Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 20:12
Rappel du premier message :

Salut à tous et bienvenue pour cette nouvelle saison de Super Smash Bros Lanta !

Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu, et ce en raison d’examens mais également de vie personnelle (eh oui). Ces derniers temps, malgré un petit boulot saisonnier, je suis bien plus libre qu’avant et j’arrives même à m’ennuyer. Pourquoi donc perdre du temps pour rien ? J’ai relu l’intégralité du topic de la première saison et je dois dire que j’en suis très fier. Je tiens donc à retenter l’expérience, et j’espère que les anciens lecteurs mais également les nouveaux seront de la partie ^^

Mais, avant de réexpliquer les règles et de commencer cette seconde aventure interactive, vous, électeurs, allez pouvoir jouer avant l’heure ! Effectivement, vous allez pouvoir décider de quels personnages du jeu Super Smash Bros Brawl iront dans l’aventure semblable au concept de Koh-Lanta ! 16 personnages du jeu étaient présents la saison passée, et 16 seront également là cette fois-ci. Le hic, c’est qu’il reste 19 personnages pour 16 places ! Et c’est là que vous intervenez !

Bien sur, j’ai moi-même déjà choisi une bonne partie des personnages, pour en même temps faciliter votre premier vote et varier les événements dans l’aventure. Voici les douze premiers participants :

- Mario
- Peach
- Wario
- Ganondorf
- Pit
- Ice Climbers
- R.O.B
- Roi Dadidou
- Lucario
- Marth
- Game&Watch
- Snake

Ceux-là ne sont donc pas soumis aux votes, contrairement aux autres présents ci-dessous :

1) Diddy Kong
2) Yoshi
3) Link Cartoon
4) Metaknight
5) Wolf
6) Rondoudou
7) Lucas

Parmi ces 7 personnages, vous allez donc en devoir choisir quatre. Bien sur, vos votes doivent être obligatoirement répartis sur quatre personnages bien différents, et non sur un seul. Pour voter, vous indiquerez clairement dans votre post les numéros que vous avez choisis. Les personnages qui obtiendront le plus de votes rejoindront leurs compagnons qualifiés et participeront à l’aventure avec eux. Le sondage aboutira lorsqu’il y aura quatre qualifiés, et l’aventure commencera juste après. Mais avant, à vous de faire le bon choix !

Je tiens à rassurer les nouveaux (s'il y en a) que vous n'avez pas besoin de connaître la saison 1 pour pouvoir entamer celle-ci, car ce sont deux aventures complètement différentes. Vous pouvez donc suivre cette nouvelle aventure sans savoir ce qui s'est passé lors de la dernière ^^

Pour conclure, je vous souhaites de bons premiers votes ^^

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 18:12
2) Link Cartoon se propose pour explorer l’île
J'ai décider se soutenir entierement les jaunes car il y a R.O.B alors je vote 2 car l'exploration est ce qu'il y a de plus important a mes yeux XD.

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Lun 26 Juil 2010 - 19:26
Je vote le 2 aussi faut quand même connaitre les alentours

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 19:31
Oo

Le 3) était bien parti, mais surprenant rattrapage du 2)

Déja un retournement de situation, ça commence bien xD!

Votes clos, numéro 2 désigné !

Suite demain ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Juil 2010 - 19:57
Omg, eh bien, tu as déjà pas mal de vote ôo !
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 20:23
Mince, encore arrivé trop tard =P.

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 21:09
A je commence à aimer ce jeu ~~ Vas-y Link Cartoon!

Invité a écrit:

le Mar 27 Juil 2010 - 14:43
SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 1

Lucario réunit toute la tribu en un seul point et demande par quoi ils vont commencer. Mais il remarque soudain qu’il manque quelqu’un : « Où est Link Cartoon ? ». Tout le monde le cherche en regardant de tous les côtés, puis Rondoudou le voit en train de se diriger vers la forêt. « Où vas-tu ? » S’inquiète Peach en voyant la direction qu’il prenait. L’Hylien explique qu’il part en forêt pour explorer l’île et voir s’il y a des coins intéressants. S’en suit alors une vague de protestations de la part de ses compagnons. Peach et Rondoudou ont peur pour leur ami de s’aventurer seul dans un endroit pareil, alors que Game&Watch n’apprécie pas cette initiative solitaire. R.O.B lance des recherches et obtient comme résultats une parfaite entente entre âge et mentalité chez le jeune guerrier. « Ecoutes, nous devons agir en équipe immédiatement. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais ça va nous permettre de nous familiariser, et ce n’est que du positif avant de participer à la première épreuve. Les idées personnelles doivent se ranger après l’intérêt du groupe, pour que notre tribu puisse avancer dans l’harmonie et la sérénité » Explique sagement Lucario, les yeux fermés. Link Cartoon réfléchit quelques secondes, puis lance à ses camarades : « Ouais c’est ça, aller, à pluuuus ! ». Après quoi il s’engouffre dans l’inconnu en sautillant, poussé par son instinct d’aventurier.

Le reste de la tribu le regarde partir sans rien dire, permettant alors à chacun de lancer mentalement différentes réflexions. Pit brise le silence par des rires. Il avait vu la grimace choquée du pokemon aura, et n’avait pas pu se retenir. R.O.B n’y fait pas attention et se tourne vers le groupe en indiquant qu’il serait plus prudent d’accompagner le lutin, même s’il estimait que la découverte de l’île n’était pas un point primordial. Peach et Rondoudou refusent automatiquement. Ganondorf s’écarte sans qu’on s’en aperçoive, et Lucario ferme les yeux pour afficher son refus. « Bon okay, j’y vais » Râle alors l’ange en se dirigeant vers la forêt. Game&Watch se force également à partir, surtout dans le but d’afficher une bonne image.

Après plusieurs heures de fouilles, le trio revient avec de la nourriture, principalement porté par le bonhomme en noir grâce à son seau. Ils sont alors accueillis comme des héros, ce qui rend Link Cartoon fier de lui. Le blondinet ne s’arrête pas là et explique que grâce à son expédition, il est en mesure de faire une carte approximative de l’île, ce qui lui vaut beaucoup de compliments. Pit est le seul à n’avoir pas apprécié cette excursion. Ses ailes et ses vêtements ont été salis, et il sentait à présent comme le commun des mortels. Ses doutes se confirment lorsqu’il essaye de s’adresser à la Princesse Peach et que celle-ci ne fait pas attention à lui. L’archange s’écarte donc, humilié.
La nourriture, le plus souvent des fruits, est déposée dans un torchon improvisé en sac. Puis soudain, l’orage se déclare ! Un torrent de pluie tombe sans prévenir sur le camp et les têtes, soutenue par des éclairs et un vent violent « … Fallait construire un abri … » Dit Lucario, épaulé par le robot d'un signe de tête. Malgré cela, Link Cartoon reste souriant, et ne remarque pas les regards noirs qui planaient sur sa personne.

Chez les Rouges, où le climat était plus chaleureux, on commence par les présentations. Mario est heureux de retrouver Yoshi, son fidèle destrier, mais il aurait voulu avoir quelqu’un d’autre que Wario dans son équipe. Ce dernier regarde ses coéquipiers un par un en postillonant d'horribles onomatopées. Les Ice Climbers semblent très vite atteint par la chaleur des lieux à cause de leur combinaison d’alpinistes, ce qui offre un sourire narquois au Roi Dadidou. Marth observe en silence l’immense plage que leur camp leur proposait, tandis que Diddy Kong se balance avec aisance dans les arbres. Snake, un peu plus loin, remarque que son matériel de communication ne fonctionnait pas ici.

Puis, voyant que tout le monde partait de son côté, Mario se met en centre du camp et demande à tout le monde qu’elle allait être leur organisation.

1) Le groupe cherche à s’organiser

2) Le groupe travaille en fonction des affinités

3) Le groupe est totalement désorganisé

Votez ^^

Invité a écrit:

le Mar 27 Juil 2010 - 16:16
J'vais voter 3, c'plus fun =P.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 27 Juil 2010 - 18:10
Pareil que Luna, pour rigolay XD !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 27 Juil 2010 - 18:14
Moi je vote: 2) Le groupe travaille en fonction des affinités

Ce qui peut sûrement faire des dispute =)

Invité a écrit:

le Mar 27 Juil 2010 - 19:27
MAJ :

Choix 1 : 0 voix
Choix 2 : 1 voix
Choix 3 : 2 voix

Invité a écrit:

le Mar 27 Juil 2010 - 19:45
Je vote 3) Le groupe est totalement désorganisé.
Je vois que je suis pas seul à aimer les jaunes XD.

Invité a écrit:

le Mer 28 Juil 2010 - 16:00
SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 1

A part Yoshi, personne ne semble montrer de l’attention et de l’intérêt à la question de Mario. Snake part en forêt sans rien dire, pour trouver de l’eau potable, tandis que le Roi Dadidou envoyait des Waddle Dee un peu partout pour lui trouver à manger. De leur côté, les Ice Climbers semblent édifier un petit abri pour se protéger du soleil, alors que Diddy Kong collectait des bananes et les amassait dans un coin. Wario se marre de voir la proposition du plombier rejetée et part faire un tour sur la plage. Marth paraît indigné de la réaction de ses compagnons, mais voyant que rien n’allait aboutir, il préfère s’asseoir sur le sable, pour préserver ses forces avant la première épreuve. Mario, devant tant d’irrespect, adique rapidement et entreprend avec Yoshi la construction d’un cabanon.

Quelques minutes passent, puis Snake revient avec une gourde remplie d’eau. Les Ice Climbers, assoiffés, vont le voir pour lui demander où est-ce qu’ils pourraient en trouver. « En forêt » Répond seulement le soldat avant de partir autre part. Cette indication n’aide en rien les deux jeunes enfants, qui n’ont d’autres choix que d’aller eux-mêmes chercher l’eau tant désirée. Marth, ayant assisté à la scène, n’apprécie pas le comportement de l’homme à leur égard, et décide de les accompagner pour les aider. Ils s’engagent donc à trois en forêt, sans prévenir leurs camarades.

Des heures se sont écoulées. Mario, qui fut charpentier autrefois, contemple fièrement la cabane établie avec Yoshi. Le dinosaure fatigué s’allonge sur la paillasse et tente d’entamer une petite sieste. Il est cependant perturbé par l’intrusion de Wario et Dadidou, qui ne se font pas prier pour entrer à leur tour. Mario allait les réprimander, mais Diddy Kong s’approche en hâte et signale à tous qu’un parchemin venait d’arriver sur le rivage. Le plombier prend la bouteille qui lui est tendue, lit le feuillet et constate qu’il s’agissait bien de l’épreuve d’immunité. Il rassemble tout le monde, mais remarque qu’il manque la moitié de sa tribu : « Mais … ils sont passés où les autres ? ». Le stress le gagne lorsqu’il s’aperçoit que ses compagnons n’en savent pas plus que lui. Sur le coup, il s’imaginait en train de perdre l’immunité à cause de ces absences, et ça ne le rassurait pas du tout. « On arrive » Lance soudain une voix. C’était Snake qui avait réussi à retrouver Marth et les Ice Climbers, qui s’étaient apparemment perdus en forêt en vue de l’état de leurs tristes vêtements. « Let’s go ! » Crie Mario d’un ton motivé, suivi par le reste du groupe.

Les deux équipes se retrouvent sur le littoral d’une nouvelle île, où Tabbou les accueille et leur dit quelques mots : « Voici entre mes mains le totem d’immunité de l’aventure. Il reviendra à l’équipe qui remportera cette première épreuve d’immunité. Si vous voulez rester au complet, il faut impérativement gagner aujourd’hui. Autrement, l’équipe qui s’inclinera me retrouvera le soir même au Conseil, où il faudra éliminer un membre de votre tribu »
Il explique ensuite les règles : L’objectif de cette épreuve sera d’embraser une vasque. Celle-ci se situe en hauteur sur une structure de bois, au-dessus de l’eau, à une dizaine de mètres de la plage. Le jeu se déroulera en deux étapes. En premier temps, les aventuriers vont devoir passer une série d’obstacles en soulevant un porte-flambeau qui abrite une flamme, sur lequel devront être posés lesdits flambeaux à récupérer pendant le parcours. Et deuxièmement, il faudra plonger dans la mer pour récupérer une échelle, pour pouvoir accéder en haut de la structure de bois afin de poser un flambeau dans la vasque. L’équipe qui embrase sa vasque avant l’autre est déclarée vainqueur.

Suite à quoi les candidats reçoivent les encouragements de Tabbou et se préparent au départ. « Attention vous êtes prêts ? 3 … 2 … 1 … GO ! »

Ca y est ! La première épreuve d’immunité débutait ! Chaque tribu se met à soulever son chandelier en bois et fonce vers l’avant. Et on remarque que chacune adopte une stratégie particulière. Les Jaunes n’ont que Ganondorf, R.O.B et Lucario comme porteurs, le reste a été désigné pour ramasser les flambeaux et les aider dans les obstacles. Malgré cette bonne tactique, ils sont derrière leurs adversaires en raison du déséquilibre provoqué entre quantité de porteurs et poids de l’imposant objet. Alors que contrairement à eux, les Rouges sont cinq à soulever : Mario, Wario, Dadidou, Snake et Yoshi. De ce fait, la tribu progresse rapidement et atteint en un clin d’œil le premier obstacle : un rondin de bois ensablé. Pour pourvoir passer en dessous, il fallait enlever tout le sable qui bloquait l’accès. Marth utilise ses mains tout comme Diddy Kong, tandis que les Ice Climbers s’aidaient de leur marteau. Yoshi quitte son poste pour apporter du soutien. Il bat vite des pieds et fait gicler le sable tout autour de lui, y compris sur ses coéquipiers. Ces derniers ne sont pas ravis de ce cadeau salé, mais grâce à cela, ils surmontent rapidement le contretemps.

Vient le moment où les équipes parviennent en forêt. Ils retrouvent la rigueur de la terre, et doivent décupler la force de leurs jambes. Mario et Wario faiblissent sur le coup, mais Yoshi, habitué à porter de lourdes charges, supporte sans broncher l’handicap apporté. Les Rouges gardent une bonne distance avec l’autre équipe, jusqu’à ce qu’il faille dénicher les flambeaux. Et là, ils constatent que Marth, Popo , Nana et Diddy Kong ne peuvent pas être sur tous les fronts. Il fallait chercher, parmi les buissons et les arbres, huit flambeaux à eux quatre. Les chercheurs Jaunes, à savoir Peach, Game&Watch, Link Cartoon, Rondoudou et Pit, reprennent du coup l’avantage en raison de leur nombre. Ils s’éparpillent partout et trouvent facilement les objets, après quoi ils repartent en première position. Du coup, Snake décide de ne pas prendre de pauses et part aider ses coéquipiers. Grâce à quoi les Rouges redémarrent, dans le sillage de leurs adversaires.

Nouvel obstacle, une zone inondée. Les candidats pénètrent dans l’eau en plaçant au-dessus de leur têtes le porte-flambeaux. Lucario commence à souffrir à son tour, mais R.O.B tente de le réconforter en signalant qu’il ne restait plus que quelques mètres à nager. « On dirait qu’il y a d’autres flambeaux » Indique Rondoudou en désignant le fond du marée. Peach refuse catégoriquement de plonger tout comme Pit qui préfère survoler le niveau. Cela provoque un cri de colère du pokemon aura, qui insiste pour qu’ils plongent afin d'aider l’équipe. De leur côté, les Rouges ont pour idée de poser leur candélabre à la fin de l’obstacle, et de chercher après dans l’eau. Mario et Snake viennent donc assister le prince, les alpinistes et le singe dans leur tâche, et à cinq, ils finissent d’obtenir les derniers flambeaux.

C’était à présent le sprint final ! Les deux équipes courent sur la plage sans presque quasiment aucune distance entre eux deux. Chacune pose son porte-flambeaux au sol et, après que Tabbou est vérifié la présence des huits flambeaux, est en mesure d’allumer une torche et de plonger dans la mer. Alors que les Rouges ont déjà choisi leur plongeur pour aller chercher l‘échelle, les Jaunes, eux, sont en proie au dilemme : que vont-ils faire ?

1) Lucario désigne Peach

2) R.O.B se propose à ce poste

3) Link Cartoon tient à y aller

C’est long, donc prenez votre temps pour lire puis votez ^^’

Invité a écrit:

le Mer 28 Juil 2010 - 16:35
C'est long et palpitant si j'ose dire.

Bon alors: 1) Lucario désigne Peach

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 123525

Invité a écrit:

le Mer 28 Juil 2010 - 19:42
Je vote: 3) Link Cartoon tient à y aller

Invité a écrit:

le Jeu 29 Juil 2010 - 10:38
Je vote 3.

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 29 Juil 2010 - 10:52
Je vote 1 parce que Peach c'est une blondasse
Pièces Pièces : 10904
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 1334611459-RangPatator[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

le Jeu 29 Juil 2010 - 10:57
Tiens tiens Bowser...
Moi qui pensais que tu t'étais caché dans un coin sombre suite à la défaite de Bow l'an dernier [Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 437984

MAJ :

Choix 1 : 2 voix
Choix 2 : 0 voix

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 29 Juil 2010 - 11:06
Mais non pas du tout, comment ose tu dire ça? Tu veux que je vienne chez toi cette nuit et que je te suce le sang? hum...
Pièces Pièces : 10904
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 1334611459-RangPatator[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

le Jeu 29 Juil 2010 - 11:17
2) je vote deux finalement,Link arrivera jamais à faire sortir l'echelle de l'eau alors que Rob si et puis Rob à des propulseurs pour allez vite dans l'eau et je pense pas qu'il risque de rouiller en y allant.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 29 Juil 2010 - 11:20
Bah moi je vote 2, nah =3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 29 Juil 2010 - 12:51
Egalité partout ><". S'il vous plait votez 3. XD

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 29 Juil 2010 - 13:02
On va pas voter pour tes jolies yeux rouges, que crois tu noel.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 29 Juil 2010 - 13:26
Bow --> Ah non pas ça hein ! xd

Pour le reste, je crois que c'est la première fois que tous les choix se retrouvent à une telle égalité xD !

MAJ :

Choix 1 : 2 voix
Choix 2 : 2 voix

Et même si ça bloque la l'histoire, je ne peux qu'être honoré de voir cette fic intéractive se faire bloquer de la sorte, xD !
Bref, en attente du prochain élécteur ^^

Invité a écrit:

le Jeu 29 Juil 2010 - 19:32
Je vais dire le deux

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 29 Juil 2010 - 19:36
Je t'aime Mister ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 30 Juil 2010 - 10:19
Moi aussi je t'aime ♥.

Contenu sponsorisé a écrit: