Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Brèche Spatiotemporelle
Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Jeu 8 Juil 2010 - 15:04
Alors que tout allait bien au sein même de Toadville, une explosion eut lieu dans le ciel, libérant plusieurs fragments noirs qui allèrent se déposer dans le sol. Ces fragments s'assemblèrent puis formèrent une grosse boule en plein ciel qui s'ouvrit, où de l'autre côté on pouvait voir légèrement une réplique de Toadville mais une partie "sombre". Qu'est-ce que cela voulait dire ? En tout cas, des espèces de soldats noirs tombèrent au sol, prenant la forme d'ombre, et commencèrent à marcher. A travers l'énorme boule noir qui s'était formé on pouvait distinguer la silhouette d'une main. Qu'est-ce que c'était donc ?
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 8 Juil 2010 - 19:25
Aï qui avait quitté la Colline car il y avait trop de monde, repassa par Toadville. Fatigué elle marchait lentement, elle se regardait par les vitre des magasins, qui lui montrait un reflet d'elle fatigué et non souriante. Puis dans le ciel il y eu une explosion, elle ne sursauta même pas, elle regarda la scène. Des sortent de fragments sombre tomba sur le sol, pour ensuite former une boule. Elle regarda mieux et cru apercevoir à travers la boule, une autre ville, elle croyait même que c'était toadville mais, sans lumière.

Puis elle aperçu des personnes, étaient-ils vraiment noir ? Ou était-ce parce qu'elle est loin ? En regardant une nouvelle fois, elle cru voir une main dans la sphère.

~Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Ven 9 Juil 2010 - 10:55
Les sortes de guerrier sortant de cette grande boule noir se dirigèrent en groupe sans se soucier de la jeune fille qui regardait les vitrines. Ils saisirent ce qui ressembler à des mini lance roquettes, et commencèrent alors à tirer un peu partout. L'une des roquettes fila dans le ciel, et explosa, libérant des dizaines d'obus au sol. La main qui était au centre, entre l'autre monde et celui ci, semblait fixer la scènes ans rien faire. Elle remarqua derrière la jeune fille, alors, le Créateur pointa son doigt sur elle, et les soldats se mirent ensuite tous à la regarder. Celui ci fit alors un signe pour qu'ils la prennent avec eux et ils commencèrent à encercler Aï.
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 12:34
En aucun cas Birdo serait rentrer dans ce merdier sans aucune raison,mais elle en avait été obliger car elle devait sauver Popple son ami qui était coincer,ainsi que les 500 pieces qu'il avait sur lui qui servirait à payer les services de Grey.Elle remarqua que les bonhomme noir n'était pas aussi inoffensif que cela,ils étaient en train de tirer sur tout ce qui bougeait,Birdo avait du en abattre plusieurs avant de voir la fille des enfers se faire encercler.

*Bon sang,l'aide de Grey m'aurait bien été utile,il est pas sur que j'arrive à temps pour sauver Popple !*

Elle tira rapidement 5 oeuf sur quelques bonhommes qui entourait Aï,les 5 projectiles tua 5 de ces ennemis,laissant à la fille des enfers une brèche pour sortir.Puis elle tira un rayon laser à l'aide de sa bague magique sur un ennemi qui avait tenter de tirer sur la fille aux yeux rouges.

Parfait : Le rayon transperce 5 bonhommes noir.
Toucher : Le rayon transperce 2 bonhommes noir
Rater : Le rayon transperce juste le bonhomme qui avait tenter de tirer sur Ai.
Euh : Le rayon effleure Aï Emma.


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Juil 2010 - 12:34
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 13:01
Le main dans la boule, montra du doigt Aï, en un instant elle ce fit encercler par des soldats noir. Birdo passa par là et lança 5 oeufs sur 5 soldats noirs. Ce qui laissa une brèche à Aï, elle courra et s'échappa de l'encerclement. Elle s'arrêta une fois loin de leur porter. Elle les regarda.

"-Qu'est-ce que vous me voulez ? Pourquoi êtes vous là ?"

Puis pour voir ce un truc elle lança avec sa force spirituelle une grosse pierre de 5 kilos sur la boule noir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Ven 9 Juil 2010 - 13:53
Un birdo plus courageux que les autres que le Créateur avait déjà crée finit par arriver quelques secondes plus tard, en éliminant quelques gars de son armée. Les soldats disparurent alors peu à peu mais la grosse boule noir restait toujours intacte. Lorsque Aï eut lancer l'énorme rocher, Créa Main stoppa la pierre en ouvrant sa main puis la serra si fort que le rocher explosa. Il fit virevolter ses doigts dans les airs, puis une petite boule d'énergie apparut, et il la lança très fort. Celle ci grossit et grossit, jusqu'à passer au ras du sol, jusque vers le Birdo.

Dé : Boule d'énergie (si Parfait : Birdo + Aï touché)
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Juil 2010 - 13:53
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 14:07
La main avait explosé le rocher que Aï avait envoyé. Il fit des drôle de geste puis fit apparaître une boule d'énergie qui grossissait et toucha presque le sol. La boule d'énergie se dirigea vers Aï et Birdo. Elle s'allongea au moment ou elle passa juste au dessus de Aï.

~Il était moins une. Mais qu'est-ce que veux cette main. Il faut que je parte.~

D'autre soldat avança vers Aï, elle fit voler pleins de rochers sur eux.





dé actions: -parfait touche 10 soldats
-Bien touche 5 soldats
-Rater: passe juste à coté d'eux
-Euh ... : Les pierres ne se soulève pas du sol
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Juil 2010 - 14:07
Le membre 'Aï Enma' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 14:30
La gigantesque boule avait faillit toucher le birdo,celle-ci aurait probablement été expulser à l'au dela si elle l'aurait toucher.Birdo dissait avec un ton inquiet et presser à Aï :

Tu crois que si la boule est détruire,tout ces bonhommes noir vont disparaitre ?! Je dois sauver quelqu'un de ce pétrin le plus rapidement possible,et si je me dépèche pas,il peux mourir !

Puis elle recut un appel de la part de Popple :

-Dépèche-toi Birdo,je,les bonhommes noir sont devenus fou,ils tirent sur tout ce qui bougent ! Grouille toi !! Je vais y passez sinon,il y en à des milliers !!! Je,les deux derniers Boshi qui m'accompagnaient ont été tuer,je,je suuiiis seul !!
-Calme toi ! J'esseye de détruire la boule noir,si ont la détruit,ces bonhommes noir disparaitront peut être !

-Cherche pas à la détruire !! Viens me chercher et tirons nous de là !
-Tout ira plus vite,si j'arrive à la détruire en lui balancant un oeuf !

-Oui mais c'est pas sur qu'elle soit le cerveaux de tout ces bonhommes noir,et encore moin sur qu'elle soit destructible,viens me saauuuuveeer !!!

Birdo décrocha,puis sans tenir compte des ordres de son ami,elle se mit en position dans laquelle une femme fait pipi lorsqu'il y a pas de cuvette puis elle se concentra pour créer un oeuf gigantesque.Sa tête et son tronc devenait de plus en plus gros progressivement,un énorme projectile grandissait à l'intérieur :

*Ont verra si cette foutu boule noir résistera à ca !*

Puis elle lancit l'oeuf,sa tête rétrécira et redevint subitement à sa taille normal,le projectile était énorme.

Parfait : L'oeuf touche de plein fouet la boule.
Toucher : L'oeuf touche la boule.
Rater : L'oeuf frôle la boule.
Euh : La main a la possibiliter de rattraper l'oeuf,et de le relancer sur Birdo.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Juil 2010 - 14:30
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Ven 9 Juil 2010 - 15:25
Tout ces êtres primitifs amusaient vraiment la main. Décidément, ce qu'il avait crée son frère ç'avait été du bon boulot tellement qu'ils osaient maintenant se rebeller contre eux. Le Créateur ne supportait pas cela, il devait éliminer ce quartier pour faire un peu plus le mal et équilibrer la "balance des formes". Alors que la jeune fille tentait de détruire les soldats restants, le birdo éjecta un gros oeuf énorme en direction du portail. Celui ci le frola, mais ce fut assez pour attirer l'oeuf à l'intérieur. Il apparut alors de l'autre côté puis finit par se dématérialiser. Décidément, ça n'avait vraiment pas l'air de rigoler cette histoire. Crea Main décida alors de s'amuser avec les petites poupées qu'il avait jadis crée. Il s'élança vers eux en sortant de la brèche de l'Univers Subspatial, puis éjecta à la fois Aï et Birdo contre un mur en volant haut dans les airs. Ça allait être très amusant.
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 15:45
Birdo essayait d'atteindre le boule ou était la main, mais son oeuf fit dématérialisé à l'intérieur. La main décida de sortir de sa boule, Aï voulu s'échapper ce qui n'ai pas de son habitude, mais elle devait avouer que cette main était bien trop forte. Mais la main avait réussit à éjecter Aï contre le mur, avec Birdo.

"Laissez moi, je peux pas mourir, je suis déjà en enfers. Vous ne pouvez pas me tuer car je suis déjà morte depuis 400 ans ... "

Elle ne savait plus quoi faire. Etant pas sur la planète Terre, elle ne pouvais pas l'envoyer en Enfers. Mais elle sortit une phrase, qu'elle avait l'habitude de dire aux personnes à envoyer en enfers. Elle le dit juste pour le fun.

"Ippen, shinde miru?"

Cela voulait dire "veux tu gouter à la mort ?". Mais qu'elle le dise ou non, sa ne changerai rien. Elle était coincé contre ce mur.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Ven 9 Juil 2010 - 17:26
Crea main était assez amusé par la jeune fille qui semblait sans défense contre le mur. Il faut dire que son expression assez froide l'impressionait quelque peu, mais fallait il préciser que le Créateur n'avait pas de sentiments ? Celui ci sentit quelque chose d'étrange lorsqu'elle prononça cette mystérieuse incantation, mais il reprit vite ses esprits en balançant Aï en plein sur le champ de force, qu'était la grosse boule noire. Elle rebondit dessus, et tomba alors au sol, et la main sembla retourner à l'intérieur. Elle avait l'air de pouvoir y rentrer, mais ni Aï ni Birdo ni qui que ce soit...pourquoi donc ?
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 18:00
Après tout ce qu'avait vu le Birdo,elle avait compris que la main à l'intérieur était une sorte de monstre invincible comparable à Gothmog et qu'elle n'avait absolument aucune chance contre elle.Le mieux qu'elle pouvait faire était de partir d'ici avec Popple.Si elle continuait le combat,non seulement son ami risquait de mourir mais en plus elle risquait elle même de perdre la vie,autant quitter toad-ville sans avoir subir plus de dommages.La projection vers le mur l'avait terriblement fait mal au dos,elle avait mis 5 secondes avant d'arriver à se lever,tellement que la douleur était forte.Elle quitta discrètement le périmètre dans laquelle la main pouvait agir,pendant que madame Emma fût projeter vers la boule,avant de retomber violament au sol.

Nombre Pair X : Personne me voit partir,même Emma.
Nombre Impair X : La créa-man ainsi que Emma me voit partir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Juil 2010 - 18:00
Le membre 'Birdo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 18:12
Après avoir était plaqué contre le mur, Aï vu violemment projeté contre la boule, mais contrairement à la main elle ne pénétra pas dedans. Le choc était violant et elle retomba au sol. Sa ne lui faisait rien de souffrir. Elle se releva avec des égratignures et des blessures qui saignaient un peu. Elle le regarda avec ses grand yeux rouges.

" Je ne sais pas si tu nous comprend, mais j'ai juste envie de te dire, que tu me fais rien. "

Birdo pendants ce temps là quitta la ville, sans que Aï Enma sans aperçoive, d'ailleurs apparemment la main non plus, ne sans était pas rendu compte.

" Que va tu faire maintenant ? "

Elle se tourna, en montrant son dos à la main. Elle brûlait quelques soldat noir au passages, puis se dirigea vers la sorti de la ville. Elle se tourna pour regarder encore une fois cette main, protégé par la boule et même sûrement invincible.

Suite ~> indéterminé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Sam 10 Juil 2010 - 9:15
Pendant de longues secondes, la curieuse main continua de fixer la fille des enfers, sans faire grand chose. Elle était en train de brûler quelques soldats, et cette partie là de la ville avait été suffisament touché. Le Créateur avait sans doute assez jouer avec Aï alors il n'avait plus rien à faire ici. Elle flotta encore quelques instants avant de repartir dans son monde, laissant la grosse boule noir là, puis il y eut un gros tremblement, et la brèche vers le Monde Subspatial disparut. En bref, tout fut comme avant, sauf ce quartier là qui venait d'être endommagé par Créa Main.

>>> Suite : Désordre Potentiel
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 10 Juil 2010 - 10:50
Birdo cherchait en catastrophe son ami Popple,il n'avait aucune idée oû il se trouvait et son portable ne marchait malheureusement plus.Il avait sans doute été casser lors de la projection de la Créa-Main.Après l'avoir chercher pendant une demi-heure elle perdit espoir.La boule noir,ainsi que la créa main et tout les petit bonhommes avaient disparus,cela la rassurait,tout était redevenu comme avant mais ce qui était perdu,étaient perdu à jamais.Les Toad ayant perdu la vie,ne la retrouvera plus jamais,de même pour ces Boshi et peut être même pour Popple s'il était vraiment mort.Popple était l'un de ses plus grands amis,et la personne ayant le plus collaborer avec elle,a eux deux ils étaient redoutables,bien qu'ils ne soient pas invincible comme le duo Wario et Waluigi.Elle trouvit un cadavre de ces Boshi par hazard,elle examina un instant son cadavre tristement et elle vit qu'il avait été tuer d'une balle dans la tête,et qu'il avait également une balle dans les côtes,et une autre dans la jambe droite.

Le problème de la disparition de Popple était pas qu'elle avait perdu un de ces méllieures coéquipiers,elle n'avait pas également l'argent pour payer les services de Grey.Cela l'inquiétait beaucoup,elle ne pouvait pas la revoir et lui dire qu'elle n'avait pas retrouver son ami,et en conséquent qu'elle n'avait pas l'argent pour le payer.Elle pouvait toujours esseyer de trouver 500 pièces d'or en moin d'une heure,mais étant donner qu'elle ne connaissait pas la ville et qu'elle n'avait pas l'habitude de travaillier seul,cela risquait d'être très dure,de plus le seul quartier qui contenait vraiment de l'argent était le quartier riche,mais il était à l'état de cendre à l'heure actuel.

La pauvre Birdo se résolut d'annoncer la mauvaise nouvelle à son ami Grey.Elle se dirigea tristement vers la colline de Toad-Ville,elle traversa le quartier dans laquelle la Créa-Main était apparu,il y avait plusieurs cadavres de toad autour d'elle,ainsi que plusieurs traces de destruction.Elle trouvit par hazard sur son chemin un sac vide entre ouvert allonger sur le sol,celui-ci semblait être remplis d'or.Elle regarda son contenue un instant et elle vit qu'elle contenait très exactement 500 pièces d'or.C'était probablement le sac de Popple,celui-ci l'aurait laissez tomber car il l'encombrait trop,de plus il y avait le beret noir de Popple un peu plus loin,ainsi qu'un lambeau de son pull rose à rayure.

Elle ne savait pas du tout ce qui s'était passer,mais il avait probablement disparu ou bien perit s'il ne l'avait pas retrouver après une recherche ardue,elle avait fouiller la ville de fond en comble.Elle pensait qu'elle avait été capturer,comme Emma l'aurait du l'être si elle ne l'aurait pas sauver en ouvrant une brèche.Elle ramassis le sac,le beret noir et ce qui restait de son pull rose à rayure et elle retourna voir Grey.

Suite >>> Colline de Toad-Ville >>> Euh Quack !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 10 Juil 2010 - 14:00
Isaac était entrain de courir jusqu'en bas de la colline et rendu en bas, il aperçu un vrai désastre!C'était comme si la deuxième guerre mondial aurait été passer ici...Il regarda sur un mur,il y avait du sang un peux partout,c'était terrifiant.Par terre,il y avait de la salive noir avec des rockets,mais juste des rockets!L'autre armée était bien équiper,mais bref,qui avait gagner?Peut-etre...Une nouvelle guerre mondial se déclanchera.Encore de la violence,il y à juste sa dans la vie,la violence.Les méchants sont pas capables de penser à autres choses que sa.Non mais faut etre imbécile si tu veut déclencher une nouvelle.Tant que personne attaque Mystery,celui-ci n'attaquera pas.Mais bon maintenant fallait bien trouver une place pour dormir.Il y avait juste un Hotel qui était encore beau,bah il y a juste une brique qui avait débarquer mais Mystery n'avait pas le gout de se déplacer encore.Il arriva devant le caissier à l'hotel et dit:

-Une chambre pour deux lits séparés silvouplait.

-Monsieur...Nous n'avons qu'une chambre et un lit pas séparé...

-Ah bon? Comment ça?D'habituellement il y a personne ici.

-Oui mais la si acause de les deux mains dehors et les créatures noirs qui accompagne les mains.

Mystery regarda dehors,il y avait les créatures noirs mais pas les deux mains.Et bien,il y avait qu'une seul chambre et fallait la prendre.

-Je vais prendre cette chambre.

Le caissier donna les clés et ensuite Mystery regarda Ahiru avec un soupir et dit:

-D'accord,c'est moi qui va dormir dans le salon.

Il entra dans la chambre,c'était quand meme asser jolie pour un hotel 3 étoiles mais Mystery se senta fixer par un objet.C'était un tableau que quand tu le regarda il à les yeux fermer et quand tu la regarde pas,il à les yeux ouverts.

-Bienvenue chez toi!Enfaite,juste pour aujourd'hui...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 10 Juil 2010 - 17:49
Ahiru couru à en perdre le souffle, elle suivait avec peine Isaac, m'enfin essaya tout de même de son mieux pour le suivre, la jeune fille ne pouvait pas se permettre de perdre son guide comme ça, ce serait trop bête!
Encore que si elle le perdait de vue, Drosselmeyer viendrait sûrement ramener son nez pour fouiner dans l'affaire et l'écrivain lui poserait encore des questions bizarres.. TT
Arrivée en bas, la jeune fille regarda terrifiée, tout était dévasté, comme si une énorme guerre avait éclatée, il y avait quelques instant, des gens armés et des cadavres gisant sur le sol, les murs tachés de sang, c'était horrible que la jeune fille aurait pu se mettre à pleurer et aurait fait danser tous le monde avec Princesse Tutu! è_é
La jeune fille suivit Isaac qui se dirigea vers un hotel, encore en bonne état, apparemment, il y avait beaucoup de monde à cause de l'armée qui contenait des créatures noires accompagnées d'une paire de main, comment ça, des mains? oO
Elle n'avait jamais entendu parlé d'une telle histoire, celle-ci se gratta la tête, ne sachant pas quoi faire et encore ne comprenait même pas la moitié des choses tellement cela semblait irréel, mais avant que la jeune fille n'ai pu dire quelque chose, Isaac dit qu'il allait dormir dans le salon.
Entrée dans la chambre, Isaac avait dit bienvenue chez elle, pour un petit moment, la jeune fille se retourna et dit alors.

« Je vais dormir dans la salle de bain. Comme ça tu seras pas obligé de dormir dans le salon. ~ »

Ça paraissait bête, hein? Mais bon, faut dire que la jeune fille avait des idées bien étranges, et puis elle aimait bien être dans la salle de bain, c'est pas comme si la baignoire allait la bouffer, et puis se serait plus pratique pour elle, quand elle se transformait accidentellement, la salle de bain aurait été facile à y accèder, surtout quand elle irait dormir là-bas, puis elle fixa un tableau, qui avait l'air.. D'un tableau, le personnage sur le tableau avait les yeux fermés, Ahiru s'approcha du tableau et fixa longtemps le tableau avant de lâcher un petit rire, puis alla ouvrir la fenêtre, immédiatement, des oiseaux vinrent se poser sur la tête de la jeune fille.
Bah, oui, hein, elle était quand même un oiseau au fond, donc elle s'entendait bien avec eux.

« On dirait que les oiseaux ont faim. » Dit-elle en caressant la tête d'un joli petit oiseau blanc.

Son sceptre à la main et sa flûte rangé dans son petit sac en bandoulière, la jeune fille parla avec les oiseaux, elle avait l'air louche, hein?
C'est vrai, fallait l'avouer, elle n'avait pas l'air d'une simple humaine, quoi que si physiquement, mais vu son caractère, non. xD
Bah, au fond c'était une simple canette, ce qu'il y avait de plus normal et de plus banal, m'enfin peu importe canette ou pas, chacun faisait ce qu'il voulait.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 10 Aoû 2010 - 3:15
Quelle était bizzare cette fille:Dormir dans un bain.Elle était étrange pour une humaine.Bref alors Isaac décida de s'installer dans le lit avectouts ces vetements sur lui parcequ'il n'avait pas d'autre vetement.Il éteigna la lumière et commença un petit sommeil j'usqu'a tant qu'il entend un toc toc toc qui provenait de la porte.Il sorta son épée de sa canne et se rapprocha calmement.Il ouvrit la porte rapidement et pointa son épée vers l'intrus.C'était un petit Toad appeurés.Isaac le regarda et dit:

-Que fait-tu ici?

-Heum et bien,je vous expliquerai tout si vous me laissez entrer.

-Heum d'accord mais veuliez ne pas faire de bruit car il y à une personne qui dort dans la salle de bain,la honte.

Le Toad s'assie sur le lit et parla de ce qui se venait de passer pour qu'il vienne ici:

-Un monstre noir qui ressemble à une ombre.J'ai très peur car il avait faillis me tuer avec une de ces griffes.Donc puis-je dormir ici?

-D'accord,deux minutes je reviens.

Isaac alla voir Ahiru et la secoua un peu pour qu'elle se réveille.

-Bon il à un petit Toad qui va rester dormir ici et surveille le.Moi je vais m'occuper de ce monstre inconnu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 11 Aoû 2010 - 16:50
Ahiru qui s'était déjà installé dans son bain, s'endormit aussi vite qu'elle était arrivée, les oiseaux qui étaient rentrés lui tenaient compagnie en l'observant, dans son sommeil, la jeune fille était assez agitée, pourquoi? Aucune idée, peut-être est-ce dû à sa nature de canard?

Il faisait noir, très noir et ça me faisait peur, très peur, il n'y avait personne et quand j'essayais de parler, on aurait dit que ma voix s'étouffait dans l'obscurité qui régnait ici, en ce lieu bien étrange qui m'était inconnu. Qu'est-ce que je faisais ici? Pourquoi j'étais seule?
C'est alors que des voix se firent entendre, des voix moqueurs... Des gens qui se moquaient de moi? Mais.. Pourquoi?..
Se moquaient-ils de moi parce que j'étais seule? Seule, parce que j'avais dû quitter mon monde à moi?..
Soudain, je sentis des secousses terribles, comme s'il y avait un tremblement de terre et mes yeux s'ouvrirent pour voir un visage...


« WAAAAAHHHH!! » Hurla-t-elle choquée.

Elle se plaqua contre le mur, croyant à une aggression, les oiseaux fixaient le type, quand Ahiru se rendit enfin compte que ce n'était que ce pauvre Isaac, elle se mit à rire, gênée d'avoir réagit ainsi, mais bon c'était dans sa nature de canard de réagir aussi brusquement.
Mais les paroles vagues de Isaac n'avança pas les choses au contraire, la fille se posa juste plus de questions, cela ne faisait qu'une demi-journée qu'elle était ici, elle ne s'était même pas habituée à ce monde avec tant de gens par-ici et par-là.

« Un.. To.. ad? C'est quoi ça... Encore? Et de quel... M-..monstre au juste? Je suis pas... chez... Moi, là? @_@ »

Les jambes de la fille qui n'était pas une fille se mirent à trembler qu'elle tomba maladroitement dans le bain se fracassant la tête sur le bain dur, à moitié assommée, la jeune fille se releva et observa Isaac, comme légèrement confuse, qui se voyait bien avec ses réactions bien déplacés.
Elle posa finalement sa main sur sa flûte qui avait pour don de la remettre en place, enfin ce que je voulais dire par là était qu'elle retrouva son esprit et se calma un peu, elle finit par ramasser son sceptre et les oiseaux qui l'avaient observés pendant son sommeil finirent par se poser sur ses épaules et le plus imposants vint se poser sur la tête pour fixer Isaac méchamment.

« Huuu.. Anoo... Désolée, mais j'ai encore du mal à m'habituer à ce monde, qui... elle fit une petite pose avant de continuer sur le même ton : Qui.. Est si étrange pour moi et qui m'est toujours aussi inconnu... Tu dois sûrement trouver que je parle trop, nee? ^^'' »

Ahiru alias Princesse Tutu sortit du bain, toujours vêtue de son ancien uniforme, elle finit par quitter la salle de bain avant de voir un espèce de champignon qui marchait et parlait, elle ne pu s'empêcher de hurler et alla se cacher derrière la porte du salle de bain, toute tremblante.

« C'...C'est quoi... ç... ç.. ça?! » Balbutia-t-elle en pointant du doigt le champignon.

Non, sérieux, elle perdait les pédales là, ce monde était dingue! Monde de dingues, pour les dingues! Ahiru n'était pas dingue, alors pourquoi Drosselmeyer avait osé l'envoyer ici?! TT
C'était injuste, complètement injuste, elle n'avait rien à faire ici et elle le savait parfaitement, alors pourquoi se retrouvait-elle dans de telle situation, pourquoi ce monde était-il étrange? Tant de questions se mirent à la tourmenter, mais finit par s'enterrer dans un coin de son esprit, elle devait rester positive, c'est cela!
Lentement, elle s'approcha du champignon qui se tenait debout et l'observa, d'un côté elle avait envie de s'enfuir en courant, mais d'un autre elle voulait l'aider, mais aucune de ses deux envies n'étaient assez fortes pour elle et Ahiru resta là, comme une abrutie à le fixer comme ça, droit comme un piquet.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Aoû 2010 - 0:13
C'était bizzare...Un oiseau qui parlait...Bah enfaite ce n'était pas si surprenent que sa car il y avait déja des champignons qui parlaient alors il avait rien à craindre.Disons qu'on vivait dans un monde de fou et que c'était pas surprenant de trouver des personnes d'autres races dans les environs.Ensuite Ahiru était effrayer par le Toad.Était-ce la première fois qu'elle voyait un Toad?Pourtant ont en vois partout depuis ces temps-ci depuis que Peach et Mario sont morts,plusieurs Toad décide de partir pour trouver un autre pays bien gouverner comme Hyrule.Il regarda Ahiru et dit:

-Ne t'inquiète pas car ce Toad est inofenssif.Enfaite ils sont tous comme ça alors il y à pas à avoir peur.Je suis certains que tu est plus fort que lui avec un petit doigt.Sinon prend ma canne épée.

Isaac lança la canne-épée à Ahiru pour pas qu'elle à peur.Ensuite il partit à la recherche du monstre qu'avait vu le Toad.Le couloir était plutot sombre mais grace à son couteau magique,c'était un peu plus éclairer.La poudre qui est dans le manche du couteau brille le soir.Sa donne une lumière verte qui permet de bien repérer les personnes.Il arriva dans la chambre duToad et il y avait bien une ombre effrayante.Isaac,couteau à la main.il était pret à se battre.Il regardait d,ou venait l'ombre et il y avait rien.Il entendis un Mia et il rwegarda tout de suite à terre et c'était qu'un petit chaton.L'ombre était l'ombre du petit chaton.Il devait etre perdu.Isaac pritle chaton et regarda sur son collier.C'était écrit l'adresse d'ou il vivait.C'était au Quartier banal-rue des chats-41.Isaac alait tout de suite porter le chaton à sa maitresse:

-Boujours mesdame,sa doit etre votre chaton.Il était dans un hotel et il à effrayer un petit Toad ce coquin.

-Oh oui c'est le miens!Merci mille fois!Tiens pour vous récompenser voici 20 dollars!

-Merci mesdame.

-Tu peut m'appeler Linda.

-Heum d'accord...Merci Linda...Bon bah moi je dois y aller alors Aurevoir.

Après un Aurevoir Isaac retourna tout de suite à l'hotel rentra dans sa chambre.Il regarda le Toad et dit avec un petit rire:

J'espère que Ahiru ta pas trop abattu et je savais pas que t'avait peur des chatons.Bref touts est régler tu peut rentrer dans ta chambre il y à plus rien.

Le Toad retourna dans sa chambre et Isaac se coucha sur le lit.

-Enfin je vais pouvoir dormir.

Quand tout le monde était coucher,Isaac sentit quelqunmonter jusqu'a son coup.Il regarda et c,était un ombre noir.Il lacha un petit AAAHavant d'etre téléporter dans une place inconnu.

Suite---Changement de perso.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Brèche Spatiotemporelle
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brèche Spatiotemporelle
» La Breche (Christophe Lambert)
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well
» La brèche de cristal
» Les news de la Brèche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum