Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Knuckles the Echnida [En Cours]
Invité a écrit :
Sam 31 Juil 2010 - 19:05
Nom ou Surnom du Personnage : Knuckles

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte : Précisez de quel personnage, ce compte en est le double.

Description du Physique :

Knuckles n'est pas un échidné ordinaire. En effet ce n'est pas une petite bestiole mignonne (Enfin si on considère ces animaux comme mignons XD) mais un gros machin rouge avec des poings de boxeurs qui piquent. Knuckles mesure un mètre dix et même si c'est plutôt petit il n'est pas à sous estimer. Sa peau est rouge (Mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il rougit en permanence). A ses mains se trouvent deux gants blancs de boxe avec des piques au bout (Qui peuvent faire très mal) et a ses pieds se trouvent une paire de chaussures rouges, vertes et jaunes un peu étranges. Knuckles a aussi la sale habitude de se balader tout nu mais heureusement pour lui, personne n'a encore été choqué par celà. Il possède une force surhumaine qui lui permet de soulever des montagnes rochers de plusieurs tonnes ou qui lui permet de briser la roche d'un seul coup de poing. Il peut courir a des vitesses incroyables par rapport a un homme ordinaire mais il n'est pas capable d'égaler le célèbre hérisson bleu à la course. Bref, je n'ai qu'un conseil a vous donner: Ne lui cherchez pas des crosses XD

Description du Caractère :

Knuckles est honnête, indépendant, volontaire et dévoué à ses devoirs. Il est très sérieux et aime généralement être seul. Il est arrogant et grande gueule. Il est également trop disposé à utiliser ses poings. Il a malheureusement tendance à croire tout ce qu'on lui raconte mais il ne fais pas confiance facilement. Il a été maintes fois trompé au cours de sa vie ce qui le rendit plus renfermé et solitaire mais celà ne changea en rien sa naïveté. Il a aussi un caractère fort qui le conduit souvent à une action téméraire. Il peut changer d'humeur en un instant ce qui n'est souvent pas bénéfique car il a une fâcheuse tendance à sombrer dans la colère(Ce qu'il regrette souvent après.) Malgré ce que l'on pourrais croire, il est très timide et déborde de gentillesse mais il n'a pas beaucoup de mal à le cacher. Il est souvent triste et se plonge souvent dans la rêverie. Même s'il est constamment mélancolique et tourné vers le passé, Knuckles ne laisse rien paraître. Bref... Voila un être bien étrange...

Histoire :
/!\ En cours /!\

[...]Et toi Knuckles ? Tu veut être quoi plus tard ?
Moi ? Je serais un grand guerrier !

Nous avons tous des rêves fous tout au long de notre vie. Toujours si inaccessibles, toujours trop beaux. Un de mes premiers rêves était d'avoir de grandes ailes blanches accrochées dans le dos. Voler entre la terre et les étoiles loin du sol et de ce monde trop cruel. Aller ou bon me semble porté par un vent de liberté. J'aurais beaucoup aimé. J'aimerais toujours d'ailleurs. Néanmoins il faut accepter la réalité. Ce n'est pas facile certes mais il n'est pas sage de se bercer continuellement d'illusions. Ce qui est écris dans les lignes suivantes n'est pas une histoire pour vous faire rire, encore moins pour me glorifier et vous bercer de rêves. Ceci est ma réalité que j'ai vécue dans la douleur et les larmes. Je vous la confie à vous lecteur en espérant que vous serez capable de me comprendre. A présent... Commençons.

Ce matin la les oiseaux chantaient et la brume étais descendue sur la ville. Un matin banal... Je m'étais levé et j'étais sorti de chez moi. On ne croisais pratiquement personne a une heure pareille. Les rues de la ville étaient longues et pavées. Les maisons quand à elles étaient faites de pierre. Sur la place centrale, un gigantesque temple dominait le reste des bâtiments. Le temple de Chaos, dieu de la destruction. Je n'étais pas un adorateur de ce dieu. Ce n'est pas que je n'y croyais pas. Je me refusait à vouer un culte à un démon. Pour moi c'étais une façon de penser logique... Mais pas pour les autres. Dailleurs mes congénères ne m'avaient jamais appréciés. Ils m'avaient toujours rejetés et évités et cela depuis mon enfance. Enfin... Il faut dire que j'étais tout sauf un échidné "normal". Ils avaient tous la peau rose fluo et couverte de tatouages. J'étais bien le seul à être né rouge vif n'ayant pour marque qu'une lune tatouée sur la poitrine. Nous naissions avec ces empruntes, personne ne les dessinait. Notre façon de penser aussi était différente. Ce n'étais pas ma faute si j'étais né différent... Je continuais ma marche à travers les rues de la ville. Un souffle de vent m'éffeura... Un appel de la liberté. Je me mis alors à courir le sourire aux lèvres. J'aimais courir. C'était un peu comme si je volais. J'arrêtais ma course en haut d'une colline, au pied d'un grand arbre. Je me mis à l'escalader puis sur une des branches les plus hautes je me mis à admirer. Sur les hauteurs il n'y avais pas de brouillard et c'étais toujours un plaisir d'admirer la ville plongée sous le nuages. La pyramide semblait percer cet océan blanc et cotonneux. Bientôt ils seraient tous debout et profiteraient de la fraicheur matinale car dans la journée le soleil sera cuisant.

Aime : La gentillesse, la solitude, la rêverie.

Aime pas : Le mensonge, l'injustice, son passé.

Comment as tu connu le forum ? : Je suis obligée de répondre ? =3 *Sort*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 31 Juil 2010 - 19:37
Sois reconnaissant envers moi, j'ai cliqué sur ton truc dans ta sign et sa ma dit que je l'ai fait monté de niveau haha!

Bref, tu sait que knuckles c'est une pédale?
Pièces Pièces : 3854
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Juil 2010 - 19:45
Ah, je sens que ça va être mieux que Docteur House.

On vient juste d'avoir un Sonic et maintenant son compagnon rouge avec un peu de chance il nous offrira un beau combat.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Juil 2010 - 19:45
Une pédale ? C'est a dire ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Juil 2010 - 19:54
N'oublie pas de changer ton pseudo =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 31 Juil 2010 - 20:21
Euh nonon rien haha!

Si Stip revient sa va être marrant XD!
Pièces Pièces : 3854
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Juil 2010 - 20:25
Croit Stip est partir à cause de toi xD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 31 Juil 2010 - 21:35
Non, c'est à cause de spike XD

D'ailleurs, sa pourrait être grâce à moi qu'il revienne XD
Pièces Pièces : 3854
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Aoû 2010 - 9:33
Ah tiens Knuckles ^^. D'ailleurs Stip s'est servit de ce perso pour faire le sien !
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Aoû 2010 - 12:09
C'est gros con en rouge dans Sonic ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Aoû 2010 - 23:54
Ouais c'est le péteux en rouge, bah d'ailleurs tu le vois bien avec le kit de Knuckles ^^. Mais je l'aime bien dans Sonic X, il a la classe, d'ailleurs je crois qu'à un moment il se bat contre Sonic Oo.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 2 Aoû 2010 - 16:25
Mais!Mais!Son kit ne serait pas un chao knuckles?
Pièces Pièces : 660
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Aoû 2010 - 16:56
Bah apparemment si, ou alors un Knuckles Chibi =3.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 3 Aoû 2010 - 7:51
Sakura-Chan a écrit:
Croit Stip est partir à cause de toi xD.

Si il serait partit à cause de moi, il serait pas revenu XD et il serait pas en train de RP avec moi XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 3 Aoû 2010 - 9:34
Ah bon ? Il avait dit qu'il en était pas sûr ^^.

J'espère que tu réussiras à intégrer ton perso au RP !
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 3 Aoû 2010 - 16:32
Bah on as déjà commencer XD, il a fait 3 postes ^^

Et oui il va bien s'intégré je pense...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 3 Aoû 2010 - 17:02
J'espère ^^. De toute façon c'est un echidne, un peu comme Dark, nan ?
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 3 Aoû 2010 - 17:44
Tout comme Dark ET Stip XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 3 Aoû 2010 - 17:46
Ouais sans oublier Stip noel ! Knuck', je te conseille de faire un RP avec eux =).
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 3 Aoû 2010 - 18:14
Une petite leçon d'histoire...Comment ça c'est nul?MAIS NAN?c'est l'histoire du peuple echidna:un village pastèque(aztèque pour mieux dire)qui était peupler de villageois brutaux et courageux qui avaient une sorte de croissant sur la poitrine comme knuckles.Il y avait un chef et sa fille:la princesse du peuple echidna.pres du village,il y avait un temple ou était situé les 7 émeraudes du chaos avec la master émeraude qui pouvait contrôler leur pouvoir.Au temple,il y avait des chao(petite créatures sacrées)et chaos:le protecteur des chaos emeraud et surtout le destructeur du mal(ou parfois du bien).Mais un jour,les échidnas allèrent au temple pour prendre les émeraudes pour devenir le peuple le plus puissant,il avaient fait une grosse erreur.Surtout qu'ils avaient blessés de nombreux chao.Tout a coup chaos apparu et les tuas sans pitié et épargna la fille car elle avait priée pour qu'il sauve les émeraudes et les chao.Depuis chaos est dans une colère inimaginable.Voila pourquoi knuckles est le survivant des échidas et qu'il protège les émeraudes du chaos.Point final(Pour plus d'informations:voir sonic adventure 1)
Pièces Pièces : 660
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 3 Aoû 2010 - 21:05
Salut, je suis le Boulay officiel de NW, fak euh, c'est sa, je suis payer pour flooder sur les fiche des perso haha!
Pièces Pièces : 3854
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Aoû 2010 - 19:35
Message supprimé en raison d'un double post
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 4 Aoû 2010 - 19:58
bon bah supprime l'autre alors il était moins important ¬.¬
Pièces Pièces : 3854
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Aoû 2010 - 20:13
Bah non, l'autre tu souhaites bienvenue, mais tu pouvais éditer.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Knuckles the Echnida [En Cours]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum