Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Faisons du ragoût de Lion
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 11 Aoû 2010 - 4:14
Ayant cette fois été l'un des premiers à travers le portail, Stip pu examiner un peu le futur champ de bataille ... qui était en fait le milieu de nul part puisque Stip n'était pas souvent venu dans ce coin de pays. Bref, alors qu'une mer de d'os et de chair pourrit se déversait du portail, l'échidné se retourna vers son coéquipier.

- Désolé de ne pas nous avoir envoyer à une meilleur endroit mais je connais pas beaucoup la région.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 11 Aoû 2010 - 4:21
Dark observa les alentours... c'est sûr que Stip n'avais pas put les envoyer à une endroit pire que cela... pire sa aurait été un volcan... bref, il donna quelque ordre à ses Acolytes qui allèrent placé quelque Crâne maudit, en quelque instant, le sol se transforma en terre morte... puis ils invoquèrent des Ziggourats...

Autant se faire un petit camp de base, j'ai entendu dire que ces Laguz était plutôt impressionnant, si on arrive pas à avancer, on auras qu'à les attirer ici et les Ziggourat se chargeront du travail...

Puis Dark récita quelque parole avant de pointer le sol avec sa paume, le sol trembla légèrement puis tout redevint calme....

La forteresse maudite est désormais présente pour nous aider en cas de besoin...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 13 Aoû 2010 - 1:53
- Avoir la forteresse ne serviras pas à grand chose si on ne trouve pas notre cible ... enfin bref, avançons.

Des squelettes armée de machette ce mirent en file à l'avant de l'armée pour couper la végétation et ainsi ouvrir un passage à ceux derrière. Les golems de chair ce tenait juste derrière eux, pour déraciner les arbres qui ce mettais dans le chemin ... bref, Stip en profita pour sortir sa carte et essayer de déterminer à peu près où ils s'étaient ramassé.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 13 Aoû 2010 - 2:08
Le ciel commença à s'assombrir puis des éclairs tombèrent un peu au hasard puis un gros éclair tomba au milieu des squelettes de tête, en propulsant un peu sur les côté... à l'endroit où était tomber l'éclair se tenait maintenant bien droit, Morgothz, ses 2 ailes d'ange déployer dans son dos, son bandeau noir sur les yeux et un sourire... il dégaina son katana noir et le pointa vers le ciel, un éclair s'abattit sur le katana, la foudre étant maintenant prisonnière du sabre, il le pointa vers Dark...

Dark, j'aurais dû te tuer il y a bien longtemps, mais j'ai crû que tu pouvais changer... j'ai eût tord, mais maintenant je vais corriger mon erreur en te faisant disparaître de cette univers...

Morgothz disparu alors pour apparaître derrière Dark, il lui donna un coup de pied pour l'envoyer dans les airs avant d'envoyer la foudre sur lui...
Pièces Pièces : 3994
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 13 Aoû 2010 - 2:57
Dark vit les éclairs tomber et déjà il avait sorti son épée, puis Morgothz apparu, il ne le vit pas l'envoyer dans les air, mais réussi à faire dévier le l'éclair qu'il envoya un peu plus loin, il utilisa ses ailes pour retomber droit, de façon à ne pas se casser la gueule...

Tu sait... la dernière fois que l'on s'est vu tu as peut-être réussi à détruire mon corps, mais celui-là est encore mieux... et en plus, j'ai le Saint Graal en ma possession, tu sait? La seule armé capable de te tué... donc je me dit que je devrais te remercié de l'avoir créé non?...

Puis il pointa Morgothz avant de lui envoyer un rayon doré, mais il put l'évité facilement... il regarda donc Stip du coin de l'œil...

J'aurais besoin que tu l'occupes... ou du moins, réussir à l'empêcher de bouger afin que je puisse faire cesser son existence...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 13 Aoû 2010 - 3:19
Stip leva ses yeux de la carte seulement lorsque Dark l'interpela. Lorsqu'il vit qui était leur adversaire, l'échidné rangea sa carte, avant de faire passer ses mains de ses gants d'échidné à ses griffes de démon. Se servant de ses griffes nouvellement 'retrouvé', Stip sauta sur Morgothz en l'enchaînant de plusieurs coup de griffes, avant de l'envoyer au sol d'un coup de pied sous le menton.

Se rappelant que Dark lui avait demander d'immobiliser Morgothz, Stip fit sortir les griffes de ses pieds et essaya de planter le guerrier Archon dans le sol.



Dé : nombre de coup de griffes
Dé action : si oui ou non Morgothz est planter dans le sol.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 13 Aoû 2010 - 3:19
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 13 Aoû 2010 - 3:25
Dark sauta immédiatement sur Morgothz et lui planta son épée dans le torse... La nuit était en train de tomber et, telle un voile d'obscurité, Morgothz ferma lentement les yeux dans une flaque de son propre sang... Dark se releva alors, déplanta l'épée du corps du Guerrier Archon... il avait finalement réussi à le vaincre... il rangea alors son épée et fouilla le corps de son ennemi juré... il y avait plusieurs arme, il les prit tous une à la fois, puis le laissait tomber sur le sol, puis il fut attiré par une épée donc la lame était noire et qui dégageait une aura rouge, orange, jaune... il la cotempla donc et alla l'essayer sur un arbre, en un coup, l'arbre s'enflamma d'un feu noir étrange... puis il la planta dans le sol, et du phazon se mit à apparaître autour de lui...

Je pense que l'on a trouvé le jackpot...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 13 Aoû 2010 - 3:31
Quand Dark s'approcha de Morgothz pour voir ce qu'il cachait d'autre... le corps de celui-ci s'illumina d'une lueur blanche puis il disparut... son corps, ses armes, enfin tout, sauf celle que Dark avait récupéré, puis le sol trembla légèrement, Dark et Stip purent voir un vaisseau immense passer dans le ciel, sa longueur était facilement de 7 kilomètre, et sa largeur était de 3kilomètre, ainsi que sa hauteur... il disparut dans le sous-espace quelque instant plus tard... Dark et Stip ne le savait peut-être pas encore, mais Dark n'avait pas transpercer le cœur de Morgothz, il avait manqué son coup et l,avais manqué de peu, bref, ce vaisseau était celui de Morgothz, et maintenant, la guerre était déclaré...

(suite: je sais pas encore... probablement qqp à hyrule XD)
Pièces Pièces : 3994
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 14 Aoû 2010 - 4:08
- Je sais pas ce que toi tu en pense, mais le fais qu'un vaisseau sois passée prendre son corps, ca veut probablement dire que tu la rater.

Sans se préoccuper plus de cela, Stip ordonna à l'armée de recommencer à avancer, en leur disant qu'ils étaient dans la bonne direction et qu'ils serait bientôt arriver ... dans 200 kilomètre. Oui, l'échidné ce rendait compte que c'était probablement sa pire téléportation à vie.

- Sinon, jolie ta nouvelle épée, elle fait quoi?
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 14 Aoû 2010 - 4:42
Dark regarda le vaisseau, il ne l'avait jamais vu et pourtant, il lui semblait familier...

L'âme d'un Alpha est emprisonné à l'intérieur... Elle possède le pouvoir du feu des enfer et du Phazon, cela pourrait nous être utile plus tard.... de toute façon, les Alpha ont toujours servit les Archon, donc c'est bien pour nous, je pourrai bientôt l'invoquer également....

Puis il regarda l'armé avancer dans la forêt vers le domaine des hommes-lions...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 16 Aoû 2010 - 4:09
- Feu des enfers dis-tu ? Je ne savais pas qu'il existait encore une épée capable de s'en servir ... bref, préparons-nous, nous sommes presque arrivé.

Effectivement, l'on remarquais tout de suite que la forêt était devenu moins dense autour d'eux et que les troupes avait beaucoup moins de mal à avancer. L'on ne pouvait toujours pas distinguer la ville des hommes-lions, mais le fait que la zone boisée touchais à sa fin voulait dire que cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps avant de voir les fortifications de la dite citée.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 16 Aoû 2010 - 4:40
Dark rangea l'épée avait de regarder les armées avancer un peu plus facilement, il regarda Stip avant d'ajouté une petite précision...

Cette épée renferme l'âme d'un Alpha des enfers... il m'est donc possible d'utiliser les pouvoirs de cet Alpha...

Les Ziggourats était finalement terminé, en quelque instant les cristaux furent installé, les peu d'arbre qui leurs barrait encore la route furent détruit par le pouvoir des Cristaux placé en haut des Ziggourats... on pouvait voir les fortification de la cité un peu plus loin... Elle était a flanc de montagne, mais la végétation était plutôt dense, leurs machine de guerre et les golem de chair ne pourrait probablement pas passer... Dark regardait le terrain en essayer de penser à une stratégie, puis sans regarder Stip car il étudiait le terrain il lui demanda:

Alors, t'as une idée de comment on va s'y prendre... j'en aurais bien une, mais elle est risqué, donc j'aimerais écouté la tienne...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 16 Aoû 2010 - 4:50
Stip se retourna vers Dark en haussant les sourcils. Une idée risqué ?
L'échidné observa leur armée et se demanda comment Dark avait pu
imaginer un plan risquer vu ce qu'ils avaient sous la main.

- Écoute, je sais pas ce que tu pensais ... mais on à quatre
golems de chair armuré sous la main. On les envois défoncer la muraille
et ensuite on charge à travers la brèche. Tu vas peut-être me dire que
c'est trop simple, mais plus c'est simple, moins ca à de chance de
foirer.

Bien entendu, le démon avait prit en compte le fait que les Golems aurait surement du mal à passer à travers la végétation, mais c'est pour cela qu'il comptait se téléporter lui et les quatre énorme créature juste au porte de la ville.

- Pas d'objection? Alors allons-y !

Se téléportant devant la muraille avec les quatre golems, Stip leur donna immédiatement l'ordre de réduire en poussière une parti du mur.


(Dé : pour savoir si ils y arrivent du premier coup.)
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 16 Aoû 2010 - 4:50
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 16 Aoû 2010 - 4:59
Dès que la muraille tomba en poussière, Dark donna l'ordre de charger, les mort-vivants foncèrent dans la cité... lui il entra à la suite des soldat, les Acolytes avait déjà commencer à invoquer les Ziggourats aux alentours... quelque homme-chat (lion et tigre) essayèrent de fuit mais ils furent fauché par les tir des cristaux, la forteresse maudite n'étant pas loin, ce ne fut donc pas très long pour la faire venir sous la cité... les chevaliers de la mort se joignirent au combat, mais ils se mirent en position de défense autour de Dark qui, lui, était en train de rassembler de l'énergie pour la livrer à la forteresse...

Je vais avoir besoin d'un peu de couverture, cette cité est moins grande que Syene...

(dés: savoir si je l'ai du premier coup)

(si bien ou parfait, la cité s'envole)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 16 Aoû 2010 - 4:59
Le membre 'Dark' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 16 Aoû 2010 - 5:06
Stip, qui était monté sur la muraille pour observer l'avancement de l'armée, sauta et se mit en garde à côté de Dark lorsque ce dernier demanda qu'on le couvre comme la dernière fois. Seulement, cette fois, l'échidné ne dégaina pas ses armes. Pendant que les morts-vivant avançait de tout les côtés dans la ville, les deux commandant se tenait côte à côte ... l'un invoquant, l'autre se battant au corps-à-corps avec des hommes-lions.

Le premier à s'approcher vit son crâne réduit en pièce par un crochet du droit de Stip, courtoisie de ses gants rembourré au béton. Le deuxième quand en lui mourut lorsque l'Échidné enflamma sa main et attrapa la tête dudit deuxième attaquant. Le troisième et dernier ennemis dans le coin , se fit arracher le bras, avant de se faire tuer par le-dit bras lui traversant la cage thoracique.

- C'est bon, tu devrais pouvoir finir ton invocation en paix.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 16 Aoû 2010 - 5:19
Dark concentra la plus grande quantité d'énergie possible, il remercia Stip pour son aide et envoya la sphère d'énergie dans le sol...

It's time to rock and roll!

La cité commença alors à se soulever lentement dans les airs, elle atteignit une altitude de 300 mètre... puis il vit un homme-lion foncé vers lui... il mit donc sa main devant lui et lui attrapa le crâne, il sentait le nez de son adversaire contre sa paume, il créa donc une boule d'acide qui se forma dans le cerveau de ce dernier, le tuant sur le coup... puis un second, il l'attrapa au cou et serra son poing avant de brisé tout les os du cou et lui arracha la tête qu'il envoya sur un 3e, à ce moment, il dégaina son épée nouvellement acquis et lui planta dans le ventre, du feu noir commença à se répandre sur ce dernier, brulant son corps et ses os, il couru dans donc les sens, percuta un autre et lui transmis par la même occasion le feu qui commença à le ronger... cela fit un total d'une dizaine de victime qui furent totalement réduit en poussière, puis dégainant son autre épée, il aspira leurs âme, ils les fit revenir à la vie son la forme d'ombre, ils serait de parfait espion, personne ne pouvant les voir appart Dark, Stip et eux-même, ils serait parfait... (les ombre dans warcraft XD) puis il regarda la cité dans l'ensemble, ceux qui fuyait tombait dans le vide et la forteresse les attrapait, sinon, il se faisait tué au combat... Dark regarda Stip avec un sourire amuser...

Manquerait plus que du pop-corn...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Aoû 2010 - 6:02
- Tu sais, que m'attendais quand même à vachement mieux d'un race de félin humanoï-

Avant d'avoir pu finir sa phrase, Stip avait été frapper violemment dans le dos. Se relevant rapidement, l'échidné remarqua que sont adversaire semblait faire parti d'une unité d'élite ... probablement un des gardes personnelles du Roi où un truc du genre. Le Démon allait répliquer à l'attaque, mais son adversaire ce fit jouer le même tour que Stip quelque instant plus tôt : l'épée d'un des squelettes venait de lui transpercer le cœur.

- Comme j'allais dire, je m'attendais à mieux d'une race de félin humanoïde.

S'allumant un nouveau cigare, l'Échidné commença donc à réanimer les cadavres pour agrandir leur armée.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 6:10
Dark regardait ce qui se passait autour de lui, Stip réanimait les cadavres de la cité, les mort-vivant cherchait des survivant à abattre et d'autre commençais la reconstruction de la seconde nécropole... mais ce n'était que le début, ceci n'était qu'un petit camp de base sur le territoire des Laguz... il restait Goldoa et 2 île au Sud... les Acolytes était déjà en train d'invoquer des Ziggourats aux alentours ainsi que d'autre bâtiments qui pourrais leurs être utile... Dark envoya donc les ombre enquêter sur les prochaines cibles tout de suite... puis il en profita pour faire plus de charriot à viande... puis il regarda Stip un peu plus loin en train de réanimer un homme-lion...

On attaque les îles des homme-oiseaux ou des homme-dragon?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Aoû 2010 - 6:38
Réfléchissant au possibilité, la réponse logique était d'attaquer les homme-oiseaux d'abord, pour ainsi déjà avoir des unités aérien lors de l'attaque sur les dragons, qui serait probablement les plus dur à battre. Bref, continuant de fûmer son cigare en réanimant des cadavres , l'Échidné répondit à son coéquipier :

- Je propose les hommes-oiseaux pour avoir moins de mal avec les dragons après.

Décidant finalement d'invoquer cinq nécromancien de sa réserve personnelle, Stip alla plutôt se préparer à ouvrir le portail qui les transporterait à leur prochaine destinations.
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 17 Aoû 2010 - 6:43
Dark avait fini son boulot, 7 charriot à viande au total, les chevaliers de la mort était prêt, ils avaient formé des rangs, puis la forteresse envoya quelque chose à Dark, le Metal Gear était réparé et avait été doté de canon AA, qui pourrait leurs être utile...

Stip, bonne nouvelle, on a des canon AA pour nous aider contre les wézo...

Bref, il était prêt avec les troupe à attaquer les homme-Wézo... puis il regarda Stip ouvrir le portail

(suite: La chasse des Wézos)
Faisons du ragoût de Lion
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faisons du ragoût de Lion
» La Confrerie du Lion
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Lion vs Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum