Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 20:12
Salut à tous et bienvenue pour cette nouvelle saison de Super Smash Bros Lanta !

Cela faisait longtemps que je n’étais plus venu, et ce en raison d’examens mais également de vie personnelle (eh oui). Ces derniers temps, malgré un petit boulot saisonnier, je suis bien plus libre qu’avant et j’arrives même à m’ennuyer. Pourquoi donc perdre du temps pour rien ? J’ai relu l’intégralité du topic de la première saison et je dois dire que j’en suis très fier. Je tiens donc à retenter l’expérience, et j’espère que les anciens lecteurs mais également les nouveaux seront de la partie ^^

Mais, avant de réexpliquer les règles et de commencer cette seconde aventure interactive, vous, électeurs, allez pouvoir jouer avant l’heure ! Effectivement, vous allez pouvoir décider de quels personnages du jeu Super Smash Bros Brawl iront dans l’aventure semblable au concept de Koh-Lanta ! 16 personnages du jeu étaient présents la saison passée, et 16 seront également là cette fois-ci. Le hic, c’est qu’il reste 19 personnages pour 16 places ! Et c’est là que vous intervenez !

Bien sur, j’ai moi-même déjà choisi une bonne partie des personnages, pour en même temps faciliter votre premier vote et varier les événements dans l’aventure. Voici les douze premiers participants :

- Mario
- Peach
- Wario
- Ganondorf
- Pit
- Ice Climbers
- R.O.B
- Roi Dadidou
- Lucario
- Marth
- Game&Watch
- Snake

Ceux-là ne sont donc pas soumis aux votes, contrairement aux autres présents ci-dessous :

1) Diddy Kong
2) Yoshi
3) Link Cartoon
4) Metaknight
5) Wolf
6) Rondoudou
7) Lucas

Parmi ces 7 personnages, vous allez donc en devoir choisir quatre. Bien sur, vos votes doivent être obligatoirement répartis sur quatre personnages bien différents, et non sur un seul. Pour voter, vous indiquerez clairement dans votre post les numéros que vous avez choisis. Les personnages qui obtiendront le plus de votes rejoindront leurs compagnons qualifiés et participeront à l’aventure avec eux. Le sondage aboutira lorsqu’il y aura quatre qualifiés, et l’aventure commencera juste après. Mais avant, à vous de faire le bon choix !

Je tiens à rassurer les nouveaux (s'il y en a) que vous n'avez pas besoin de connaître la saison 1 pour pouvoir entamer celle-ci, car ce sont deux aventures complètement différentes. Vous pouvez donc suivre cette nouvelle aventure sans savoir ce qui s'est passé lors de la dernière ^^

Pour conclure, je vous souhaites de bons premiers votes ^^

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 20:35
Haha, une bonne nouvelle.
Impatient de lire cette saison =D.
Alors, j'vais voter pour bien commencer cette saison =P :
Je vais voter :
2) Yoshi
1) Diddy Kong
6) Rondoudou
7) Lucas.
Bonne chance =D.

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 21:09
Je suis nouveau mais le concept à l'air original.

Mon choix se porte sur:

3) Link Cartoon
4) Metaknight
2) Yoshi
6) Rondoudou

Invité a écrit:

le Sam 24 Juil 2010 - 22:39
Lulu --> Merci, j'espère pouvoir rendre l'histoire encore plus intéressante que la dernière ^^

Dimentio --> Salut à toi et merci de ton soutien ^^

MAJ :

Yoshi : 2 voix
Rondoudou : 2 voix
Diddy Kong : 1 voix
Link Cartoon : 1 voix
Metaknight : 1 voix
Lucas : 1 voix
Wolf : 0 voix

Invité a écrit:

le Dim 25 Juil 2010 - 9:41
Ca a du être long de tout relire j'imagine XD.

1) Diddy Kong

2) Yoshi
3) Link Cartoon
6) Rondoudou

Invité a écrit:

le Dim 25 Juil 2010 - 18:28
Thanks for you ^^

Ouais assez long j'avoue, faudra que je pense à rétrécir mes textes moi ^^'

MAJ :

Yoshi : 3 voix
Rondoudou : 3 voix
Diddy Kong : 2 voix
Link Cartoon : 2 voix
Wolf : 0 voix

Je laisse encore un peu temps car rien n'est tout à fait joué.

Invité a écrit:

le Dim 25 Juil 2010 - 19:46
1) Diddy Kong
2) Yoshi
3) Link Cartoon
6) Rondoudou

Invité a écrit:

le Dim 25 Juil 2010 - 19:58
Super! Une saison deux!

Alors sa sera

Yoshi

Link Cartoon

Wolfy

Rondoudou

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 11:12
TOP !! Votes clos !

MAJ :

Yoshi : 5 voix
Rondoudou : 5 voix
Link Cartoon : 4 voix
Diddy Kong : 3 voix
Wolf : 1 voix

Merci à tous les voteurs, grâce à vous, quatre personnages se sont bien démarqués des autres et rejoignent à leur tour l'aventure à savoir :

- Yoshi
- Rondoudou
- Link Cartoon
- Et Diddy Kong

Je clos dans ce cas les votes, et les règles et le lancement de l'histoire seront postés cette après-midi ^^

Encore merci à tous ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Juil 2010 - 11:42
Bon je suis deg pour 20 minutes j'ai pas pu voter, tant pis xD. Bonne chance pour la suite, on l'attendait tous cette saison 2 ! =D.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 11:49
T'comprend ce que je ressens maintenant lorsque j'arrivais trop tard à la précédente saison et que mes pref's se faisaient dégagés xD.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Juil 2010 - 12:06
Ouais mais c'était avec 20 minutes de retard ? xD
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 12:06
Certaines fois =P.

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 13:36
Aie, désolé linkounet ><'

J'ai pensé à toi en plus, mais comme je ne te voyais pas, j'ai validé les choix ^^'
Mais bon, c'est sans trop d'importance puisque les persos désignés avaient une belle avance, ça n'aurait pas changé le classement je pense.

Aller, l'aventure commence dans peu de temps ^^

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 13:45
SUPER SMASH BROS LANTA

Bienvenue sur Super Smash Bros Lanta ! Pour rappel, il s’agit d’un jeu intéractif qui met en avant les personnages de Super Smash Bros Brawl dans l’aventure de Koh-Lanta. Je vais d’abord expliquer les règles, et le premier épisode commencera juste après.

REGLES

Il va y avoir deux équipes (appelées tribus) de 8 personnages, donc un total de 16 candidats. Une tribu jaune, une tribu rouge. Les candidats (les personnages de SSBB) se trouvent sur des îles, chaque tribu dans un camp éloigné de l’autre.
Je vais écrire le déroulement d’une saison interactive, donc à la fin de chacun de mes posts, il y aura trois choix proposés et vous voterez pour celui que vous préférez. Le choix qui totalisera le plus de votes sera l’objet de la suite.

Je vais donc parler de la vie de camp dans chaque tribu, puis régulièrement, il y aura une épreuve d’immunité dans laquelle les deux équipes vont s’opposer (comme la saison passée, il n’y aura pas de jeux de confort (là où on gagne de la nourriture, le feu, etc…)). L’équipe qui perd l’épreuve d’immunité se retrouvera au Conseil face à Tabbou, fera le point sur ce qu’il s’est passé au camp et pendant l’épreuve, puis chaque membre de la tribu votera en secret pour éliminer un autre membre de son équipe. A l’issue de chaque Conseil, il y aura donc un personnage éliminé.

Quand il restera 11 personnages au total (donc après 5 Conseils), les deux tribus seront réunifiées et continueront donc l’aventure sur le même camp. Les épreuves d’immunité seront donc dans le principe du “chacun pour soi” ; tous les candidats participeront au Conseil, mais le vainqueur de l’épreuve ne pourra pas être éliminé (les autres candidats ne pourront pas voter contre lui).
Quand il ne restera que 2 candidats en lice, tous ceux éliminés depuis la réunification des tribus (soit 9 personnages) voteront pour le candidat qui sera élu Grand Gagnant !

Donc si vous avez un candidat favori, essayez de faire les bons choix pour le faire avancer jusqu’à la fin !

Mes posts s’arrêteront selon ce schéma :
- Vie de camp chez les Jaunes
- Vie de camp chez les Rouges
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- [répétition]
- Réunification
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité

- Réactions sur l'épreuve d'immunité
- Conseil
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité

- Réactions sur l'épreuve d'immunité
- Conseil
- ... ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste que deux candidats en lice
- Vote des candidats éliminés pour désigner le Grand Gagnant

A la fin de chaque post, je laisserai trois choix pour la suite entre lesquels vous allez pouvoir voter celui que vous préférez. En gros, la suite se construit en fonction de ce que vous avez décidé ^^

Informations importantes :

- Roi Dadidou : Ce personnage possède des Waddle Dee et pourra les appeler UNIQUEMENT lors de la vie au camp, pour aider ses compagnons d’une quelconque façon. Cependant, l’intervention des Waddle Dee lors des épreuves fera immédiatement sanctionner Roi Dadidou et son équipe, car il s’agira de personnages supplémentaires au jeu, ce qui serait déloyal pour leurs adversaires.

- Ice Climbers : Voici un cas complètement singulier et surtout nouveau dans l’aventure ! Les Ice Climbers sont deux personnages qui comptent pour un ! Je m’explique : Popo et Nana vivent ensemble sur le camp, participent aux épreuves ensemble, et, caractéristique très spéciale, ont la possibilité de voter deux fois lors des Conseils ! Un vote pour chacun en gros ! Par contre, si l’un des deux part de l’aventure pour une quelconque raison (élimination, maladie…) l’autre le suivra automatiquement.

Voilà tout pour les précisions. Je vous souhaites en somme une bonne aventure ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Juil 2010 - 13:58
Très sympa l'insertion de Dadidou et des Ice Climbers ôo tu vois quand tu veux faire des trucs originaux =D. Sinon pour les votes c'est pas grave ^^, bon bah je te souhaite bonne chance, j'ai hâte de voir tout ça !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 14:13
Hâte de lire la suite.
Bonne chance.
Au faite, c'est qui le gagnant de la première saison, j'ai oublier xD ?

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Juil 2010 - 14:25
C'était Ike, xD !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 14:30
SUPER SMASH BROS LANTA

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou, Link Cartoon

Tribu Rouge : Mario, Wario, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi, Diddy Kong.

SAISON 2 – EPISODE 1

Un homme étrangement bleu foule la terre de ce nouveau territoire. Il lève la tête et sent l’air chaud et humide caressait sa peau. Il observe le ciel et s’entend battre dans son cœur l’hymne de l’aventure. Cela faisait longtemps qu’il n’était plus revenu ici. En observant la forêt, il se remémore des moments forts. Ceux de la Finale. La défaite de Kirby à l’épreuve d’orientation. La troisième place qui revint à Zelda, suite à l’épreuve des poteaux. Le vice champion Donkey Kong, qui ne put que saluer la performance du Grand Gagnant de la saison passée, qui n’était autre que Ike. Et tout cela aller recommencer…

Tabbou se tourne vers les nouveaux candidats et se demande qui, parmi eux, va réussir là où un seul a réussi. Il revient à la réalité et souhaite la bienvenue à ces 16 participants. Sans attendre, il annonce les deux équipes : chez les Jaunes, on aura Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Game&Watch, Rondoudou et Link Cartoon ; tandis que chez les Rouges, il faudra compter avec Mario, Wario, Ice Climbers, Roi Dadidou, Marth, Snake, Yoshi et Diddy Kong.

Le maître du jeu sait que les candidats présents ont tous regardé l’aventure l’an passé. Il les prévient donc en affirmant que les obstacles seront bien plus rudes qu’avant. Il rajoute même : « Un homme a réussi l’exploit d’être l’Ultime Survivant. A vous de voir si vous avez les épaules pour oser prétendre à ce titre mythique ! ».
Après quoi les deux équipes se séparent et chacune rejoint son camp respectif.

Chez les Jaunes, le constat est tout de suite clair : Ce n’est pas du tout l’île de l’an dernier. La forêt semble plus réduite et beaucoup d’arbres sont morts et desséchés. La plage est marécageuse à beaucoup d’endroits, et de hautes falaises de roches empêchent le groupe d’accéder autre part. Mais cela ne compromet en rien la joie de Link Cartoon, qui paraît même très à l’aise en raison de ses connaissances sur les îles. Ce n’est pas le cas de Peach et Rondoudou, les demoiselles de la tribu, qui sont horrifiées à l’idée de vivre dans un tel endroit. Heureusement, Pit les réconforte avec un sourire flamboyant. De son côté, R.O.B travaille sur d’importantes analyses, ce qui fascine un peu Game&Watch, peu habitué à la grande technologie. Un peu plus loin, Lucario observe avec méfiance Ganondorf, qui venait d’affichait un rictus mauvais en regardant le camp.

Un camp qui apporte du coup beaucoup d’interrogations : que vont donc faire les Jaunes ?

1) Peach veut balayer le camp

2) Link Cartoon se propose pour explorer l’île

3) R.O.B tient à construire un abri

A vous de voter ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Juil 2010 - 14:39
Un peu court pour un début ^^ mais c'est bien quand même, je vais voter 3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 15:10
Je vote: 3) R.O.B tient à construire un abri.

Faut qu'ils puissent dormir quelque part x).

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 15:27
Je vote 2) Link Cartoon veut explorer l'île

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 17:08
Oui le début est court c'est vrai, mais je tiens à démarrer en douceur, pas avec des énormes textes comme ceux de la Finale de l'an passé ^^

MAJ :

Choix 3 : 2 voix
Choix 2 : 1 voix
Choix 1 : 0 voix

Invité a écrit:

le Lun 26 Juil 2010 - 18:12
2) Link Cartoon se propose pour explorer l’île
J'ai décider se soutenir entierement les jaunes car il y a R.O.B alors je vote 2 car l'exploration est ce qu'il y a de plus important a mes yeux XD.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 26 Juil 2010 - 19:26
Je vote le 2 aussi faut quand même connaitre les alentours
Pièces Pièces : 145168
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! RoaGoz_sign
Spoiler:
[Saison 2] Super Smash Bros Lanta ! 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Contenu sponsorisé a écrit: