Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
[Concours] Nintendo World Reality
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 3 Juil 2010 - 13:25
Rappel du premier message :

Boooonjouuur à touuus =D ! Bon alors voici la p'tite fic en six parties que j'ai réalisé pour le concours de fic de NW ^^. C'est une fic humoristique avec quand même de l'action alors j'espère que ça va vous plaire xD. Je me suis basé sur ma toute première fic, Marioworld Reality ^^. Je n'ai pu mettre que onze personnages dans ma fic, j'en suis désolé, le reste apparaissant indirectement a la fin de la fic é_è. Bonne lecture !

~ NINTENDO WORLD REALITY ~

~ Prologue ~




Il était une fois, sur la planète Terre, un jeune groupe de personne qui aimait être rivé sur leur écran à fixer certains points lumineux, appelé pixels. Ces personnes là étaient toutes soudés les unes aux autres et entretenaient des relations diverses et profondes. Ensemble, ils avaient une passion commune : Nintendo World. Ce forum RPG sur lequel ils se trouvaient regorgeait d'activité et d'amusant en tout genre. D'ailleurs, on y trouvait de tout, des personnages allant des mangas jusqu'aux jeux vidéos sans compter tout les autres, qui étaient des personnages Custom. Tout ce petit monde là vivait tranquillement, jusqu'à qu'un jour, leur imaginaire vienne à se rebeller contre eux. En effet, ils parlaient beaucoup de Pirates de l'Espace dans leurs textes, mais ne savaient ils pas qu'il pouvait en exister réellement ? Eh bien, effectivement, il en existait...Et ils étaient en ce moment même en train de préparer un futur plan de conquête, pour annihiler tout ces membres de Nintendo World.

??? : QU'ON M'APPORTE DE LA BOUFFE !!!

Serviteur : Mais...maître, vous savez très bien que vous avez dévalisé tout votre frigo é_è...il ne reste plus rien !

??? : JE M'EN TAPE LE COQUILLARD QU'ON M'APPORTE DE LA BOUFFE !!!

Serviteur : u_u... Entendu...faîtes entrer...


La porte explosa alors et on entendit un bout de bois voler dans la pièce. Le serviteur s'en reçu d'ailleurs un morceau en plein dans l'oeil et commença à se rouler partout dans la salle, jusqu'à tomber sur un pot de vase qui lui atterit dessus, et l'assoma.


Rouge : YYEAAAAAH !!!

Noir : ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!...

Vert : POKÉMON !!!


Tous : ...

Jaune : Hey les mecs...on se serait pas trompé de jingle là ?...

??? : ...

Rouge : Ah wé merde...Bon alors reprenons. Vous permettez ?

??? : Faîtes, faîtes...

Vert : WOUDIDIOU \o/

??? : ...

Noir : Hum, excusez le...*le traîne à la porte et la ferme*


On entendit quelques secondes après plusieurs chuchotements puis ils semblèrent répéter quelques minutes. Pendant ce temps, le type sur le trône se gava de chips en regardant Dora l'exploratrice puis il arrêta : "ils" allaient arriver. Mais où était bien les Pirates de l'Espace dans notre histoire me diriez vous ? Patience, nous les évoqueront bientôt. La porte trembla à nouveau, deux, trois fois, et les 4 espèces de koopa ninjas à couleurs arrivèrent alors devant "???" qui ne cessait de manger encore et encore.

Rouge : YYEAAAAAH !!!

Noir : NOUS VOICI !!! NOUS SOMMES !!!...

Vert : LES GENIAUX... !!!

Jaune : ...*Trou de mémoire*...


Rouge s'approcha alors de jaune et lui glissa discrètement un mot dans l'oreille.

Jaune : Ah ui ! ...LES GENIAUX, SUPERBES, CLASSES, ROXXOR...

Rouge : FRERES KOOPAS \o/ !!!


Le couple de frères finirent leur prestation en grimpant l'un sur l'autre mais malheureusement, cela eut pour effet de tous les faire tomber. Rouge de honte (jeu de mot..), le leader du groupe qui portait la couleur du sang s'approcha du gros porc qui bouffait sur son trône.

Rouge : Maître...Nous venons ici vous informer que nous avons réalisé un accord avec les Pirates de l'Espace. Ils sont d'accord pour tuer ces humains. Mais nous tenons tout de même à y aller, ils pourraient contrecarrer vos plans et vous empêcher de réaliser ce que vous souhaitez, le plus au monde, vous savez ?

Le maître en question remua la tête d'un air réflecteur...

??? : Vous voulez dire...

Rouge : Oui...

??? : Que...

Rouge : Hélas...Oui c'est bien ce que vous pensez...

??? : ...QUE JE POURRAIS PLUS JAMAIS BOUFFER ?!

Rouge : PLUS JAMAIS ! FINIT !

??? : AH MAIS MON DIEU !!! QUELLE HORREUR !!! MÊME PAS MES SOLDATS ?!

A ce moment, il y eut un gros silence. Les frères koopa ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait une telle preuve de cannibalisme, de la part de ce...euh...de ce "maître". Ils firent des yeux tout ronds et Noir s'avança alors à son tour, en tendant ce qui ressemblait être un triangle doré.

Noir : ...Maître, excusez nous mais nous avons trouvé ceci. Il s'agirait d'un trésor ancien, qui existerait donc réellement, la Triforce. Nous l'avons volé aux Pirates de l'Espace avec qui nous venons de boucler un accord, seulement voila, si ils s'en rendent compte ils seront fou de rage. Alors il leur faut quelque chose pour détourner leur attention...Acceptez vous qu'on leur offre quelques individus de ces gens là, qui se font appeler "geeks", "otaku", ou encore "no life", pour que vous n'ayez plus aucun problème ? Nous ferons notre possible pour accomplir notre mission !

Les trois autres Koopas hochèrent la tête et le maître recommença à réfléchir. C'est vrai qu'avec ce pouvoir, il allait mettre en place un vrai terrain de jeu pour ses soldats et parvenir ainsi à capturer les autres.

??? : C'est entendu ! Passez moi ce fragment de triforce, je vais réaliser un voeu. Gniark Gniark Gniark, je suis un génie !

Les Frères Koopas :Ui bah ça dépend des jours hein...

??? : Une suggestion è_é ?! *Regard glaçant*

Les Frères Koopas : N...NON MONSIEUR !!! Oo

~

Beaucoup plus loin, à des années lumière de là, sur le forum de Nintendo World, les membres s'apprêtaient à fêter les 3 ans du forum...tout ne se passait cependant pas comme prévu.

Linkfan : Putain mais vous êtes boucher ou quoi, J'AI DIS PAS CETTE BANNIERE MAIS LA BLEU FONCÉE !!!


Ode : RHO MAIS TA GUEULE JE TE DIS QUE C'EST CELLE LA QUI FAUT !!!

Linkfan : LA BLEUE !!!

Ode : LA ROUGE !!!

Arc : Moi je préfère la noir...

Linkfan&Ode : OH TOI TA GUEULE !!!

Arc : Miiii...

Linkfan : uwu Je boude voila, GG, thx, ++ bye *se déconnecte*

Ode : Pfff...

BMBF : Sauce

Ode : é_è Vous en pensez quoi les gars ? C'est laquelle la meilleure ?

BMBF : Bah tu sais Ode, vous avez qu'à faire une fusion des deux on sait jamais ça peut marcher ^^

Luna : Aucune des deux c'est mieux n_n.

Arc : Noir.

BMBF : ...-_- Bon bah je retourne à ma fic moi

Linkfan se reconnecta alors au même moment, et alla héberger une énorme bannière bleu, rouge, noir. Bref, en ayant essayé de faire du mieux que possible pour contenter tout le monde.

BMBF : J'aime =D

Linkfan : =D

Ode&Arc : ...Pas noel

Linkfan : ...*Retourne pleurer dans son coin*


Alors qu'ils étaient en train de se disputer encore et toujours comme d'hab, un nouveau membre rejoint la conversation sur la chatbox, en fait, il s'agissait de Roy et il semblait tout paniquer.

Roy : PUTAIN LES MECS VOUS ME CROIREZ JAMAIS O___O !!!

Ode : Quoi ?

Roy :J'étais en train de jouer à Mario Party et tout d'un coup y a eut un flash et...oh putain...LES MECS JE SUIS ROY !!! JE SUIS ROUX, JE PORTE LES MÊMES VÊTEMENTS QUE LUI ET JE SAIS ME SERVIR D'UNE EPEE ALORS QUE JE L'AVAIS JAMAIS FAIS AVANT !!!

Noëliste qui passe par là : Mdr il savé pa s servir de s bit noel -Shot+ban'-

Linkfan : Ôo P'tain t'as fumer quoi vieux...

Roy : TT___TT...J'vous jure c'est pas des conneries, croyez m...

A cet instant là, il y eut à nouveau un flash qui fit trembler chaque maisons de tout le monde. Et le staff, puis les membre, commencèrent à trouver l'apparence de leur héros principaux qu'ils abordaient sur le forum...

Linkfan : Je me sens tout bizarre d'un coup....Purée, j'ai une tunique ôo...D'où ça sort !

BMBF : HAHAHA JUPETTE !!!

Linkfan : TA GUEULE ESPECE DE GROS BIDE GRAISSEUX !!!

Arc : Myaw... *Voit qu'il est un chat et en éjacule*

Mister : Bah moi ça change pas grand chose...

Un flash se fit alors entendre sur chaque écrans de nos cher membres, il y eut un flash qui les aspirèrent. Un rire lointain se fit entendre, cela provenait sans doute du fameux "Maître". Mais au fait...qui était il ?

??? : PWAAAAHAHAHAHAAHA !!! JE VOUS TUERAIS TOUS ET JE ME VENGERAIS !!!






- A SUIVRE -





~ NINTENDO WORLD REALITY ~

~ Chapitre I : La Tour Goomba ~


Notre aventure reprend donc à l'intérieur d'une sombre forêt. Après avoir été absorbé par un espèce de vortex dangereux suite à la suite de plusieurs flashs, le groupe de no life tel qu'on pourrait les appeler se réveilla à l'abord d'une forêt. Seulement voila, il manquait plusieurs personnes et ils ne savaient absolument pas ce qu'ils faisaient là. De plus, ils rêvetaient les tenues de leur héros préféré. Alors d'un côté on pouvait comparé ça à un gros coup de bol, mais de l'autre...c'était assez étrange.

Linkfan : o_O MAIS ON EST OÙ LA !!!

Bowser : Hey pas de panique mon p'tit...Han j'y crois pas, je suis Bowser ♥.

Mister
*Parlant à Linkfan* :...Non mais sérieux comment on peut avoir du plaisir à être un gros tas comme ça...

Linkfan : Mais j'en sais rien...

Bowser : Bon vous avez finis les nabots ? è_é Je fantasme si j'veux sur Bowser moi ! Et pis...J'ai une fic à finir ! On doit sortir d'ici.

Linkfan : Euh oui mais tu m'excuseras mais on a perdu des personnes là.....ET PUIS MA SAKURA ELLE EST OUUUUU TTwTT !!!

Mister : Rhooo ça va, tu vas pas nous repomper avec ça toi..

Linkfan : Mais je l'aiiiimeeew ♥ !!! Et pis elle était trop canon en Sakura ♥. TTwTT Non je peux pas, je refuse de bouger si je la revois pas.

Bowser : Bah tant pis pour ta gueule, elle se fera bouffer par des gros steaks vivants alors.


*Temps d'hésitation*
...

Linkfan : Bon d'accord alors on va y aller, mais je me demande bien ce qu'on fou là ôo ! J'étais tranquillement chez moi sur mon PC !

Mister : Bah moi de même...

Bowser : Si on avance je pense qu'on aura le réponse ! Bon c'est dingue mais maintenant que je suis un peu enrobé comme lui, j'ai très faim *w*.

Linkfan : AH NON è_é ! Déjà que tu fais le boulet sur le forum avec lui, tu vas pas t'y mettre !

Bowser : JE BOUFFE SI J'VEUX !!!

Linkfan : NON TU BOUFFES PAS S'TU VEUX GROS PORC !!!

Bowser : REPETE ?!

Linkfan : GROSSE MEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!

Bowser : ...HAAAAAAAA GYAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGHHHHHHHH !!!!

Mister
*En soupirant* : C'est pas possible, mais c'est pas possible, on avancera jamais...

Autrement dit qu'ils souhaitaient partir d'ici, la coopération n'allait pas du tout être facile...Mais où se trouvait les autres, et surtout, avaient ils tous été ammenés ici ? Il y avait bien une explication que Mister, Bowser et Linkfan étaient pressés de savoir. Après s'être cassé gentiment deux côtes, une jambe, et trois dents, le trio partit finalement de là où ils étaient, c'est à dire la forêt.

~

A plusieurs kilomètres de là, se trouvait un autre groupe de forumeur qui avaient l'air de s'approcher d'une grande tour. Ce groupe était composé d'Evoli, Roy et Aï qui malgré quelques difficultées pour en arriver là, avaient réussis à rejoindre cette tour. Evoli n'en revenait toujours pas d'être devenu un pokémon, cela restait très impressionant mais au fond, elle adorait. Quant à Roy, il était lui aussi très content de maitriser l'épée et l'emblème du feu, de même que Aï pouvait à présent rester aux côtés de son p'tit roux, ce qui la rendait totalement dingue de lui. Ils arrivèrent au pied de la tour qui paraissait gigantesques et autour de celle ci reposait plusieurs statues de goombas.

Roy : La vache c'est méga grand ce truc. Bon je vous propose qu'on aille tout en hauteur pour surplomber cette forêt immense, et puis comme ça on pourra voir où se diriger pour rentrer chez nous.

Aï : Mais tu sais comment t'y prendre au moins ? Parce que Sarkozy nous attends...

Roy : QUI ÇA ?! CE FILS DE TÉPU NOUS ATTENDS AVEC DES FLICS ?! AAARGH è_é Ça va pas se passer comme ça maintenant que je suis Roy, oh ça non !

Aï : Je parlais de notre fils...

Roy: Ah...

Evoli : Dîtes, dîtes, si on se fait attaquer, y aura quelqu'un qui pourra me lancer en criant "Pokéball, GO !" ? ^w^

Roy : Ouais bah ça va pas être facile si j'ai pas de pokeball...

Evoli : Bah euh é_è...Oh tiens, une casquette rouge par terre...

Roy : ...

Aï : Et si on grimpait cette tour en chanson ? \o/

Roy : Hmmm...ça me donne une idée...


Ce fut alors que Roy prit la casquette d'Evoli d'un air sombre et baissa la tête. Il n'y eut alors plus de bruit mystérieusement, comme si quelque chose se préparait...Il mit alors sa main dans sa poche, puis...

Roy : ....ET UN, DEUX, TROIS, QUATRE !



: EVOLI !!! POKEBALL GOOOOOO !!!

Lorsque Roy prononça ses mots, il lança la pokeball de sa poche qu'il avait récupéré dieu sait où, et Evoli la regarda alors tomber au sol. Une grosse vague d'énergie la saisit, et elle commença alors à devenir énorme, enfin, pas comme Bowser mais pas loin, et alla exploser l'entrée de la tour. Tout le groupe commença alors à chanter en grimpant à l'intérieur de la Tour Goomba...quelle bande de dingue, pas vrai ?

Roy : UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR GUERRIER ♫ !!!

Aï : ET TU NOUS FERAS TOUS CHIER !!! ♫ !!!

Roy : ET CE N'EST QUE LORSQUE JE VIENDRAIS ♫ !!!

Evoli : QUE VOUS TOUS, JE VOUS ENCULERAIS ♫ !!!


*ZWIIiIIiIIp*

Roy : ...P...putain t'as dis quoi OwO...

Evoli : Hum...Rien 8D ~ ...Bon, on continue de la grimper cette tour ?

Aï : Baah...

Roy&Aï
*Après s'être regardé* : Euh oui oui...

Les trois amis - enfin, si on peut les appeler comme cela - continuèrent alors d'escalader la tour en chantant.

Roy : QUAND IL FAUDRA PASSER A L'ACTION ♫

Aï : T'AURAS PAS INTÊRET DE LOUPER LE TROU ♫

Roy : SINON JE...
*Explose un goomba énorme en fonçant contre lui et en lui vidant l'estomac* SINON JE DIVORCERAIS ♫

Aï : ET TU GARDERAS LES GOOOOSSEEEES ♫ CONNARD !!!

Roy : J'vais t'niquer !

Aï : ♥


Puis, pendant le lap de temps où Roy et Aï firent l'amour, Evoli accéda au sommet de la tour où se trouvait un téléscope géant. Il y avait des livres un peu partout et même une bibliothèque avec différents écrits mais ils se trouvaient tous dans une autre langue, il était alors impossible de tout lire. Evoli ouvrit tout de même un livre et le compara à ce qu'elle avait trouvé au loin, avec le téléscope : la base qu'elle trouvait tout au loin était un centre de recherche, à en croire la photo qui l'illustrait. Elle se demandait bien qui faisait des expériences à l'intérieur, mais si cet endroit là bas était technologiquement plus évolué, il y avait des chances qu'ils puissent ainsi retourner chez eux. Elle sauta alors dans les bras de Aï puis Roy mais les écrasèrent un petit peu...même beaucoup, car à cause de l'effet de cette pokéball elle était devenue énorme.

Evoli : On devrait se diriger vers cette base là bas. Je suis sûr que l'on peut y trouver quelque chose d'intéréssant =3.

Roy
*Remontant sa braguette* : Euuh..Hem..hum hum, oui pourquoi pas !

Aï : Royounet, porte moi sur ton dos, va aussi me chercher un verre de caca, achète moi un string léopard, va changer la couche de Sarko, roule toi dans la boue, détruit la lune, gifle BMBF, et embrasse moi s'il te plaît ♥

Roy: Tout ce que tu voudras ma chérie éwè...



Quoi qu'un peu démoralisé, Evoli et les deux amoureux, enfin, selon l'apparence, revinrent à l'entrée de la tour mais cela n'allait en fait pas être si facile...Sitôt sortit, un gros Goomba portant une moustache blanche, une couronne ainsi qu'une espèce de culotte rouge et blanche se montra devant eux. Il était accompagné d'un goomba, plus petit bleu, qui semblait être un garçon, et un autre, tout rose. Roy sortit alors son épée car il sentit que ça n'allait pas tourner très bien.

King Goomba : VOUS IREZ PAS PLUS LOIN ! è_é Qui vous a permit d'entrer dans ma tour !

Goomba Bleu : Ouais !

Goomba Rouge : Ouais !

King Goomba : Bon vous, vos gueules à confirmer ce que je dis >>.

Roy : C'est le pape qui nous a laissé entrer.

King Goomba : Grrrr !!! Pour votre impolitesse, je vais vous faire sauter la tronche, HIN HIN HIN è_é !!! Goomba Rouge, va y !

Goomba Rouge : Bien votre honneur !


Le Goomba partit alors à l'intérieur de la tour, laissant le Goomba bleu et le King Koopa s'occuper du trio. Roy saisit alors la main de Aï en reculant vers elle, tandis qu'Evoli se mit en position de combat.

Roy : Je vais te protéger ma chérie, n'ait pas peur !

Aï : Non mais j'ai pas peur, j'ai surtout peur que tu me files des microbes en me tenant la main...

Roy : ...

Evoli : A L'ATTAQUEUH !!! GROOOAAAAR !!!


Dès qu'Evoli eut crier, elle commença à sauter sur la tête du goomba bleu lui bouffant la moitié du cerveau. Du sang gicla partout allant jusqu'à reteindre les murs de la tour en rouge, tandis que le goomba bleu, lui, gueulait pour que tout cela s'arrête.

Goomba Bleu : WHOAAAAAAAAARGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!! HAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAA !!! ELLE ME BOUFFE !!! ELLE ME BOUFFE !!!

Roy&Aï : Oo ....

Evoli : GROAAAARRRRGHHH !!!
*Achève le Goomba Bleu*

Une fois que celui ci ne fut plus de ce monde, le King Goomba commença sérieusement à flipper et il s'enferma à l'intérieur de la tour. On entendit plusieurs chuchotements mais on ne pouvait pas très bien distinguer de quoi ils parlaient.

Aï : Vous pensez qu'ils font quoi ?...

Evoli : J'en sais rien mais c'est louche...

Roy : Owiii, si c'est un gangbang je veux les rejoindre, tu viens ma puce on y va ? *0* !


*Grosse gifle dans la gueule kirenpalekikitoudur*

Aï : VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD !!!

Roy : TTwTT...

Evoli : Chut attendez...On entends du bruit...


Effectivement, en tendant l'oreille, on pouvait déjà s'apercevoir que le son devenait un peu plus fort. En fait, c'était le King Goomba qui criait encore plus fort sur le Goomba rouge. Roy, Aï et Evoli s'accolèrent alors contre la tour pour en écouter un peu plus.

King Goomba : MAIS P'TAIN ESPECE DE BOULET !!! ON AVAIT PAS BESOIN DE CES BOMBES LA POUR LEUR FAIRE SAUTER LA GUEULE, MAIS JUSTE DES FUMIGENES POUR LES EFFETS SPECIAUX ! Il fallait les impressioner quoi !

Goomba Rouge : Mais je croyais que ces bombes là, c'était ce que vous vouliez, c'était prévu comme ça dans le plan avec Pignouf, vous vouliez détruire ces trois là de cette façon é_è...


Aï : C'est qui ce Pignouf ?...

Evoli : J'en sais rien...Chut, écoutez encore...

King Goomba : RHAAA TAIT TOI !!! Quelles bombes as tu activés ?

Goomba Rouge : Celles ci grand Maître é_è...


Le Goomba Rouge pointa une bombe énorme, ressemblant plutôt à un missile, sur lequel était inscrit en gros, "NUCLEAR BOMB".

King Goomba : Nuclear Bomb...Je me demande bien ce que c'est...

Tous : HEIN ?! OMFG !!! Oo


Et ce fut ainsi que le petit groupe composé de Roy, Evoli et Aï s'enfuirent de la Tour des Goomba en se dirigeant vers la base, qui semblait se trouver en plein milieu de cette énorme forêt. Ils coururent de toutes leur force, tandis que derrière eux ben...





- A SUIVRE -



~ NINTENDO WORLD REALITY ~

~ Chapitre II : Le Château de la Terreur ~


Bien plus loin et à l'est d'ici, l'explosion de la Tour des Goombas avait "quelque peu" brûler toute la forêt, et crée quelques dommages sur le Château qui s'y trouvait. Celui ci était dirigé par un maître tyrannique mais...avait il toujours été là ? En fait, on pouvait dire que tout ces lieux avaient pas mal changer depuis que Pignouf avait fait ce vœu, transformant ce monde en un véritable terrain de jeu. Mais sans doute que ce connard se verrait arranger la gueule en peu de temps. Bref, on pouvait à présent distinguer deux groupes : celui d'Evoli, Roy et Aï, ainsi que celui de Linkfan, Mister et BMBF. Et on pouvait dire que les deux groupes semblaient se diriger ensemble vers la base, installé au centre de la forêt, même s'ils n'en étaient pas conscient qu'ils se dirigeait vers là.

Pour revenir à nous moutons, le Château qui est installé ici était fort lugubre et sombre et on pouvait y entendre de nombreux cris de souffrance et de torture. Mais qui était donc bien le maître indigne qui faisait tant souffrir ?

Luna : APPORTE MOI A BOIRE OU JE TE FOUETTE !!!

Loris : Miiiiii éwè


Et oui, il s'agissait bien de Luna. Mais comment s'était donc retrouvé là avec ce statut, de même que Loris ? En réalité, c'était fort simple et ça avait une conséquence avec le vœu que Pignouf avait formulé : en souhaitant leur compliqué les choses, le "Maître" avait souhaité aussi changer le statut de certains en accentuant certains côtés de leur personnalité, même si cela n'était pas possible pour tout le monde, faute de puissance : Pignouf ne détenait qu'un seul fragment de Triforce. En bref, Luna se retrouvait par exemple plus sadique avec un grand air autoritaire, tandis que Loris était soumis, dominé, attaché à son trône par une longue chaîne et maltraité - ouais enfin c'est sûr, s'il est attaché, il va avoir du mal à aller chercher de l'eau... -.

Luna : J'VAIS TE FRAPPER !!! BOUGE !!!

Loris : Miiiiii éwè...Mais...je suis attaché...

Luna : J'en ai rien à foutre, tu te démerdes. MUUUAUHAHAHAHAHAHAHAHA...Que je suis horrible ♥.


Le petit rire maléfique de Luna s'entendit à travers tout le Château, jusqu'aux cellules qui retenait certaines personnes prisonnières. D'ailleurs...a l'intérieur de l'une d'elle, se trouvait une personne solidement attaché à un boulet énorme par une chaîne très résistante qui l'empêchait de faire tout déplacement.

Ode : Putain je veux sortir d'ici c'est pas juste TTwTT...

Avec l'apparence de Sakura, Odile tenta de se sortir de là mais ça ne l'avançait pas beaucoup. Elle remarqua que son bâton et ses cartes magiques étaient posés sur un petit rebord, mais impossible pour elle de l'atteindre, le boulet l'empêchait de faire le moindre mouvement. Alors elle tenta de bouger un petit peu jusqu'à qu'un bruit se fasse entendre...et une ombre apparut...puis une voix assez enfantine.

??? : Alors...Sakura, comment on se retrouve ?

Lorsque Odile tourna la tête, elle remarqua un espèce d'ourson avec des ailes et une tête assez comique...oui, il s'agissait bien de Kérobéro ! Le p'tit gardien chargé de protéger les cartes de Clow, mais que faisait il ici ? Tout comme pour la place de Luna en tant que maître du Château, Kéro s'était donc retrouvé ici à cause du vœu du Maskass, tout comme la pauvre Didile qui s'était retrouvée prisonnière ici de sa faute. Cependant, tout les deux ignoraient bien ce qu'il se passait.

Ode : K...Kéro ? O.O Qu'est-ce que tu fiches ici...Tu existes ?!

Kéro : Haha la blague, bien sûr que j'existe ! J'ai senti ta présence ici et je te cherchait ! Apparement il a l'air de se tramer des choses pas net, surtout dans cette base pas loin, alors le mieux ce serait de sortir d'ici et d'y aller. Bon c'est pas tout mais il faudrait te libérer non ?

Ode : Euh...mais je...


Avec un air tout intimidé, Sakura, enfin, Odile, n'osait pas vraiment dire grand chose alors elle laissa Kéro s'occuper de tout. Celui ci la libéra puis lui fit récupérer son bâton et ses cartes magiques. Seulement, voila...

Ode : Euh c'est bien joli tout ça, mais je ne sais vraiment pas m'en servir...

Kéro : Bof, tu te rappelles vraiment pas comment on fait ? Vise cette grille et libère la magie de tes cartes !

Ode : Bon d'accord...Comme tu voudras...


Ode concentra alors sa magie sur la grille puis un cercle magique se dessina au sol. Ses cartes s'envolèrent alors toute autour d'elles et au lieu que leurs esprits sortent pour attaquer, ce fut leur énergie qui fusionna et alla exploser la grille.

Ode&Kéro : PUTAIN COMMENT ÇA SE FAIT O////////O...

Ils se regardèrent alors à tour rôle puis ils rigolèrent tout les deux et Kéro grimpa sur son épaule. Tout compte fait, ses vêtements de Sakura lui plaisait pas mal.

Kéro : Bon allez, en route !

Le petit duo s'échappa alors de la prison pour finalement grimper à l'étage. Du côté de Luna et Loris, l'ambiance était cependant tout autre. Elle avait à présent un espèce de fouet électrique dans sa main et menaçait de frapper à sang, Loris, son esclave dévoué.

Luna : Maintenant tu vas m'écouter ! Tu vas lécher la cuvette des toilettes ou je te fais regretter le jour de ta naissance ? HAAAHAHAHAHAHA !!! Je m'adore !

Loris : ...F...frappez moi ♥.

Luna : Grrrrr !!!
*Le frappe à mort*

Loris : M...MIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ !!!!

Luna : TU VAS ARRÊTER DE JOUIR ?! C'EST PAS ÇA QUE JE VEUX !!!

Loris : Encore...♥...

Luna : Bon, j'en ai marre. Qu'on appelle M...


Clack ! A cet instant, la porte d'en face claqua violemment et ce fut Ode accompagné de Kéro qui apparut face à Luna. Ils s'étaient quelque peu trompé de chemin, car la sortie n'était pas du tout là, mais il faut dire qu'en orientation, les deux n'était pas très douer...

Ode : LUNA ?! Oo Qu'est-ce que tu fous avec Loris ?!

Kéro : Euh...Vous vous connaissez ? .-. ...

Ode : Bah oui, on fait souvent des délires ensemble.

Luna : Je ne te connais pas jeune imprudente, et je ne sais pas non plus comment tu es sortie de cette cellule mais >D...

Loris : MAAAAAIIIIITREEEEEESSEEEEEEE ♥ !!!



Avec son petit calçon rouge, Loris commença alors à gambader joyeusement vers sa maitresse, comme s'il avait envie de lui sauter au cou. Odile, elle, fit pareil, en s'élançant joyeusement vers lui. On savait pas pourquoi mais la scène était au ralentit et un fond en forme de champ de fleurs apparut. Kéro de son côté vit que Luna avait un pudding posé sur une table, alors il y courut.

Ode : LOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! ♥

Loris : MIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!! ♥ !!!

Kéro : PUUUUUUUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!! ♥


Au bout de quelques instants, Kéro était sur le pudding et l'engloutit entièrement tandis que Ode et Loris était quasi à deux doigts de se serrer l'un contre l'autre. Seulement voila...

Ode : LOOORIIIIIS !!!

Loris : MAITREEEESSE !!! ♥


Ode *Prenant son bâton en le foutant contre elle + musique qui s'arrête* : TAAAACKAAAACHIIIIIIIIII !!! =3

*ZWIIiiIiiP*

Le bâton de Sakura transperça alors dans un effroyable bruit de déchirure le ventre de Loris qui roula alors au sol en agonisant. Il pleura et pleura puis tourna tellement sur lui même en roulant en boule, qu'il allait...un peu trop loin et finit complètement cuît dans un bassin de lave en contrebas.

Ode : Et un de moins ! Va crever connard !

Luna : Bon c'est pas tout mais...ça vous dérangerait de me laisser parler dès fois ? Je disais donc que j'allais te calmer...FAÎTES ENTRER "LA BÊTE" !!!


Une énorme cage fut alors avancée dans la pièce par de petits soldats mais elle était caché par un grand rideau noir. On pouvait cependant entendre des grognements terrifiants et l'odeur qui s'échappait d'ailleurs de cette cage n'était pas vraiment réjouissante. Le sadique de service posa alors sa main sur le tissus et commença à l'enlever tandis que Kéro continuait de s'empiffrer et fit d'ailleurs une grosse crise d'estomact.

Kéro : Putain faut que j'aille aux toilettes X__X...

Luna : TREMBLE !!! Car je te présente ton pire cauchemar ! Voici...

....
.........
.................................

Luna : LE GÉNIALEMENT MERVEILLEUX SOUMIS ET BOULET, MOOOOOOOORGOOOOOOOOOOOOOOOOTHZZZZZZZZZ !!!


Ce fut tellement affreux que Kéro ne sentit plus aucune douleur au ventre et Odile fit tomber son bâton...qu'elle récupéra ensuite assez vite.

Ode&Kéro : Putain...C'est...C'est quoi ce monstre...

Luna : NIAAAHAHAHA !! Vous allez tous crever !!! Adieu les noobs !

Luna se dirigea alors vers le Morgothz géant en tenue de cuir, puis lui frappa dans les burnes, ce qui laissa ouvert un petit compartiment à l'intérieur duquel il accéda. Une fois à l'intérieur du monstre, il s'agit sur un siège installé devant pleins de commandes et se frotta les mains avec un petit sourire sadique.

Luna : NIAHAHAHAHA !!! Oh putain, je vais vous faire sauter la gueule ♥.

Le type complètement démoniaque appuya alors sur un gros bouton qui fit apparaître deux énormes fouets électriques dans les mains du géant travelo. Il les fit battre l'air pour impressionner Kéro et Odile, qui, au sol, avaient l'air de véritable insecte. Seulement voila...Odile était tellement choqué par ce monstre, qu'elle se mit à avoir des hallucinations...

Kéro : Eh ben...ça va bien Sakura ?

Didille n'en croyait pas vraiment ses yeux alors elle se les frottèrent pour mieux y voir.

Kéro : ..Sakura ?

Franchement, la pauvre fille commençait sérieusement à se sentir mal à l'aise avec ces hallucinations, peut être que la veille elle n'aurait pas du forcé autant sur les cookies, elle avait fait une overdose de chocolat, c'était pas possible !

Kéro : Aurai tu peur...de moi ?...

Ode : KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pétant totalement un câble, Ode commença à courir à toute vitesse tout le long de la salle et frappa de toutes ses forces le "robot" de Luna qui recula de plusieurs mètres. Odile commença alors à grimper sur son corps puis lui arracha les cheveux en lui pétant la gueule de toutes ses forces. Kéro, lui, n'avait jamais vu un truc pareil, et il en était encore choqué...

Kéro : Oo ...

Ode : HAAAAAAAAAAAAAAAA CONNARD PRENDS TOI ÇA DANS LA GUEULE ET PIS ÇA ET ÇA ET ENCORE ÇA !!! FALLAIT PAS ME FAIRE CHIER PENDANT QUE J'AVAIS MES REGLES !!!

Luna : X________X...


Le robot de Luna valdingua dans les airs puis finalement, il appuya sur une commande qui lui servait de siège éjectable, il atterit au sol tandis que son robot brûlait en citant des noms de bierre. Luna tomba complètement au sol et laissa retomber un espèce de morceau de triangle brillant. Odile le saisit alors en l'observant, et puis Luna sembla vouloir se relever, tandis que Kérobéro les avait rejoint.

Luna : Aaaargh ma tête...J'ai mal à la tête , je sais pas ce qui s'est passé...je...Je crois que j'ai envie de manger des chips \o/.

Luna se reçut alors une grosse brique dans la gueule puis finalement elle (ui car c'est un garçon mais comme il utilise des persos féminins n_n) se releva avec difficulté. Kéro arriva à ses côtés puis utilisa un peu l'énergie des cartes pour lui faire retrouver un peu ses forces. En tout cas, Luna avait l'air d'être à nouveau comme avant, enfin même s'il gardait son côté sadique.

Ode : Que s'est il passé ?

Luna : J...J'en sais rien...J'étais en train de prévoir un autre plan maléfique pour torturer les chats lorsque tout d'un coup il y a eu ce flash...et puis je suis arrivé ici et j'ai touché cet objet brillant, ça m'a fait devenir encore plus dingue...Quand j'ai vu que Loris était à côté de moi ainsi que Morgothz, j'ai profité de l'occasion pour les exploiter...C'est quoi ce machin brillant ?

Ode : Mmh..Je vois...Ben en tout cas, ça ressemble bien à un koujoukoujoukou morceau de takachiiii Triforce. Mais il vaudrait mieux le garder pour plus tard.

Kéro : Je m'en occupe !


Le petit compagnon de Sakura, qui était devenu aussi celui de Ode goba alors le morceau de triforce en le gardant en sécurité dans son ventre.

Kéro : Miaaam, c'est excellent ^w^ ! Bon alors si je comprend bien, t'es pas la vrai Sakura et t'es arrivé dans ce monde comme ça ? Moi aussi c'est mon cas. Il faut retrouvé le responsable de tout ça et on devrait aller vers cette base louche que j'ai vu en arrivant ici. Je vais vous aider en tout cas.

Luna : Moi aussi, je vous suis bien reconnaissant !


Ode : Entendu, alors allons y !

Ode acquiesça alors de la tête puis saisit son bâton magique en installant Luna s'installer dessus, puis elle décolla dans les airs en hauteurs. Ce ne fut pas très facile de le manier au début, mais après un petit temps d'adaptation, c'eut été. Ils se dirigèrent donc vers cette mystérieuse base où ils ignoraient encore qu'elle appartenait aux Pirates de l'Espace, mais un peu plus loin, quelqu'un semblait les surveiller.

??? : Héhéhé, les gars vont être content de le savoir ! Allez hop c'est partit...Oooh...oh...WHAAAaaAA !!!

Le type qui venait de les surveiller voulut descendre une coline mais se cassa lamentablement la gueule, en s'écrasant contre un arbre. Que réservait donc la suite de l'aventure ?



- A SUIVRE -



~ NINTENDO WORLD REALITY ~

~ Chapitre III : Combat sur la Plaine ! ~


Peu après qu'Odile et Kérobéro se soit échapper du château de la Terreur en volant sur son bâton magique, le trio, puisque Luna n'était plus "possédé" avait repris ses esprits en rejoignant le groupe, se dirigeait vers la base des Pirates, de même que l'autre groupe composé de Linkfan, Mister et BMBF, et aussi celui d'Evoli, Roy et Aï. D'ailleurs, ces derniers allaient faire une découverte intéréssante. Mais d'abord, et avant toute chose, intéressons nous du côté des deux dernières personnes qui étaient rentrés dans ce monde on ne sait comment. Surtout qu'avec son fragment de Triforce, Pignouf avait réalisé un coup de maître et s'était montré particulièrement dangereux. Il allait en falloir du courage à tout nos zéros pour sortir d'ici et réussir à le vaincre lui péter sa salle gueule de merde !

Ainsi, on pouvait distinguer à l'intérieur d'un sombre manoir à quelques kilomètres de là une ombre sur le côté d'une fenêtre qui prenait une silhouette plutôt féminine. Celle ci se recula contre un mur en poussant un cri, car elle tentait de reculer à quelque chose qui s'était mis un drap blanc sur la tête...

Zelda : HIIIIIIII !!!!

Celle ci foutu alors un bon coup de pied dans les burnes de son agresseur qui se retrouva alors au sol. On entendit un petit "Aaaargh" puis un gémissement de douleur, et Zelda s'approcha alors doucement de sa victime, avant finalement d'enlever le drap blanc.

Zelda : ...Arc ? Ôo...

Arc : Aaaaargh...Tu pourrais faire plus doucement la prochaine fois x_x...

Zelda
*Tout en le soulevant* : Oh...eh bien, excuse moi, je ne m'attendais pas à te voir ici...Qu'est-ce que tu fichais avec ce drap ?

Arc : En fait j'ai voulu me raser et j'ai couper mes n'oreilles de chat sans faire exprès TwT...alors bah j'ai pas voulu qu'on me voit en sang donc voila j'ai pris ce drap. Mais j'aurai du y percer des trous on y voit rien dessous...


La jeune quebecoise qui s'était retrouvé dans la peau de la princesse prit alors un air tout étonné, et puis au bout d'un moment, elle remarqua les oreilles de chat de Loris au sol. Seulement, voila...

Zelda : Je voudrais pas t'inquiéter mais c'était des fausses...

Arc: Ah...=O...

Zelda : Bon allez sortons d'ici, je pense qu'on sera plus à l'air à l'extérieur et on va essayer de trouver un endroit où on pourra communiquer avec les autres !


Arc : D'accord, je te suis ^^.

Zelda : ^^

Arc : ^-^

Zelda : n_n

Arc : n__n

Zelda : Y neige dans ma têteeew !
*Danse* ♫

Arc : POIREAU !!!

Zelda : SAUCISSE !!!

Arc : IMMAH CHARGIN' MAH LAZOOOR !!!

Zelda : IMMAH CHARGIN' MAH....Rho et pis marde !


Zelda lui foutu alors un gros vent en exploitant les pouvoirs de la princesse, puis elle partie un peu plus loin, de l'autre côté du manoir en le laissant seul. Mais au bout d'un moment, Arc finit par le rejoindre. Mais qu'était donc il arrivé aux autres ?...

~

Du côté d'Evoli, Roy et Aï, les choses allaient se gâter. En effet, bien qu'ils n'étaient plus très loin de la base des Pirates de l'Espace à présent, ils commencèrent à entendre quelques bruits qui semblaient venir de buissons.

Roy : Oh bah tiens, un buisson...qui parle...

Aï : Bah tiens, si tu pouvais être comme les arbres et pas parler ça me ferait des vacances.

Roy : Dis ma chérie, on fait l'amour dans les buissons ? =3

Aï : Va crever sale chien !

Roy : ...


Les buissons remuèrent alors et on entendit des chuchotements. Intrigué, les trois membres du groupe commencèrent à s'en approcher mais rappelons le, ils venaient tout juste de survivre à une over grosse explosion, alors c'était encore un miracle qu'ils soient en vie.

??? : Hep Chef, on fait quoi maintenant ?

??? : Moi j'ai envie de pisser !

??? : Rho toi, ta gueule !

??? : Mais...je...


??? : TA GUEULE !!!

??? : Okay, Okay éwè...

??? : Rhooo, vous pouvez pas vous la fermer quelques secondes vous ? Bon alors on peut mettre à exécution not' plan !

Tous : Ouais !

??? : Koopa Bros, GO !



A cet instant, le buisson commença alors à dégager une lueur très blanche, et aveugla nos trois aventuriers. Il fallut ensuite une dizaine de seconde pour qu'un mastodonte sur pattes apparaisse...et quelques boulons ainsi que les fumigènes pour les super effets spéciaux de la mort qui tue, digne de Star Trek ! Une fois que tout cela fut réalisé, on pu voir un peu mieux le monstre qui possédait deux cornes, des cheveux roux comme Roy, une espèce de carapace et de la fumée s'échappant par ses narines...Oui, pas de tout, il s'agissait bien là de Trojan Bowser, la géniale invention des frères Koopa !

Trojan Bowser : MOUUUAHAHAHAHA TREMBLEZ SOMBRE MORTELS !!! Je suis le grand et maléfique Bowser, et vous tous, vous êtes devenu dès l'instant où ma beauté incroyable est apparu...mes esclaves !

Aï : Jonre.

Trojan Bowser : Vi, jonre, mais c'est écrit dans le scénario que vous devez m'obéir, alors vous allez pas me casser les couilles longtemps !

Roy : Depuis quand Bowser a des couilles et pas des hamburgers à la place ?


*POUM TSHAAA SPLAAAF*

Noëliste qui passe par là : Mdr, one shoot là



Evoli : Prrrffff...Hahahaha ! XD !!!

Trojan Bowser : Arr...arrêtez...c'est pas gentil...

Aï : Eh bah quoi, le grand Bowser il va le dire à sa maman ?

Trojan Bowser : Mais...mais...

Aï :

Trojan Bowser : Rho et pis merde ! Vous avez déjà vu un Bowser qui s'empiffre d'hamburgers vous ? u_u

Jaune : Chef...On a un problème...

Rouge : Quoi encore ?! Je leur parle là !

Jaune : Là bas...


Sitôt que le faux Bowser mécanique eut dit ça et que Jaune montra une direction, on vit au loin le groupe de Linkfan arriver, avec BMBF sous l'apparence de Bowser qui bouffait un hamburger, dont la sauce tomate lui dégoulinait dessus et qu'elle n'en avait strictement rien à foutre.

*Gros silence + criquets*

Trojan Bowser : ...

Evoli : ...Oh regardez, les autres là bas !

Roy : Pfiou, je commençais à me sentir seul moi ! OOHÉÉÉ !!! LINKFAN !!! BOUBOU !!! MISTER !!! PAR ICI !!!


Les aventuriers qui continuaient de marcher finirent par entendre les appels et tout en pointant le groupe, Mister s'écria :

Mister : Oh ! Regardez, les autres ! Vite allons y.

Une fois arrivé à termes de la route, BMBF remarqua le gros fake immense et bideux devant lui et ne pu s'empêcher de dire.

BMBF : Putain vous êtes cons ou quoi les gars, C'EST PAS LE VRAI BOW' EN FACE !!! O___O !!! Rhaaa, comment osez vous, je vais vous défoncer !!!

Les quatres frères Koopas regardèrent la scène avec un air dépité...Leur plan venait totalement de foirer car en voulant se faire passer pour Bowser, ils n'avaient même pas vu que le vrai était avec ses humains. Enfin, du moins, ce n'était pas le vrai car il s'agissait ici d'un monde artificiel, mais il pouvait au moins servir pour appâter le groupe et ensuite les tuer. Malheureusement...ça venait d'échouer.

Noir : Bon les gars...on va devoir se replier...

Rouge : Pas question, on a promis à l'autre vaniteux de Maskass de les éliminer. Allez les gars, en formation avec moi !
KOOOOOPAAAA BROOOOSSS !!!



Linkfan : P'TAIN on arrive à peine y a déjà un combat Ôo !!!

Mister : OSEF !!! BASTOOOOOOOOOOON !!! GYAAARGH !

Linkfan
*Regardant Mister d'un air choqué* : ...Depuis quand t'es un trucage mal fait de canard avarié qui tire un laser ? ._.

Mister : GYAAAAAAAAARGH DEPUIS QUE JE VEUX... TOUT TUEEEEER !!!

Linkfan : ...

Rouge : Allez, en formation !


Une grande bataille commença alors entre les quatres Koopa Ninja, qui quittèrent le faux Bowser et les autres membres du groupe. Les Koopa commencèrent par tourner sur eux même puis s'envolèrent contre Link. Heureusement, celui ci répliqua avec son épée et les firent rebondir, jusqu'à qu'ils touchent un arbre un peu plus loin et s'encastrent à l'intérieur. Mister et Evoli profitèrent alors de cette occasion pour leur sauter dessus et leur donner pleins de coups, tandis que Bowser finissait de manger son hamburger pleins de gras. BMBF fit quelques pas vers le Trojan Bowser et lorsqu'elle essaya de s'incruster à l'intérieur, celui ci commença à pencher dangereusement vers elle, comme pour l'écraser. Prise de peur, elle lâcha toutes les commandes et s'en alla, tandis que le robot alla s'écraser contre les Koopas. Fou de rage, ces derniers en sortirent puis reprirent alors une autre formation en triangle et ils se mirent tous à tourner sur leur carapace. Jaune fonça sur Aï qui tomba au sol et Rouge, lui, frappa d'une pierre deux coups car il toucha Roy qui alla s'envoler sur Linkfan. En retombant au sol, celui ci fit un petit rire mais il allait en falloir bien plus pour les avoir ! Vert prit alors la relève et roula sous BMBF alias Bowser pour finalement apparaître devant lui.

Vert : Hey gros porc !

BMBF : RHAAA TOI TA GUEULE !!!


Bowser sauta dans les airs et fit tourner sa carapace et puis finalement, lorsqu'elle atteint une hauteur idéale, elle retomba par terre avec un grand fracas. Le sol trembla et Vert se retrouva alors K.O. mais l'onde de choc se prolongea jusqu'aux autres, allant même jusqu'à toucher ses coéquipiers. Linkfan tomba par terre, et Noir le suivit dans sa chute et il faillit le découper avec son katana, mais Evoli vint l'aider à la dernière second. Linkfan se releva alors après l'avoir remercier, et montra son poing à Boubou.

Linkfan : MAIS C'EST PAS VRAI !!! JE VAIS LA DÉFONCER CELLE LA !!!

BMBF : Toi, l'elfe à jupette, va te faire foutre ! (^w^)┌∩┐


Boubou dévisagea le "lutin à jupette" comme elle le disait en lui faisant un doigt d'honneur, puis elle se dirigea vers Jaune en commençant à le taper. Aï et Roy se joinrent à la mêlée, et lorsque Roy voulu aider son amoureuse en abattant Jaune, ce grand pas doué lui planta son épée dans son pied.

Roy : HAHAHA CONNARD T'AS CRU QUE TU POUVAIS RIVALISER AVEC LE GRAND ROY HEIN è_é ?!

Aï : AAAAAIEUUUUUUUH MON PIEEEEED !!!

Roy : ...Oh putain ma Aïette d'amour ;//////////; j'ai pas fais exprès...

Aï : Je demande le divorce !

Roy : NON !!! Pitier...tout sauf ça é_è...

Aï : Alors fais moi l'amour.

Roy : Okay ma chérie ♥.


Roy et sa copine commencèrent alors à faire crac crac sur l'herbe de la plaine, tandis que tout les autres se battaient pour leur vie. Jaune se releva mais Mister lui retomba dessus en lui faisant une prise de catch. Rouge et Noir retombèrent sur son dos, mais ils n'avaient pas calculer le fait qu'il avait des pics, ils se retrouvèrent alors embrocher, et dans le même temps de mouvement, il se releva et s'allongea sur le dos pour que les pointes rentrent encore plus profondément dans les corps des deux Koopas qui hurlèrent de douleur. Jaune commença alors à se sentir bien seul, car tout le monde se releva, près à lui arranger sa sale tronche. Mister s'avança avec un air complètement déjanté vers lui, il avait du devenir fou, qui sait, et le pointa en levant un doigt et en hurlant comme un dingue :

Mister : AUUUU BUUUUUUUCHEEEEEEEEEEEEEER !!!

Jaune : HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Oo PIIIITIEEER !


En fait, peut être qu'au fond, le fait que Mister se soit retrouvé dans ce monde là et comme certaines personnes d'ailleurs, ait réveillé une partie néfaste de sa personnalité qu'il ne dévoilait pas ? Mystère ! ( Encore un jeu de mot à deux balles... ) bon en tout cas, Jaune fuyait et encore tandis que les autres derrière lui continuaient de l'accourser. Au bout d'un moment, Odile arriva sur son baton mais ne le contrôlait plus trop, alors elle s'écrasa en plein sur Jaune, qui tourna et tourna sur sa carapace, jusqu'à tomber dans un lac infesté de piranha. Sakura ou plutôt Ode mit sa main sur sa bouche d'un air tout gêné, tandis que Luna descendit aussi du bâton et Kéro les suivaient.

Ode : Oups...Pardon o//////o ...

Linkfan : N'AAAAAAAMOUUUUUUUUUUUUUR !!! ♥


Fou de joie qu'elle soit de retour, bien vivante, et qu'elle ait achevé le dernier des frères Koopa, Link s'élança vers elle, derrière les autres qui se calmaient et tentaient de reprendre de ce combat angoissant. Mais juste avant que Linkfan ne parvienne à la serrer contre lui, une ombre menaçante vint assombrir le ciel, et lorsque Link pencha la tête en direction des nuages, il y vit des dizaines, non, des centaines de Maskass sur des véhicules volants bizarre qui se dirigeaient vers eux ! Enfin, du moins, ils allèrent vers Aï et poussèrent tout le monde, avant finalement de la kidnapper et de la faire monter dans un véhicule, alors que celle ci était encore toute nue.

Aï : KYYYYAAAAAA NOOOOON !!! Roy ! Fait ou dit quelque chose !!!

Roy : Au revoir ma Aïette d'amour. =3

Tous : noel ++.

Maskass :...


En voyant que le kidnapping de Aï ne faisait pas grand chose, les Maskass abandonnèrent et ils la relâchèrent en la faisant tomber au sol.

Aï : ESPECE DE SALAUD !!! *Le bute*

Roy : Aiiieee TTwTT...(eh re-jeudemotpourri)

La troupe de Maskass volante s'envola alors dans les airs en prenant les bras d'Ode, et finalement, ils la firent grimper à bord du vaisseau avec une série de rire diabolique, puis disparurent vers la base Pirate au loin. Link tomba sur les genoux, en hurlant le nom de sa belle puis il se mit à pleurer.

Linkfan : N'AAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUR TTwTT !!!! NOOOOOOON !!!

Les compagnons de Linkfan lui tapotèrent alors l'épaule, et ce fut Mister qui lui parla en premier, après s'être calmé et en souriant, tandis que derrière eux le paysage s'était transformé en vrai champ de bataille, recouvert de sang.

Mister : T'en fais pas, on va la retrouver ta Sakura !

Evoli : Oui, compte sur nous Tonton ^^.

Aï : SALAUD !!! FILS DE PEDOBEAR !!! CONNARD !!

Roy : Sniff...Je t'aiderai Linky...vi...TTwTT...

BMBF : Sauce.

Luna : Je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas on a mit la main sur ce qui ressemble à un morceau de triforce. Si ils sont séparés, ça veut dire que quelqu'un à du les utiliser pour faire un voeu, et on s'est retrouvé ici. Mais maintenant, je peux me tromper...Enfin, je me trompe jamais =D
*Brique* ...T'en fais pas Link, je vais t'aider à la retrouver ta Didile ^^.

Kéro : Ouaip ! Et c'est moi qui a le fragment ! Bon ça veut dire qu'il n'en reste plus qu'un et je ne vois aucun autre lieu que cette base là bas, par où ils ont amener Sakura. Ça veut dire qu'il doit forcément y en avoir un là bas.

Linkfan : D'accord...Merci à vous les gars...allons y !


Tout en se recouvrant de marques de guerre, et en trouvant divers armes de combat dans l'estomac de Trojan Bowser qui était à présent démonté, le groupe reconstitué qui venait de se retrouver, s'était équipé de diverses armes et munitions, et se dirigeait maintenant vers la base des Pirates. Mais qu'en était il du côté de Zelda et Arc ? Et Pignouf ? Que prévoyait il donc bien de faire ? L'aventure continuait !



- A SUIVRE -
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 18:45
La fic' est super, j'adore trop n_n.

En plus c'est super bien présenté.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 3 Juil 2010 - 19:18
Moi non plus je fait pas de brouillon, mais je corrige par dessus après ^^

Bon, à mon avis, Link est bien meilleur que moi, surtout parce que c'est ma toute première vrai fics.....
Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Pika a écrit :
avatar
Drogué
Sam 3 Juil 2010 - 19:30
LOL j'aime bien ta fic'!!
Je suis encore en train de rire tout seul sur mon fauteuil!
En plus y a pas de fautes!^^
Pièces Pièces : 14503
Nombre de messages : 5206
Age : 20
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 3 Juil 2010 - 20:33
C'est excellent ^^ Tu écris bien pour quelqu'un qui a un si petit pénis *se fait taper*
Pièces Pièces : 8068
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 22:46
Mais non voyons, t'as vu la taille de son nez, et comme on dit, si plus ta un grand nez, plus ta un grand pénis =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 23:28
Il manque Stip dans cette fic =O. Aussi non je sais pas j'ai pas très accroché mais je me forcerai à la lire demain qui sait j'aimerai bien par la suite =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 23:34
Il faut la lire =p. Elle très bien écrite, l'humour est bien et pas trop lourd, la musique qui accompagne met de l'ambiance, et tout cela est bien présenté.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 4 Juil 2010 - 7:39
Aï Emma a écrit:
Mais non voyons, t'as vu la taille de son nez, et comme on dit, si plus ta un grand nez, plus ta un grand pénis =D

C'est pas parce que j'ai un nez en trompette que mon pénis est tordu....


Erem... Oui donc j'me fait démonter avec cette fics je croit....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Juil 2010 - 12:02
XPLDR :XD: !

Citation :
surtout parce que c'est ma toute première vrai fics.....

Putaing, GG Kokiri alors Oo !

N'amour :

1) Dis pas que y a pas Stip sans avoir lu

2) Il passe plus sur le fofo, alors il méritait pas d'avoir de l'importance

Merci tout le monde 8).
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Pika a écrit :
avatar
Drogué
Mer 27 Oct 2010 - 14:01
Pauvre Linki... La grosse crampe!!
Pièces Pièces : 14503
Nombre de messages : 5206
Age : 20
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Oct 2010 - 14:07
Hein quoi comment ça ^^". Tu as lu la fic ? Je l'ai relu ce week end jay fay fort quand même xD !
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Pika a écrit :
avatar
Drogué
Mer 27 Oct 2010 - 14:18
Ouai! xD elle trop drôle!! J'étais mort de rire comme un c*n!!
Ma mère m'a dit: "mais qu'es ce que tu as?! O.o " mdr
Pièces Pièces : 14503
Nombre de messages : 5206
Age : 20
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Oct 2010 - 14:26
:XD: J'espère qu'elle gagnera le concours (faudrait vraiment que Roy l'achève d'urgence x_x).

N'empêche écrire ça en une semaine, j'ai trop owner certaines personnes genre Bowser (et dire qu'elle écrivait plusieurs chap' par semaine avant é_è c'est plus le cas).
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Pika a écrit :
avatar
Drogué
Mer 27 Oct 2010 - 14:28
Ah!! Mais c'est vrai!! Faut que je finisse ma fic sur Pignouf!! >.<
Rhoo! J'ai trop de truc a faire!! En IRL et sur NW...
Pièces Pièces : 14503
Nombre de messages : 5206
Age : 20
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
[Concours] Nintendo World Reality
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Mise en Place] Nintendo World 2011
» Nintendo World Party - Règles&Inscription
» Nintendo World? Monsieur! Paris c'est à gauche ou à droite?
» version 3in1 SUPER MARIO BROS TETRIS NINTENDO WORLD CUP
» NINTENDO WORLD - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum