Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Perdu dans le bois perdu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Jeu 12 Aoû 2010 - 1:32
Rappel du premier message :

*Musique du Bois Perdu*
... Dans les sombres chemin du bois perdu ... on peux apercevoir un jeune kokiri plutôt sombre ...
ce personnage nommée Dark Toon Link (super le nom xD) ... le temps passe, le temps passe mais
Dark Toon Link n'arrive pas a trouver la sorti

~... Je vais jamais sortir de cette foutu forêt ...~

Mais il commence à faire nuit (donc le soir)

Bon je vais faire mon camping !

Il plate son épée à terre, pose son bouclier, pose ses autre objet ... enlève son bonnet le met à terre
pour faire comme un cousin et prend sa voile pour bateau (Zelda Wind Waker Power !) pour en faire une
couverture.

Tadaa !

sort un casse-croute, mais Dark Toon Link entend des bruit de pas !?

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 0:59
Quand elle vit Dark Toon Link devant elle, ses yeux devenurent obscure. Elle devena sauvage et elle sauta sur Dark. Elle s'approcha de son oreille, sachant qu'il allait l'entendre même si il dormait.

« Ça va pincer un tout petit peu. »

Elle sortit ses deux canines et licha doucement avec le bout de sa langue l'endroit où elle allait le morde dans son cou.

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 1:10
Tails Dolls regarda la scène.Il allait mourir cette enfoiré.Avec des yeux vides il regarda Yunie.Il l'encouragea en disant:

-À mort l'elf!Vive les muppets!

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 2:07
Yunie s'arrêta complêtement et se tourna vers le calinourson, qui était en train de l'encourager.

« Hn. »

Fit-elle. Il l'énervait en criant mais, elle s'en foutait pour l'instant. Puisque DTL ne s'était pas encore réveiller, elle le mordit et une goûte du sang comença à couler. Elle le licha avec dégustation.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 21 Sep 2010 - 2:11
Morgothz réfléchi un peu puis dit...

À mort les elfs et les muppets...

Puis il s'éloigna un peu...
Pièces Pièces : 5819
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 3:00
Yunie ne pouvait plus s'arrêter dans sa dégustation. Le goût du sang était tellement délicieux. Personne ne pouvait l'arrêter jusqu'à temps qu'il n'en reste plus... Ce qui était le cas. Elle vennait de tuer Dark Toon Link. Elle laissa tomber le corps et regarda sa robe qui était maintenant, à la place d'être blanche, elle était couverte de sang.

« M
iam. C'était délicieux. =w= »

S
'exclama-t'elle en s'essuyant la bouche. Ses yeux était redevenuent rouges écarlates. Elle soupira en voyant sa robe tâché.

« Y a t'il un lac proche ? Je dois aller me nettoyer.. »

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 14:22
Bordel un film d'horreur avec des vampires dedans.Sa donne des frissons.Un lac,laver?Heuhhhh....Tails Dolls regarda un peu partout.Il en trouvait un.Il pointa le lac et dit:

-Là-bas.

Ensuite il sauta dans le lac et commença à s'amuser dedans.Il commença à laver ces oreilles

-C'est vrai que de se laver sa fait pas tord.Et bien moi aussi j'avais un peu de sang dans mes oreilles.

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Mar 21 Sep 2010 - 18:13
(je dors et ne me tuer pas au cas ou!^^)
Pièces Pièces : 3320
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit :
Mar 21 Sep 2010 - 22:40
(Tinquiête pas. Je vais essayer de me retenir à l'envie de t'éclater. UwU Mais naah, J'rigole. X3)

Yunie suivait Tails Dolls jusqu'au lac. Elle entra dans l'eau, qui n'arrivait pas plus haut que ses genoux. Elle enleva sa robe comme si de rien était et commença à se nettoyer. Elle était maintenant, bien sûr, en soutien-gorge et en petite culotte. Elle oubliait que les autres pouvaient la voir. Elle s'en foutait complêtement, juste ça.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 21 Sep 2010 - 23:48
Morgothz alla dans l'eau... simplement pour le fun, et passa près de Yunie, malheureusement, l'une des ses épée accrocha la petite culotte et le soutient gorge qui furent arraché tout simplement avant de s'envoler dans le vent... très loin d'ici...

Oups, pardon... quoique... la vue n'est pas si mal finalement...

Morgothz avait peut-être un bandeau sur les yeux, mais il parlait comme s'il voyait normalement...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 22 Sep 2010 - 0:04
Yunie remarqua soudain que ses sous-vêtements avaient disparuent. Elle fit un petit crit et elle s'assit rapidement dans l'eau pour se cacher. Elle prit sa robe et la mit en vitesse. Elle se releva et découvrit que c'était Morgothz le coupable.

« Toi ! Je suis sûr que tu as fait exprès !!! »

Cria-t'elle, enragée. Elle remarqua que sa robe était transparente, on pouvait alors tout voir. Elle se cacha avec ses mains en lançant des regard de la mort à Morgothz.

« Je te jure que tu vas le regretter ! »

S'exclama-t'elle. Elle sortit de l'eau en courant et se mit proche du feu, essayant de sècher.

Invité a écrit :
Mer 22 Sep 2010 - 0:49
Tails Dolls lui continua de se laver.À ce qu'il parait elle avait plus des vetements.Il était draumatiser pendant un moment mais sa lui dérangeais pas.Bon disons qu'il avait pas de yeux mais c'était vrai que l'odeur avait changer...Bref en dehors de l'eau il se secoua et alla rejoindre la vampire.Ils'assit à cotés et commença à se faire griller une chenille et ensuite la manger.Il mangea la chenille et rendu à la moitier il dit:

-tu sait tu n'est pas si méchante au fait.Tu m'aurait tuer si tu saurait méchante mais nontu me la pas fait.C'est aussi rareque je reste doux avec des personnes qui ose me déranger.Bref tu est gentille finallemment

Dit-il en meme temps de finir sa chenille.Il se coucha en boule comme un chien proche du feu et de Yunie et dit:

-Il faudrait peut-etre dormir ici non?Vous m'avez réveillez alors je vais reprendre ma sieste.

Le renard en poupée coucha sa tete sur le sol et ferma ces yeux.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 22 Sep 2010 - 2:14
Un petit bébé dragon noir passa en courant près de Yunie, sa queue pleine de pique accrocha la robe de celle-ci et l'arracha complètement... le dragon réalisa qu'il avait un morceau de tissu... la robe de Yunie, accrocher à sa queue, il ne trouva rien d'autre à faire que de la bruler pour s'en débarrasser... puis il sauta dans les bras de Morgothz et lui lécha le visage à la manière d'un chien... Morgothz regarda Yunie...

Dommage que je ne puisse pas contemplé le spectacle, mais je dois y aller...

Un vaisseau presque aussi énorme que tout le monde d'Hyrule en superficie, apparue dans le ciel... puis Morgothz prit soin de voir qu'il avait tout ses truc et déguerpie en courant dans la forêt...

suite: Enfin seul... tout les deux... [PV Morgothz & HunterLight]

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 22 Sep 2010 - 13:20
Morgothz avait parti sans dire un aurevoir.En plus il avait arracher la robe de Yunie.Tails Dolls le poursuit pendant un petit bout.Il se transforma en démon mais ce vaisseau était trop vite.La seul chose qu'il pouvait faire c'est de crier comme un imbécile:

-Viens iciespèce de trouillard!Je vais t'abbatre et je vais meme pas te toucher.Et toi l'imbécile deDragonje vais te couper la queue bordel!Allez reviens ici!Oh merdre il est vraiment partit cet idiot.

Tails Dolls rejoigna Yunie.IL prit des feuilles et les colla grace à son poison collant.Sa ressemblait à une robe.Tails Dolls l'amena vers Yunie et lui donna dans ses bras.Il la regarda avec son regard vide dans les yeux et dit:

-Habille toi avec sa c'est tout ce qu'on à.Ont te trouveras une robe plus tard d'accord?Bref si tu veut pas qu'il à des personnes qui viennent te tripoter tu est mieux de mettre cette robe.C'est tout ce que j'ai pu faire.Si tu veut ont pourra rattraper Morgothz.Pour une vengeance.Je sais ce que les personnes vont faire juste en regardant dans leurs yeux.Ou enfaite c'est plus eux qui regarde dans mes yeux vide.

Invité a écrit :
Ven 24 Sep 2010 - 0:34
Elle sentit un gros déchirement puis un courant d'air froid. Il venait
de lui arracher sa robe.. Sa seul et unique robe quelle avait fabriqué
elle même.. Là, s'en était trop.

« COMMENT OSES-TU CONNARD !!! »

Cria-t'elle, super enragée. Elle alla lui donner un énorme coup de
poing qui allait le défigurer mais.. Elle frappa dans le vide total
puisqu'il avait soudainnement disparut. Comment? Elle en avait aucune
idée. Elle resserra les poings et ferma les yeux pour essayer de se
calmer.

~ Je vais lui défoncer la tête bordelle de merde !!!! ... Non non!
Calme toi.. Il est partit.. Maintenant, relaaax......... Mais s'il
revient..? ... Je lui éclatera la gueule, ça, c'est sûr ! U_U##
~

Soudain, le calînourse la fit sortir de ses penser en lui tendant une "robe" qu'il lui avait fabriqué avec des feuilles.

« Tu crois vraiment que je vais porter ça ? Non mais je rêve.. =_=# »

Elle chercha du regard ce qu'il lui pourait servir de vêtements et son
regard s'arrêta sur le cadavre; Dark Toon Link. Elle lui enleva ses
vêtements et les mit sur elle. Une chance qu'elle avait la même
grandeur que lui sinon, elle aurait été dans la merde. Elle se coucha
dans la couverture de Toon Link et regarda le feu danser sous ses yeux.
Elle repensa à ce que lui avait dit Tails Dolls. Il la croyait gentille
et non méchante.. Pfff.

« C'est faux. Tu ne me connais pas pour me qualifier comme quelqu'un de
bien. La vengeance n'est fait que pour les faibles... Raaah.. J'en aies ma claque d'être ici, dans se trou de merde. J'dégage..
»

Elle se leva et partit de se lieu en un éclair.

Suite : Le "Break" du Consile

Contenu sponsorisé a écrit :
Perdu dans le bois perdu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3