Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le café du quartier banal.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 10 Juil 2010 - 23:28
Au quartier banal il y a un café qui accepte
les malfrats comme les koopas bros ou wario
!Ici c'est pas gratuit mais on se marre bien!

Et un café pour la table six!Hein?Qui?Moi?
Je suis Yoshi400 et je tient ce café depuis
trois ans!Et un café pour Pignouf!Quoi?
Pignouf est partit sans payer!Il va voir!

Et bien voila!Ce café est ouvert 24h sur 24h et bon repas!^^
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Juil 2010 - 23:31
Alors que Grey et Birdo marchaient ensemble,comme deux amoureux,dans les ruelles endommagés du quartier banale,la séduisante dinoseur vit le nom,ou du moin le mots Wario sur une pancarte,elle pense pas que ce gros tas mérite d'avoir un nom comme tout les autres,elle remarqua avec satisfaction que celui-ci n'avait pas de majuscule.Elle adressa un sourire narquois à Grey et il le lui dissait :

Dans quelques minutes,ce bar n'aura plus le supplice d'accepter ce maudit Wario !


Puis elle ramassa un crayon qui se trouvait juste à ses pieds par hazard et il raya,avant de grabouillier Wario.


Son nom,même s'il n'a pas de majuscule mérite même pas de figurer dans le moindre endroit de ce monde !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 3:23
Grey, marchant aux côtés de Birdo, était en train de penser...

~Bon sang, j'ai envie de rouler une de ses pelles à Birdo...~

~Les lieux sont vraiment endommagés... Bizarre que ce bar soit en état...~

Hmm... Je me demande si Wario est vraiment en train de regarder des vidéos pas net en ce moment... Mais bon...
... Au fait, tu ne trouves pas que c'est bizarre que ce bar ne soit pas détruit ?


Dit Grey en pointant le bâtiment...

Puis il posa une question qui n'était pas du tout dans ses habitudes.


Au lieu de gribouiller cette pancarte, tu ne voudrais pas aller boire un coup dans ce bar avec moi ?
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 11:09
Birdo était elle aussi tenter par boire un peu d'alcool,seulement elle voudra le faire après la mort de Wario,ca sera plus gai et plus festif...Elle aimait boire des boissons alcolisée de temps en temps,principalement pour fêter des evenements merveillieux,comme la mort de Wario qui est annoncer dans quelques minutes.

Je veux bien après avoir tuer Wario,ca sera plus festif et j'ai vraiment pas envie de lui laissez le plaisir de regarder ces cochonneries deux secondes de plus.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 12:48
Soudain, un gros bonhomme à moustache ouvrit la porte du bar et entra, il s'assit sur une des vieilles chaises juste à côté de la demoiselle Birdo. Il interpella le barman et demanda une bouteille et un verre de bière. Puis il regarda la demoiselle et... La dragua.
Ne sachant pas que celle ci voulait hardement sa mort, plus que lui même voulait de la bière.

Alors poupée, on est seul?
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 13:23
D'accord alors, c'est vrai que ça serait bien mieux...

Soudain, un gros bonhomme moustachu entra dans le bar (bon on était pas dans le bar mais ça fait rien) ce bonhomme en question c'était Wario et Grey n'était pas du genre à oublier le visage des gens.
Par manque de chance, il n'avait pas pris le temps de re-mettre en état ses armes donc il devait faire avec ce qu'il avait sur lui.


Le barman était revenu.

Votre bière monsieur ?

Grey ne discuta pas puis il fracassa le crâne de Wario avec la bouteille.

Pas touche à ma fiancée !

Santé !
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 13:28
Birdo crasha un oeuf dans la tête de son ennemi à peine que Grey lui avait violament fracasser le crâne avec une bouteille.

Non je ne suis pas seul,je suis accompagner de mon fiancier !

Non,je ne suis pas seul,j'ai payer un mercenaire pour te tuer toi,et Waluigi !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 12 Juil 2010 - 14:59
Qui veux un Milk-shake?

Mais il y eu un grand silence comme dans les westerns.

STOP!Si vous voulez vous battre prenez ça et allez dehors!

Yoshi400 sorti des katanas.
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 15:21
Birdo prit le katana proposez par Yoshi400,puis avec une agiliter hors du commun,elle trancha Wario,alors qu'il était toujours assis.

Meurs !!

Parfait : Tranche la tête de Wario.Celui-ci est directement mort...
Bien : Blesse violament Wario à l'épaule droit.
Rater : Rate Wario
Euh : Wario attrape le poignet de Birdo et le brise avec sa force
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 15:21
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 16:30
Grey saisit le Katana puis il trancha violemment Wario pour finir le boulot. Ce dernier aurait dû rester chez lui à regarder du porno si c'est pour avoir une mort aussi ridicule...

Puis Grey regarda les jolis yeux de Birdo.


Bon... On doit chercher le cadavre de Waluigi maintenant... ?
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 17:08
Birdo était décu,Wario n'était pas aussi fort que ca,et dire qu'elle avait promis à Grey 1000 pièces si elle l'aidait à le tuer,elle était dégouter,cependant Grey était aveugler par boire de l'alcool et avec un peu de finesse elle pourrait lui faire oublier qu'il doit être payer.

Très bien,mais tout d'abord arrosons cela avec un peu d'alcool ! Barman,rapporte moi une bouteille de whisky !


Puis elle s'assit,invita Grey à s'assoir et elle fît un mouvement séduisant de la tête en la bougeant comme une pute en parlant à Grey,le but était de le transporter vers un autre monde et de lui faire oublier le monde du travail dans l'objectif de l'empecher de exiger d'elle les 1000 pièces.


J'aime beaucoup le whisky pas toi ? Le liquide blanc du whisky est si tendre,si doux...


Dée normal : La seduction marche ou pas ?
Nombre X pair,ca marche
Nombre X impair,marche pas
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 17:08
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 17:22
Grey était satisfait de gagner de l'argent aussi facilement. 500 pièces pour ne rien faire et 1000 pièces pour achever une personne déjà à moitié morte... Il regarda Birdo.

Désolé mais je ne bois que du lait... Mais bon, mon verre sera encore meilleur si j'avais mes 1000 pièces dans mon porte-monnaie, hehe...

Puis il regarda Birdo d'un air "Donne moi ce que tu me dois" ! Assez terrifiant... Et la séduction qu'avais tenté Birdo ne marchait pas sur lui.


Le regard marche ?

Nombre Pair : ça marche
Nombre impair : ça marche pas
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 17:22
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 19:24
Dès que Birdo avait entendu le mots 1000,sortir de la bouche de Grey,elle avait compris que elle n'avait réussis à le transporter dans un monde de rêve et qu'il pensait toujours à l'argent.

*Bon sang le bougre,il est le premier à résister à mon charme depuis Waluigi ! Il ne résistera pas une deuxieme fois !*


Puis elle fît tendrement du pied à Grey en murmurant tendrement :


J'ai envie de toi...L'argent n'est pas aussi important que l'amour sais tu,alors arrête de m'importuner avec tes 1000 pieces d'or si tu tiens à moi.

Puis elle fît monter son pied jusqu'a ses genoux,avant de l'enlever et de faire une expression délicieuse de la bouche qui aurait pu désarmer n'importe quelle démon,avant de le regarder avec un regard irrésistible.

Tu sais,tu es le plus beau maskass que j'ai vu,je...J'aimerai tellement allez plus loin avec toi,je,je sais pas,je sais plus...


Dée 1 : Puissance du charme de Birdo
Dée 2 : Résistance de Grey au charme.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 19:24
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 19:56
Grey en avait plus que marre de tout ce cirque, mais le charme hypocrite de Birdo lui faisait rougir derrière son masque. Pourtant Grey a un coeur fait de glace, comment cela se fait que Birdo arrivait à lui faire de l'effet entre son regard et ses gestes qui lui montre qu'elle ne voulait que ça.... Même si c'était un piège.

Je...Hum...Je....

~Calme toi... Laisse toi pas faire quand même~

Il essaya de revenir à lui mais Birdo l'excitait trop... Pour essayer de se calmer, il pensa à un truc qui pourrait le faire refroidir.

Parfait : Grey pense à Linkfan qui se touche, il est dégoûté du sex pendant un bon moment.
Bien : Grey pense à un gros camionneur poilus, ça le calme très vite.
Raté : Grey n'arrive pas à penser à quelque chose... Cela ne change rien
Euh... : Grey pense à une partie de jambe en l'air avec Birdo, ça empire.
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 19:56
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 22:14
Birdo voyait que Grey faiblissait et qu'il était sur le point de succomber à sa beauté.Cela se voyait à ses mouvements,à sa respiration anormal et enfin à sa phrase hésitante " Je...Hum...Je.... ".Elle décida de l'achever,et de l'envoyer au septieme ciel,en faissant un mouvement très sexy de la bouche avant de enchainer avec un clin d'oeil puis elle lui dissait :

Grey,tu es vraiment beau,tu es...Le plus beau maskass que j'ai vu de toute ma vie.

Puis elle se déplaca,en marchant comme une pute,cherchit une bierre au comptoir,puis elle s'asseya à coter de Grey,juste à coter.Il mit la canette de bierre juste devant lui,tout en enroulant son magnifique bras droit autour de son cou.

Parfait : Grey succombe au charme de Birdo,il perd sa conscience et oublie définitivement l'argent.
Bien : Grey se fait salement toucher par le charme du Birdo,il est à deux doigts d'y sucomber.
Raté : Le degrès de succombation de Grey ne diminue pas,n'augmente pas.
Euh... : Grey resiste fierement aux charmes de Birdo,mais il est pas tout à faitement sortis de cette état hypnotique.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 22:14
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Juil 2010 - 22:26
Grey était effectivement hypnotisé par Birdo. C'était impossible ! C'était pas du charme mais de la sorcellerie ! Birdo avait sûrement mis quelque chose sur elle pour qu'il tombe amoureux. Comment Grey, le fier mercenaire au cœur de glace peut tomber amoureux de ce truc horrible ?

Soit c'était effectivement de la sorcellerie soit Grey était cruellement en manque depuis tout ce temps...


Je...Hum.... .... Aaah.... >/////<

Il fit un dernier effort pour tenter de ne pas succomber.
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 22:26
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 12 Juil 2010 - 22:35
Birdo voyait que Grey était entre la conscience et l'inconscience,il était à deux point de tombers.La séduisante demoiselle caressa tendrement le torse du maskasse avec son bras droit toujours enroulée puis il lui faissait un clin d'oeil magnifique avant de l'inviter à boire de la bierre.Avec sa douce voix,elle lui disait :

Embrasse-moi Grey...

Parfait : Grey se laisse embrasser par Birdo et succombe totalement.
Toucher : Grey se fais embrasser par Birdo et succombe.
Rater : Grey resiste ce tour-ci,ne succombe pas mais son degres de succombation ne baisse pas et reste toujours aussi elever.
Euh : Le degrès de succombation baisse et grey refuse de l'embrasser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Juil 2010 - 22:35
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le café du quartier banal.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture d'un café à Mons
» Faire un quartier circulaire
» [Présentation] Café O'Lait.
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» Salut les buveurs de café bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum