Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lara Croft[validée]
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 15 Juil 2010 - 22:15
Nom/Surnom du Personnage : Lady Croft, Lara Croft

Groupe :
Autre Jeux Video

Camp :
Gentil

b]Double Compte (si oui) :
Ludovic Saprap/Mister974

Description du Physique :
Jeune femme d'une trentaine d'année, brune avec une longue queue de cheval en arière, de beau yeux noisette et un regard furtif,mesure a peu près 1m77 pour 55 Kilos,Porte une sorte de debardeur noir avec un shorty de la même couleur mais très moulant, une ceinture pour porter ses armes, deux pistoler, 9mm et 7 grenades sans oublié un fusil a pompe a l'arière, elle possede aussi un grappin pour s'accrocher au Parois des mur et un PDA Tactile pour s'aider du mieux qu'elle peut lorsqu'elle se retrouve paumé comme une conasse, elle porte aussi des chaussure assez grandes, noirs également et a un sac a dos, elle transporté avec elle aussi Excalibur mais là je sais pas si je la ferai lui mettre

Description du Caractère :
Lara est une jeune Archeologue et une aventurière qui parcours le coin du monde sans répit, elle reussit toujours a avori ce qu'elle veut et a une logique casi illimité, elle sait parlé beaucoup de langiue dont le Maya et les language incas d'autre fois, c'est une jeune femme très determiné et prete a tous pour allé a ses fins mais cache au fond d'elle un grand chagrin suite a la mort de ses parents, Pourtant elle fais souvent preuve d'un grand sang froid et surtout un sens de l'orientation et de l'aventure hors pair qui lui a permis plus d'une fois de se sortir de situation vraiment roccambolesque et très dangereuse

Histoire :
Lara est née dans le sud de la Grande Bretagne dans les Domaines de Hunington, ce chateau lui appartient désormais a cause de la mort de ses parents...Car a l'age de 9 ans, suite a un crash aérien au Népal,Sa mère (Amélia Croft) Et elle, sont les seuls survivante et trouve un temple un petit peu plus loins, a l'interieur alors que Lara devait chercher de quoi fare du feu, elle tombera sur un socle composé de 4 menhir et d'une épée planté dans une roche,Excalibur)Après avoir touché l'épée, un grand Portail de lumière se lève et sa mère arrive vers Lara Paniqué,dans ce portail de lumière plusieurs voix se font entendre et Amélia Croft décide d'enlevé l'épée, elle disparaitra dans l'explosion du portai,laissant Lara seul.Finalement Lara reussit a trouvé refuge dans un village et elle est sauvé par son père, a l'age de 16 ans, alors que son père Disparait en Thailande elle aiderai son Mentor Verner Von Croy a decouvrir l'Iris avant que la tombe s"effondre avec lui a l'interieur, a peu près vers ses 18/19 voire 21 ans ans, Lara et son amie Amanda Evert découvre la tombe de la dernière Reine de Tiwanaku,malheuresement, les 16 Jeunes adulte qui les accompgnait mourront sur leurs yeux a cause d'une béte qui vivait sous terre, Seul Amanda et Lara s'en tirerons mais la tombe s'effondra et se remplit d'eau, Lara fut la seule survivante de cette tragédie, plus tard, Elle aidera Jacqueline Natla a retrouvé plusieurs fragment du Scion mais se rendrait compte rapidemment que Natla les veux pour accomplir le 7eme Age car elle est en effet la Reine de L'Atlantis, Natla fut Emprisonné par Qualopec et son frère dans une prison de Glace avant la destruction de l'atlandite mais elle reussit a s'en sortir en 1945 par on ne sais quel miracle,finalement, Lara reussit a détruire le Scion et a vaincre Natla,Lara fit plusieurs aventure dont une qui l'a beaucoup boulversé,car en 2005 elle retrouvera le même socle de Pierre qu'elle vit au Népal a ses 9 ans mais en Bolivie, après plusieurs mois de recherche, elle reussit a retrouvé l'épée d'excalibur et apprend que Amanda n'est pas morte et a reussit a sortir grace a la bête qu'elle a put dompter grace a une pierre Spectral,cependant elle et Lara sont ennemies car Amanda ne lui a jamais pardonné le fait qu'elle l'ai abandonné,Quand elle reussit a reconstitué l'épée, elle remet en marche le socle en y plantant l'épée et ainsi lever un autre portail de lumière, elle finit par apprendre que les voix qu'elle entendait dans le socle au Népal sont en fait les siennes aujourd'hui, dont Amanda qui demadé a sa mère par le portail de retirer l'épée, ce que celle ci fit, Le portail explosa de Nouveau masi Lara sortis du chan de l'explosion In Extremmis, elle croit d'abord que c'est Amanda qui a tuée sa mère mais apprend cependant que sa mère n'est pas morte mais a été transporté a Avalon....Quelques années Plus tard, Amanda est toujours ennemies avec Lara et celle ci continue de chercher Avalon, cette piste la conduit a Nifleheim et au gantelet de Thor, finalement elle apprend que Natla est encore en vie et qu'Amanda l'a emprisonné dans un bocal et s'en sert comme d'une encyclopédie, Natla lui apprend que sa mère est allé a Heilheim mais pour y allé, il lui faudra le marteau de Thor et donc après plusieurs semaines de recherches en Thailande, Au Mexique, au Groeland, elle finit par truvé le Marteau de Thor et Natla lui révéle le Lieu de Heilheim, qui se trouve dans l'ocean Artique, après un rituel de passage grace a Natla (Que Lara fut obligé de libéré pour ouvrir les portes d'Avalon) Elle reussit a entré a Helheim, cet endroit est quelques chose d'assez Lugubre et la, s'ecoule L'eitr, la nourriture des dieu, malheuresement quiquonque tombe dans l'Eitr (Qui ressemble a de l'eau) devient une sorte de Zombie et perd le control de son esprit, c'est ce qui est Arrivé a Amélia Croft, lara la trouvera changé en Zombie et lui tirera dessus en disant que sa mère est morte...Ce qui est en partie vrais, Natla décide finalement de détruire le monde de nouveau grace au Serpent de Midgard et Grace a Amanda reussit a la vaincre pour de bon, finalement elles découvre un socle a Heilheim et s'en servent pour partir de cet endroit, elle se retrouve donc transporté Au Népal, la ou la mère de Lara avait disparut, c'est a dire dans même temple...

Aime :
Le monde, sa vie, l'archeologie

Aime pas :
Amanda, Natla et ses énnemis

Comment as tu connu le forum ? :
xD 3éme compte



Alors au pire, ci c'est pas très clair je vous montrerais des video pour illustré tout ca
Pièces Pièces : 24154
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 15 Juil 2010 - 22:18
Je te valide bienvenue à ton nouveau perso, manque juste un ava ^^. Et le groupe c'est autre jeux vidéo.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 15 Juil 2010 - 22:28
Ho ho ho!Encore un triple compte!
Pièces Pièces : 5309
Nombre de messages : 2922
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Vaut il la peine de se battre ?
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 15 Juil 2010 - 22:29
Eh ouais noel De toutes façon je vais pas la mettre desuite sur le RP'
Pièces Pièces : 24154
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 15 Juil 2010 - 22:40
Evite juste de mettre tes trois compte dans le même topic.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 16 Juil 2010 - 6:59
Oki, de toutes façon je la mettrais sur le RP' dans une semaine
Pièces Pièces : 38796
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Juil 2010 - 9:09
Je te ferai un kit si tu veux =D. L'Histoire est très barbante mais bon, c'est pas aéré...Amuse toi bien quand même !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 16 Juil 2010 - 9:41
Bah au pire voici : Disparition d'Amélia Croft (Femme avec le Chignon hein)



La fin de Tomb raider Legend (quand elle plante l'épee d'excalibur)


Heilheim et la mort de Améliia....
Pièces Pièces : 38796
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Juil 2010 - 9:54
C'est bien plus claire du coup =p. Et là Link il reprend Excaliburne après noel .
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 16 Juil 2010 - 10:35
NAN CAY LA MIENNE è_é
Pièces Pièces : 38796
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Juil 2010 - 11:34
Excaliiiibuuurneeee =3 *sors* !

J'ai tépo le kit sur la demande =p.
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 16 Juil 2010 - 12:10
Maintenant faut vouloir regarder xD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Juil 2010 - 12:16
Perso je préfère les films que les jeux mais bon xD.
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 16 Juil 2010 - 12:20
Perso j'ai jamais vu le film xD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Juil 2010 - 12:26
Y en a deux =D, le berceau de la vie il est épique \o/ !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 18 Juil 2010 - 4:36
Yo!.... J'ai pas besoin de dire qui je suis car tu le sait... mais pour confirmer qui je suis.... je suis le boulay officiel de NW noel (oui, sa fait très boulay de dire sa sur chaque présentation... mais justement, je me dois de le dire haha! sinon, je vais à l'encontre de mon rang)
Pièces Pièces : 3249
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 18 Juil 2010 - 8:20
Amuses toi bien avec ton nouveau perso' =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 23 Juil 2010 - 23:24
Bienvenue à ton nouveau personnage!

Hey oui je suis revenue et dans une semaine a peu près je repart bordel!

OMG Lara croft,ma soeur est fan de sa!
Lara Croft[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour de Lara Croft[validée]
» Pour les filles ;) : Jasmine et Lara Croft
» xbox 360 limited Lara croft
» Lara Croft Versus Indiana Jones
» Tomb Raider : Jeu TR " Lara Croft and the Guardian of light " gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum