Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Besoin d'une info...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 14 Aoû 2010 - 17:47
Morgothz fut téléporté au sommet de la colline... non, il n'avait pas son étoile avec lui... son étoile, il l'avait caché l'à ou personne ne pourrais le trouver... non, en faite il l'avais juste oublié à bord... bref... il se tenait au sommet de la colline...

Bon... où se trouve le prochain esprit étoile?...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 15 Aoû 2010 - 8:31
(Tu me dis si je te dérange ^^ je changerai de topic)
Lettre de Richard Croft, celui ci se trouve a l'époque Emuré dans un tombeau en 2001

Ma chère Lara, depuis la disparition de ta mère j'ai tenté par tout les moyen de la retrouvé, aujourd'hui c'est a moi de disparaitre, je ne sais pas quand tu recevra cette lettre, mais sacge que je ne suis plus de se monde au moment ou tu la lis, Suite a la malveillance et la trahison de Natla, je me retrouve enfermé dans un sanctuaire Maudit donc je connais seul l'endroit exact, je vais continué encore avancé en espérant trouvé la sortie, si jamais je ne la trouve pas, voici ce que je vais laisser sur cette feuille pour toi, a la recherche des esprits, Je sais que probablement un Esprit se trouve dans un monde sombre gorgé d'ile, là ou regne des lieux maléfique , cette endroit reste caché au yeux des autres jusqu'a ce que quelqu'un finisse par voir ce qui le traverse, je sais pas si tu reussira a trouvé ces esprits, mais si tu y arrives, peut etre le monde sera meilleurs, je te laisse ma Lara, je continue mon chemin en esperant te revoir un jours

Celle Lettre sera retrouvé par Lara après l'éffondrement du tombeau, en 2009, Le corps de James. R Croft ne sera jamais retrouvé


Lara venait de desecndre de l'arbre su lequel elle s'étais accroché suite a sa chute monumentale, la pauvre ne savais pas du tout ou se trouvait Léo et encore moins qui était cet homme étrange devant elle, juste avant d'y allé vers lui, elle regarda derière Elle et vit l'hélico exploser en des millier de morceau contre un flan de la montagne...ZIP...Non...PEut etre..Non...Mais pourquoi n'étais il pas sauté de l'appareil, elle courru vers la bas et se mis a hurlé

ZIIIIIP! NOOOON.....Zip...

Lara tomba a la renverse, elle commenca a voir de nouveau des nausées matinal mais là c'étais le chagrin qui l'emportait, Zip était mort ? Non...Mais qui avais bien pu faire ca ? Et pourquoi en plus, Lara regarda autour d'elle et vis qu'elle était sur une grande colline verte, l'homme devant elle lui faisais un peu froid dans le dos avec ses airs assez sombre, de toutes façon, elle n''avais pas grand choix et elle en choisissait pas qui était là ou non

Mais...C'est quoi cet endroit ?


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 15 Aoû 2010 - 9:09
Morgothz était comment dire... plutôt furax, personne ne lui répondait ou même lui donnait un signe... alors il se fâcha et cela provoqua la chute de plusieurs éclair autour de lui...

Je vous ordonne de répondre à ma requête, je suis Le Guerrier Archon, alors si vous ne voulez pas que je détruise ce monde, vous êtes mieux de coopéré...

Ses ailes d'ange furent alors remplacer par des ailes d'écailles noir comme ceux d'un démon, d'ailleurs, 2 corne noir apparurent également sur son front... les éclair continuèrent de tomber autour de lui... puis il remarqua Lara Croft non loin de lui... mais il n'était pas d'humeur à faire ami-ami avec quelqu'un, après tout, il était sous sa forme de démon ce qui ne laissait rien à présager de bon pour ceux qui le rencontrerait... il y avait aussi cette histoire de prophétie dont sa sœur lui avait parler dernièrement... prophétie qu'il avait lui-même écrit disant que le seigneur du temps et le héros du temps s'allierait pour vaincre l'Archon des Ombres... prophétie qu'il n'aurait pas écrite s'il avait sût que le héro du temps était un Hylien...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 15 Aoû 2010 - 13:53
Lara reussit a ésquivé les éclairs que l'homme avait lancé autour de lui, il avais l'air très en colère et semblait etre quemqu'un de pas très commode a regarder, Lara sortis ses armes pour se défendre au cas ou elle serait obligé de le faire, Apparement, cet homme cherchait quelque chose mais quoi ? Lara n'ne avais auucune idée, peut etre un esprit ou une relique, un artefac, un objet, Mais elle s'en fichais, elle voulais juste retrouvé Léo et savoir ou il était a présent parce qu'elle était paumé depuis un bon moment mais en même temps, ca serais une bonne occasion de voir le monde qui l'entouré, Zip était probablement mort et il ui faudrais des mois pour retourné dans son monde

Vous cherchez quelque chose ?

Lara se méfiait de l'homme et surtout elle avais peur si elle devais le combattre, etre enceinte et avoir un combat sa dois pas le faire, surtout pour le bébé, mais bon, si sa devais arrivé, ca arrivera, de toute façon, elle ne savais pas ou elle était et comment elle compté rentré, le truc c'est qu'elle voulais revoir Léo et tenté de retrouvé les esprit avant les 5 mois qui viennent, le temps de préparé sa grossesse, c'est sur que sa serait tard, mais ele voulais resté ici jusqu'au bout et resté ici encore 5 mois sa serai l'idéale pour elle

Quel est cet endroit ? Vous vivez ici ?


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 15 Aoû 2010 - 19:48
Morgothz ne prit même pas la peine de regarder la femme près de lui pour lui répondre, de toute façon, il avait un bandeau noir sur les yeux, donc bon, sa ne changeais pas grand-chose...

Non, je ne vit pas ici, je viens d'une époque que vous ne connaîtrez que dans 10 000 ans, et en ce moment je veux la localisation d'un esprit étoile... afin de changer le futur apocalyptique dans lequel je vit... ou plutôt, que les humains vivent...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 15 Aoû 2010 - 21:11
Lara baissa ses armes, apparement c n'avais pas l'air d'être quelqu'un de mauvais mais plutot quelqu'un de perdu, Puis elle remarqua le bandeau sur ses yeux, le pauvre homme était aveugle ? Lara avais déjà vu des contré et des lieu ainsi quie des momie et certaine légende a propos de certain de ses hommes, Il voyais le monde...Ils voyaient la vie...Mais a travers leurs propres vision, L'homme avec un bandeau...Les ruines détruite d'un ancien monde...Les traces abandonné d'un monde ou les dieux se faisait la guerre, cette allure sombre, et les anciens vestiges eltromagnétique datant de -8000 avant J.C..La légende du chevalier Koavo...Les mystères de la civilisation Polythéiste SPatial....Non...Cet homme était en réalité Le.."dieu" Morgothz ?


Attendez...Vous êtes...Morgothz ? LE Morgothz qui a participé a de nombreuse guerre face au dieux et dont les dernière trace aujourd'hui pratiquement inexistante son retrouvé par débris ? Celui qui a combattu au coté de...Luciole ?

Lara était remplis de fascination par rapport a son égard, les seule trace de cette guerre enrag était sous la haute protection de gardien de musée, aussi peu nombreuse soit elles et si détruite, Un dernier vestige de cette bataille se trouvais sous terre, Lara avais voulu retrouvé la trace des anciens de se mone, mais elle avait échoué durand cette quête, elle n'avais pu continuer suite a un seïsme d'une violente magnitude qui avais détruit le seul moyen d'accé vers les vestiges intact

Mon père...A beaucoup enqueté sur cette "Légende"...Enfin si on peut en parler comme ca, il cherchait les esprits aussi...Je sais...Que probablement l'un des esprits se trouve probablement a T'soulli...
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 15 Aoû 2010 - 21:35
Lorsque Lara prononça le nom de Luciole, celui-ci se retourna vers elle en souriant...

Ainsi donc tu connais le nom de mon grand-frère... malheureusement, il n'y a qu'une seule chose qui était fausse dans ce que vous avez dit... je n'ai pas combattue au côté de Luciole... c'est moi qui l'ai détruit... lui et ses armées... même chose pour le démon Morgoth (voir l'encyclopédie ^^), la vérité était que lorsque je suis revenu ici il y a 10 000 ans, Luciole et Morgoth se livrait une guerre, alors j'ai décidé d'y mettre un terme radicalement, moi ainsi que la Légion nous avons vaincu les armées du bien et du mal afin que l'équilibre soit rétablit, pour que maintenant, tous puisse faire leurs choix eux-même sans être diriger par qui que se soit... j'ai besoin d'une seconde étoile pour trouvé les fragment de la tour noir...

Les ailes de démon de Morgothz disparurent dans son dos... ils furent remplacer par des ailes de flamme noir... ses cornes disparurent également, et finalement, un petit Dragonet noir vint se poser sur son épaule avant de laissé tomber une pierre blanche, qu'il tenait dans sa gueule, dans la main de Morgothz, la pierre fut aspiré dans sa paume puis il caressa la tête du petit Dragonet.
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 15 Aoû 2010 - 22:09
Journal de James Richard Croft, Note du 17 mai 1994

The Dark Lord Morgothz, tel est le nom d'un seigneur de la guerre ayant participé a de nombreuse, guerre, cet homme aurait eu un frère du nom de Luciole et l'aurais vaincu suite a une tournure assez différente de la réalité, les traces de Morgothz et de ces ancetres commence bien avant la création de l'homme sur la terre, Les vestiges décrivé comme dans un livre que Morgothz fut un dieu qui avais l'apparence d'un jeune homme au yeux caché, malgrès celà, on considére aussi cet homme comme un seigneur de la guerre invétéré et un homme doté d'une incroyable volonté mentale et Phisyque, les dernières trace de Morgothz avant JC date de -8000, un Vestiges trouvé dans la mer d'Andaman le décris comme revenu sur terre grace a un un monstre technique, probablement une machine de l'ancien monde, la decouverte de ses vestiges relate quelque chose d'encore plus grand que L'atlantis elle même, certaine exploration et plan indique un vestige intact dans les pronfondeur du sol Montagneux, près de la cordière des Andes...Quand a Morgothz, son Histoire ne semble pas terminé car aucun vestige retrouvé ne mentionne sa disparition et sa mort...Peut etre Ma Chère Lara aura la chance de percé ce Mystère...

Lara resta fasciné par ce que vint de dire Morgothz, elle était fasciné aussi par le personnage, ce personnage avais bercé son enfance car depuis qu'elle était petite, son père lui parlais du seigneur de la guerre qui avec Hargne triomphait de toute par et partout ou il allait, un homme courageux, entété et fort, quelqu'un qui n'avais aps froid au yeux tout comme elle, et quelqu'un qui l'avais fasciné toute son adolescence et jusqu'a la cordillère des ANdes, jamais elle ne pensait que Morgothz était en vie, Jamais elle en crut a cette histoire jusqu'a ces exploration, pour Elle, Morgothz était un surhomme, un dieu courageux et téméraire, qui ne reculé devant rien

Vous savez...Mon père me parlé beaucoup de vous..Et me raconté des histoire d'un seigneur de la guerre, triomphant des armès pour le bien de l'humanité, l'univers étaient leurs champs de bataille et la terre un champ de bataille pour le bien ou le mal.J'ai plusieurs fois tenté de percé le Mystère qui entouré l'ancien monde sans jamais y parvenir, makgrès les traces laissé, sa reste un grand Mystère pour nous tous...

Lar acontinua a regarda Morgothz sans trop s'approché,une lumière d'admiration brillait dans ses yeux, ce fut la première fois qu'elle admirais quelqu'un pour sa bravoure, peut etre Kurtis...Oui...Son amant disparut, ou Léo...Non...Quoique...EN tout cas Lara semblait a la fois Impréssioné et intriguait par se personnage qui était devant elle, cet homme dont elle avais si longtemps entendu parler, si longtemps avais voulu étre là sur le champs de bataille...

Si je suis devenu Archéologue, c'est parce que je voulais résoudre le mystère qui vous entouré, jamais j'ai cru pourvoir y arrivé un jours...Mon père était le premier hommes a trouvé une traces officiel de votre passage sur la terre il ya des milliers d'annèes


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 15 Aoû 2010 - 22:47
Morgothz ne savais pas quoi dire, seulement, à cause de son pouvoir de lire les pensé qui ne possédait pas de bouton d'arrêt, il avait vu Atlantis... la cité perdu, enfin, la cité qu'il avait perdu quelque part...

Votre père devait être vraiment un grand explorateur pour avoir trouvé une preuve de mon passage... aurait-t-il trouvé quelque artéfact? Car en ce moment je recherche les arme que j'ai cacher un peu partout... de plus, je dois retrouvé la cité perdu d'Atlantis... j'ai vu la fin du monde et je ne veux pas que cela se produise...

[Flash back]

Morgothz marchait dans un monde dévaster... les vestige qui restait ressemblait au bâtiment de Toadville... puis il rencontra un jeune homme identique à lui, en réalité, c'était lui, il était au milieu de la ville détruite, toute ses armes y était ressembler... il leva les yeux et vit la cité d'Atlantis au-dessus de la ville... quand il posa la question à lui même de ce qu'il c'était passé, voilà la réponse qu'il reçut:

Autre Morgothz: La guerre à éclaté, j'ai décidé de ne pas revenir ici pour les arrêter, ils ont mit la mains sur mes armes, leurs offrant de grand pouvoirs... ils ont libéré les démon, et finalement, ils ont découvert la cité... la guerre à durer 1 ans... puis ils ont découvert l'arme d'Hyrule, et ils l'ont activé sans savoir les effets... ils ont été satisfait par les effets à Hyrule, puis ils ont utilisé le réseau des portes pour le propager dans tout l'univers.... au final, l'arme à explosé, cela à provoquer un réaction en chaine à travers les portes, le lendemain, toute vie avait été anéantit...

[/Flash Back]

Ceci s'était produit environ 1 ans plus tard du moment présent... Il devait donc retrouvé ses armes avant que cela n'arrive, afin que cette fin n'arrive jamais... maintenant qu'il était là, il devait reformé la Légion avec les jeune guerrier de ce monde, mais avant tout, il devait trouvé les 3 fragments de la tour noir... puis se souvenir de l'endroit où se trouve la tombe de Luciole... et finalement, trouver Atlantis...

Il faut que je trouve plusieurs chose pour empêcher l'apocalypse... voudrais-tu m'y aider? Tu semble connaître beaucoup de chose...

Il fut alors interrompu par l'arriver de Koavo qui courrait vers lui... il s'arrêta à quelque pas totalement essoufflé...

Koavo: J'en ai trouvé un.... le fragments à Toadville...

Il sortit alors un morceau de métal noir de son armure... et le tendit à Morgothz, le Fragment avait la forme d'un triangle noir parfaitement taillé (XD) et il dégageait une sorte d'énergie presque pas perceptible, il le mit sur sa main et envoya un peu d'énergie magique... le triangle se mit donc à léviter au-dessus de sa main... il le montra donc à Lara...

Si tu veux m'aider, voilà ce que nous devons trouvé... cela ressemble à n'importe quel métal, seulement, lorsqu'il entre en contact avec de l'énergie magique, il lévite...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 15 Aoû 2010 - 23:01
Lara fut surprise de la proposition de Morgothz, elle était vraiment touché et rencontré déjà un héros de son enfance était déjà quelque chose d'énorme pour elle, alors non seulement aider Morgothz a retrouver un Artefact...Daccord, c'étais un peu son boulot, et pis elle en apprendrais un peu sur le monde, mais il lui fallait juste quelque chose ne échange parce que sinon pour rentré chez elle sa serai assez durepour elle et pour son enfant, elle dis donc avec un ton assez determinée et avec une assez assurance et sans oublié une grande hate qui la suivait le long de cette conversation

Daccord! J'accepte avec plaisir mais...EN échange...je voudrais un de vos vaisseau ou quelque chose comme ca pour rentré dans mon monde dans les 5 mois a venir...SA ira ?

Tout en disant cette phrase lel etoucha son ventre encore plat qui allait ressortir dans quelques mois, c'étais l'une des raisons pour laquette elle fallait qu'elle parte, elle ne voulais pas que les gens soient au courant de sa grossesse...Pour l'instant en tout cas, il fallait qu'elle prépare tout aussi et sa sa serai difficile

Vous serez daccord ?
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 15 Aoû 2010 - 23:31
Morgothz réfléchi un peu... un vaisseau, en ce moment il n'en avait qu'un seul, et connaissant Suzaku, il ne voudrais pas se séparer longtemps d'une partie de lui-même... il mit donc son doigt sur son oreille et appela quelqu'un... quelque instant plus tard, un Mecha arriva, Armado descendit du Mecha, il portait une armure qui lui recouvrait tout le corps... il le salua en se mettant au garde-à-vous puis disparut dans une lumière blanche... Morgothz regarda donc Koavo en tendant la main... celui-ci sortit un morceau de métal... il en avait toujours sur lui, puis après avoir fait un petit tas de morceau de métal, Morgothz activa son Pipboy-5000 et envoya une impulsion... les morceau de métal se mirent à trembler puis ils se regroupèrent pour former un Réplicateur... celui-ci regarda le Mecha et sauta dessus pour commencer à le dévorer pour se répliquer, puis il s'agglutinèrent pour former un F-302 ( http://img504.imageshack.us/i/f302cs5.jpg/ ) ... Il regarda donc Lara...

Cela vous ira-t-il? C'est un chasseur-intercepteur doté de l'hyper-propulsion, il peut accueillir 2 personne, un pilote et un co-pilote, il a la faculté de pouvoir volé dans l'atmosphère et dans l'espace...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 16 Aoû 2010 - 8:55
Lara regarda l'engin, vraiment impressionant si c'étais pour rentré chez elle elle était daccord, dans quelques mois elle ne pourrais pas resté donc il lui fallait quelque chose pour rentrée chez elle, Maintenant qu'elle était seule il fallait qu'elle se débrouille pour rentrée chez elle, bon ben il fallait de toutes façon qu'elle rentre, mais cette quête pourra lui faire découvrir non seulement un artefact très ancien, aussi pouvoir explorer les endroits, et peut etre en apprendre plus sur l'ancien monde et découvrir l dimension NW Comme elle le pourrais, les traces laissé ici pourrais faire avancé une enquête phénoménal et lui rapporter gloire et fortune...Mais Lara n'étais pas de se genre a vendre au directeur de musée, elle préféré laissé les choses tel qu'elle le sont

Daccord sa marche...Pour l'atlantis, mon père en parle dans son journal, il a aussi trouvé des...Ruines dans différent océan en émmétant une théorie, pour votre armure, je veux bien vous aidez mais...Vous avez des indice de Lieu ?

Tout en disant cette phrase, Lara saisit le journal dans son sac a dos pour voir ce que disais son père au sujet de l'atlantis, il ya avais une page dédié a elle que Lara avais vu il y a pas si longtemps que ca, Elle sortit le livre poussièreux et tourna les pages jusqu'a rrivé a une page assez mité par le temps datan de 25 ans au moin

Ah voila c'est là..

Journal de James Richard Croft: 1 juillet 1988

Aujourd'hui j'ai 18 ans et une grande découverte a mon actif, ma première grande découverte grace au Proffesseur Edington j'ai trouvé une trace perdu de l'atlantis, une ? Non plusieurs, Une dans l'ocean indien, une route détruite dans l'océan Atlantide, un mur dans la Mer D'andaman, Dans la mer Rouge il y a une statue de Poseidon...Mais pourquoi tout et si espacé ? Pourquoi ? Il y a une explication assez complexe qui reliré les pole nord, sud, est Ouest, dans le centre en dessus de la parois D'amérique Latine, si tout ces lieux se rejoigne L'Atlantis pourrai se trouvé dans les profondeur de l'ocean dans les volcans assez arride
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 16 Aoû 2010 - 14:42
Un des gros vaisseaux à porter Jackie jusqu'a un peu plus loing de Morgothz.Jackie se déposa tranquillement.Il regarda sa liste noir su son mini-ordinateur portable et il y avait Morgothz dessus.Il ne comprenait pas,sa devait etre une erreure car Morgothz fait partie des pirates de l'espace.Bref il ignora sa liste pour ce moment et alla rejoindre Morgothz.Il arriva derrière celuii-ci et dit:

-Je suis la Morgothz...

Il sortit de l'ombre et regarda la petite gamine et dit:

-Qui est-ce? Ta nouvelle petite amie ou qu'elqun qui veut venir dans l'armée des pirates de l'espace?

Il se retourna vers Morgothz mais prenait attention de ces arrières.Il sortit une longue liste et dit:

-N'oublie pas,Si tu trouve une étoile,il faut que tu me la donne ou que tu le donne directement au Roi des pirates de l'espace.Toute une équipe travail sur la Station abandonner et sur Metroid Fazon.Si ont réunis toutes ces étoiles,ont auras la puissance éternel!Mais toi je crois pas quetu en auras besoin car toi tu est fils de Dieu.

Ensuite il chuchota à Morgothz:

-Et si cette fille trouve une étoile et qu,elle ne veut pas me le donner...Et bien je la décapiterai un par un et avec le canon-laser de torture du vaisseau du général Kastaugna des pirates de l'espace!

Il recula et souleva une roche.Il y avait une petite puce surle dessous de la roche qui permettait de repérer les personnes au enlantour.Jackie regarda son radar et dit:

-Je le savais!

Jackie regarda Morghotz en laissant tomber la pierre et dit:

-Pourrait tu réparer mon Radar car il marche très mal.Je ne saispas c'est quoi qu'il repère mais c'est septs points rouges et il y en à quelque points qui bouge.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 16 Aoû 2010 - 15:20
(Lara c'pas une gamine, elle a 28 ans et fais a peu près 1m77)

Lara qui était dérière entendit la conversation et surtout le passage "si elle ne me donne pas l'étoile je la décapiterais" Nan mais qu'il aille se faire voir...Lara regarda un peu autour d'elle avant de s'élancé un avant avec un enchainement assez spectaculaire de saut, arrivé juste devant l'homme qui était devant Morgothz, elle posa sa main sur son épaule et lui dis avec une certaine ironie et lui dis sur le ton de la plaisanterie mais qui avais l'air véridique, tout en le regardant dans les yeux

Si tu essaie de me décapité avec n'importe quel Laser, je te jure que je reveille les Thalls de Xibalba et de Heilheim pour qu'il vienne te voir pour une petite visite médicale..De toutes façon, je suis l'une des seule personne qui sais ou se trouve l'esprit d'étoile...

Elle enleva sa main avant de tenté de comprendre là ou devait emettre le lieu ou l'étoile se caché, sa serais trop facile si son père ne lui avais aps laisser une énigme quelque part...Mais ou ? Si il était déjà venue dans ce monde, comment avais il fais pour n'y laissé aucune trace apart...Le socle gravé...Sur les ruines de l'Île Davic! Mais bien Sur...L'esprit n'étaient pas sur l'ile de David mais une information sur l'esprit était là bas

Si vous voulez trouvez l'esprit et cette armure, il faudrais se séparé non ? Je crois que mon père savais l'emplacement de cet Esprit, voilà pourquoi il m'a conduit a T'soulli...Mais ou se trouve le véritable Es...

Lara...*ZZZZZZZZ* Entends ? *ZZZZZ* Zip!

Lara s'éloigna un peu des deux personnages et s'isola un peu plus loin en tentant de mettre son oreillette normal afin de mieux capté, elle était sur sous le choc, Zip est...En vie mais ou ? Et comment ? Et surtout...allait il bien ? Il devais etre tombé dans les montagnes un peu avant l'impact

Zip! Est ce que ca va ? Ou es tu ?

Lara *ZZZZZZ* Jambe *ZZZZ* Cassé*ZZZZZZ* Montagne *ZZZZZ* *fin de contact*

Zip! Zip! Heo ? Sa va ? Hey ? tu me reçois ?

Sa avais coupé et Zip au ton de sa voix n'avais aps l'air d'etre en superbe forme...Mais ou se trouvais il ? 2tait il bléssé ? Il fallait qu'lle le retrouve absolument mais il fallait déjà aussi qu'elle trouve cette Armure..Elle pourrais retrouvé Zip et Léo...Et elle pourrais repartir, Zip était instruit, il pouvais se débrouiller seul pendant plusieurs mois, espérons que sa suffise

...Qu'est ce qu'on attend ?
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 16 Aoû 2010 - 18:28
Morgothz regarda les 2 personnes puis le vaisseau... puis écouta ce qu'ils disaient... il regarda finalement Lara...

Dès que tu auras besoin du vaisseau, fait-lui signe... en attendent je pense qu'il veut se promener...

Le F-302, même si personne ne le pilotait en ce moment, alluma ses réacteur et se souleva dans le ciel puis un trou noir se forma devant lui et il fonça à l'intérieur, de cette façon, personne ne pourrais lui touché sauf Lara quand elle en aura besoin... ensuite il commença à réfléchir pour ce que Jackie avait dit... lui faire parti des pirates!? Mais c'est quoi cette connerie, il les avait lui-même amener dans cette dimension en tant que membre de la légion, ensuite ils les avait poster ici pour s'assurer de garder le contrôle... apparemment, ils avait échoué... il regarda donc Jackie...

Je vais devoir parler avec le pirate oméga des dark space pirate je crois bien... mais avant il faut que je retrouve Altantis... il y a 3 cité identique à celle-ci, mais une seule est la bonne, l'une se trouve au milieu d'une forêt, la seconde se trouve sous l'eau et la troisième se trouve dans l'espace... celle qui se trouve sous l'eau doit encore être intacte, celle de la forêt doit être à moitié détruite par la végétation, et celle de l'espace est complètement détruite, Suzaku en a fait son repas, heureusement, ce n'était pas celle que je cherchais...

Il prit donc une pause et sortit son Pipboy-5000, puis un hologramme apparut pour représenter Atlantis ( http://caius.homeip.net/affiches/stargate%20atlantis%20s3%20p2.jpg ), enfin, celle qu'il cherchais, la différence était que celle dont Lara avait des piste était d'autre cité qui avait coulé mais que plusieurs personne avait confondu avec la véritable Atlantis à cause des histoire des survivant qui avait fui la cité et qui avait raconté son histoire....

Atlantis est vielle de plus de 10 000 ans, mais contrairement à ce que personne pense, ce n'est pas une cité de pierre, la technologie sur Atlantis est beaucoup plus évolué que la technologie présente, là-bas se trouve également des armes des plus puissante de l'humanité... mais quand nous l'avons construit, j'ai prit soin d'intégré une petite mesure de sécurité, seul ceux qui descende directement de notre peuple pouvait utiliser les armes... si je me souviens, il devrait avoir un avant-poste en Antarctique qui pourrais nous donner une piste pour savoir où chercher...

Puis finalement... il regarda Jackie en souriant...

Aussi, tu devrais dire à ton chef que j'attend qu'il me prouve son allégeance qu'il m'a donner la dernière fois et qu'il n'a pas respecter... sinon, il peut être sûr qu'il auras une petite visite des réplicateurs....

À ce même moment... un vaisseau de 5 kilomètre de long 3 kilomètre de haut et de large, apparut dans le ciel au-dessus d'eux... Morgothz claqua des doigt... en un instant, le vaisseau commença à se transformer... il prit la forme d'un réplicateur gigantesque... après tout, c'est le réplicateur Gargantua... Jackie avait en ce moment un avant goût de se qu'il aurait à affronté si les pirates n'était pas obéissant...

Oh et dernière chose, si tu lui fait quoique ce soit...

Il sortit une épée et la planta dans le sol, cela libéra l'âme qui était emprisonné à l'intérieur... celle de Morgoth, il mesurait un kilomètre de haut... puis il l'aspira de nouveau dans l'épée...

Je demande au démon Morgoth de me charger de toi personnellement...

En ce moment, Jackie voyait que Morgothz ne blaguait pas... le réplicateur se re-transforma en vaisseau et attendit...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 16 Aoû 2010 - 19:59
Lara regarda l'hologramme avec attention, Morgothz avais bati l'atlantis ? Sa en faisais des découverte pour la journée, en plus celui ci mit en garde l'homme qui avais eu l'audace de la menacer, apparement isl n'avaient pas l'air très amis, mais bon, elle ne pensais pas que Morgothz en avait des tas, elle s'approcha des jeunes gens tout en regardant le ciel pour voir son vaisseau disparaitre dans un trou noir, vraiment fascinant se dit elle, les technologie qui provienne de l'atlantis était si...Avancé, Lara n'en crut pas ses yeux en voyant tout ca et surtout quand Morgothz sortis une épée et la planta dans le sol, une aura noir se mit a virevolté

Incroyable.....Merci pour l'engin Morgothz, Si on veut accédé a L'antarctique il faut passer par le Cap Horn, on pourra y accédé sous la pélicule de glace dans les 200 mètre après les premières glace

Lara remit ses armes dans ses port armes et avanca sur une vingtainne de mètre avant de dire tout haut alors que les autres étaient encore en train de discuté a voix basse comme ils le faisaient comme d'habitude pour ne pas etre entendu, elle hurla

Au fait, si le..L'avion est partis se baladé là...On fais comment pour y allé jusqu'en Antartique ?
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 16 Aoû 2010 - 20:41
Morgothz regardait son vaisseau, un morceau se détacha pour former un pélican qui se posa devant eux...

On a ce vaisseau qui comporte plus de place... pour creuser dans la glace on a....

Plusieurs sentinelle vint les rejoindre...

Avec leurs laser de feu, nous pourrons faire fondre la glace suffisamment pour trouver l'avant-poste... ensuite nous pourrons trouvé où ils l'ont amené...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 0:59
Et bien,la petite était facher.Oh pauvreelle Jackie en avaitrien à foutre de ces Thalls Machin-chouette.Et Jackie n'aimait pas qu'on l'interompe et nis qu'on lui touche alors il prit le bras de l'agaçente et dit avec une voie sérieuse:

-Je sais qu'il se faut toujours se méfier des enemi(e)s mais toi dosoler car juste en te regardant je peux conclure que tu est faible.

Ensuite le faible Morgothz voulait que Jackie parle à un général pour qu'il s'excuse.Comme si il allait le faire.Personne ne peut donner des ordres à Jackie et personne ne peut vaincre Jackie.Il se fichait que sa soit un démon Morgothz ou un gros Québécois sansd T-shirt sur la plage.Tout les deux ne peuvent battre Jackie appars peut-etre le Québéqois quand il est bien saoul mais bon. Il regarda Morgothz et dit:

-Tu n'est qu'un faible Morgothz.Tu utilise les autres comme des esclaves pour abattre tes enemi(e)s.Tu n'est meme pas capable de les tuer toi-meme!C'est tes esclaves qui mériteraient la gloire.Toi tu fait rien et pleins de filles tombe amoureuse de toi.Tu en à combien déja?Je sait pas le chiffre exact mais sa doit tomber dans la soixantaine.Moi je me bat,et moi j'ai une raison pour tuer des personnes.Toi tu envoie des esclaves pour tuer des personnes sans aucunebonne raison.Maintenant je comprend mieux pourquoi tu est sur ma liste noir.Tu n'est pas un Dieu,ni une Légende et ni-meme un paysan!Tu est qu'un imbécile qui à tous ce qu'il veut.Ton démonà bon m'abattre,sa ne prouve pas que tu est un homme!Tu n'as rien d'incroyable,à par ta coupe de cheveux qui reste toujours peigner comme il le faut.Je te le jure qu'un jour,tout retomberas sur toi et tuseras quoi?Qu'un simple peureux et un petit pauvre.Moi j'étais pauvre avant mais moi je savait me battre juste avec mes poings.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 17 Aoû 2010 - 3:07
Morgothz regarda Jackie d'un air amusé... ce type ne connaissais absolument rien...

Tu sais que mes esclave sont tous des type que j'ai tué et que j'ai ensuite emprisonné leurs âme pour les empêcher de trouver le repos éternel? Celui-là est prisonnier à être mon esclave depuis environ 10 000 ans... si tu veux tout savoir, parfois je me dit que je n'aurai jamais dû donner la vie au pirate de l'espace, en tant que leurs créateur, je me demande bien pourquoi il veulent ma mort, peut-être qu'ils sont juste idiot... à oui, j'ai oublier de leurs dire, j'ai mit une petite sécurité sur mes création, si je meurt, tout ce que j'ai créé disparaîtrais également, les pirate de l'espace n'existeront plus, et leurs création non plus, tout trace des pirates sera effacer, le fait que j'aille mit le système d'armement des halo disparaîtra, tout y compris toi...

En disant son dernier mot, Morgothz donna un coup avec son doigt sur le front de Jackie pour le faire reculer...

Maintenant, aller, essaie de me tuer... tient je vais t'aider...

Morgothz prit son katana et mit la pointe devant son front avant de l'enfoncer dans sa tête, le faisant ressortir de l'autre côté... puis il le ressortit, il avait maintenant un trou dans son front qui permettait de voir au-travers, puis il passa sa main et referma le trou...

Rien en ce monde n'est asser puissant pour me tuer...

(En faite, il y a quelque truc qui le peuvent mais bon, il est pas asser idiot pour dire se qui peut le tuer XD)

Pour te faire plaisir, je vais même te montrer ma véritable apparence... de toute façon je n'ai pas trop le choix, mon contrat vient d'expirer...

Morgothz écarta ses bras et son corps se mit à briller, puis on aurait dit que son âme quittais son corps, la lumière blanche se rassembla au-dessus de son hôte, elle prit la forme d'une genre de pieuvre de lumière avec un œil rouge et l'autre bleu... (genre comme le metroid prime, sauf que lui ilé tout bleu) Son hôte repris également sa véritable apparence... ses cheveux blanc devinrent brun, il retira le bandeau de ses yeux et les ouvrit, ils était également brun, c'était un gamin, ses vêtement changèrent également bref, il redevint comme il était avant (flemme de tout décrire) les arme de Morgothz disparurent et apparurent au bout de chacune des tentacules de lumière... il regarda Jackie dans les yeux...

Hôte: Morgothz... j'accepte d'être ton hôte de nouveau... si cela peux me garder en vie...

Morgothz intégra de nouveau le corps du jeune garçon et ses cheveux, ses vêtements, tout redevint comme avant... ses armes reprirent leurs place dans son dos également... il replaça son bandeau noir devant ses yeux et monta dans le pélican... il en avait terminé avec Jackie... si il voulait toujours essayer de le tuer, il pouvait essayer, mais lui il irais anéantir les pirates de l'espace pour leurs trahison...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 17 Aoû 2010 - 10:36
Lara qui était en train de parler se fit bloqué par Jackie qui voulais lui empéché de parlé, nan mais quel emmerdeur celui ci, Lara en un éclair donna un enorme coup de coude dans les intestin de Jackie et elle se dégagea en un éclair, au moment ou celui ci allait dégainé son arme pour la tué, Lara point son revolver sur le front de Jackie, le menacant ainsi de mort, mais quel connard celui là, Mais Lara ne voulais pas de mort, en tout cas pour l'instant, Comment ca elle était amoureuse de Morgothz ? ET pourquoi pas avec un pigeon tan t qu'il y était ? Lara regarda celui ci dans une colère noire et elle lanca avec un air assez colérique et assez exaspéré

La prochaine fois, je te jure que je t'enfonce une balle dans le crâne...COmpris ?

Puis Lara enleva son arme de la tête de l'autre imbécile qui venait d'essayé de la frapper et elle s'approcha d'un arbre et remarqua que...Sa ceinture d'amre ne lui allais plus, quoi déjà ? Nan mais c'est pas possible, c'est vrais que depuis un mois ellle était un peu balloné mais déjà du bide a ce niveau...Lara dessera sa ceinture avant de tenté de revenir vers le groupe des jeunes gens qui été opas vraiment d'humeur a dansé

Bon alors qu'est ce qui se....

Lara se mit a voir Morgothz qui étéit en train de changer, comme si qu'il parait de son corps pour allé a un autre endroit, elle était un peu épaté entre fascination et frisson, Elle ne comprenanit pas grand chose mais bon, sa ne pouvais pas etre pire


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 15:07
Créateur?Lui créateur,hahaha il lui faisait bien rire mais il pouvait rellement inventer n'importe quoi se type!S'il mourrait,Jackie lui aussi mourait.Faux,Jackie n'est pas de la meme race et à été crée par une autre personne.D'ailleur il ne fit pas surpris quand Morgothz se changea.Non mais il était rellement laid en pieuvre.D,ailleur,Jackie lui aussi quand il se changepour sa vrai forme ilest laid,mais lui aumoins il porte un masque pour cacher sa laideur.Quand il vu Morgothz en pieuvre,il se roula par terre en riant:

-Hahaha Morgothz est une pieuvre! Je savais que Dieu aimait les animaux mais la jusqu'a transformer son fils en pieuvre j'y crois pas.

En plus il avait dit que rien pouvaitle tuer.Jackie ne pu s'empecher de se moquer de lui alors il dit:

-Va voir le chef cuisinier lui ilpourras te tuer et sa lui coutera moins chère,Hahahahahaha.

Ensuite Lara Croft esseya de toucher Jackie.Mauvais choix.Un chos lui fit sur son doigt tout de après une seconde.Ildit en ricanant:

[b]-Ne me touche pas oh et enfaite jeme présente je suis Jackie ou vous pouvez m'appeler Mister Crowly.Et voila ma véritable forme.(Voir image perso)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 17 Aoû 2010 - 15:26
Lara au moment ou l'autre essaya de la frapper, récupéra son arme en plein vol et ne dis rien, il lui taper sur le système...Mais apparement il était Utile a quelque chose, enfin elle savais le prénom de cette énergumène assez con pour avoir une tronche de Squelette, Comment ca Morgothz une pieuvre ? nan mais très franchement il y avais un truc que Lara ne comprenanit pas, Apparement Morgothz pouvias le tuer, alors pourquoi il ne le faisais pas ? En tout cas si il fallais collaborer avec luin sa allait pas le faire, mais quitte a jouer le role de la gentille, il fallais s'y préparer, Lara rangea ses armes et lanca a Jackie

Moi c'est Lara croft, mon père a découvert votre "ancien monde"

Puis Lara ne fis pas attention a sa transformation, plus rien ne la surprenait vraiment donc bon, elle regarda le ciel qui commencé a se coucher doucement le long de la colline, il fallait qu'ils trouvent un endroit ou dormir car passer la nuit a la belle étoile ici n'allais pas etre quelque chose de super sympa, mais bon, si il fallait vraiment le faire...Oh et puis pourquoi dormir ? Se disa Lara...Oui mais sauf que pour la première fois de sa vie...Bah elle était fatigué, jamais d'habitude elle ne manquait d'energie, et là alors que d'habitude elle se couchait vers 4h du matin pour se reveillé a 7h, elle se senté fatigué vers 21h

C'pas possible...Il m'arrive quoi ? Ah oui...La maladie de la femme enceinte...Eh ben bonjour la nuit

Puis Lara continua a regardé le soleil se couché encore quelques minutes avant de lancer avec le plus grand sérieux du monde et en essayant de masqué sa fatigue tant bien que mal, Lara regarda autour d'elle avant de discuté avec ses camarades

Bon...Je sais que vous allez vous tuez probablement mais...On va dormir ici ?


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 19:49
Ancien monde?C'était donc son père qui avait oser entrer dans le temple des Prédateurs pour faire des recherches mais qui apparament à accidentellement déclanger le bouton rouge pour délivrer les aliens.C,est acause de lui que les prédateurs doivent recommencer à abattre ou emprisonner les Aliens.Jackie s'approcha de Lara et dit:



C'était donc une Croft.Jackie se rapellait d'avoir capturer une Croft et c'était peut-etre sa mère.Il mit sa main sur l'épaule droite de Lara Croft et dit:

-Je dois t'avouer qu,on à capturer une Croft il y à quand meme longtemps.Elle à oser entrer sans permission dans notre temple.Je ne sais pas si elle est encore emprisonner ou morte tortuer par les autres Prédateurs mais si tu veut entrer dans notre temple sans te faire tuer et sans te perdre il faudras que vous m'accompagnez.Je ne sais pas si je devrais t'aider ou pas.Après tout,tu est une enemie.Si tu veut,ont peut se faire bon copain mais tu as pas intéret à me chercher.

Ensuite elle demanda si ont allait bientot dormir.Non mais dit elle dormait tot elle.Il s'assit sur un rocher et dit:

-Je suis d'accord mais ont est sur une montagne donc plus proche des nuages alors peut te dire que sa ne seras pas une nuit chaude,à moins que...

Jackie avec son Boomerang coupa des arbres.Il pris tout les bouts de bois et les installa pour faire la technique de la tente qui brule.Il sortit son canon et tira dans le milieu de la mini-tante.Un feu s,alluma et dit:

-Dort près du feu,sa va te réchauffer mais je ne te promets rien qu'il va pas s'éteindre pendant la nuit.Bon,bonne nuit nouvelle amie.

Jackie s'éloigna un peu et alla vers un lac.En regardant le ciel et en détruisant enmille miète une roche il avec son poing il dit:

~J'avais promis d'abattre tout ceux quejedevais abattre.Les pirates de l'espace vont me tuer s'il sache que j'ai tuer aucune personne.Peut-etre que demain quand ont iras au temple les prédateurs vont tuer und'entre ces deux-la.J'aurais terminer une de mes missions mais c'es une autre personne qui l'aurait fait à ma place.Je serais mieux de faire ma mission au plus vite.~

Jackie sorta ces longues qriffes pleines de sang et s'approcha de Lara.Il regarda Lara et il ne pu résister à son regard.Après tout,elle avait perdu sa mère.Il rangea ses griffes et dit:

~Tu fait trop pitier meme quand tu dort,Je vais te laisser en vie car j'ai déja été humain.~

Jackie s'assie à cotés de Lara et dit:

~Je vais surveiller le feu pendant qu'ils dorment~.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 17 Aoû 2010 - 20:16
(Je ne prend pas en compte la partie ou tu parles des parents de Lara,
puisqu'elle est fausse d'après l'histoire de Lara =O Voir l'edit)

Lara avant de s'endorirent près du feu regarda une dernière fois Jackie, celui ci lui dis qu'elle faisais pitié, alors là c'étais la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, Lara se releva d'un seul coup et lui hurla les conneries que débité l'autre imbécile qui jouait du pipeau en
parlant avec sa bouche super squeletique en lui sortant ses armes et en
froncant ses beau sourcil brun qui balancé
Ecoute moi bien...J'ai sauvé le monde près de 9 fois...Pour toi c'est ptet rien, toi ta ptet sauvé le monde une belle trentaire de fois mais j'enai rien a fiche, alors tu va m'écouté, ta putain de cité d'Atlantis de merde, c'est moi qui ai empéché Natla grace au Scion de Qualopec de détruire le monde, et maintenant j'apprend que c'étais pas la bonne mais c'est juste un détail, après sa, j'ai du empéché un homme a vrée un monde avec les peintures d'obscura en libérant les créature et virus d'un Sanatorium, Ya 4 ans j'ai du retrouvé cette putain d'épée d'excalibur pour que toi tu puisse te plaindre de tout et de rien et a prendre les gens de haut, et enfin, ya deux ans et j'ai du allé en Antartique retrouvé Mojlnir et ouvrir c'est saloperie de porte de l'enfer, tout ca pour voir que ma mère est morte là bas et que NAtla qui était revenu voulais activé le 7ème age et le serpent de Midgard, Okay,ta ptet sauvé le monde, Okay ta du mérite, mais moi aussi...ALORS TA COMPRIS ?


Lara repris son souffle doucemente ne regardant la tronche médusé de Jackie qui avais l'air un peu blasé par les événements elle avais dis ce qu'elle avais sur la cosncience et sala soulagais d'un bien fou, apeine fut elle reprise de de ses émotions qu'elle se recouchat aussi tot en lui hurlant


Et au passage: Si tu essaie quoi que se soit de me faire pendant que je dors, me frapper, me tuer, ou autre chose, je t'assure que je t'enfonce ta sale gueule dans le feu !
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 20:32
Non mais elle était violente cette fille!Elle avait aussi un sacrée caractère aussi.Non mais fallait rellementqu'elle se réveille pour dire tout cela?Jackie lui en àrien à foutre de ce qu'elle avait fait et en plus elle parlait tellement vite qu'il ne pu comprendre rien de tout ce qu'il à dit.Mais il voyaittout de meme qu'elle avait un peu grossie.Elle était donc enceinte pour grossir aussi rapidement.Ensuite elle avait dit que si Jackie essayait de lui faire quoique ce soit pendant la nuit et bien elle va foutre sa gueule dansle feu et la faire bruler jusqu'a temps qu'il meurt.Elle allait vraiment faire ça?Il fallait pas prendre de risque. Jackie enchena Lara Croft pendant qu'elle dort.Avec un air soulager il dit:

-Aumoins je suis sur qu'elle me feras rien.

[i]Jackie grimpa dans un arbre pour ensuite faire une petite sieste le temps de récupérer son énergie.Les prédateurs ne dort qu,une fois par mois.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Besoin d'une info...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [résolue] besoin d une info sur camera
» Besoin d'une info...
» besoin d'une info lcd (vewlix)
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» Besoin d une petite info CPS2 Qsound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum