs, dans l'histoire alternative où il bat Master Etna, celle-ci détruisit toute sa petite équipe de merde en un coup. Ma Master Etna est Awesome, je sais. Après, ma princesse aux cheveux de flammes se rendit au près de l'OverLord local, le seigneur Zenon,père de Master Rozalyn. Une vraie princesse celle-là, elle était d'ailleurs fort belle, dans sa robe de demoiselle.
Son père se fit alors littéralement exploser par Master Etna, au point que ma maitresse devint la Beauty Queen Etna. Oui, c'est à ce moment là qu'elle devint reine, mais elle n'avait pas encore de roi, ayant quitté le Prince Laharl pour vivre ses petites aventures toute seule. Après sa victoire écrasante, elle donna un bon à Adell afin qu'il puisse invoquer ce qu'il voulait, je me souviens plus trop qui il voulait faire venir en fait, mais ça avait échouer et invoqué Master Rozalyn. Le léger problème, c'est que Adell invoqua Master Etna... Au niveau 1. Ouaip, Maman était vraiment un piètre invocatrice. Maman, c'était la ...Maman de Adell. Master Etna décida alors de rejoindre le groupe d'Adell et de Master Rozalyn. Une petite démone faisant partie de ce groupe, nommée Hanako, souhaitait devenir aussi cool que Master Etna, mais deux fois plus sexy. Impossible, évidemment.
Puis un jour, notre petit groupe rencontra le prince. Oui, CE prince. Laharl, habillé de son short rouge et de son écharpe aussi flamboyante que la mienne voulu se battre avec tout les autres. Et il les envoya au tapis quasi-instantanément. Soudain, le sang d'OverLord de Rozalyn s'éveilla, et elle foutu une de ces branlés au Prince... Il devait avoir ma aux gencives. Master Etna décida donc de repartir avec lui, Dood.
Bon, là on aborde le point sensible, Dood: Comment je sais tout ça alors qu'Etna n'a pas encore vécu ces évènements. C'est très simple et compliqué à la fois. En fait, vous savez ce bar bizarre, le Paradoxal Coffee. Hé ben je me suis trompé de carte pour sortir, j'ai pris celle de mon moi passé... Donc je suis revenu à sa place, dans le passé, Dood. Et Master Etna m'a demandé comment j'ai eu mon écharpe, et tout. Je lui ai raconté et elle a souhaité... Que tout ce qui lui arrivera arrive, car je sais aussi que lorsque Laharl mourra, il deviendra un Prinny. Et qu'il servira Etna afin de retrouver son corps initial. Et pendant ce temps très long, le château sera en possession d'Etna. Oui, elle est égoïste, mais c'est comme ça que je l'aime ma Etna .

Aime : Les sucreries, le Tokusatsu, les bonbons.

Aime pas : Les poitrines plus volumineuses que la sienne, donc les poitrines tout court; Qu'on lui désobéisse; Le rose

De quoi ? Comment elle a connu le forum ? Mais elle est là depuis toujours !

Note : J'aime pas le terme En attente noel
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 20 Aoû 2010 - 17:52
Hey Bienvenu sur le forum ^^ je te met en attente
Pièces Pièces : 39521
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 0:01
J'aime bien la petite photo de ton perso ^^ (Je peut pas en savoir plus sur ton perso en attendant donc.. xD)

Amuse-toi sur le fow! =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 8:21
J'adore Etna =D.
J'espère que tu va bien t'amuser à la jouer =D.
Bonne chance.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 10:46
Rebienvenue sur le fow, Chibi =p. Très sympa avatar (même si ça manque d'un contour noel ) ! Bonne chance pour la fifiche ^^.
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:40
Re bienvenue! 8D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 12:46
J'ai vu ta fiche mais je t'ai pas dit "Re"...Enfin re bienvenue ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 21 Aoû 2010 - 15:20
Re?

Sinon, elle est HYPER complète ta fiche, bienvenu ^^ ( Et la je rigole comme un boulet geek que je suis)

Non sérieux bienvenu ^^
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 18:16
Re bienvenue, personne que je ne jamais vu de ma vie xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 23:33
Re bienvenue, même si je t'ai jamais connu ^^".
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 12:57
It's Over. J'ai fini ma fiche. C'est pour ça que je poste, puis je prends une chips, et je la mange.
EDIT: Je rajouterai les descriptions de la PrinnyCorp et du projet Cosplay Rider-Tan plus tard.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 3 Sep 2010 - 16:48
T'aurai du mettre la p'tite bannière pour "Histoire", ça gâche un peu mais sinon l'histoire est vraiment bien écrite, bravo ^^. Donc, validé !
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 16:54
Jolie fiche sympa ^^.
Il faut toujours se méfier du Volcan qui dort. [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut toujours se méfier du Volcan qui dort. [validé]
» Toujours se méfier de l'eau qui dort [PV Malo]
» HAILEYPRESLEYJOSH « Il faut toujours jouer loyalement… quand on est sûr de gagner. »
» Jeu des devinettes
» Pourquoi il faut toujours nettoyer son fusil régulièrement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum