Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Premier pas au plan
Invité a écrit :
Jeu 22 Juil 2010 - 20:12
La population était pitoyable par ici. Les soldats s'amusaient à ennuyer tous les habitants au tête de champignon un peu étrange. Enfin, je me m'occupais pas vraiment de ces personnes. Tout ce qui m'importait, c'était mon plan. Des groupes s'étaient répartis dans toute la ville.

"Chef, je ne crois pas que c'est utile d'attaquer les habitants. Ils ont très faibles et ils n'ont pas l'air d'avoir d'aide."

Dit un certain soldat. Je n'avais pas envie de le répondre, je contemplais tout d'abord les maisons... C'était très spécial mais peut-être digne de leur culture. C'était ça qui me rendait un peu mélancolique. J'allais détruire tout ce qui était leur culture et il n'y avait rien qui pouvait m'arrêter. On pouvait chercher d'où venait ma nature apocalyptique mais... Comprendre ne fait pas faire. La compréhension n'est pas le futur. Oui, je n'étais peut-être qu'un simple instrument, je ne ressentais aucun sentiment de haine ou de colère envers le monde, aucune jalousie envers ceux qui vivaient tranquillement, aucune tristesse envers les morts.

Je n'étais peut-être pas un humain
Seulement une enveloppe corporelle
Qui n'était peut-être pas réelle
Mon faux corps et ma fausse âme qui font un.

Je ne savais pas qui était ma véritable face. J'aurais bien pu être un psychopathe qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait.


"Vous êtes trop bons pour être un psychopathe, Chef Storm."

Là, mon adjoint, Kalisto, semblait lire mes pensées.

"Vous n'avez pas le profil d'un tueur, ni d'un dictateur. Vous semblez quand même être clément, même si vous voulez montrer que vous êtes là, pour vous imposer."

Certes, je voulais laisser vivre certains habitants. Pourquoi ?! Là, un appel de mon transmetteur.

"Chef, nous avons le contrôle de la radio et des hauts parleurs de la ville. Quel CD voulez-vous mettre ?
- Celui que vous voulez, cela m'importe peu pour le moment."



La danse vers la Mort... Très ironique. Je regardais encore une fois ce qui était autour de moi. Et j'attendais le rapport de mes troupes.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 25 Juil 2010 - 17:24
Dans une maison de Toadville, Bowser sortait de sous un lit de Toad, enfin disons que le lit se trouvait sur la carapace de Bowser. Derrière lui, Loris et Sachiko étaient là, Bowser voulu vite sortir de cette maison Toadienne.
Il se dirigea vers le salon ou il vit deux Toads qui lisaient le journal.


Salut ! ^^

Les Toads partirent en courant, Bowser haussa les épaules et alla vers la porte d'entrée... Ou son énorme tour de taille resta coincé.

....Oh fuck...=_=

Dans la rue, il y'avait un type bizarre et on pouvait entendre une symphonie orchestrale dans l'air, sans se méfier, Bowser fit un signe au mec bizarre.

Eh ! EH !!! Monsieur le gars au masque bizarre ! Vous voulez pas m'aider? =O
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 25 Juil 2010 - 20:15
Mes troupes ne m'avaient donné aucune nouvelle depuis la séparation. Kalisto et un autre officier était en train de discuter pendant que moi, je contemplais le ciel. Quel était la vision du monde pour moi ? Etais je une personne qui croyait qu'il n'était rien des le début et essayait, durant sa longue vie, de se démarquer de la foule par tous les moyens ? Non. Un homme comme moi, raisonnable, n'irait pas jusqu'à conquérir et détruire des pays, n'irait pas créer une armée pour le chaos. Non, j'avais d'autres idées.

L'idée de changer le monde. Et un monde se définit souvent par les personnes qui y habitent. J'étais là pour le prouver, qu'un simple fait peut changer, qu'une simple vie peut tout changer. Une chose venant du néant peut les intéresser, les faire mourir, les rendre triste, tout. Je voulais déterminer cela, bien que ce soit ridicule. Et puis, je voulais à ce que cette philosophie soit gravé à jamais avec mon empreinte.

Là, j'entendais des bruits de pas bien forts. Je ne faisais pas attention étant donné que j'étais concentré sur le ciel. Mais ces bruits devenaient de plus en plus intense et l'autre officier qui parlait avec Kalisto se plaignait. J'ai jamais aimé ce dernier-là d'ailleurs. Je me retournai. C'était une grande tortue avec une carapace à pic qui était coincé sur une porte. Bizarrement, il semblait plus vouloir me parler que Kalisto.


"Eh ! EH !!! Monsieur le gars au masque bizarre ! Vous voulez pas m'aider? =O"

Pourquoi moi ? J'étais obligé de l'aider, je pouvais pas le laisser comme ça. Au moment où j'allais avancer, ce foutu imbécile s'est amusé à provoquer la personne avec la remarque la plus facile : sa corpulence.

"Eh, le gros, le chef t'aidera pas du tout, débrouille toi, pauvre imbécile."

En entendant ces paroles, je ne pouvais pas m'empêcher d'échapper cette simple phrase :

"Je quoi ?"

Ma main prit mon révolver et mon doigt appuya sur la détente, visant la tête de l'ordure. Ce dernier mourut d'une façon rapide... Dommage mais il fallait éviter de faire souffrir... On finissait par devenir un psychopathe. Je rengainai mon arme, puis me dirigeai vers une maison. Il avait l'air bien coincé dans cette porte. Je bougeai mon casque, en essayant de réfléchir un peu. Puis, je tirai le bras de ce cher monsieur. Il en sortit intact. Bien sûr, j'avais fait attention à ne pas lui casser le bras... Ce serait facheux... Hahaha.

"Bien... Maintenant, je vous prie de partir de cet endroit si vous êtes un étranger... Ce serait plus sûr pour vous et vos deux amis."

Je me retournai, écoutant la musique.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 25 Juil 2010 - 22:39
Le Koopa était libre mais perplexe, il regarda le type.

Moi partir? Pourquoi je devrai partir, c'est une des villes que je fréquente moi.... et sans doute une ville qui m'appartiendra !
Donc celui qui devrait partir c'est toi !


Car en effet, le Koopa refusait de partir, il voulait au moins se reposer et ouvrir son beau coffre et partager le butin avec Sachiko et Loris. Car il était fatigué et avait plus envie de dormir que de partir.

Je partirai pas, compris?
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 21:34
Etant certain que cette personne considérerait mon conseil juste, je marchais vers la grande place, les mains dans les poches, voyant que la musique allait se terminer. Seulement, ce n'était juste que de la croyance.

"Moi partir? Pourquoi je devrai partir, c'est une des villes que je fréquente moi.... et sans doute une ville qui m'appartiendra !
Donc celui qui devrait partir c'est toi !
Je partirai pas, compris?
"

C'était vraiment trop beau pour être vrai... Suis-je bête, avais-je pensé. Je me retournai subitement. Une autre musique démarrait.



Toccata et Fugue en Do mineur. Composé par Bach. Une de mes œuvres favorites. La première partie, le Toccata s'impose avec une introduction très bruyante, exprimant la peur. Bien sûr, dans la réalité, on ne fera pas peur avec une simple présence et une musique de ce type. Il fallait beaucoup d'autres choses : comme des sentiments. Je n'exprimais aucun sentiment... A part... le regret... Quelque chose me retenait de ne pas pouvoir les tuer... alors...

Je m'approchais de cette personne entêtée, ne semblant pas coopérer. Apparemment, il était inutile de continuer à le persuader, étant donné que c'était une personne qui semblait bien puissante : pourquoi ne pas utiliser sa force pour ne pas obéir... Non, encore, c'était juste des conseils. Et puis, il disait que cette ville lui appartenait.


"Alors, si cette ville vous appartiendra, allez vous donc sauver celle-ci ? Je ne comprends jamais votre esprit d'appartenance. Une ville n'appartient à personne, que ce soit l'empereur qui déclare avoir la propriété selon ce qu'il a dit, le roi qui déclare avoir la propriété selon Dieu, le peuple qui déclare avoir la propriété selon le temps... La ville ne m'appartient pas, elle n'est pas à vous non plus. Connaissez votre place en tant que simple être."

Je regardais dans les yeux du" futur propriétaire" de cette ville. Je sortis mes mains de mes poches, préparant mes doigts.

"Si vous ne souhaitez pas repartir, je suis obligé de devoir vous faire partir par la force... Et je suis certain que si ça commence... Vous allez regretter."

Coup de foudre. Kalisto ouvrit son parapluie et allait être témoin d'un spectacle.

"Serez vous obstiné ou bien reconnaîtrez-vous votre place ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 28 Juil 2010 - 17:45
Bowser regarda ses doigts après s'être pris une volée philosophique dans la tronche.
Il n'avait rien compris et ne comprendra rien... Après tout, quand on a Q.I de 2,5 on pouvait pas comprendre grand chose. En fait Bowser était loin d'être gêné, il réfléchissait... Et arriva a la conclusion que ce minus se foutait de lui. Ce qui le fit entrer dans une colère noire, il se mit a hurler contre Nuke.


Tu te fous de moi ?!? Je comprend rien a rien a tes blagues, mais je sais que tu te fous de ma gueule !!!!

Ne réfléchissant plus, Bowser attrapa Nuke et le souleva, le gars était lourd, mais Bowser est Bowser !
Au loin, on pouvait voir un camion nettoyeur de fosse septique, il le balança dessus, ce qui eu effet d'une explosion et un deversement crasseux sur le sol en provenant du camion.

Soudain, on entendit une musique.





*Air très sérieux et pas crédible de scarface*

Eh gringo... Cette ville est pas assez grande pour nous deux... Car moi je prend beaucoup de place.... NON JE NE SUIS PAS GROS J'AI JUSTE UNE GROSSE CARAPACE !!! ARRÊTE DE PENSER ÇA LECTEUR !!!!!
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 28 Juil 2010 - 20:20
Sachiko regarda Bowser et le gars bizarre qui étais presque sur le point de se battre l'un contre l'autre. Puis elle regarda Loris.

On est dans un film de cowboys ou quoi ?

Puis elle regarda Bowser et Nuke puis elle marcha vers eux.

La seule façon de régler sa ces de... faire un combat...


Puis elle fit une pause et continua se qu'elle disait.

Celui qui gagne... gagne la ville.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 30 Juil 2010 - 18:41
Tout à coup, mon interlocuteur se mit à hurler, courut vers moi, m'attrapait et me lançait vers un camion. La force de ce "monstre" était bien impressionnant, je dois l'admettre. Mais il devait trop me sous-estimer pour m'attaquer en traître. J'étais enterré dans de la terre. Puis une musique absurde avait remplacé la composition de Bach... Les soldats savaient peut-être que j'étais attaqué par quelqu'un et avait envie de changer. Je les comprends bien. Enfin, mon ennemi se prenait peu après pour un cow boy.

"Eh gringo... Cette ville est pas assez grande pour nous deux... Car moi je prend beaucoup de place.... NON JE NE SUIS PAS GROS J'AI JUSTE UNE GROSSE CARAPACE !!! ARRÊTE DE PENSER ÇA LECTEUR !!!!!"

Qui était ce supposé lecteur ? Enfin... Une compagne de mon "némésis" intervint, toujours en parlant de cette histoire de propriétaires... Ils n'avaient rien compris. Enfin, certaines fois, on tombera toujours sur des paquets d'imbéciles matérialistes. Mais bon, cela aurait été la seule façon de les faire partir. Je sortis de la terre, enlevant la poussière de ma veste. Aucune déchirure, rien. Je marchais doucement vers lui, les mains dans les poches... Un pas... deux pas... Trois pas... Je m'arrêtai soudainement.

"Pourquoi dire ça ? La bataille a déjà commencé. Et s'il n'y a pas d'autres façons de vous faire partir... Alors, la violence viendra."

La musique s'arrêtait. Là, je sortis subitement mes poings et deux petits nuages de gaz se dressaient derrière mes pieds et explosèrent pour me faire propulser et donner un élan... Si celui-ci est féroce, pas de pitié, je ne me retiens pas, pensai-je. Arrivé en deux secondes contre lui, je lui donnai un coup au niveau de la tête... Bien sûr, il ne pouvait pas oublier ces évènements, avec sa résistance. Puis, je le poussai avec mon bras pour ensuite lui donner un coup de coude sur sa machoîre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 31 Juil 2010 - 11:37
Avec les coups que son pauvre petit crâne prit, Bowser fut projeté contre un mur, ce qui eu pour effet de démolir une maison + un appartement chic qui s'écroula et fit plus de 400 morts...
Bowser se redressa, ses yeux rouges flamboyaient comme le flambeau des jeux olympiques... Ce type cherchait la bagarre? Il allait l'avoir !


TU VA VOIR !!!!!

Il chargea son poing et se jeta sur son ennemi et essaya de lui administrer le plus bel uppercut qu'il ai fait de toute sa vie.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 31 Juil 2010 - 11:37
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 31 Juil 2010 - 21:46
Apparemment, il n'arrivait pas à supporter les coups que je lui donnais au crâne. Mais j'étais allé trop fort. Il était allé jusqu'à voler sur deux bâtiments : une maison et un appartement... J'espérais juste qu'il y ait des survivants mais vu l'état, il était impossible.

"Zut ! Ce n'était pas censé arriver !"

Je me précipitai vers les bâtiments pour voir s'il y avait des survivants mais mon némésis se rua vers moi, essayant de me donner un uppercut.

"TU VAS VOIR !!!!!"

J'esquivai facilement en me baissant puis je pris le bras qui était en l'air avec ma main droite en l'air, créant un nuage de gaz... Cela allait être douloureux pour lui mais il fallait lui faire comprendre que sa présence en avait trop faite... J'allumai un briquet de ma manche, créant une explosion qui me poussa d'une grande force à baisser mes bras subitement... Son bras était bloqué par mon épaule... Du coup, il ne devait plus rien rester de son squelette au niveau de ce membre.

"Je vous avais bien dit de partir... Hélas, nous sommes là à nous battre juste pour une supposée appropriation de cette ville. Et nous avons tous les deux tué des centaines d'habitants. Marrant, hein ? A mon avis, vous n'avez aucun regret."

Je lâchai le bras de mon ennemi puis je créai un nuage de gaz à côté de mon coude... J'allumai le briquet situé à ce dernier : celui-ci donnait un très bon coup de poing au niveau de la machoîre, pendant que je tenais son collier. Voyant que c'était suffisant pour lui, je le lâchai puis je marchai doucement vers les ruines... Tout avait été détruit par lui... et moi. J'essayai de voir s'il y avait encore des survivants de loin... Apparemment non... Quel coup bas du destin.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 31 Juil 2010 - 23:48
Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Ma bouche !!!!

Le Koopa est de nouveau au sol, deux explosions de gaz en pleine tronche ça fait franchement mal, en plus, son bras était plus opérationnel, mais Bowser déteste perdre et serai prêt à se battre jusqu'à ce qu'il soit réduit en bouillie.

J'en ai rien a taper des gens de cette ville...

Ces mots fut sortis de manière incompréhensible car sa mâchoire était brisé et du sang en sortait, mais même avec un bras en moins et une mâchoire défoncée, il pouvait écraser ce type.
Bowser frappa le sol si fort qu'un énorme morceau de terre sauta en l'air comme un bouchon de champagne, le Koopa enchaina avec un coup de poing pour le balancer tout droit sur Nuke.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 31 Juil 2010 - 23:48
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 1 Aoû 2010 - 14:53
Jackie s'écrasa dans une grosse poubelle à cotés d'un restaurent chic en pleine réparations.Il sortit de la poubelle avec un peude bout sur sa vitre.Ont voyait juste deux petites lumières dans la ruelle.Il regarda tout ce qui bougait en pointant son canon comme des chats,des rats et des pauvres humains qui luttait pour survivre.Il marcha tranquillement dans la pluie et espèrait trouver une personne qui est dans sa liste noir.Au loin,il vu deux immeubles s'éffondre et des soldats.Il se dirigea tout de suite vers le combat en courant.Il monta ensuite sur un immeuble en espérant que celui-ci ne tombe pas.C'était juste des soldats,deux koopas et un chat quiétait là.Sa ne servait à rien de les abbatres.Il inspecta quand meme les personnesde loin:

Nuke Storm:Chef qui ne cherche pas la guerre.Il veut juste changer le monde.

Bowser:King des koopas.Ungros lard mais fort qui à tuer Mario.

Sachiko Goto: Femme de Bowser,elle aussi s'empiffre dans la nourriture.

Loris:Chat tout mignon sans defense.

Sa servait à rien de les attaquer.Ils étaient trop faibles.Sachi avait dit ensuite que celui qui gagne auras la ville entiere à lui.Sa seras trop facile.Jackie à juste à entendre à la fin ducombat pour ensuite attaquer le gagnant qui seras épuiser.Ce n'était pas dans les projets mais son Généralseras content quand il va savoir la bonne nouvelle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 1 Aoû 2010 - 19:56
Je n'arrivai à distinguer aucune vie. Aucun corps dans ces ruines. J'étais... choqué. Pourtant, j'avais trouvé toutes les atrocités que les humains étaient capables à autrui et j'étais un de ceux-là. Et pourtant, les sentiments s'intensifiaient en moi et je ne savais que faire. Je ne peux pas retourner à ma place et faire comme si rien ne s'était passé. Et de plus, donner un coup encore à mon ennemi n'arrivera à rien, sinon, créer d'autres dégâts. Seulement, il était tenace.

Il avait fait voler le plateau, nous faisant flotter dans l'air. J'étais plutôt déséquilibré et il en avait profité pour me donner un bon coup de poing sur mon visage... C'était douloureux... Il avait gardé des forces après même avoir perdu un bras. Bon, tant pis, il fallait le faire perdre conscience. Mais, je ne voulais pas aller jusque là mais sa résistance étant exceptionnelle, il fallait le faire.

Après m'être relevé, je me préparai à faire un sort que je ne devais jamais utiliser car ça faisait perdre une vie. Mais si c'était la seule façon de le faire tomber dans les bras de Morphée, autant essayer. J'essayais de me concentrer sur la production de gaz... Puis de le finaliser.


"Gaz poignardant."

Je pris tout ce gaz dans une main puis je le lançai comme un rayon, poignardant la tortue mutante. Le gaz était concentré en ce pic et un fil conducteur se créa vers moi. J'allumai le briquet sur le bout du fil, le gaz prit feu et suivit une explosion sur l'ennemi, ne disant rien car ils avaient très bien compris le message. Je remarchai vers les ruines, essayant de trouver un survivant. Dans la maison, il y avait un enfant. Qui pleurait à côté de ses parents... Je n'avais pas envie de dire que c'était moi le coupable. Mais il fallait dire la vérité. Mais... finalement, non.

Je pris les jouets au sol et je les tendais à l'enfant.


"Eh... Ca va ?"

L'enfant ne semblait pas vouloir me parler. Il prit les jouets puis reculait... Je n'osais pas avancer.

"Ecoute, tu ferais mieux de partir... C'est dangereux, ici."

Il ne parla pas mais il s'exécuta. Je ne savais que faire maintenant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 1 Aoû 2010 - 22:05
GGGGGGHAAAAAAAAAA....

Bowser tituba, cette fois il était vraiment hors combat, K.O, knock out. Il tomba dans une énorme poubelle remplie de déjections de pigeon, il bougeait plus mais vivait encore, mais bon, avec une mâchoire brisée un bras en confettis et pleins d'autres blessures. Le Koopa allait sans doute mettre beaucoup de temps pour se remettre d'aplomb.

...

Suite => Absence
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:27
[ Désoler de pas avoir posté avant mais je devais utiliser internet le moin possible pour une très bonne raison désoler... ><" ]

Sachiko regarda le combat entre Bowser et euh... le gars bizarre dont elle ne savais pas le nom. Un peu plus tard Bowser fut K.O dans une énorme poubelle. Elle marcha rapidement vers Bowser et le regarda.

Euh... merde..


Elle regarda le gars bizarre en fronçant les sourcils.

Hey !!! tu étais pas obligé de faire sa.. tu aurais pu le tuer tu sais ? è_é
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 16 Aoû 2010 - 14:19
Jackie aperçu l'enfant qui courait comme un idiot.Il sauta du toit et pointa son canon vers l'enfant.Il fit unsigne avec sa main de Aurevoir et tira sur lui.Il regarda un peu partout et dit:

-J'ai rien à faire ici,mieux vaut partir.

Un gros vaisseau des pirates de l'espace apparu au-dessus de lui et Jackie disparait dans un éclat de lumière.

Suite---Besoin d'info
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Premier pas au plan
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier pas au plan
» Perdu? Voici un plan!
» Livraison du premier A340-600 Qatar Airways
» [Neutre] Le Premier Cercle
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum