Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Merwen le chevalier +> Validé !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merwen a écrit :
Beta
Mar 27 Juil 2010 - 21:25
Rappel du premier message :

(J'ai regardé mon ancienne fiche de personnage pour faire cette nouvelle version et ça m'a un peu piqué les yeux. XD Du coup voilà ma nouvelle fiche, dans laquelle j'ai pris soin de donner le plus de détails possibles. Par contre je ne sais pas si c'est gênant mais je me suis permis de remanier quelques éléments de son histoire, car elle ne faisait pas vraiment de sens. Mais je me rends bien compte que ça reste encore bien imparfait, l'histoire étant ennuyeuse et manquant encore de logique, ou ma présentation mentale, que je n'ai pas vraiment respectée dans le RP.)

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Merwen (son nom importe peu et il n'aime pas qu'on lui donne de surnom)

Âge du personnage : 29 ans

Race du personnage : humain

Groupe d'appartenance : custom

Camp estimé : gentil

Doubles comptes ? : non

Je souhaite être parrainé : non

Je suis ici grâce à un membre : non

Natif de Next Wave ? : non

- "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quel monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

NOTE : Pour ce qui est de l'arme unique, je possède Maëlstrom que j'ai gagné ici. Du coup j'ignore si je dois en faire une fiche.

--------------------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique : Merwen passe le plus clair de son temps avec une armure imposante qu'il ne retire que le soir pour se laver, lui et ses affaires, ou pour des occasions spéciales. Autrement il préfère la garder en permanence, même pour manger et dormir. Elle couvre l’entièreté de son corps et n'a qu'un orifice sur le devant du casque, pour permettre à Merwen de voir. À noter que son casque a quand même une visière qu'il peut relever afin de révéler son visage, à l'exception du front. Il a également une petite sacoche rouge sur le côté droit où il peut ranger ses affaires. Son épée est dans son fourreau, qui se trouve dans son dos et fait dépasser la fusée de son épée de quelques centimètres sur la droite, ce qui fait qu'il doit lever le bras droit pour dégainer son épée.

Sans son armure il a une apparence plutôt jeune, semblant avoir une vingtaine d'années. Sa peau est très blanche, étant protégée en permanence du soleil par l'armure, et sa musculature n'est pas très visible malgré sa force physique. Il a d'ailleurs une taille plutôt moyenne. Il se rase de temps en temps, préférant être rasé, mais arbore souvent une barbe de trois jours car il n'aime pas le rasage en lui-même. Sinon il est brun et a de très beaux yeux bleus, ainsi qu'un gros grain de beauté sur le cou. Il a plein de tâches de rousseur sur le visage et la cicatrice d'un mauvais coup sur la jambe gauche (ça se remarque à peine).

Il porte également sous son armure des habits simples de voyage, quelque peu usés par le temps. Merwen ne s'en soucie guère, car de toute façon il garde toujours son armure, et il achète de nouveaux habits lors des occasions spéciales qui la lui feraient enlever. Ses vêtements ne sont pas pour autant sales ou nauséabonds, car Merwen prend soin de son hygiène, se lavant lui et tout son équipement aussi souvent que possible. Quand il enlève son armure il prend quand même soin de récupérer son épée et la remettre sur son dos si possible, ou de la garder à proximité, car il déteste être séparé de son arme encore plus que de son armure.

Présentation mentale : Bien qu'assez intelligent, il peut se montrer tête en l'air. Il a aussi bien des difficultés socialement, n'étant à l'aise qu'avec des personnes qu'il connaît déjà bien. Il a ainsi du mal à aborder des inconnus ou à se mêler aux gens en général, étant plutôt timide et réservé. Habitué à la solitude, cette dernière ne le dérange pas, même s'il apprécie davantage être avec des gens qu'il connaît que tout seul. Il est également mauvais perdant.

Bien qu'ayant depuis longtemps perdu son cheval il a toujours voulu être un chevalier, protégeant les autres au péril de sa vie. Il méprise donc le mal sous toute ses formes, au moins autant qu'il se méprise lui-même. En effet, il ne voit en lui-même que ses défauts, et manque cruellement de confiance en lui, même s'il essaye de ne pas le montrer. Il n'aime pas tuer, et pourtant il a déjà pris de nombreuses vies, ce qui ne fait qu'accentuer son dégoût de lui-même. Il cauchemarde souvent du jour où des vaisseaux sont arrivés attaquer Toadville. Il en avait alors descendu un avant de remarquer qu'ils emportaient des Toad avec eux, et qu'il venait d'en tuer plusieurs. Il erre la plupart du temps sans but, aidant les gens qui pourraient bien avoir besoin d'aide sur son chemin.

Histoire : Merwen ne connaît pas ses parents, ayant été trouvé par un couple de fermiers au milieu d'une prairie alors qu'il n'était qu'un bébé. La raison de sa présence en ce lieu est inconnue, mais Merwen ne s'en soucie guère, car il a malgré tout pu grandir avec une famille. On lui racontait souvent des histoires, comme à la plupart des enfants, et c'est à ce moment qu'il commença à admirer les chevaliers et rêva d'en devenir un. Il vécut une enfance normale, quoique plutôt solitaire, car il avait du mal à s'intégrer aux autres enfants et préféra donc lire des livres, ce qui le rendit plutôt instruit. Et quand il n'était pas en train de lire un bouquin il bidouillait quelques vieux objets qui traînaient, augmentant son talent en la matière. Une fois assez grand il quitta la ferme et se dirigea vers la ville la plus proche afin de pouvoir enfin devenir un chevalier. Malgré tout son savoir, il gardait toujours en lui ce rêve d'enfant, duquel il ne voulait pas se séparer, même s'il savait au fond de lui qu'il n'y arriverait pas, et qu'il ne pourrait rien faire contre les injustices, étant à ce moment-là faible et sans le moindre entraînement martial. À ce moment-là il ne savait que ce que les livres lui avaient appris et fabriquer des objets en tout genre.

Il atteignit néanmoins la ville et  s'engagea alors dans l'armée. Il avait en effet besoin d'augmenter ses compétences à l'épée tout en gagnant de l'argent pour pouvoir s'acheter son équipement. Il passa quelques années dans l'armée, augmentant grandement ses compétences et un peu son argent. C'était à attendre, mais il tua plusieurs hommes durant cette année-là, et ça l'affecta bien plus qu'il ne le pensait au début. Au bout d'un moment néanmoins les morts ne lui firent plus d'effet, et ce fut un choc quand il s'en rendit compte. C'est à ce moment-là qu'il quitta l'armée, emportant avec lui le peu d'argent qu'il avait économisé. Il était parti afin de devenir un chevalier défendant la veuve et l'orphelin et il revenait avec peu d'argent et des meurtres sur la conscience, et aucun sauvetage héroïque. Mais il savait que cela se terminerait ainsi quand il est parti. Après tout, il n'a pas ce qu'il faut pour aider les gens. Il se trouvait égoïste et inutile.

Mais en arrivant à la ferme il vit qu'il n'en restait plus rien. Elle avait explosée, bombardée. Heureusement, sa famille allait bien. Mais elle avait perdu la majorité de ses possessions maintenant, pour une guerre qui ne les concernait pas. C'est alors que Merwen se décida. Même s'il n'avait pas ce qu'il fallait il essaierait autant qu'il le pourrait de faire le bien. C'était mieux que de rester là à ne rien faire. Il fallait aussi qu'il récupère de l'argent pour sa famille. Mais il devait tout d'abord s'acheter de l'équipement avec le peu d'argent qu'il avait économisé.

Ce n'était normalement pas suffisant mais il tomba sur une vieille boutique exiguë qui n'avait pas dû être lavée depuis des années et qui vendait un lot avec une armure et une épée à un prix faible. Elles avaient l'air vieilles, toutes pleines de saleté. Elles avaient dû traîner ici des années, coûtant de moins en moins cher à mesure que le temps passait. Merwen les acheta tout de même, espérant pouvoir les rafistoler, mais il constata avec surprise qu'elles étaient comme neuves après les avoir lavées. Quelle ne fut pas sa surprise quand il enfila l'armure et remarqua qu'elle était incroyablement légère.

Et c'est ainsi paré qu'il partit parcourir le monde. Il n'était pas vraiment chevalier, mais il n'avait pas envie de retourner à l'armée, alors il se contenterait d'avoir l'air d'un chevalier. Il commença alors son périple pour explorer le monde et aider les gens qui en aurait besoin, tout en se faisant de l'argent pour sa famille. Il prit rapidement l'habitude de toujours garder son armure, car elle était incroyablement légère et qu'il n'avait pas chaud dedans, afin d'être toujours protégé du danger. Il garde également toujours une arme sur lui, pour être prêt à se battre à tout moment. Il se sent vulnérable quand il est désarmé. Il réussit tant bien que mal à permettre à sa famille d'avoir une nouvelle maison, mais il continue régulièrement de leur envoyer du courrier.

Il continua ainsi jusqu'à arriver sur une île où il acheta un cheval et s'installa sur la plage, appréciant de délicieuses crêpes. Mais la suite de son histoire, elle est contée ici. Je peux simplement dire qu'il perdra son cheval, fera des rencontres exceptionnelles, inventera une arme extraordinaire et affrontera des ennemis terrifiants.

Ce que votre personnage aime : sa sœur, ses parents, les crêpes (il les adore), le chocolat blanc, les chevaliers et les énigmes

Ce que votre personnage déteste : le travail, les monstres et les gros chiens

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir : je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir (et je l'ai presque oublié) mais oui (j'ai eu un peu de mal à le retrouver ce lien)

NOTE : J'ai du un peu inventer pour les limites car on ne me donne pas vraiment d'information dessus quand on m'octroie le pouvoir, du coup maintenant il consomme beaucoup d'énergie.

Description du pouvoir : Ce pouvoir porte le nom de Mantra d'Assaut. Merwen peut l'activer s'il se trouve dans une situation défavorable (il le peut aussi dans des situations moins défavorables, mais il préfère le garder en dernier recours, ce pouvoir consommant en effet beaucoup d'énergie). Il n'a pas besoin de faire de mouvement spécifique pour l'activer, et le changement est immédiat. Il s'agit en fait d'une illusion montrant aux adversaires trois têtes et neuf bras. Quatre bras sont sur le côté gauche, quatre autre sont sur le côté droit, et le dernier se trouve sur le torse (il peut avoir une main gauche ou une main droite). Les deux autres têtes sont sur le côté, mais tournées en partie vers l'arrière, afin de maximiser l'angle de vue, qui ne contient donc plus d'angle mort. L'illusion permet de frapper n'importe où, avec une vision à 360°, et l'arme portée est multipliée par 9. S'il porte une arme dans chaque main l'arme portée par la main gauche est multipliée par quatre et tenue par les mains du côté gauche, et il se passe la même chose pour le côté droit. Le bras central peut avoir n'importe laquelle des armes. De plus, chaque paire d'yeux voit une chose différente : l'aura, la condition physique et le seuil de puissance.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? : Cela se déroule bien après la partie Histoire de cette fiche. Merwen se retrouva près de Toadville avec Link, Sakura et Ashura afin de s'entraîner. C'est Aether qui supervisa l'entraînement, les faisant s'entraîner tous ensembles afin de réveiller leur pouvoir. Lorsque vint le tour de Merwen elle ordonna à tout les autres de l'attaquer à pleine puissance. C'était car il fallait que Merwen se trouve dans une situation totalement défavorable pour éveiller son pouvoir. Ses partenaires lui foncèrent alors dessus et le rouèrent de coup. Merwen, qui ignorait quel pouvoir il devait éveiller, essaya en vain de forcer l'activation d'un pouvoir, mais sans succès. Il fut rapidement submergé et il eut de plus en plus de mal à parer tous les coups qui lui arrivaient dessus, il commençait à s'essouffler. Il ne manqua pas de remarquer au visage d'Aether que cette dernière n'hésiterait pas à venir l'attaquer également si cela s'avérait nécessaire. Il sentait la peur en lui, mais au fur et à mesure il sentit autre chose. Quelque chose qui remontait petit à petit, jusqu'à soudainement ressortir. Merwen venait d'activer son pouvoir.

Limites de mon pouvoir : Limite de temps, le pouvoir étant tout de même énergivore. Merwen ne peut pas s'en servir s'il n'a plus aucune énergie.

Validation du pouvoir : Parfait j'aime beaucoup !

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Un type de 18 ans avec un ordinateur et trop de temps libre.

Comment ai-je connu le forum ? : J'ai oublié depuis le temps, mais d'après mon ancienne fiche je suis tombé dessus totalement au hasard et ai accroché.

Ce que je pense du forum ? : J'adore, mais j'ai énormément de mal à trouver des sujets.

Lien vers ma fiche de personnage : Lien

(Je laisse dans ce spoiler la toute première fiche non validée, pour la postérité.)
Spoiler:

Pièces Pièces : 40352
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 2 Aoû 2010 - 16:55
Oh mais comme c'est chouette =p. Bon par contre fait gaffe le coup du "Aime" c'est un peu anachronique avec le Mc Do XD ! Sinon excuse moi je savais plus que tu avais validé les règles >W<.

Eh bien je te valide et je te souhaite de bien t'amuser sur Nintendo World ! =D

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 3 Aoû 2010 - 21:04
Salut, je suis le Boulay officiel de NW, fak euh, c'est sa, je suis payer pour flooder sur les fiche des perso haha!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Merwen a écrit :
Beta
Mar 30 Aoû 2016 - 6:11
ENFIN ! Je n'aurais jamais imaginé que ça prendrait autant de temps, je suis bien content de pouvoir aller me coucher moi. :p

Donc, voici ma fiche de personnage mise à jour pour la version 11, complètement refaite. Ça m'aura pris du temps, même si le résultat n'est pas forcément exceptionnel.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 7:49
Super fiche, c'est vrai que t'as eu le mantra d'assaut xD

J'attends ta fiche d'arme de Maëlstrom en mp !
Pièces Pièces : 45903
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Aoû 2016 - 10:43
Le topic que tu as mis avec Ashura me rappelle beaucoup de souvenirs, c'est vraiment agréable à lire ! Que deviens le jeu que tu faisais au sujet de NW ? ^^ Tu avais beaucoup travaillé dessus. J'ai un gros projet aussi en ce moment, mais sur la version MV de Rpg Maker. Si tu veux en savoir plus je te redirige ici : https://www.facebook.com/celestialangelsrpg/?fref=ts
Pièces Pièces : 88699
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Mar 30 Aoû 2016 - 10:56
Un revenant j'apprécie beaucoup :p
Pièces Pièces : 16665
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart a écrit :
M5
Mar 30 Aoû 2016 - 12:30
Oh mec Merwen ! ça me fait plaisir de te revoir, tu es l'un des personnes qui m'inspirait le plus à RP quand je me suis inscrit ! Je ne sais pas si tu te souviens, c'était à l'époque du créateur dans tout les cas je te valide mon grand !
Pièces Pièces : 64377
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Merwen a écrit :
Beta
Mar 30 Aoû 2016 - 13:36
Par contre je n'ai trouvé aucune information sur les fiches d'arme malgré mes recherches. Est-ce qu'il y a un modèle à respecter ou alors est-ce que c'est totalement libre ?

Sinon je n'ai toujours pas abandonné l'espoir de finir mon jeu. J'ai surtout des difficultés à trouver les ressources graphiques pour représenter les personnages et l'univers de NW. Et maintenant que la version 11 est là je fais face à un choix, car le scénario de mon jeu est censé se passer après : soit je le fais se dérouler sur l'Archipel Stratosphérique, en adaptant mon scénario et ma carte du monde, soit je décrète que le monde est revenu à son état d'origine pour une raison X ou Y, mais je dois quand même revoir un peu le scénario pour qu'on tienne compte de cette période.
Mon autre gros problème était que je voulais rester fidèle au forum et aux personnages, ainsi qu'à son histoire, et que je devais donc la connaître parfaitement pour ne pas faire d'incohérence. Et lire tous les messages c'est long. Mais maintenant la version 11 est comme une remise à zéro, tout ce qui s'est passé avant est depuis longtemps oublié, donc ça devrait être un peu plus simple.

Et sinon... Merci.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 14:27
http://www.nextwave-rpg.com/t4659-v11-topic-de-la-forge#305339

C'est par ici pour les armes ! le modèle se trouve quelque part dans le premier post !
Pièces Pièces : 45903
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Aoû 2016 - 15:04
En effet Merwen tu peux t'y prendre comme ça. Après même si ça n'est pas fidèle ce n'est pas très grave, tu peux en faire une version alternative, choisir ta chronologie etc. Ca serait vraiment intéressant qu'on en voit enfin quelque chose depuis le temps ♥ !
Pièces Pièces : 88699
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Merwen le chevalier +> Validé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2