Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Besoin d'une info...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 14 Aoû 2010 - 17:47
Rappel du premier message :

Morgothz fut téléporté au sommet de la colline... non, il n'avait pas son étoile avec lui... son étoile, il l'avait caché l'à ou personne ne pourrais le trouver... non, en faite il l'avais juste oublié à bord... bref... il se tenait au sommet de la colline...

Bon... où se trouve le prochain esprit étoile?...
Pièces Pièces : 4004
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Blondasse a écrit :
Chomp
Mar 17 Aoû 2010 - 20:16
(Je ne prend pas en compte la partie ou tu parles des parents de Lara,
puisqu'elle est fausse d'après l'histoire de Lara =O Voir l'edit)

Lara avant de s'endorirent près du feu regarda une dernière fois Jackie, celui ci lui dis qu'elle faisais pitié, alors là c'étais la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, Lara se releva d'un seul coup et lui hurla les conneries que débité l'autre imbécile qui jouait du pipeau en
parlant avec sa bouche super squeletique en lui sortant ses armes et en
froncant ses beau sourcil brun qui balancé
Ecoute moi bien...J'ai sauvé le monde près de 9 fois...Pour toi c'est ptet rien, toi ta ptet sauvé le monde une belle trentaire de fois mais j'enai rien a fiche, alors tu va m'écouté, ta putain de cité d'Atlantis de merde, c'est moi qui ai empéché Natla grace au Scion de Qualopec de détruire le monde, et maintenant j'apprend que c'étais pas la bonne mais c'est juste un détail, après sa, j'ai du empéché un homme a vrée un monde avec les peintures d'obscura en libérant les créature et virus d'un Sanatorium, Ya 4 ans j'ai du retrouvé cette putain d'épée d'excalibur pour que toi tu puisse te plaindre de tout et de rien et a prendre les gens de haut, et enfin, ya deux ans et j'ai du allé en Antartique retrouvé Mojlnir et ouvrir c'est saloperie de porte de l'enfer, tout ca pour voir que ma mère est morte là bas et que NAtla qui était revenu voulais activé le 7ème age et le serpent de Midgard, Okay,ta ptet sauvé le monde, Okay ta du mérite, mais moi aussi...ALORS TA COMPRIS ?

Lara repris son souffle doucemente ne regardant la tronche médusé de Jackie qui avais l'air un peu blasé par les événements elle avais dis ce qu'elle avais sur la cosncience et sala soulagais d'un bien fou, apeine fut elle reprise de de ses émotions qu'elle se recouchat aussi tot en lui hurlant

Et au passage: Si tu essaie quoi que se soit de me faire pendant que je dors, me frapper, me tuer, ou autre chose, je t'assure que je t'enfonce ta sale gueule dans le feu !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 20:32
Non mais elle était violente cette fille!Elle avait aussi un sacrée caractère aussi.Non mais fallait rellementqu'elle se réveille pour dire tout cela?Jackie lui en àrien à foutre de ce qu'elle avait fait et en plus elle parlait tellement vite qu'il ne pu comprendre rien de tout ce qu'il à dit.Mais il voyaittout de meme qu'elle avait un peu grossie.Elle était donc enceinte pour grossir aussi rapidement.Ensuite elle avait dit que si Jackie essayait de lui faire quoique ce soit pendant la nuit et bien elle va foutre sa gueule dansle feu et la faire bruler jusqu'a temps qu'il meurt.Elle allait vraiment faire ça?Il fallait pas prendre de risque. Jackie enchena Lara Croft pendant qu'elle dort.Avec un air soulager il dit:

-Aumoins je suis sur qu'elle me feras rien.

[i]Jackie grimpa dans un arbre pour ensuite faire une petite sieste le temps de récupérer son énergie.Les prédateurs ne dort qu,une fois par mois.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 17 Aoû 2010 - 21:47
Morgothz haussa les épaules aux propos de Jackie, Il ressemblait peut-être à une pieuvre, mais c'était mieux sa que de ressembler à un poulpe moche... il le regarda monter dans un arbre après avoir enchainé Lara... donc juste pour le faire un peu chier, il désenchaina Lara avant de foutre le feu à l'arbre...

Sa c'est pour avoir rit, ce n'est pas ma faute si je ressemblait à sa quand je suis venu ici la première fois... aussi, tu devrais savoir que dieu n'existe pas, ce que vous appelez "Dieu" se nomme Eru...

Bref, Morgothz resta donc réveillé, il était suffisamment reposé...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Blondasse a écrit :
Chomp
Mer 18 Aoû 2010 - 11:10
Lara se fit détacher par Morgothz qui voulais apprendre quelque chose a Jacie, cet espece de connard avais rien compris ou quoi ? elle allait pas le tuer maintenant, sa serais trp facile, de plus elle ne savais même pas si elle allais le tué tout cours c'est pour dire...Lara une fois détaché regarda avec son regard noir Jackie avant de s'endormir près du feu, paisiblement...Mais au bout de quelques heures elles se reveilla en sursaut dans l'obscurité, tout le monde dormais sauf Morgothz et Lara, Le feu était étein et le soleil allait se lever dans 4H, Lara regarda un peu autour d'elle avant de commencé a s'habillé au abris des regard indiscret, dans son sac a dos, 4 tenus d'aventure, Lara mit une tenue assez classqiue avec un haut vert et un pantalon assez moulant (Au fait, Lara ne ressemble pas beaucoup a son avatar, elle ressemble a ca:http://www.wallpaperez.net/wallpaper/games/Tomb-Raider-Underworld-1678.jpg)

Sa devrais allé...Je me demande ou sont arrivé les autres...

Lara sortis son PDA pour voir un peu le lieu du crash sur zone satellite, mais a part une grande panache de fumée noire et quelques débris d'hélico assez espécé, elle ne put rien voir, quan dau lieu ou se trouvais Léo, c'étais encore moin concluant, contrairement au cours d'eau ou il avais été jeté, il se retrouva sur la montagne on ne sais comment, pui selle sortit le journal de son père dans une page assez isolé, dédié a sa mère,une lettre très abimé et presque coupée envoyé sur le lieu du rash en Himalaya, Sa mère avais probablement pensé que James la retrouverai

Lady Amelia Croft Lord Richard Croft
Chateau et domaine de Abbington
James...

Il y a 8 heures maintenant, un crash aérien a eu lieu avec a bord moi et Lara, l'avion a littéralement explosé mais moi et Lara somme en bonne santé et heureuse d'etre en vie, je ne sais pas ce qui va arrivé par la suite mais nus somme actuellement sous -20 degré dans la neige sans eau, et sans nourriture, je me demande si tu reçevras cette lettre avant notre retour dans le chateau, en tout cas je l'espère de tout mon coeur, j'ai perdu dans le rash???Le magnifique bijou que tu m'a rapportais de Thaïlande, je ne sais pas si il ets encore dans la carcasse de l'avion ou si il est tombé....Lara est triste mais garde son sang froid, cette fille m'étonnera toujours, nous allons allé toutes les deux vers un temples boudhistes en esperant être au chaud et pouvoir reprendre des forces, [Partie illisible de la lettre suite au dégat de la pluie, du froid, du soleil et de la boue..Et je suis sur que l'on se reverra très bientot...Je t'emrasse fort

Amélia...

D'après la date, Lara vis que la lettre fut retrouvé en 2003 par un explorateur a 25KM du lieu du crash, une partie est très illisible et beaucoup de mot son devenu transparant, c'est la dernière trace de vie que Lara avais de sa mère, disparu quelques jours plus tard, officielement morte 13 ans après
Pièces Pièces : 24909
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

Invité a écrit :
Mer 18 Aoû 2010 - 13:29
Jackie était entrains encore de dormir meme si Lara va l'étranguler bientot.Il senti une odeur de poulet,du bon poulet:

-Poulet...Poulet...FRRRIIIT!

Il aperçu que l'arbre était en feu et qu'il alait bientot tomber.Il grimpa au plus haut de l'arbre et sauta dans une petite rivière d'eau.Il regarda Morgothz.Il dit à Morgothz:

-Non mais tu est idiot toi!Espèce de cingler tu aurait pu me faire bruler.En plus pourquoi tu brule des arbres bordel prend soins de l'environnement au lieu de faire des conneries!

[i]Ensuite il s'endormi dans l'eau en laissant ces cheveux flotter dans la douc et déliceuse petite rivière.est-ce qu'il pouvait reposer en paix?C'est plus ce stupide de Morgothz qui l'emmerdait mais aussi l'épaisse femme enceinte qui insulte et cri à lui.Jackie prit des fils d'araigner qui était dans son bracelet section réservoir.Il fit apparaitre une guitare à deux manches et il commença à installer les fils d'araignées de la reine des araignées.Il accorda sa guitare et commença à jouer un petit morceaux de guitare classique pour mieux se reposer.Il vu Lara Croft dans une nouvelle tenu mais il se fichait pas mal.Il remit sa tete dans l'eau.Il se posa plusieurs question comme:pourquoi aide t-il c'est personne et pourquoi ils le déteste tant que sa.C'était tous des questions qui pouvait etre répondu mais qu'on ignore depuis un petit moment.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 19 Aoû 2010 - 6:38
Morgothz laissa l'arbre bruler... il sortit son épée "Nature" et la planta dans le sol, avant de la déplanté, l'instant d'après, un arbre se mit à pousser...

Qui a dit que je faisait pas attention à la nature à part cet idiot dans l'eau? Je n'aurais pas fait pousser la forêt Kokiri sinon... enfin, si j'avais sût que des elfes s'y installerais je ne l'aurais pas fait...

Morgothz en profita pour regarder quelque chose sur son Pipboy-5000 après que l'un de ses katana se sois mit à briller...

Nous allons devoir faire un petit détour avant d'aller en Antarctique... Nous allons aller voir quelqu'un qui en sait probablement un peu plus sur la localisation d'Atlantis... mais avant ça...

Morgothz monta au sommet de la colline et ouvrit un petit trou noir... il y plongea le bras et ressortit l'esprit étoile, le tenant fermement...

Bon, il semble que tu puisse réalisé un vœux toi? Alors voilà, je veux un antidote contre la maladie de la mort... sous forme de potion si possible...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Blondasse a écrit :
Chomp
Sam 21 Aoû 2010 - 10:41
Lara regarda les autres et Jackie qui était en treain de brulé sur l'arbre, mais qeul abrutis, Lara en profita pour retourné près du feu et se réchauffé un peu avant le voyage en Atlantis, Lara regarda dans les flammes le feu qui et le bois qui brulais, le feu qui envahissais la colonie de bois fumant a souhait, puis Morgothz saisis dans un espace, une espece de trou noiret en sortis un...Esprit d'étoile...Lara se jeta vers Morgothz en regardant l'espit pour l'admiré d'encore plus près tellement il était...Beau...Et cette lumière si belle qui l'entouré, un véritable Astre, et cétais pour ca qu'elle était venu dans se Royaume

Wow...C'est fascinant... (Eh Morgothz, avec ton remede contre la mort, si sa te rend invincible c'est du GM =O)

Lara continua de regardé l'esprit en pensant a ce qu'elle pourrais faire avec, elle pensa a ce qui se passerai si tout les esprit était reunis, le monde courrais peut etre n grave danger..Lara devais les retrouvé, mais elle allais pas les volé si ? Non...pas pour l'instan du moin, elle rangea ses affaires et dis a Morgothz avant de partir un peu plus loin sur la colline avant et lui dis aavec fermeté

Ou se trouve l'hmme qui sais ou se trouve l'atlantis ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 21 Aoû 2010 - 17:36
(non sa rend pas invincible, c'est un antidote contre une maladie qui s'appelle la maladie de la mort)

Morgothz regarda Lara avant de sourire, puis il pointa le ciel...

Il se trouve sur Ether en ce moment... enfin, c'est ce que Luciole vient de me dire....

Puis Morgothz regarda Jackie... avant de lui balancer un petit caillou sur la tête pour le réveillé...

Et toi l'affreux? tu vient ou pas?

Puis il monta dans le pélican....

Moi entk, je pars... ceux qui veulent venir, qu'ils me suivent...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Aoû 2010 - 16:24
Patatétoile sortit de son sommeil en sentant Morgothz le sortir du trou par lequel il l'avait placé. Il le regarda un petit moment sans rien dire, et en voyant les environs, il ressenti aussitôt sa puissance revenir. Il tourna sur lui même en tournant dans les airs et écouta attentivement son voeu. Tout en hochant la tête, 'étoile se mit à tourner sur elle même de plus en plus vite, puis lança :

Entendu ! Merci de m'avoir ramener en ce lieu. Mes pouvoirs sont suffisant pour ce voeu, qu'il en soit ainsi. A bientôt jeune étranger, que votre quête soit pleine de réussite.

Après un petit instant, on constata que l'étoile s'envola dans les airs puis s'approcha d'une espèce de stèle où il y avait un creux, servant surement à y placer l'étoile. Une potion apparut avec une flopée d'étincelle dans les mains de Morgothz, et l'étoile se plaça alors aux côtés de Binoclétoile, que Link et Sakura avaient ramenés. Il n'en restait désormais plus que cinq à placer. Entretemps, une autre stèle brilla un peu plus loin, indiquant une île lointaine perdue au milieu des eaux. Un petit symbole avec un lit était gravé dessus. Que cela pouvait donc il signifier ?

Pièces Pièces : 25515

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 22 Aoû 2010 - 20:43
Morgothz regarda la potion... puis en bu une petite gorgée pour guérir son hôte, ensuite un Hunter apparut et il lui donna...

Amène sa au labo, fais en plus comme sa, puis guérit les autres...

Le hunter disparut puis il regarda les autres...

Bon, nous sommes prêt à partir maintenant...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Blondasse a écrit :
Chomp
Lun 23 Aoû 2010 - 14:40
Lara regardal'esprit disparaitre faisant ainsi apparaitre une fiole contre un mal apparementn celui ci en pris une gorgé avant de la confié a une espece de chose bizarre pour qu'il l'emmene le dupliqué dans un laboratoir apparement secret, tout celà état fascinant, Lara se rattacha les cheveux et mis son sac a dos, c'étais l'heure de partir, mais ou ? Lara ne le savais pas, en avancant vers le pélican elle dis a Morgothz qui était déjà a l'interieur

Je viens, trouvé une cité sans moi ? Et puis quoi encore ?

Mais juste avant de monté dans le pélican elle demanda encore une minute, elle enleva son sac a dos et scrutta le paysage et surtout là ou Léo avais été largué pour prendre un couteau et gravé dans un arbre en bois assez massif et dur qui avais perdu ses splendeur d'autre fois et qui aurais pu resté jeune et beau longtemps "Léo =>" Un signe pour montré qy'elle était là, ainsi qu'une lettre qu'elle laissa près de l'arbre et qui disais

Léo, je ne sais pas si tu arrivera jusque là, mais peut etre si tu y arrive,aura tu cette lettre, je ne sais aps si tu es en vien, ou si Zip va bien...Mais en tout cas, je veux que tu sache que je ne suis pas partis de cet endroit, je vais dans Ether a la recherche des porte de L'atlantis, pet etre nous nous reverrons là bas ou autre part, sa je ne sais pas, peut etre somme nous fais l'un pour l'autre, je ne sais pas non plus, mais sache que quoiqu'il arrive, tu sera et restera un amis très cher a mes yeux, et peut etre celui que j'aime a mon coeur
(Sa me dégoute presque de faire une lettre comme ca xD)

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Lun 23 Aoû 2010 - 22:32
(Moi sa me dégoute! XD)

Jackie regarda l'esprit étoile bleu.Elle était belle mais Jackie n'auraitpas fait un voeux comme Morgothz.Aider les autres n'étaient pas son genre.Mais bon il décida quand memed'accompagner ces deux idiots jusqu'a l'Atlantis.Il y avait rien d'impresionnant la-bas.Mais il pouvait tout de meme visiter une base des prédateursla-bas.Il va surement rencontrer des anciens ami(e)s.Sa va faire du bien mais il faudrait tout de meme pas qu'ils attaquent Lara et Morgothz.Sa pourrait lui couter cher...Pas parcequ'il sont des etres chère mais bien s'il ils ontune assurance vie sa va lui couter beaucoup.

-Je viens avec vous.C'est bizzare que je dis ça mais c'est parce que j'ai des ami(e)sà aller visiter là-bas.

Jackie embarqua dans le pélican.Il prit tout de suite une tourelle.Il s'amusa un peu à viser partout mais sans tirer car il ne faudrait pas faire un accident de travail.Il regarda Morgothz et dit:

-Conduit et moi je butte tout ceux qui oses nous attaquer.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 23 Aoû 2010 - 22:58
Morgothz mit sa main sur l'épaule de Jackie en souriant...

Héhé ne t'en fais pas, c'est seulement la navette qui nous amène à bord du Destroyer Suzaku... si on à des ennuies là où on vas, ce ne sera pas un problème pour ce Réplicateur des les anéantir, nous on peut se détendre.... par contre je doute que des type de ta race se trouve sur Atlantis si c'est ce que tu voulais dire, la cité est en quelque sorte comme ce vaisseau, s'il y a un intrus non autoriser, la cité et ce vaisseau feront tout pour s'en débarrasser... et encore mieux, seul les Altérans peuvent utiliser la technologie présente sur cette cité (j'invente rien là XD)...

La navette décolla alors qu'il n'y avait aucun pilote... elle fonça vers le ventre du vaisseau, il n'y avait aucune porte susceptible pour les faire entrer, la navette ne fit qu'entrer en colision avec le ventre, les Réplicateurs se déformant puis s'intégra au vaisseau, le petit équipage se retrouvèrent debout dans le hangar principal...il y avait là, plusieurs chasseur F-302, Longsword, Shortsword, des navette pélican, et dans le fond du hangar, une bonne double rangée d'une douzaine de mecha chacune... de l'autre côté, il y avait des char d'assault, des Warthog, des APC, bref, plusieurs véhicules de combat différents... Morgothz s'approcha du centre et une table de métal ronde sortit du sol, avant d'allumer un hologramme qui représentait une carte de l'univers, il zooma sur une petite planète... des lettres dans un langage étrange apparurent au-dessus, cela semblait être le nom de la planète, mais il n'y avait aucun moyen pour les autre de la lire, car même si Lara était archéologue, il n'avait jamais utilisé ce langage ici... il passa sa main et les symbole prirent la forme de lettre, s'était écrit: Ether... Finalement, Morgothz se retourna vers ses 2 passager...

Je pense que cela sera mieux pour vous... aussi, faites attention aux véhicules... ce ne sont que des Réplicateurs endormi, si vous les déranger pendant qu'il dort... eh bien... il vous arriveras probablement la même chose qu'à lui...

Morgothz montra un écran avec son pouce en faisant un signe, une vidéo se mit en marche...

[contenue de la vidéo]

Un petit groupe de soldat portant l'emblème de Morgothz son en train de manger dans le hangar... puis l'un d'eux s'approche de l'un des tank... on voit que c'est une recrue...

Soldat: Hey le bleu, revient ici, laisse-les dormir, ils sont de mauvais poils au réveille, surtout si c'est parce que quelqu'un les a réveillé...

Recrue: Mais on est dans la même équipe, aller, je veux juste essayer, je veux en voir un bouger...

Soldat: Non, ne fais pas sa...

Le soldat se leva pour l'éloigné du tank mais la recrue cogna 3 fois sur le tank en disant:

Recrue: Hey ho, il y a quelqu'un là-dedans?

Le tank se déforma alors en ce mettant debout, il écrasa la Recrue, le tuant sur le coup, on avait même entendu ses os se broyer par la même fait, puis il se replaça en tank et se rendormit...

[Fin de la vidéo]

Alors, je n'ai pas envie que le plancher sois encore tout sale...

(suite: Ether (Sombre): Reformation de la Légion...)

(Bref, flemme de faire l'autre topic pour l'instant XD)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Contenu sponsorisé a écrit :
Besoin d'une info...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2