Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 20:12
Rappel du premier message :

Salut à tous et bienvenue pour cette nouvelle saison de Super Smash Bros Lanta !

Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu, et ce en raison d’examens mais également de vie personnelle (eh oui). Ces derniers temps, malgré un petit boulot saisonnier, je suis bien plus libre qu’avant et j’arrives même à m’ennuyer. Pourquoi donc perdre du temps pour rien ? J’ai relu l’intégralité du topic de la première saison et je dois dire que j’en suis très fier. Je tiens donc à retenter l’expérience, et j’espère que les anciens lecteurs mais également les nouveaux seront de la partie ^^

Mais, avant de réexpliquer les règles et de commencer cette seconde aventure interactive, vous, électeurs, allez pouvoir jouer avant l’heure ! Effectivement, vous allez pouvoir décider de quels personnages du jeu Super Smash Bros Brawl iront dans l’aventure semblable au concept de Koh-Lanta ! 16 personnages du jeu étaient présents la saison passée, et 16 seront également là cette fois-ci. Le hic, c’est qu’il reste 19 personnages pour 16 places ! Et c’est là que vous intervenez !

Bien sur, j’ai moi-même déjà choisi une bonne partie des personnages, pour en même temps faciliter votre premier vote et varier les événements dans l’aventure. Voici les douze premiers participants :

- Mario
- Peach
- Wario
- Ganondorf
- Pit
- Ice Climbers
- R.O.B
- Roi Dadidou
- Lucario
- Marth
- Game&Watch
- Snake

Ceux-là ne sont donc pas soumis aux votes, contrairement aux autres présents ci-dessous :

1) Diddy Kong
2) Yoshi
3) Link Cartoon
4) Metaknight
5) Wolf
6) Rondoudou
7) Lucas

Parmi ces 7 personnages, vous allez donc en devoir choisir quatre. Bien sur, vos votes doivent être obligatoirement répartis sur quatre personnages bien différents, et non sur un seul. Pour voter, vous indiquerez clairement dans votre post les numéros que vous avez choisis. Les personnages qui obtiendront le plus de votes rejoindront leurs compagnons qualifiés et participeront à l’aventure avec eux. Le sondage aboutira lorsqu’il y aura quatre qualifiés, et l’aventure commencera juste après. Mais avant, à vous de faire le bon choix !

Je tiens à rassurer les nouveaux (s'il y en a) que vous n'avez pas besoin de connaître la saison 1 pour pouvoir entamer celle-ci, car ce sont deux aventures complètement différentes. Vous pouvez donc suivre cette nouvelle aventure sans savoir ce qui s'est passé lors de la dernière ^^

Pour conclure, je vous souhaites de bons premiers votes ^^

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 2 Aoû 2010 - 16:44
Je vais dire Marth, ça lui convient mieux ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 2 Aoû 2010 - 23:41
Je mettrai Wario xD.

Invité a écrit:

le Mar 3 Aoû 2010 - 10:24
Je vais voter 3 en espérant qu'il se perde en route et crève =P.

Invité a écrit:

le Mar 3 Aoû 2010 - 11:40
Je vote 1)

Invité a écrit:

le Mer 4 Aoû 2010 - 11:03
MAJ :

Choix 1 : 2 voix
Choix 2 : 0 voix
Choix 3 : 2 voix

D'autres voteurs ? ^^'

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:45
Y a quelqu'un ?

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:21
On t'a oublié, on dirait. =|

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:31
Je vote Marth aussi =D

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:00
Je vote Marth.

Invité a écrit:

le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:08
Oo

Merci à vous deux, on va pouvoir avancer ^^'

Numéro 1 win, votes clos !

Invité a écrit:

le Dim 19 Sep 2010 - 16:55
*Souffle sur la poussière accumulée*

Eh ben, ça faisait un bail ! Désolé de mon absence (prévenue cette fois), mais j'ai vraiment plus trop le temps de venir. Mais je n'abandonnes pas ce topic, qui bénéficiera d'une suite au moins toutes les deux semaines (je peux pas faire mieux, désolé ^^'). Donc faudra être patient ><'

J'espère en tout cas être plus souvent là que lors de ce dernier mois ^^'

Prenez le temps de lire cette suite ^^

SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 2

Le jeune guerrier se dévoue pour aller chercher Snake, malgré la grande réticence qu’il éprouvait vis-à-vis de ce dernier. En sortant dehors, il se fait gicler le visage par la pluie battante. Il a alors comme idée d’utiliser sa cape pour se protéger d’une partie de l’averse. Mais ce procédé n’est qu’à moitié réussi, puisque le vent, ayant gagné d’intensité, envoyait l’eau des nuages directement sur les vêtements du prince. Ce dernier ne rechigne cependant pas à la tâche qu’il s’était lui-même confié à cause de ça. Il s’aventure dans la forêt, au cœur de la tempête.

Le vent et la pluie filtraient entre les arbres et les feuilles. La terre était devenue de la boue, et les éventuelles traces d’un homme ne pouvaient pas être discernées. Les animaux et autres insectes s’affolaient un peu partout. Ils courraient, filaient dans tous les sens et laissant exclamer leur cri de panique. Marth, perturbé par le décor et la nouvelle agitation, sentait la peur monter de plus en plus, sentiment qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps. Cette prenante frayeur voulait l’empêcher d’aller plus loin, elle tentait de le raisonner, pour sa propre survie. Mais le prince n’avait qu’une parole, il se devait de continuer à marcher dans l’obscurité oppressante, ne serait-ce que pour son honneur. Ses recherches l’emmenèrent dans l’inconnue la plus totale. Il déambula ainsi pendant des heures, sans pour autant se laisser démoraliser. Puis soudain, il aperçut au loin une faible lueur. Il se fraya un chemin avec son épée, en découpant branches et buissons sur son chemin. Et enfin, à sa grande joie, il trouva Snake, allongé au sol dans une petite grotte, près d’un feu de camp.

Le jeune guerrier se précipite dans l’abri improvisé, ce qui réveille sur le champ le soldat, qui savait garder ses sens éveillés, même en dormant. Les deux hommes se fixent sans rien dire. Puis Snake brise le silence : « Qu’est-ce que tu fous là ? ». Marth lui explique que la tribu s’inquiétait à son sujet à cause de la tempête. Il avait donc décidé de partir à sa recherche. Le combattant n’apprécie pas qu’on lui fasse preuve de pitié. Mais il s’interroge sur la raison qui a poussé le prince à lui venir en « aide ». Ce dernier s’explique alors : « On a mal démarré le jeu tous les deux. Depuis l’incident avec les Ice Climbers, je t’avais pris pour un salaud, ce que tu es réellement en fin de compte. A en voir ta grotte et ton attitude très égocentrique, il semble bien que tu aurais préféré faire l’aventure tout seul. Mais le début du jeu se passe en équipe. Fait au moins semblant de t’investir dans notre groupe. Car si tu n’arrives pas à nous faire confiance, il en sera de même pour nous également. Et comme nous sommes plus nombreux, je te laisse deviner le nom de prochain sortant ». Snake le regarde férocement, avec haine et colère. Il ne supportait pas qu’on lui fasse des remontrances, et encore moins avec du chantage par-dessus le marché. Son visage reste malgré tout fermé, ce qui n’engage aucune certitude quant à sa réponse. Il pivote la tête vers un coin et empoigne une patte d’animal mort avant de lâcher : « Tu veux un morceau ? ». Le prince est plutôt satisfait de cette demande, et accepte avec plaisir l’invitation de l’ermite. Ils mangent côte à côte sans trop parler, ce qui est une bonne victoire dans les esprits des deux ennemis.

La pluie s’est enfin dissipée, ce qui leur a ensuite permis de retourner au camp, sous les cris de soulagement du reste de l’équipe. Une équipe qui découvre un parchemin au bord de l’eau, synonyme d’une nouvelle épreuve d’immunité.

Les deux tribus se retrouvent dans une forêt, où Tabbou les accueille. Il reprend le totem des Jaunes qui est remis en jeu aujourd’hui. S’en suit alors les règles : 1ère étape, six membres de chaque équipe vont devoir grimper aux arbres pour rapporter des flèches. 2ème étape, le septième membre aura pour objectif d’obtenir un maximum de points en tirant les flèches sur une cible, à partir d’une certaine distance. La cible comporte quatre zone : 15 points pour la zone verte, 30 pour la bleue, 50 pour la jaune, et 100 pour la rouge. En résumé, ce sera une épreuve de vitesse et d’alpinisme sur une partie, et de précision sur l’autre. L’équipe qui accumulera le plus de points sera déclarée vainqueur.
« Notes particulières : si vous touchez la cible adverse, les points iront à l’adversaire ; et si une équipe finit de tirer ses flèches, l’autre s’arrêtera alors automatiquement » Précise Tabbou.
Les tribus se regroupent pour se concerter, car la première chose à faire avant tout était de désigner leur tireur à l’arc.

Grosse aubaine pour les Jaunes, qui disposent de deux archers en les personnes de Pit et de Link Cartoon. Tous deux tiennent à occuper ce poste, et ils ne se privent pas pour vanter chacun leurs mérites. Game&Watch et Lucario demandent l’avis de R.O.B, qui, après quelques analyses, indique que choisir le lutin serait l’idéal. Ce choix est approuvé par tous les autres. Une série de jérémiades éclate alors du côté de l’ange, qui croyait qu’on voulait se passer de ses compétences pourtant irréprochables sur la dernière épreuve. Il demande des explications sur le choix du robot. Ce dernier avoue ne pas avoir vraiment trouvé de réelles différences dans les capacités des deux garçons, hormis le style de tir. « Mais, Link Cartoon a un bon fond et il ne participe pas pour impressionner les filles » Ajoute-t-il froidement. L’archange paraît soudain blanc, puis bleu. Il n’osait pas croiser le regard des demoiselles en question, d’autant que ces dernières commençaient à se poser des questions. Bref, le blondinet avait été choisi à la quasi unanimité.

Chez les Rouges, le choix était bien plus cornélien. Personne dans l’équipe ne savait se servir d’un arc. A vrai dire, les membres souhaitaient mettre le plus d’atouts pour la course, de façon à gagner un maximum de temps. Pour le reste, ils n’y avaient pas vraiment encore songé. Alors, qui va être leur archer ?

1) Diddy Kong

2) Mario

3) Snake

Votez ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 20 Sep 2010 - 0:13
Ah youhou, tu es de retour =D ! ^^ Bon bah superbe suite, tu écris bien quand même ! Je vais voter pour Snake, donc 3.
Pièces Pièces : 114827
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 25 Sep 2010 - 10:38
Merci beaucoup ^^

J'espère revenir plus souvent pour continuer cette histoire awesome

En attendant, d'autres voteurs ? ^^'

MAJ :

Choix 1 : 0 voix
Choix 3 : 1 voix

Invité a écrit:

le Sam 25 Sep 2010 - 12:25
Je vais voter Mario car il est pas du tout precis avec les armes à distance et il est maladroit hihihi.Diddy Kong manie dans plussieurs jeux des pistolets a cacahuette,snake des vrai armes,et il à voir fait de l'arc pour esseyer,alors que Mario je suis sur qu'il a jamais manier à un arc,et je l'ai vu qu'une seule fois manier une vrai arme à distance,c'était dans Yoshi safari avec son pistolet laser.

Invité a écrit:

le Lun 4 Oct 2010 - 22:01
Merci Birdo pour ton soutien ^^

MAJ :

Choix 1 : 0 voix
Choix 2 : 1 voix

J'attends d'autres votes pour pouvoir amener une suite à cette histoire ^^

Invité a écrit:

le Dim 10 Oct 2010 - 15:39
Je dirais 1. xD

Invité a écrit:

le Dim 10 Oct 2010 - 16:25
Numéro 3!

Invité a écrit:

le Dim 10 Oct 2010 - 18:59
Moi je vote pour le plombier moustachu, donc 2

Invité a écrit:

le Dim 10 Oct 2010 - 20:59
Ah ! Mon message a porté ses fruits on dirait ^^

MAJ :

Choix 1 : 1 voix
Choix 2 : 2 voix

Franchement je suis satisfait. Même si on reste toujours dans une impasse, le simple fait de voir ce topic revivre me fait plaisir, et ça me suffit ... du moins pour le moment ^^'

Y aura-t-il d'autres personnes aussi charitables que les précédentes ? tintintin

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 10 Oct 2010 - 21:41
C'est dommage j'ai déjà voté é_è. Par contre ça me fait limite rire le peu de message que y a eu, et pouf, en 3h, combo X3, t'as fais de la pub ? ôo ! Mais j'avoue c'est dommage, il est bien ton jeu T-T.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 10 Oct 2010 - 22:28
Wii, j'ai fais de la pub comme tu me l'avais indiqué ^^

"Mais j'avoue c'est dommage, il est bien ton jeu"

La nuit porte conseil. Elle décidera si la lune doit éclairer les âmes indifférentes ... ou pas tintintin

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mar 12 Oct 2010 - 9:50
1 ! (vu tous les trucs que j'ai apris en regardant les koh lanta !)
Pièces Pièces : 13085
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1334611459-RangPatator[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1354961383-rang-gameur[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1374395159-rang-lover[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1376399893-rang-bavard
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

le Mar 12 Oct 2010 - 10:27
2.

Quoi? Pourquoi je doit faire dans la justification?

On m'a demandé d'agir... Pas de réfléchir... 2!!! (les simpsons, le film)

Invité a écrit:

le Mar 12 Oct 2010 - 12:43
VOTES CLOOOOOOS !!! Numéro 2 win !

MAJ :

Choix 2 : 3 voix

Dommage pour le 1 qui revenait en force, mais je préfères bloquer les votes avant qu'il ne soit plus possible de le faire ^^'

Merci à vous tous d'avoir répondu à mon appel de détresse, sans vous je n'aurais jamais pu donner suite à cette histoire T_T

Encore merci, et suite bientôt ^^

Invité a écrit:

le Mar 12 Oct 2010 - 15:51
SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 2 (1ère partie de l’épreuve)

Devant tant de doutes et d’incertitudes, Mario se dévoue et prend la décision d’endosser ce rôle. Ses coéquipiers, bien que surpris, n’y voient pas d’objections. Snake lui jette un regard et sourit. Il commence à reconnaître le plombier dans les informations qu’on lui avait donné à son sujet. Le moustachu sent qu’il prend des risques, mais il se devait de ne pas faire pâle figure et ainsi montrer l’exemple à sa tribu

Tabbou réunit les deux équipes, qui annoncent respectivement Link Cartoon et Mario comme archers. « Très bien. Mais avant de commencer, étant en supériorité numérique, les Jaunes doivent désigner un de leurs membres qui ne participera pas à l’épreuve aujourd’hui » Signale le maître du jeu. Le choix est vite fait puisque Peach se nomme d’elle-même pour être mise à l’écart. Personne n’y ait contre, surtout pas Lucario qui voyait dans cette action de la pure flemme et un nouveau caprice de la princesse.

Les deux équipes choisissent ensuite l’ordre dans lequel les candidats vont partir, puis se retournent vers Tabbou, qui clame le signal de départ !

Ganondorf et Roi Dadidou sont les premiers à courir. Les deux équipes avaient décidés de choisir les plus lents en premiers, car la distance augmentait de plus en plus au fil des flèches ramassées. Le seigneur du mal garde un rythme moyen, tandis que le pingouin paraissait déjà essoufflé alors qu’il n’avait fait que quelques mètres. Du coup, le gerudo prend l’avantage et arrive en premier à son arbre. Reste à voir s’il pourra atteindre sa flèche avant. Il s’accroche aux branches et entreprend l’escalade. Mais il est surpris lorsqu’il aperçoit sur le côté son ennemi en train de planer dans les airs, le ventre aussi énorme qu’un ballon. Cela surprend également le reste des candidats, qui ne s’attendaient à une telle prouesse de la part du pingouin. Tout fier de lui, le Roi rapporte en ricanant la première flèche, laissant le champ libre à Wario.

Ce dernier, légèrement jaloux de son coéquipier, veut à son tour bien faire. Trop bien faire. Car en fonçant comme un dingue vers l’avant, il n’évalue pas à la distance à parcourir et se cogne la tête contre un arbre. Ce désagrément permet aux Jaunes de faire leur retard, avec le retour de Ganondorf et le départ de Game&Watch. Le bonhomme noir revient à hauteur de son adversaire et les deux grimpent en même temps dans leur arbre. Ils gravissent les échelons jusqu’à attraper leur flèche et descendent en trombe. Finalement, ils reviennent vers leur équipe, à présent à égalité.

C’est au tour de Marth et R.O.B de participer. Le prince dévoile sa grande vitesse, même si le robot n’est pas aussi lent que sa carrure le laisse prétendre. L’épéiste arrive au pied de son arbre et commence la montée. Il est cependant tétanisé lorsqu’il voir l’automate s’élever dans les airs à l’aide de ses propulseurs. Effectivement, celui-ci utilisait ses réacteurs pour s’envoler. Il attrape du coup en cours de vol son objectif et descend tout doucement un peu plus loin, sur le chemin du retour. Marth n’a pas le temps de traîner, et ses coéquipiers le lui font savoir en criant à l’unisson. Il se dépêche alors d’aller chercher la flèche, tandis que Rondoudou prenait part à l’épreuve. Heureusement pour le prince, le pokemon bouboule n’est pas bien rapide, ce qui lui permet de refaire une partie de son retard, laissant la place à Snake.

Le soldat n’est pas satisfait du travail effectué jusqu’à maintenant. Il grommelle et peste contre certaines personnes de son équipe. Une antipathie qui lui offre alors une motivation propre.
Malgré cela, il n’arrive pas à revenir à hauteur de son adversaire, pourtant pas vraiment plus rapide que lui. Les deux concurrents allaient un peu près à la même vitesse, et étaient nettement moins vifs que les deux participants précédents. Un détail calculé par les deux équipes, puisque désormais, les flèches se trouvaient dans des arbres beaucoup plus grands qu’avant. Il fallait donc utiliser les compétences d’alpinisme. Et on remarque que ce choix semble justifier pour Rondoudou. Le pokemon rose réédite à l’étonnement de tous l’exploit de Dadidou. En gonflant son corps, la demoiselle monte aux cieux petit à petit jusqu’à parvenir à hauteur de sa flèche. Snake enrage une nouvelle fois. Il ne supportait pas de perdre, surtout pas contre une créature aussi enfantine et moelleuse. Il accélère un peu plus et atteint à son tour son arbre. Il s’accroche à ce qu’il peut et use de sa puissance physique pour monter de plus en plus haut. Il arrache d’un mouvement la flèche du feuillage et saute dans le vide sans réfléchir. Il atterrit un genou à terre et ne perd pas plus de temps. Il court, il court. Rien d’autre n’a de l’importance à ce moment là. Il est persuadé d’arriver avant sa concurrente. « Aller, à toi de jouer Pit ! ». Ces mots pourfendent d’un coup le soldat, qui, en ouvrant les yeux, aperçoit Rondoudou à la ligne d’arrivée, le sourire aux lèvres. Il croise l’archange sans un regard puis arrive à son tour et s’écroule mort de honte, donnant le relais à Yoshi.

L’ange court en riant sur le chemin, certain de gagner sa manche. Certes, il avait de l’avance, mais même sans ça, il se disait que son talent pouvait facilement faire la différence. Il se voyait en train de récupérer toutes les flèches du parcours, puis de tirer à la place de Link Cartoon et de faire un sans faute. Ensuite viendrait le soir où un banquet serait fait en son honneur, et Peach le féliciterait, il la prendrait alors dans ses bras, et il lui dirait à qu’elle point elle est belle, et il rapprocherait ses lèvres des siennes, et il…
« Hé ! Mais réveilles toi crétin ! » Hurle soudain Lucario férocement. L’ange revient à la réalité en sursaut et voit avec déconfit qu’il s’était fait doublé. Le dragon lui adresse un signe amical de la main et prouve ensuite ses qualités de saut. Il saute de branches en branches, à chaque fois écartées d’un bel intervalle. Pit est froissé de sa prestation et veut se rattraper. Il ouvre en grand ses ailes et vole vers la cime de l’arbre. Le dinosaure attrape en premier le dû convoité, fait une pirouette en l’air, et, après avoir dévalé l’espace entre lui et le sol, atterrit sur la terre avec fracas. Alors que certains pensaient qu’il ne pourrait pas se remettre d’une telle chute, il se relève et effectue le chemin inverse, comme si rien ne s’était passé. Pit attrape enfin sa flèche et, devant la situation devenue presque chaotique à ses yeux, décide de sortir son va-tout. Il prend appuie sur l’arbre, déploie ses ailes, saute dans les airs et se met à planer. Il brave du coup les mètres comme jamais, inquiétant sur le coup son ennemi qui l’avait vu en tournant la tête. Dans un dernier effort, le dragon puise dans la force de ses jambes et accélère. Plus que quelques mètres avant l’arrivée. Suspens…

« Ils sont arrivés en même temps ! » Signale Tabbou. Cette annonce réveille les deux derniers coureurs. Lucario et Diddy Kong foncent vers l’avant, motivés par les courses de leurs compagnons. Alors, qui va remporter cette ultime manche et ainsi permettre à leur archer de tirer en premier ?

1) Lucario bat Diddy Kong

2) Ils reviennent en même temps

3) Diddy Kong bat Lucario

Votez ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 12 Oct 2010 - 16:17
Houla, c'était serré oui ôo ! Je vais voter le 1 =p je préfère Lucario à Diddy.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 13 Oct 2010 - 16:34
Merci du vote ^^

MAJ :

Choix 1 : 1 voix
Choix 3 : 0 voix

D'autres voteurs ? ^^

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Ven 15 Oct 2010 - 22:47
Pour faire chier, je vote deux. Voila.
Pièces Pièces : 13815
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Ven 15 Oct 2010 - 23:25
1 et ABSOLUMENT 1! è__é

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 15 Oct 2010 - 23:49
Tu sais Kokiri que si tu votes juste pour contrer les votes, le jeu risque d'être bloqué ? xP.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 16 Oct 2010 - 9:31
Alors, voyons voir ce que donne les résultats (à savoir qu'evoli a voté 3 sur ma messagerie personnelle) :

MAJ :

Je laisse jusqu'à demain pour approfondir les votes, sinon le choix 1 l'emportera et je poursuiverai l'histoire ^^

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 16 Oct 2010 - 10:39
Je vote trois !
Pièces Pièces : 13085
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1334611459-RangPatator[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1354961383-rang-gameur[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1374395159-rang-lover[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1376399893-rang-bavard
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

le Sam 16 Oct 2010 - 18:34
MAJ :

Ca m'arrange moyen ^^'