Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dites bonjour au terrifiant Lord Drackul![validé]
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 18:27







Nom/Surnom du Personnage :
Lord Drackul Breimnister

Groupe
:
Custom

Camp : Mauvais

Double
Compte :
Kokiri

Description du
Physique :
Drackul est un effroyable personnage: long de 1m96, ses ongles sont aussi noirs que sa peau est blanche. Il vole en permanence et à toujours des manières très élégantes. Toujours élégamment habillés, son costume (noir avec un énorme bijoux rouge, un neux doré autour du coup, un peu du style 19ème siècle) ne porte que rarement des taches de sang et sa longue cape de velours est aussi sombre que la nuit. Même si il dispose de peu de cheveux, ils sont parfaitement peignés. Si on s'attarde de plus prés sur son apparence (ce que je ne vous conseille pas de faire), on découvre un homme maigre, voir cadavérique. Ses yeux jaunes vous transpercent le regard et ses dents pointues aux canines seront certainement la dernière chose que vous verrez. Ses lèvres sont noires, son nez recourbé. Il est trés puissant tous de même, grâce aux capacités qu'il à accise en mourant à inhaler le KAO, l'énergie négative supprème que tous les gens rejètent.

Description du Caractère : Drackul est ce qu'on pourrait appelé un fou, mais un fou intelligent, froid et calculateur. En fait, grâce à ses nombreux pouvoirs de magie noire, il à la possibilité de contrôler n'importe quel ètre pourvu de KAO (voir plus bas). Il s'en sert toujours à ses propres fins, et jamais pour servir le bien. D'ailleurs, il à réunni un grand empire de son vivant gràce à ce genres de capacités. Il déteste la journée, et le soleil en général (sans toutefois y ètre vulnérable) et c'est la nuit qu'il préfère. Il se nourrit de Sang.

Techniques: Drackul dispose de nombreuses techniques, toutes à bases d'une énergie que dispose touts les êtres vivants: le KAO. En fait, à chaque fois que nous avons une émotion négative (colère, peur, haine, tristesse, envie.....) nous libérons du KAO, automatiquement détruit. Mais Drackul, lui, peut aspirer tous le KAO émanant dans un rayon de 1km, plus le Kao étant proche et plus il en aspire à sa guise, le convertissant en énergie pour des sorts divers et variés:
-Kekkai: Crée es barrières de Kao, et plus précisément des bulles. Il y eux sortes de Kekkai, le Kekkai mur et le Kekkai bouclier: le mur est une sorte de prison indestructible, demandant beaucoup de Kao, que Drackul peut créer dans un rayon de dix mètres. Rien ne peut rentrer ni sortir de ce Kekkai là, et il peut le faire sans aucune durée. Le bouclier, quand à lui, permet de sortir, met pas de rentrer. C'est souvent celui que Drackul utilise au combat, même si celui ci est entièrement destructible, comme un mur normal.
-Bombe KAO: Drackul crée des Bombes de Kao, qui explose aux bouts de 3 secondes. Il peut les coller sur les gens (pour les plus petites seulement) ou en faire d'énorme quasi nucléaire, ce qui peut détruire un village entier (même si il lui faut une dose considérable de KAO pour cela). Plus la bombe à de KAO, plus elle est grosse et, logiquement, puissante.
-Hypnose KAO: Drackul peut contrôler les gens qui rejètent du KAO. Le principe est simple: plus une personne rejète du KAO et mieux il peut la contrôler. Il peut aussi générer des cauchemars de cette manière, car nous rejetons tous une fine dose de KAO quand on dort, mais ne peut pas contrôler quelqu'un qui porte un collier d'ail.

Faiblesse: Tout d'abord, Drackul déteste l'ail: il suffit de frotter de l'ail sur une personne, un Kekkai ou une bombe pour détruire la chose ou protéger une personne. Drackul est un mort vivant issu du sceau de Hades (voir plus bas), il ne peut être tué que par un pieux de bois de chêne. Enfin, Drackul ne peut absolument pas blesser une personne au corps à corps ou à l'aide d'une bombe si elle n'émane absolument AUCUN KAO (les esprits étoiles sont dans ce cas, ainsi que les enfants de moins de six mois).
Ce qui ne l'empêche pas de les emprisonnés grâce à un Kekkai Mur.
Histoire
:
Le baron de Breimnister était, de son vivant, un homme arrogant, riche et puissant. Héritiez d'une famille prestigieuse, qui régné sur leur domaines ( dans le royaume d'antan).
Mais tous bascula le jour ou il tomba amoureux d'une femme: Laena Finn, une paysanne de son domaine. Elle était déjà mariée (de force) et le jeune Breinmister, venant d'accéder au titre de baron, et était encore jeune et fougueux.
Leur histoire dura quatre mois, avant que son maris ne se rende conte e tous cela. Il l'assassinat,sur un coup de tète.
Au village, on organisa des révoltes, et le royaume sombra dans la folie. Le baron, au désespoir, chercha un moyen de résoudre tout cela. Un moyen pour se venger de son royaume.
Il trouva alors un grimoire. Un grimoire de magie noire, qu'il étudia pendant deux longues années. Le domaine était à feu et à sang mais, les paysans aiyant oubliés l'origine de cette débâcle, il n'attaquèrent pas le château, bien gardé.

Ainsi, pour pactiser avec le diable, Brenmister se suicida, et se transforma en ce qu'on connait de lui. Il tua tous les villageois et, depuis, il vit seul avec ses gardes, dans un château au beau milieux des plaines détruites du royaume d'antan.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 3 Juil 2010 - 18:31
Putaing j'adore la musique owo super idée ! Et j'aime bien le personnage ! Tu es sûr qu'il est custom ou alors il vient de Chrono Trigger ? Ajoute des infos sur sa puissance dans le physique, et je valide ^^.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 18:35
Non, il est pas de Chron Trigger, c'est juste son thème (qui est le thème de lavos au passage). Bon il ressemble un peu à Magus mais bon.

Fiche légèrement modifié pour te plaire, mon cher Link ^^

Je commencerai à le jouer qu'après les vacance^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 18:51
Bienvenue =)
J'aime bien la musique qui viens accompagner la lecture de ta fiche.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 3 Juil 2010 - 18:55
Normal, les musiques de Chrono Trigger sont les plus belles musiques que Nintendo ai jamais mise sur sa super nes!

Et je suis pas nouveau, c'est un double compte ^^
Pièces Pièces : 9970
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 18:56
noel excuse j'ai lu directement l'histoire ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 3 Juil 2010 - 19:12
L'histoire c'est pas le plus important chez lui. Enfin....
Pièces Pièces : 9970
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 3 Juil 2010 - 19:44
Un p'tit peu à Magus c'est vrai ^^. Bien c'est parfait, amuse toi bien !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 21:03
Amuses toi bien =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 21:32
Merci, mais je m'amuse déjà avec Kokiri et je sais que je vait m'amuser
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Juil 2010 - 12:04
Ben tant mieux alors xD. D'ailleurs ça me rappelle qu'on a déjà eu un vampire sur le fofo, Alucard de Castlevania, je sais pas si tu vois qui c'est =p.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Juil 2010 - 19:17
Bienvenue ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 4:12
Personne n'est plus Dark que moi ^^ (mon nom est en noir =D)

Bref, Mon Dark Lord VS Toi ^^, sa va être marrant \(^-^)/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Juil 2010 - 9:19
Fake et le PNJ ça compte pour des prunes ? Y aura aussi Crea Main bientôt noel .
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 5 Juil 2010 - 15:41
le pnj est un pnj alors que moi je suis destructeur...
Pièces Pièces : 3239
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Juil 2010 - 15:44
Un PNj peut être destructeur ! fou
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 15:54
ouais mais on arrive toujours à lui casser laggle facilement XD

alors que quand c'est un joueur, il vous fais chier XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Juil 2010 - 16:43
C'est pour ça que je vais faire Crea Main =3.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 16:48
Idem pour Créa main c'est la merde =O.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Juil 2010 - 17:00
Ouais bah on verra ça o/ ! Pas convaincu héhé.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Dites bonjour au terrifiant Lord Drackul![validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dites bonjour au terrifiant Lord Drackul![validé]
» Dark Lord Morgothz[validé]
» Dites bonjour au nouveau sackboy!
» The lord Inquisitor
» [Présentation] le bonjour de l'océan Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum