Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

3e pas et demi...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 3:01
Dark ainsi que Stip et leurs nouveau jouet, arrivèrent dans le désert de Begnion... tombèrent d'environ 50 mètre dans le vide, et touchèrent le sol, le MG semblait avoir survécu..., les troupes de Stip... et les 5 Balrogs attendait tous en rangs... Dark regarda aux alentours, il ne voyait que du sable à perte de vue... il cogna donc sur la toit du cockpit pour faire signe à Stip...

Dit... t'aurais pas une carte par hasard?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 5 Aoû 2010 - 3:07
Stip sorti son gros sac brun de nul part, avant de se mettre à fouiller dedans ... pour finalement sortir une carte de Tellius, dont il c'était servit lors de sa deuxième invasion. Examinant la carte pendant un moment, le Démon ce décida finalement à dire la direction à prendre au pilote du gros tas de ferraille sur lequel il était assit.

- Si j'ai pas foirer notre endroit de téléportation, la capitale de Begnion est normalement droit devant. Si tu veux plus précis, t'avance de 89 467 pas, tu tourne légèrement à droite sur les double dunes de sable en forme de castor et t'avance encore de 54 684 pas.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 3:26
Dark soupira légèrement puis il commença à avancer...

Accroche-toi bien... sinon tu va être surpris...

Dark laissa le temps à son équipier de bien s'accrocher, puis d'un coup, il fit sauter le MG... pour ratterrir un peu plus loin, 10 000 pas de fait en un saut... il continua comme cela puis vit les dunes en forme de castor et modifia sa trajectoire légèrement à droite comme lui avait dit son compagnon, après quelque sauts ils arrivèrent enfin devant Syene, la capitale de Begnion... fort heureusement, les portes de la villes était tout juste asser grande pour laisser entrer leurs tas de ferraille sur patte... il attendit que leurs troupes les rattrapent...

J'ai une idée, la dernière fois, Begnion était mon allié, alors, nous pourrons entrer facilement, pour ensuite l'attaquer de l'intérieur...

Dark avança donc vers les portes et s'arrêta pour les saluer, ceux-ci, croyant encore Dark comme étant leur ami, ouvrirent les portes pour les laisser passer, lui, et les troupes de Stip...

Je te laisse ouvrir le bal... je ne voudrais pas que tu te sente inutile sinon...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 5 Aoû 2010 - 3:39
Dès que Dark lui donna le signal de commencer, Stip se leva en dégainant son épée et sa hache. Comprenant le signal, les mort-vivant levèrent leur bouclier tout en dégainant eux aussi leur arme respective, avant de sauter sur les soldats et autre civil.

Stip quant à lui, sauta du tas de ferraille pour atterrir sur le toit d'une maison, qui se défonça sous le poids. (rappelons que les gants de Stip sont fait en béton.). Le démon tomba directement dans une taverne, où il tua toute les personnes en vu ... avant de ressortir avec une chose de bière dans la main qui tenait précédemment sa hache.


- Tu peu y aller Dark, moi je suis content.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 3:47
Dark souria avant de voir ce que ce truc avait dans le ventre, il actionna plusieurs manette en même temps, le Metal Gear se mir à tourner avant de lever une patte pour labalyer les soldat qui l'entourait, puis il toucha un bâtiment qui stoppa son mouvement sec l'expulsant du tas de ferraille, le bâtiment, quant à lui, s'effondra, tuant plusieurs civile, mais très peu de soldat... puis il dégaina son épée avant de tuer les 2-3 soldat proche de lui puis il utilisa son poing droit pour en lacéré 2 autres grâce à ses piques d'acier, à se moment, les 5 Balrog arrivèrent du ciel, leurs ailes déployer pour les faire planer et descendre lentement, ils lancèrent quelques boule de feu avant de finalement toucher le sol et de balayer les soldat avec leurs fouet de feu... l'effet de surprise ayant disparue, il fallait se préparer pour les soldat qui allait arriver, jusque là, les choses avait été facile, mais c'est maintenant que la partie allait se corsée... et devenir plus intéressante...

Aller, amenez-vous bande de lâche... montrez-nous que vous n'êtes pas des poules mouillés...

Dark tenait une épée dans sa main, et dans l'autre, il avait une boule d'acide prête à être lancer...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 5 Aoû 2010 - 4:34
Stip bloqua l'épée d'un des soldats avec la sienne, avant de lui fracasser le crâne en le frappant avec sa chope bière vide, qu'il jeta vers un autre soldat , l'assommant sous l'impact. L'échidné ordonna ensuite à ses propre soldat de se rassembler au milieu de la ville, en cercle. Ceux à bouclier en première ligne, les lancier en secondes pour frapper les soldats ennemis bloquer par les bouclier, et le reste, ceux ayant des arc, au milieu pour tuer de loin.

- Hey Dark, si y avait moyen de soulever la ville, sa serait quand même beaucoup plus simple de ce débarrasser de ces soldats.

Alors même qu'il disait cela, l'échidné dégainais une nouvelle fois sa hache pour continuer de massacrer les soldats qui ne semblait pas avoir fini d'arriver en renforts.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 4:46
Dark écouta la l'idée de Stip et réfléchi un peu, puis il eût une idée... il se plaça alors en position, jambe écarté, une main pointant le sol, sa seconde main par-dessus la première, un cercle se dessina sur le sol autour de lui pendant que de l'énergie s'échappait de son corps et du sol et finalement, une sphère d'énergie se forma dans sa main, c'était de l'énergie sombre... il regarda alors Stip tout en restant dans la même position...

Bien, mais j'aurai besoin de protection le temps d'invoquer quelque chose d'asser gros pour cette ville...

Le sol trembla quelque temps plus tard puis s'arrêta, c'était simplement sa forteresse situé sous la surface qui c'était déplacer pour répondre à son appel, maintenant l'invocation pouvait commencer, ils allaient faire de cette ville une nouvelle nécropole, la première de bien d'autre espéraient-ils... l'énergie des ténèbres continuait de s'infiltrer dans le sol...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 5 Aoû 2010 - 5:01
Voyant que Dark allait avoir besoin de temps pour invoquer la chose qu'il avait en tête, l'échidné repositionna légèrement ses soldats pour que son coéquipier ce retrouve au milieu du cercle de mort-vivant. Mais les soldats de Begnion semblait avoir compris que quelque chose ce préparait, car plusieurs essayèrent de sauter par dessus la barricade ... seulement, leur saut n'était pas assez puissant et la plupart finirent empaler sur les lances de la deuxième ligne de défense... les autre n'avait même pas eux le temps de sauter que les épées des soldats en première ligne les avait trancher.

Finalement, d'autre essayèrent de sauter au milieu de la barricade en se positionnant sur les toits ... les archer s'en chargèrent pour la plupart, mais une dizaine , qui s'était servit de leur bouclier pour bloquer les flèches, atterrir devant un Dark qui ne pouvait pas se défendre ... ce qui est la raison pour laquelle Stip se trouvait là.

Les deux premier à arriver se firent respectivement écraser le crâne pas une hache et transpercer le cœur par une épée sans avoir pu réagir
. Mais cela laissa le temps au huit autre de venir en renfort. Se servant de son épée, Stip bloqua un coup de hallebarde qui était destiner à son équipier, avant d'assommer l'homme avec le plat de sa hache. Se servant de son élan, l'échidné trancha un autre homme avec son épée, avant d'ouvrir la bouche et d'en cramer deux autre avec un souffle de flamme. Deux autre allèrent rejoindre leur camarade lorsque les briques qui composait la rue se transformèrent en pique meurtrier sous leur pied. Les deux restant moururent respectivement d'un éclair dans la gueule et d'un coup de hache.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 5:13
Cela avait sembler être une éternité pour Dark pour réussir à rassembler autant de puissance des ténères, il vit son compagnon le défendre contre les assaillants et il ne le décevrait pas... quelque minute plus tard, le sol se mit à trembler de nouveau... le tremblement se poursuivit puis le sol se craqua légèrement à quelque endroit, puis des piques noirs sortirent du sol par endroit avant de se déplier formant des genres d'harpon immense qui s'accrochèrent au sol de la ville, quelque soldat furent malheureusement empaler par ces derniers, puis la ville commença à pencher un peu vers le nord mais reprit sa balance normal, la ville avait dû avoir un peu de mal à se détacher à cette endroit, puis elle s'éleva lentement dans les airs, quelques édifices se trouvant aux bords de la ville tombèrent pendant que la cité continuait de s'élever, puis finalement, elle se stabilisa dans le ciel, il n'avait plus qu'à se débarrasser des soldats en les poussant en bas... ensuite, ils devraient faire un peu de ménage et réparé les dégâts pour faire de cette merveilleuse cité, une nécropole morbide... maintenant que c'était terminer, Dark regarda Stip avant de s'écrier...

Stip, Maintenant! Faisons-leurs faire un petit plongeon de 300 mètre dans le vide...

Une autre chose, à l'endroit où se trouvait Syene, se trouvait désormais une sorte de forteresse noir... enfin, elle se trouvait sous le niveau de la terre, et elle était prête à recevoir nos cher soldat dans son estomac...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 5 Aoû 2010 - 5:19
- Aller, maintenant ! Servez-vous de vos bouclier pour repousser les soldats jusque dans le vide!


Aussitôt l'ordre donner, les morts-vivant sortir tous leur bouclier, avançant lentement en poussant les ennemis dans toute les directions, se servant de coup de bouclier dans la gueule de ceux qui résistait pour les faire reculer. Après une bonne quinzaine de minute de combat à travers la ville, les humains ce trouvait au bord du gouffre ... certain ce mirent à genou et supplièrent les soldats de Stip ... mais un mort ne connais pas la pitié, et tous finir mort dans les sables maintenant rouge du désert.

Pendant ce temps, l'échidné était déjà entrain de relever les morts qui était dans la ville elle-même.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 5:38
Dark avait aussi participer au massacre qui consistait à pousser des humains dans le vide... puis il regarda Stip réanimer les mort dans la ville, au milieu de celle-ci, quelque chose de nouveau était apparue, un cercle vert se trouvait maintenant sur le sol, la forteresse qui se trouvait en contre-bas activa un rayon de lumière vert qui entra précisément sous le milieu de la ville et tout les cadavre qui était tomber apparurent sur ce même cercle vert, Dark commença alors à dégager les cadavres de cette plate-forme et les aligna tous couché le long des trottoirs, histoire de facilité la tâche à son compagnon, quoique, C'était plutôt inhabituel, normalement, après une conquête, on vide la ville des cadavre, on ne la remplit pas, mais bon, qu'est-ce que vous voulez, une nécropole, c'est une cité de mort... ensuite, resterait plus qu'à arranger le look de cette ville pour faire une vrai Citadelle Noire... puis enfin, il regarda le tas de ferraille à moitié écraser dans l'un des bâtiments... il prit une grande respiration en regardant Stip...

Il va bien falloir le bouger de là lui et le remettre en état... Stip, tu m'passe quelque mort-vivant pour m'aider à bouger ce truc et le remettre en état?

Bref, cette ville ne sera plus jamais Syene, c'est maintenant devenu une Citadelle Noire Québécoise (jolie le nom qu'on lui as trouvé non)...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 6 Aoû 2010 - 0:14
Sans que Stip ai besoin de leur dire, une bande de paysan nouvellement ressuscité bougèrent vers Dark et se mirent en attente des ordres qu'il ne manquerais pas de leur donner. Le démon quant à lui continuais sa besogne de ramené les morts à la vie, les soldats allant tout de suite se mêlée au autre, et les citoyens et autre ouvrier ... commençant le travaille de "rénovation" de la ville. Notamment traîner les cadavres trop abîmer pour être utile, pour les attacher sur le bord de la citée volante.

- Je pense que c'est la première fois que j'ai autant de cadavre viable à être utilisé dans une même bataille.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 6 Aoû 2010 - 1:37
Dark leur ordonna de dégager le tas de ferraille pour l'amener à un endroit relativement dégager, il pourrait ensuite le réparer plus tard, ce truc n'étant pas très solide, c'était toujours utile pour défoncer les portes d'une cité fortifié sans mettre des soldat à découvert... ou simplement pour éviter de marcher... puis il se promenait dans la ville pour faire les plan de la Citadelle... il en profitait pour s'assurer que les maison était bien vide, les soldat avait été anéantit, mais qui sait, peut-être que des civils ou encore des noble se cachait encore à l'intérieur de ces bâtiments... puis il en trouva un qui était différent des autres... quand il l'ouvrit, il vit sur les mur jusqu'au plafond, plusieurs rangé de tiroirs..., il en ouvrit un et découvrit que c'était un cercueil... bref, il y avait ici, des centaines de cercueil... il ressortit donc et fit signe à Stip...

Yo, Stip, j'ai trouvé une Crypte par ici, quelque soldat de plus pourrais nous être utile non?

Il continua donc de se promener dans la ville, toujours en dessinant les plans... puis arriva devant ce qui semblait être l'hôtel de ville, il y entra, il semblerait que personne n'était venu faire le ménage par ici car rien n'était saccagé et tout était propre (XD) il inspecta donc les alentour de ce bâtiment et trouva quelque chose d'intéressant, dans une salle barricader, qu'il défonça, il y avait au moins une dizaine de personne habillé de blanc, probablement des prêtres et des sénateurs... il leva donc son épée mais se ravisa... il leur attacha les mains puis les attachèrent à une corde avant de les trainé à l'extérieur pour les amener sur la place publique où il attacha la corde sur un poteau...

On fait quoi d'eux? On pourrait les garder en vie, comme sa, quand on s'ennuie, on aurait de la chair fraîche à découper... ou bien les donné en pâture à nos troupes...

Pour ce qui était du plan, il avait terminé pour le côté est... il donna donc les directives aux travailleurs pour qu'ils commence à "rénover" la ville...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 6 Aoû 2010 - 3:12
Stip arrêta pendant quelque instant de ramener à la non-mort les cadavres sur la place public pour regarder ce que Dark lui avait amener. Les propositions de son équipier sur le sort à leur réserver était bonne, mais le maître de la Mort en avait une meilleur en tête. Reléguant la résurrection des cadavres à un nécromancien nouvellement découvert parmi ses troupes, l'échidné s'approcha des prisonniers.

- Les donner en pâture au soldat pourrais effectivement être un bon choix. La plupart des prisonniers avait des airs terrifier , mais Stip continua de parler. Mais j'avais plutôt penser à en faire des chevaliers de la Mort ... et des Liches.

Les un après les autres, tout les prisonniers furent tuer d'un coup par l'épée de Stip ... mais, leur âmes, maintenant corrompu, s'échappèrent ensuite de la lame pour retourner dans leur anciens corps. Cinq se transformèrent en liche et allèrent tout de suite aider le nécromanciens à ramener les morts à la vie. Le reste furent transformer en Chevalier de la Mort, et leur nouvelle armure leur fut apporter par d'autre soldat.

- Je te laisse le commandement des chevaliers, je vais aller m'occuper de transformer les occupants de la crypte en goule ...

Sur ces mots, Stip se dirigea immédiatement dans cette direction, ouvrant les cercueils un par un et s'occupant d'alléger les boites en remettant les anciens habitants sur deux pattes ... parfois sur quatre, pour les goules qui manquait un peu de colle vertébrale.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 6 Aoû 2010 - 3:57
Dark prit alors la tête des chevalier de la mort et allèrent fouiller les maisons de du quartier ouest de la cité, au moins, cette fois il pouvait se concentrer sur le plan, après une bonne demi-heure de dessinage de plan et de recherche, les chevalier de la mort avait trouver quelque survivant, il y en avait 7 en tout, il y en avait plus, mais certain avait décidé de se suicidé avec une fourchette en les voyant, les cadavre furent également trainé, puis de retour, il donna les plan à un autre mort-vivant pour qu'il aille, lui et son groupe, commencer à rénové le côté ouest... par la même occasion, la forteresse en bas leurs envoya quelque présent... il y avait quelque cadavre de plus, mais également des cadavre de genre de grosse chauve-souris... Dark fit signe à Stip après qu'il ai fini avec la crypte...

La forteresse à trouver de quoi nous faire quelque unité volante...

Non seulement des chauve-souris, il y avait quelque cadavre de wyverne et de griffon, mais seulement peu d'hippogriffe... cela serait également utile... des 7 humains encore vivant, Dark en prit 3 pour former des acolytes en leurs donnant l'art de l'invocation... puis ils les envoya au sol, la nécropole avait rendu les terres en contre bas un peu plus morte avec des sorte de nuage de gaz vert qui s'en échappait, les acolytes commencèrent donc à invoquer un premier Ziggourat pour commencer, plus tard, lorsqu'il allait faire des prisonnier humain, ils pourraient les entreposé là pour attendre leurs jugements à savoir ce qu'ils allaient devenir... pendant ce temps, il alla voir comment avançait les rénovation de la partie Est de la cité, les mort-vivant avait entassé un tas de bois et de métal provenant des maisons en dé-construction... Dark observa le tas de bois, il n'allait pas s'en servir pour construire leurs citadelle car ils allaient utilisé de la pierre et du métal... bref, il prit le bois et un peu de morceau de métal avant de commencer à construire quelque chose... quelque temps après, il avait fini, il avait construit environ 3 charriot à viande, ensuite il fit le tour de la cité pour trouvé les cadavres trop amocher pour être ramener à la vie et les mit dans les charriots avec l'aide des chevaliers de la mort qui le suivait toujours avant de revenir sur la place publique... les charriots à viande était doté d'une "pensée" comme la forteresse, ce qui leurs permettait de se déplacer seul, ils allèrent donc rejoindre les autre pour aidé la construction, avec ces 3 là, il était désormais possible de tiré des charge plus lourde... ou bien de démolir des bâtiment plus facilement...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 7 Aoû 2010 - 1:13
Après avoir fini de transformer les habitants de la crypte en goule, Stip alla s'occuper des cadavre de bestiole volante que lui avait rapporter Dark. Cela lui rappela d'ailleurs qu'il avait une wyrm enterrer quelque part sur ce monde. Bref, l'échidné ce chargea de ramener les oiseaux et chauve-souris dans la non-mort, avant d'appeler des morts-vivant pour en faire des cavaliers. Laissant les morts ce débrouiller entre-eux, le Démon alla fouiller dans ce qui restait des cadavres mutiler pour savoir ce qu'il allait faire avec eux ... avant d'ordonner a quelque ouvrier d'arracher la chair et autre organe des cadavres pour les empiler dans un tas sur la place public.

Sortant prenant des os d'une trentaine de cadavre diffèrent, Stip forma trois nouveau squelette, auquel il commenca à greffer des intestins et autre organes. Ensuite, il se mit à coudre toute la peau et la chair ensemble, formant trois abominations, auquel il donna la vie ... ou la non-vie? Bref, les abominations allèrent tout de suite s'armer de crochet énorme attacher à des chaines, ainsi que de hachoir de boucher géant.

- Je crois qu'on à amasser assez de soldats pour penser à s'attaquer à une autre ville, non?
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 7 Aoû 2010 - 1:38
Dark regardait ce que Stip voulait dire... effectivement, devant lui se trouvait une marée de chair et d'os...

Effectivement, mais ne vaudrait pas mieux fortifié un peu cette endroit avant d'aller attaquer? Ou du moins terminé la construction...

Dark regarda alors en bas, déjà 3 Ziggourat avait été construit et avait des crystal qui flottait, signe que si des ennemis s'approcherait, ils n'auraient pas le temps de réaliser ce qu'il se passait avant de mourir... il se retourna donc vers Stip...

J'ai rien dit... par où veux-tu commencer l'invasion?... Après tout, tu connait mieux cette endroit que moi...

Dark fit un signe au 7 chevaliers de la mort pour qu'ils aillent trouver les soldat qui était éparpiller dans la ville et les charriots à viande...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 7 Aoû 2010 - 1:58
Après 6 ou 8 mois de disparitions dans la tête du Yoshi, Devil Déshi Arriva avec une arme ultime en retrouvant son copain... enfin, croit que c'est le vendeur de chapeau...

Une arme tellement ulitme... un bâton de sésame enrobé de cheez-whiz au laughin cow

En bref, il s'approcha de Dark...



Bonjour monsieur!! J'me cherche des amis... J'ai fouillé partout dans mon bureau, j'ai juste trouvé une crayon feutre et un stylo a bille... alors je les ai mangéT_T
Pièces Pièces : 37818
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 7 Aoû 2010 - 2:03
Stip réfléchie un moment : bien entendu, ils avaient l'embarras du choix, Tellius ne manquait pas de territoire peupler à exploiter. Mais l'échidné cherchais une cible facile qui se laisserait berner aussi facilement que ceux de la Capitale de Begnion lorsqu'ils avaient vu Dark. C'est alors qu'une idée le frappa :

- Attaquons Daein. J'ai aider les habitants lors de leur révolte contre Begnion. Ils vont nous accueillir en héros ... en fait, ils ce mettrait probablement sous mes ordre sans que j'ai besoin de les transformer en mort sans cervelle.

Et c'était vrai. Puisque les habitants ne l'avait pas vu à la tête de l'armée de Démon qui avait failli les attaquer, Stip était encore considérer comme un héros par le peuple de Daein.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 7 Aoû 2010 - 2:09
2 heures avant, Déshi avait trouvé un bijoux étrange sur un île perdu... Mais il avait oublié d'où il l'avait récupéré...

Il cru que c'était le bijoutier qui lui avait donné.

Devil fit preuve de générosité et voulu donner le bijoux à Stip comme preuve d'amitié

Mais, il s'agissait en faite d'une chaos émeraude qu'il avait récupéré




Bonjour toi, Prend sa et en échange je veux une canne d'alphagettis 8D
Pièces Pièces : 37818
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 7 Aoû 2010 - 2:18
Dark regarda le Yoshi... puis lui fit signe d'attendre un instant pour répondre à Stip...

... Bonne idée... mais tu pense qu'ils vont coopérez avec une armée de mort-vivant qui détruit tout sur son passage?... Bref, sa pourrait être une bonne idée, maintenant voyons voir le yoshi...

Dark fit signe aux chevalier de la mort de mettre les troupes en rang sur la place publique... le truc serait simple, amener les soldat dans la forteresse sous terre, lui et Stip en profiterais pour entrer dans l'une des ville de Daein, ensuite il n'aurait qu'a faire venir la forteresse sous la ville et les armée pourrait ressortir à la surface à l'intérieur de la ville... si cela se passait mal..., puis il regarda le Yoshi avant de prendre un prisonnier pas encore transformer... et sortit une fourchette et la donna au Yoshi en agenouillant le prisonnier devant lui...

La réponse est simple, si tu es capable de massacré ce pauvre innocent qui n'a rien fait de mal avec cette fourchette, alors tu es digne d'être notre ami, assure-toi de le faire souffrir quand même...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 7 Aoû 2010 - 2:31
déshi vit alors qu'il avait une chance de se faire un ami, il prit donc la fourchette et se rapprocha du prisonnier. Comme il venait de tourner en rond sur lui même 52 fois pour attraper sa queue, il était tellement étourdie qu'il faillit attaquer Stip, mais il se retourna et vit le prisonnier.

Le Yoshi était encore sur l'effet de l'étourdissement, et cru voir un simili poulet géant.

Il planta la fourchette sur le prisonnier. C'est avec des cries de souffrance que Devil croyait toujours que la viande était mal cuite et très dur a planter la fourchette.


Hey, dites a mon souper d'arrêter d'hurler, j'aime pas sa.
Pièces Pièces : 37818
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 7 Aoû 2010 - 3:46
Dark fit un facepalm avant de regarder Stip....

Mouais... Stip... t'en pense quoi?

C'était à Stip de dire si oui ou non, il acceptait le Yoshi dans leurs groupes... Il faut savoir que l'on risque notre vie lorsque l'on vient auditionner ici... Dark avait laissé le dernier mot à Stip, s'il ne l'acceptait pas, cela voulais dire que Dévil ne pourrais pas se joindre à eux et qu'il serait probablement donner à pâture aux mort-vivant... mais s'il été accepter, alors là il pourrait survivre et servir le fléau comme il se doit... mais cela reste quand même un peu strict, s'il s'avérait qu'il frapperait les troupes, même sans faire exprès, comme Stip l'a décrit un peu plus haut, les morts sa ne fait pas de pitié, donc il serait exécuter sur le champ...

(Bref, en gros, moi je t'ai proposer de venir faire tes preuve, mais c'est Stip qui décide si oui ou non, tu es accepter dans notre petit groupe... ne le prend pas personnellement, c'est juste un RP ^^)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 7 Aoû 2010 - 3:55
Stip avait bien observé Déshi depuis qu'il était arriver, et il n'aimait pas ce qu'il voyait. Le yoshi avait l'air totalement incapable de raisonnement logique, de mouvement précis et de comprendre ce qu'il faisait. Bref, l'Échidné prit sa hache en main.

- Écoute mon gars ... prend le pas personnelle, mais j'aime pas ta façon de te comporter ... donc tu passes pas l'audition.

D'un mouvement rapide, Stip essaya de décapiter Déshi pour pouvoir le donner en pâture à ses soldats.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 7 Aoû 2010 - 3:55
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
3e pas et demi...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» 1788 et demi
» [règles]Contrer un Demi-dieu
» DECK MARTEL DEMI FINALISTE
» Katana dégainer : coup en demi lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum