Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue
anipassion.com
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le café du quartier banal.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 10 Juil 2010 - 23:28
Rappel du premier message :

Au quartier banal il y a un café qui accepte
les malfrats comme les koopas bros ou wario
!Ici c'est pas gratuit mais on se marre bien!

Et un café pour la table six!Hein?Qui?Moi?
Je suis Yoshi400 et je tient ce café depuis
trois ans!Et un café pour Pignouf!Quoi?
Pignouf est partit sans payer!Il va voir!

Et bien voila!Ce café est ouvert 24h sur 24h et bon repas!^^
Pièces Pièces : 150
Nombre de messages : 2924
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 22:35
Birdo voyait que Grey était entre la conscience et l'inconscience,il était à deux point de tombers.La séduisante demoiselle caressa tendrement le torse du maskasse avec son bras droit toujours enroulée puis il lui faissait un clin d'oeil magnifique avant de l'inviter à boire de la bierre.Avec sa douce voix,elle lui disait :

Embrasse-moi Grey...

Parfait : Grey se laisse embrasser par Birdo et succombe totalement.
Toucher : Grey se fais embrasser par Birdo et succombe.
Rater : Grey resiste ce tour-ci,ne succombe pas mais son degres de succombation ne baisse pas et reste toujours aussi elever.
Euh : Le degrès de succombation baisse et grey refuse de l'embrasser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 22:35
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 22:54
Grey était paralysé, mais c'était pas de l'amour, il savais que c'était de la sorcellerie, cela ne pouvait être que ça. Comment il peut-être attiré par cette chose ? En tout cas, Birdo s'était dangereusement approché de Grey et puis... Il l'embrassa sans son accord...

"O///o ....

Grey succomba... Mais pas totalement.

Il tenta de pousser Birdo un peu....


>////<
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 22:54
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 23:01
Birdo plongea sa main dans le pantalon de Grey et touchit son zizi,puis elle en même temps qu'elle l'embrassait une deuxieme fois il carresa son bijoux de famille.

*Le bougre,il était resistant,c'est la deuxieme fois que je suis amenée à faire cela depuis ce chien de Waluigi !*

Si le nombre est 1 ou 3,Grey à encore une chance de s'en sortir.
Si le nombre est 2,Grey sera hypnotiser pendant 2 tour et demandera pour le payement de Wario 250 pièces en moin.
Si le nombre est 4,Grey sera hypnotiser pendant 4 tour et demandera 500 pieces en moin.
Si le nombre est 5,Grey est hypnotiser pendant 5 tour et demandera 750 pieces en moin.
Si le nombre est 6,Grey est hypnotiser pendant 6 tour et demandera
jamais,plus jamais les 1000 pieces pour Wario.et demandera jamais,plus jamais les 1000 pieces pour Wario.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 23:01
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 23:37
Ce que faisait Birdo avait totalement rendu Grey dans un autre monde, il ne savait plus vraiment quoi faire. Grey était normalement fort mais ce que lui faisait Birdo le tétanisa, mais c'était un sentiment bizarre. C'était entre la peur et le désir... Bref, il était complètement perdu et il avait oublié tout notions du temps... Pendant ce temps, Birdo était en train de le violer et il ne s'en rendait même plus vraiment compte, mais il tenta de s'agiter un peu...

D...Dégage ! ... ><
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 23:44
Birdo jeta violemment Grey hors de sa chaise,celui-ci fût projeter 1 mettre plus loin avant de s'écraser pitoyablement au sol.Puis elle le regardit avec un regard coquin.

*Le voilà séduit,normalement il n'exigera pas les 1000 pièces pour la mort de Wario...Il était vraiment coriace,dire qu'il faudra que je le recommence pour les 2000 pièces de Waluigi,de plus je me suis bien fais avoir,il est probablement mort,ou du moin il est gravement blesser,en clair il va avoir 2000 pièces en faissant rien !*

Puis elle regardit le magnifique corps de Grey...


*Qu'il est chou...Waluigi dès que je l'avais séduis j'y avais plus toucher,mais lui c'est...Autant en profiter,ont ne vit qu'une seule fois,il va pas se reveillier avant 10 minutes,j'ai le temps ! !*


Puis il sauta sur Grey et l'embrassa plussieurs fois son masque sans s'arreter,tout en caressant son zizi avec sa main droite.



Dée normal - Nombre de bisous que Birdo donne à Grey.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 23:44
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Juil 2010 - 2:04
Grey s'éclata comme une vieille chaussette par terre puis Birdo le regardait d'un air coquin qui lui fit plus peur qu'autre chose...

~Bon, au moins je l'ai quand même arnaqué, je suis gagnant dans l'histoire avec ces pièces...~

Grey avait maintenant Birdo sur lui, il s'en foutait de ses bisous sur son masque, c'était pas vraiment sa tête... Mais les mains baladeuses de Birdo lui était assez désagréable et cela ne lui donnait pas de plaisir du tout, même après qu'il ai du se retenir un bout de temps avec l'armée...

Grey ferma les yeux et attendit que ce supplice se finisse.


~Pourquoi mes contrats finissent toujours mal ? >w<~
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Juil 2010 - 10:30
Contrairement à Grey,Birdo ressentait énormément de plaisir.Puis sans que le maskass l'ait voulu,la femelle déchira le pantalon du mercenaire avec ses griffes,puis elle prit son zizi et l'enfonça à l'intérieur de sa trompe.Puis en même temps qu'elle prenait le plaisir d'avoir le sexe de Grey dans sa bouche elle dechira les habits de son torse,pour coller son corps au sien.Comme la trompe de Birdo était énorme,et Grey quelqu'un qui avait la constitution d'un enfant il était évident que son bijoux de famille n'arrivait pas à toucher les endroits à l'intérieur qui l'exicterai,alors elle l'enlevit,avoir son merveillieux pénis dans sa trompe lui avait fait beaucoup plaisir,sauf que...

Dée normaux 1 a 6.
1 : Sauf que Grey avait miraculeusement toucher une partie ecxitente de Birdo à l'intérieur de sa trompe,cela lui à conferer énormément de plaisir !
2 : Sauf que Grey avait réussis à frôler une partie ecxitente de Birdo à l'intérieur de sa trompe et cela lui à conferer un peu de plaisir.
3 : Sauf que Grey se sentait bien dans sa trompe et lutta pour y rester,sauf que Birdo ne voulait plus...
4 : Sauf que Grey avait,sans le faire espret baver,et la bave était tomber dans la bouche de la demoiselle...
5 : Sauf que Grey avait fait pipi sans le faire espret,et Birdo avait été forcer de boire son liquide jaunâtre...
6 : Sauf que Grey avait spermer,cela est horriblement dégueux pour Birdo,mais comme la bouche de Birdo est en quelque sorte sa chatte,son ovule fusionne avec les spermatozoide de Grey et crée un bébé...

(je prie pour avoir le 6,je veux avoir un bébé à partir de Grey...)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 13 Juil 2010 - 10:30
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Juil 2010 - 10:33
YOOOOOOUPI JAI EU 6 !! POUR TE PROUVER QUE J AI PAS TRICHER,J EDITE PAS JUSQUE QUE TU AS VU LE MESSAGE !

Je t'assure j'ai pas tricher,j'ai pas effacer le message !
Je te rapelle qu'a ton prochain poste,tu reprends entièrement tes esprits,et que tu peux te défendres et sortir de l'emprise de Birdo car tu devais postés deux postes hypnotiser et tu les à postés.Par contre tu ne pourras pas empecher la naissance du nouveaux bébé fait à partir de ton spermatozoide.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 13 Juil 2010 - 12:41
AU SECOURS!Des fous!Je ferme le café pour longtemps!

Mais en fermant le café il avait aussi enfermer Birdo,Gray et le cadavre de Wario.

HHHHHAAAAAAAA!!!

Yoshi400 fit une crise cardiaque et fut emmener aux urgences.
Pièces Pièces : 150
Nombre de messages : 2924
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Juil 2010 - 16:56
Birdo continuait ce qu'elle était en train de faire pour le plus grand malheur. Elle avait même tenté d'introduire l'engin de Grey dans son orifice, heureusement que sa bouche était trop grosse, il fallait avoir le même engin que Bowser pour lui faire du plaisir, heureusement que cela le lui en a pas donné et qu'elle préféra le retirer.

Malgré la peur, Grey éjacula sans le vouloir, et ça, cela lui avait rendu hors de lui !
Il lui fit cette attaque pour la dégager et montrer toute sa colère :




Puis il sortit du bar en passant à travers une vitre en criant comme un dératé tout nu.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Juil 2010 - 17:07
    Il faisait étrangement noir en ce moment. Très sombre, et presque même humide ! Car comme tout le monde sait, le sombre doit venir suivit d'un humide, c'est la logique des choses ~ ! Donc voilà, Sharon venait d'envoyer Xerxes Break dans une autre dimension qui était supposée être aux premiers abords celle de Chester. Ce très cher chat de Cheshire ... Mais par malheur, une faille spatio temporelle avait téléporté Break dans un tout autre lieu. Un lieu inconnu. Même plus ! Paradoxallement paradoxal. Où était-il ? Qui était-il ? D'accord, n'allons pas jusque là, il savait très bien qu'il était le grand, l'unique Xerxes Break ! Que de mérite mériterais-tu mon cher Xerxes.

    Revenons donc à l'obscurité qui règnait à son arrivé ainsi qu'au drap blanc qui l'encerclait aveuglement. Puis il leva légèrement celui-ci avec l'une de ses grandes mains. Break sortit alors de cet endroit sombre et humide qui n'était autre que le dessous de l'une des tables de ce petit café au centre du quartier banal de Toadville. Bien entendu, il ne connaissait pas cet endroit et ne savait absolument pas où il s'était retrouvé. Une chose était sûre cependant : Il n'était pas dans la dimension de Cheshire, ça non !

    Il scruta alors la pièce avec son seul oeil d'une couleur de sang, et son visage bien qu'ennuyé affichait grâce à ses lèvres formant un "v" parfaitement retourné le contraire d'un sourire plein d'enthousiasme. Il était en quelque sorte découragé. Comment allait-il retourner dans son lieu d'origine maintenant ? C'était impossible de savoir pour le moment. Puis son regard se posa finalement sur deux créatures placées dans de douteuses positions. Alors là, c'était la goute qui fit débordé le vase. Un sourire narquois apparut par la suite sur le visage auparavant presque indifférent de Break. Il s'approcha d'eux et haussa légèrement les épaules.

      « Yah ! Qu'est-ce que votre petit jeu a l'air amusant ! Et surtout dans un tel café, n'est-ce pas ? C'est un lieu très approprié pour de telle prouesse d'abord ~ ! » , dit-il sarcastiquement en affichant son même sourire ironique.

    Quant au Maskass, il avait déjà réagit ... d'une telle réaction qu'il avait littéralement passé par la vitre. Quel monde de fou !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Juil 2010 - 17:37
Grey était maintenant en dehors de ce bar, nu comme un ver... Ce n'était pas une situation très glorieuse pour un mercenaire de sa trempe... Mais il regagna son expression vide et son attitude passif d'avant... La sorcellerie de Birdo n'avait plus d'effet sur lui... Il regarda le ciel... Il devait être à peu près 19H00 et le ciel était gris... Puis il se mit à pleuvoir...

Grey soupira


Je pense que c'est mieux de re-rentrer dans le bar, je vais attraper froid...

Il se mit devant la porte et essaya de l'ouvrir... Mais le propriétaire l'avais fermé... Il pris un outil qu'il avait sur lui et crocheta facilement la porte d'une seule main, c'était quelque chose de très simple pour lui, il avait crocheté des centaines voir un millier de portes dans sa vie, surtout pendant sa période dans l'armée Maskass... Il rentra dans le bar comme si rien ne s'était passé et mit une nappe d'une des tables qu'il avait trouvé non loin de lui pour cacher une partie de sa nudité.

Il regarda le nouveau venu.


Tiens, vous étiez là depuis combien de temps... ?
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Juil 2010 - 18:08
    Depuis combien de temps était-il là ? À peine quelques minutes, voir même quelques secondes seulement. Toutefois, il fallait avouer que voir quelqu'un débarquer de sous une table était assez peu commun et on pouvait alors très bien penser qu'il était là depuis le tout début. Face à sa grandeur, le Maskass l'observa pendant un moment. Va savoir ce qu'il voulait, Break s'en fichait comme pas possible. Effectivement, cette petite bête ne l'effrayait point, quoique qu'elle restait tout à fait étrange à ce qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant. Ce n'était pas un chain, mais ça pouvait très bien y ressembler par contre. Comment pouvait-il affirmer cela ? Évidence même : il n'était plus dans son monde, il s'était retrouvé dans un univers hors du commun. Hors de sa routine habituelle.

      « Nei ~ ! Je viens tout juste d'arriver, et je dois vous avouer que je suis un tout petit peu perdu. Pourriez-vous m'indiquer où sommes-nous présentement ? Et pendant qu'on y ait ... Qui êtes vous mon cher ? »

    Toujours aussi poli qu'à son habitude, il cherchait des informations sur le pourquoi du comment. Toutefois, très de politesse et de bonne manière, il ne s'était pas présenter en premier. Gardons l'anonymat encore un peu voulez-vous. Ça ne fera que durer le suspence bien mériter qui de toute façon reste inutile dans un sens. Personne ne le connaît de toute manière.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 13 Juil 2010 - 18:17
Dans un café,c'est écrit au plafond!

Et oui Yoshi400 c'était remit de son comas.Mais il partit chercher des habits pour Grey car il faisait pitié avec sa nappe.

Tiens Grey et je te prête des habits car je te connait!Et l'autre il prendra quoi?
Pièces Pièces : 150
Nombre de messages : 2924
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Juil 2010 - 20:34
(PS : Je suis un Maskass à taille et forme humaine)

L'étranger mit un petit moment avant de répondre, peut-être qu'il se sentit un peu perdu ou je ne sais quoi. Il ne pouvait pas être dans ce bar depuis longtemps vu que la porte d'entrée est fermée... Il est peut-être apparu d'un coup ou je ne sais quoi.... En tout cas cela n'étonna pas Grey. Quand on vit depuis longtemps sur Nintendo World, plus grand chose peut nous surprendre...


On est dans un bar dans le quartier banal de Toadville... Une ville en ce moment ravagée... Quelle idée d'ouvrir un bar ici...
... Je me nomme Grey, ce nom vous servira pas à grand chose si vous venez d'arriver... Et vous ?


Grey prit les habits proposé par le propriétaire...

Merci bien...

Il lui donna quelques pièces.
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Juil 2010 - 21:01
    (Ps: Je note, même si c'est un peu dur à imaginer ... XD Peu importe. ~)

    ... Quelle idée d'avoir débarquer dans une ville au même moment où celle-ci est ravagée. Plus que Break regardait ce cher Maskass, et plus il le trouvait étrange. C'est quoi ce machin avec un masque ... Qui parle en plus. En temps normal, il l'aurait sans doute prit pour un ennemi puisqu'il n'était pas humain, mais dans un monde pareil, même les bêtes les plus inimaginables pouvaient être du bon côté, je suppose. Puis voilà qu'un dinosaure vert apporta des vêtements à Grey. Eh oui, il se nommait ainsi. Gris ... J'aime les noms originaux. :'D Mais bien sûr, ça sert de savoir qui il est ... Ça l'aide à se sentir moins perdu de déjà faire la connaissance de quelqu'un ! Enfin, d'après mon avis.

      « Connaître votre nom est d'une très grande utilié, car vous voyez, grâce à votre aide, je me sens déjà un peu moins perdu. Ja ~ ! Je me nomme Xerxes Break, et je vous présente ma très chère Émilie. »

    Puis il prit une voix légèrement aigu et c'est avec ses talents de ventriloques qu'il la fit parler. C'était si réel que personne ne pouvait se douter qu'elle n'était pas véritablement vivante. Que ce n'était qu'une vulgaire poupée.

      « Enchantée de faire votre connaisance petite créature étrange ~ ! »

    Puis il reprit un ton normal pour poursuivre :

      « Comme ça, cette ville est ravagée ... Ja, je vois. Et comment est-ce arrivé ? Que faîtes-vous ici alors ? »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Juil 2010 - 22:47
(Ben, imagine juste une personne normal avec un masque xD)

Grey se faisait dévisager du regard, il en avait l'habitude mais cela l'agaçait un peu... Certes, il n'était pas humain mais il y ressemblait beaucoup ! Il avait l'air d'une personne normal qui porte un masque c'est tout ! Enfin bref, il préféra se calmer dans sa tête un peu...

Quand Grey se présenta, il avait un peu l'impression que son interlocuteur trouvait son nom banal... Grey se demandait si il avait saisis le sens d'un tel pseudonyme. Car la couleur grise résumait bien la façon de penser de..... Grey... x'D

D'accord, si mon nom vous aide à vous sentir moins perdu alors tant mieux.... Bref, enchanté Xerxes et Émilie...

Xerxes... En voila un prénom que seul la prononciation donnait un peu la migraine à ce pauvre Grey... Il semblait transporter une poupée nommée Émilie... Puis elle parla... Le don de ventriloquie de Xerxes était tellement bien maitrisé que Grey ne se doutait de rien.


Enchanté..... Mais je ne suis pas une "petite créature étrange" #¬¬

Je ne sais pas vraiment pourquoi elle est ravagée, j'étais ici pour exécuter une certaine mission, c'est tout ce que vous devez savoir...
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Juil 2010 - 1:31
    (Ps: Mouais ... Ça fait strange pareil ... 'Fin, ce que j'imagine est strange. XD Et sinon, son prénom, c'est Break. Son nom de famille, c'est Xerxes. 8D)

    Eh voilà que le Maskass lançait une petite discution avec notre chère marionnette. Ce n'était pas une créature étrange ? D'accord, il était sans doute plus normal que le dinosaure vert, mais encore ! Oser porter un masque sans raison devait cacher quelque chose, et encore plus ... Je veux dire ... Vous avez déjà vu ça quelqu'un qui se dit complètement ordinaire couché avec une bestiole rose ? Pas que j'ait quelque chose contre les zoophiles ... Quoique, oui, c'est le cas ! Vous ne trouvez pas ça répugnant vous ? Pour avoir assisté en LIVE à cette scène, Break trouvait ça un peu dégradant de leur part de s'afficher ainsi. Qu'ils fassent leurs cochoneries ailleurs que dans un café après tout ... ! Mais encore, je veux bien faire une exception sur le fait que c'était un bar, mais quand même. Un peu de retenue, voulez-vous ? Les strip-teases, on en veut pas pour l'instant, et encore moins de zoophilie. Sur ce, non, il n'était pas normal. Absolument pas. L'albinos avança une main devant son visage et se mit à ricaner sans aucune subtilité.

      « J'avoue que c'est tout à fait normal pour quelqu'un d'ordinaire de faire l'amour avec un dinosaure rose ! On en voit à tous les jours, c'est évident ! Mais suis-je bête de vous avoir cru légèrement dérangé ... ! »

    Complètement fou mentalement, c'était la réputation que venait de se faire Grey, point-barre. Il n'y aurait pas de retour en arrière et ces prouesses d'auparavant le suiveraient sans aucun doute toute sa vie. C'était sûr et certain.

      « Vous êtes certain qu'il n'y a pas autre chose à savoir ? »

    Break s'approcha et fixa de ses yeux rougeâtres le Maskass de très près.

      « Sincèrement, vous êtes sérieux ? En êtes-vous certain ? »

    Puis il passa l'un de ses doigts sur le menton de ce dernier continuant à la fixé. Le masque qui cachait le visage de ce dernier commençait à l'énerver ... Mais aucun geste brusque ne sera fait. Il ne faut jamais brusquer l'animal comme on dit.

      « Et à propos de cette ... mission, quelle est-elle ? Je pourrais peut-être vous aider ... »

    Et pouvoir en bénificier par la suite ... Fufufu ! Encore un autre petit ricanement de sa part se faisait entendre cette fois-ci un tout petit peu moins fort.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Juil 2010 - 4:24
(PS : Ok.... xD Bref, p'tit message avant de dormir)

Grey se demanda maintenant si Break ne le trouvait pas étrange surtout à cause de la situation où il a trouvé Grey et Birdo. C'est vrai que c'était assez bizarre mais c'était contre son gré. Le dinosaure rose avait en sa possession une bague qui hypnotise... Elle en a profité pour violer Grey, ce dernier aurait dû faire un peu plus attention... Mais il ne faisait plus trop attention à elle, il réglera ses comptes avec Birdo plus tard. En tout cas il n'aimait pas cet air de dégoût qui lui infligeait Break.

Et vous, vous vous croyez normal avec vos yeux rouges et passer votre temps à tripoter une sorte de fillette miniature avec votre main dans sa culotte depuis toute à l'heure ? Et puis ce n'est pas ma faute si on m'a jeté un sort pour me violer.

Grey ne savait pas vraiment que c'était une marionnette.

Break devait le prendre pour un fou mais il se contreficha. Grey était quelqu'un de neutre, il a versé beaucoup de sang pur ou corrompu depuis son existence, il était déjà fou aux yeux de beaucoup de mondes.


Break se faisait un peu trop curieux, cela agaçait Grey un petit peu...

Oui c'est tout ce qu'il y a a savoir... Vraiment certains... ¬¬

Break avait l'impression d'être frustré du masque de Grey... Celui ci ne savait pas que le masque était vraiment son visage et que derrière ce visage qu'avait Grey, il avait une tête effectivement dépourvu de ce visage... Quelque chose comme ça :

Spoiler:
 

Ma mission est à présent terminé, je vais demander à ce dinosaure rose à grande bouche de me donner la récompense... Je pense bien que je ne remplirai plus aucun contrat de sa part après ce qu'il s'est passé...

Puis il fixa Break.

Mais d'abord, pouvez-vous vous éloigner ? Vous avoir aussi près de moi me perturbe... On dirait que vous voulez aussi me violer et cela rend l'atmosphère malsain.
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Juil 2010 - 12:20
Birdo avait été très passif ces dernières minutes,tout d'abord elle avait laissez son ami a qui il faissait " l'amour " partir,ensuite elle n'avait absolument rien dit et rien fait alors qu'il se passait plein de choses autour d'elles,comme le barman qui avait tenter de les enfermés,et l'apparition d'un mysterieux personage qui avait pris beaucoup de plaisir à la regarder se faire plaisir.La raison qui expliquait cela était qu'elle était en train de féconder,effectivement les Birdo ca féconde rapidement.Son ventre était énorme,il était au moin deux fois plus gros qu'avant,elle était allonger au sol,ses deux mains posés sur son gros bide,elle regardait le plafond du bar passivement.Elle avait horriblement mal aux ventres,si bien qu'elle était incapable de bouger ou de parler.

Lorsqu'elle entendit le groupe de mots " me donnez la recompense " sortir de la bouche de Grey,elle avait compris que son charme n'avait pas réussis à lui faire oublier définitivement cette affaire,et qu'elle lui demanderait les 1000 pièces.Horrifier par le fait que cette personne allait lui prendre autant d'argent,juste pour achever un gros tas grievement blesser elle poussât un hurlement qui résonna dans tout le bar.


GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! N---JE BLUUUUUUUURPS !!

Elle crasha par accident l'oeuf qu'elle fécondait il y avait peu,celui-ci se cogna violemment sur la jambe droite de Grey.Le bébé de Birdo sortit de son oeuf,et le premier mots qu'il sortis de sa bouche était " argent ".En effet,la principale préocupation et passion de ses parents étaient les pièces,il était évident qu'il naisse en étant autant attacher qu'eux à ce qu'est l'argent.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Juil 2010 - 16:51
Trois petits points ... Attendez un instant. Non seulement il s'amusait avec un dinosaure rose, mais en plus il avait des hallucinations ! Emilie l'avait autant troublé ? Alors que cette dernière était restée bien sagement assise sur l'épaule de l'albinos, voilà que Grey voyait Break en train de la tripoter. Un instant, nous sommes véritablement dans un monde de cinglé. Rien d'autre ne pourrait, de toute manière, expliquer les étranges évènements survenus jusqu'à présent. Et encore, ce n'était apparemment qu'un avant goût de la folie qui envahissait chaque être vivant dans cette étrange univers. Pour ce qui était de la couleur des yeux de Break, c'était tout comme ses cheveux, une erreur génétique qu'était l'albinisme.

    « Y a-t-il une hôpital près d'ici ? Quoiqu'une asile serait sans doute plus appropriée ! Vous voyez, avoir des hallucinations, porter un masque ainsi que coucher avec un dinosaure ... Il faut être bien plus que dérangé finalement ! »

Puis il secoua l'une de ses mains de haut en bas en regardant avec un grand sourire moqueur le Maskass.

    « Pour ce qui est de mes yeux, ce n'est qu'une légère erreur génétique. »

Apparemment, sa mission était désormais terminé ! Ja, je commence à comprendre ! Hypothèse de Break : Grey avait beau dire que c'était une mission ... Ce n'était certes pas le cas. Effectivement, il payait une prostituée. C'était la seule raison valable. Mais que ce soit un dinosaure ... C'était quelque chose !

    « Ja ! Je comprends enfin quelle était cette missions ! Mais si vous étiez en manque, vous auriez pu choisir autre chose qu'un dinosaure tout de même ! Erf ... C'n'est plus comme dans mon jeune temps. »

Malgré son apparence, Break avait bel et bien une cinquantaine, voir une soixantaine d'années. Pourtant, depuis son retour de l'Abyss et de son contrat illégal avec le chain Mad Hatter, il avait étrangement cessé de vieillir.

    « Oh. Excusez-moi cette impolitesse de ma part. Je ne voulais pas vous rendre mal à l'aise. »

Puis il s'éloigna pour être à environ un mètre et demi du Maskass qui reçu par la suite un oeuf en pleine jambe. Voilà qu'une nouvelle bestiole apparut en prononça un simple mot : argent. Les jeunes de nos jours !

    « Pourrais-je assité à votre futur mariage si ce n'est point déjà fait ? Je pourrai accompagné l'ambiance d'un air de piano absolument magnifique ! Qu'en dîtes-vous ? »

Évidemment, il n'était pas sérieux. D'ailleurs, il ne savait même pas jouer de cette instrument de toute manière. L'ambiance devenait réellement mal saine.

    « Et moi, je pourrai lancer des fleurs ~ ! »

    « Absolument, très chère Emilie. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Juil 2010 - 20:19
( Moi je croyais que c'était une marionnette c'est pour ça, car on doit mettre la main dedans xD )

Grey aurait mieux fait de rester tranquille dans son arbre aujourd'hui, accepter la mission d'un dinosaure qui a finit par en profiter de lui grâce a ses pouvoirs de séduction étrange... Il aurait bien voulu se moquer de Break si ça devait lui arriver un jour, mais ce vieux fou qui aimait parler aux poupées apparemment commençait à vraiment l'énerver, mais cela ne se voyait pas à cause de son masque.

D'ailleurs Break pouvait parler en ce qui concerne la folie, Grey était juste un Maskass normal qui accomplit ses missions contre de l'argent, Break parlait avec un bout de tissu et c'est déjà quelque chose de très bizarre quand même.

Un hôpital, un asile.... Qu'importe, j'aimerai juste partir d'ici après avoir empoché la somme qui m'est due.

Grey devait encore tuer une autre personne pour accomplir pleinement sa mission, mais après ce qu'il s'était passé, c'était sans aucun doute terminé...

Vous êtes vraiment idiot, si vous voulez vraiment savoir ma mission, je devais tuer une personne... D'ailleurs le cadavre est derrière vous...

Grey était étonné que Break n'avait pas remarqué ce détail... Enfin bon, il avait finit par avoir une hypothèse qui pouvait être logique dans un sens...

~Ce mec doit être complètement aveugle et doit être habitué à l'odeur de cadavre avec l'avant goût de son haleine que je viens d'avoir...~

Puis Break s'éloigna, pour le plus grand bien de Grey... Enfin pour son bonheur de quelques secondes... Notre pauvre mercenaire venait de recevoir un oeuf violemment dans la jambe et se rammassa lamentablement par terre... Mais quel mal de chien cela pouvait faire !

Rrr...Rraaarrgh... Ma jambe... Puis il ferma les yeux

~Pitié.. Que quelqu'un m'achève, je n'en peu plus d'être entouré d'abrutis tout au long de ma vie...~

Puis Break en profita pour le charrier ce qui n'était pas du tout au goût du Maskass....


Vous savez où je vais vous le mettre votre piano ?! ....

Bref, ce n'était pas mon genre de chance aujourd'hui.
Pièces Pièces : 43628
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


Le café du quartier banal.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture d'un café à Mons
» Faire un quartier circulaire
» [Présentation] Café O'Lait.
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» Salut les buveurs de café bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum