Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Miaouss arrive, pour faire la gu-guerre! [validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 19:02
Rappel du premier message :






The Character


Miaouss





Nom : Non d'une patate géante, comment puis-je avoir un nom? Alors que je suis un Pokémon!
Prénom : MIAOUSS!
Âge : Euh.. C'est quoi ça?
Sexe : Masculin.. ê_ê

Type de Pokémon : Mais bon sang! Je suis un Miaouss qui parle!
Type : Normal.
Attaques : Jackpot, Griffe, Combo-Griffe, Morsure et Tranche.
Citations : "Miaouss, la gu-guerre! ", "Miaouss..", "Miaa.."

Devises de la Team Rocket (version James, Jessie & Miaouss) :
Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver/protéger le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d’écraser/de dénoncer l’amour et la vérité.
James : Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

La dernière réplique possède plusieurs variantes :
Soit : Miaouss : Miaouss, la Gue-guerre ! / Miaouss, oui, la Guerre !
Soit : Qulbutoké : Qulbuuuuutoké !
Soit : Eoko : Eokooo !
Soit : Mime Jr : Mime Miiime…

________________

Ensemble : Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieux.
Qulbutoké : Quuuuuulbutoké !

________________

Jessie : Nous sommes de retour!
James : Pour vous jouer un mauvais tour!
Jessie : Les fourberies ont l’âge de la galaxie !
James : C’est pour accomplir notre destinée qu’on est ici.
Miaouss : Je suis là moi aussi!
Jessie : Afin d’écraser l’amour et le vérité !
James : Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée !
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c’est un trio.
Jessie : Partout ou règne la paix dans l’univers,
James : La Team Rocket,
Miaouss : Sera là,
Jessie, James et Miaouss : Pour que le chaos prospère !

________________

Jessie : Est-ce la victoire que j’entends au loin ?
James : Bien sûr, c’est l’amie de notre destin !
Jessie : flottant dans le vent !
James : Volant dans l’océan !
Miaouss : C’est délirant !
Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos !
James : comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c’est un trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face,
James : La Team Rocket
Jessie, James, Miaouss : LES TERRASSE !
Qulbutoké : Qulbutokéééé !!!
Mime Jr: Mime, Miiime…

Groupe : Nintendo
Camp : Neutre et je profite de toute les situations pour retourner ma veste. 8DD
Autres comptes : Ahiru Amina & Hisoka

________________

Description Physique : Euh... Et bien, j'ai l'air d'un Maneki-neko, ces chats japonais qui donnaient souvent bonne fortune, qui dépend totalement quelle patte est tendue de la petite statuette.

Je dois environs faire de deux à trois têtes et je pèse environs, je dis bien ENVIRONS 4,2 kilogrammes. èwé
Mes yeux sont grands, très grands avec une pupille assez fine comme chez tous les chats, j'ai des oreilles noires sur ma petite tête et une espèce de pièce en or sur mon front, avec deux.. Euh.. Cheveux?
J'ai quatre belles moustaches qui me permettent de sentir pendant le soir ce qui est à mes alentours, j'ai une queue comme pour tous les chats, une queue fine avec une tâche de couleur brune dessus, le bout de ma queue est toujours retourné sur lui-même comme une spirale.
Nyaaah, j'ai deux pieds et deux mains, enfin plutôt quatre pattes, mais j'ai appris à me comporter comme un humain, alors je marche sur deux pattes et je sais utiliser avec mes pattes avant des objets, c'est pratique non?
Quand on me voit sourire, on voit apparaître deux crocs, des crocs pointues capable de vous mordouiller votre peau jusqu'à en laisser des marques bien gênantes.
Mon pelage est doux, d'une couleur plutôt beige qui vous donne envie de me caresser toute la journée de façon à ne plus me lâcher. x3

Description Mental : Nyaaahh!? Ma mentalité? Et bien comme vous pouvez le remarquer, je sais parler comme un humain, euh... pourquoi? Et bien... *Tempête* J'étais tombé sous le charme d'une Miaouss qui n'aimait que les humains, j'avais décidé alors d'apprendre à parler, lire et écrire comme un humain.. *Orage*
Enfin, ce qui prouve que je suis un des rares Pokémons capable de ce genre de chose, n'est-ce pas? Euh.. Et bien, je suis rusé et.. MACHIAVÉLIQUE! MOUAHAHA! *Brique*
En fait, je suis un pauvre Miaouss, triste qui finit par trouver deux amis, Jessie et James, deux jeunes gens de la Team Rocket d'en j'en ferais parti un moment.
Il est vrai que je suis rusé et intelligent pour un Pokémon, après tous, je suis un des rares Pokémons qui a le don de parler le langage humain et de plus que j'ai appris moi-même à parler cette langue étrange!

Je suis assez colérique et j'aime beaucoup passer mes griffes sur les gens qui me sont chers ou qui sont proche de moi. Même si je joue les durs, je suis doté d'une très forte sensibilité. Les balles ou les ballons m'ont toujours attirés ou encore les pelotes de laine, mais j'ai toujours détesté l'eau qui est mon principal ennemi.

Comme au bon vieux temps, je proposais souvent des idées de plans à Jessie et James, mais depuis que je me suis perdu dans un monde étrange, je ne peux plus leur parler, bouhou... TwT






My Story


J'ai été pitoyablement abandonné par mon maître, pour je-ne-sais quelle raison, je me demandais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ce genre de châtiment.. J'ai tenté de survivre dans les rues de Hollywood, mais la vie n'était pas si facile qu'on ne le croyait, je finis un jour par intégrer un clan de Miaouss avec comme chef un Persian. C'est à ce moment là que je compris que j'étais sous le charme d'une Miaouss du nom de Miaousie, j'ai tenté tant bien que mal de la séduire, mais rien. Cette Miaouss n'aimait que les humains, d'après ce que j'avais compris, c'est ainsi que commença mon "humanisation", j'essaya d'apprendre, de lire, d'écrire et à marcher comme un humain, du mieux que je pouvais, même si cela paraissait impossible.
Le résultat, cette Miaouss me rejette comme une vieille chaussette! Me traitant de monstre mi-humain, mi-Pokémon! Vous vous rendez compte le drame que cela m'a fait?!

Meurtri par ce drame, je quitte ce groupe pour rejoindre la Team Rocket où je deviens le "chouchou" de maître Giovanni, le patron de l'organisation. Hélas, des subordonnés étaient en difficulté, alors on m'envoie chez les subordonnés et je me fais vite remplacer par un persian que je rêve depuis de le détrôner.
C'est ainsi que je fais la rencontre de Jessie et James et on commence notre mission impossible dans la capture de Pikachu! èwé

À un moment de notre aventure, j'avais trouvé un oeuf de Togepi d'en j'avais pris grand soin, hélas à contre-coeur j'ai dû rendre l'oeuf à Sacha..

Avant la Ligue Indigo, je retourne à Hollywood pour me replonger dans mes anciens souvenirs de ce lourd passé, c'est alors que je rencontre mon ancien groupe avec Miaousie qui ne m'aime toujours pas, je repars donc le coeur lourd et c'est là que Jessie et James m'ont soutenu et m'ont déclaré leur amitié.
C'est ainsi qu'on devient de très bon amis, jusqu'à ce qu'un autre malheur ne vienne me frapper.

C'était alors que j'étais seul, un peu à l'écart du groupe en fait.. C'est là qu'un trou géant et brillant s'ouvre devant moi et m'inspire.. La sensation était étrange, mais le pire dans tous cela c'était que je n'étais plus dans la forêt.. MAIS EN PLEINE MER!

De l'eau et de l'eau... Rien que de l'eau à l'horizon..

Je me laissa couler dans l'eau, avant que je ne fasse naufrage sur terre ferme..

To be continued. ~




Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 9:41
Vovolie => Oui bah c'est pour ça que je dis qu'Evoli, telle que tu la fais est custom et pas Miaouss =p.

Iky ==> Bah...

Spoiler:
 

P'tet que ça répond à ta question noel . Donc je dirai : oui.
Nombre de messages : 55929
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 10:25
Alors moi je dirait "en partie" dans ce cas, parce que oui y'a l'usage de tableau, mais je serait porter à dire qu'un site ou un programme à été utiliser pour coder tout sa =P T'a un peu gâcher la magie là x)

Sa n'en est pas moins beau. Et si tu partageait avec nous ce secret maintenant dévoilé Miaouss, comme ça certain aurait des fiche plus convenable =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 10:40
@Laharl: Myûh, non, c'est pas flippant. Par pour moi du moins. :3

@Tonton: Waip, Evo' est custom ET J'EN SUIS FIERE. x)

A part ça, pour la fiche HTML, chapeau. ^w^
C'est vrai qu'elle est bien réussie.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 10:46
Fioufiou on n'y comprend rien à vos charabia. A part ça bienvenue Miaouss!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 10:48
Tu sais Ike, y a rien de dévoiler, 'suffit de cliquer sur le bouton "citer" xD. Oo Si y a un tel site qui permet de faire ce genre de fiche, je le need.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 3 Oct 2010 - 15:14
Bienvenue, je suis le boulay officiel de NW... bonne nuit...
Pièces Pièces : 3524
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 18:21
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !!! ^w^

J'adore se personnage et je le vois a tout les matins de la semaine en plus. x3 ( oui oui pokemon joue a la télé chez moi en anglais mais bon x3 )
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 18:25
J'ADORE ta fiche. Elle est sublime! M'enfin, bienvenu ici et jespere que tu va t'y plaire. ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 20:01
Myaaaouss. owo

Merci de ce "Rebienvenue". ^w^

Pour ce qui est de la fiche HTML, c'est pas grand chose. °°'' Juste quelques codes par ici et par là. xDD

Laharl > Euh, c'est plutôt une image en arrière-plan avec un tableau par-dessus, m'enfin je dis ça, mais je dis rien. x3

Euh.. Mais y a pas de secrets..! À part qu'il faut apprendre à coder. Miou. ~ xDD

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 20:13
C'est de l'art et ça doit prendre du temps quand même Oo. Quoi que c'est comme les verbes irréguliers en anglais, ça s'apprend par cœur xD ! Mais...bon, ça me repousse un peu. Dommage qu'il n'y ait pas un espèce de générateur de codes qui existe, pour faire ça.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 3 Oct 2010 - 20:21
MIAOUSS MON PERSO PRÉFÉRÉ DANS POKEMON

Bienvenue petit minou !
Pièces Pièces : 8213
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 20:27
Euh.. Si, je crois qu'il y a des générateurs de codes HTML.. Suffit de chercher sur Google, qui a une chance de nous sortir une c*nnerie, mais bon. x3

Merchi pour l'accueil. °3°
Miaouss arrive, pour faire la gu-guerre! [validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Miaouss arrive, pour faire la gu-guerre! [validé]
» Ezio arrive pour faire le ménage !![validé]
» [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran
» Utilitaire pour faire des listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum