Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 18:23
Nom/Surnom du Personnage : Arcko

Groupe : Nintendo

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : ///

Description du Physique : Arcko est un petit Pokémon vert, il a les yeux jaunes, son ventre est rose, il a trois doigts à chaque mains et a trois doigts de pieds à chaque pieds.
Il a une queue d'un vert foncé séparée en deux parties, sur sa tête, il a deux bosse, il a un museau pour respirer comme pour chaque créatures vivantes.
Le Pokémon vert a toujours un bout de bois dans sa bouche et porte un foulard de couleur bleu.

Description du Caractère : Le Pokémon vert est social avec tous le monde, il adore dormir sur les branches d'arbre ou sur les troncs d'arbre. Arcko est très habile, mais il se fatigue souvent en sautent de arbre en arbre, il le saute (d'arbre en arbre) souvent pour se déplacer dans la forêt. Arcko peut avoir facilement un ami c'est pourquoi Bulbizarre est son ami. Parfois le Pokémon s'accroche avec sa queue à une branche d'arbre pour avoir la tête en bas. Le gekko aime manger des noisettes, car c'est son plat favoris. De plus, il aime beaucoups danser (du Caramelldansen xDD).

Histoire : Dans la forêt, il y avait un Pokémon vert qui vivait avec son ami nommé Bulbizarre, le Pokémon vert s'appelait Arcko, il vivait dans un arbre, Bulbizarre vivait juste en-dessous de son ami le Gekko, donc dans le tronc d'arbre, c'était une petite maison pour deux personnes, la maison a été construite par Arcko et Bulbizarre.
La construction avait durée longtemps, mais quand les deux Pokémons finirent la maison, ils étaient contents du résultat et pouvaient maintenant vivre tranquillement.
Les deux Pokémons avaient eu l'idée de partir se promener dans les bois ramasser des noisettes, Arcko et Bulbizarre avaient une facon différente de les ramasser Arcko avait comme facon sauter sur les arbres et regarder dans les branches mais Bulbizarre marcha et regarda autour de lui. Quand Arcko et Bulbizarre avaient ramassés, ils retournèrent vers leur maison. Les deux Pokémon étaient enfin arrivés, quand soudainement Arcko entendit un bruit et sortit pour regarder d'où ce bruit venait. Le Pokémon vert vu un rond blanc, Arcko regarda le rond étrange quand Bulbizarre soudainement arriva, Arcko se approcha vers le rond et y entra avant que Bulbizarre aille le temps de dire à son ami quelque chose et il commenca à pleurer. Quand Arcko arriva, il était dans Nintendo World. Un monde qu'il connaissait pas.

Aime : Arcko aime beaucoups dormir comme vous le savez, il aime aussi courir et sauter.

Aime pas : Le Pokémon déteste tomber de l'arbre pendant qu'il saute, le Pokémon aime pas vraiment les bobos.

Comment as tu connu le forum ? : Par Ahiru

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 18:45
Sympa, un nouveau Pokémon =p
Bienvenue petit gecko! Mais une question? Pour la communication avec les autres perso dû RP, tu peux parler? x_x

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 18:47
Biensur mais j'ai du mal avec les fautes d'ortaugraphes.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Dim 8 Aoû 2010 - 19:04
Non mais c'est pas sa la questio XD

Tu parle en Pokemon ou en humain? Tu vois ce que je veux dire?

Sinon c'est pas mauvais. Il manque rien.... Je crois. Je ne voix pas de raison de ne pas valider. Aprés peut-ètre des precisions sur le caractère, un avatar (pas trop dur à trouver sur le coup) et les modo pourrons sans doutes te valider. Aprés je suis pas Modo....
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 19:07
Je parle en Pokemon.

J'arrive pas toujours à cappiche "lyyhiss"

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 19:18
Ohayô Imouto-chan!

T'es sûr que c'était ce qu'on avait dit, Arcko? T'avais pas dit qu'il comprenait un peu la langue humaine? ._.
Enfin j'en sais rien, peut-être que t'as changé d'avis. x)
Pour l'avatar, elle l'a déjà si t'avais pas vu Kokiri. :0 (De plus que c'est moi qui l'ai fait.)
Pis pour le caractère ça devrait être bon, puisque j'ai fait la fiche avec elle, (enfin plutôt je l'ai aidé, niveau fautes et syntaxe des phrases).

EDIT : Pardonnez la, c'est son premier forum RPG. Mais je vais la guider, ne vous inquiétez pas. xD

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 19:22
Elle a deja si quoi? Et je parle L'aventure de Arcko [validé] 782391 en Pokemon qui c'est aussi parler le langague bizarre des humains...

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 19:26
Huh, Arcko, j'ai rien compris (enfin juste ta première phrase que j'arrive pas à formuler). Fuuuu, ~ *Se ramasse une brique*

Donc voilà, le problème est réglé, xD
Arcko sait parler le langage humain aussi. /o *SBAFF*

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Dim 8 Aoû 2010 - 19:27
Ah Ok! Je me disait un nouveau qui fait se genre de fiche.... On doit le reprendre trois quatres fois d'habitude.

Pour l'ava, j'ai une connexion bas débis et sa met trois heurs à afficher les images. Enfin....

Encore un Pokémon! Aprés Pikachu et évoli, sans compter Tiplouf et l'ex Lucario, sa commence à faire beaucoup ^^ M'enfin.... On est libre aprés tout! Bienvenu, petit Arko! Pour moi c'est OK... Sakura ou est tu?

Et, deux chose! Hisoka, continu le rp je m'ennuis et Arko, lit ma Fic!

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Dim 8 Aoû 2010 - 23:01
Bienvenue sur le forum jolie kit, t'as fait du beau boulot Ahiru ^^. Enfin bref la descrition physique n'est pas complète même chose pour caractère...Faut quatre lignes complète (cela dit pense le physique est bon).

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 1:26
En gros, si y'arrive devant moi et que je comprends quedalle, je vais l'buter XD

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 1:28
Attention à ce que tu dis Dark, je t'aurais à l'oeil si c'est le cas. êwê
PAS TOUCHEUH À MA IMOUTO-CHAN!

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 9:30
Han la soeur de mon esclave =D.
C'est génial tout ça.
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Bonne chance pour la suite.
Amuses toi bien =D.

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 9:44
Bah je suis un Destructeur... C'est normal de cassé mes jouets... et par jouets, je parle des autres perso haha!

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 11:56
Bienvenu a toi =P Et très beau kit

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Lun 9 Aoû 2010 - 13:56
Pourquoi Kat Lex est pas un destructeur alors ^^

Bienvenu donc! Au plaisir de te revoir dans le forum, RP ou non.... Pour ton premier truc, cherche dans les topic rp libre, n'en crée pas un. Conseil de futur amis, je l'éspère. Et lisez ma fics ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 14:05
Eeh ca veut dire quoi fics ?
Dsl L'aventure de Arcko [validé] 525980j'ai du mal à comprondre.. L'aventure de Arcko [validé] 695345

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 9 Aoû 2010 - 14:14
Des fics....D après moi ce sont parfois des bd non officielles ou des desseins fait par des gens.Voila!
Pièces Pièces : 12935
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'aventure de Arcko [validé] Rang_dresseur-5a5317fe52L'aventure de Arcko [validé] Rang_winner-c69abb3857L'aventure de Arcko [validé] 1334611459-RangPatatorL'aventure de Arcko [validé] 1354961383-rang-gameurL'aventure de Arcko [validé] 1374395159-rang-loverL'aventure de Arcko [validé] 1376399893-rang-bavard
L'aventure de Arcko [validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

L'aventure de Arcko [validé] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 14:17
Merci de m'avoir aider L'aventure de Arcko [validé] 149816

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 14:18
Nah, des Fanfics sont des histoires non-officiel comme tu dis, fait par des gens, Yoshi, tu confonds Fanart et Fanfic, Fanart c'est des dessins fait par des fans et Fanfic une histoire faite par des fans aussi. Enfin je crois que c'est cela. ^^'

Edit > Désolée, flemme de changer de compte. ><

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 9 Aoû 2010 - 14:20
Tu peux aller voir des fans fics sur mario ou les galleries des gens pour comprendre!
Pièces Pièces : 12935
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'aventure de Arcko [validé] Rang_dresseur-5a5317fe52L'aventure de Arcko [validé] Rang_winner-c69abb3857L'aventure de Arcko [validé] 1334611459-RangPatatorL'aventure de Arcko [validé] 1354961383-rang-gameurL'aventure de Arcko [validé] 1374395159-rang-loverL'aventure de Arcko [validé] 1376399893-rang-bavard
L'aventure de Arcko [validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

L'aventure de Arcko [validé] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Lun 9 Aoû 2010 - 14:49
Pas la gallerie, la bibliothèque sans fond (sur ce forum). Mais moi, sa n'a rien à voir avec un truc de mario, c'est plus un roman si tu veux. Je ferais peut-ètre un truc sur zelda un jour, mais bon.... Bref.....

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 14:51
D'accord ben maintenent je le sais. L'aventure de Arcko [validé] 77999

Invité a écrit:

le Lun 9 Aoû 2010 - 14:54
Aussi non n'oublie pas de compléter ta fiche...

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Lun 9 Aoû 2010 - 14:57
Maintenant tu lis ma fics ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Contenu sponsorisé a écrit: