Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Sam 24 Juil 2010 - 20:12
Rappel du premier message :

Salut à tous et bienvenue pour cette nouvelle saison de Super Smash Bros Lanta !


Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu, et ce en raison d’examens mais également de vie personnelle (eh oui). Ces derniers temps, malgré un petit boulot saisonnier, je suis bien plus libre qu’avant et j’arrives même à m’ennuyer. Pourquoi donc perdre du temps pour rien ? J’ai relu l’intégralité du topic de la première saison et je dois dire que j’en suis très fier. Je tiens donc à retenter l’expérience, et j’espère que les anciens lecteurs mais également les nouveaux seront de la partie ^^

Mais, avant de réexpliquer les règles et de commencer cette seconde aventure interactive, vous, électeurs, allez pouvoir jouer avant l’heure ! Effectivement, vous allez pouvoir décider de quels personnages du jeu Super Smash Bros Brawl iront dans l’aventure semblable au concept de Koh-Lanta ! 16 personnages du jeu étaient présents la saison passée, et 16 seront également là cette fois-ci. Le hic, c’est qu’il reste 19 personnages pour 16 places ! Et c’est là que vous intervenez !

Bien sur, j’ai moi-même déjà choisi une bonne partie des personnages, pour en même temps faciliter votre premier vote et varier les événements dans l’aventure. Voici les douze premiers participants :

- Mario
- Peach
- Wario
- Ganondorf
- Pit
- Ice Climbers
- R.O.B
- Roi Dadidou
- Lucario
- Marth
- Game&Watch
- Snake

Ceux-là ne sont donc pas soumis aux votes, contrairement aux autres présents ci-dessous :

1) Diddy Kong
2) Yoshi
3) Link Cartoon
4) Metaknight
5) Wolf
6) Rondoudou
7) Lucas

Parmi ces 7 personnages, vous allez donc en devoir choisir quatre. Bien sur, vos votes doivent être obligatoirement répartis sur quatre personnages bien différents, et non sur un seul. Pour voter, vous indiquerez clairement dans votre post les numéros que vous avez choisis. Les personnages qui obtiendront le plus de votes rejoindront leurs compagnons qualifiés et participeront à l’aventure avec eux. Le sondage aboutira lorsqu’il y aura quatre qualifiés, et l’aventure commencera juste après. Mais avant, à vous de faire le bon choix !

Je tiens à rassurer les nouveaux (s'il y en a) que vous n'avez pas besoin de connaître la saison 1 pour pouvoir entamer celle-ci, car ce sont deux aventures complètement différentes. Vous pouvez donc suivre cette nouvelle aventure sans savoir ce qui s'est passé lors de la dernière ^^


Pour conclure, je vous souhaites de bons premiers votes ^^

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:31
Je vote Marth aussi =D

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:00
Je vote Marth.

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:08
Oo

Merci à vous deux, on va pouvoir avancer ^^'

Numéro 1 win, votes clos !

Invité a écrit:

avatar
le Dim 19 Sep 2010 - 16:55
*Souffle sur la poussière accumulée*

Eh ben, ça faisait un bail ! Désolé de mon absence (prévenue cette fois), mais j'ai vraiment plus trop le temps de venir. Mais je n'abandonnes pas ce topic, qui bénéficiera d'une suite au moins toutes les deux semaines (je peux pas faire mieux, désolé ^^'). Donc faudra être patient ><'

J'espère en tout cas être plus souvent là que lors de ce dernier mois ^^'

Prenez le temps de lire cette suite ^^



SUPER SMASH BROS LANTA


Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

******

SAISON 2 – EPISODE 2



Le jeune guerrier se dévoue pour aller chercher Snake, malgré la grande réticence qu’il éprouvait vis-à-vis de ce dernier. En sortant dehors, il se fait gicler le visage par la pluie battante. Il a alors comme idée d’utiliser sa cape pour se protéger d’une partie de l’averse. Mais ce procédé n’est qu’à moitié réussi, puisque le vent, ayant gagné d’intensité, envoyait l’eau des nuages directement sur les vêtements du prince. Ce dernier ne rechigne cependant pas à la tâche qu’il s’était lui-même confié à cause de ça. Il s’aventure dans la forêt, au cœur de la tempête.

Le vent et la pluie filtraient entre les arbres et les feuilles. La terre était devenue de la boue, et les éventuelles traces d’un homme ne pouvaient pas être discernées. Les animaux et autres insectes s’affolaient un peu partout. Ils courraient, filaient dans tous les sens et laissant exclamer leur cri de panique. Marth, perturbé par le décor et la nouvelle agitation, sentait la peur monter de plus en plus, sentiment qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps. Cette prenante frayeur voulait l’empêcher d’aller plus loin, elle tentait de le raisonner, pour sa propre survie. Mais le prince n’avait qu’une parole, il se devait de continuer à marcher dans l’obscurité oppressante, ne serait-ce que pour son honneur. Ses recherches l’emmenèrent dans l’inconnue la plus totale. Il déambula ainsi pendant des heures, sans pour autant se laisser démoraliser. Puis soudain, il aperçut au loin une faible lueur. Il se fraya un chemin avec son épée, en découpant branches et buissons sur son chemin. Et enfin, à sa grande joie, il trouva Snake, allongé au sol dans une petite grotte, près d’un feu de camp.

Le jeune guerrier se précipite dans l’abri improvisé, ce qui réveille sur le champ le soldat, qui savait garder ses sens éveillés, même en dormant. Les deux hommes se fixent sans rien dire. Puis Snake brise le silence : « Qu’est-ce que tu fous là ? ». Marth lui explique que la tribu s’inquiétait à son sujet à cause de la tempête. Il avait donc décidé de partir à sa recherche. Le combattant n’apprécie pas qu’on lui fasse preuve de pitié. Mais il s’interroge sur la raison qui a poussé le prince à lui venir en « aide ». Ce dernier s’explique alors : « On a mal démarré le jeu tous les deux. Depuis l’incident avec les Ice Climbers, je t’avais pris pour un salaud, ce que tu es réellement en fin de compte. A en voir ta grotte et ton attitude très égocentrique, il semble bien que tu aurais préféré faire l’aventure tout seul. Mais le début du jeu se passe en équipe. Fait au moins semblant de t’investir dans notre groupe. Car si tu n’arrives pas à nous faire confiance, il en sera de même pour nous également. Et comme nous sommes plus nombreux, je te laisse deviner le nom de prochain sortant ». Snake le regarde férocement, avec haine et colère. Il ne supportait pas qu’on lui fasse des remontrances, et encore moins avec du chantage par-dessus le marché. Son visage reste malgré tout fermé, ce qui n’engage aucune certitude quant à sa réponse. Il pivote la tête vers un coin et empoigne une patte d’animal mort avant de lâcher : « Tu veux un morceau ? ». Le prince est plutôt satisfait de cette demande, et accepte avec plaisir l’invitation de l’ermite. Ils mangent côte à côte sans trop parler, ce qui est une bonne victoire dans les esprits des deux ennemis.

La pluie s’est enfin dissipée, ce qui leur a ensuite permis de retourner au camp, sous les cris de soulagement du reste de l’équipe. Une équipe qui découvre un parchemin au bord de l’eau, synonyme d’une nouvelle épreuve d’immunité.


Les deux tribus se retrouvent dans une forêt, où Tabbou les accueille. Il reprend le totem des Jaunes qui est remis en jeu aujourd’hui. S’en suit alors les règles : 1ère étape, six membres de chaque équipe vont devoir grimper aux arbres pour rapporter des flèches. 2ème étape, le septième membre aura pour objectif d’obtenir un maximum de points en tirant les flèches sur une cible, à partir d’une certaine distance. La cible comporte quatre zone : 15 points pour la zone verte, 30 pour la bleue, 50 pour la jaune, et 100 pour la rouge. En résumé, ce sera une épreuve de vitesse et d’alpinisme sur une partie, et de précision sur l’autre. L’équipe qui accumulera le plus de points sera déclarée vainqueur.
« Notes particulières : si vous touchez la cible adverse, les points iront à l’adversaire ; et si une équipe finit de tirer ses flèches, l’autre s’arrêtera alors automatiquement » Précise Tabbou.
Les tribus se regroupent pour se concerter, car la première chose à faire avant tout était de désigner leur tireur à l’arc.

Grosse aubaine pour les Jaunes, qui disposent de deux archers en les personnes de Pit et de Link Cartoon. Tous deux tiennent à occuper ce poste, et ils ne se privent pas pour vanter chacun leurs mérites. Game&Watch et Lucario demandent l’avis de R.O.B, qui, après quelques analyses, indique que choisir le lutin serait l’idéal. Ce choix est approuvé par tous les autres. Une série de jérémiades éclate alors du côté de l’ange, qui croyait qu’on voulait se passer de ses compétences pourtant irréprochables sur la dernière épreuve. Il demande des explications sur le choix du robot. Ce dernier avoue ne pas avoir vraiment trouvé de réelles différences dans les capacités des deux garçons, hormis le style de tir. « Mais, Link Cartoon a un bon fond et il ne participe pas pour impressionner les filles » Ajoute-t-il froidement. L’archange paraît soudain blanc, puis bleu. Il n’osait pas croiser le regard des demoiselles en question, d’autant que ces dernières commençaient à se poser des questions. Bref, le blondinet avait été choisi à la quasi unanimité.

Chez les Rouges, le choix était bien plus cornélien. Personne dans l’équipe ne savait se servir d’un arc. A vrai dire, les membres souhaitaient mettre le plus d’atouts pour la course, de façon à gagner un maximum de temps. Pour le reste, ils n’y avaient pas vraiment encore songé. Alors, qui va être leur archer ?



1) Diddy Kong

2) Mario

3) Snake



Votez ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 20 Sep 2010 - 0:13
Ah youhou, tu es de retour =D ! ^^ Bon bah superbe suite, tu écris bien quand même ! Je vais voter pour Snake, donc 3.
Pièces Pièces : 115341
Nombre de messages : 57350
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Sam 25 Sep 2010 - 10:38
Merci beaucoup ^^

J'espère revenir plus souvent pour continuer cette histoire awesome

En attendant, d'autres voteurs ? ^^'


MAJ :

Choix 1 : 0 voix
Choix 2 : 0 voix
Choix 3 : 1 voix

Invité a écrit:

avatar
le Sam 25 Sep 2010 - 12:25
Je vais voter Mario car il est pas du tout precis avec les armes à distance et il est maladroit hihihi.Diddy Kong manie dans plussieurs jeux des pistolets a cacahuette,snake des vrai armes,et il à voir fait de l'arc pour esseyer,alors que Mario je suis sur qu'il a jamais manier à un arc,et je l'ai vu qu'une seule fois manier une vrai arme à distance,c'était dans Yoshi safari avec son pistolet laser.

Invité a écrit:

avatar
le Lun 4 Oct 2010 - 22:01
Merci Birdo pour ton soutien ^^

MAJ :

Choix 1 : 0 voix
Choix 2 : 1 voix
Choix 3 : 1 voix

J'attends d'autres votes pour pouvoir amener une suite à cette histoire ^^

Invité a écrit:

avatar
le Dim 10 Oct 2010 - 15:39
Je dirais 1. xD

Invité a écrit:

avatar
le Dim 10 Oct 2010 - 16:25
Numéro 3!

Invité a écrit:

avatar
le Dim 10 Oct 2010 - 18:59
Moi je vote pour le plombier moustachu, donc 2

Invité a écrit:

avatar
le Dim 10 Oct 2010 - 20:59
Ah ! Mon message a porté ses fruits on dirait ^^


MAJ :

Choix 1 : 1 voix
Choix 2 : 2 voix
Choix 3 : 2 voix

Franchement je suis satisfait. Même si on reste toujours dans une impasse, le simple fait de voir ce topic revivre me fait plaisir, et ça me suffit ... du moins pour le moment ^^'

Y aura-t-il d'autres personnes aussi charitables que les précédentes ? tintintin

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 10 Oct 2010 - 21:41
C'est dommage j'ai déjà voté é_è. Par contre ça me fait limite rire le peu de message que y a eu, et pouf, en 3h, combo X3, t'as fais de la pub ? ôo ! Mais j'avoue c'est dommage, il est bien ton jeu T-T.
Pièces Pièces : 115341
Nombre de messages : 57350
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Dim 10 Oct 2010 - 22:28
Wii, j'ai fais de la pub comme tu me l'avais indiqué ^^

"Mais j'avoue c'est dommage, il est bien ton jeu"

La nuit porte conseil. Elle décidera si la lune doit éclairer les âmes indifférentes ... ou pas tintintin

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mar 12 Oct 2010 - 9:50
1 ! (vu tous les trucs que j'ai apris en regardant les koh lanta !)
Pièces Pièces : 12650
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1334611459-RangPatator[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1354961383-rang-gameur[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1374395159-rang-lover[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1376399893-rang-bavard
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

avatar
le Mar 12 Oct 2010 - 10:27
2.

Quoi? Pourquoi je doit faire dans la justification?


On m'a demandé d'agir... Pas de réfléchir... 2!!! (les simpsons, le film)

Invité a écrit:

avatar
le Mar 12 Oct 2010 - 12:43
VOTES CLOOOOOOS !!! Numéro 2 win !


MAJ :

Choix 1 : 2 voix
Choix 2 : 3 voix
Choix 3 : 2 voix


Dommage pour le 1 qui revenait en force, mais je préfères bloquer les votes avant qu'il ne soit plus possible de le faire ^^'

Merci à vous tous d'avoir répondu à mon appel de détresse, sans vous je n'aurais jamais pu donner suite à cette histoire T_T

Encore merci, et suite bientôt ^^

Invité a écrit:

avatar
le Mar 12 Oct 2010 - 15:51
SUPER SMASH BROS LANTA


Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

******

SAISON 2 – EPISODE 2 (1ère partie de l’épreuve)



Devant tant de doutes et d’incertitudes, Mario se dévoue et prend la décision d’endosser ce rôle. Ses coéquipiers, bien que surpris, n’y voient pas d’objections. Snake lui jette un regard et sourit. Il commence à reconnaître le plombier dans les informations qu’on lui avait donné à son sujet. Le moustachu sent qu’il prend des risques, mais il se devait de ne pas faire pâle figure et ainsi montrer l’exemple à sa tribu

Tabbou réunit les deux équipes, qui annoncent respectivement Link Cartoon et Mario comme archers. « Très bien. Mais avant de commencer, étant en supériorité numérique, les Jaunes doivent désigner un de leurs membres qui ne participera pas à l’épreuve aujourd’hui » Signale le maître du jeu. Le choix est vite fait puisque Peach se nomme d’elle-même pour être mise à l’écart. Personne n’y ait contre, surtout pas Lucario qui voyait dans cette action de la pure flemme et un nouveau caprice de la princesse.

Les deux équipes choisissent ensuite l’ordre dans lequel les candidats vont partir, puis se retournent vers Tabbou, qui clame le signal de départ !

Ganondorf et Roi Dadidou sont les premiers à courir. Les deux équipes avaient décidés de choisir les plus lents en premiers, car la distance augmentait de plus en plus au fil des flèches ramassées. Le seigneur du mal garde un rythme moyen, tandis que le pingouin paraissait déjà essoufflé alors qu’il n’avait fait que quelques mètres. Du coup, le gerudo prend l’avantage et arrive en premier à son arbre. Reste à voir s’il pourra atteindre sa flèche avant. Il s’accroche aux branches et entreprend l’escalade. Mais il est surpris lorsqu’il aperçoit sur le côté son ennemi en train de planer dans les airs, le ventre aussi énorme qu’un ballon. Cela surprend également le reste des candidats, qui ne s’attendaient à une telle prouesse de la part du pingouin. Tout fier de lui, le Roi rapporte en ricanant la première flèche, laissant le champ libre à Wario.

Ce dernier, légèrement jaloux de son coéquipier, veut à son tour bien faire. Trop bien faire. Car en fonçant comme un dingue vers l’avant, il n’évalue pas à la distance à parcourir et se cogne la tête contre un arbre. Ce désagrément permet aux Jaunes de faire leur retard, avec le retour de Ganondorf et le départ de Game&Watch. Le bonhomme noir revient à hauteur de son adversaire et les deux grimpent en même temps dans leur arbre. Ils gravissent les échelons jusqu’à attraper leur flèche et descendent en trombe. Finalement, ils reviennent vers leur équipe, à présent à égalité.

C’est au tour de Marth et R.O.B de participer. Le prince dévoile sa grande vitesse, même si le robot n’est pas aussi lent que sa carrure le laisse prétendre. L’épéiste arrive au pied de son arbre et commence la montée. Il est cependant tétanisé lorsqu’il voir l’automate s’élever dans les airs à l’aide de ses propulseurs. Effectivement, celui-ci utilisait ses réacteurs pour s’envoler. Il attrape du coup en cours de vol son objectif et descend tout doucement un peu plus loin, sur le chemin du retour. Marth n’a pas le temps de traîner, et ses coéquipiers le lui font savoir en criant à l’unisson. Il se dépêche alors d’aller chercher la flèche, tandis que Rondoudou prenait part à l’épreuve. Heureusement pour le prince, le pokemon bouboule n’est pas bien rapide, ce qui lui permet de refaire une partie de son retard, laissant la place à Snake.

Le soldat n’est pas satisfait du travail effectué jusqu’à maintenant. Il grommelle et peste contre certaines personnes de son équipe. Une antipathie qui lui offre alors une motivation propre.
Malgré cela, il n’arrive pas à revenir à hauteur de son adversaire, pourtant pas vraiment plus rapide que lui. Les deux concurrents allaient un peu près à la même vitesse, et étaient nettement moins vifs que les deux participants précédents. Un détail calculé par les deux équipes, puisque désormais, les flèches se trouvaient dans des arbres beaucoup plus grands qu’avant. Il fallait donc utiliser les compétences d’alpinisme. Et on remarque que ce choix semble justifier pour Rondoudou. Le pokemon rose réédite à l’étonnement de tous l’exploit de Dadidou. En gonflant son corps, la demoiselle monte aux cieux petit à petit jusqu’à parvenir à hauteur de sa flèche. Snake enrage une nouvelle fois. Il ne supportait pas de perdre, surtout pas contre une créature aussi enfantine et moelleuse. Il accélère un peu plus et atteint à son tour son arbre. Il s’accroche à ce qu’il peut et use de sa puissance physique pour monter de plus en plus haut. Il arrache d’un mouvement la flèche du feuillage et saute dans le vide sans réfléchir. Il atterrit un genou à terre et ne perd pas plus de temps. Il court, il court. Rien d’autre n’a de l’importance à ce moment là. Il est persuadé d’arriver avant sa concurrente. « Aller, à toi de jouer Pit ! ». Ces mots pourfendent d’un coup le soldat, qui, en ouvrant les yeux, aperçoit Rondoudou à la ligne d’arrivée, le sourire aux lèvres. Il croise l’archange sans un regard puis arrive à son tour et s’écroule mort de honte, donnant le relais à Yoshi.

L’ange court en riant sur le chemin, certain de gagner sa manche. Certes, il avait de l’avance, mais même sans ça, il se disait que son talent pouvait facilement faire la différence. Il se voyait en train de récupérer toutes les flèches du parcours, puis de tirer à la place de Link Cartoon et de faire un sans faute. Ensuite viendrait le soir où un banquet serait fait en son honneur, et Peach le féliciterait, il la prendrait alors dans ses bras, et il lui dirait à qu’elle point elle est belle, et il rapprocherait ses lèvres des siennes, et il…
« Hé ! Mais réveilles toi crétin ! » Hurle soudain Lucario férocement. L’ange revient à la réalité en sursaut et voit avec déconfit qu’il s’était fait doublé. Le dragon lui adresse un signe amical de la main et prouve ensuite ses qualités de saut. Il saute de branches en branches, à chaque fois écartées d’un bel intervalle. Pit est froissé de sa prestation et veut se rattraper. Il ouvre en grand ses ailes et vole vers la cime de l’arbre. Le dinosaure attrape en premier le dû convoité, fait une pirouette en l’air, et, après avoir dévalé l’espace entre lui et le sol, atterrit sur la terre avec fracas. Alors que certains pensaient qu’il ne pourrait pas se remettre d’une telle chute, il se relève et effectue le chemin inverse, comme si rien ne s’était passé. Pit attrape enfin sa flèche et, devant la situation devenue presque chaotique à ses yeux, décide de sortir son va-tout. Il prend appuie sur l’arbre, déploie ses ailes, saute dans les airs et se met à planer. Il brave du coup les mètres comme jamais, inquiétant sur le coup son ennemi qui l’avait vu en tournant la tête. Dans un dernier effort, le dragon puise dans la force de ses jambes et accélère. Plus que quelques mètres avant l’arrivée. Suspens…

« Ils sont arrivés en même temps ! » Signale Tabbou. Cette annonce réveille les deux derniers coureurs. Lucario et Diddy Kong foncent vers l’avant, motivés par les courses de leurs compagnons. Alors, qui va remporter cette ultime manche et ainsi permettre à leur archer de tirer en premier ?


1) Lucario bat Diddy Kong

2) Ils reviennent en même temps

3) Diddy Kong bat Lucario


Votez ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 12 Oct 2010 - 16:17
Houla, c'était serré oui ôo ! Je vais voter le 1 =p je préfère Lucario à Diddy.
Pièces Pièces : 115341
Nombre de messages : 57350
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Mer 13 Oct 2010 - 16:34
Merci du vote ^^

MAJ :

Choix 1 : 1 voix
Choix 2 : 0 voix
Choix 3 : 0 voix


D'autres voteurs ? ^^

Kokiri a écrit:

avatar
Pu-Pu-Puissance
le Ven 15 Oct 2010 - 22:47
Pour faire chier, je vote deux. Voila.
Pièces Pièces : 13480
Nombre de messages : 2612
Age : 23
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

avatar
le Ven 15 Oct 2010 - 23:25
1 et ABSOLUMENT 1! è__é

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 15 Oct 2010 - 23:49
Tu sais Kokiri que si tu votes juste pour contrer les votes, le jeu risque d'être bloqué ? xP.
Pièces Pièces : 115341
Nombre de messages : 57350
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Sam 16 Oct 2010 - 9:31
Alors, voyons voir ce que donne les résultats (à savoir qu'evoli a voté 3 sur ma messagerie personnelle) :


MAJ :

Choix 1 : 2 voix
Choix 2 : 1 voix
Choix 3 : 1 voix

Je laisse jusqu'à demain pour approfondir les votes, sinon le choix 1 l'emportera et je poursuiverai l'histoire ^^

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 16 Oct 2010 - 10:39
Je vote trois !
Pièces Pièces : 12650
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1334611459-RangPatator[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1354961383-rang-gameur[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1374395159-rang-lover[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1376399893-rang-bavard
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

avatar
le Sam 16 Oct 2010 - 18:34
MAJ :

Choix 1 : 2 voix
Choix 2 : 1 voix
Choix 3 : 2 voix

Ca m'arrange moyen ^^'

Invité a écrit:

avatar
le Sam 16 Oct 2010 - 22:21
J'vote 1.

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum