Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Perdu dans le bois perdu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mer 11 Aoû 2010 - 23:32
*Musique du Bois Perdu*
... Dans les sombres chemin du bois perdu ... on peux apercevoir un jeune kokiri plutôt sombre ...
ce personnage nommée Dark Toon Link (super le nom xD) ... le temps passe, le temps passe mais
Dark Toon Link n'arrive pas a trouver la sorti


~... Je vais jamais sortir de cette foutu forêt ...~

Mais il commence à faire nuit (donc le soir)

Bon je vais faire mon camping !

Il plate son épée à terre, pose son bouclier, pose ses autre objet ... enlève son bonnet le met à terre
pour faire comme un cousin et prend sa voile pour bateau (Zelda Wind Waker Power !) pour en faire une
couverture.


Tadaa !

sort un casse-croute, mais Dark Toon Link entend des bruit de pas !?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 12 Aoû 2010 - 0:26
Ces bruits de pas venaient vers l'Ouest, c'était Grey qui avait décidé de bouger un peu.... Cela l'embêtait de rester seul ce soir à parler à lui même sous une nuit menaçante... Il avait décidé d'aller dans un endroit où il n'avait jamais eu de missions... C'est à dire la Forêt Kokiri... Les lieux ne lui plaisait pas trop mais bon...

Il remarqua quelqu'un qui s'était arrêté au loin, il alla dans cette direction...
Pièces Pièces : 50906
Nombre de messages : 3993
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4107 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 12 Aoû 2010 - 0:58
Donc le Maskass approche Dark Toon Link, Il est surprit que quelqu'un sois ici, dans le bois perdu !? Dark Toon Link prend son épée enfin il essaye...

GNNN ! grrr... ÉPÉE VIENS A MOI J'AI LÀ J'AI BESOIN DE TOOOOOOI !

Dark Toon Link essaye de la sortir mais il a trop de mal (maigre comme il est)

S'IL TE PLAIT !!! GNNNNNNNNNNNNN ! ... ouf ... pfff ... stupide épée ... je vais prendre l'arc 8D
Dark Toon Link prend son arc ...

~mince et si il m'aurais entendu ! Oo ~

Dark Toon Link tremble ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 12 Aoû 2010 - 1:25
Après avoir déjà franchis quelques pas dans la direction, il entendit la voix d'un jeune ado pré pubère en train de gueuler à propos de son arc ou de son épée. Grey n'était pas vraiment venu pour se battre mais il prit quand même ces mots pour une menace, il sortit sa M16 au cas où cela tournerai mal.

Ça suffit gamin, range ce jouet je n'ai pas envie de te transformer en passoire...
Pièces Pièces : 50906
Nombre de messages : 3993
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4107 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 12 Aoû 2010 - 1:43
Dark Toon Link entend les menaces du Maskass, Dark Toon Link essaye de reprendre ses esprit et essayer changer l'ambiance macabre ...

~Passoire Oo ah non~

Il répond au Maskass

Quel Jouet, ah sa l'arc ! mais non c'est pas ce que vous croyez ... enfin... bon ok T-T

Dark Toon Link fait tomber son arc à terre...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 12 Aoû 2010 - 7:04
Yoshi400 avait perdu son oeuf dans la sombre forêt et décida de la cherche
r mais il entendu des voix qui venaient d'un campement:C'était Gray qui
martyrisait un gamin!Quoi de plus normal,c'est son passe temps préférer
après faire des missions bien sûr!

Hé salut Grey!Tu fait quoi ici?
Je t'ai pas vu depuis que t'est venu dilapider wario dans mon bar!

Yoshi400 remarqua le maigrichon et ses jouet.

Tient une épée en plastique!

Yoshi400 sorti l'épée sans problème.

C'est marrant on dirait une vraie épée!
Et le maigrichon c'est quoi ton nom?

Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 12 Aoû 2010 - 13:53
Alors le Yoshi sort l'épée comme si rien était et il a dit

C'est marrant on dirait une vraie épée!
Et le maigrichon c'est quoi ton nom?


Dark Toon Link comprend rien a la situation, mais bon lui qui voulais manger son casse-croûte

Je suis Dark Toon Link et cette épée est pas en plastique !
c'est la Master sword !
et toi le Yoshi te qui ?


(EDIT: j'ai mis les [b] et les [i])
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 12 Aoû 2010 - 22:07
Grey se rapprocha du groupe vu qu'il n'y avait plus de menace... Même si l'arc du jeune marmot n'était pas vraiment une menace pour lui. Il les regarda tout les deux mais finis par ne rien dire vu qu'ils avaient l'air en train de discuter...

Puis il soupira.


Pfff...
Pièces Pièces : 50906
Nombre de messages : 3993
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4107 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 13 Aoû 2010 - 0:29
Le Soleil ce couche, dans les bois perdu et il fait de plus en plus sombre ...
Dark Toon Link est fatiguer et il a faim.


Euh... les gars vous dormez ici, ou vous avez d'autre projet ?

Commence a bouffer son casse-croûte

miam !



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 13 Aoû 2010 - 11:36
Tu m'en donne?Car moi j'ai la dalle!Je voulai me faire une omellette mais j'ai pu d'oeuf!

Le yoshi lui demandait un morceau de cassecroute comme un vulgaire mandient,ce qu'il n'était pas.

Au fait je m'apelle Yoshi400!
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 13 Aoû 2010 - 14:49
Dark Toon Link donne pas son casse-croûte, mais un autre qu'il avait fait, et il dévore son casse-croûte. pfiou

Tiens ! du pain avec du jambon, mayonnaise tu veut ? Et toi ? .... Gray ? tu as faim ?


Dark Toon Link montre de très près le casse-croûte de Gray, pour lui donne envis
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 13 Aoû 2010 - 19:24
Yoshi400 sortit sa tente et dis:

Bon je vais manger mon casse croute et dormir!

Le yoshi entra dans sa tente.

Bonne nuit!
(et bonnes vacances!Je reviens dans deux semaines!)
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 24 Aoû 2010 - 17:09
(Bon comme Gray n'a pas envis de répondre)
Dark Toon Link commence a être fatigué, il a maintenant fini de manger


Bon moi je vais dormir !

refait son lit, le bonnet comme cousin la voile de bateau pour couverture


Bon a demain, et il faudra trouver une solution de sortir de sortir de cette forêt ! Alors dormez bien ! La nuit porte conseille ! A+ !


Dark Toon Link ce couche ...
[Est ce que Gray peut venir sur ce topic xD pour continuer l'aventure]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 3 Sep 2010 - 7:18
Yoshi400 est très sournois donc il a décider de faire une farce a Dark Toon Link.

Il sortit une tarentule en caoutchouc et la secoua au dessus de la tête de Dark Toon Link.

Hahahahahaha!Je t'ai eu!
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 3 Sep 2010 - 22:26
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

Dark toon Link fuit et vois la tarentule en caoutchouc

YOSHI400 ! c'est pas des heure a faire sa ! il dois être 2heure du matin ! Oo j'ai froller la crise cardiaque ! Bon je vais rester éveille pour garder le "camp", cette nuit

1 heure plus tard

zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzz

Et on voit le soleil ce lever ! il doit être 9 heure par là et Dark Toon Link dort toujours...

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 4 Sep 2010 - 11:13
tuit bip bip tuit.

Yoshi400 jouait a sa ds et la mis en pause pour réveiller dark toon link.

Heho!Heho!HEHO!!!Réveille toi!Il est 9 heures du matin et il faut aller chercher un petit dej!Alors tu vien chasser avec moi?
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Sep 2010 - 20:58
Yunie marchait tranquillement dans la forêt, essayant de trouver un coin où elle pourait s'installer pour dormir. Soudain, elle sentit l'odeur du sang chaud et aussi, un batement de coeur régulier à quelques mètres d'elle.

« Mmmh.. Un humain. J'ai trouver mon petit-déjeuner. ♥ »

Dit-t'elle en s'excitant sur place. Mais, elle sentit une odeur bizarre très proche du mortel.

~ Crotte. Il y a quelqu'un d'autre et ce n'est pas un humain normale. Surement une créature. J'ai jamais su quel goût a leur sang. ~

Pensa-t'elle. Elle se rapprocha en silence de ses deux proies et se cacha derrière un gros arbres pour les examiner.

~ L'humain est assez petit et il est en train de dormir... Bon, c'est déjà ça.
Et le genre de.. Schtroumpf lui, il jou avec une DS tranquillement.. Arf. C'est bizarre mais, j'ai comme perdu l'appétit moi..
~

Pensa-t'elle. Elle recula doucement et malheur, elle marcha sur une branche sèche et le brisa en deux, se qui fit du bruit.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Sep 2010 - 22:07
Toon Link entend Yoshi400

Heho!Heho!HEHO!!!Réveille toi!Il est 9 heures du matin et il faut aller chercher un petit dej!Alors tu vien chasser avec moi?


Toon Link ce réveille brusquement, et regarde le Yoshi


HÉ ! HO ! J'AI ENCORE FROLLÉ LA CRISE CARDIAQUE !


Après sa Toon Link entend un bruit de branche qui sais casser


OH MAN ! Yoshi400 ! il y a quelqu'un qui est a coté ! faut faire attention !


Toon Link regarde partout et crois voir une ombre de personne o_o


(HS: désoler pour mon retard, j'étais très occupé sais temps-ci ^^")
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Sep 2010 - 22:30
~ Merde. Qu'est-ce que je fais maintenant ? ~

Pensa-t'elle, paniqué. Elle hésita un instant puis sortit de sa cachette. Elle s'approcha doucement des étrangés avec méfiance puis s'arrêta à 2 mètres d'eux.

« Yo. »

Lança-t'elle, comme si de rien n'était, avant de bailler doucement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Sep 2010 - 22:41
Toon Link vois la jeune fille s'approcher.

o_o ..... Salut jeune demoiselle ?

S'approcha de la jeune fille, et lui dit

et mais que fait-tu ici ? toute seul ?



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Sep 2010 - 1:31
Elle lança un regard meurtrière à l'humain pour la façon qu'il l'avait appelé.

« Jeune.... Demoiselle..!? »

Dit-elle, choqué. Elle lui empoigna le colle de son chandail et le souleva brusquement dans les airs.

« J'ai 18 ans je te signal ! Un peu de respect ! »

Lui cria-t'elle avant de le lâcher et de redevenir comme avant; Neutre, sans émotions. Elle regarda les environs, où ils étaient installé, avant de répondre à la question du mortel.

« Trop la flemme de trouver un Hôtel pour dormir.. »

Dit-elle en examinant leur camp. Elle prit une bûche près du feu et s'assit dessus. Elle croisa ses bras puis ses jambes.

« Je ne suis pas seul, puisque je suis avec vous. En passant, c'est Yunie. »
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 20 Sep 2010 - 1:12
Après que Morgothz aie quitté Ether, lui et son vaisseau se séparèrent, il voulait tout d'abord aller vérifier quelque chose à hyrule... plus précisément dans la forêt... sur son chemin, il tomba sur une fille et un gamin qui ressemblait à Link... il alla donc à leurs rencontre...

Que fait une jolie fille comme vous et un gamin dans cette forêt en ces moments difficile?

Il marqua une petite pose en entendant un bruit, sortant des arbre, un Hunter qui transportait un genre de charriot avec de l'équipement, on pouvait voir des armes lourdes dans l'équipement qui était transporter... il s'arrêta pour saluer son chef et continua sa route vers l'entré secrète qui permettait d'atteindre la montagne de la mort... Morgothz se retourna alors vers les 2 autre pour voir s'ils avaient une réponse...
Pièces Pièces : 5524
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 20 Sep 2010 - 1:21
Yunie bailla et regarda le nouveau arrivant.

« Je pourais te poser la même question.. »

Dit-elle fatigué. Elle se foutait de tout, elle voulait juste dormir.. Elle n'avait pas dormis depuis des heures.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 20 Sep 2010 - 1:32
Morgothz se gratta la tête avant de répondre...

Je viens simplement chercher une bonne amie à moi qui est dans cette forêt, puisque bientôt, cette endroit va devenir dangereux... maintenant, vous pouvez répondre à ma question?

L'ange commençait à devenir impatient devant cette fille, se qui ne lui ressemblait pas... en temps normal...
Pièces Pièces : 5524
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 20 Sep 2010 - 1:38
Yunie le regarda avec un air endormis.

« Pfff. Pourquoi te le dirais-je..? »

Dit-elle arrogante. Elle se leva et commença à marcher un peu.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Perdu dans le bois perdu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum