Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un esprit rentre enfin chez lui
Invité a écrit :
Lun 2 Aoû 2010 - 22:30
    Tout le long du voyage, Sakura avait marché sans dire de mot, en avançant d'un pat rapide, presser que toute cette histoire se finit enfin. Elle marchait toujours au côté de Link, sans lui prendre la main pour autant...Rhaa qu'est que elle lui en voulait que Link soit impliqué dans cette histoire d'esprits...Peut-être que sa réaction était stupide mais elle avait grand mal à l'accepter. Marchant aussi tête base, regard sans émotion...Dire que elle était encore toute souriante il y a quelques minutes, Kéro était sur son épaule, c'était mieux pour lui il risquerait de tomber à nouveau à cause de Link. Lui aussi ne disait rien, regardant Sakura d'un air un peut triste, puis il soupira pour regarder de nouveau Link d'un air méchant. Enfin l'ambiance restait froide...Enfin quand cette histoire sera finit tout cela sera arranger...Finalement sauver Arc n'était pas si mal...Au moins Link n'avait plus parlé d'étoiles...Mais voila dés son ami sauvé hop, plus qu'une chose comptais ses esprits...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 3 Aoû 2010 - 10:30
Après avoir quitter le monde de son ami Rayman qui lui avait rendu Binoclétoile, Link et Sakura finirent par arriver juste devant la colline aux étoiles. Celle ci était toujours très imposante, et on pouvait sentir là un lieu sacré qui avait depuis longtemps servit, un peu à la manière des artefacts que Link s'était forcé de récupérer sur Talon IV. Ces derniers avaient délivrer un accès directement au sous sol de la planète, mais le jeune garçon ignorait si ici, ça allait être le cas. Non, il s'agissait plutôt d'un regroupement de stèles qui étaient toutes réunies les unes aux autres par un étrange lien magique. En tout cas, Sakura paraissait vexée et ne disait rien, ce qui rendait l'atmosphère très froide, Link, qui pourtant dès le matin l'avait trouvé mignonne lorsqu'elle avait pris ses vêtements. Elle lui en voulait peut être d'avoir bousculer Kéro ? Si c'était le cas, Link allait s'en excuser. Il ne l'avait vraiment pas fait exprès, et c'était vraiment pas de chance si Kéro s'était trouvé là à ce moment là. Il fit titiller ses doigts, pour finalement la regarder en faisant un sourire assez gêné, et s'arrêta net. Il valait mieux qu'ils s'en excuse tout de suite, il était en train de se sentir mal et ne voulait pas que la situation continue.

« Hum...Tu sais pour Kéro, je suis vraiment désolé...Je n'ai fais pas attention. ^^" Ça sera le cas la prochaine fois. »

Link attendit sa réponse mais elle n'avait pas l'air de répondre tout de suite. Alors il soupira sans bruit un petit moment puis continua en escaladant la colline, par le chemin qui s'offrait à eux. Rendu à haut, les stèles étaient toujours aussi en ordre, mais plusieurs brillaient. Et c'était d'ailleurs très étrange. Link saisit l'étoile, et s'approcha d'une stèle pour le glisser à l'intérieur, mais celle ci s'échappa de ses mains et s'y glissa toute seule.


A ce moment là, la pierre sembla réagir et le sol commença à trembler légèrement. Plusieurs flashs se libérèrent alors, et une lueur violette s'incrusta à l'intérieur de la pierre. Le premier esprit étoile venait d'être placer, il en restait donc alors encore six à ramener à la colline, dont quatre qui étaient pour l'instant détenus. La pierre trembla encore un peu, jusqu'à ce que l'essence même de l'étoile viennent à eux.


Une énergie pure sembla se dégagée de la pierre, et Link ne bougea alors plus, ni Sakura d'ailleurs. L'énergie qui semblait se dégager de la stèle était tellement si pure, que cette sensation de bien être, personne ne pouvait s'en passer passer. Link regardait avec des yeux émerveillés la forme qui se trouvait devant eux, alors qu'elle éclairait tout sur son passage, même les jolies yeux de Sakura.

Jeunes héros...Je vous remercie de m'avoir ramener à la vie. En ce moment, ce qui se passe dans le monde et vous ignorez encore représente une vraie menace pour nous, les esprits étoiles. Sans notre pouvoir pour veiller sur le monde, rien ne peut reposer en paix. Vous cherchez sûrement un autre esprit...je peux essayer de le contacter. Attendez, et regardez par ici...

Toujours avec un air ébahit, Link se laissa porter et regarda l'hologramme au sol que l'étoile avait désignée. Celui ci se mit en rotation pour finalement s'élever dans les airs et éclairer une zone...qui était belle et bien celle de Rayman World ! Link pointa son doigt vers la partie éclairée, et regarda Sakura qui n'avait pourtant pas l'air enjouée de jouer à nouveau les héroïnes. Pourtant, ils avaient passer du temps ensemble, alors Link ne comprenait pas vraiment bien Sakura.

« Oh...Mais regarde...Il y a un esprit là bas ! »

L'esprit qui continuait de flotter dans les airs ouvrit ses yeux qu'il avait fermer pour mieux se concentrer, et continua de regarder les deux jeunes héros.

Vous devez certainement être fatigué par cette quête mais...Comme vous venez de quitter ce monde, vous pourriez un peu enquêter pour retrouver cet esprit. Une fois en votre possession, vous ne serez pas obligé de la ramener directement ici, l'étoile qui y est retenue prisonnière a bien plus d'énergie que j'en avais. Mais elle a vite besoin que vous prononciez un vœu. Vous êtes d'accord pour y aller ? Je pense que vous êtes des personnes de confiance.

Link hocha la tête pour regarder Sakura. Lui, ça ne le dérangeait pas de retourner à Rayman World, puisque de toute façon ils n'avaient pas tout visités, et de ce qu'il en avait vu, les environnements étaient magiques. Là bas, il ne pensait pas qu'il y aurait des forces obscures très fortes, car Link n'en avait pas ressenti, ni lui, ni Mercure. Alors une fois l'esprit en leur posession, ils pourraient d'ailleurs le garder pour eux un petit temps, puis se reposer, comme ils l'avaient fait. Link regarda alors l'étoile, puis tourna sa tête vers Sakura en lui prenant les mains, avec un petit sourire. Cette nouvelle venait de lui redonner un grand espoir.

« Alors, tu en penses quoi Sakura ? ^^ On ferait mieux d'y retourner, ce n'est pas vraiment loin et puis...ça nous permettrait ensuite de s'y reposer là bas. En tout cas, moi, je suis d'accord ! »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 3 Aoû 2010 - 21:19
    Que voulez vous que Sakura dises ? Ou répondre à Link, bien celui ci était venu s'excusez d'avoir fait tombé, mais il n'a rien compris...Les excuse si il devait en faire, ce n'était pas à Sakura de les faire mais à Kéro, enfin Link n'allait sûrement pas s'excuser à Kéro...Car si l'un des deux devait s'excuser...c'était à la peluche orange de Sakura de le faire en premier...Mais tout comme Link celui ne s'excusera pas...Aucun des deux est près à faire le premier pats...Car il se haïssait tout les deux. Mais cela dit leurs petites querelles commençaient à énerver Sakura...Enfin cette fois Kéro n'avait rien dit car Sakura l'avait arrêter juste à temps. Alors la magicienne continua à escalader la colline, toujours en restant calme, et resta sans trop émotion. Marchant toujours tête baisé.

    Puis il arriva enfin au sommet ou l'étoile reprit enfin sa place, Sakura n'avait pas l'air si émerveiller...Pfffff, les esprits n'arriveront pas à amadouer Sakura avec tout cette magie, niveau magie elle a eu ce qu'il lui fallait. Enfin voila que les esprits les remerciait elle leva la tête pour regarder l'esprit et fronça les sourcil, et se fit entendre des petit son de grognements assez léger, mais ce qu'il prouvait bien que Sakura n'aimait pas du tout les esprits étoiles. Pourquoi ? Et d'ailleurs elle allait toute suite l'expliquer à cette étoile, elle fit un pat vers lui et commença à parler d'une voix sévère.

    Génial ! On vous ramène à penne que toute suite on doit chercher un de vos ami ! Vous dites que tout ceci est dangereux pour vous ?! Certe c'est peut-être vrai, mais vous ignorez combien personnes sont à votre rochers et s'entre tue pour avoir vos pouvoirs. Lorsque Rayman vous a sauvé, il était venu près de nous en sang, et a tuer une personne...J'ignore qui et j'aimerai pas le savoir...Ensuite Link a faillit aussi mourir en combattant cette fille du prénom de Lumina...

    Elle coupa un temps d'arrête pour regarder Link...Oui elle était au courant pour son combat contre cette fille, elle l'avait tout simplement vu ce combat en rêve bien avant celui ci la combatte. Elle sait aussi que Link avait puisé toute son énergie, mais ne lui avait rien dit. Enfin elle coupa son temps d'arrêt et regarda de nouveau l'esprit.

    De plus bande d'imbécile, vous réalisez les voeux de n'importe qui. Et si il y a bien quelqu'un qui risque de mettre le monde en danger c'est vous, en réalisant le voeu du premier crétin qu'il vous sauve. Et je vous rappelle que toi petit esprit tu as faillit tous nous tuer !

    Voila elle avait finit de parler, elle tourna dos à l'esprit, et regarda Link qui était assez enthousiasme pour aller chercher nouveau esprit mais maintenant tout comme l'esprit, Link savait ce que elle pensait d'eux...Et pourquoi cette aventure ne la motiva pas. Alors elle ne répondu rien à Link...Mais peut-importe le choix de son bien aimé elle le suivrai, même si la magicienne risquait de se battre pour sauver un de ses esprits.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 3 Aoû 2010 - 21:35
Eh bien, vu la façon assez froide dont Sakura s'était acharné sur l'esprit, celui ci venait d'être remis à sa place. Il n'avait pas du tout l'habitude d'entendre de tels propos, venant d'ailleurs d'une personne qu'il ne connaissait pas. C'était même assez...surprenant de sa part, et peut être même irrespectueux. En tout cas, lui aussi avec son mot à dire, il n'allait pas se laisser faire pas cette fille.

Je vous rappelle que la cause des soucis, c'est vous. C'est vous qui avez pris la responsabilité de voler la baguette étoile, donc c'est vous qui devez réparer cette bétise. Et ça, je pense que le garçon qui t'accompagne l'a bien compris. Il défend cependant les siens au péril de sa vie, tout comme nous le faisons pour nous protéger, mais vous devez assumer les conséquences de vos actes, et empêcher quiconque de mauvais de nous approprier. Petite, tu n'as même pas idée de l'étendue de nos pouvoirs, nous sommes bien plus utile à ce monde que quinconce peut le croire...

Cependant...


L'étoile se tût un petit instant, tout en continuant à fixer Link et la magicienne. Le garçon blond à l'épée bleutée et au bonnet vert, semblait d'accord avec les propos de l'étoile. Elle avait raison, il fallait se débrouiller pour que tout rentre à leur place, car s'ils ne s'en chargeaient pas, personne ne le ferait oui, si oui, assez mal. L'étoile continua alors.

...Cependant, comme vous nous l'avions dis lors de notre première rencontre, quelque chose d'obscure semble nous contrôler alors que nous sommes séparés, sans défense. Nous ne sommes pas libre de notre choix, ce qui explique ma perte de contrôle de tout à l'heure, ou alors le fait que nous accordions des vœux à n'importe qui malgré notre état. Je pense qu'une fois tous réunis, nous pourrions résoudre le problème...

Link écoutait sagement les conseils de l'étoile, et puis il regarda Sakura avec un sourire, en essayant de faire quelque chose pour elle. Il lui dit timidement, car il ne l'avait vu que très rarement comme ça, sans doute à cause du phazon, mais sûrement, ces mots :

« Sakura, calme toi...Si les étoiles font un peu n'importe quoi en ce moment, c'est qu'ils ont besoin de nous. On retrouve l'étoile qui est proche de nous, et on la garde, sans revenir tout de suite ici, d'accord ? Ainsi, tu ne risqueras rien. »

Sakura n'avait pas l'air très décidée sur le sujet, elle était même peut être un peu vexer. Link fronça les sourcils et posa sa main sur la sienne toujours avec un petit sourire, lui faisant voir qu'elle n'avait pas à s'inquiéter : si il lui arrivait quoi que ce soit, son bien aimé serait là pour la protéger. Et puis au moins là bas, ils pourraient faire une petite pause pour visiter. Avec ces pensées en tête, Link continua de la regarder dans les yeux, pour finalement lui prendre la main. Après avoir passé un petit moment à la regarder, l'étoile qui flottait dans les airs fit un petit scintillement qui frappa l'attention de Link, qui se retourna alors vers lui. L'étoile était vraiment splendide, on voyait bien qu'en ayant retrouvé sa puissance, elle brillait à présent de mille feux...tout comme le cœur de Link, pour Sakura. L'étoile sentait d'ailleurs bien cela, et en profita pour délivrer un petit message à Link.

A propos...Il y a une petite entrée derrière cette montagne, vous feriez bien d'y faire un tour. Un cadeau t'y attends, jeune garçon des bois. Bien...je vous souhaite bonne chance, je dois à présent méditer pour veiller sur les étoiles afin qu'elles ne se vident pas de leur énergie. Alors...Faîtes vite...je vous en prie.

Un cadeau ? Pour Link ? Maintenant ? Cela lui semblait très curieux...était est-ce un piège ? A en croire l'énergie pure qui se dégageait de l'étoile, ce n'était sûrement pas le cas. Celle ci finit par disparaître, et Link n'eut alors plus qu'à se tourner vers Sakura pour lui proposer d'entrer derrière la petite grotte. Il s'avança le premier vers celle ci en descendant un petit rebord, puis explosa l'entrée avec ses bottes de Pégase. Une fois à l'intérieur, il se trouvait une petite stèle faiblement éclairée par la lumière qui provenait d'un trou, dans le plafond, et par deux torches. Malgré cela, il faisait tout de même assez froid. Link s'en avança sous le crépitement des flammes qui l'entouraient, et il remarqua qu'il y avait d'ailleurs une petite partition dessus. Cela lui rappelait quelque chose...Mais que faire ici ?

« Je ne vois vraiment pas ce que l'étoile à voulu d... »

Avant que Link ne finisse sa phrase, il remarqua une petite fente dans le mur. Il s'en approcha et on aurait dit qu'il y avait un petit renfoncement dessus, comme pour y appliquer quelque chose. Link posa sa main dessus, ce qui fit tomber une trappe dudit mur, révélant un coffre. Oh...Un coffre dans ce endroit pareil, c'était décidément bien étrange ! Link y plaça alors ses doigts, en veillant bien à ce que Sakura soit à côté de lui pour qu'il ne lui arrive rien, et il l'ouvrit.


Ocarina du Héros reçu !

Quelle surprise ! Le coffre contenait bel et bien quelque chose ! Mais en fait, cela se révéla être ce que Link pensait dès le début : un instrument de musique. Ce bel ocarina était cette fois ci rouge, et la triforce avait été gravée dessus. Le jeune garçon se demandait bien par qui il avait été fait, mais il ne s'y attarda pas. Il regarda Sakura et tendit son nouveau joujou vers elle, et dire que Spike avait rendu en poussière le sien ! Mais celui ci semblait bien plus résistant, peut être magique, qui sait ?

« Oh Sakura regarde, il y a un ocarina ici ! ^-^ Bon...j'ai l'habitude avec ce genre d'instrument, on doit pouvoir s'en servir avec la pierre qui se trouve là. »

L'Hylien marcha juste devant la pierre puis commença à souffler à l'intérieur de son instrument en faisant quelques notes. "La", "Fa", "La", "Fa", "Do", "La", "Do", "La"...oui...cette mélodie lui rappelait bien quelque chose ! Link ne se souvenait plus très bien des notes de cette chanson, mais il s'agissait bien du...

...Boléro du Feu !



Le jeune garçon entonna alors cet air, et tout devint alors plus chaud dans la salle, les torches s'embrasant un peu plus pour réchauffer Sakura et Link. Link venait de sentir un espèce de pouvoir monter en lui, mais il ne savait pas encore quoi. Il regarda alors la pierre, là où il venait de jouer les notes, et quelque chose apparut en dessous.

« Cet ocarina magique transformera les mélodies que tu as déjà apprises pour en extraire leur magie et te les faire approprier. Joue cet air que tu viens d'apprendre une fois devant tes ennemis...et tu découvriras alors ce qu'il en est. »

Link restait très indécis quant à l'utilisé de cet ocarina qu'il venait de découvrir, et cette chanson qu'il venait de jouer, enfin bon, il verrait bien leurs utilisés en chemin. Il se redressa et fixa Sakura en marchant vers elle de quelques pas.

« Bien...on a plus rien à faire là...Retournons à Rayman World ^^. »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 12:25
Non loin de là, caché dans l'ombre, quelqu'un les observaient. Ce quelqu'un était Arc. Arc et Link avaient été séparés il y à quelques jour de cela. Il ne savait pas comment cela c'était produit car le manque de phazon lui a rendu dans un état de zombie, Il tenais debout, et bougeais, sans vraiment s'en rendre compte, il n'a aucun souvenir de ce qui c'est passé entre le moment ou il est entré dans cette état et le moment ou il à repris ses esprits. Il était curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer, mais peut être que ça n'allait pas lui plaire donc il préférait rester dans l'ignorance.

Arc a réussit à retrouver le petit groupe d'une manière très simple et bien distincte : Le phazon. Oui, Arc, tout comme Loris, était capable de sentir le phazon qui se trouve près de lui. Or il se trouve que Sakura est "Sa Soeur de Sang". Il lui est donc possible de la retrouver peu importe sa position. Comme il lui est possible de retrouver Loris ou n'importe quel autre des expériences des Pirates. (Hormis les séries Zw-150-xxxx Qui sont spécialement conçu pour la furtivité et le brouillage).

Arc hésitait de la façon dans laquel il allait s'approcher du groupe. En effet il aurai pu se passer quelque chose d'horrible entre Link et Arc alors que celui ci était en transe. Il serait extrêmement étrange de revenir à l'improviste sans trouver quoi dire en arrivant. Même si il ne c'est rien passer en particulier, cela reste bizarre de disparaitre quelques jour et de revenir comme si il ne s'était rien passé.

Bon... il n'allait pas rester la non plus, ça ne servait à rien de se cacher indéfiniment. Surtout qu'a ce qu'il vient d'entendre, ils allaient bientôt s'en aller. Arc sortit de son terrier et s'approcha du groupe par derrière, arrivé à quelques mètres de ceux ci, il leur lança timidement


S...salut... éwè Il regardait vers le bas, ses oreilles était rabattues vers l'avant, et il appuyait ses deux index l'un contre l'autre, signe qu'il était timide et gêné.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Aoû 2010 - 12:45
« ...Arc ? Ôo »

Les bruits de pas que Link avait entendu à l'intérieur de la petite grotte, où il venait de déceler un nouvel ocarina, lui avait semblé bien étrange, et il sentait lui aussi la présence de Phazon, ou plutôt, ce fut son épée de Phazon qui réagit à cela. La lame devint un peu plus bleuté, alors Link se douta de quelque chose. Et lorsqu'il se retourna, il se retrouva nez à nez avec son vieil ami Arc. Oh...quelle surprise, mais comment les avait il retrouver ? A présent qu'il était avec eux, il se chargerait de sa protection. Lui et Sakura s'avancèrent vers lui, avec un grand sourire, comme pour dire qu'il leur avait bien manqué. Mais...et les autres, où étaient ils ? Link arriva devant lui, alors qu'il était encore très timide et il le serra dans ses bras. Lorsqu'il relâcha son étreinte, il le regarda dans les yeux, et lui demanda alors, tout content de l'avoir retrouvé :

« Oh Arc, je suis si content de te voir ^^. Tu n'es pas blessé j'espère ? Tu as des nouvelles des autres ? J'imagine que c'est Cyprien qui t'as conduit ici, non ? Et Loris...Où est il ? »

Le garçon chat allié des Pirates qui les avaient attaqués pour empêcher Sakura et Link de délivrer Arc, avait été, rappelons le, "adopté" par celui ci, car il avait eut envie qu'il fasse la route avec eux. Malheureusement, avec l'évènement qui s'était passé, lorsque le glaurung les avait capturés, Link ne savait pas ce qu'il s'était passé de leur côté, alors il était bien curieux de savoir. En attendant qu'il réponde, Link glissa son ocarina dans un coin de son sac pratique pour le saisir à tout moment, comme son épée.

Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 14:08
Lorsque Link s'approcha de Arc pour le serrer contre lui, Arc fit de même, il entoura ses bras autour de lui et versa une petite larme. Il l'écouta attentivement en lui souriant. Il attendit qu'il fini de poser toutes ses questions. Puis il n'eu aucune réaction pendent quelques secondes avant d'avoir l'air de réfléchir. Après avoir chercher la repose à chacune de ses interrogations dans sa tête, il se mis à parler.

Non non, je ne suis pas blesser Il ferma les yeux en souriant etil releva un peu ses bras en agitant ses mains de droite à gauche pour accentuer le fait qu'il répondait par la négative. Puis il se gratta l'arrière de la tête en inclinant légèrement celle-ci vers le bas lorsqu'il répondis à la question suivante.
Non, je n'ai aucune nouvelle des "Autres". Je ne sais même pas de qui tu veux parler. Il arrêta de se gratter le derrière de la tête et repris une position normal. En revanche Loris a disparut... aucune idée d'où il s'en est allé. Enfin en le connaissant j'imagine qu'il a du trouver un papillon et atterrir je ne sais où... Il n'y a pas d'inquiétude à avoir : Il sait se débrouiller seul.
Enfin, il regarda Link d'un air interloqué, et répondit à la dernière question. Cyprien ? Non... je vous ai retrouvé grâce au fait que ton amie soit aussi une expérience... Il baissa le ton de sa voix, comme si il ne voulais pas que Sakura entende ses derniers mots.

Il observa Link ranger l'ocarina dans son sac avec attention, son regard fut d'abord intrigué, puis on pouvais voir qu'il avait une idée derrière la tête. Il fouilla sa sacoche et en sortit cinq petites gélules, ces gélules était a moitié composé de verre, de façon a ce qu'on puisse contrôler le contenu (ici on pouvais clairement voir un liquide bleu fluorescent) et une deuxième partie métallique, avec un embout, comme si elle devais se fixer quelque part. Evidemment les gélules était très petites et donc pas très encombrante.
Il tendit sa mains gantée, au plutôt mitainée vu que ses doigts n'était qu'a moitié recouvert, et, avec la paume de sa main ouverte pour montrer les gélules a link, lui demanda :


Est-ce que tu peux en garder quelques une dans ton sac ? C'est en cas d'urgence si je perd les autres.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 16:01
    (Je veux pas sourire à Arc moi xD).

    Sakura avait encore pleins chose à dire à cet esprit étoile...Déjà que c'était l'idée de Bowser, et que celui ci ne les a pas prévenue du danger qu'il arriverait par la suite...Puis sans compter que si le monde est en danger, ce sera sûrement à cause des voeux que les esprits vont réalisé...D'ailleurs combien restait-il d'esprit ? Qui en avait déjà à leur possession ? Seul Link et Sakura avait ramener cet esprits...Les autres comptaient-il de les garder égoïstement pour eux ? Si c'était cas, elle voyait déjà Link se battre pour les récupérer...Enfin j'espère que si Link récupère tout les esprit elle espérait que celui ci ne fasse pas son voeu, ou bien que les esprit ne réélisent pas son voeu...

    Elle marcha en direction de la grotte ou Lin retrouva un objet assez précieux un ocarina, qu'allait-il faire avec un ocarina ? Enfin dans cette grotte, il retrouva aussi Arc, qui les avait retrouvé on sait comment...Link était tout souriant, mais la présence de Arc l'embarassait un peut...Il avait vécu tellement chose avec Link...Ils avaient sûrement beaucoup chose à ce dire. De plus Link n'a jamais présenter Sakura à Arc, alors elle était très gêner lors qu'il était avec eux...Et même un peut timide pour aller vers lui. Enfin elle regarda Arc et Link se tendre les bras comme de véritable amis, et c'est là que Sakura fit un petit sourire, en voyant cette scène. Mais une larme se mit à tomber...Pourquoi pleurait-elle ? C'est simple ce genre de scène lui rapellait Tomoyo, sa meilleure amie qui était aussi devenu une captif des pirate... Arc avait parler discrètement mais Sakura avait quand même entendu...Cela fessait rien, de toute façon elle avait peut de souvenirs de ce que les pirates leur avait fait. Et puis pour elle porter ses oreilles cette queue, lui rappelait déjà que elle avait été captif des pirates. La magicienne resta calme regardant les deux amis, elle restait fort près de Link.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Aoû 2010 - 17:14
Le jeune Hylien continuait de fixer son ami avec un air intrigué, se demandant toujours comment il avait procédé pour arriver jusque là. Et puis finalement, il leur expliqua qu'il avait retrouvé leur présence par, Sakura - ce n'était pas très naturel d'être infecté au phazon mais ça avait quelques avantages -, que Loris n'était pas avec lui, et qu'il était certainement quelque part, Link soupira alors en espérant qu'il ne cause pas de soucis. Il n'avait donc aucune nouvelle concernant ni Cyprien ni Bowser et encore moins Tomoyo, donc en fait Link n'était pas très avancé pour les retrouver. Mais il ne fallait pas oublier qu'il lui restait la Carte Légendaire ! Le garçon au bonnet vert la saisit et la déroula devant lui pour l'observer, après avoir écouter ce que Arc avait à dire. Ainsi, il avait leurs positions mais celle ci semblait un peu trop faible, elle avait du perdre de son pouvoir depuis toutes ces années. Il n'apparaissait que très faiblement sur la carte, leur position, et ils étaient actuellement à Toadville mais ça, ce n'était pas une grande nouvelle. Link rangea la carte, puis releva les yeux vers son ami Arc. Il retrouverait bien les autres en chemin, ce n'était pas bien grave. Link sourit car il était content que Arc soit de retour, et tenta alors de le rassurer.

« Bien...Le principal, c'est que tu ne sois pas blessé ^^. Mais...j'y pense...As tu des nouvelles de Tomoyo ? Tu es resté près des pirates de l'espace pendant un moment alors je voulais savoir si...ils avaient parlé d'elle à un moment ou un autre ? C'est la meilleure amie de Sakura. »

Link continuait de le regarder en souriant et puis Sakura semblait assez gêné et ne savait pas quoi dire. Ce qu'il ne savait pas, ou qu'il n'avait pas vu plutôt, c'était qu'elle venait de verser une petite larme concernant son amie qu'elle avait perdue de vue. C'est vrai que cela faisait un bon bout de temps qu'ils n'en avaient plus eu aucune nouvelle. Link saisit les espèces de gellules étranges dont il se demandait bien à quoi elles pouvaient servir, et il les stocka dans son sac après avoir hochet la tête. Et puis quelque chose le frappa, maintenant qu'ils étaient tout les trois ensemble, au calme, Link réalisa qu'il n'avait jamais présenté Sakura à Arc, et inversement. Tout ces évènements l'avait tellement perturber qu'il ne savait même plus qu'il ne l'avait pas fais. Il regarda alors sa bien aimé et son ami, tour à tour, et prit une main chacune des deux personnages.

« Au fait...J'avais oublier la dernière fois, mais Arc, je te présente ma petite amie...Sakura Kinomoto ^^. On s'est rencontré, euhm...tout les deux dans plusieurs situations difficilement, et puis en voyageant on a appris à se connaître et voila...Et voici donc Arc, mon meilleur ami magicien avec qui j'ai longtemps voyagé contre les Pirates de l'Espace. Link marqua une pause, et avec un peu d'humour pour détendre la situation, il ajouta en regardant Arc, puis Sakura :...mais on peut dire qu'ils nous ont bien embêter, et toi le premier ^^". Bien..Je pense qu'on peut sortir d'ici...On va à Rayman World ? Je te promet Sakura que je vais faire mon possible pour Tomoyo...J'espère qu'on découvrira des indices, et on arrivera certainement à avoir sa position ! »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 19:25
Lorsque Link pris les gélules de sa mains, Arc rebaissa le bras en pris son sceptre de ses deux mains et se pencha en prenant appuis dessus. Il était resté debout longtemps et avait mal au dos, en plus de cela il commençais à être fatigué.

Puis Link lui posa une question sur la Position de Tomoyo et si il savait quelques chose. Evidemment qu'il savait tout... mais c'était des information classifié de haute importance et qui devait être gardée secrète. Arc se contenta de ne rien répondre. Pourquoi ? Parce que lorsqu'il avait disparut, Link n'es pas venu le sauvé et a préférer penser qu'il était mort. Et à cause de cela il est resté pendent un an avec les pirates... Au début il résistait et voulais s'enfuir. Mais plus il acceptait qu'il devrai rester avec eux, mieux il était traité. Et pour finir les pirates son devenu sa famille... enfin surtout Loris, qu'il considérait comme son petit frère. Il ne voulait pas trahir les pirates. Il se contenta de ne rien répondre. De toute façon Link avait changé de sujet.

Lorsque Link lui présenta le jeune fille du nom de Sakura en tant que sa "petite amie", celui-ci se mis a ricaner et frappa l'épaule de Link avec sa main.


Petite amie ? Ahahahahah ça ne m'étonne pas de toi Link, toujours en train de draguer. Je te vois toujours avec une fille différente à chaque fois !

Il arrêta de rire car, sans raison apparente, une partie de ses souvenir refit surface. Il se souvenais de deux chose. Premièrement le jour de son anniversaire qu'il avait fêter avec Link et tout ses amis au château d'Hyrule. Et deuxièmement, il venais de se souvenir de son passé avec Dark Link. Il se rappelais des vrai moment qu'il avait passé avec lui... et rien du fait de se souvenir de lui lui a suffit à le rendre triste, car il le lui manque beaucoup...

Link ne semblais plus être trop préoccupé par Arc puisqu'il venais de reprendre le sujet que Arc avait interrompu en arrivant. Arc repris son sceptre et le tenas qu'avec une mains et se rapprocha de Link pour se mettre en route.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 19:44
    Woé ~ Sakura se sentait encore plus gêner, mais resta sans trop rien dire, alors que Link la présenta à Arc elle fit un petit « Bonjour » un peut timide en vers le garçon. Link commença à parler de Tomoyo, mais la magicienne n'osait rien dire...Elle se retenait juste de pas pleurer. Il était difficile pour Sakura de les retenir...Enfin de toute Arc ne parla pas du tout de Tomoyo...ce n'est pas grave...Elle retrouverai bien son amie, enfin si il n'était pas trop tard. En plus de pas répondre aux question de son ami, Arc ricana, disant que Link draguait tout temps, comment Sakura devait-elle le prendre ? Enfin dés que elle avait vu Link il était avec une fille, mais cela renda la situation plus embarrassante.

    Hein...Décidément Sakura se sentie vraiment dans une mauvaise situation...Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Link proposa d'aller à Rayman World mais bien sûr cela l'ennuyait. Puis elle releva la tête...Arc et Sakura n'était peut-être pas si différent en fait ? Déjà ils avaient tout les deux été victime des pirates. Bien que Arc en a été plus touché...Mais à lui aussi on lui avait mis des oreilles et une queue chat...Cela l'ennuyait ou arrverait-il avec ? Sakura en tout cas ça l'ennuyait de porter ça. Oui elle voulait s'en débarrasser. D'ailleurs elle prit son courage à deux mains pour demander à Arc.

    Dit Arc...toi aussi les pirates ont fait des expériences...Ca te gêne pas de porter ses oreilles...Cela laisse une trace...

    Puis elle s'arrêta mais n'avait pas finit de parler, par contre elle changea toute suite de sujet. Elle prit Kéro qui était assis sur son épaule et le présenta à Arc. Qui sait ils allaient peut-être bien s'entendre.

    En fait lui c'est Kéro-Chan...il a pas l'air terrifiant mais posès de puissant pouvoir.

    Puis Kéro regarda un peut Arc, et fit un sourire, et s'envola des mains de sa maîtresse, et fit d'une voix moqueur et très rimeur comme d'habitude.

    Yo, si tu as à un soucis appelle le Gran Kérobero Ahaha =3.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Aoû 2010 - 20:10
En ce qui concerne Tomoyo, Arc n'apporta aucune réponse à Link et c'était d'ailleurs bien dommage. A y repenser, il fallait tout de même avouer que le fait que Sakura et Arc aient été tout les deux retenus par les pirates, était très étrange. D'une part, ils avaient disparus tout les deux, enfin, certes, pas au même moment, et en plus, ils avaient subis les mêmes expériences, leur donnant des propriétés de chat. Du moins, cela concernait seulement l'apparence car ni l'un ni l'autre n'avait l'agilité d'un félin, Link l'avait bien observé en combat. Mais sur les deux sujets, le Phazon avait donner des résultats très intéressant. Link pensa alors qu'il y avait une chance qu'ils se soient croisés, que ça soit avec les Pirates ou par autre chose.

Le kidnapping de ces deux personnes avaient en rapport Link, qu'ils voulaient par dessus tout le tuer. Autant Sakura se sentait gêner devant tout cela, autant Link aussi avait sa part de responsabilité dans l'affaire, et il ne savait que dire. Arc plaisanta en le désignant comme un dragueur, et il était bien vrai que Link avait eut plusieurs conquêtes mais ce n'avait jamais été volontaire...Le coup de foudre, ça, on ne pouvait pas le contrôler. Link resta silencieux en regardant les deux magiciens et...Oh tiens, encore un point commun, ils étaient tout les deux magiciens. Mais bien sûr ! Quoi de mieux que deux personnes sachant catalyser leur énergie et maitrisant la magie, pour utiliser au mieux les flux de Phazon ? Link devait ouvrir l'oeil et rester vigilant. Leur dernière visite sur T'souli ne signifiait à cela rien de bon, car le rapport qu'il avait lu restait très obscure. De plus, il avait observé des vaisseaux pirates entretemps où ils étaient venus sauver Arc qui ne s'étaient plus trouvés une fois sortit à l'extérieur. Une attaque ou quelque chose du genre se préparait peut être...Et Link savait que ce serait de sa faute, car c'était lui que les Pirates visaient. Il fit tourner nerveusement ses doigts, puis fit quelques pas vers la sortie. En redressant la tête, il remarqua Kéro sur l'épaule de Sakura qui faisait une nouvelle fois son show, mais il était comme ça le Kéro, il fallait bien l'accepter. Link murmura un petit « Désolé...» pour le fait qu'il l'est bousculé tout à l'heure, et puis se dirigea ensuite vers la sortie.


« Bien...Repartons là bas, mais il va falloir ouvrir l'œil... »

Suite : Une petite sieste
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 7:16
Arc détourna la tête pour poser ses yeux sur Sakura lorsque celle ci pris la parole en s'avançant. C'était la première fois que j'entendais sa voix, tout du moins clairement et distinctement. Elle semblait être très gênée. Il attendit qu'elle finisse de poser sa question, qui ne semblait bizarrement pas terminée, et y répondit.

Eh bien... ça me..

Sakura lui coupa la parole sans s'en rendre compte et changea de sujet, visiblement elle avait une idée en tête mais devais avoir peur que je le prenne mal ou que je n'en sache pas plus qu'elle. Kero lui fit présenter, il avait vu un être comme lui auparavant, même beaucoup. Enfin pas vraiment, ce n'était pas une créature de la même espèce, mais celle ci lui ressemblais beaucoup. La créature ressemblante en question étaient des Mog. Un autre souvenir lui refis surface. Il ne voyais pas grand chose... juste un Mog qui le suivait en permanence... puis une forêt... une forêt sombre. Il était avec Link et Amy, et quelques un de ses compagnons. Le Mog souffla dans une corne qui servait de trompette et une armée de Mog leur venait en aide... il ne se souvenait de rien d'autre.

Quand les présentation furent terminée il repris la parole


Tu sais tu n'as pas besoin d'être gênée en ma présence, je ne mord pas. =3 Je suis très gentil. Et puis si tu es la (petite) amie de Link, alors nous sommes amis aussi Lui dit il en souriant. Puis il se pencha un peu en avant, vers l'épaule de Sakura la ou se trouvais Kero et il lui caressa sa petite tête. Lui par exemple il n'as pas l'air gêné du tout.

Puis il se redressa et recula un peu, et essaya de répondre à la première question que Sakura allait posé

Si tu veux savoir... ces oreilles de chat me déranges aussi... ça laisse une marque qu'on ne peux pas effacer... et après on se fais rejeté car on pense qu'on est des côtés des pirates... Arc se rappela de la première fois qu'il c'était enfuis... il y a 10 mois de cela, il s'était donné tant d'effort pour rejoindre un village en espèrent trouver de l'aide... mais il fut rejeté à coup de cailloux et de fourches. Il n'as plus jamais essayer de s'enfuir depuis.

Puis il regarda les oreilles de Sakura, il savait qu'elle n'avait pas essayer de parler de cela pour rien, elle voulait savoir si c'était possible de les faire disparaitre... malheureusement Arc n'avait qu'un seul antidote... il voulais le garder pour lui même, il préféra ne pas en parler a Sakura pour le moment.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 14:29
    Oui c'est vrai inutile d'être gêner, mais c'était plus fort que elle, et de toute façon Kéro n'était jamais très gêner, il était un peut vantard, c'était son caractère. D'ailleurs la petite peluche appréciait beaucoup les caresse de Arc. C'est vrai qu'il était gentil, bien plus que Link en tout cas, enfin ça c'était la vision de Kéro. La magicienne fit un petit sourire à Arc. Elle n'avait rien à dire. Mais à cause de son silence Arc en profita pour répondre à sa première question...Alors lui aussi était gêner par ses oreille, c'est vrai ça laissait une marque...Peut-être pour ça les pirates leurs avait offert ça...Pas grave, Sakura trouveras bien de caché ses oreilles. Déjà même à Link elle avait essayé les caché. Son sourire disparu peut à peut mais restait toujours là.

    Merci...

    Elle avait un peut dit ses mots d'une voix assez triste, mais elle n'allait pas en vouloir à Arc, elle allait devoir vivre avec ça...Tans pis, du moment Link continuait à l'accepter ainsi...D'ailleurs Link ne l'avait rejeter à cause de ça...En fait cela l'avait attirer d'avantage. Mais quand Link parle de ses oreilles que elle la trouve miignone, cela la vexe, mais elle l'a toujours caché. Enfin elle marcha au côté de Link en direction de Rayman World.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un esprit rentre enfin chez lui
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un esprit rentre enfin chez lui
» Qui veut collecter des Donations ! Le jeu enfin chez vous !
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Etat d'esprit
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum