Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Samus Aran. [validée]
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 21:31


Nom/Surnom du Personnage : Samus Aran.

Groupe : Nintendo.

Camp : Gentille.

Double Compte (si oui) :
Aï Enma et Linda

Description du Physique :

Samus Aran sans son armure est une grande fille humaine élancé, avec de généreuse formes faut l’avouer. Elle a de long cheveux blond toujours attachés par un chouchou rouge, une mèche blonde tombe de chaque côté de son visage. Deux beaux yeux bleus vienne donner un charme de plus à son joli visage fin de forme plutôt ovale. Quand elle n’ait pas vêtue de son armure, elle porte une combinaison bleue moulante laissant voir ses formes, avec des bottes noires. Sur la combinaison, à sa poitrine gauche un dessin de couleur rose y est dessiné, sur ses mains et dans son dos aussi. Elle se promène toujours avec un pistolet paralysant.
Quand elle est dans son armure, on peut la confondre avec un robot. C'est une armure créée par les Chozos accroissant énormément les capacités physiques de son porteur. Équipée d'un canon recouvrant l'avant-bras droit de Samus Aran, d'une technologie transformant le Costume et Samus en Boule Morphing, sorte de balle servant à passer dans les chemins les plus étroits, d'un Viseur d'Analyse et d'un superordinateur servant à identifier beaucoup d'éléments et de créatures des mondes parcourus par Samus Aran. Elle possède également un armement et une défense des plus avancés. Ce costume peut intégrer de nouvelles technologies en changeant parfois d'apparence.


Spoiler:
 


Description du Caractère :

Plutôt du genre sauvage, Samus Aran n'a jamais eu le contact facile avec les autres personnes qui l'entour, quelque soit leur espèce, leur sexe ou leur âge, elle est plutôt renfermé sur elle.Très peu bavarde, elle préfère agir plutôt que taper discute avec les autres. Derrière ses airs froids et rustres, elle a cependant le coeur sur la main et peut être sensible. Bien que son activité de chasseuse de prime l'aie parfois amené à remplir des contrats douteux, elle essaye d'aider au mieux les gens défavorisés et suit un code éthique que peu de chasseurs de primes ou mercenaires adoptent. Elle est du genre bienveillante comme le dit. Elles est une athlète courageuse. C'est aussi une grande ambitieuse perfectionniste.

Histoire :

Lors de sa jeune enfance, Samus vivait avec ses parents (Rodney et Virginia Aran) sur une planète (K-2L) qui fut attaquée par des Pirates de l'espace menés par Ridley qui tua les parents de l'enfant. La jeune fille, seule survivante de sa colonie, fut recueillie par des Chozos, un peuple avancé mi-homme mi-oiseau vivant sur une planète voisine : Zebes. L'héroïne est alors orpheline. Elle y passa toute sa jeunesse, apprenant de ce peuple sage et intelligent qui lui enseigna tout son savoir et lui transmirent de leur ADN. Lorsqu'elle décida de quitter les Chozos, ceux-ci lui donnèrent un cadeau d'adieu qui lui serait très utile étant donné ses buts fixés (venger ses parents en exterminant les pirates de l'espace) : son armure, la Combinaison de Puissance (pouvant être améliorée par la Combinaison Varia, de Gravité…), résistante aux environnements hostiles et dans laquelle circule du sang de Chozos. C'est ce qu'il lui fallait pour aller protéger l'univers et venger sa famille des pirates de l'espace pour qui elle a une grande haine.
Samus rejoindra alors la Fédération Intergalactique en se faisant initialement passer pour un robot. C'est ainsi qu'elle sera envoyée sur Zebes afin de détruire les Métroïds, une étrange espèce créée par les Chozos, qui devenaient une menace alors qu'ils étaient contrôlés par Mother Brain, chef des pirates de l'espace. La mission fut un succès, mais Samus fut interceptée par le vaisseau-mère des Pirates de l'Espace en s'enfuyant de Zebes. Elle réussit, sans combinaison et armée d'un simple pistolet, à survivre et à retrouver une nouvelle Combinaison de Puissance. Après ce succès Samus sera envoyée sur la planète SR-388 afin d'éradiquer tous les métroïdes peuplant sa surface, pour éviter que les Pirates de l'espace ne s'en servent à nouveau. Une fois la Reine Métroïd exterminée, Samus vit alors une larve de métroïdes éclore devant elle, la prenant instantanément pour sa mère. Samus décida de lui laisser la vie et de la ramener sur la station d'études Cerès. Les scientifiques de la Fédération découvrirent que les métroïdes étaient une source d'énergie quasi-inépuisable. La station fut attaquée quelque temps après par Ridley, qui, malgré l'intervention de Samus, vola la larve. Samus revint sur Zebes, où les Pirates avaient reconstruit leur base. La larve métroïde fut utilisée par Ridley pour ressusciter Mother Brain, à qui on greffa un corps cybernétique géant. Attaquée par cet adversaire redoutable, Samus ne dut son salut qu'à la larve métroïde, qui aspira l'énergie de Mother Brain pour régénérer la chasseuse de prime. Samus s'enfuit en vitesse, et la planète Zebes explosa. Quelque temps plus tard, l'héroïne fût empoisonnée par un virus mortel en entrant en contact avec un parasite X sur SR388 mais elle fut sauvée par un vaccin préparé à partir d'une cellule souche de métroïde.
Dans les aventures suivantes, elle se rendit sur Tallon IV (après le premier épisode de Metroid) où une frégate des pirates de l'espace qu'elle avait infiltrée s'est écrasée après qu'elle eut fait exploser le cœur du réacteur de ce vaisseau spatial, ce qui lui permit de découvrir que les pirates de l'espace faisaient des expériences avec une nouvelle substance qu'ils avaient trouvée sur la plupart des animaux de cette planète. Cette substance appelée Phazon est très radioactive et dès qu'un animal est au contact des radiations de cette substance il se met à muter dans d'horribles souffrances.
Tout au long de son séjour Tallon IV, elle découvre les atrocités que les pirates de l'espace ont fait subir aux créatures autochtones et à leurs propres recrues (devenues de gigantesques pirates mutants, dont le pirate oméga qui, en tombant sur Samus lui inocule le virus de la Combinaison Phazon qui permet à la chasseuse de prime de résister aux effets du Phazon bleu) et commence une quête pour retrouver les artefacts du temple que les Chozos ont dressé pour protéger Tallon IV de ce qui se trouve dans le cratère. Elle récupère les 12 artefacts qui permettent d'ouvrir le temple chozo protégeant l'accès au cratère du météore ayant provoqué l'apparition du Phazon… Mais avant d'ouvrir le temple, elle fait la rencontre d'un très vieil ennemi : Ridley (devenu Méta-Ridley grâce à des implants mécaniques) qu'elle devra combattre avant de pouvoir entrer dans le temple où repose Metroïd Prime, la dernière evolution d'un Metroid oublié qui a été exposé beaucoup trop longtemps au Phazon le plus toxique de Tallon IV.
À la fin du combat, Samus est happée par un tentacule de la forme éthérée du Metroïd Prime qui tente une ultime attaque. Le tentacule emporte avec lui la combinaison Phazon de Samus (elle garda cependant la combinaison de gravité), et cette dernière évacue le cratère, menacé d'effondrement. Dans Metroid Prime 2: Echoes, Samus doit rechercher les causes du décès de plusieurs unités militaires de la Fédération Galactique, sur Ether, mais entre-temps, elle rencontre un Luminoth nommé U-mos, le seul des siens qui n'a pas été plongé dans un coma artificiel et qui explique à Samus qu'elle est prise dans une guerre entre les Luminoth et les Ings ("terreur" en langage Luminoth), et qu'elle devra les aider pour pouvoir partir de cette planète dont l'atmosphère orageuse (à cause de son double : Ether sombre) l'empêche de repartir avec son vaisseau, qui a été endommagé par cette mê atmosphère quand elle est arrivée sur la planète. Tout en chassant les Ings et les Pirates qui s'étaient installés sur Ether pour récupérer le Phazon abondant sur l'Ether sombre, elle est elle-même chassée par la Samus Sombre. C'est en fait le Metroid Prime qui a repris vie en prenant la combinaison Phazon de Samus. La Samus Sombre est le double de Samus car il a absorbé l'ADN du costume de phazon que portait Samus. Samus Sombre a sans doute été amenée sur Ether à cause du Phazon présent sur la planète et peut-être par l'envie d'une revanche contre Samus.
C'est ainsi que la jeune femme continue de lutter contre les Métroïdes, Mother Brain, Ridley, Kraid et plusieurs ennemis de la paix. Portant fièrement son costume muni d'un puissant canon, elle se bat seule sous les ordres de ses supérieurs, considérant son travail comme une affaire personnelle. Elle conduira un vaisseau spatial possédant la conscience d'un de ses anciens supérieurs, Adam Malkovich pour qui elle avait beaucoup d'estime malgré sa difficulté à accepter d'être dirigée. Depuis ce décès, Samus est dirigée par un autre homme de la Fédération Galactique plus sérieux et rationnel qui la surveillera de loin dans ses missions pour sauvegarder l'ordre et le bien universel. Et, contrairement à celui-ci, Samus préférera toujours travailler seule.


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 26 Juil 2010 - 21:35
AH ben Bienvenu
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 22:16
Re bienvenue, xD la vidéo qui défile et je te valide ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 22:19
Merci. =D
Mais je pense que tu t'es trompé de groupe, Samus vient de Nintendo n_n
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 22:22
En fait tu n'es dans aucun groupe, la couleur custom et la couleur du forum sont les même, je vais te mettre dans Nintendo tout de suite ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 22:29
Ok, excuse moi. C'est trompe l'oeil. x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 22:32
Ou ah moins c'est mon excuse car je me suis trompé hum... Non sérieux moi aussi je me fais piéger par ça xD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 9:25
Putaing que ça roxx comme personnage, ça sent les pirates de l'espace ça >D ! Samus a déjà été prise mais ça a été sans importance, amuse toi bien ^^. Jerry la vidéo qui défile xD. Je te fais un kit =D !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 9:39
Héhé =D.
Amuses toi bien =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 13:16



Enjoy ^^.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 13:59
J'adore ton personnage et le thème que t'as posté

Re bienvenue ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 16:26
Merci beaucoup.

Et merci pour le kit Linkfan. ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 17:02
Mais de rien Aï, content que ça te plaise n_n.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Samus Aran. [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samus Aran. [validée]
» Samus Aran [validée]
» [MOC] Samus Aran
» Présentation de Samus Aran
» Collec de sAmus-Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum