Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tatanga Is A Nightamare [validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Lun 9 Aoû 2010 - 0:56
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : Tatanga

Groupe : Nintendo

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
nan

Description du Physique : Tatanga est un alien petit par la taille.Il a de longues canines et à une peau violette.Il a aussi de grandes oreilles en pontes un peu comme les personnage de la saga The Legend Of Zelda.A noter qu'il a bien deux yeux, des mains des pieds, et tout ce qui compose un corp hein xD.Il a aussi une combinaison d'astronaute qu'il porte tout le temps, elle ne change jamais.Il porte aussi un pistolet caché dans une de ses poches.Sinon pas grands choses d'autres à ajouter, ah si qu'il se déplace tout le temps dans un vaisseau qui tire des roquettes et autres munitions très puissantes.Lors des combats aux corps à corps il adopte une forme plus imposante.

Description du Caractère : Tatanga est assez étrange et à la fois un méchant de base.Comme n'importe lequel des mechant que l'on connaît son but et de conquérir le monde et d'éradiquer les gentils qui protège la planète.Il s'emporte vite et déteste qu'on le contredise, il est aussi très nerveux et ne tient pas en place on pourrait le qualifier d'hyperactif.Il a tendance à sortir rapidement son pistolet et tirer sans vraiment une réelle raison.C'est aussi un manipulateur ne combattant jamais au corps à corps, préférant envoyer des gardes où se servir de ses armes mais il peut combattre au corps au corps s'il n'y a pas d'autre solution possible.Il considère ceux qui l'entourent comme inférieur et se considère comme le meilleur au monde dans ce qu'il fait.Tout forme d'opposition il l'écrase.

Histoire : J'invente certaines choses.
Tatanga est un alien natif d'une planète lointaine NoW-187 dés son plus jeune âge il refuse d'être comme ceux de son espèce, contrairement aux siens, qui sont pacifiques Tatanga est pour la violence et la haine.Arrivé à maturité il se fera envoyer dans une prison galactique d'une autre galaxie après avoir tenté un coup d'état sur sa planète.Bien trop instable, il sera muté vers la death valley, un camp de détention où il massacrera tout les autres détenus en un soir sans le moindre remord.Après cela il se fabrique un vaisseau et se crashe à Sarasaland, un petit royaume qu'il controlera en emprisonnant la princesse Daisy.Malheureusement pour lui Mario le vaincra et sauvera Sarasaland.Par la suite Tatanga retentera de se venger de Mario mais en vain il perdra une nouvelle fois.Après cette nouvelle défaite, il meurt et est envoyé en enfer.Là bas il détruisit une majeure partit de l'Enfer.Satan n'eu d'autres choix que de le relâcher après 6 mois de vie en enfer.Tatanga décida de revenir sur terre pour détruire tout ceux qui l'avais rejeté.

Aime : Le chaos, la haine, les explosions, la destruction, la souffrance et autres.

Aime pas : Perdre, être contredit, les héros, les gens plus fort que lui.

Comment as tu connu le forum ? : En cherchant un rpg nintendo.

J'suis nul pour les présentations mais je me débrouille en rp rassurez vous ;)
Si les deux images sont differentes c'est car il est plus petit quand il combat à distance et plus imposant quand il fait du corps à corps.


Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 11 Aoû 2010 - 13:33
Quel continant?

Bon ba on connait le prochain arc de NW ^^
Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Jeu 12 Aoû 2010 - 8:27
Bwwwwwaaaaaa!Moi j'ai le pouvoirs des étoiles z!
Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 12 Aoû 2010 - 10:32
Hein que de quoi?
C'est quoi ce machin les machins z?
Pièces Pièces : 10575
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 12 Aoû 2010 - 13:56
C'est les étoiles noires de mario!
Pièces Pièces : 650
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:07
C'est le truc sur NG sa non?

Si oui, tu peux me remercier, c'est moi qui ai protégé la moitié de la série XD, mais maintenant, c'est un autre modo qui s'en charge, moi je fais que supprimer les truc moche... (Dont le flash que Linkfan à submit ya un moment XD)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 21 Aoû 2010 - 11:06
Hey je vous rappelle que l'action se penche sur les esprits étoiles, alors n'abusez pas trop en incluant d'autres sources de pouvoirs comme les éméraudes du chaos ou les étoiles Z >< (vous pouvez en parler et en utiliser mais faut faire attention).

Sinon eh bien bienvenue sur le forum, c'est surprenant que tu es pris ce fameux boss de Mario Land (je le hais XD). ^^ Amuse toi bien surtout !

PS : Dommage que tu es foiré la mise en forme de la fiche ;_; ! Mais bon, j'ai arranger tout ça !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 21 Aoû 2010 - 23:27
Bienvenue en retard. Je connaissais pas ce personnages, et il ne m'inspire pas confiance x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 22 Aoû 2010 - 14:44
Quoi, tu connais pas le grand Tatanga, de Mario Land ? o_o
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Tatanga Is A Nightamare [validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tatanga Is A Nightamare [validé]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum