Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le café du quartier banal.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Sam 10 Juil 2010 - 23:28
Rappel du premier message :

Au quartier banal il y a un café qui accepte
les malfrats comme les koopas bros ou wario
!Ici c'est pas gratuit mais on se marre bien!

Et un café pour la table six!Hein?Qui?Moi?
Je suis Yoshi400 et je tient ce café depuis
trois ans!Et un café pour Pignouf!Quoi?
Pignouf est partit sans payer!Il va voir!

Et bien voila!Ce café est ouvert 24h sur 24h et bon repas!^^
Pièces Pièces : 900
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit :
Mer 14 Juil 2010 - 16:51
Trois petits points ... Attendez un instant. Non seulement il s'amusait avec un dinosaure rose, mais en plus il avait des hallucinations ! Emilie l'avait autant troublé ? Alors que cette dernière était restée bien sagement assise sur l'épaule de l'albinos, voilà que Grey voyait Break en train de la tripoter. Un instant, nous sommes véritablement dans un monde de cinglé. Rien d'autre ne pourrait, de toute manière, expliquer les étranges évènements survenus jusqu'à présent. Et encore, ce n'était apparemment qu'un avant goût de la folie qui envahissait chaque être vivant dans cette étrange univers. Pour ce qui était de la couleur des yeux de Break, c'était tout comme ses cheveux, une erreur génétique qu'était l'albinisme.

« Y a-t-il une hôpital près d'ici ? Quoiqu'une asile serait sans doute plus appropriée ! Vous voyez, avoir des hallucinations, porter un masque ainsi que coucher avec un dinosaure ... Il faut être bien plus que dérangé finalement ! »

Puis il secoua l'une de ses mains de haut en bas en regardant avec un grand sourire moqueur le Maskass.

« Pour ce qui est de mes yeux, ce n'est qu'une légère erreur génétique. »

Apparemment, sa mission était désormais terminé ! Ja, je commence à comprendre ! Hypothèse de Break : Grey avait beau dire que c'était une mission ... Ce n'était certes pas le cas. Effectivement, il payait une prostituée. C'était la seule raison valable. Mais que ce soit un dinosaure ... C'était quelque chose !

« Ja ! Je comprends enfin quelle était cette missions ! Mais si vous étiez en manque, vous auriez pu choisir autre chose qu'un dinosaure tout de même ! Erf ... C'n'est plus comme dans mon jeune temps. »

Malgré son apparence, Break avait bel et bien une cinquantaine, voir une soixantaine d'années. Pourtant, depuis son retour de l'Abyss et de son contrat illégal avec le chain Mad Hatter, il avait étrangement cessé de vieillir.

« Oh. Excusez-moi cette impolitesse de ma part. Je ne voulais pas vous rendre mal à l'aise. »

Puis il s'éloigna pour être à environ un mètre et demi du Maskass qui reçu par la suite un oeuf en pleine jambe. Voilà qu'une nouvelle bestiole apparut en prononça un simple mot : argent. Les jeunes de nos jours !

« Pourrais-je assité à votre futur mariage si ce n'est point déjà fait ? Je pourrai accompagné l'ambiance d'un air de piano absolument magnifique ! Qu'en dîtes-vous ? »

Évidemment, il n'était pas sérieux. D'ailleurs, il ne savait même pas jouer de cette instrument de toute manière. L'ambiance devenait réellement mal saine.

« Et moi, je pourrai lancer des fleurs ~ ! »

« Absolument, très chère Emilie. »

Grey a écrit :
Alpha
Mer 14 Juil 2010 - 20:19
( Moi je croyais que c'était une marionnette c'est pour ça, car on doit mettre la main dedans xD )

Grey aurait mieux fait de rester tranquille dans son arbre aujourd'hui, accepter la mission d'un dinosaure qui a finit par en profiter de lui grâce a ses pouvoirs de séduction étrange... Il aurait bien voulu se moquer de Break si ça devait lui arriver un jour, mais ce vieux fou qui aimait parler aux poupées apparemment commençait à vraiment l'énerver, mais cela ne se voyait pas à cause de son masque.

D'ailleurs Break pouvait parler en ce qui concerne la folie, Grey était juste un Maskass normal qui accomplit ses missions contre de l'argent, Break parlait avec un bout de tissu et c'est déjà quelque chose de très bizarre quand même.

Un hôpital, un asile.... Qu'importe, j'aimerai juste partir d'ici après avoir empoché la somme qui m'est due.

Grey devait encore tuer une autre personne pour accomplir pleinement sa mission, mais après ce qu'il s'était passé, c'était sans aucun doute terminé...

Vous êtes vraiment idiot, si vous voulez vraiment savoir ma mission, je devais tuer une personne... D'ailleurs le cadavre est derrière vous...

Grey était étonné que Break n'avait pas remarqué ce détail... Enfin bon, il avait finit par avoir une hypothèse qui pouvait être logique dans un sens...

~Ce mec doit être complètement aveugle et doit être habitué à l'odeur de cadavre avec l'avant goût de son haleine que je viens d'avoir...~

Puis Break s'éloigna, pour le plus grand bien de Grey... Enfin pour son bonheur de quelques secondes... Notre pauvre mercenaire venait de recevoir un oeuf violemment dans la jambe et se rammassa lamentablement par terre... Mais quel mal de chien cela pouvait faire !

Rrr...Rraaarrgh... Ma jambe... Puis il ferma les yeux

~Pitié.. Que quelqu'un m'achève, je n'en peu plus d'être entouré d'abrutis tout au long de ma vie...~

Puis Break en profita pour le charrier ce qui n'était pas du tout au goût du Maskass....

Vous savez où je vais vous le mettre votre piano ?! ....

Bref, ce n'était pas mon genre de chance aujourd'hui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pika a écrit :
Drogué
Sam 17 Juil 2010 - 11:44
Pikarobin qui venait s'enfuir de la colline de dingue arriva dans ce petit café pour se désaltéré.
Il regardait tout le monde et dit tout bas:

C'est qui ces dingues! O.o!!

Euh... Bonjour!
dit-il d'un air de déranger.

Il reconnaissait Birdo et Grey.
Pikarobin les avait déjà rencontrés a la colline. Que faisaient-ils ici? Et que fait le cadavre de Wario en plein milieu?

Il s'installa au comptoir et interpella le serveur.

Cafetier, une limonade s'vous play!

Le serveur se retourna.

Yoshi400! C'est toi!!
Sa fait un bail!

Pièces Pièces : 15218
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com

Coucou Invité , je t'aime ♥

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 10:45
Birdo décida d'allez au toilette car elle avait toujours le gout horrible du sperme de Grey dans la bouche.

*Ce gout,c'est horrible,ca me donne envie de vomir.*

Une fois dans les toilettes du bar elle vomisa tout ce qu'elle avait manger aujourd'hui,alors qu'elle avait tirer la sasse d'eau,les toilettes aspirèrent Birdo comme un aspirateur,elle hurla comme une folle.Une fois qu'elle était coincer à l'interieur,le liquide verdâtre de son vomis se transphorma en des centaines de milliers de gobelins minuscile puis chacun le torturèrent avec leur main.La pauvre elle cria à l'agonie.

AAAAAAH AIDEZ MOI !!! GREY SORT MOI DE LA !! JE-JE-JE,JE TE DONNERAI TOUT CE QUE TU VOUDRAS MAIS FAIS MOI DE SORTIR DE CETTE ENFER PITIER !!

Puis sa tête fuit enfouis sous l'eau et elle ne pouvait plus respirer,elle avait beau se débattre les toilettes ne voulait pas la laissez partir,les gobelins torturait ses jambes et ses pieds qui étaient à l'exterieur de l'eau mais cette fois-ci ils la torturaient avec leur dents.

*Bon sang,qu'est-ce que c'est que ce monde ou les toilettes tentent de etouffer les gens !*

Elle esseyait avec ses jambes,ses pieds de tuer des gobelins mais elle avait l'impression que plus elle était violente avec eux,plus ils faissaient mal.La pauvre Birdo ayant une bouche ouverte et tout le temps ouverte allait vite être noyer,par chance un kamek fou apparu dans les toilettes et il l'a fît téléporter dans un autre endroit.Les gobelins minuscile étaient toujours dans les toilettes,devant la porte attendant que quelqu'un l'ouvre pour le torturer,tandis que les toilettes gemissa et disit :

Boooh,quelle dommage,ca faissait une eterniter que je n'avais pas manger.

>>> Desordre potentiel.

Pika a écrit :
Drogué
Lun 2 Aoû 2010 - 20:31
Pikarobin qui avait entendu des cris courut vers les toilettes mais elle étaient vides.

Il retourna alors s'assoir au comptoir.

Voyant qu'il n'y avait rien a faire dans ce café de merde de Yoshi, il s'en alla.
Mais un bras le retenait...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pluie Éternelle
Mar 10 Aoû 2010 - 14:24
(Je rappelle que au début ce RP n'était pas sansé être hérotique donc j'espère un nouveaux sujet!)

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Pika a écrit :
Drogué
Mar 10 Aoû 2010 - 14:25
(vive l'érotisme!!)

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pluie Éternelle
Mar 10 Aoû 2010 - 14:39
............

Le yoshi retenait le pikachu pour lui demander quelque chose

J'ai un service a te demander!

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Pika a écrit :
Drogué
Mar 10 Aoû 2010 - 14:41
Vas-y, tu veux quoi??
Le Pikachu était pressé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pluie Éternelle
Mar 10 Aoû 2010 - 14:46
La ferme glandu!Voila:je veux que tu vienne ramener waluigi!Je te payerait 10000 OR!

Le yoshi proposait un marcher qui vaut le cout mais Grey avait entendu le mot "OR" et ramena sa face en souriant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Pika a écrit :
Drogué
Ven 20 Aoû 2010 - 16:57
Pikarobin qui s'ennuyait décida de s'en allé de ce taudis.

Astalla vista! Bouley's =D

Il Partit se promener dans le quartier banal puis pris la direction du quartier chic.

suite:
La Terre>Royaume Champignon>Toadville>Le Quartier chic> Une rencontre inattendue

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit :
Le café du quartier banal.