Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 20:12
Rappel du premier message :

Salut à tous et bienvenue pour cette nouvelle saison de Super Smash Bros Lanta !

Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu, et ce en raison d’examens mais également de vie personnelle (eh oui). Ces derniers temps, malgré un petit boulot saisonnier, je suis bien plus libre qu’avant et j’arrives même à m’ennuyer. Pourquoi donc perdre du temps pour rien ? J’ai relu l’intégralité du topic de la première saison et je dois dire que j’en suis très fier. Je tiens donc à retenter l’expérience, et j’espère que les anciens lecteurs mais également les nouveaux seront de la partie ^^

Mais, avant de réexpliquer les règles et de commencer cette seconde aventure interactive, vous, électeurs, allez pouvoir jouer avant l’heure ! Effectivement, vous allez pouvoir décider de quels personnages du jeu Super Smash Bros Brawl iront dans l’aventure semblable au concept de Koh-Lanta ! 16 personnages du jeu étaient présents la saison passée, et 16 seront également là cette fois-ci. Le hic, c’est qu’il reste 19 personnages pour 16 places ! Et c’est là que vous intervenez !

Bien sur, j’ai moi-même déjà choisi une bonne partie des personnages, pour en même temps faciliter votre premier vote et varier les événements dans l’aventure. Voici les douze premiers participants :

- Mario
- Peach
- Wario
- Ganondorf
- Pit
- Ice Climbers
- R.O.B
- Roi Dadidou
- Lucario
- Marth
- Game&Watch
- Snake

Ceux-là ne sont donc pas soumis aux votes, contrairement aux autres présents ci-dessous :

1) Diddy Kong
2) Yoshi
3) Link Cartoon
4) Metaknight
5) Wolf
6) Rondoudou
7) Lucas

Parmi ces 7 personnages, vous allez donc en devoir choisir quatre. Bien sur, vos votes doivent être obligatoirement répartis sur quatre personnages bien différents, et non sur un seul. Pour voter, vous indiquerez clairement dans votre post les numéros que vous avez choisis. Les personnages qui obtiendront le plus de votes rejoindront leurs compagnons qualifiés et participeront à l’aventure avec eux. Le sondage aboutira lorsqu’il y aura quatre qualifiés, et l’aventure commencera juste après. Mais avant, à vous de faire le bon choix !

Je tiens à rassurer les nouveaux (s'il y en a) que vous n'avez pas besoin de connaître la saison 1 pour pouvoir entamer celle-ci, car ce sont deux aventures complètement différentes. Vous pouvez donc suivre cette nouvelle aventure sans savoir ce qui s'est passé lors de la dernière ^^

Pour conclure, je vous souhaites de bons premiers votes ^^

Invité a écrit:

le Jeu 29 Sep 2011 - 11:44
La retour de Koh-Lanta a l'antenne m'a remotivé, et avec la fin des vendanges, je peux enfin me consacrer à une suite. En espérant avoir beaucoup de lecteurs ^^

SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon, Snake

Tribu Rouge : Mario, Roi Dadidou, Marth, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 4

Après une longue concertation, les Rouges ont décidé d'un accord commun de mettre Dadidou devant pour profiter de son allonge. Ils se placent ensuite comme dans une mêlée avec le Roi à leur tête et courent vers les quilles.

Des quilles au nombre de cinq, espacés par plusieurs mètres. Alors que les trois premières, plus accessibles, sont très rapidement récupérées par les deux équipes, la difficulté se fait sentir à la quatrième. L'élastique se resserrait de plus en plus sur le ventre, et la progression déclinait au fur et à mesure. Mais en plus, les candidats n'avaient pas d'appuis solides sur le sable. Ils devaient décupler leur forces, déjà en perdition par plusieurs jours d'aventure.

« 4ème quille récupérée pour les Jaunes ! » lance Tabbou.

Les Jaunes avaient réussi à prendre cette quatrième quille, et obtenaient du coup une longueur d'avance sur leur adversaires. Une quille ramassée par Snake. Le soldat, en plus d'un physique idéal, avait l'habitude de ramper par terre. Il dévoilait à ses compagnons une facette de compétiteur qu'ils avaient espéré après le départ de Lucario. Peach et Link Cartoon, sur le banc, l'applaudissent chaleureusement, de quoi surmotiver le militaire qui rêvait de clouer sur place ses anciens compagnons.

Ceux-là même se trouvaient un peu plus loin en grande détresse : ils ne parvenaient plus à avancer ! Pourtant, ils appliquaient leur tactique : pousser le Roi Dadidou vers les quilles, alors où était le problème ? Une question que se pose Mario. Le plombier se remue les méninges et trouve la réponse : le poids de Dadidou ! L'élastique était une matière capable de renvoyer la force donnée. Plus on forçait, plus on se prennait le contre-coup. C'était ce qui était en train de se passer chez les Rouges. Malgré les efforts combinés de Diddy Kong, Mario, Yoshi et Marth, ils ne parvenaient pas à pousser leur compagnon au-delà de l'emplacement de la troisième quille. A bout de force, le singe lâche prise et l'élastique les propulse vers l'arrière, à leur position de départ. Le Roi peste contre ses coéquipiers et leur somme de se dépêcher, ce que n'apprécie par Marth qui explique qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient. Cette chamaillerie leur faisait perdre un temps précieux.

Car juste à côté, les Jaunes, bien que pas très expressifs, paraissaient bien plus solidaires que leurs adversaires. Conscient de la faiblesse de Rondondou dans une telle épreuve, R.O.B avait eu l'idée de positionner cette dernière au front de leur formation. Les quatre personnages portent le pokémon le plus loin possible. Ils sont stoppés par l'élastique qui atteignait sa limite, il fallait désormais compter sur l'allonge. R.O.B, Pit et Game&Watch encrent leurs jambes dans le sable pour former une base qui n'éclaterait pas comme chez les Rouges. Puis ils poussent Snake vers l'avant avec Rondondou dans ses bras. Le soldat tend ensuite les bras, le juste nécessaire pour permettre à la demoiselle de ramasser la dernière quille. « La victoire pour les Jaunes ! » Crie l'arbitre du jeu, mettant fin à l'épreuve.

Ces derniers laissent exprimer des cris de fierté, suite à quoi Tabbou leur remettait le totem : « Il y a eu une belle mécanique dans votre équipe sur ce jeu. Mais j'ai envie de remettre ce totem à votre nouveau coéquipier, déjà pour sa prestation mais aussi par symbole ». Snake reçoit le totem d'immunité, le premier qu'il gagnait en équipe dans son aventure. Il l'embrasse et le brandit à sa nouvelle tribu qui, en l'applaudissant, estimait qu'il s'était parfaitement intégré. Les deux équipes rentrent chez elles.

Quel coup dur pour les Rouges ! Cette nouvelle défaite venait renforcer les doutes et les incertitudes les concernant. Marth en était sûr : quelque chose n'allait pas chez eux. Pourtant, il avait eu l'impression d'avoir bien débuté l'épreuve, comme à celles des radeaux. C'est sur la fin que ça a viré mauvais. Le Roi Daididou est dégoûté et fulmine en marmonnant des grossièretés. Diddy Kong et Yoshi ne disent rien mais sont visiblement très déçus. Mario, pourtant courageux et déterminé, se met aussi à perdre espoir. Le moral avait disparu sur leur camp.

Ce sont des Rouges totalement perdus qui arrivent au Conseil, la peur au ventre. A peine arrivés, Tabbou s'exclame et met immédiatement sur table un constat glaçant : 4 défaites pour autant de rencontres. Le maître du jeu, sans langue de bois, indique qu'il y avait explicitement un fossé entre les deux équipes. « Vous leurs êtes clairement inférieurs, que ce soit dans le domaine physique ou psychologique » Assène-t-il. Yoshi trouve les propos très durs, mais il ne pouvait contester cette vérité. Voyant qu'aucun des candidats ne réagissaient, Tabbou se tourne vers Mario et lui demande ce qui clochait dans cette tribu. Le plombier s'énerve pour une fois et estime que leur équipe n'a pas de problèmes. Pour lui, il s'agissait simplement d'un manque de chance et de réussite, choses qu'il s'est maintes fois reproduites dans le passé. L'homme bleu veut bien le croire, mais il veut savoir si sur l'épreuve des quilles, les Rouges avaient manqué de réussite, ou bien est-ce que c'était dû à autre chose ?

1) Mario indique que c'est une faute stratégique

2) Yoshi considère qu'ils avaient eu trop lourd à pousser

3) Dadidou se plaint d'un manque de force.

Votez ^^

Link a écrit:

Fondateur
le Jeu 29 Sep 2011 - 18:22
Mh ça craint pour les rouges...Mais content que tu continues =p.

Bon je vais voter pour la 2eme proposition.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 1 Oct 2011 - 12:18
Erf, j'aimerais vraiment qu'ils y aient plus de lecteurs, mais je voudrais aussi poursuivre mon jeu tant que je suis là ^^'
La suite.

SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon, Snake

Tribu Rouge : Mario, Roi Dadidou, Marth, Yoshi, Diddy Kong

SAISON 2 – EPISODE 4

« Je m'excuse de le dire, mais nous avons eu trop lourd à pousser » dénonce Yoshi. Dadidou fronce les sourcils, mais le laisse s'expliquer. Le dinosaure indique qu'ils avaient été complètement à côté de la plaque en débutant l'épreuve comme il ne fallait pas. « Sur cette épreuve, la force devait venir de derrière. Si on avait inversé Dadidou et Diddy Kong par exemple, la fin aurait été tout autre. Mais nous avons manqué de clairvoyance et nous n'avons pas pris en compte tous les éléments à notre disposition » Enchaîne-t-il. Les autres approuvent. Dadidou se vexe et demande si on le tient pour coupable de la défaite. Marth répond non en même temps que Yoshi répond oui. Silence. Mario fait la part des choses en disant que c'est l'ensemble de leur plan qui n'a pas marcé. Tabbou y comprend en conclusion qu'un manque de force leur a fait défaut. Il interroge les gens sur une éventuelle tête à faire sauter. Marth répond que cette épreuve était d'or et déjà très mal partie, et que leur mauvaise tactique n'a fait qu'engendrer les conséquences auxquelles ils faisaient face en ce moment. « Si l'on veut vraiment être juste, c'est à moi et Mario de partir. Nous sommes responsables. » Soutient le prince.

Tabbou change de sujet et veut parler de Snake. Mario admet qu'ils ont fait une erreur en le sortant. A vrai dire, il ne pensait pas le voir aller dans l'autre équipe. « Est-ce qu'on peut dire qu'il renforce les Jaunes, et est-ce que vous regrettez son départ ? » Questionne le maître du jeu. Le Roi Dadidou répond que ça ne fait aucun doute. Diddy Kong fait part de ses impressions en disant que sa puissance physique manque à l'équipe. Seul Marth estime qu'il n'y a pas à le regretter, puisqu'il avait clairement choisi de se battre pour lui-même au détriment des autres.

La soirée s'achève et arrive le fatidique moment des bulletins de votes. Les cinq personnages partent écrire un nom, et se rendent compte qu'à l'issue de ce Conseil, ils ne seront plus que quatre. Tabbou revient ensuite avec l'urne et procède à un très petit dépouillement. Et c'est Dadidou qui est désigné, à défaut de 3 voix. Marth et Diddy Kong en récoltent chacun un seul. Le Roi, choqué, se lève et se faire éteindre la flambeau par Tabbou. Il quitte l'aventure prestement, avec le sentiment d'avoir été roulé.

Contre Roi Dadidou (3) :

- Marth : « Je devrais assumer et quitter cette aventure sur le champ. Mais mon désir d'aller le plus loin possible l'emporte sur mes valeurs. Sache que ce soir, tu ne méritais pas de sortir. »
- Yoshi : « Je ne veux pas que Mario s'en aille et j'apprécie beaucoup Marth. Il est hors de question d'aller à la réunification sans leur esprit stratège. Bon retour.
- Diddy Kong : « Je sens que je peux faire les frais de ce Conseil. Je préfère donc voter pour celui dont la force a été un handicap sur ce dernier jeu. »

Contre Marth (1) :

- Roi Dadidou : « En sachant que Yoshi ne votera jamais Mario, je mise tout sur toi. »

Contre Diddy Kong (1) :

- Mario : « Tu nous as révélé tes faiblesses. T'éliminer ne ferait que nous renforcer. »

Réactions du Roi Dadidou : « Face à moi ils disent qu'ils ne m'en veulent pas et derrière ils n'hésitent pas à me jeter la pierre. Je suis déçu, mais au moins ce n'est pas comme si j'avais des regrets à avoir. Dans une équipe morte et enterrée, je n'aurais pas fait long feu à la Réunification. »

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon, Snake.

Tribu Rouge : Mario, Wario, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 5

Ce sont des imperturbables et invincibles Jaunes qui se réveillent à l'aube de cette nouvelle journée. Cette série de victoires les berce dans une bulle de sérénité, aussi certains commencent à se projeter très loin. C'est le cas de Pit, qui ne cessait de vanter ses mérites à l'épreuve. Pourtant, la réalité était tout autre, puisque les vrais héros étaient Snake et Rondoudou. Le pokemon était très fière d'avoir réussie à attraper la dernière quille et ainsi avoir offert la victoire à son équipe. Mais elle le devait en partie à Snake, comme tout le reste de l'équipe. Le soldat avait fait preuve de beaucoup d'efforts et de détermination lors de l'épreuve, et la victoire l'avait parfaitement intégré dans le moule. Il se lève au milieu de ses nouveaux compagnons, avec le sentiment d'avoir toujours été là.

Le matin débute à peine, et les Jaunes sont déjà mobilisés aux différentes tâches. Mais un problème éclate aux yeux du militaire : à l'inverse des Rouges, il n'y avait pas de feu sur leur camp ! Sans attendre, il récupère des bouts de bois et les pose entre des galets. Après quoi il se met à frotter un bout de bois contre l'autre très rapidement. Il ne lui faut pas plus de 5 minutes pour réussir son objectif : allumer un feu ! Ses coéquipiers sont simplement sidérés. Ils s'approchent du foyer et s'aperçoivent que ce n'est pas une illusion. Ils ovationnent chaleureusement leur comparse, qui ne s'attendait pas à tant de remerciements. Game&Watch rassemble tout le monde et s'interroge sur ce qu'ils vont faire.

1) R.O.B veut construire un abri pour le feu

2) Peach tient à faire sécher les vêtements

3) Link Cartoon veut pêcher des poissons

Votez ^^

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 2 Oct 2011 - 10:08
Je vais opter pour le 1 mais les Rouge sont mal ><.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 15 Oct 2011 - 16:41
Allez, un peu de féminité, je relance et je joue 2 AHAHAH

Bagdad Shopping a écrit:

Objection
le Sam 15 Oct 2011 - 16:42
Je fais aussi la 2.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Invité a écrit:

le Sam 15 Oct 2011 - 17:01
Merci awesome

Votre soutien me fait chaud au coeur et me remotive ^^

Aller ! Pour la peine, je concocte une petite suite ^^

Votes clos ! Numéro 2 désigné !

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 16 Oct 2011 - 1:22
Il aurait fallu que j'en parle sur MSN quand même ^^'. On a pensé à un Koh Lanta NW avec les persos du forum, mais le mieux serait de faire ça dès que la Saison 2 de Smash Bros Lanta sera terminée.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 12:45
CE N'EST PAS FINIIIIIIIIIIII !!!

Après une longue absence, me voilà de retour ! Je dois dire ue j'ai été assez affecté par le manque d'intérêt rencontré en 2011. Mais je me suis remotivé dernièrement en relisant la totalité de la première et seconde saison et je poste immédiatement la suite en espèrant avoir un public à la fois intéressé et suiveur ^^. Merci en passant à Linkfan de ne pas avoir ban mon compte, j'avait peur de devoir en refaire un en revenant ici awesome

Sweet !

----------------------------------------------

SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Rouge : Mario, Marth, Yoshi, Diddy Kong

SAISON 2 – EPISODE 5

A la question de Game&Watch, les propositions sont prêtes à sortir. Mais c'est Peach qui prend les devant et impose son choix. Pour elle, il est grand temps à sa tribu de retrouver de la fraicheur. Elle décide donc, en compagnie de Rondoudou, de nettoyer les vêtements, pendant que le reste du groupe ira prendre un bon bain de mer. Cette idée est très vite contestée. R.O.B estime qu'ils avaient mieux à faire, Game&Watch trouve ça ridicule car la crasse n'apparaissait pas sur lui, et Ganondorf expire de soupir en disant que c'était un truc de mauviette. Seul Pit est de l'avis de la blonde, et n'attend pas une seconde pour lui donner ses vêtements célestes. Il en profite pour exhiber son torse d'adolescent dans l'espoir de faire chavirer cette dernière, mais c'est sans effet. La princesse savait y faire avec les mots, et à force de persuasion, finit par convaincre le reste de l'équipe. Tout le monde lui donne ses vêtements et se précipite en caleçons, pour ceux qui en avaient, dans l'eau émeraude de la mer. Snake donne à son tour ses vêtements. A ce moment, sans s'en rendre compte, Peach se met à l'observer avec un regard éloquent. Elle fixe sa musculature, son torse bombé couvert de cicatrices et perd la notion de temps. Elle se fait réveiller par le pokemon bouboule et s'en va s'occuper des affaires de ses coéquipiers, l'esprit songeur et les joues toutes rouges.

Les Rouges ne sont plus que quatre. Quatre participants. Soit deux fois moins que leur adversaire ! Cette hécatombe était tout à fait inédite dans le jeu ! Jamais aucune équipe n'avait vécu pareille humiliation. Et ce n'était peut-être pas fini. Oui car il restait encore un jeu d'équipe. Un jeu pour stopper la malédiction ou bien pour l'accentuer encore plus. Quoiqu'il arrive, les membres savent qu'ils seront en très forte mauvaise posture lors de la Réunification. Marth sait que leur aventure est compromise et se sent de surcroit coupable de l'élimination de Dadidou. Il s'était déçu lui-même lors du Conseil, en rejetant la faute sur le Roi, alors qu'il avait eu une grande part de responsabilité pendant le jeu de l'élastique. Il a l'impression d'avoir enchaîner les mauvais choix depuis le début de l'aventure et regrette de ne pas avoir suivi l'attitude de son compatriote Mario qui a toujours cherché à unir l'équipe.

Malgré ce qu'il pensait, le plombier rouge se sentait tout aussi fautif que lui. A l'épreuve de l'arc, et également aujourd'hui, au jeu d'hier. Il ne se voyait plus aussi fort et stratégique qu'il ne l'était avant de venir ici. La sortie du pingouin lui avait donné un coup au moral car sa force physique aurait pu leur être utile pour leur dernier jeu d'immunité en équipe. Surtout en sachant qu'il y avait chez leurs adversaires des personnages aussi forts que Snake et Ganondorf. Voyant que ça n'allait pas, Yoshi vient le réconforter. Il admet que leur parcours désastreux ne tient pas du hasard et qu'ils ont tout fait de travers. Mais cela était toujours parti d'un bon sentiment, toujours dans l'optique de rendre la tribu plus vivable. Il lui dit qu'ils finiront pas gagner quelque chose, que ce soit en équipe ou individuellement, car il n'était pas possible que cette époque sombre demeure à tout jamais. Mario se sent un peu mieux et serre sa monture dans ses bras pour la remercier.

Du côté de Diddy Kong, ça n'allait pas bien du tout. Pour la toute première fois, le singe se mettait à avoir une réaction d'orgueil. Il avait vu son nom apparaître sur le bulletin au Conseil et ça ne lui avait pas du tout plu. Il se doutait que Dadidou avait voté contre Marth après ce qui s'était passé hier soir. En tenant compte de sa voix et des deux autres qu'avait récolté le Roi, il restait en somme une personne qui avait cherché à le faire sortir. Rien de bien préjudiciable puisqu'il était toujours là. Mais ce ne sera peut-être pas la même au prochain conseil, juste avant la Réunification. Que va-t-il faire ?

1) Il relativise

2) Il garde ça pour lui pour le moment

3) Il va interroger ses coéquipiers

Votez ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Juil 2012 - 11:23
Tu as prévenu alors no soucis ! Je te souhaite un bon retour, en espérant que tu restes pas dans ton coin ici. Si tu t'intègres tu auras plus de chance d'interesser les autres membres.

Mh concernant le retour de cette bonne vieille fic interactive...Je dirai 3, que Diddy va questionner les gens /o/
Pièces Pièces : 112997
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1483698518-rang-explorateur[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1483698529-rang-artiste[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1483698540-rang-teknik[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1483698553-rang-ecrivain[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1364771317-rang-cameraman
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1475780637-rang-pikasso

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! - Page 7 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Invité a écrit:

le Mer 11 Juil 2012 - 20:42
Merci pour ton vote Link, ça fait plaisir bave
J'espère aussi que cette fic va rebondir ^^

D'autres voteurs ?

Contenu sponsorisé a écrit: