Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
(Fic) Le camps de régime maudit =P
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 15 Juil 2010 - 0:17
Voici une fic qui n'est pas finie, commencée depuis longtemps et que j'Importe ici. =P

L'auteur arriva sur scène,deux tronçonneuses attachées sur les côtés
Et une feuille écrite par ordinateur à la main.

BMBF:MES DAAAAAAAAAAAAAAAAMES et mes vieux!!!Aujourd'hui la talentueuse,beautifulleuse, fortueuse et fanateuse inconstetableuse fiqueuse THE BMBF va raconter une histoire de tarée Dont toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé mais qui n'existent plus serait totalement fortuite et indépendante de sa volonté de

???: TU VA FERMER TA GUEULE OUAIS ?!? ON AIMERAI BIEN LA FIC !!!!
BMBF: Ouais ouais c'bon...Envoyez le titre

http://www.youtube.com/watch?v=AbcwOHvoZbA

Les studios BMBF Présentent....

...Avec la participation des éditions Ronald McDonald...

....Une fanfiction...

....Sponsorisée par la secte du Pichu à l'oreille crantée...

Bowser & Le Camps de Régime Maudit.

Starring Bowser !

Avec Booster, Wario, Wart, le Dirlo, le Docteur S, Bowser Jr, Les pensionnaires, les surveillants, les maîtres, ceux que je citerai pas....

Et ma plante verte dans le rôle de Flora Piranha.

Remerciement à la participation des frères Mario dans la réalisation de cette fanfiction.

Bon maintenant lisez ou je vous coupe la tête.

Prologue:Un cauchemar qui se réalise

Tout commença par une journée des plus ordinaires dans le Royaume Koopa.
Il devait être 18 heures du soir et comme à son habitude quand il ne kidnappait pas la Princesse Peach,Bowser avait passé sa journée à glander sur son trône et à bouffer des hamburgers géants du Mac Koopa.
Et comme d'habitude Bowser Jr son fils s'emmerdait.

Bowser Jr:PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bowser:Quoi?
Bowser Jr:Est ce que je peux avoir une mitraillette?
Bowser:Je te promet que je t'en achèterai une quand tu auras quinze ans pour l'instant tu te contentera d'un tank à missile nucléaire.
Bowser Jr:Cool.

*Trente minutes plus tard*

Bowser Jr:PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bowser:Quoi???
Bowser Jr:T'arrête pas de bouffer depuis tout à l'heure pourquoi?
Bowser:Parce que!
Bowser Jr:C'est pas bien.
Bowser:M'en fous.
Bowser Jr:Pas grave...

*Trente autres minutes plus tard*

Bowser Jr:PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bowser:QUOI???
Bowser Jr:C'est bientôt l'heure de Pauline de la Jungle

Notre héros regarda l'heure

Bowser:Effectivement, c’est bientôt l'heure de Pauline de la Jungle

La "charmante" petite famille se rendit dans la salle de télévision.
Cette salle était grande et crade,un bordel indescriptible se trouvait là:
Un canapé géant était au milieu de la pièce tel un bateau perdu dans une mer de bouteille de bières,de paquet de chips,de sac à kebab,de DVD,de magasines Play-Boy,de piles usagés,de vieux cartons et d'ancien plans foireux by Bowser.Le tapis était pourpre mais il devait être orange auparavant.

Bowser: Il est temps que je fasse le ménage...-_-''''
Bowser Jr *tenant un magasine qui comportait une photo*: C'est quoi la photo?
Bowser:N'Y TOUCHE PAS

Trop tard,Junior avait prit la photo qui était celle de Peach à poil sous la douche que Bowser avait prit en cachette lors de sa dernière mission "kidnapping" de Peach.
Bowser s'effondra sur le sol le nez en sang
.

Bowser Jr: Ce jour là elle avait oublié de se raser sous les bras...

Après cet incident,le père(qui avait des kleenex dans le nez) et le fils s'étaient installés(ou plutôt affalés) sur le canapé.
Sur la télécommande il y'avait une étrange matière verte

Bowser Jr: Euh...Papa...C'est quoi ça?
Bowser: Ça doit être le vomi de Wario lors de la soirée X que j'ai organisé le mois dernier,lui et Waluigi ont bu comme des trous si tu veux vraiment la toucher, fais comme moi,prend des gants...

Après ce problème,le jeune prince alluma la télévision mais pas à la bonne chaine,là c'était le journal télévisé.

PPDT:Le fameux médecin américain Black Stordaod continue sa visite médicinale dans le royaume champignon.
Bowser Jr:Une visite médicinale?
Bowser:PWAH c'est leur problème,le Royaume Champignon c'est pas le Royaume Koopa.

Il bu une gorgée de bière.

Bowser Jr: Mais Papa, le Royaume Koopa est dans le Royaume Champignon.

Bowser cracha sa bière

Bowser:KWA???
Bowser Jr:C'est pas grave P'pa il va pas se rendre tout de suite chez nous
PPDT:Et sa prochaine destination sera le château Bowser.
Les deux:Oo et oO.

Les deux koopa se regardèrent, Bowser détestait ce genre de visite
ça avait toujours mal terminé au collège et maintenant son pire cauchemar revenait à l'assaut.

Bowser:*Avec un chapeau noir,une cape noir et un baluchon*:Adieu fils je ne reviendrait pas.
Bowser Jr:TU RESTE LÀ!!!!!
Bowser:Pourquoi?
Bowser Jr:*petite voix*Parce que je suis qu'un enfant et je ne saurais pas me débrouiller seul...
Bowser:Sale môme...

Bowser s'assit complètement désespéré.

Bowser Jr:Mais Papa pourquoi tu redoutes tant ce genre de visite?
Bowser:Parce que j'aime pas les gens qui ne pense qu'a faire des reproches aux koopas comme moi qui dépassent la tonne.
Bowser Jr:C'est ta faute!!!Tu suis pas les conseils de Lisa Simpson et tu fait que te goinfrer!

*Regard assassin*

Bowser Jr:Bon je ferme ma gueule.
Bowser:MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS DEVENIR MOI???
Bowser Jr:Je vais lire l'avenir avec Zapatron le pantin de bonne aventure

Il sortit une poupée toute moche,la titilla un peu et un papier sortit de sa bouche

Bowser Jr:Je lis:Il faut suivre son destin
Bowser:NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

A suivre
Pièces Pièces : 8383
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 15 Juil 2010 - 9:20
Vraiment, comme je te l'ai dis sur le monde de mario, je trouve ça très original et super bien écrit et marrant, comme toujours =D.
Pièces Pièces : 90804
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Dim 18 Juil 2010 - 20:49
Tres drole! C'est deja que le debut et j'ai rit comme une malade... J'ai vraiment hate de voir la suite c'est tres intriguant!! <3
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 18 Juil 2010 - 20:50
Chapitre:Mauvaise visite

Bowser tenta cette nuit là de se sauver
Mais ce plan échoua à cause de Bowser Jr qui avait fait au lit
Et Bowser en tant que père consciencieux lui changea la couche.
Puis ayant oublié son plan retourna se coucher.

Le lendemain
*Ambiance paisible*

COCORIIIIIIIIIIIII*PAN*poueeeeeeek

Bowser se réveilla,s'étira et bailla.

Bowser:*bâillement*C'est bizarre...J'ai l'impression d'avoir oublié un truc important...

Et là Kammy Koopa arriva dans la chambre avec le nouveau Bitch Volley 95

Kammy Koopa:Venez sire!!!Nous allons faire une grosse partie avec les Kameks !!!
Bowser:J'ARRIVE!!!

Après avoir saigné du nez jusqu'à deux heures de l'après midi.Bowser vaqua à sa seconde occupation favorite après se goinfrer:La préparation du plandelamorkitupourtuémarioetepousépeach.

*Dans un local top secret*

Bowser:*Parlant tout seul*Alors j'attaque le château,je l'explose,je tue l'plombier et je chope la Princesse!!!MWAHAHAHAHAHAHAHA...Non c'est nul...

Bowser froissa la feuille et la jeta dans une poubelle

*DING DONG*

Bowser soupira et laissant les koopa retondre à sa place,continua ses plans.
Mais fut interrompu deux secondes plus tard.

Kammy Koopa:Sire!
Bowser:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????
Kammy Koopa:Euh...Quelqu'un veut vous voir...
Bowser:Qui c'est?

C'est en revenant dans le château que Bowser vit la personne qui voulait le voir:
C'était un mec tout petit,avec des cheveux blanc et une moustache blanches tellement denses qu'on voyait pas son visage.
Quand je dit tout petit c'est vraiment tout petit,le gars arrivait à la jambe du Koopa.

Bowser:....Euh...Bonjour...
???*fort accent Américain*:Bonjour Monsieur!
Bowser:...Vous êtes?
Dr S:Je suis Black Sardaod,mais tout le monde m'appelle Dr S,je suis diplômé de science physique,science de la terre,science du ciel,science de la vie,science de la mort,biologie,biologène,bioloto et biolota et enfin de la grande académie de Vaudou de Paris.Et je viens pour la visite médicinale générale.
Bowser:...Merde...

Bowser ne pensait pas que le type venait le LENDEMAIN
pour sur ça c'est de la surprise,alors notre Koopa favori réfléchit à un
plan.Laissant pendant quelques secondes de silence

Bowser:*Je sais je vais le dégouter de la vie avec un accueil spécial!!!!>D*

Il appela un Koopa et lui chuchota quelque chose.

*Dans une autre salle*

Koopa:LES MECS!!!SIRE BOWSER NOUS DONNE L'AUTORISATION DE FAIRE LA TEUF MAXI DANS TOUT L'CHATEAU !!!!
Autres Koopas:OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Ils renversent les meubles

Koopa du nord:*Au DJ*Allez Biloute!!!Monte le son!!!

*Techno merdique*

Revenons à notre Koopa

Dr S:Aurait il un endroit plus confortable?
Bowser:Bien sur...Hin Hin Hin >)

Bowser passa par le couloir le plus bordélique et le plus bruyant en espérant que son interlocuteur soit dégouté.

Bowser*criant*:J'espère que la décoration vous plait

*Pas de réponse*

Bowser:EH!!!

Bowser se retourna et vit le Dr S danser au milieu de deux bombes paratroopa
Le pauvre Koopa en tombât de dépit.

Bowser:....<(
Dr S:Oh...excusez moi...Mais j'adore les fêtes
Bowser:>(

Furieux,Bowser se rendit dans l'affreuse salle de télé ou devinez qui il vit?
Mario son pire ennemi...Entouré de plusieurs admiratrices

Admiratrice n°1:Oh Mario,vous êtes si beau...
Admiratrice n°2:Et vous avez un tel courage...
Admiratrice n°3:Et une telle virilité...
Admiratrice n°4:Et une audace,qui aurait cru que vous pouvez faire une réception dans une salle du chateau de Bowser
Mario:C'est normal,vous pensez qu'un gros lard sans cervelle nous grillerait ici?
Bowser:Ah hem...

Tout le monde se retourne

Bowser:La réception est terminée tous le monde dehors...
Tous:Roooh putain

Tout le monde sortit en râlant

Dr S:Bon a nous deux
Bowser:Oui...

Bowser l'invita à s'assoir dans le coin le plus dégueulasse

Dr S:Puis je vous poser quelques questions?
Bowser:Non!
Dr S:Faîtes donc un effort...
Bowser:Même pas un chouya!!!
Dr S:Sucette?
Bowser:Ah merci...
Dr S:Très bien...Questions?
Bowser:Tout ce que vous voulez!

*Dr S sort son questionnaire*

Dr S:Nom?
Bowser:Koopa
Dr S: Prénom?
Bowser:Bowser
Dr S:Votre age?
Bowser:J'en sais rien. Demandez à ma mère
Dr S:Votre taille?
Bowser:1m70
Dr S:Votre poids?
Bowser:45 kilos
Dr S:Vous vous foutez de moi?
Bowser:Oui

Dépité le Dr S nota ce dernier détail et ferma son questionnaire.

Dr S:Maintenant nous passons aux choses sérieuses
Bowser:Pas envie...

Il fut forcé de manière brutale.

Bowser:Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????

*Quelques centimètre niqués et une trentaines de balances pétées plus tard*

Dr S:Comme vous devez vous attendre à cause de votre caractère exécrable et vos manières pitoyables de dégouter votre hôte...
Bowser:Accouche pépé!
Dr S:Votre résultat final est foutrement mauvais!!!
Bowser:Pourquoi?

Le doc pète un câble

Dr S:Pourquoi?POURQUOI???POURQUOI??? Vos résultats sont lamentables!!!Votre vitesse est de 2 km/h,votre endurance est déplorable
votre masse musculaire est quasiment nulle mais le pire c'est bien votre poids en tout: 9,99999999999999999999999999999999999 tonnes
Bowser:Cool,j'ai perdu un centième de gramme.
Dr S:ET VOUS ÊTES CONTENT???
Bowser:Ouais.

*Grande contenance*

Dr S:Je vous ai inscrit dans un camps de remise en forme...
Bowser:QUOI???MAIS J'IRAIS PAS!!!
Dr S:Vous allez crever sinon.
Bowser:Il est scientifiquement prouvé que un koopa aussi beau et mince que moi n'attrape pas de maladie.Quelque chose à répliquer?
Dr S:...

*Brice de Nice apparut de nulle part et commence à faire des casses*

Dr S:Dites moi,aimez vous quelqu'un?
Bowser:Oui...
Dr S:Cette personne vous aime?
Bowser*rougit*:Ben ouais!!!
Dr S:Z'êtes sur?Pourquoi vous êtes pas marié alors?
Bowser:Eh ben...
Dr S:Elle vous aime pas!
Bowser:J'ai pas encore conquis son cœur...
Dr S:Je la comprend,qui épouserai un monstre plein de graisse...
Bowser:...

*Alors Léonidas se ramena et défonça Brice de Nice*

Bowser:Ok...Je prépare mes valises et j'irais dans votre camps de régime pourrave...

Que va t'il lui arriver?Vous le saurez bientôt

A suivre
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Dim 18 Juil 2010 - 21:21
J'adore la scène avec le docteur même si tu l'avais déjà utilisée :XD: !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Lun 19 Juil 2010 - 2:13
XDDD

MYAHAHAHA, Bowser qui va souffrir. :3

Hâte de lire la suiteeuuh! ~
Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 19 Juil 2010 - 7:19
xDD J'adore ta fic :XD: LA SUITEUH
Pièces Pièces : 39231
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 19 Juil 2010 - 22:02
Des personnes qu'on connait bien

BMBF:Et maintenant,un petit interlude musical...

*Musique classique de France Télécom*
*Fusillade*

BMBF:C'est nul...Bon on reprend...

Après avoir préparé ses valises et avoir pleuré pendant 2 heures dans les bras de son fils,Bowser se rendit à l'endroit prévu par l'infâme docteur S pour se rendre au camps de La Chienne Affameuse.

Bowser:La Chienne Affameuse?On dirait le nom d'un bar à Streap-Tease.
Mais je suis sûr que c'est un endroit horrible...

*pète un câble*

QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA????JE SUIS LE KOOPA LE PLUS MALHEUREUX DU MOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!

*Magical Dorémi apparut de nulle part*

Dorémi: Plagiat!Donnez moi mille pièces sinon je vous traine en justice!
Bowser:Pfff...Je suis trop déprimé pour régler ton compte...

*Lui file les pièces*

Dorémi:OUIIIIIIIIIIIII JE VAIS M'ACHETER PLEIN DE STEAK!!!!
Bowser:ET CESSE DE PARLER DE STEAK

*Soudain une statue de Clara Morgane apparu de nulle part*

Tiens c'est pas là ou je devais retrouver cet enfoiré de Docteur S?Près de la statue avec les fesses de Clara Morgane...Huuuum...Je préfère celles de Peach

*Soudain,le docteur S sortit de derrière la statue à la grande surprise de Bowser*

Doc S:Bonjour Monsieur Koopa...
Bowser:BWAAAAAAAH MAIS QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ LA???
Doc S:Bah je vous montre le train que vous devez prendre.
Bowser:Mais on est pas dans une gare,il y'a que du blanc autour de nous le lieu où on est n'a pas été précisé!
Doc S :…
Bowser : …
Les deux: AUTEUR!!!!!

*BMBF apparut de nulle part*

BMBF:Désolée^^'

BMBF claqua des doigts et notre héros et son bourreau se retrouvèrent dans une gare ou courait des millions et des millions de Toads affairés.

Un petit Toad:Regarde maman y'a Bowser.
Maman Toad:Arrête de fabuler et a...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Un toad:QU'EST CE QU'IL Y'A T'AS MANGE DU POULET OU QUOI???
Maman Toad:BOWSER EST DANS LA GARE ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!

*panique générale*

Bowser:-_-'
Doc S:Vous faîtes vachement peur aux gens...Mais rassurez vous,une fois votre séjour terminé ce genre de problème sera résolu
Bowser:Si je survie...

Profitant de la panique générale,le Doc S montra le train que Bowser du prendre,dessus il été dessiné dessus des chiens avec des altères.

Bowser:Je suis obligé de monter dans cette horreur?
Doc S:Oui.
Bowser:...*Adieu liberté chérie*

Bowser monta dans le train,se trouva une place et commença à chialer quand le train démarra,le pire c'est qu'il pouvait pas confier sa détresse à un autre future pensionnaire désespéré puisque il était seul dans le train!
Le Koopa ne souhaita plus qu'une chose:mourir...

Bowser:GRANDE FAUCHEUSE!!!!YAMBE AKKA!!!!CHUCK NORRIS ACHEVEZ MOI!!!!

Les trois divinités invoquées apparurent de nulle part(encore)
La grande faucheuse,c'est la grande faucheuse,Chuck Norris,c'est un mec qui vous tue d'une pichenette et Yambe Akka est la déesse de la mort des sorcières,une grand mère de plus d'un millénaire qui a la silhouette de Paris Hilton et la gueule de Miss France.

Yambe Akka:Bon c'est qui qui veut crever.
Bowser:MWAAAAAAAAAAAAAAAA EMMENEZ MOI LOIN D'ICI DANS LES ENFER LES PLUS PROFONDES!!!!

Et il s'accrocha dans les jambes de Yambe Akka

Bowser:*Oh putain,les jolies jambes bien ferme*
Chuck Norris:C'est lui qui veut crever?
La Faucheuse:meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
Yambe Akka:Pourquoi ton heure est pas arriver?Tu veux l'avancer?
Bowser:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Chuck Norris:Et pourquoi donc?
Bowser:Je veux pas aller dans ce camps de régime T_T

A sa grande surprise,les trois divinités se mirent a rire

Chuck Norris:Rien que pour ça?
Yambe Akka:C'est pas une bonne raison de suicide...Tu te débrouille et puis ce serait bien que tu perde la bouée autour de ta taille.
La faucheuse:meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Et ils disparurent.

Bowser:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Et enfin finalement,le voyage qui semblait bien court(mais qui à duré deux jours comme même)prit fin.
Bowser sortit du train et se retrouva devant le fameux camp de la chienne affameuse qui ressemblait à un immense donjon.
Bowser fit quelques pas prudent quand il se fit attaqué par des centaines de dizaine de chiennes de garde.
Finalement ce fut le doc S qui intervint pour calmer les chiennes et sortit un Bowser aux trois quarts mort.
Le pauvre Docteur S dut trainer le malheureux dans le bureau du directeur du camp.
Après avoir été réveiller a grandes baffes,Bowser entra dans le bureau du dirlo.
Après un cour dialogue Bowser dit a contre cœur qu'il venait s'inscrire. Le directeur n'avait jamais vu un nouveau pensionnaire aussi gros et moche,alors il lui fout une baffe.
Bowser voulut se venger et lui en colla une...Le soucis c'est les griffes

Dirlo*un gros pansement sur la joue*:Tu me le payera très cher...Ici c'est comme un camps de redressement,attend que je réfléchisse a la sanction sauvageon.Mais pour l'instant,il est temps que tu rejoigne le dortoir.
Bowser:...Ok *ça commence bien*...

Le dirlo appuya sur un bouton et demanda le chef du dortoir 69.
Une heure plus tard le chef du dortoir était rien d'autre que...Wario

Bowser:Hé?
Wario:Hé?
Dirlo:Vous vous connaissez?
Les deux:....
Dirlo:Bon c'est pas grave,Wario montre le dortoirs
Wario:A vos ordres Monsieur

*Dans le couloir*

Bowser raconta sa folle histoire

Wario:Alors c'est pour ça que t'es là?
Bowser:Yep,et toi ça fait combien de temps que t'es là?
Wario:Un an.
Bowser:WOUAIE!!!!Mais t'aurai du sortir y'a longtemps.
Wario:J'ai fait passer de la bouffe en cachette et j'essaye de creuser un trou géant pour sortir.Mais ma réserve de bouffe est vide.
Bowser:Juste au moment où j'arrive.
Wario:En même temps,on est plusieurs...
Bowser:Comment ça "plusieurs"?

A ce moment là Wario ouvrit la porte et Bowser vit trois autres mauvais garçons souffrant d'obésité prononcée et arrachés à la vie paisible qu'ils menaient.

Wart:Tiens,vala le king koopa.
Booster:Tiens c'est pas l'autre gars que j'ai affronté avec le gros con de Mario?
Bowser:Exact...C'était dans Super Mario RPG
Flora Piranha:Greuark
Wario:J'ai pas besoin de faire les présentations à mon avis nan?
Les autres:C'est pas la peine.

Peu après que Bowser se soit installé,il commença à taper la discute avec les autres.

Bowser:Taper?
BMBF:Parler dans ce sens
Bowser:Ah...

Donc notre Koopa commença à discuter avec les autres de son dortoir.

Wart:Habituellement,les nouveaux se font bizuter
Bowser:Ah bah,je sens que je vais souffrir ici...
Wario:A mon avis,tu va souffrir plus que les autres,t'es fiché du directeur
Booster:T'inquiète on à tous subi le bizutage
Bowser:Mais vous êtes là depuis combien de temps?

Et c'est des réponses en vrac qu'il eu

-Un an...
-Six mois...
-Trois ans...
-Guark

Bowser:Oh putain...
Wario:Ah aussi y'a des rumeurs sur ce camps
Bowser:Lesquelles.
Wario:La plus connue est qu'il y'en a beaucoup qui sont entrés mais personnes en est ressorti
Bowser:C'est vrai?
Wario:Oui
Bowser:Et Merde! ^^

A suivre

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 19 Juil 2010 - 22:42
xD

Bowser, il a la classe. 8D

Héhé, la suiteuuuh! ~ :3
Link a écrit :
Fondateur
Mar 20 Juil 2010 - 9:12
T'as vu Boubou, y a plus de monde qui lisent ta fic ici hein xD !

Je ris toujours autant c'est génial =3.

Feuille de personnage
Objet(s):
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 20 Juil 2010 - 9:54
xDDDD Nan mais j'adore ta fic =P Elle est trooop marrante
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 20 Juil 2010 - 12:06
Alors ça ça fait vraiment plaisir ^^

Le premier jour est le plus difficile

BMBF:Avant de commencer je propose de faire un petit sommaire de ce que contient ce chap....

*naaaaaaa nalanalanala*

BMBF:C'est quoi ça...C'est pas prévu dans le programme

Et là une énorme boule de sprite apparu de nulle part et tenta d'écraser notre narratrice

BMBF:MAIS C'EST QUOI ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????

Alors que BMBF courait pour éviter de se faire écraser par la boule,le Katamari God apparut [ /i]

God Katamari:Dans ce chapitre,il y'aura de l'aventure,de l'humour,de la déraison et bien sur du Katamari
BMBF*en courant*:On...On peut reprendre là?
God Katamari:Oui.

[i]*Katamari Damaci*

Quelques heures après son arrivé,Bowser se familiarisa avec le reste de l'établissement qui contenait des tas de salles de sports,une salle de détente,des chiottes et un réfectoire qui sentait le légume vert.
En sentant cette odeur,Bowser fut prit de nausée et destoqua son petit déjeuner.
Mais puisque il était assez tard,avec le couvre feu,Bowser du aller se coucher en faisant d'horribles cauchemars.
Et bien sur les cauchemars étant atroces le meilleur pour la fin
Qui semble ce dérouler vers la fin de son régime et admirait des nouveaux muscles et abdominaux et se demandait si cela allait tenir

Doc S:Bien sur que ça va tenir,avec tout le mal qu'on s'est donné
Dirlo:Sur que t'es pas un pensionnaire facile
Doc S:Et puis vous les gardez que quelques heures...
Bowser:Comment ça quelques heures???

Et notre héros fut poussé traitreusement dans une salle.

Bowser:Euh?

*IN THIS THE SUNSHINE!!!!*

Bowser:C'est quoi ça?

Comme pour répondre à sa question,une boule de sprite gigantesque apparut de nulle part

Bowser:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bowser se mit à courir comme un dératé pendant que le king katamari (qui venait d'apparaitre de nulle part)disait "Run Run Fool",quand soudain un grand précipice plein de lave
Le soucis c'est que Bowser ne l'avait pas vu et à commencer à marcher en lévitation(enfin à courir)et quand il s'aperçut...Eh bien c'était trop tard

Bowser:OH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERD- *plouf*

Puis il se réveilla,trempé comme une soupe et juste a côté de son lit.

Wario:Eh Bowser,cesse de crier.
Wart:Déjà que on dort pas beaucoup alors bon quoi.
Bowser:Désolé les gars,mais je fais des rêves atroces...
Booster:On s'en fout on veux dor...

Le Dirlo fit une entrée fracassante avec une trompette et un bruit de fanfare.Finalement tout le monde fut par terre.

Dirlo:IL EST 5 HEURES DU MATIN!!!!
Bowser:Super...Et dire que habituellement je me lève à midi
Wario:C'est pas un camps de vacance,c'est un camps de la mort...

Bowser tenta une esquive en douce mais...

Dirlo:TOI LA!!!Tu crois que j'ai oublié pour hier?
Bowser:*Et merde...*
Dirlo:La nuit sa porte conseil,j'aurai pu te pardonner,mais la vie c'est petit en plus je suis insomniaque!Debout!!!Et les autres allez à la douche.

Booster se marre,mal lui en prit

Dirlo:BOOSTER Il est interdit de rire!!!
Bowser:Interdit de rire?
Dirlo:Ouais interdit de rire.

Et il sortit un papier de son froc et le déplia

Citation :
Interdit de manger
Interdit de boire
Interdit de parler de choses choquantes
Interdit de rire
Interdit de flooder
Interdit de pisser(hors des toilettes)
Interdit de chier(idem)
Interdit de frapper le dirlo
Interdit de danser
Interdit de respirer de l'air non pollué
Interdit de pleurer
Interdit de se suicider
Interdit d'appeler Pedobear
...
PROFIT

Bowser:Ah ok
Dirlo:Donc ces règles,sont mes règles,cet institut mon institut et tu dois respecter ça ok?
Bowser:Ok

Le fait d'accepter les règles n'empêcha pas la revanche du dirlo.
Et Bowser fut obligé de courir 3 tour d'un terrain de 20 mètres...Avec Booster qu'a rigoler.Pour Bowser,l'exercice était aussi inhabituel que EXTRÊMEMENT difficile.

Booster:Donc je dis au mec d'arrêter de mettre du vinaigre sur ses cheveux sans les laver...
Bowser:*humpf*...Ouais...*humpf*
Booster:Et là le gars me dit "FUCK YOU"et il commence à me foutre de la mousse a raser dans la gueule.

*Bowser tenta de reprendre son souffle*

Bowser:...Il reste...Combien de tour?...
Booster:T'a fait juste un kilomètre du premier.
Bowser:...Holy...Shit...

Le surveillant pénitencier passa derrière notre héros et lui refila un coup de fouet.

Bowser:AIE!!!co*****!!!!

Il s'en remangea un autre.
Quelque kilomètres plus tard

Booster:Et puis là je vois une meuf sublime...
Bowser:...?...DAH!!!!
Booster:Qu'est ce qui t'arrive
Bowser:J'FAIS UNE CRISE CARDIAQUE CO*****!!!!
Booster:Ah?

Bowser tomba,flotta en l'air,pis se réveilla deux seconde après.
Avec le surveillant,Booster et le Dirlo.

Dirlo:Il est mort ou pas?
Bowser:Non j'suis pas mort...
Booster:Cool un des seuls nouveaux à survivre.
Dirlo:C'est interdit de faire des crises cardiaques dans MON établissement.
Bowser:KWA???C'est marqué ou???
Dirlo:Ici

Il déroula le règlement et montra la phrase rajoutée au feutre rouge
"Ne pas faire de crises cardiaques"

Bowser:EH C'EST PAS LOYAL!!!!
Dirlo:JE SUIS AU DESSUS DES LOIS!!!!!

Bowser ne coupa pas à la sanction.1000 coup de fouet et 1 coup de bâton.
Plus tard

Bowser:Je veux mourir...
Wario:Et encore c'est que le début de la journée
Effectivement le pire n'était pas encore fait.

Quelques minutes plus tard a peine,Bowser fut violament arraché à sa lamentation et dirigé vers la piscine.
Bowser était trop occupé à pleurer pour savoir ou on l'emmenait...Je vous dis pas la surprise désagréable quand il a vu la grande étendue d'eau à ses pieds

Bowser:WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOON
Moniteur:Et si...

Bowser devait faire bien 10 longueurs minimum,10 grandes longueurs...Mais il ne savait pas nager...

Bowser:Mais je ne sais pas nager...
Moniteur:Eh bien tu va te forcer

Et d'un coup de pied traitre,il poussa Bowser à un plongeoir d'environ 1000m!!!

Bowser:DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Le soucis c'était que le plongeoir était trop haut et quand Bowser atterrit dans la piscine...Ben il n'avait plus de piscine...
Au total 20 pensionnaires morts.

Bowser:Uh Oh...

Bowser s'en sorti indeme d'un coté mais fut sévèrement puni.

Bowser:Quand j'pense qu'on me traite de dictateur,de tyran et d'autoritaire
Ok j'veux bien mais là c'est pire que l'enfer,ok je suis pas un tendre ni un gentil mais là...

Arrière plan,on voit notre héros porter une enclume aussi lourde que lui même sur le toit

ME DEMANDER DE SAUTER DU TOIT D'UN TREEEES HAUT DONJON CA C'EST VRAIMENT PLUS CRUEL QUE CRUEL!!!!!!

Grand moment de solitude

Bowser:Je vous explique:
Après l'accident de la piscine,le dirlo est arrivé fou furax en voyant les dégâts que j'avais causé.J'avais beau dire "Mais c'est mon premier jour..."Il voulait rien savoir!C'est à croire que les Simpson ça n'aide pas dans le vie comme Wario le disait...Juste avant de se retrouver prisonnier comme un rat...Comme moi!Alors le dirlo est arriver fou furax en disant "Je vais te faire sauter du haut d'un donjon comme un type qu'on noit dans un sac!"Alors me voila ici...Prèt a sauter!

Il prit une longue respiration et sauta
En dessous

Toad:Super je vais bientôt sortir de là,je vais enfin revoir ma femme et mes enfants

*SPLASH*

Bowser:...Il est mort...Mais il à amortit ma chute!Et dire que je dois le faire une deuxième fois!!!*Rire mandarkien*HAHAHA HAHAHAHA hahaha...

*Criquet*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Bowser recommença mais cette fois il ne démolie pas un pauvre pensionnaire...Mais la moitié du pensionnat.

Seconde activité après ceci la danse...
Bowser et ses camarades furent obligé à porter un tutu rose

Bowser:J'ai l'air d'un boudin T_______________________T
Booster:C'est pas qu'une impression
Bowser:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!

*SCHLACK*

Maîtresse Danseuse:Interdit de pleurer dans l' enceinte ou jusque à 28km du camp ! è_é
Bowser: Pardon... *SLACK*¨ AÏLLEUH!!!!
Maîtresse Danseuse: Défense de s' excuser!
Bowser: Euh... Euh... Oui, oui, pardon !

*SLACHK*

Bowser: AÏE !!!!

*SLACHK

Bowser: D' OH !!!!

*SLACHK*

Maîtresse Danseuse: Défense d' imiter Homer

*SLACHK*

Maîtresse Danseuse: Défense de...

Finalement le cours de danse obligatoire commença

Maitresse Danseuse:Alors vous levez la jambe,vous faite une pointe et vous la posez délicatement.
Booster:Quelle jambe?

*SLACHK*

Booster:OUW
Maitresse Danseuse:Défense de poser des questions

Mais après cette heure,la salle de danse fut réduite en bouillie a cause des pas ratés de Bowser et Booster.
Le reste de la matinée fut bien longue.Jusqu'au repas...Si on appelle ça un repas

Bowser:Mais...Mais c'est dégueulasse!C'est tout moisi!!!
Wario:Soit content au moins y'a une araignée dans ton chou
Flora Pirhana:Guerk?
Bowser:Tiens je te le donne...
Booster:Tu va le regretter.On mange pas jusqu'a ce soir.
Bowser:MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!
Wario:Prend ma chenille.

Il lui tendis une chenille toute gluante

Le reste de la journée fut d'autan plus terrible que la matinée
Heureusement qu'il avait gobé la chenille tendu par Wario

Plusieurs heures plus tard

Bowser*alongé sur son lit dans sa chambre avec ses trois potes*:J'ai maaaaaaaaaaaal...
Flora Pirhana:Guerk
Booster:Il dit que le premier jour est le plus difficile
Wario:Comme le titre du chapitre
Bowser:N'empêche,j'ai l'impression d'avoir des abdos!
Wario:Non ça c'est l'impression que donne les coups de fouets au niveau du ventre,rêve pas trop c'est ton premier jour!

*Grand moment de solitude*

Booster:Vais me coucher!
Wario:Moi aussi
Flora Pirhana:Guarlk

Les lumière s'eteignirent,le couvre feu sans doute.Et après avoir tourné deux ou trois fois notre Koopa s'endormit.
Mais il se reveilla a cause d'un bruit

Bowser:C'est quoi ça.

Il se leva et alla voir à la fenêtre de sa chambre sans reveiller les autres
Il devait etre trois heure du matin.
Notre héros risqua un œil dehors et faillit remourir encore une fois.

Bowser:Gasp...

Il reprit sa respiration et retenta un essais
Ce qu'il vit fut plus claire.
En fait c'était un homme qui rodait avec un grand couteau à la main.

Bowser:Mais ou je suis tombé?!?
Les autres:BOWSER TA GUEULE!!!!!!

A suivre

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 20 Juil 2010 - 13:52
OMG trop drole

LA SUITEUH

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 20 Juil 2010 - 18:04
Excellent le truc de la chenille, XD j'adore !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 20 Juil 2010 - 18:45
xDD

Écraser un pauvre Toad depuis le Toit. x)

La suiteeeeuuuuuuh! ~ Maintenant. èé *Brique*
Bowser a écrit :
King Size King
Mar 20 Juil 2010 - 19:07
Tout de suite =D

BMBF: Donc le nouveau chapitre qui s'appelle...
Sonic*entrant*: Salut tout le monde!!!
BMBF: Sonic???Mais qu'est ce que tu fout dans ma fic???
Sonic: Moi?J'en sais rien,je passais comme un touriste.
BMBF: Bah tu va faire le plaisir de dégager!!!Car là il se déroule UNE fic,MA fic,A moi BMBF la meilleur fiqueuse du mooooooooooooonde
Sonic: Ow...This is madness
Leonidas: THIS
IS
SPARTAAAAAAAAAAAAA

BMBF et Sonic: Fucking this shit...

*Ils se font courir après*

BMBF:Bon...Je commence

Ce titre n'as rien à voir avec ce chapitre.

Booster:Donc nous faisons comme toujours le plan habituel?
Bowser:Infiltration dans l'appartement de la direction.
Wart:Infiltration dans la cuisine de la direction.
Wario:Piquage de bouffe.
Flora Pirhana:GWARK
Wario:Je n'aurai pas pu dire mieux.
Booster:Allons y...

Cela faisait plus d'une semaine que Bowser se trouvait dans le camps de régime de la chienne affameuse dans le but de perdre ses incalculables kilos en trop,mais sans succès Car quelque jours après son arrivée,Le koopa et ses compagnons d'infortune avaient décidé de "contourner" le règlement,c'est a dire se rendre chez les dirigeants du camps et leur piquer de la nourriture.
Le plan se déroula bien jusqu'à l'appartement des dirigeants.Le petit groupe ne se fit pas repérer.
Mais arrivés en cuisine...

Wart:Eh ça s'est mieux passer que d'habitude.
Booster:J'avoue,habituellement on doit se cacher sous les nappes.
Bowser:Ouais mais fermez là quand même,si jamais y'a un de ces sales types.
Wario:Soit pas parano mec,il y'a personne.
Flora:Gueark!!!
Wart:Mais non...Il y'a pas le chef qui se balade...

Ils arrivèrent sans dommage a cotés du frigos.
En temps que bon chef de bande Booster(les autres:Tu parle!)ouvrit le frigo.

Bowser:Aaaaaaah cool il est bien rempli.
Booster:Eh Bowser,tu peux mettre la bouffe dans ta carapace?

Pendant ce temps

Wario: Putain les mecs! Regardez ça! Eux ils s'achètent du Nutella.
Wart: Touche pas a ça! C'est satanique ce machin.
Wario: Mais non...

Et le pot de Nutella fini par terre

Wario:Uh...Oh...

*HUIN HUIN HUIN*

Tous:WARIO ESPECE D'ENFOIRÉ DE MERDE!!!!
Wario:Bah quoi?

*Le gardien principal arrive*

Le gardien:ENCULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!
Tous:....BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

Et une folle course poursuite commença. La troupe d'obèse avait la vitesse décuplée par la peur, ils foncèrent dans les couloirs, tentant à tout prix d'échapper au terrible gardien principal !

Booster: Plus vite les mecs ! Plus vite !
Bowser: On essaie !!!!! ><
Wario: Facile quand on s'appelle "Booster" de balancer des conneries pareils...
Booster: Mais t'es con ou quoi ? A ton avis si on m'a coincé dans ce putain de trou à rat rempli de chats tyranniques c'est parce que je courrais pas assez vite !
Wario: Roooh ça va !!!
Wart: Y'A QUE MOI ET FLORA QUI PLEURNICHONS PAS EN COURANT ?!?
Flora Piranha: GUERK !!!!!
Booster: Bon ok on se la ferme et on court !
Bowser: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!

Il s'effondre.

Booster: BOWSER !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=NS5juksgr74&feature=related

Bowser: J'ai...J'ai un point de côté...Continuez sans moi...Argh...
Booster: Non...Bowser debout ! Ai la foi ! Nous devons continuer !
Bowser: Je peux pas...
Wario: Laisse le tomber ! Il est foutu !
Wart : Ouais ! Il est bon pour les heures de sport supplémentaires !!!!
Booster: On peut pas le laisser là !!!!
Bowser: Booster...Je t'en pris...Pars...J'oublierai jamais ce que tu à fait pour moi...
Booster *s'agenouille à côté*: ...Bow...Bowser...*pleure*

*Zzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Wario: Bon c'est pas fini ce bordel ?!? MERDE !!!!
Booster: Oooops...C'est vrai...On est pourchassé...

Derrière on peut voir le gardien ayant la bave a la bouche et la morve nez, notons que la langue pend comme celle d'une vache en chaleur.

Flora: Guark...
Wart: J'aillais le dire.

*Ils repartirent de plus belle.*

Gardien: Merde...

Le gardien s'arreta, essoufflé par une telle course...Mais, comme si c'était une habitude, il frappa un bouton rouge sur le mur.
D'un coup, deux personnages en costume moulant sortir du sol par des trappes et foncèrent vers nos héros!

Wart: NYAH !!!! C'EST QUOI CA ?!?
Booster: SÉPARONS NOUS !!!!

Le groupe se scinda en deux, mais malheur ! Les hommes en costumes moulants parvinrent à se jeter sur l'un de ces pauvres pensionnaires innocents !!!

Flora: GUEAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!!! >O<
Wario: FLORA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
Wart: WARIO !!! ON PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR LUI !!!!
Wario: Noooooooooooooooon Flora !!! ;_;

http://www.youtube.com/watch?v=NS5juksgr74&feature=related

Wario s'effondra à genou en regardant Flora se faire emporter par les hommes en costumes moulants en hurlant de douleur.

Wart: Wario...Il faut qu'on parte...
Wario: Fout moi la paix...

*Nouveau ZzzzzziiiiiiiiiiP*

Bowser: C'est pas vous qui nous avez dit d'arrêter nos conneries? =____=

Finalement, les survivants se séparèrent en deux, Wario et Wart allèrent tout au fond du pensionnat, dans les sous sol. C'était un endroit sombre et visqueux, rempli de toiles d'araignées et de cadavres en décompositions sur le sol.

Wart: Wario...
Wario: Oui?
Wart: Tu as déjà entendu parler des légendes sur ce sous sol?
Wario: Non...oo

Wart pris une grande respiration.

"On raconte que ce sous sol est hanté par les pensionnaires qui s'y cachaient après avoir tenté d'échapper aux gardiens... Les anciens pensionnaires morts hantent les pensionnaires qui s'y cachent afin qu'ils oublient pourquoi ils se sont cachés et une fois que cela est oublié, ils se laissent mourir de faim avant de hanter les lieux à leur tour..."

Wario: Flippant... oo''
Wart: Mais bon, si ça nous arrive, nous avions qu'à resté de marbre...Nous restons tout de même de courageux méchants de jeux vidéos...N'est ce pas? =_=
Wario: Oui oui...Nous avons une réputation à tenir. =_=

Mais soudain...

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Wart&Wario: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!

C'était en vérité un ex pensionnaire qui avait ouvert une boutique de lampe à l'huile, de cordes et de bombe pour faire passer le temps.

Morshu: Lamp oil, rope, BOMBS u want it?
Wart:...
Wario:...

Finalement ils décident de s'assoir et de raconter des blagues de Dans Ton Chat.

Pendant ce temps, Bowser et Booster marchaient dans les méandres d'un gymnase en travaux.

Booster: Eh bé...ça fait longtemps qu'il est en travaux ce gymnase.
Bowser: Pourvu qu'il le soit toujours, t'as vu? Les machines pour le sport sont des instruments de torture...

*Zoom sur les instruments tortures*

*Frisson des deux personnages*

Booster: Au fait...Pourquoi y'a juste une cannette de Red Bull posée sur la boite en carton?
Bowser: Hmmm?

Ils n'eurent guère le temps de réfléchir, car une quinzaine de gardiens entrèrent avec fracas dans le gymnase abandonné ! Ils étaient armées avec des battes en fer ! Des haches! Des mitrailleuses ! DES WINCHESTER !!!!
Et ils approchaient, en hurlant et en bavant comme des chiens enragés. La seul issue était le trou dans le plafond menant dans le grenier ! Que faire ?!?

http://www.youtube.com/watch?v=X69if5C3i9o&feature=related

Bowser: PAS DE PANIQUE !!!! C'EST MOI LE HÉROS DE CETTE FIC !!!!!
Booster: Anti-héros tu veux dire...
Bowser: C'EST A MOI DE SAUVER BOOSTER ET MOI MÊME !!! Enfin...Surtout moi même...
Booster: Ça veut dire quoi ça?
Bowser: Fais moi confiance et surtout...Taggle !

Ignorant vaillamment la remarque de Booster, Bowser fonça vers la canette de Red Bull, l'ouvrit et la bu...
Soudain, deux ailes lui poussèrent dans le dos, il attrapa Booster par le bras et...S'envola vers le grenier.

Bowser:...Je...Je...Je vole ! *w*
Booster: Me lâche pas surtout !!! ><

Laissant les gardiens fous de rage, Bowser continua de voler héroïquement jusqu'au trou dans le plafond tout en tenant Booster, ils étaient sauvés, ils allaient atteindre le grenier...Ils...Ils...Ils...

*Zzzzzzzzzzzwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

...Bowser venait de se coincer dans le trou du plafond...

Booster: A bah bravo Monsieur le héros...
Bowser:.......... T_________T

Étant beaucoup moins gros que son camarade à épine, Booster se balança jusqu'à un autre trou dans le grenier et s'y engouffra, ensuite, il s'approcha du Koopa coincé.

Booster: T'es un vrai boulet, tu sais?
Bowser: Eh respect ! Je viens de te sauver ! Puis libère moi maintenant ! C'est stressant d'avoir les pattes dans le vide ! =_=

*Booster le libère*

Bowser: Merci...
Booster: Maintenant, on va marcher tranquillement sans aucun soucis à se...

http://www.youtube.com/watch?v=PQ2rcWplO8E&feature=related

Le grenier était une seule et unique pièce, avec tout au bout une fenêtre...Mais quelle pièce ! Le sol était jonché de cadavre déformé, il y'avait même des cadavres qui étaient encore vivants...Et qui bougeaient !

*Zoom sur les corps qui bougent*

Bowser et Booster se tassèrent l'un contre l'autre en gémissant.

Bowser: Pas de panique...On n'a plus qu'à traverser et....KYAAAAAAAH !!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=d6SCHfF3ARE

Des ombres sortirent par le sol et le plafond, elles étaient très nombreuses, mais imprécises, comme des fantômes...Mais elles étaient d'un vert étrange...
Elles se formèrent, tout d'un coup et prirent une forme à peu près humaine...............................................
.........................................................
.........................................................
.........................................................WEEGEE ?!?

Spoiler:

Les Weegees les fixaient, Bowser et Booster itou, la bouche grande ouverte sous la terreur.

Booster: On est foutu...On est foutu...Foutu de chez foutu...

Soudain ! Les Weegees leur foncèrent dessus !!!!!!

Bowser&Booster: NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Scène manquante*

Tout les Weegees sont par terre, en sang, certains bougent encore...On pouvait voir une main dépasser de la bouche de notre gros héros à carapace.

Booster: C'est pas comme ça que tu va maigrir toi...=w=

*Lui pince une de ses poignet d'amour*

Bowser: Fiche moi la paix toi...è_é

Les deux compères enjambèrent les monticules de cadavres et regardèrent par la fenêtre.

Bowser: Regarde...C'est le bureau du dirlo...
Booster: Il est dedans?
Bowser: Non...
Booster: Dans ce cas, filons dedans et repartons vite fait bien fait dans notre dortoir...Les gardiens sont trop bêtes pour nous avoir retenu dans leur crâne de piaf
Bowser: J'espère...

Bowser écarta la fenêtre avec ses gros doigts et fit une entrée suffisamment grande pour les deux. Puis ils sautèrent dans la pièce, ce qui eu pour effet de faire trembler le sol, mais pas une trace du directeur...Ni avant, ni après la secousse.

Bowser: Allez ! Filons !

Mais ce fut impossible, car le Dirlo arrivait en chantant, on pouvait entendre ses pas derrière la porte.

Booster: Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuh....><
Bowser: Faut qu'on se cache...

Mais à part un pot géant rempli de jus d'orange, il y'avait rien pour se cacher.

Booster: Là !

Nos deux compères plongèrent dans le vase, trois secondes plus tard...Le directeur entra avec fracas dans son bureau ! En ricanant !

Dirlo: GWAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bowser: Apparemment il est content...
Booster: Chut !

Le Dirlo regarda son poing d'un air victorieux.

Dirlo: Je ne pensais pas que mon plan allait aussi bien marcher !!!!!
Bowser: Quel plan?
Booster: Chut ! Bowser !

Comme si il avait entendu la question, mais pensant toujours qu'il était seul dans son bureau, le Dirlo prit une grande respiration.

Dirlo: Mon plan est...

http://www.youtube.com/watch?v=5vbZ35EOwkg&feature=related

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mar 20 Juil 2010 - 19:17
Ah oui le truc de Weegee dans la maison entrée ça m'avait trop fait rire XD !

Feuille de personnage
Objet(s):
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 20 Juil 2010 - 19:31
Euh...Dans la maison Entrée ou la Maison Hanté Link xD

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 21 Juil 2010 - 9:11
Zut, dans la maison hanté j'voulais dire :XD: !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mer 21 Juil 2010 - 17:04
Trop fort! xD

Weegee! 8D
Tiens.. Ça me fait penser à un truc très bête.. oo''

C'était sur la route, on était en voiture, quand soudain je vois un panneau, dessus c'était écrit :" Weegee Emma "

Sinon, j'adoreuuh!

La suiteuuuh! <3
Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 22 Juil 2010 - 10:05
BMBF: YAY !!!! Nous revoilà pour un nouveau chapitre de l'une des meilleures fics Bowserienne du monde et...

*Un homme apparait avec un balais à la main*

BMBF: T'es qui toi?
Homme: Je suis l'agent d'entretien et je viens faire mon boulot. =_=
BMBF:...Bref...

Chapitre 5: Ce chapitre guérit du cancer

Dirlo: Mon plan est...

Bowser et Booster se tassèrent dans leur pot de jus d'orange, aux aguets, pendant que le Dirlo marchait de long en large pour faire un suspense à deux balles.

Dirlo: Mon plan est....Que si je dis mon plan de manière directe ça sera pas digne d'un méchant de cartoon, donc je vais le dire de façon indirecte ! noel
Booster: Roooh fait chier !
Bowser: Il va nous faire réfléchir cet Imbécile !

Le Dirlo commença alors son speech.

Dirlo: J'ai claqué des millions d'euros pour ouvrir ce camps de régime, et il me rapporte des millions ! Car il est parfait ! Une méthode militaire dont la dureté est plus forte que le noyau du monde, des économies de nourritures pires qu'en Afrique Centrale, des mauvaises chambres avec des lits qui font mal aux dos et sans compter les châtiments corporels !!! Pas étonnant qu'on attire la confiance des gens ! Ils savent qu'on laisse rien passer ! Donc ils nous payent des millions pour qu'on vienne kidnapper le futur pensionnaire à même le lit ! Et bien sur, plus la malheureuse victime reste longtemps plus son entourage nous donne du fric !!!!
MWAHAHAHAHAHA !!!!

Bowser et Booster se regardèrent.

*Chuchotement bulleux*

Bowser: C'est ce qu'il t'es arrivé?
Booster: J'en sais rien ! Je me souviens juste que je suis rentré à mon château un soir..... Puis plus rien après !
Bowser: Il doit bien avoir quelque chose !
Booster:...
Bowser: Fais un effort !
Booster: Ah....ça me revient...On m'a foutu un mouchoir plein d'éther sur la tronche...Puis je me suis réveillé ici...
Bowser: Donc...Qui aurait pu payer pour que tu sois là?
Booster: Ma femme sans doute...

*Choc*

Bowser: Ah...Parce que toi t'es marié? HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Booster:.... co***** va...
Bowser: Chut maintenant... Il continue.

En effet il continuait.

Dirlo: Et il y'a ce plan de visite médicale... Bon ça a aussi servit a tout ceux qui vendent des produits anti-poux ou les camps de désintox... Mais pour tout dire, c'était une putain de propagande qui a marché dans tout les cas ! A nous le beau fric et la vie de pacha !!!
Bowser: L'Imbécile, il avait tout prévu !
Booster: Chut...

*Continue*

Dirlo: Mais tout de même !
Bowser: J'arrive plus a respirer !!!
Booster: Raaaaah Bowser !!!
Dirlo: Mon plan eeeeeeeeesssssssssssssst...

Intermède Musical

(Très bien placé d'ailleurs...)

http://www.youtube.com/watch?v=ZUatnbaNfEo

(Si vous réussissez a regarder ça jusqu'au bout de la chanson vous aurez un cookie)

Fin

Bowser: Je tiens plus ! Je vais exploser !
Booster: Bowser non !
Dirlo: Donc mon véritable plan est...

*Bowser sort brutalement sa tête du pot*

Bowser: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASP !!!!!!!!!!!
Booster: Bowser non !

Juste avant que le Dirlo se retourne vers nos deux zéro, Booster attrapa la tête du Koopa et la mit dans le pot.

Dirlo: QUI VA LA ?!?
Booster: Bravo ! T'es fier de toi?
Bowser: C'est pas ma faute... ;_;
Dirlo: JE VOUS PRÉVIENS !!!! J'AI UN FUSIL ET J'HÉSITERAI PAS A M'EN SERVIR !!!!
Booster: Fuck !

Le dirlo s'approcha du pot ou venait tout les bruits en chargeant alors un énorme fusil qu'il venait de sortir de sa poche.

Dirlo: Vous ne sortirez pas vivant d'ici je vous préviens !

Mais soudain Bowser agita les bras et aveugla le Dirlo ! Puis nos deux gros tas foncèrent dans la fenêtre et se tirèrent en courant par le toit.

Booster: Il nous a vu?
Bowser: J'crois pas !
Booster: J'espère !

Ils coururent sur le toit jusqu'à celui du dortoir des pensionnaires qui était dans un état plus lamentable que la jupe de Link après un passage a la machine a laver.

*krr krr krr*

Bowser: J'ai cru entendre un craquement...

*CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC*

Bowser&Booster: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*BANG*

Les deux venaient d'atterrir... Dans leur propre chambre complètement assommés au beau milieu de décombres de bois.

Bowser: On a de la chance hein? @_@
Booster: Ouais beaucoup de chance... @_@

*Krrr krrr krrr*

Bowser: Ah...

*CRAAAAAAK*

Le poids de nos deux héros firent craquer le sol et les firent atterrir dans l'étage en dessous.
Par contre...Il faisait vachement sombre dans cet étages...

Booster: Bowser, t'as pas du feu?

Bowser chercha dans la pénombre un morceau de bois, il finit par en trouver un et l'enflamma.
La pièce fut éclairée par cette douce lumière chaude: C'était une pièce de taille moyenne, mais paraissait plus petite car elle était vraiment encombrée. Des objets en tout genre dans un état piteux et... Des masses qui remuaient comme des revenants fous.

Bowser: AAAAAAAAAAAAAAAAAaa...

*Une grosse main se plaque sur sa bouche.*

???: Chut...Encore un cri et on te dépèce, on te cuit et on te dévore.

A suivre

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 22 Juil 2010 - 10:10
xD C'est excellent ! Bon, tu as finis de c/c, je vais enfin pouvoir goûter à la suite =3.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 22 Juil 2010 - 14:08
Mouahah, j'adore! xD

Le dirlo est son plan machiavélique, je ris quand il se rend pas tous de suite compte qu'il n'est pas seul! xDD
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 22 Juil 2010 - 14:10
N'empêche le dirlo là il me fait penser au prof dans Evil Twin XD !

Feuille de personnage
Objet(s):
Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 22 Juil 2010 - 16:57
Le prof dans Evil Twin? Pourquoi? Il te fais pas aussi penser a ton prof d'histoire? =o

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

(Fic) Le camps de régime maudit =P
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant