Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Zip tu es la!
Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 2:14
Léo arriva du très long trajet qu'il avait fait.En haut de la coline,il aperçu un hélicoptère mais complètement détruit...Zip!C'était peut-etre lui en espérant.Meme s'il avait mal à la main et au dos,il souleva des morceaux de l'hélicoptère.Un peu plus au fond il aperçu...Zip.Il alla plus vite pour enlever les morceaux.Pourquoi sauvait t-il Zip?Parcequ'il était un bon ami à Lara Croft et s'il mourrait et bien Lady pleura et Léo lui aussi va pleurer.Il sorta Zip et lui aussi était encore en vie mais blesser.Il regarda Zip et dit:

-Attend cinqs petites minutes.

Il pris les morceaux de l'hélicoptère et construit une voiture avec.Il installa Zip dans l'auto et Léo coura encore une fois vers l'hélicoptère et regarda un peu partout.À enfin il avait trouver ce qu'il cherchait:Le Talkie Walkie!Il répara le Talkie et apella Lara,Génial sa marchait à merveille!:

-Lara tu m'entend?Je suis tellement heureux de re-entendre ta voie.oh et enfaite j'ai Retrouver Zip!Il est dans l'auto que j'ai construit avec ces piàces d'hélico.Apporte des kits de soins immédiatement car lui il y à presque plus d'expoir pour sa jambe et moi c'est pareil mais por mon dos.Ont est sur la grande colline de Toadville! Bon je te laisse car je vais bientot m'effondrer au sol mais fais sa vite!Ont n'a pas de temps à perdre!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 18 Aoû 2010 - 17:34
Après de longue heures de marches au travers Rayman World sous une chaleur accablante et après avoir passé une demis heure a escalader une montagne très raide et desertique, Mister trouva enfin un plateau pour pouvoir se reposé, quand il vit ce plateau magnifique, il lacha son batn de randonné avant de s'écroulé au sol, mort de fatigue, puis il s'allongea un peu sous l'eherbe menue fraicheemnt arrosé par les pluies de la nuit dernière, il faisais frais et bon, tout semblait etre reunis pour la détente et le plaisir de rien faire et de souffler alors que Mister était essouflé et avais du mal a reprendre son souffle, la broise paisible du vent dans l'herbe fraiche et volupté de ce plateau si beau avec une foret vierge situé un peu plus loin au sommet, Puis...Un bruit qui perturba tout, Comme si qu'un avion foncé droit sur la montagne, Mister intriguait par ce bruit se leva et regarda dans en l'air

Mais qu'est ce que ?

Mister vit dans le ciel une grande fumée noire comme de l'encre d'un stylo plume qui coulé sur une feuille blanche, noir come la mort, émané d'un hélicoptère qui perdait l'équilibre, plusieurs se faisèrent entendre, plusieurs voix, et l'hélico dévia vers la montagne, il allait s'écrasé contre Mister ? Peut etre pas...Mister regarda attentivement l'héllico avant de se rendre compte que plusieurs personne avais sauté, dont deux avec un parachute

OwO Ya des gens dedans ?

Mster regarda avec ses grand yeux éffaré l'engin qui allait percuté la montagne, puis juste quelques secondes avant de traversé le plateau, Mister vit une jeune femme avec une queue de cheval se jeté dans le vide en esperant peut etre survivre...Quelle grande malade, puis un homme d'une vingtainne d'année qui lui était tombé près du cours d'eau en hurlant pendant sa juste, ouch le pauvre...Puis alors que Mister fut blasée par la scène, ilremarqua que l'hélico se mit a dévié dangereusement vers la montagne, et..VERS MISTER...

Oh Merde....

Mister se mit a courir a toutes vitesse sur le plateau mais l'hélico allait se crahsé au sol en le percutant, battre un hélico a la course était inégale et le combat allez vite tourné en vinaigre si il se dépéchait pas, mais ce qui devais arrivé arriva, après avoir suivi Mister en déviant de gauche vers la droite 5cm au dessous du sol, l'hélico s'écrasa au sol dans un bruit assourdissantt et en laisant une grande tranchée de terre battue derière lui, il glissa le long deu plateau sur quelques kilomètres en allant a peu près a 50 KM/H , Puis alors que lMister se trouvais juste devant l'hélico, Mister se retourna pour voir si il s'arrété, grosse boulette car...L'hélico dévia vers la droite, les hélices encore en marche..elles percutèrent la tête de Muster, l'envoyant contre les roché

AAAAAAAAAAAaaaarggeuhhhh...J'ai....Mal...

Puis Mister perdit conaissance sur les rocher, juste après avoir sentit l'explosion de l'hélico sur son visage, mais a peu près une heure ou deux plus tard, Mister se reveilla sur les rocher, complétement abasourdis par ce qui c'étais passé, l avais mal au crane et un peu de sang s'écoula de sa nuque, c'étais pas son jour, Mister se releva avec le dos en compote et ne sachant pas quoi faire, il regarda l'hélico qui brulai et qui aais explosé, encore de la fumée émané de l'appareil et un homme avec les cheveux violet/Bleu etait arrivé, extirpant l'homme de ll'hélico

Euh...Vous êtes qui ?
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 20 Aoû 2010 - 15:06
Zip était tellement heureux car il avait la vie sauve et que Lara Croft alla le chercher.Malheureusement, il y avait quelque chose qui l'inquiétait:

-Tu est certains que le Talkie-Walkie marcahit?Car hier j'ai appeler et il ne marchait pas.Enfaite,pas comme il faut.

Léo déposa le Talkie-Walkie et d,un air gener il dit:

-Heum,non mais euh.....Enfaite c'était pour remonter ton moral et ça à marcher,non?

-Non pas du tout,Ont va rester coincer ici pendant un bon bout de temps.

-Ta pas à te plaindre,il y en a quivit sans eau et son capable de survivre.

Ensuite,un jeune homme entrain de faire de l'escalade sans équipement d'escalade vu les deux survivants.La seul affaire qu'il avait dit en regardant les deux survivants était:Qui vous etes.Il fallait donc ce présenter avec politesse.

-Bonjour,lui c'est Zip et moi je suis Léo.Nous sommes ceux qui étaient dans l'hélicoptère avant qu'il s'écrase.Nous cherchons une personne qui pourras nous aider pour deux choses:Premièrement,nous donner des kits de soins et deuxièment,nousaider à trouver Lara Croft.Tu te porte volontaire?


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 20 Aoû 2010 - 17:43
(Euh nan, Lara viendra pas)

Mister qui voyais encore flou essaya de rester en equilibre et de tenir de bout malgrès quand même la fatigue qui le poursuivais, Mais le pauvre regarda l'h"licoptère en entendant l'écho de la voix de Léo, il ne penasis plus a garand chose puisse qu'il était si fatigué et dans les vappes q'un enorma mot de tête absorbé ses pensé, il avanca vers Léo avant de le voir en double et de voir plus loins l'homme allongé par terre avec la jambes cassé, il n'entendais qu'a moitié de ce qu'ils disaient et lanca

Euh...Je sais pas, avec de la mayonnaise ?

Puis Mister regarda le ciel bleu avec une grand edouleur au milieu du front, il avais tellement mal qu'il ne savais pas ce qu'il disais et ce qu'il faisaisn, il regarda ses bras et repris peu a peu conscience, le bruit dans sa tete commenca a dispairaitre et Mister a redevenir plus ou moins conscient de ce qu'il disais et faisais

Aie...Ma tête...J'ai mal
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 27 Aoû 2010 - 16:50
Le grand Tu Fè Si dit que si tu marche en pensant à ses paroles, tu sentira la douceur de la paix dans ton cœur... Et il a raison... La paix m'envahis comme si j'avais bu le vin le plus délicat et le plus doux... Et le vin le plus délicat et le plus doux sont les paroles du grand Tu Fè Si....

Cette voix qui paraissait si tranquille et si posée n'était rien d'autre que la voix de Bowser, il marchait lentement en lisant un livre intitulé "Les 700 commandements de Tu Fé Si". Si ça avait changé son train de vie? Et comment ! Le Koopa semblait s'être lavé, ne mangeait pas et avait perdu du poids (<-O_O) Quand soudain il entendit des voix, la voix d'un mec qu'il connait pas et celle...D'un ami? Il enleva le livre de devant ses yeux.

Mister? Quel joie de te voir. =w=
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 17:10
Mister qui reprenait mais alors vraiment peu a peu ses esprits tout en essayant de tenir debout malgrès le fait qu'il s'étais pris une hélice dans la gueule, Mister eut un comportement comme si qu'il avais pris 2 bouteille de Whisky pour un repas, en clair, il était complétement stone et dans les vappes, tellement dans les vappes qu'il ne se préocupé même pas de savoir ou il était et que quelqu'un était en train de sauvé une personne en train de brulé dans les flamme d'un crash d'hélico, nan mais il était tottalement mais alors dépassé par les évenements et avec la bouche grande ouverte se mit a avancé en ouvrant les bras comme Pignouf le ferais sans voir Bouboule, le pauvre se prit Mister en plein la gueule mais...Cette fois ci, Mister se cogna contre ses muscles...ALORS QUE D'habitude c'étais a sa graisse que Mister rebondissais comme un balon

BOWSEEEEEEER \o/ Je dois etre bourré...Ta maigris et t'es même beau

Han, Mister n'étais pas saoul...Bowser était...MINCE ? ALors là...Il fallait que le monde prenne une photo au plus vite pour immortalisé ce moment unique en sont genre, Mister sans prété attention a ce qui se passé autour de lui, regarda bouboule et avec un grand sourire constata qu'en réalité il ne révé pas, Bowser avais changé, il était un peu mieux maintenant, Bowser ressepmblait a quelqu'un de sportif mais comment celà était il possible ? Aucune idée mais Mister qui commencé a prendre conscience de ce qui se passait revint doucement,enfin plutot brutalement a la réalité et commenca a se souvenir de ce qui c'étais passé

Awi...Ma tête..L'hélico...La dame avec les gros nibard 8D...Lauriana...AMANDA...Lulubell...HEY MACAR...Euh nan c'est pas ca...

E il pris conscience de l'immense colosse devant lui, Bowser avais des abdos, des biceps, des pectoraux, en fait il était musclé, mais comment celà était il possible ? Le tas de graisse ambulant mince...Mais il fallait vraiment que Dieu ai eu pitié de lui, Mister alors commenca a faire regner le silence avant d'ajouté en regardant bowser dans les yeux

Euh...BOWSER ?


Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 27 Aoû 2010 - 17:33
Que quoi? Qu'est ce qui t'arrive? On dirait que t'a vu un martien... Le Grand Tu Fé Si dit que quand un ami a l'air d'être malade, on doit s'occuper de lui.... Et le grand Tu Fé Si à toujours raison ! ♥

Il posa sa main sur la tête.

T'as pas l'air d'avoir de la fièvre. Non en fait je crois que tu est choqué, raconte moi tout, quelqu'un t'as fait du mal?
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 18:17
Mister qui était encore déboussolé par ce qui venait de se passé ne savais pas ce quil devais parlé comme language et regardant le stupéfiant colosse en muscle devant lui, Mister n'eut qu'une seule et unique réaction, il se mit( a bagayé comme un malade, il voulais répondre au question de bowser mais il était trop dans les vappes pour parlé normalement, alors il se mit a débité des phrases plus ou moins ayant un sens dans un fraçais literraire très proche de celui qu'on utilisé il y a très longtemps, encore plus vieux que les dinosaures

EUh...Oté gar...Koz un cou sérieux spèce la mirde...Euh...Kossa a di moin ?
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 27 Aoû 2010 - 18:33
Hmmm...État de choc...

Il sortit une bouteille d'eau de sa carapace et aspergea Mister avec, il espérait vraiment que ça aille mieux après, le Grand Tu Fé Si disait toujours qu'il fallait asperger un homme en état de choc avec de l'eau pour lui purifier l'esprit.

ça va mieux?
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 28 Aoû 2010 - 7:35
Mister qui étais vraiment dans les vappes reçu une bouteille d'eau en plein la gueule de la part de Bowser pour le reveillé et le sortir de son monde assez brute et psychédélique, Lepauvre avais maintenant les cheveux tout mouillé et qui en plus prenait l'humidité assez mal, Mister regarda les goutes et la tache d'eau avancè sur son Tee shirt noir et en tombant par terre au sol faisaint des tache de poussiere ressemblant a de la gadue, il reprit peu a peu conscinece pour de vrais et voulu dire a Bowser ce qui se passait mais c'étais quand même encore trop...Grave, Alors Mister leva les bras, les placa devantt lui, les replia sur ses bras, les mis sur sa tête et...Se retourna en hurlant "HEY MACARENA"

Euh...NYAA....BOOO....BWWWAAAAAAAA....GATEAU....EUH...UN HOMME A CRASHE EN AVION DANS LA COLLINE ET TOUT VA PETAY...ET YA UN AUTRE QUI ESSAIE DE L'AIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

Mister qui redevins a peu près normal était toujours en état de choc suite au passage de l'hélice, ceci lui avais retourné le cerveau, il ne ouvais plus faire grand chose sans avoir l'air d'un débile, il s'assied donc quelques minutes pour etre zen, en faisant la position agréable du Lotus idéale pour la décontraction, avant de se relever et redevenir plus ou moin calme, le pauvre était vraiment choqué parce qu'il voyait, Non seulement il avais faillit crevén mais deux personne allait mourirp
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 28 Aoû 2010 - 17:01
Quelqu'un a besoin d'aide? Le Grand Tu Fé Si dit que quand un frère à besoin d'aide, tu te dois de lui apporter car nous sommes tous frères et sœur... Et tous devrait suivre la parole de Tu Fé Si, car Tu Fé Si est notre guide spirituelle pour attendre le savoir absolu...

Il regarda Mister l'air enjoué.



Allons y ! ^^

Puis le Koopa se mit à genoux... Et d'un MAAAAAAAAGNIIIIIIFIIIIIQUE salto arrière se retrouva tout en haut de la colline. Il voulu continuer, mais s'arrêta.

Le Grand Tu Fé Si dis que tout vient à point qui sait attendre. VuV
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 29 Aoû 2010 - 11:10
Mister était blasé parce que venait de faire bowser, avant faire un salto arière sa l'aurais tué, avec sa graisse il aurais rebondit au sol, et là il y arrivé sans problèmes, mais comment avais il fais pour maigrir si vite, et de qui il parle en disant Tu fé si ? Que de questions dans cette situation assez spéciale qui était en train de recouvrir la vie de Mister, puis il se rappela qu'il fallais leurs venir en aide, mais comment, et pourquoi, Mister dis don c bowser ceci avec un air un peu paniqué:

On fais quoi pour eux...Ils vont mouuuurir D=

Mister regarda l'hélico au loin qui flambait de plus en plus, bientot il allait explosé et ils allaient mourir, il fallait absolument faire quelque chose, mais quoi ? Bowser lui n'avais pas l'air de sen soucier il était tellement détendu que sa faisais même peur
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 29 Aoû 2010 - 15:47
Ménon... =w=

A grande enjambée, le Koopa se dirigea vers l'hélico en flamme, et pris une grande aspiration, le feu allait tout droit dans son aspiration pour se glisser dans sa bouche. Puis cela fait, il recracha le feu sous forme d'un rond de fumée.

Ah...ça pique un peu...
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 29 Aoû 2010 - 16:34
Mister regarda Bowser qui allait vers l'avion pour sauver les gens a bord, celui ci allez explosé et Mister ne voulais pas de lort, bah oui sa serai chiant a néttoyer, il regarda le ciel, le soleil alalit bientot se coucher et tout le monde devais etre chez eux en train de se reposer, sa faisais cmbien de temos que Mister n'avais pas dormit, plusieurs mois peut etre, Mais Mister regarda de nouvea Bowser et vit une petite explosion vers l'avion

Oh non...SA VA PETAY...

Mister se jeta vers là ou se trouve Bowser pour l"aider puisque l'appareil était en train de fondre et de brulé, bientot tout allez sauté et tout le monde allait mourir...Il fallait vers quelque chose..Mais quoi ?

Euh...On peut faire quoi...On peut faire QUOI ?

Mister regarda l'appareil qui était en train de se disloquer et de brulé de partout, il fallait faire quelque chose pour l'empéché de tombé sur les autres, il fallait le soutenir...Alors mister se mit a porté l'appareil avec ses épaules et a le soutenir, maintenant il fallait que Bouboule reussir


Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 29 Aoû 2010 - 18:28
Bowser fonça vers l'hélico et souleva la coque de hélicoptère, de la fumée alla sur son visage, ce qui le fit éternuer. Il voulu reculer mais il se dit.

Le Grand Tu Fé Si dit que seul le lâche recule ! Je dois continuer !

Il se mit à quatre pattes et se glissa dans l'hélicoptère, avant, il aurait été incapable de se faufiler dans un passage aussi étroit, mais grâce à sa nouvelle ligne, il le pouvait aisément.
Ainsi, il put liberer les personnes bloquées dans l'hélicoptère et les ramena au loin.


Mister lâche ce truc et ramène toi !
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 30 Aoû 2010 - 15:44
Mister regarda Bowse faire son sauvetage heroïque puis lacha l'hélicoptère afin de rejoindre le groupe et les deux personne qui était dans l'hélico, puis au moment ou Mister lacha celui ci, tout cmmenca a dégringolé en plusieurs morceau et a dégénéré, tout s'éffondrais et glissé, Mister assez éblouit par la lumière du feu resta planté là pendant quelques minutes avant de se rendre compte que l'hélico allez explosé

SA VA PETAAAAAY

Puis Mister se jeta vers là ou se trouvé le groupe pour échappé a l'explosion mortelle, il se mit a courir en direction de Bowser en gueulant, mais son cris fut recouvert par l'explosion de l'hélico, Mister fut projeté par l'onde de choc en avant et se prit un énorme rocher en plein la gueule...Perdant ainsi conaissance...Et peut etre la vie
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 31 Aoû 2010 - 17:01
MISTER !!!!

Il le rattrapa avant qu'il tomba au sol, puis il le regarda d'un air bizarre et...Détendu...

Bah, le Grand Tu Fé Si dit que quand tu meurs c'est pour la vie... =w= Si il est mort c'est qu'il devait mourir... Aller ! Je vais l'enterrer dignement ! ^w^ Le Grand Tu Fé Si enterre toujours les morts dignement !!!! haha!

Puis il carra Mister sur son épaule et parti en chantant.

BIENVENUE AU PAYS DES STHROUMPFS !!!!! ♪

Suite=> Un aveugle sur la colline.
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Zip tu es la!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum